Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2371 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  4032  4033  4034  4035  4036  4037
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°1456102
the real m​oins moins
Posté le 07-11-2003 à 14:57:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

christof_brujah a écrit :

bah si je savais bien ke c'était parcke j'étais amoureux, mais qd même, la fille a été trés surprise, j'aurais bien aimé conclure qd même pour fortifier cette amour, mais qq jours aprés elle m'a plaqué :'( c pour ca ke je m'em mord les doigts, je crois ke c a cause de cette histoire k'elle m'a laissé :'(

ben c'est qu'elle en valait vraiment pas la peine alors [:mlc]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le 07-11-2003 à 14:57:09  profilanswer

n°1456162
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-11-2003 à 15:03:01  profilanswer

rufo a écrit :

Bien d'accord. Moi et ma fiancée, on a attendu 4 ans avant de le faire. J'étais prêt (enfin bon, comme tout jeune garçon, je le pensais) mais pas elle ; vu que je tenais à elle (j'étais et je suis toujours très très amoureux d'elle), ben j'ai attendu, et franchement, ça vallait le coup : je regrette pas du tout :)

:ouch:  :ouch:   [:totoz]  

je ne me moque pas hein, j'admire!

---------------
et voilà
n°1456204
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 07-11-2003 à 15:08:16  profilanswer

dago a écrit :

[:mlc]  [:mlc]  [:mlc]  [:mlc]  

[:mlc]  

:??:  
ben quoi c'est pas une vrai honte ca  :??:

n°1456213
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 07-11-2003 à 15:09:07  profilanswer

Bon allez une petite honte qui était pour mon ex :D  

En juillet 2001, j'ai du aller à Tarbes pour passer des exames médicaux. Mes parents me suivent et ma petite copine m'accompagne.

Le matin, je passe les exams et puis par la suite on va chez mon oncle pour déjeuner. C'était la 1ere fois que mon oncle voyait ma petite copine et la conversation s'engage sur les études.
Mon oncle qui est prof demande donc à ma petite copine dans quelle branche elle est. Et elle lui répond donc qu'elle est en fac de droit.
Et là mon oncle qui lui sors: "Le droit? C'est la matière la plus facile de toutes les facs parce qu'il suffit d'apprendre par coeur et de reciter. C'est donc facile d'en sortir avec un diplome ;) "

Et là personne n'a relever, vu que mon ex avait appris 2 jours avant qu'elle repiquait sa 1ere année!

:D

n°1456604
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 07-11-2003 à 16:05:23  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Ben ouais, une seule digne de figurer dans ce topic  :o  

D'ailleurs je vais la remettre
J'etais en terminale et a l'epoque c'etait la mode des "radio libre" et le soir sur ouiFM il y'avait le ZiggyShow qui etait animée par Khad. C'etait le bon delire, il y'avait pas mal d'habitués qui appelait pour faire des scketch, des chansons et autres conneries. J'etais deja passé qques fois à l'antenne et cette fois ci je sais pas ce qu'il m'a pris, mais j'ai decidé pendant le bac philo de "composer" une chanson en hommage a cette epreuve, et d'appeller le soir meme pour la chanter en direct. Le hic c'est que je ne sais absolument pas jouer ni chanter... c'est une veritable horreur a ecouter :sweat:
Pour couronner le tout ma mere m'a grillé en direct a la fin de la chanson ou je gueule comme un putois. Je me suis trop fait chambré le lendemain [:ula]

Je me suis quand meme enregistré pour la posterité! http://yop3.free.fr/ZiggyShowBacLow.mp3

Ca a deja ete poste ce lien vers ce fichier, peut etre pas ds ce topic, mais sur ce forum.

Par toi ?

n°1456613
chrisbk
-
Posté le 07-11-2003 à 16:06:30  profilanswer

VingtCent a écrit :

Ca a deja ete poste ce lien vers ce fichier, peut etre pas ds ce topic, mais sur ce forum.

Par toi ?

Toi t'es un fin detective hein ?

Citation :

Ben ouais, une seule digne de figurer dans ce topic      

D'ailleurs je vais la remettre

n°1456653
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 07-11-2003 à 16:16:26  profilanswer

Bon ben tout le monde a repondu a ma place :o

Sinon rien a voir avec les hontes mais voila un sketch que des potes ont fait pour la meme emission, c'est assez fun http://yop3.free.fr/doremichanter.mp3

n°1456719
caRnAGE
Posté le 07-11-2003 à 16:34:10  profilanswer

Bon, dans la lignée des hontes vomi, celle-ci en a été une bonne, mais comme je ne connaissais aucune des personnes que j'ai rencontré, ça va ...

Je devais avoir 15 ans, et avec deux potes on goutait aux joies de nos première beuveries à coup de rhum/vodka/cochonneries le tout à jeun, bien entendu.
Bref, après une petite soirée bien arrosée, on faisait toute sorte de choses intéressante dans l'appartement vide (il était aux parents d'un des deux, et ils avaient déménagé peu de temps avant) :  
on faisait tourner une table avec nos pieds en étant allongés sur le dos, on faisait des saltos, bref ...
Quand tout à coup, je vois mon pote Neelup (appelons-le ainsi), assis et adossé au mur avoir des soubressaut, et bien sûr, ça a pas raté, trente secondes plus tard, changement de  la couleur de la moquette...  
Ni une ni deux, j'enlève mon t-shirt, et je commence à essuyer la gerbe avec (je sais, on fais toujours des trucs cons quand on est bourré), je le rince dans la cuisine, j'y retourne, j'essuie encore, etc.
Là dessus, je dis "bon, ben on va te ramener chez toi alors".  
Réponse de Neelup : "beeeaaah".
Réponse du 2eme pote : "euh, j'ai envie de chier, là !"  :pt1cable:  
et il se casse comme un voleur en me laissant en plan, torse nu, mon t-shirt dans la main, Neelup en état de semi-conscience.
Et là, un moment mémorable :
La traversée de Paris en métro à 23h torse nu avec mon t-shirt plein de gerbe maintenu sur la bouche de Neelup qui vomit tous les 50 mètre. On avançait pas droit, il vomit dans tous les coins, dans le métro, dans le caniveau ... Les passant nous regardait  :ouch:  
Arrivés chez ses parents :  
"bonsoir, je vous ramène votre fils [:crystalizer]"
les parents : [:chalouf]

Après une brève explication avec ses parents, deuxième grand moment de ma soirée :
la traversée de paris en bus pour rentrer chez moi !
Je prends le bus, jétais toujours torse nu, avec mon ramasse-gerbe dans la main, les gens me regardait un peu bizarrement, du coup, je décide de remettre mon t-shirt qui sentait à 10m !  
Grosse grosse grosse erreur : hoquet, soubressauts, hauts le coeur, je résiste jusqu'à mon arret, ou la, j'étais collé à la porte, attendant qu'elle s'ouvre, mais trop tard, j'ai repeint la porte, mes chaussures, le passager à coté de moi qui voulait descendre aussi , j'ai fini assis sur le bord du trottoir à regarder le caniveau, et là, une personne me demande : "ca va ?"
Moi, je me retourne, et là, la personne  :"euh, ben je vais pas vous embeter alors" ....

bref, j'ai du croiser une bonne centaine de personnes, je me suis tapé la honte d'un bout à l'autre de Paris, et la prochaine fois qu'un copain ira mal, je sens que j'aurai moi aussi une envie soudaine d'aller faire une grosse grosse commission.

Bon, maintenant, bon weekend à tous ! ;)

caRnAGE

Message édité par caRnAGE le 07-11-2003 à 16:35:02
n°1456764
M16
Posté le 07-11-2003 à 16:45:28  profilanswer

la totale

n°1456799
alalex
Posté le 07-11-2003 à 16:54:43  profilanswer

Voila une grosse honte(qui rend tout rouge) qui m'est arrivé le jour ou j'ai fêté mes 26 ans cet été.

Nous étions a peu près 30 dans la maison de mes parents, donc je devais gérer pas mal de chose, la soirée était aussi bien arrosé.
Je passais voir les gens de groupe en groupe pour voir si tout allé bien, quand j'ai vu ma copine(de dos), je lui ai glissé ma main dans son pentalon discrètement, et la grande stupeur, la demoiselle n'était ma du tout ma copine, mais sa cousine qui lui ressemble !!!!!  :cry:  

Grosse honte sur moi surtout que son copain :heink: a vu tout la scène il était juste à coté, je me suis excusé à peu près 100 fois au près d'elle et de son copain, tout le monde a été au courant de ma bourde.

Bref j'étais trop géné et maintenant je fais gaffe, mais quand je revois la cousine de ma copine je me sens toujours un peu géné...

---------------
-= Team RC5-72 =-  -= Team Dolphin Project =-
mood
Publicité
Posté le 07-11-2003 à 16:54:43  profilanswer

n°1456801
fangio38
GAZ !
Posté le 07-11-2003 à 16:55:55  profilanswer

Rhô elle est belle celle la :lol:

La honte... ;)

n°1456819
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 07-11-2003 à 16:59:58  profilanswer

[:t3xla]

alalex a écrit :

Voila une grosse honte(qui rend tout rouge) qui m'est arrivé le jour ou j'ai fêté mes 26 ans cet été.

Nous étions a peu près 30 dans la maison de mes parents, donc je devais gérer pas mal de chose, la soirée était aussi bien arrosé.
Je passais voir les gens de groupe en groupe pour voir si tout allé bien, quand j'ai vu ma copine(de dos), je lui ai glissé ma main dans son pentalon discrètement, et la grande stupeur, la demoiselle n'était ma du tout ma copine, mais sa cousine qui lui ressemble !!!!!  :cry:  

Grosse honte sur moi surtout que son copain :heink: a vu tout la scène il était juste à coté, je me suis excusé à peu près 100 fois au près d'elle et de son copain, tout le monde a été au courant de ma bourde.

Bref j'étais trop géné et maintenant je fais gaffe, mais quand je revois la cousine de ma copine je me sens toujours un peu géné...

[:t3xla]

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°1456826
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 07-11-2003 à 17:01:23  profilanswer

chrisbk a écrit :

Toi t'es un fin detective hein ?

oups ...

n°1456893
Puissance ​Athlon XP
Posté le 07-11-2003 à 17:16:33  profilanswer

caRnAGE qui nous a conté ses aventures  :

Bon, dans la lignée des hontes vomi, celle-ci en a été une bonne, mais comme je ne connaissais aucune des personnes que j'ai rencontré, ça va ...

Bon, maintenant, bon weekend à tous ! ;)

caRnAGE

:ouch:  :ouch:  :ouch:  
Ca c'est de la honte !

[:ministry]  [:ministry]

Message édité par Puissance Athlon XP le 07-11-2003 à 17:17:01
n°1457001
lucky_arf
ChocK Le :/
Posté le 07-11-2003 à 17:49:56  profilanswer

ah oui je m'en souvien d'une :
c'était l'année derniére au bahut, un samedi matin. Le vendredi soir, jétait sorti en boite et on était rentré a 6 h du matin pour aller en cour a 8h. Donc, pas le temps de dormir... Je me retrouve au bahut, et comme par hasard, mon prof (ke j'avai toute la matiné n'etait pas la  :)  et la d'un coup j'ai le coup de bar, on va dire ke c t normal.. (un peu a cause de la gueule de bois, des kelkes heures auparavant). Donc, je prend mon sac, jvé sur un banc, et je m'alonge pour fermer les yeux, a ce moment la, y'avai 5 personnes dans la cour du bahut que je connaissaient. Et puis jme suis endormis..........  :ange:  et d''un coup, je sent que quelqu'un me donne des baffes, je me reveille en sursaut, je voit un pote ki venait de me reveiller, je me frotte les yeux, et comme par stupeur, je voit que la récré de 10 h avait sonner depuis quelques minutes, et que les 1200 éléves du bahut etait dans le cour, moi jétait comme un con, a dormir, en PLEIN milieu de la cour( et oui ls banc sont au milieur  :pt1cable:  
j'ai vite prit mon sac, et jsuis vite parti chez moi :D

J'ose meme pas imaginer le nombre de personnes ki ont du faire la remarque, TAS VU LUI IL DORT SA CRAIN...

++

n°1457049
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-11-2003 à 18:01:10  profilanswer

putain, trop la honte le mec, il a dormi! trop trop trop la honte là. Moi si je dormais, je me cacherais à vie après.

---------------
et voilà
n°1457162
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 07-11-2003 à 18:22:12  profilanswer

[:rofl]

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°1457682
lucky_arf
Posté le 07-11-2003 à 19:25:48  profilanswer

bah !! je vi encore, et j'ai eu mon bac, et jsuis meme encore dans ce bahut (et oui le bts  :wahoo: ), alor tu vois, le ridicule ne tu pas... :D

n°1457903
patman
Posté le 07-11-2003 à 19:51:23  profilanswer

bon une petite honte

un matin, je me lève je ne déjeune pas et je m'en vais a l'école avec un grand sourire comme d'hab :d ce jours là je méttait préparer quelques cigarette magique, seulement le matin sans avoir manger ca passe plutot mal, et je finis tout blanc au fond de la cour je vois tout tourner autour de moi tout le monde me regarde etc ... bon début de honte un peu quand même :)

Suite à çà une jeune fille me fille un léo pour manger me dit t'elle :o je le mange et puis je ne sais ce qui se passe dans ma tète, je bois 1/2 litre d'eau pour me laver les dent du chocolat :o  
Arriver en classe je passe une heure de cours tranquille quand soudain la sonnerie, je me lève et là ca remonte le chocolat et l'eau je gerbe sur mon banc à coté, mon pote se marre donc moi je fais pareil, et regardant la tète de la prof, je lâche: jvais ramasser (imaginer la scène gars tout blanc plein de gerbe qui vous dis en tremblotant de la voix jvais ramasser) ...

finalement je suis partis j'ai été en anglais et je me suis casiment endormis :(

second effet dû à ça une belle petite chanson est née ... qui chaque fois qu'elle est chantée me rapelle cette honte dont toute l'école est au courrant :o

ps: chanson: Au pays des Andy, on fume et on vomi, on s'amuse et on rit au pay des andy :o c'est gerby ... (sous un air de candy) copyright réservés

perso je la trouve pas marrante mais étant donner que certain pote si bah je la poste

n°1457917
unreal07
Meuh
Posté le 07-11-2003 à 19:52:42  profilanswer

LuCkY_aRf a écrit :

bah !! je vi encore, et j'ai eu mon bac, et jsuis meme encore dans ce bahut (et oui le bts  :wahoo: ), alor tu vois, le ridicule ne tu pas... :D  

jcrois qu'il etait sarcastique aussi :D

n°1457938
lucky_arf
Posté le 07-11-2003 à 19:54:56  profilanswer

Patman a écrit :

ce jours là je méttait préparer quelques cigarette magique

cigarette magique = pete ??

n°1457943
lucky_arf
Posté le 07-11-2003 à 19:55:15  profilanswer

Unreal07 a écrit :

jcrois qu'il etait sarcastique aussi :D

un peu ^^

n°1457945
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-11-2003 à 19:55:23  profilanswer

LuCkY_aRf a écrit :

cigarette magique = pete ??

tu es bien perspicace [:xx_xx]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1457986
lucky_arf
Posté le 07-11-2003 à 20:00:13  profilanswer

Juju_zero a écrit :

tu es bien perspicace [:xx_xx]

sarcastique, perspicace !! oula les gars, doucement  :lol:

n°1457995
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-11-2003 à 20:01:46  profilanswer

plus efficace, plus perspicace ... la barre de faire [:dawa]

n°1458014
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 07-11-2003 à 20:05:10  profilanswer

'tain, y'a des vraies lumières sur la page 175 !!! :lol: :lol:

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°1458046
lucky_arf
Posté le 07-11-2003 à 20:11:58  profilanswer

randolf a écrit :

'tain, y'a des vraies lumières sur la page 175 !!! :lol: :lol:

:pt1cable:  

n°1458048
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-11-2003 à 20:12:38  profilanswer

roh comment ca taille [:diabolo]

n°1458056
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-11-2003 à 20:13:48  profilanswer

HumanRage a écrit :

roh comment ca taille [:diabolo]

on est pas dans le bois de boulogne pourtant [:olimou]

[:meganne]

Message édité par Juju_Zero le 07-11-2003 à 20:15:40

---------------
n°1458065
newbie_arg​ent
Posté le 07-11-2003 à 20:15:15  profilanswer

HumanRage a écrit :

plus efficace, plus perspicace ... la barre de faire [:dawa]

pour le prix de 2 barre de fer vous avez 2 barre de fer  :D

n°1458076
lucky_arf
Posté le 07-11-2003 à 20:18:40  profilanswer

newbie_argent a écrit :

pour le prix de 2 barre de fer vous avez 2 barre de fer  :D  

plutot, pour le prix de 2 barres de fer vous avez 2 barres O fer   :lol:

n°1458318
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 07-11-2003 à 21:05:16  profilanswer

Bon ben ca faisait longtemps que je ne m'etais plus tapé la honte,mais la cette apresm' triple combo de la muerte,mais vraiment quoi  :D  

Bon je vous previens c'est un petit peu crade mais bon,j ai fait pire  :D  

Acte 1 :  

Je vais dans un magasin de fringue avec ma femme,et la tandis qu'elle est dans la cabine d'essayage,il fait chaud,ca fait 3 jours que j'ai des hemorroides (helas),et la evidemment  
- - - -> Demangeage
Etant quand meme de bonne education (hum) je decide de ne pas m'afficher a me gratter l'anus devant tout le monde,je me colle le dos contre le mur du magasin,et vas-y que je me gratte par dessus mon jean avec violence.

Et latout va tres vite et c'est le drame :

Je me rend compte d'une presence DERRIERE moi,me retourne,et contemple que je n'etais pas adossé au mur comme je le pensais,mais a la tres celebre petite porte marqué "privé" d'ou une charmante vendeuse,contemplait depuis 10 bonne seconde le spectacle avec sur son visage le fameux melange "Degoutée/choquée/consternée  :D  

Je crois que je suis tricard la bas  :lol:  

Acte 2 :

Ensuite,encore tout gené par cet imprevu,je sors,et dans la rue,et la je sens un leger courant d'air au niveau "testiculaire" et tate machinalement de la main ma braguette,me rendant compte qu'elle est neanmoins fermé,forcant un peu dessus pour verifier,et sans faire expres(je me croyais seul dans la rue),je tourne le regard vers un gamin avec ses parents,qui me lancent un regard mauvais et inquiet pousse son enfant du bras  [:little smurf]  

Acte 3 :  

Et la finale,je parle avec ma femme en travsersant la rue devant la file de bagnole arretées au feu rouge,et la c'est le drame,BLAM je m'etale lamentablement,sur le passage clouté,ayant marché sur mon lacet defait  :(  

Et la je vois les premieres bagnoles de la file,avec les conducteurs MORTS DE RIRE  

Enfin voila mon apres midi honteuse  :D  

Putain en y repensant  [:little smurf]  [:little smurf]  [:little smurf]

n°1458324
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 07-11-2003 à 21:06:42  profilanswer

Notre héro est de retour :love:

n°1458340
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 07-11-2003 à 21:09:59  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Notre héro est de retour :love:  

j'avais pas vu l'auteur du post
et putain c une honte nee ce ChrisV [:rofl]

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1458341
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 07-11-2003 à 21:10:02  profilanswer

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  

Il est vraiment... il est vraiment... IL EST VRAIMENT PHENOMENALALALALALALALAAAA [:audi]

n°1458342
orenb
Posté le 07-11-2003 à 21:10:12  profilanswer

IL EST REVENU

:lol:  :D  :love:  :lol:  :love:  :D  :lol:  :pt1cable:

n°1458349
e_esprit
Posté le 07-11-2003 à 21:11:35  profilanswer

[:rofl][:rofl][:rofl]

n°1458358
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 07-11-2003 à 21:14:52  profilanswer

[:yaisse]

---------------
n°1458423
lucky_arf
Posté le 07-11-2003 à 21:38:11  profilanswer

bravo !!  clap clap  :pt1cable:

n°1458483
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-11-2003 à 22:08:11  profilanswer

putain le champion [:mouais]

---------------
n°1458486
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 07-11-2003 à 22:10:50  profilanswer

pas mal :jap:

pour moi le mieux c'est l'étalage

Message édité par Volta le 07-11-2003 à 22:11:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  4032  4033  4034  4035  4036  4037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)