Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2461 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1608  1609  1610  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°9256394
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 20-08-2006 à 01:48:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gugusg a écrit :

non c'est juste que la honte est pas super mise en valeur et que ca fait un peu 3615 mylife, sans compter qu'avec sa maniere de raconter on s'y perd legerement à la fin ^^


 
Je croyais etre le seul + fatigue toussa, parceque la 2eme j'ai du m'y reprendre 3 fois vers la fin, parceque celui qui a de l'argent mais l'autre qu'en a pas qui a fait que oula :D
 
 
edit : Gyzmo39, heu la honte de ramasser un crayon en amphi? soit t'as oublié un truc, soit c'est kikoo lol asv mdr ++ q- sous l'trqin

Message cité 1 fois
Message édité par Kyfun le 20-08-2006 à 01:49:18

---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
mood
Publicité
Posté le 20-08-2006 à 01:48:33  profilanswer
 

n°9256408
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 20-08-2006 à 01:50:13  profilanswer
 

Kyfun a écrit :

Je croyais etre le seul + fatigue toussa, parceque la 2eme j'ai du m'y reprendre 3 fois vers la fin, parceque celui qui a de l'argent mais l'autre qu'en a pas qui a fait que oula :D
 
 
edit : Gyzmo39, heu la honte de ramasser un crayon en amphi? soit t'as oublié un truc, soit c'est kikoo lol asv mdr ++ q- sous l'trqin


 
soit t'as pas tout lu...
 
edit: c'est vrai que l'histoire du sans argent et tout c'est poussé, je vais les apeler A et B  :)


Message édité par gyzmo39 le 20-08-2006 à 01:51:28

---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
n°9256421
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 20-08-2006 à 01:51:55  profilanswer
 

Bah ramassé un crayon dans un amphi bondé au début de l'année ?
 
Y dit qu'il voit pas le rapport avec une honte ?!?!


---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°9256424
gugusg
Posté le 20-08-2006 à 01:52:40  profilanswer
 

il s'est levé, a ramassé son crayon, le siege s'est rabattu et il est tombé devant l'amphi
 
la honte de sa vie quoi [:manust]

n°9256440
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 20-08-2006 à 01:54:52  profilanswer
 

Ahh le coup de se casser la gueule :x mouais devant un amphi "bondé" le prof s'en fou un peu et ça risque de pas s'entendre tellement c'est le dawa.


---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°9256452
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 20-08-2006 à 01:56:05  profilanswer
 

quand vous decidez d'etre désagréables, vous vous ratez pas...m'enfin bon spa grave
 
edit: dans notre fac, les amphis sont silencieux  :o


Message édité par gyzmo39 le 20-08-2006 à 01:57:42

---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
n°9256487
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 20-08-2006 à 01:59:42  profilanswer
 

Je dirai que c'est surtout la manière de raconté qui fait générallement la honte :p.
Oki oki pour tes amphis silencieux.


---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°9256710
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 20-08-2006 à 02:33:00  profilanswer
 

bah moi jlaime bien la honte de gyzmo :o

n°9257347
vb11
Posté le 20-08-2006 à 10:19:01  profilanswer
 

Moi aussi il m'a fait rire.

n°9257354
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2006 à 10:27:53  answer
 

gyzmo39 a écrit :

Bon alors moi il faut absolument que je vous raconte les 2 hontes d'un pote, quand c'est arrivé (à new-york  :o ) je pensais que a raconter ca sur le forum. Ce pote on va l'appeller A et le 3°, ce sera B.
 
Alors la première, elle est conne mais ca fait vraiment trop rire quand c'est pas soi. On était dans un bar a greenwich village, sympa d'ailleurs (je precise parce qu'apres il a plus voulu y rester ni y revenir, c'est un bar de cons dit-il  :lol: ). Sauf que dans ce bar, les chiottes sont en plein milieu, et en plus y'en a qu'une, donc y'a les file d'attente devant, d'a peu pres 15 personnes. Donc mosieur A entre, et la il met un peu trop de temps, ca commence a en enerver certains. Enfin, il ressort, mais il était accompagné d'une odeur assez affreuse ( :sweat: ), et tout le bar de gueuler "Beeuaaaaahhhhh!!!!", toutes les filles (bien foutues  :love: ) le regardant comme un detritus avec la grimace et tout. Lui, falait le voir, avec son sourire jaune planté (tétanisé) au milieu du bar. Moi je pleurais de rire je l'ai pas vu s'eclipser, j'ai été le rejoindre dehors en train de fumer clope sur clope apres et on est donc partis ailleurs, puisque c'était un bar de cons.
 
La deuxieme, attention, c'est plus long :
2 jours apres, on a essayé (c'est la mode la bas) d'aller dans une boite a strip-tease, le Larry Flint Hustler machin truc. (Je precise que moi ca me rebute ce truc, apres essai). Donc on est assis tranquille, une madame vient voir A, lui propose une danse (20$ pour UNE musique, precisons le), il accepte, elle fait son truc, et quand la musique suivante arrive, elle continue, et lui il capte pas que il repaye a chaque fois. Donc bein elle lui fait 7-8 danses, et lui reclame 120$ a la fin. Sauf que lui il avait pas ca sur lui, et sa carte bleue était vide. Moi pareil donc j'ai pas pu le depanner. Lui et la danseuse, qui voulait etre payée, ont fait le tour de la boite pour chercher B qui avait de l'argent, sans succès. Donc il s'est un peu fait bousculer par les gorilles, et finalement ils ont conclu un arrangement, mais bon ca c'est pas important. Donc B, lui, était en fait parti dans une salle privée avec une jolie fifille. Il revient 30 min apres, tout content, car mosieur a b***é avec (pour 500$ quand meme...), alors A était tres frustré, car il savait pas qu'on pouvait faire ca. Il s'eclipse on sait pas ou, moi je vais aux pissotieres, et là pardis, qu'est ce que je vois !? Sur le reflet du carrelage (tres brillant le carrelage d'ailleurs), je devine un mec qui se...heu...'fin vous voyez quoi...! Donc je pars vite fait, je raconte mort de rire a B ce que j'ai vu, et la, on voit A qui ressort tout penaud des chiottes. Ca m'a pris une vingtaine de secondes pour faire le lien et etre sur, mais étant donné que dans les chiottes y'avait que moi, et le mec qui se ***... La, j'eclate de rire et je raconte a l'oreille de B que en fait c'était A (ca va vous suivez ?)  que j'ai vu dans les chiottes. Au début je voulais pas le dire a ce dernier, mais il a insisté a me demander pourquoi on était morts de rire, je lui ais donc dit. Il savait pas ou se mettre le pauvre, mais il a avoué que c'était bien lui. Le pire c'est que apres pendant toute la durée du voyage des qu'il allait aux chiottes on lui disait "amuse toi bien mais soit pas trop long". On est des salops  :heink: . mais c'était bien drole  [:coch]


 
J'aime bien en plus cai bien raconté. :love:

mood
Publicité
Posté le 20-08-2006 à 10:27:53  profilanswer
 

n°9257360
sebfun
Posté le 20-08-2006 à 10:31:04  profilanswer
 

le 2em de gyzmo est plutot simpa

n°9257492
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 20-08-2006 à 11:21:34  profilanswer
 

comme quoi la nuit les gens sont moins droles, ca doit etre le manque de sommeil  :)  :o


---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
n°9257586
ramonperez
Posté le 20-08-2006 à 11:43:31  profilanswer
 


 
 :lol: pas mal
mdr ton pote qu'a enchainé les 7-8 danses sans rien capter

n°9258017
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 20-08-2006 à 12:46:40  profilanswer
 

ramonperez a écrit :

:lol: pas mal
mdr ton pote qu'a enchainé les 7-8 danses sans rien capter


 
pis alors 500$ pour [:scarymovie] ça fait cher !


Message édité par vag de marrs le 21-08-2006 à 09:58:04
n°9258084
headless i​ntelectual
Posté le 20-08-2006 à 12:57:35  profilanswer
 


+1  :o


---------------
... m'enfin ????!!!!
n°9258100
headless i​ntelectual
Posté le 20-08-2006 à 12:59:58  profilanswer
 

diablesse a écrit :

mdr :lol:  
alors non, je n'au aucune education religieuse et je n'ai pas de grosse cuisse ( et pas de photo :p )
 
Mais ce n'est pas ds mon esprit quand un bas tombe de le remettre tranquillement au milieu du centre, je c pas, c plus le sentiment de honte qui est venue quand je marche tranquillement et d'un coup zou plus de bas, serieusement vous voyez une fille en face de vous qui lui arrive la meme chose vous rigolez pas???


 
 [:arrakys] maissi maissi caitoriiiiiiib' !!!
la vache si C ta plus grosse honte tu dois avoir vach'te la classe  [:darkmavis tt]


---------------
... m'enfin ????!!!!
n°9258149
headless i​ntelectual
Posté le 20-08-2006 à 13:10:31  profilanswer
 

une honteuuuuuu ....  
une ptite dans le gout de diablesse : j'economise à mort sur les fringues , donc je les garde meme un peu quand ils sont craqués , au cul par exemple  [:ddr555] , en attendant de croiser un futal  pas cher dans un discount, bref j'en avait un comme ça , avec un calebutte ça passe trankill, bon je passe les details sur une cuite ou je m'étais baigné dans une fontaine , en calebutte donc , je le laisse sur place le calebutte (mouillé ca colle j'aime pô) je finis la nuit comme ça donc cul à moitié à l'air mais bon là je m'en foutait .. passe la nuit on ressort le lendemain midi avec mon pote , on prend le metro , je rentre dans le train je me calle contre la porte du fond et en meme temps qu'une sensation froide touche mes fefesses , je vois les gens assis sur les strapons pres de la porte qui me regardent  [:darkmavis tt]  :heink:  
là j'ai réalisé  [:ddr555]  je m'en foutait tjs pas mal, on s'est plus marrés qu'autre chose ac mon pote mais c'en était une qd meme hein ?!!! :bounce:


---------------
... m'enfin ????!!!!
n°9258236
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 20-08-2006 à 13:22:42  profilanswer
 

headless intelectual a écrit :

une honteuuuuuu ....  
une ptite dans le gout de diablesse : j'economise à mort sur les fringues , donc je les garde meme un peu quand ils sont craqués , au cul par exemple  [:ddr555] , en attendant de croiser un futal  pas cher dans un discount, bref j'en avait un comme ça , avec un calebutte ça passe trankill, bon je passe les details sur une cuite ou je m'étais baigné dans une fontaine , en calebutte donc , je le laisse sur place le calebutte (mouillé ca colle j'aime pô) je finis la nuit comme ça donc cul à moitié à l'air mais bon là je m'en foutait .. passe la nuit on ressort le lendemain midi avec mon pote , on prend le metro , je rentre dans le train je me calle contre la porte du fond et en meme temps qu'une sensation froide touche mes fefesses , je vois les gens assis sur les strapons pres de la porte qui me regardent  [:darkmavis tt]  :heink:  
là j'ai réalisé  [:ddr555]  je m'en foutait tjs pas mal, on s'est plus marrés qu'autre chose ac mon pote mais c'en était une qd meme hein ?!!! :bounce:


 
Ca devait être un bon gros craquage de futal :D.
M'enfin se trimballer le cul à l'air ça dépend ou tu vas style si tu vas au Taff, un peu tendu quand même :p
 
ps: t'as retrouvé le calbute sur la fontaine un jour en repassant par la bas  :whistle: ?


---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°9258292
Ayuget
R.oger
Posté le 20-08-2006 à 13:29:37  profilanswer
 


 
Pas trop mal mais bon les prénoms A, et B, c'est vite pénible. Met des faux prénoms si tu veux pas mettre les vrais, ca améliore franchement la lisibilité.
 
Encore là, y'a que 2 personnes + toi donc ca va, mais je me souviens de hontes
 
- Et là X dit a Y que M était partie avec C!
- Han, mais M était avec W avant!
...
 
 [:petrus75]

n°9258317
headless i​ntelectual
Posté le 20-08-2006 à 13:31:55  profilanswer
 

Kyfun a écrit :

Ca devait être un bon gros craquage de futal :D.
M'enfin se trimballer le cul à l'air ça dépend ou tu vas style si tu vas au Taff, un peu tendu quand même :p
 
ps: t'as retrouvé le calbute sur la fontaine un jour en repassant par la bas  :whistle: ?


 
nan , ils font souvent le ménage sur la place du chatelet  :whistle:


---------------
... m'enfin ????!!!!
n°9258338
gugusg
Posté le 20-08-2006 à 13:34:58  profilanswer
 

Ayuget a écrit :

Pas trop mal mais bon les prénoms A, et B, c'est vite pénible. Met des faux prénoms si tu veux pas mettre les vrais, ca améliore franchement la lisibilité.
 
Encore là, y'a que 2 personnes + toi donc ca va, mais je me souviens de hontes
 
- Et là X dit a Y que M était partie avec C!
- Han, mais M était avec W avant!
...
 
 [:petrus75]


 
t'as raté la version avec "copain sans argent" et tout encore plus illisible  :D  

n°9261610
caudacien
Posté le 20-08-2006 à 21:23:14  profilanswer
 

Petite honte du Week end.
Bon je suis allé voir mes grands parents, et on se décide pour aller faire une partie de pétanque.
On va dans un genre de parc, on s'installe, je commence à jouer avec mon pere, et à coté, autre partie de pétanque, avec un mec handicapé à qui il manque une partie du bras.
 
Et biensur, ce qui devait arriver arriva, avec mon pere on déconne, et il me dit "manchot", alors que le mec handicapé était pas tres loin.
A peine mon pere avait fini de dire ca, je le regarde, et on part dans un fou rire incontrolés.
J'espere que le mec a jamais entendu, sinon vla la gaffe quoi :/

n°9261725
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 20-08-2006 à 21:33:07  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Petite honte du Week end.
Bon je suis allé voir mes grands parents, et on se décide pour aller faire une partie de pétanque.
On va dans un genre de parc, on s'installe, je commence à jouer avec mon pere, et à coté, autre partie de pétanque, avec un mec handicapé à qui il manque une partie du bras.
 
Et biensur, ce qui devait arriver arriva, avec mon pere on déconne, et il me dit "manchot", alors que le mec handicapé était pas tres loin.
A peine mon pere avait fini de dire ca, je le regarde, et on part dans un fou rire incontrolés.
J'espere que le mec a jamais entendu, sinon vla la gaffe quoi :/

Tu ne dis pas si tu avais ton bob Ricard.  [:amandine75011]  


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°9261793
caudacien
Posté le 20-08-2006 à 21:39:08  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Tu ne dis pas si tu avais ton bob Ricard.  [:amandine75011]


Nan je l'avais pas, t'es ouf   [:cosmoschtroumpf]

n°9262467
drakins
Posté le 20-08-2006 à 22:52:00  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Petite honte du Week end.
Bon je suis allé voir mes grands parents, et on se décide pour aller faire une partie de pétanque.
On va dans un genre de parc, on s'installe, je commence à jouer avec mon pere, et à coté, autre partie de pétanque, avec un mec handicapé à qui il manque une partie du bras.
 
Et biensur, ce qui devait arriver arriva, avec mon pere on déconne, et il me dit "manchot", alors que le mec handicapé était pas tres loin.
A peine mon pere avait fini de dire ca, je le regarde, et on part dans un fou rire incontrolés.
J'espere que le mec a jamais entendu, sinon vla la gaffe quoi :/


 
Même genre d'histoire l'été dernier. Un type passe avec son pitt bull, et en le voyants on discute avec mon pote des chiens dangereux, que ca dépend du chien, de la façon d'élever etc...
Puis le type revien vers nous et moi je dit: "Un chien pareil,si il est mal dressé ca te bouge un bras!"
Vous devinez que le type est biensur manchot (je précise que je l'ai remarquer qu'après avoir dit ma phrase) et que moi et mon pote on peut pas s'empécher d'éclater de rire.  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par drakins le 20-08-2006 à 22:52:31
n°9262512
as253
Loucheur averti
Posté le 20-08-2006 à 22:55:06  profilanswer
 


 
il aurait du lacher le chien :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:as253]

n°9262782
kensookey
Posté le 20-08-2006 à 23:16:42  profilanswer
 

as253 a écrit :

il aurait du lacher le chien :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:as253]


pour se faire bouffer le deuxième bras ??
nan serieux c' est con ces chiens  :o

n°9262824
kodo scalp​el fou
Posté le 20-08-2006 à 23:19:11  profilanswer
 

bon ,celle là j'ai du mal à en parler tellement j'en ai eu honte ; ça devrait vous plaire :lol:
quand j'étais encore jeune et encore plus stupide que maintenant (faut le faire quand mm ;^) ).
Un beau matin où il faisait très chaud ,je me lève ,parré pour aller au collège (ça remonte pas mal).
J'arrive dans la salle de bain pour me brosser les dents après le p'tit dej , et là je me vois dans le miroir.
je me dis "waaaah la touffe ! si j'y vais comme ça j'ai la honte".
alors ,comme le *** que j'étais , je décide d'essayer de me les couper moi-même  :pfff:  
ne me souciant de rien tellement j'étais inexpérimenté ,j'y vais. arrivé au collège ,je me fous complètement la honte monumentale devant tous mes potes vu que le toute la cour était autour de moi en train de se marrer à en crever ,et eux ils avaient pas la honte si ils se roulaient par terre ,jvous jure  :D (qui ne lèvent pas le pti doigt pour me faire me sentir mieux) et tous les autres (en plus je crois bien que j'étais en 6ème) .tlm s'en est rappelé jusqu'à l'année d'après !!
à ne jamais retenter  :non:


---------------
meme la mort aux trousses ne m'arretera pas
n°9262851
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 20-08-2006 à 23:20:57  profilanswer
 

Ah bah oui alors ça c'est de la honte qualité...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
:sweat:


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°9262870
kodo scalp​el fou
Posté le 20-08-2006 à 23:22:01  profilanswer
 

c'est pas du petit jeu hein ? :lol:


---------------
meme la mort aux trousses ne m'arretera pas
n°9263044
kodo scalp​el fou
Posté le 20-08-2006 à 23:35:14  profilanswer
 

hé pour changer : on peut faire la plus grosse qu'on a infligée à qqun ;^)
ça devrait être surtout passionant pour les "adeptes de la casse" ,du genre ceux qui portent les t-shirts brice de nice ,qui ont une trop grande estime d'eux même et qui sont tellement à la recherche de méchancetés qu'ils finissent par s'enfoncer eux plus que l'autre . . .
par exemple ,j'étais au collège et je voulais me venger de ma propre plus grosse honte et y'avait un ouaich ou un rappeur ,peu importe qui me dit "baisses les yeux".
évidemment ,il avait des fringues trop grandes et il était tout petit (à tous les coups il était chaud parcequ'il a un grand frère ou peu importe).
première réponse qui me vient à l'esprit je la dis : " c'est déja fait ." avec un sourire en coin et un regard hautain.
après je commence à m'écarter ,me retournant je lui lance :"joli le décolleté !" :D le mec il était aua bord des larmes ,et ses potes se sont moqués de lui ce coup-ci.


---------------
meme la mort aux trousses ne m'arretera pas
n°9263075
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 20-08-2006 à 23:37:58  profilanswer
 

vivement la rentrée :/

n°9263154
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 20-08-2006 à 23:44:30  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

vivement la rentrée :/


 
Histoire que ChrisV rempile pour une saison scolaire [:__canard__]

n°9264054
Wuigii
WuiX
Posté le 21-08-2006 à 01:24:06  profilanswer
 

Jolie décolté, le mec avait les larmes aux yeux...
 
...
 
 
...
 
à ca oui vivement la rentré  [:tinostar]


Message édité par Wuigii le 21-08-2006 à 01:24:14

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°9264287
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 21-08-2006 à 01:59:05  profilanswer
 

Wow il a detroné ChrisV la :D le scalpel fou.


---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°9264440
sebfun
Posté le 21-08-2006 à 02:47:10  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

vivement la rentrée :/


+1 :sweat:

n°9264447
nieuwveen
UNAM Pumas Mexico
Posté le 21-08-2006 à 02:53:24  profilanswer
 

J'ose espérer qu'il fait partie des primaires qui commencent demain (sinon, plus que 15 jours  :sweat: )


---------------
A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort.
n°9264467
headless i​ntelectual
Posté le 21-08-2006 à 03:11:04  profilanswer
 

sinon ENCORE 15 jours


---------------
... m'enfin ????!!!!
n°9264850
kodo scalp​el fou
Posté le 21-08-2006 à 09:20:50  profilanswer
 

par contre la première chose que j'ai entendue ce matin c'était : OUI FM ,102.3 la radio rock !
le 6heures 9heures !
lundi matin ,c'est la rentrée! :??:  j'comprenais pas :lol:


---------------
meme la mort aux trousses ne m'arretera pas
n°9264852
kodo scalp​el fou
Posté le 21-08-2006 à 09:21:16  profilanswer
 

ça m'avait fait tropo peur


---------------
meme la mort aux trousses ne m'arretera pas
n°9265081
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 21-08-2006 à 10:13:31  profilanswer
 

Nous avons un troll sur le topik [:kwak].

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1608  1609  1610  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR