| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
ben c'est qu'elle en valait vraiment pas la peine alors --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 14:57:09 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
yopyopyop หมดตูด |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
chrisbk - |
|
yopyopyop หมดตูด | Bon ben tout le monde a repondu a ma place |
M16 | la totale |
alalex | Voila une grosse honte(qui rend tout rouge) qui m'est arrivé le jour ou j'ai fêté mes 26 ans cet été.
--------------- -= Team RC5-72 =- -= Team Dolphin Project =- |
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 16:54:43 ![]() ![]() |
fangio38 GAZ ! | Rhô elle est belle celle la |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Puissance Athlon XP |
Message édité par Puissance Athlon XP le 07-11-2003 à 17:17:01 |
jonas c'est mon identité | putain, trop la honte le mec, il a dormi! trop trop trop la honte là. Moi si je dormais, je me cacherais à vie après. --------------- et voilà |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
lucky_arf ChocK Le :/ | bah !! je vi encore, et j'ai eu mon bac, et jsuis meme encore dans ce bahut (et oui le bts |
unreal07 Meuh |
|
lucky_arf ChocK Le :/ |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | plus efficace, plus perspicace ... la barre de faire |
randolf Unmitigated bastard ! | 'tain, y'a des vraies lumières sur la page 175 !!! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | roh comment ca taille |
Message édité par Juju_Zero le 07-11-2003 à 20:15:40 --------------- iRacing, LA simu automobile |
newbie_argent |
|
|
Shinji_kun64 NO WAY | Notre héro est de retour |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
j'avais pas vu l'auteur du post
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Shinji_kun64 NO WAY | |
orenb | IL EST REVENU
|
e_esprit |
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
lucky_arf ChocK Le :/ | bravo !! clap clap |
Volta Whatever the fuck i want ! | pas mal Message édité par Volta le 07-11-2003 à 22:11:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |