Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2582 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1576  1577  1578  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°8990239
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 20-07-2006 à 12:51:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Si on suit ton raisonnement, l'ammoniac c'est pas mauvais, on baigne dedans quand on va à la piscine :D
 
Non mais blague à part, effectivement les bactéries on baigne dedans mais ce n'est pas pour ça que toutes sont bonnes pour nous :o La légionnellose par exemple si je me rappelle bien est dûe à nue bactérie (même qu'il me semble qu'elle s'appelle la Légionnelle).
 
Et sur le poisson "faisandé" on trouve plus facilemen des Salmonelles que de l'ammoniac (pour l'ammoniac il faut un peu plus de temps) et c'est bien plus dangereux (et pourtant c'ets une bactérie).
 
Donc effectivement quand une cuillère tombe sur le carrelage de la cuisine, un coup de flotte peu suffire, quand elle tombe dans la poubelle des déchets de cuisine ... c'est moins sûr ...
 
Edit : j'ai oublié de précisé que comme les patates sont frites, il y a peu de chances qu'une bactérie en réchappe :o (mais c'est possible :o)

Message cité 3 fois
Message édité par Monsieur Bulle le 20-07-2006 à 12:52:28
mood
Publicité
Posté le 20-07-2006 à 12:51:39  profilanswer
 

n°8990271
kley
Miaou !
Posté le 20-07-2006 à 12:55:21  profilanswer
 

Sauf que j'ai chopé la rougeole à l'hopital à cause d'une conne d'infirmière qui se contentait de passer la cuillère sous l'eau entre chaque enfant à qui elle donnait le sirop :o
 
Une rougeole quand on est hospitalisée pour une méningite, ça la fout mal, non ? :o

n°8990335
HFR-woodoo​cry
Posté le 20-07-2006 à 13:04:10  profilanswer
 

Monsieur Bulle a écrit :

Si on suit ton raisonnement, l'ammoniac c'est pas mauvais, on baigne dedans quand on va à la piscine :D
 
Non mais blague à part, effectivement les bactéries on baigne dedans mais ce n'est pas pour ça que toutes sont bonnes pour nous :o La légionnellose par exemple si je me rappelle bien est dûe à nue bactérie (même qu'il me semble qu'elle s'appelle la Légionnelle).
 
Et sur le poisson "faisandé" on trouve plus facilemen des Salmonelles que de l'ammoniac (pour l'ammoniac il faut un peu plus de temps) et c'est bien plus dangereux (et pourtant c'ets une bactérie).
 
Donc effectivement quand une cuillère tombe sur le carrelage de la cuisine, un coup de flotte peu suffire, quand elle tombe dans la poubelle des déchets de cuisine ... c'est moins sûr ...
 
Edit : j'ai oublié de précisé que comme les patates sont frites, il y a peu de chances qu'une bactérie en réchappe :o (mais c'est possible :o)


 
les bacteries meurent a 72°, donc ça craint pas ;)

Message cité 1 fois
Message édité par HFR-woodoocry le 20-07-2006 à 13:04:29

---------------
"Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902
n°8990379
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 20-07-2006 à 13:08:46  profilanswer
 

kley a écrit :

Sauf que j'ai chopé la rougeole à l'hopital à cause d'une conne d'infirmière qui se contentait de passer la cuillère sous l'eau entre chaque enfant à qui elle donnait le sirop :o
 
Une rougeole quand on est hospitalisée pour une méningite, ça la fout mal, non ? :o


 
 
p'tite nature  :o


Message édité par le hibou le 20-07-2006 à 13:10:47

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°8990656
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 20-07-2006 à 13:34:06  profilanswer
 

Monsieur Bulle a écrit :

[..] l'ammoniac c'est pas mauvais, on baigne dedans quand on va à la piscine


 
J'crois pas non !

n°8990739
drakins
Posté le 20-07-2006 à 13:39:32  profilanswer
 

HFR-woodoocry a écrit :

les bacteries meurent a 72°, donc ça craint pas ;)


 
Ouf sauvé  :)

n°8990801
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2006 à 13:44:01  answer
 

Monsieur Bulle a écrit :

Si on suit ton raisonnement, l'ammoniac c'est pas mauvais, on baigne dedans quand on va à la piscine :D
 
Non mais blague à part, effectivement les bactéries on baigne dedans mais ce n'est pas pour ça que toutes sont bonnes pour nous :o La légionnellose par exemple si je me rappelle bien est dûe à nue bactérie (même qu'il me semble qu'elle s'appelle la Légionnelle).
 
Et sur le poisson "faisandé" on trouve plus facilemen des Salmonelles que de l'ammoniac (pour l'ammoniac il faut un peu plus de temps) et c'est bien plus dangereux (et pourtant c'ets une bactérie).
 
Donc effectivement quand une cuillère tombe sur le carrelage de la cuisine, un coup de flotte peu suffire, quand elle tombe dans la poubelle des déchets de cuisine ... c'est moins sûr ...
 
Edit : j'ai oublié de précisé que comme les patates sont frites, il y a peu de chances qu'une bactérie en réchappe :o (mais c'est possible :o)


 
on fréquente pas les memes piscine visiblement.  :lol:  

n°8990936
iskandar
Jables
Posté le 20-07-2006 à 13:55:26  profilanswer
 


 
ouais et après 10 min dans de l'huile bouillante, les bactéries hein....
 
edit : grilled... :(


Message édité par iskandar le 20-07-2006 à 13:57:35
n°8990978
Otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 20-07-2006 à 13:59:03  profilanswer
 

A petite dose, l'ammoniac n'est pas dangeureux: sur les chalutiers, on en mélange à la glace qui sert à recouvrir le poisson quand il est pêché. Ne me demandez pas à quoi ça sert, j'en sais rien...
A la piscine, tu ne te mélanges pas les pinceaux avec le chlore ?
 
JM

Message cité 1 fois
Message édité par Otobox le 20-07-2006 à 14:00:03

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°8991024
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 20-07-2006 à 14:03:30  profilanswer
 

Otobox a écrit :

A petite dose, l'ammoniac n'est pas dangeureux: sur les chalutiers, on en mélange à la glace qui sert à recouvrir le poisson quand il est pêché. Ne me demandez pas à quoi ça sert, j'en sais rien...
A la piscine, tu ne te mélanges pas les pinceaux avec le chlore ?
 
JM


Je crois qu'il parle des gens disons...incontinents, à la piscine  :whistle:


Message édité par mouss_diouf le 20-07-2006 à 14:03:47
mood
Publicité
Posté le 20-07-2006 à 14:03:30  profilanswer
 

n°8991034
ToYonos
Ready to code
Posté le 20-07-2006 à 14:04:46  profilanswer
 

Allez hop, ptite honte de la semaine dernière
 
J'étais parti manger au resto de la boite avec une collègue. Elle passe devant moi (important). On prend nos entrées, desserts et arrive le plat principal. Ma collègue prend un plat et part chercher une table pour qu'on puisse manger tous les deux. De mon côté, je choisi aussi un plat mais dois patienter quelques instant, le cuistot étant occupé à chercher quelque chose.
 
Bref, quelques instant plus tard, me voilà parti avec mon plateau à la quête de ma collègue. Je repère son plateau sur une table, m'installe en face. Par contre, elle n'était pas à table. Normal me dis-je, je la vois un peu plus loin prendre de l'eau à la fontaine. Ayant les crocs, je commence à manger mon entrée illico [:huit]. 1 bonne minute se déroule et je vois ma collègue revenir vers moi. Et là c'est le drame. Au lieu de s'assoir, elle me dit "Ben Toyonos, qu'est ce que tu fais assis là, je suis assise là bas " tout en designant l'autre bout de la salle  :o . Et effectivement, à ce même instant, un gus que je ne connaissais ni d'eve ni d'adam s'assoie en face de moi en faisant un drôle de tête en me voyant me lever dar dar pour rejoindre ma collègue, une rondelle de comcombre encore au coin de ma bouche  :whistle:  
 
Et c'est effectivement après coup que j'ai remarqué qu'elle avait pris des frites et non des courgettes en plat principal [:tinostar]


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°8991058
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-07-2006 à 14:07:04  profilanswer
 

bah s'pas trop la honte :o

n°8991071
ToYonos
Ready to code
Posté le 20-07-2006 à 14:08:23  profilanswer
 

bah ptite honte mais sur le coup j'ai eu l'air surtout con :o


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°8991144
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2006 à 14:14:27  answer
 

Le plus fun ca aurait été que tu piques dans l'assiete de l'autre :D

n°8991217
soulafa
verba volant,scripta manent
Posté le 20-07-2006 à 14:20:33  profilanswer
 

soulafa a écrit :

la plus grosse honte de ma vie,c'est de m'obeir à une chose que je connais  déjà les conséquence:
 
divorce,après un mariage qui n'a même pas durée une année
 
conséquences : perte de virginété+frais de marriage  :pfff:


n°8991273
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2006 à 14:25:25  answer
 

oui et? Tu attends quoi?

n°8991304
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 20-07-2006 à 14:28:59  profilanswer
 


 
 
un nouveau mari    [:raoul_volfoni]  
 


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°8991318
BaF - FlOp
Posté le 20-07-2006 à 14:30:25  profilanswer
 

soulafa a écrit :

soulafa a écrit :

la plus grosse honte de ma vie,c'est de m'obeir à une chose que je connais déjà les conséquence:
 
divorce,après un mariage qui n'a même pas durée une année
 
conséquences : perte de virginété+frais de marriage  :pfff:



T'es sur que tu connais pas les conséquences, jeune illétrée ? [:spamafoote]
/hs
 
tu veux quoi ?
qu'on pose de la pommade ? (double sens [:dao])


Message édité par BaF - FlOp le 20-07-2006 à 14:32:56
n°8991332
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 20-07-2006 à 14:31:42  profilanswer
 

Allez, une sympa qui est arrivée à mon frère, quand il avait environ 18 ans...
 
Ca ce passait à une petite fête entre potes chez un de ses copains (dans la maison des parents). Bref, du classique, une dizaine de personnes, on se bourre la gueule, tout va bien, les parents rentrent tard dans la nuit, bon, tout le monde va se coucher, et mon frère en profite pour dormir sur un matelas dans la chambre de son pote. Vu que quelques amis restent dormir sur place, le cadet de la famille (env. 8 ans) dormira sur un matelas au pied du lit des parents, vu que ca manque de place dans la maison.
 
En plein milieu de la nuit, mon cher frère, ayant plus d'alcool que de sang circulant dans les veines, se lève, pris d'un besoin d'aller pisser et retourne se coucher.
 
le lendemain, il se retrouve en train de dormir au pied du lit des parents :whistle:  
Il se pose plein de questions, il comprend pas comment il a atterit au pied de ce lit. Il va explorer la cuisine et là il trouve son pote, les parents du pote, et les quelques amis qui avaient aussi passé la nuit dans la maison. Et là, la mère lui explique ce qu'il s'est passé durant la nuit:
 
Môssieur, en voulant aller pisser, s'est rendu dans la chambre des parents, a ouvert la porte-fenêtre, a pissé par cette dernière (gueulant au passage un truc du genre "I'm the king of the world !" ), puis a éjecté le pôv' gamin pour prendre sa place au pied du lit des parents...
 
Les parents on bien essayé de faire quelque chose, mais dans l'état dans lequel se trouvait mon frère, ils ont préféré laissé faire :D

Message cité 1 fois
Message édité par mouss_diouf le 20-07-2006 à 14:35:14
n°8991366
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-07-2006 à 14:34:12  profilanswer
 

Honte de qualitaÿ là [:rofl]

n°8991450
podkoll 0
GT: Podkoll
Posté le 20-07-2006 à 14:41:45  profilanswer
 

Géant :D


---------------
GRAW Blue Power
n°8991469
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 20-07-2006 à 14:42:53  profilanswer
 

bourré devant ses parents, c'est un post dans ce topic à coup sûr

n°8991480
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 20-07-2006 à 14:44:05  profilanswer
 

vag de marrs a écrit :

bourré devant ses parents, c'est un post dans ce topic à coup sûr


Les parents du copain [:aloy]

n°8991566
BaF - FlOp
Posté le 20-07-2006 à 14:52:56  profilanswer
 

joli !
 
edit : bien vu le "king of the world" [:ddr555]


Message édité par BaF - FlOp le 20-07-2006 à 14:53:36
n°8991879
supremeler​oy
Don't try
Posté le 20-07-2006 à 15:24:37  profilanswer
 

Allez c'est jour de fête, une autre honte, qui cette fois me concerne directement.
 
On squatte chez un pote durant un week end, avec une big chouille prévu le samedi. Mon pote en question avais un espèce de chien tout petit tout moche et tout rabougri. Et ce chien nous casse les couilles. (détail important pour la suite). Il nous grimpe dessus, il aboie, bref il est relou.
 
On commence à picoler pas trop tôt, genre 16h00, tout en mettant en place la sono de la future soirée. La soirée commence, la picole continue, la fumée gagne nos cerveaux.  
 
Tout le monde est bien parti dans la défonce, et la alors que l'on n'avait plus de nouvelles du chien depuis belle lurette, je me lève, sur de moi, arrive dans la cuisine, déboutonne ma braguette, sors l'engin, et commence à uriner sur le chien dans son panier, et ça devant tout le monde.
 
Evidemment, tout le monde interloqué et mort de rire (au choix), j'ai finis ma petite affaire et suis retourné m'affaler dans le canapé.
 
On m'a raconté le lendemain que j'avais essayé d'ouvrir la porte donnant sur l'extérieur, sans succès, et que j'avais fais comme si j'étais dehors.
 
Enfin bref, tout ca pour conclure sur l'impact de l'inconscient sur nos actes, et qu'en faisant ca, j'avais voulu surement me venger de cette satanée bestiole poilue.
 

n°8991981
drakins
Posté le 20-07-2006 à 15:32:39  profilanswer
 

supremeleroy a écrit :

Allez c'est jour de fête, une autre honte, qui cette fois me concerne directement.
 
On squatte chez un pote durant un week end, avec une big chouille prévu le samedi. Mon pote en question avais un espèce de chien tout petit tout moche et tout rabougri. Et ce chien nous casse les couilles. (détail important pour la suite). Il nous grimpe dessus, il aboie, bref il est relou.
 
On commence à picoler pas trop tôt, genre 16h00, tout en mettant en place la sono de la future soirée. La soirée commence, la picole continue, la fumée gagne nos cerveaux.  
 
Tout le monde est bien parti dans la défonce, et la alors que l'on n'avait plus de nouvelles du chien depuis belle lurette, je me lève, sur de moi, arrive dans la cuisine, déboutonne ma braguette, sors l'engin, et commence à uriner sur le chien dans son panier, et ça devant tout le monde.
 
Evidemment, tout le monde interloqué et mort de rire (au choix), j'ai finis ma petite affaire et suis retourné m'affaler dans le canapé.
 
On m'a raconté le lendemain que j'avais essayé d'ouvrir la porte donnant sur l'extérieur, sans succès, et que j'avais fais comme si j'étais dehors.
 
Enfin bref, tout ca pour conclure sur l'impact de l'inconscient sur nos actes, et qu'en faisant ca, j'avais voulu surement me venger de cette satanée bestiole poilue.


 
 
Heuresement pour toi qu'il ne mord pas  :jap:  

n°8992079
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-07-2006 à 15:39:34  profilanswer
 

drakins a écrit :

Heuresement pour toi qu'il ne mord pas  :jap:


Oui le plus honteux c'est que le chien se soit laissé pisser dessus  :o

n°8992305
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 20-07-2006 à 15:56:19  profilanswer
 

Un chien pervers?  [:airforceone]

n°8992334
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 20-07-2006 à 15:58:39  profilanswer
 

paco fpg a écrit :

ça existe l'épilation des fesses :o


 
No way! J'y tiens à mes poils! C'est mon passeport vers la posterité !! :D


---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°8992352
drakins
Posté le 20-07-2006 à 16:00:20  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Un chien pervers?  [:airforceone]


 
J'ai un chien que j'ai eu alors qu'il avait déja 3 ans et il lui manque une casse. La nuit quand je vais au toilettes il boudit d'un coup et mord. Je me méfie, surtout en calecon.
 
edit : Je vous rassure c'est un petit bouledogue francais! si c'été un berger allemand, je me retiendrai toute la nuit.


Message édité par drakins le 20-07-2006 à 16:01:55
n°8992395
supremeler​oy
Don't try
Posté le 20-07-2006 à 16:05:27  profilanswer
 

je crois, si mes souvenirs sont bons, enfin si mes souvenirs parfumés de vapeurs d'alcool sont bons, que le chien en question était un petit bouledogue français tout rabougri.

n°8992422
drakins
Posté le 20-07-2006 à 16:08:28  profilanswer
 

supremeleroy a écrit :

je crois, si mes souvenirs sont bons, enfin si mes souvenirs parfumés de vapeurs d'alcool sont bons, que le chien en question était un petit bouledogue français tout rabougri.


 
Alors ca serai toi qui la tromatisé! Ca explique qu'il ne me laisse pas aller au toilettes!


Message édité par drakins le 20-07-2006 à 16:09:08
n°8992437
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 20-07-2006 à 16:09:45  profilanswer
 

Deux cas similaires dans la même race de chiens... Interesting isn't it? (smiley de sherlock holmes)

n°8992573
podkoll 0
GT: Podkoll
Posté le 20-07-2006 à 16:18:24  profilanswer
 

Bon j'y vais de ma honte perso.
 
spoiler pour substance illicite inside:
 

Spoiler :

C'etait il y a quelques années, on est parti pour Amsterdam feter l'enterrement de vie d'un garcon d'un copain.  
On est tout une bande, donc il est décidé de louer un monospace pour y aller.
Arrivés la bas on fait nos petites affaires (picole, fumette...) et pendant 2 jours tout se passe sur bien.
 
Il est temps de repartir (cause taf le lendemain et tout et tout), mais malheuruesement y nous reste du matos (on avait un peu deconné sur les quantités de gazon qu'on pensait pouvoir fumer).
Bref le pote qui conduit le monospace nous dit qu'il est hors de question qu'on repasse la fontière avec tout le matos restant.
 
Que cela ne tienne, un autre pote propose qu'on la fume sur le trajet. Mais beaucoup etant claqués et le conducteur étant interdit de fumette au volant, on se retrouve a terminer le matos a 2. Vas y qu'on se fait des joints purs et qu'on melange les differentes variétés allegrement.
 
Au bout du 2eme je commence a me sentir pas bien: bref je demande un arret pour gerber. On repart et quelques kms plus loin je sens que ca revient: on est sur une espece de voie rapide/autoroute, bref on peut pas s'arreter comme ca. Du coup un pote ouvre la fenetre, je m'y colle et la c'est le drame: :  
Alors que je gerbe de tout mon long sur notre voiture (zavez deja essayé de gerber en caisse: avec la vitesse ca rabat tout) et accessoirement sur la route, je constate avec effarement que des hollandais me regardent (y étaient en train de nous doubler), une petite famille (pere+mere + 2 mioches), les yeux exhorbités  :ouch:  :ouch: (et eux aussi devaient être éffarés d'ailleurs) et tout ceci alors qu'ils vont a peine plus vite que nous (j'ai eu l'impression qu'ils ont bien mis 30 s à nous doubler). Je crois que je me souviendrais très longtemps de ce moment (j'en rigole maintenant, mais sur le coup ....). :whistle:  
 
La fin du voyage s'est passé tranquillement (je me suis endormi, reveil aux portes de Paris et les potes s'étaient arretés a une station essence pour nettoyer la caisse)  :o  
 
Depuis j'ai arrêté la fumette  :D .



---------------
GRAW Blue Power
n°8992615
Talladega
Transcendance
Posté le 20-07-2006 à 16:21:33  profilanswer
 

Excellent [:rofl]

n°8992995
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 20-07-2006 à 16:52:01  profilanswer
 

C'eut été parfait si tu avais également réussi à atteindre la voiture qui doublait... :lol:


---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico
n°8993042
kikidonc
Posté le 20-07-2006 à 16:55:49  profilanswer
 

Et encore mieux, une bagnole de flic qui double [:marc]

n°8993236
iskandar
Jables
Posté le 20-07-2006 à 17:13:05  profilanswer
 

un flic motard  [:aloy]  [:gaynial]

n°8994046
hypershade
No shades in the dark
Posté le 20-07-2006 à 18:40:28  profilanswer
 

mouss_diouf a écrit :

Allez, une sympa qui est arrivée à mon frère, quand il avait environ 18 ans...
 
Ca ce passait à une petite fête entre potes chez un de ses copains (dans la maison des parents). Bref, du classique, une dizaine de personnes, on se bourre la gueule, tout va bien, les parents rentrent tard dans la nuit, bon, tout le monde va se coucher, et mon frère en profite pour dormir sur un matelas dans la chambre de son pote. Vu que quelques amis restent dormir sur place, le cadet de la famille (env. 8 ans) dormira sur un matelas au pied du lit des parents, vu que ca manque de place dans la maison.
 
En plein milieu de la nuit, mon cher frère, ayant plus d'alcool que de sang circulant dans les veines, se lève, pris d'un besoin d'aller pisser et retourne se coucher.
 
le lendemain, il se retrouve en train de dormir au pied du lit des parents :whistle:  
Il se pose plein de questions, il comprend pas comment il a atterit au pied de ce lit. Il va explorer la cuisine et là il trouve son pote, les parents du pote, et les quelques amis qui avaient aussi passé la nuit dans la maison. Et là, la mère lui explique ce qu'il s'est passé durant la nuit:
 
Môssieur, en voulant aller pisser, s'est rendu dans la chambre des parents, a ouvert la porte-fenêtre, a pissé par cette dernière (gueulant au passage un truc du genre "I'm the king of the world !" ), puis a éjecté le pôv' gamin pour prendre sa place au pied du lit des parents...
 
Les parents on bien essayé de faire quelque chose, mais dans l'état dans lequel se trouvait mon frère, ils ont préféré laissé faire :D


 
EXCELLENT  :lol:  :lol:  
 
Pauvre gamin il a du flipper et se dire : au secours !!! :cry:  sinon sympa le :KING OF THE WOLRD !!!!  :lol:

n°8994142
Savaty
Serial killeuse de l'ortogräf
Posté le 20-07-2006 à 18:56:31  profilanswer
 

mom premier jour de boulot je me suis foutrememt humilie on m a donne un bureau ou j ai commence a faire du  rangememt  ca me detemd la pour faire bonne impression je range des dossier et ben sa a pas rae j referme le tiroir sur mon nez sa a pisse le sang  pour epargner la moquette je met mom nez dans la corbeille et la l patrom veut voir commet je me debrouille et me vois sur les genou avec la corbeille sur le nez ....
 
 
 
morale ne venait pas au boulot le premier jour de  boulot
 
 
 
navre pour l orthographe mais je ne peux meme pas me relire

n°8994154
Savaty
Serial killeuse de l'ortogräf
Posté le 20-07-2006 à 18:57:49  profilanswer
 

maintenant je peux et c est la honte  
 
 
au moins je uis pas hs

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1576  1577  1578  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR