|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Volta Whatever the fuck i want ! | Reprise du message précédent : Message édité par Volta le 07-11-2003 à 22:11:18 |
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 22:10:50 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ce qui est surtout excellent c'est l'enchaînement de hontes en une journée --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Slay |
Romf | oui, pas mal... |
Puissance Athlon XP | Winneur !
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
|
Vorteks Groovy Motherfucker | ben quand meme dans la cours du lycée pendant 2h j'aurais pas la conscience tranquille |
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 23:43:07 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | La soirée est splendide !
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
CHRISV- I love Dicks | Ca c'est passé en 30 mn grosso modo |
elvis93 |
randolf Unmitigated bastard ! | Gros n'est pas une insulte... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ToxicAvenger |
randolf Unmitigated bastard ! | Ah oui merde, j'ai pas vu la feinte ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
ToxicAvenger |
Message édité par ToxicAvenger le 08-11-2003 à 02:44:27 |
randolf Unmitigated bastard ! | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Puissance Athlon XP |
boooking "Incontinence humoristique" |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2003 à 10:22:36
|
boooking "Incontinence humoristique" |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2003 à 10:30:40
|
starlion |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op | dimanche c'est le jour du seigneur, ils sont à la messe... |
Romf | en effet |
duddits on flotte tous, ici, en bas | l'alcool spabien en fait
|
DeathMask Pourrie ta colle! | la méchante cuite que tu devais tenir |
Dantrax |
|
kowalski | Merci pour toutes ces félicitations
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
marshall-banana | bon allez, je sors des blagues vomi/ebriété pour vous conter celle de ma mere hier...
--------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |