Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
731 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°1458486
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 07-11-2003 à 22:10:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
pas mal :jap:

pour moi le mieux c'est l'étalage

Message édité par Volta le 07-11-2003 à 22:11:18
mood
Publicité
Posté le 07-11-2003 à 22:10:50  profilanswer

n°1458519
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 07-11-2003 à 22:22:25  profilanswer

Ce qui est surtout excellent c'est l'enchaînement de hontes en une journée :D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1458598
DANATH
Posté le 07-11-2003 à 22:48:01  profilanswer

Petite honte de 2-3 semaines:
c'était un mercredi et apres les cours on décide (une copine + un autre pote) d'allé boire un ptit coup (en clair se bourrer la gueulle)  :jap:  
vu qu'on fait pas ça a moitié on passe au supermarché du coin et on achete 2 bouteille de vodka (avec du jus de pomme, super bon).... :pt1cable:  

Tout se passe bien pendant une heure, on discute, on rigole bien et les bouteilles se vident... :D  
12h30 approche : faut qu'on remballe car la mere de la copine doit venir la chercher...
Donc on commence a partir...

TROU NOIR jusqua un peu avant parking ou la mere attendait, je drague une fille qu'on croise dans la rue, je lui fait la bise on tchatche c cool..  
ça continu :
je marche pas droit et je fais un peu n'importe quoi...
puis RE TROU NOIR
je suis a 500 metre de chez moi completement mort allongé sur un banc...en train de gerber partout...
1ere honte :
Ya 2 black qui passe, ils s'arretent et yen a un qui me dit quelque chose comme
"are you ok ?"
je part au quart de tour : yes i'm fine
i'm ok, allright (le gars bien bourré qu'en rajoute pas)
Et j'entend "Mais il parle anglais ou koi????"
il veulent m'aider
je cri  Don't help me!!! im ok!  :fou:  
BYE
et je me releve...
RE TROU NOIR
 je suis chez moi dans mon lit et il est 19 h
je sors de ma chambre (la tete dans le cul et j'avais une grosse bosse sur la tete) je v dans le salon la ya mes parents qui etait en congé, ils me font bah t'etais ou cette aprem ?
(zavait pas du me voir rentré... )
oui oui j'etait au cyber café..
- ah bah tu pourrait prévenir !  :sweat:  
 :whistle:  

--------------------------------------------------------
Mais c'est le lendemain le plus interressant..  
donc 2 eme honte :
je croise des gars dans le lycee qui commence a me parlé, ça va depuis hier?? on se foutant bien dans ma gueulle...
(j'apprend plus tard qu'on les avait croisé et que j'avai été leur parler..)

3eme honte : j'apprend par ces personne l'origine de ma bosse..
je marchais pas droit je rentrais frequement dans les murs..

4eme honte : quelqu'un spercoit qu'il y a des reste de vomi sur ma manche, je l'avais pas vu  :cry:  
bo foutage de gueulle  :pfff:  

Mais c pas le pire car le gars qu'etait ac moi avais pas tellment bu (2-3 gorgé de notre coktail) et il se rappelait de tous nos exploit, le salo !

devant la prefecture vers 13h (heure de pointe): pour voir si on est bourré ya une sorte de test : tu passe ton bras sous ton genou et tu te pince le nez, le but etant de pas tomber.. Je reussi le test.. mais la fille s'ecroule comme une merde par terre et ya plein de gens qui nous regarde..  :heink:  
Je vais essayé de la ramasser mais j'y arrive pas donc l'autre arrive et on commence a la transorté, moi la tenant par les  pied et l'autre par les bras, les gens devant la pref :  :ouch:  

Ensuites on arrive vers l'endroit ou est garé la mere, moi je rentre chez moi et je les laisse... :sarcastic:  
la mere : tu veux conduire ?
-la fille : non non ça ira...
la mere pas trop conne se rend compte de l'etat des 2 :
-t'as bu ?
- mais non, enfin si un peu
-t'as bu koi ?
-vodka  
MAIS CA VA PAS OU KOI
qu'est ce qui vous a pris
c'etait encore pour un anniversaire ???
non
pourkoi alors ?
je c pas  
 :heink:   :fou:  
(quand elle boit, tu lui pose une question, reponse direct sans reflechir).

Ensuite ils arrivent chez le gars :
il descent, la meuf aussi, la mere fait :
-alors tu reste ici ?????  :fou:  
-heu non je me suis trompé  :sweat:  et elle remonte (apres on sait pas ce qu'il c passé vu qu'elle ne s'en souvien pas).  :lol:  

(elle se rappelais de rien donc tout ça cetait l'autre qui nous le racontait)

Enfin derniere honte pour moi...
entre le banc ou je dormais et ma maison ya une grande surface que j'ai du traverser...

ya 2 semaine j'y vais pour me faire couper les cheveu et la tout le monde me regarde chelou  :whistle:  
surtout les coiffeuses et les gens de la securité...  :ange:  
en tt cas aucun souvenir de mon passage laba...
 :lol:  

n°1458617
Slay
Posté le 07-11-2003 à 22:55:53  profilanswer

DANATH a écrit :

Petite honte de 2-3 semaines:
...  

EXCELLLENT  :jap:  [:chisurscott]

n°1458633
Romf
Posté le 07-11-2003 à 23:00:47  profilanswer

oui, pas mal...

n°1458645
Puissance ​Athlon XP
Posté le 07-11-2003 à 23:03:05  profilanswer

[:xp1700] Winneur !

:lol:

n°1458687
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 07-11-2003 à 23:14:05  profilanswer

[:schumacher]

n°1458700
Vorteks
Groovy Motherfucker
Posté le 07-11-2003 à 23:17:44  profilanswer

on a eu des hontes suprémes là!

la traversée de Paris torse nu bourré en métro
s'endormir au lycée (qui n'est pas vraiment une honte mais qui pour moi est un exploit)
ChrisV qui fait du shopping (cet homme est incroyable)
et enfin les hontes de DANATH (j'ai pas tout compris mais le passage avec les black m'a fait delirer surtout en imaginant la scene)

n°1458720
DDT
Few understand
Posté le 07-11-2003 à 23:24:47  profilanswer

je vois pas trop où est l'exploit dans s'endormir au lycée :heink:

il m'est arrivé quelques fois de pioncer sur les tables au rez de mon bahut, ou dans les canapés quand ils étaient encore là
dans la cours, je l'ai pas fait, clair qu'au milieu de la cour c'est un peu bizarre, mais en l'occurence c'était des bancs donc...

n°1458772
Vorteks
Groovy Motherfucker
Posté le 07-11-2003 à 23:43:07  profilanswer

ben quand meme dans la cours du lycée pendant 2h j'aurais pas la conscience tranquille

mood
Publicité
Posté le 07-11-2003 à 23:43:07  profilanswer

n°1458784
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 07-11-2003 à 23:45:46  profilanswer

La soirée est splendide !

Et ChrisV est vraiment un cador !! Bravo  [:arg]

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°1458808
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 07-11-2003 à 23:55:31  profilanswer

antp a écrit :

Ce qui est surtout excellent c'est l'enchaînement de hontes en une journée :D

Si j'ai bien suivi son histoire ca c passé dans la même heure surement... p'etre même en moins d'1/4 d'heure :lol:  

n°1458916
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 08-11-2003 à 00:27:13  profilanswer

Ca c'est passé en 30 mn grosso modo :D

n°1458931
elvis93
Posté le 08-11-2003 à 00:31:18  profilanswer

CHRISV- a écrit :

ça se fait pas d'insulter les modos !  :o

n°1458941
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 08-11-2003 à 00:36:40  profilanswer

Gros n'est pas une insulte... :lol:

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°1458964
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 08-11-2003 à 00:55:25  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Faudrait que tu fasses un blog :D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1458977
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 08-11-2003 à 01:05:48  profilanswer

[:netbios] et tu files l'URL pour qu'on se marre tous les matins... histoire de bien commencer les journées ! :D

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°1459008
ToxicAveng​er
Posté le 08-11-2003 à 01:33:23  profilanswer

randolf a écrit :

Gros n'est pas une insulte... :lol:

par contre modo [:meganne]

n°1459049
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 08-11-2003 à 02:04:54  profilanswer

Ah oui merde, j'ai pas vu la feinte ! [:ddr555]

---------------
n°1459068
ToxicAveng​er
Posté le 08-11-2003 à 02:44:14  profilanswer

randolf a écrit :

Ah oui merde, j'ai pas vu la feinte ! [:ddr555]

la honte  [:aloy]

Message édité par ToxicAvenger le 08-11-2003 à 02:44:27
n°1459127
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 08-11-2003 à 08:39:17  profilanswer

[:noxauror]

---------------
n°1459200
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2003 à 10:08:29  answer

Allez, on continue dans la catégorie "honte-vomi" !

Donc ca se passe quand j'étais au lycée, c'est à dire il y a pfiouuuu, longtemps. J'étais interne et on avait pas cours le mercredi après midi. Et un bon interne qui se respecte, histoire de casser la monotonie de la semaine de lycée et de l'internat, ca fait quoi le mercredi après midi ? Ben ça boit.

Donc on part à trois juste après manger pour le café pas loin du lycée, et là on démarre au ptit blanc comme on l'aime bien. Un peu plus tard dans l'après midi, on continue en passant au supermarché (du coin aussi) et on enchaine avec de la bière, sans oublier la bouteille de sky qui se respecte. Vers 18h, heure de rentrer au lycee pour manger à 18h30, on était complètement ronds.

D'ailleurs on a mal joué ce jour-là puisque d'habitude, quand on se bourre la gueule le mercredi après midi, on fait en sorte de pouvoir rentrer dans un état pas trop avancé le soir au lycée. Mais là, je sais pas ce qui nous a pris, on a pas calculé comme d'habitude.

Donc on arrive à 18h30 devant le réfectoire, fin faits, mais on arrive quand même à assurer à peu près. Forcément, on se fait caler par les autres internes, dont certains ne sont pas dans un meilleur état que nous. Là le truc qui craint arrive.

Comme le proviseur et son équipe ne sont pas complètement fous et savent ce que fait un interne qui s'ennuie le mercredi après midi, lui et ses potes sous-pro et les CPE faisaient de temps en temps des descentes au réfectoire et se placaient dans le passage que tous les élèves prenaient pour aller manger. Pour mater si certains ne puaient pas l'alcool ou titubaient, ou les yeux etc...

Donc nous on voit ca, on trouve des chewing gum pour pas trop dauber l'alcool et on commence à flipper. Passage devant la petite équipe limite en sueur, en évitant de les regarder dans les yeux et ouf, on passe. Donc on s'assoit, les plats arrivent.

Je m'en souviens, c'était des carottes rapées en entrée. Deux minutes après que les autres à la table se soient servis, le pote à ma gauche commence à "bloquer". Il ne bouge plus, regard fixe, blanc comme un linge. J'ai à peine le temps de lui dire que ça va être chaud de bouffer là, et BLAAAAH, la galette qui part, d'abord sur la table, puis par terre à coté de lui. Immonde, tout le monde dégoûté.

C'est pas fini. Le proviseur et ses ptits potes voient ça: scandale. Là ils braillent comme des fous et le pro dit en s'adressant aux gens à côté de lui (dont moi): "sortez le et amenez le dans mon bureau !".

Qu'est ce qu'il avait pas dit là :)

Donc je commence à porter mon pote qui va pas bien du tout du tout, avec une autre fille qui le soutient aussi. Le probleme c'est qu'en fait j'allais pas vraiment mieux, mais je hurlais de rire dans la cour, en nous rendant dans le bureau du pro.

On arrive près de son bureau, je me calme, mais je titube toujours, et ça doit trop se voir que je suis raide. Je me dis: "là faut que j'assure". Je vais donc me retrouver dans le bureau du pro, complètement fait, avec un pote plein de vomi à côté de moi, et encore plus fait que moi. Dur.

Donc dans le bureau du pro, le pote se fait engueuler comme une merde, il appelle ses parents devant lui et tout, la totale. Pendant ce temps, je suis à côté d lui, debout aussi, et là ca commence à aller mal. Révolution dans l'estomac. La fille qui avait porté mon pote aussi était toujours là, mais pas bourrée du tout. Je la regarde, limite paniqué pendant que le pro continue à gueuler et elle capte de suite que ça va pas, que je vais tout lacher dans les deux secondes, là, dans le bureau du pro. Elle a pas le temps de me dire quoi que ce soit et

REBLAAAAAH

Dans le bureau. L'horreur. :(

Le pro roule des yeux fous et hurle, les CPE arrivent en panique en entendant les cris. Mon pote et moi on est envoyés à l'infirmerie, on passe la nuit là bas, trop trop trop mal.

Donc deux jours après, on nous a signifié notre renvoi de trois jours à effet immédiat. Donc parents prévenus aussi pour moi et tout le tralala.

Grillés pour l'année, ainsi que les suivantes, puisque j'ai passé en tout trois ans interne dans ce lycée. Après coup, un des cpe m'a dit qu'il avait jamais entendu le pro gueuler comme ca en 10 ans.

N'empeche, dans le petit cercle des internes, j'étais un héros, "le type qu'a vomi dans le bureau du pro".

Classe, quelle jeunesse!  :)

n°1459209
Puissance ​Athlon XP
Posté le 08-11-2003 à 10:18:30  profilanswer

[:rofl]

n°1459210
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 08-11-2003 à 10:18:47  profilanswer

cr0ssfire a écrit :

Allez, on continue dans la catégorie "honte-vomi" !

Donc ca se passe quand j'étais au lycée, c'est à dire il y a pfiouuuu, longtemps. J'étais interne et on avait pas cours le mercredi après midi. Et un bon interne qui se respecte, histoire de casser la monotonie de la semaine de lycée et de l'internat, ca fait quoi le mercredi après midi ? Ben ça boit.

Donc on part à trois juste après manger pour le café pas loin du lycée, et là on démarre au ptit blanc comme on l'aime bien. Un peu plus tard dans l'après midi, on continue en passant au supermarché (du coin aussi) et on enchaine avec de la bière, sans oublier la bouteille de sky qui se respecte. Vers 18h, heure de rentrer au lycee pour manger à 18h30, on était complètement ronds.

D'ailleurs on a mal joué ce jour-là puisque d'habitude, quand on se bourre la gueule le mercredi après midi, on fait en sorte de pouvoir rentrer dans un état pas trop avancé le soir au lycée. Mais là, je sais pas ce qui nous a pris, on a pas calculé comme d'habitude.

Donc on arrive à 18h30 devant le réfectoire, fin faits, mais on arrive quand même à assurer à peu près. Forcément, on se fait caler par les autres internes, dont certains ne sont pas dans un meilleur état que nous. Là le truc qui craint arrive.

Comme le proviseur et son équipe ne sont pas complètement fous et savent ce que fait un interne qui s'ennuie le mercredi après midi, lui et ses potes sous-pro et les CPE faisaient de temps en temps des descentes au réfectoire et se placaient dans le passage que tous les élèves prenaient pour aller manger. Pour mater si certains ne puaient pas l'alcool ou titubaient, ou les yeux etc...

Donc nous on voit ca, on trouve des chewing gum pour pas trop dauber l'alcool et on commence à flipper. Passage devant la petite équipe limite en sueur, en évitant de les regarder dans les yeux et ouf, on passe. Donc on s'assoit, les plats arrivent.

Je m'en souviens, c'était des carottes rapées en entrée. Deux minutes après que les autres à la table se soient servis, le pote à ma gauche commence à "bloquer". Il ne bouge plus, regard fixe, blanc comme un linge. J'ai à peine le temps de lui dire que ça va être chaud de bouffer là, et BLAAAAH, la galette qui part, d'abord sur la table, puis par terre à coté de lui. Immonde, tout le monde dégoûté.

C'est pas fini. Le proviseur et ses ptits potes voient ça: scandale. Là ils braillent comme des fous et le pro dit en s'adressant aux gens à côté de lui (dont moi): "sortez le et amenez le dans mon bureau !".

Qu'est ce qu'il avait pas dit là :)

Donc je commence à porter mon pote qui va pas bien du tout du tout, avec une autre fille qui le soutient aussi. Le probleme c'est qu'en fait j'allais pas vraiment mieux, mais je hurlais de rire dans la cour, en nous rendant dans le bureau du pro.

On arrive près de son bureau, je me calme, mais je titube toujours, et ça doit trop se voir que je suis raide. Je me dis: "là faut que j'assure". Je vais donc me retrouver dans le bureau du pro, complètement fait, avec un pote plein de vomi à côté de moi, et encore plus fait que moi. Dur.

Donc dans le bureau du pro, le pote se fait engueuler comme une merde, il appelle ses parents devant lui et tout, la totale. Pendant ce temps, je suis à côté d lui, debout aussi, et là ca commence à aller mal. Révolution dans l'estomac. La fille qui avait porté mon pote aussi était toujours là, mais pas bourrée du tout. Je la regarde, limite paniqué pendant que le pro continue à gueuler et elle capte de suite que ça va pas, que je vais tout lacher dans les deux secondes, là, dans le bureau du pro. Elle a pas le temps de me dire quoi que ce soit et

REBLAAAAAH

Dans le bureau. L'horreur. :(

Le pro roule des yeux fous et hurle, les CPE arrivent en panique en entendant les cris. Mon pote et moi on est envoyés à l'infirmerie, on passe la nuit là bas, trop trop trop mal.

Donc deux jours après, on nous a signifié notre renvoi de trois jours à effet immédiat. Donc parents prévenus aussi pour moi et tout le tralala.

Grillés pour l'année, ainsi que les suivantes, puisque j'ai passé en tout trois ans interne dans ce lycée. Après coup, un des cpe m'a dit qu'il avait jamais entendu le pro gueuler comme ca en 10 ans.

N'empeche, dans le petit cercle des internes, j'étais un héros, "le type qu'a vomi dans le bureau du pro".

Classe, quelle jeunesse!  :)

J'espère que c'etait pas dans un lycée de la Sarthe ça, hein  [:belial-]

n°1459216
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2003 à 10:22:36  answer

boooking a écrit :

J'espère que c'etait pas dans un lycée de la Sarthe ça, hein  [:belial-]  

non non, en haute marne, dans un trou perdu :)

n°1459224
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 08-11-2003 à 10:29:21  profilanswer

cr0ssfire a écrit :

non non, en haute marne, dans un trou perdu :)

MDR, exactement pareil dans mon lycée il y a longtemps aussi, strictement le même scénario avec porvisuer, CPE, vomi ect...

Mais dans la Sarthe, comme quoi les coutumes n'ont pas de frontières :

n°1459228
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2003 à 10:30:40  answer

boooking a écrit :

MDR, exactement pareil dans mon lycée il y a longtemps aussi, strictement le même scénario avec porvisuer, CPE, vomi ect...

Mais dans la Sarthe, comme quoi les coutumes n'ont pas de frontières :

Je crois d'après ce que j'ai pu comprendre quand je racontais cette histoire à d'autres personnes, que tous les internats se ressemblent plus ou moins :)

n°1462942
starlion
Posté le 09-11-2003 à 03:04:41  profilanswer

cr0ssfire a écrit :

Je crois d'après ce que j'ai pu comprendre quand je racontais cette histoire à d'autres personnes, que tous les internats se ressemblent plus ou moins :)

J'aurais du être interne, moi. :heink:  

En parlant de [:austiniste] ; Mon histoire c'était pendant l'examen des collèges.
J'étais un peux stresser, on était tout le monde assis sur notre chaise. On devait attendre les feuilles examens de mathématiques.
je commençais avoir mal au ventre, en attendant le dirlo. j'ai ouvert la fenêtre qui était à coté de moi. Ca ma calmé que 5 minutes.
j'entant le dirlo arrivait qui se trouvait la pièce avant la notre. Ne pouvant plus attendre, je me lève comme un fou et je cour vers la sortie. Le surveillant n'a pas trop compris, il commençait à ce mettre devant. Je commence à mettre la main devant la bouche et là, il a tilté et se poussa.
Le dirlo qui arriva à ce moment, (il avait un joli costar), il me bloqué la porte, lui, il avait comprit toute suite ce qui se passait. [:aaah]  
Le réflexe du dirlo pour protéger son costar, il a mis les feuilles examen devant lui. Et il me dit "Non, pas ici, les toilettes sont là" (je ne connaissais pas les lieus). Mais qui été fermé, j'ai du courir jusqu'en bas (2 étages. Le surveillant me suivait à la piste, en courrant, j'en laissais tombé.
J'ai quand même réussit à tenir jusqu'aux toilettes, le plus gros en tout cas. [:alucard]

n°1462952
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 09-11-2003 à 03:08:56  profilanswer

j'aurais bien vu le truc avec le dirlo ki se protège avec les feuilles et toi ki rajoute un exos senteur acide gastrique aux dos de toutes les copies :lol:

---------------
- And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No !
n°1463375
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 09-11-2003 à 11:51:29  profilanswer

dimanche c'est le jour du seigneur, ils sont à la messe...

n°1463416
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 09-11-2003 à 11:58:20  profilanswer

Biroute : Ben non, y'en a un qui vient de passer... ;)

Message édité par randolf le 09-11-2003 à 11:58:28

---------------
n°1463468
Romf
Posté le 09-11-2003 à 12:06:37  profilanswer

en effet :D

n°1466021
kowalski
Posté le 09-11-2003 à 21:05:00  profilanswer

Mes très grosses hontes (au fait la légion d'honneur à l'initiateur du tomic)

- Soirée à Montreal... Tout commence bien on boit dans un appart, mais comme des chiures... Un pote se fait vomir avant de partir pour "se refaire une santé" (vous dire le niveau).
On arrive dans une boite vraiment classe, on rentre malgré nos tetes de déchir...
je me mets au bar je prends un verre, deux filles à cotés de moi je leur paie un verre...
Tout d'un coup (en sirotant mon cognac) je ne sais pas comment, je tombe du tabouret devant le bar mais comme une merde, c'est à dire que le tabouret tombe et je reste assis dessus... Je ne me fais pas mal tellement l'alcool amortit absolument tout.
Je me releve après qq secondes, bien sur il n'y avait plus de filles...
Je rentre dormir chez mon pote (qui s'est préalablement fait vomir) là au bout de quelques heures je le vois me porter et me mettre dans la baignoire... Je comprends rien, 30 mn après je me releve, je retourne dans la chambre je le vois frotter le matelas comme un ouf je lui dis "keske tu branles tu peux pas faire moins de bruit?" (avec la voix très sinusoidale)
Il me dit "t'as gerbé partout retourne dormir ou je te jette dehors"
moi : "mais ya presque rien keske tu racontes!"
lui : "bon...." il me porte me sort de l'appart, choppe un taxi me fout dedans

à 400 m de chez moi, rebelotte, je retapisse le taxi, là j'avais vraaaaaaaaaiment honte.

Le lendemain je remarque que j'ai plus mes lunettes, j'appelle mon pote "oui oui elle sont là", viens les chercher...

moi : "t'habites ou ?"
lui : "euh tu étais chez moi hier"

je n'avais pas la moindre idée d'ou j'étais, et quand je suis rentré dans son appart je jurais ne l'avoir jamais vu... !

n°1466043
duddits
on flotte tous, ici, en bas
Posté le 09-11-2003 à 21:07:24  profilanswer

l'alcool spabien en fait :/

mais niveau honte c vrai que ca assure [:dawa]

n°1466051
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 09-11-2003 à 21:08:40  profilanswer

la méchante cuite que tu devais tenir :lol:

n°1466078
Dantrax
Posté le 09-11-2003 à 21:14:36  profilanswer

kowalski a écrit :

- Soirée à Montreal... Tout commence bien on boit dans un  

.... blabla ....

je n'avais pas la moindre idée d'ou j'étais, et quand je suis rentré dans son appart je jurais ne l'avoir jamais vu... !

rhoo putain ca c de la murge mais une vrai ! [:rofl]

n°1466204
kowalski
Posté le 09-11-2003 à 21:37:34  profilanswer

Merci pour toutes ces félicitations :)
C'était il y a 2 ans :D

n°1466421
Nirusu_no_​hushi
Posté le 09-11-2003 à 22:15:38  profilanswer

Il y a 3 semaines, je suis en formation apres etre embauche.

Tou le monde travaille l un a cote de l autre, en rangee comme dans les lans, et les UC sont a gauche des ecrans.
On est 5 en formations et a cote de nous se trouvent les pros. Et donc a cote de moi, il y a un pro qui bosse, on devait etre vers 17h ou 18h.

A un moment, linux plante, et tout freeze. Comme je n avais jms utilise cet OS avant, je decide de rebooter discretos sans que le formateur me voit.
Je reboot l UC, et mon ecran s eteint pas.
Je rapuis sur le bouton mais au meme moment j entends le gars d a cote qui faut un gros "HEEEEEIN ???!!"  
Je le mate et regarde son ecran : tout noir...

:sweat:  

En croyant avoir reboote mon ordi, j ai reboote celui d a cote (faut dire que mettre les UC a gauche de l ecran ca le fait pas qd t es pas habitue), et le gars avait pas sauvegarde son travail de l aprem.

Et double combo, mon formateur vient me dire bien fort pour me foutre la honte dans toute la salle, que les becanes ne se rebootent que exceptionnellement, sinon ca peut foutre le bordel pour les rendus en cours.

Je la tenais pas haute ce jour la, mais j ai quand meme ete garde  :D

n°1466461
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 09-11-2003 à 22:24:56  profilanswer

3615Buck a écrit :

Bon, je la raconte, mais j'en ai encore honte 4 ans + tard...

Je donnais mes premiers cours à la Commission Européenne, dans une autre DG que celle où je travaille aujourd'hui. J'étais consultant, pas employé par la DG.

La matinée s'était bien passée, j'étais en pause de midi, mon cours reprenait à 14H, il était 13H - 13H15.

J'étais de retour et allais rentrer dans le bâtiment. A 20 mètres de l'entrée, je veux peter un coup... et me chie dans le froc  [:jofission]  [:toad666]  [:boxe]  

Je cours dans les toilettes, avant que mon entourage ne remarque l'odeur. Autopsie, caleçon irrécupérable, je l'emballe dans du papier-toilette et ressors le foutre à la poubelle dans la rue.

Me voila sans caleçon avec un pantalon en toile léger, et comme il y avait une ou deux bonnasses au cours, je redoutais une émotion incontrôlable mais bien visible pendant le cours...

Obligé de filer au centre ville acheter un caleçon à toute vitesse et revenir au cours en sueur à 14H pile poil...

Atroce comme situation !!!

Allez, une deuxième méga-honte...

Le contexte : 1ère année d'université, mi-décembre, à l'approche des fêtes.

L'école ou j'étais (+/- 1000 étudiants au total, ambiance assez "familial", les profs connaissent les étudiants et vice-versa) organise chaque année le repas de noël, le dernier jeudi précédant la fin des cours, à midi, grosse beuverie profs-étudiants, dans les locaux de l'école...

Ca commence à midi et en général ça continue jusqu'à 6-7 heures. Mes potes et moi, on arrive à 11h30 pour s'échauffer.  

Je me suis tellement bien échauffé qu'à 13 heures, j'étais ivre mort en train de faire la danse du ventre devant Jacques Rifflet, le seul prof qu'on était sûrs d'avoir pendant les 4 années que duraient les études... Il était (m'a-t-on dit) médusé... 5 minutes plus tard, devant tout le monde, dans la salle, je reconstituais à mes pieds la pizza engloutie moins d'une heure plus tôt, et mes copains me reconduisaient chez moi pour que je puisse comater dans mon lit...

Je n'étais pas très fier au cours suivant avec le prof en question  :cry:

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°1466500
marshall-b​anana
Posté le 09-11-2003 à 22:32:31  profilanswer

bon allez, je sors des blagues vomi/ebriété pour vous conter celle de ma mere hier... :D

On habite à Marseille dans le centre ville, et pour trouver une place, c'est vraiment pas evident vu que le maire se decide pas a faire de parking souterrain...

Bref, elle arrive hier a sa voiture, une Ka (nan c'est pas ça la honte :D) et veut rentrer dedans... seulement la seule place qu'elle avait trouver le soir d'avant c'etait juste collée contre un poteau... ce qui fait que la portiere coté conducteur ne pouvait pas s'ouvrir...
Bon, pour sortir elle etait passé tranquille du coté passager et y a pas eu de probleme, mais ce jour là pour rentrer, plus moyen...
coté conducteur bloqué et coté pasager, impossible vu que la serrure est pété...  
Le seul moyen qu'elle trouve, et ce malgre la jupe et tout, c'est de passer par le coffre (:lol:) donc, la voila qui ouvre son coffre, et qui commence a escalader les fauteuils et tout, sous les yeux des passants et de gens en voiture hilares qui attendaient la place...

:lol: Je regrette de pas l'avoir vu :lol:

---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°1466627
Adodonicoc​o
Posté le 09-11-2003 à 22:52:08  profilanswer

un honte, pas si terrible ke ca :)

je vais chez l'ophtalmo pour m'examiner (une fois par an pour les lentilles) , je rentre dans la salle et elle me demande direct de m'installer, j'ai meme pas le temps de l'observer (afin de voir a ki j'ai affaire) qu'elle me demande mes lunettes...
je me retrouve la ,tout peunaud ,a un metre d'elle la voyant toute flou [:spamafote]..
elle fait son travail, elle teste la pression etc...
et me demande enfin de lui dire ce ke je vois sur le tableau blanc...
jusske la ok .. mais le pb c ke me j'sais pas ou il est ce tableau ! alors je la regarde avec un air totalement debile (normal j'y voyais rien ! )
"-heu dites, l'est ou le tableau ?"

bah voila ... j'irais plus chez elle :D

Message édité par Adodonicoco le 09-11-2003 à 22:52:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR