Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1609  1610  1611  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°9265081
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 21-08-2006 à 10:13:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Nous avons un troll sur le topik [:kwak].

mood
Publicité
Posté le 21-08-2006 à 10:13:31  profilanswer
 

n°9265091
Wuigii
WuiX
Posté le 21-08-2006 à 10:15:44  profilanswer
 

[:totoz]


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°9265095
mbl
Posté le 21-08-2006 à 10:16:29  profilanswer
 

A priori ce serait plus une vache(comprendra qui pourra)
 
 
Sur ce je vais dehors et continuer à foutre ma vie social en l'air grace à un certain jeu.

n°9265995
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 21-08-2006 à 12:26:44  profilanswer
 

Mais que fait la police :D


---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°9266373
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 21-08-2006 à 13:24:56  profilanswer
 

Une petite honte qe j'ai mise à un pote (mais c'était moi la honte en faite) :
 
Alors il y a deux ans à l'IUT nous étions en amphi, (petit amphi où nous etions une cinqantaine) j'ai été a peu près au centre.
Donc j'étais a cotès d'un bon pote, qui se faisait charier pas mal parce qu'il était assez "simple d'esprit", une bonne tête de turc quoi. Mais un gars adorable toujours près a rendre service quoi.
Derniere nous les grandes gueules de la promo, toujours sur son dos, mais moi j'étais bien pote avec eux.
 
Donc au milieu du cours la prof qui fesait sont cours "bla bla bla"...
Donc moi concentré sur le cours, il me vient une petite envie un petit "P"... bah allez vas y discret...hop semblant de rien l'air serieux et attentif, je me lache...
 
Et là le drame  [:arrakys] tout le monde l'entend !!!
 
Pas un gros bruit dégeulasse, mais plutot un petit vicieu  :sweat: ... mais heureusement 1 demie seconde dans ma tête après ce bruit ignoble, un éclair de génie : Je me retourne vers mon pote (la tête de turc) et je lui sort "haaan mais t dégueulasse !! pffff ta pas honte ??  :ouch: " bref j'improvise un grand numéro de comédien, me retourne tout autour de moi pour faire comprendre que je trouvais cela horrible et que je subissais les envies de mon voisin  :lol:  
Et le pauvre il avait beau s'exclafer "Mais c'est pas moi put*in! :fou: [:albator7k] " et gesticuler dans tt les sens.  
 
Pour tt le monde c'était lui le coupable ! Derriere les grandes guelent on evidamment bien pensé que c'était lui et on pas hesiter a se foutre de lui...
 
Moi j'en pouvais plus à cotès de lui, je me marrais comme jamais...
Bref j'suis pas fiers de ce que j'ai fait, mais ca a sauvé ma réputation ! :lol:  
 
Honte à moi  :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par chtieric le 21-08-2006 à 13:28:17
n°9266519
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 21-08-2006 à 13:40:58  profilanswer
 

Tu ne dirait pas ça si t'étais la tête de Turc en question (vécu inside :o )


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°9266546
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 21-08-2006 à 13:42:37  profilanswer
 

J'aimerai pas être ton pote :D
 
Bon aller jver en sortir une petite:
 
En gros j'avais 10-12 ans par la et bon quand j'était avec mes potes on etaient souvent à un terrain de sport à faire les cons. Pi y'avais des plus grands bien sympa on déconnaient. Et puis il arretaient pas de se sortir des "han j'tai sodome, j'tai sodo, sodomisation" bref l'age con :D. Et moi je me suis dit ah c'est quand on pourri l'autre on le sodomise  :??: ca doit être une expression commune  :ange: .
 
Bref arrive un jour ou on fait un jeu de societé (je sais plus le nom mais avec des cartes), bref avec mes parents et mon frere plus grand de 5 ans.
On joue, pis la je savais que j'allais gagné  :sol: donc je met mes cartes sur la table et je geule tout sourir "SODOMISATION"  :sol: .
Et la c'est le drame:
mes parent :  :heink:  :fou:  :heink:  :ouch:  
mon frere :  :ouch:  :lol:  
 
La j'ai compris que j'avais du dire une connerie :D, s'en ai suivi d'un long silence... j'ai vite oublié cette partie ...


---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°9266561
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 21-08-2006 à 13:43:52  profilanswer
 

Larry_Golade a écrit :

Tu ne dirait pas ça si t'étais la tête de Turc en question (vécu inside :o )


Nan tinquiete justement je fais tt pour etre aimé de tt le monde
 
PS: il n'a jamais su que c'était moi le coupable  :sleep:

n°9266598
edmondante​sque
Posté le 21-08-2006 à 13:47:10  profilanswer
 

chtieric a écrit :

Une petite honte qe j'ai mise à un pote (mais c'était moi la honte en faite) :
 
Alors il y a deux ans à l'IUT nous étions en amphi, (petit amphi où nous etions une cinqantaine) j'ai été a peu près au centre.
Donc j'étais a cotès d'un bon pote, qui se faisait charier pas mal parce qu'il était assez "simple d'esprit", une bonne tête de turc quoi. Mais un gars adorable toujours près a rendre service quoi.
Derniere nous les grandes gueules de la promo, toujours sur son dos, mais moi j'étais bien pote avec eux.
 


 
 
Lâche  [:gracchus13]  

n°9266740
WestCoast8​5
Posté le 21-08-2006 à 14:02:36  profilanswer
 

chtieric a écrit :

Une petite honte qe j'ai mise à un pote (mais c'était moi la honte en faite) :
 
Alors il y a deux ans à l'IUT nous étions en amphi, (petit amphi où nous etions une cinqantaine) j'ai été a peu près au centre.


 
En IUT, on a généralement 18/19/20 ans  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 21-08-2006 à 14:02:36  profilanswer
 

n°9266761
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 21-08-2006 à 14:03:58  profilanswer
 

Kyfun a écrit :


On joue, pis la je savais que j'allais gagné  :sol: donc je met mes cartes sur la table et je geule tout sourir "SODOMISATION"  :sol: .


 
 
 :lol:  :lol:  :lol: c'est bo l'innocence mais des fois vaut mieux savoir :p

n°9266906
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2006 à 14:15:13  answer
 

Kyfun a écrit :

Bon aller jver en sortir une petite:
 
La j'ai compris que j'avais du dire une connerie :D, s'en ai suivi d'un long silence... j'ai vite oublié cette partie ...


 
Ca me fait penser à un truc, une fois j'étais vénère. Mon petit frère, dans les 11 ans, m'a dit : est-ce que dépuceler ça veut dire découper en rondelles ?
Je lui ai répondu que oui  [:actikool]  

n°9266954
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 21-08-2006 à 14:19:34  profilanswer
 


 
l'ordure :D


---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°9266989
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2006 à 14:22:20  answer
 

honte par procuration
au collège, y'a de ça une quizaine d'année, à l'interclasse de midi, sur la grande cour de récré de mon bahut, qui contenait pas moi de 800 gamins, une voiture se pointe devant la grille de la cour qui donne sur l'exterieur du college, coup de klaxon sonore, puis en sort une femme qui appelle son gosse (appellons le Kevin)
"Keviiiiinnnn !"
un mec de ma classe qui était déjà la tete de turc de pas mal de monde dans le college se dirige soudain vers elle, c'est le Kevin en question.
 
en fait, elle venait rechercher le sac de fringue de sport du fiston (on avait eu EPS le matin) et en échange venait lui filer son gouter.
comme le sac est gros, l'idiot veut le balancer par dessus le grillage qui dot faire facile 3 mètre de haut, plusieurs tentatives pour que finalement le sac reste coincé (évidemment) en haut de la grille
donc l'idiot doit commencer à escalader la grille pour liberer le sac
 
tout ça paraitrait bien anodin si il n'y avait pas derrière lui 800 ours (dont moi), ameuté par les coups de klaxons et les cris de la maman appelant son fiston, en train de crier, vociferer, gueuler, siffler, se foutre de sa gueule, rigoler et jeter des pierres sur le pauvre petit.
 
bon, il arrive a décrocher le sac que sa maman récupère, la maman lui balance ensuite par le meme moyen un petit sac en papier contenant 2 petits pains qui iront lamentablement s'écraser sur le sol  
pour finir elle lui balance un sonore "à ce soir mon poussin" avant de s'évanouir dans la nature, laissant là notre "poussin" seule face à 800 mecs mort de rire. Il a été digne, il a ramassé les petits pains comme si rien de tout ça n'était arrivé puis il s'est éclipsé.
 
les trois ans qui ont suivi ont été ponctué pour le pauvre gamin de "alors poussin, ta moman t'a pas amené ton gouter aujourd'hui ?"
 
y'a des meres, elles se rendent pas compte du mal qu'elles peuvent faire :pfff:

n°9267016
edmondante​sque
Posté le 21-08-2006 à 14:24:33  profilanswer
 

Elle a rien dit sa maman devant vos brimades. :??:

Message cité 1 fois
Message édité par edmondantesque le 21-08-2006 à 14:24:43
n°9267021
as253
Loucheur averti
Posté le 21-08-2006 à 14:25:07  profilanswer
 


 
 
je vois trop le style  :lol:

n°9267025
Wuigii
WuiX
Posté le 21-08-2006 à 14:25:39  profilanswer
 

y'a des gamins, ils ne se rendent pas compte du mal qu'ils peuvent faire :pfff:


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°9267037
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2006 à 14:26:36  answer
 

jedi-infernus a écrit :

Franchement t'a bien fait, a la place de te foutre dans la merde tu l'as enfoncé un peu plus, de toute façon on pouvait plus rien pour lui alors ...


 
 :jap:  
c'est pour ça que Dieu a mis des faibles et des minables sur terre, pour que les forts s'en sortent toujours blanc comme neige
moi, j'aurais meme changé de place en disant que c'était insoutenable, mangé un rat mort, ruiné le caleçon...etc  :o

n°9267051
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2006 à 14:27:30  answer
 

edmondantesque a écrit :

Elle a rien dit sa maman devant vos brimades. :??:


 
non, c'était assez surréaliste d'ailleurs, elle devait vivre dans un autre monde, ou alors elle avait l'habtude, je sais pas.  :??:  

n°9267058
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2006 à 14:28:18  answer
 

Wuigii a écrit :

y'a des gamins, ils ne se rendent pas compte du mal qu'ils peuvent faire :pfff:


 
les enfants sont des pervers polymorphes c'est bien connu, ils adorent faire le mal sans en avoir conscience pour autant.  :o
nota : que celui qui n'a jamais été salaud avec un plus petit que soi me jette la première boulette de pain machée.
 
et pi les règles de le cour de recré, c'est pas moi qui les ai écrite, hein
article 18 : "jamais, devant tes petite camarade, tu ne laisserais ta maman t'appeler "mon poussin" " :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2006 à 14:41:41
n°9267076
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 21-08-2006 à 14:29:51  profilanswer
 


 
Dans le genre, une fois en plein cours, ma mère qui débarque : " Bonjour je suis la maman de Maxime, il a oublié ses clés" et elle rentre, va a ma table et les pose devant moi.
Merci maman. [:bite_moule]
 
A la réflexion elle n'a rien dit d'autre, pas de "a ce soir" ou alors le over salut de la mort qui tue "au revoir mon p'tit chat vert" :sweat: donc j'ai évité le pire...

Message cité 2 fois
Message édité par Larry_Golade le 21-08-2006 à 14:30:45

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°9267123
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2006 à 14:33:48  answer
 

Larry_Golade a écrit :

Dans le genre, une fois en plein cours, ma mère qui débarque : " Bonjour je suis la maman de Maxime, il a oublié ses clés" et elle rentre, va a ma table et les pose devant moi.
Merci maman. [:bite_moule]
 
A la réflexion elle n'a rien dit d'autre, pas de "a ce soir" ou alors le over salut de la mort qui tue "au revoir mon p'tit chat vert" :sweat: donc j'ai évité le pire...


 
 
tu t'en tires bien  :D , c'est vrai que c'est toujours la honte d'avoir les parents qui se ramenent devant les copains et copines, on est toujours mal, alors que curieusement, voir les parents des autres ne nous genent pas plus que ça
c'est assez commun, ce genre de réaction, des fois, on souhaiterait presque etre orphelin quand on est entre copains.
c'est souvent nul, je connaissais des copains dont les parents étaient hyper sympa, moderne et tout mais 4a empechait pas le fiston d'en avori honte, bizarre  
:/

n°9267129
simchevelu
Oui mais non...
Posté le 21-08-2006 à 14:34:13  profilanswer
 

Larry_Golade a écrit :

Dans le genre, une fois en plein cours, ma mère qui débarque : " Bonjour je suis la maman de Maxime, il a oublié ses clés" et elle rentre, va a ma table et les pose devant moi.
Merci maman. [:bite_moule]
 
A la réflexion elle n'a rien dit d'autre, pas de "a ce soir" ou alors le over salut de la mort qui tue "au revoir mon p'tit chat vert" :sweat: donc j'ai évité le pire...


 
C'est encore mieux si tu es le prof quand ça t'arrive  :D  

n°9267169
BaF - FlOp
Posté le 21-08-2006 à 14:38:43  profilanswer
 

me rappelle d'une fois en primaire, on avait des cours "d'initiation à l'informatique" (notez bien les " " :D).
Et à chaque fois, 2-3 parents étaient conviés à suivre cela, avec les autres élèves...
Moi, je faisais un peu le couillon avec mes copains, à tel point que ma mere m'a collé une baffe devant tout le monde [:dawa]


Message édité par BaF - FlOp le 21-08-2006 à 14:38:54
n°9267193
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 21-08-2006 à 14:39:53  profilanswer
 

WestCoast85 a écrit :

En IUT, on a généralement 18/19/20 ans  :sweat:


Nan moi 17 en 1ere année  :o  
Et oui c'est ca d'être né en fin d'année, on est toujours le plus jeune de la promos  :o

n°9267319
king_ju
Posté le 21-08-2006 à 14:53:20  profilanswer
 

Allez hop une petite honte qui date du lycée  :o  
 
A l'époque je venais de redoubler ma seconde. Je ne connaissais donc pas encore mes nouveaux petits camarades qui pour la plupart avaient un an de moins que moins. 2 jours après la rentrée je me retrouve en cours de sport. Je ne sais plus pour quelle raison mais j'étais dispensé de courir.  
 
Je me retrouve donc seul avec une nana qui est aussi dispensé de sport. On ne se connait pas. On commence à discuter, je lui demande d'où elle vient, dans quelle collège elle était avant etc bref la routine. Je lui dis que je redouble et que j'étais déjà dans ce lycée l'année dernière.  
 
Là elle me demande qui j'avais comme prof l'année dernière, je le lui dit en en égratignant pas mal, jusqu'à ce que je lui parle de mon prof d'anglais que j'avais l'année dernière et que je ne pouvais pas blairer, bref un vrai konär. Là je lui sors qu'on a de la chance de ne pas se farcir cette année, que c'est une vrai salope que personne ne peut le blairer, et qu'en plus il foutait les boules à tout le monde avec son teint pale, son nez crochu et sa voix nasillarde bref avec sa sale gueule de vampire.  
 
Là évidemment j'étais bien chaud, je commence à me lancer dans une imitation pathétique du prof, j'imite sa voix, ses répliques, je me tord la gueule dans tous les sens, je fais des signes de croix avec les doigts et pour finir je lui sors que j'avais hésité à finir l'année avec des gousses d'ail dans mon sac pour éviter qu'il s'approche trop de moi.
 
Et là évidemment elle me sors : "ha ouais ? Bah c'est mon père."
 
:sweat:

n°9267350
Damien59
Posté le 21-08-2006 à 14:56:06  profilanswer
 

king_ju a écrit :

Allez hop une petite honte qui date du lycée  :o  
...
Et là évidemment elle me sors : "ha ouais ? Bah c'est mon père."
 
:sweat:


 
Classique mais efficace !  :D  :lol:


Message édité par Damien59 le 21-08-2006 à 14:56:34
n°9267400
DVDAI
Posté le 21-08-2006 à 15:01:02  profilanswer
 

king_ju a écrit :

Allez hop une petite honte qui date du lycée  :o  
...


 
Bricé sur ce coup là [:amarant]
 
 :lol:  

n°9267410
edmondante​sque
Posté le 21-08-2006 à 15:01:39  profilanswer
 

Quelles ont été vos relations par la suite?
 
Elle t'en a voulu pour toujours?  [:ohmyeyes]  

n°9267454
Paradise-
Posté le 21-08-2006 à 15:06:20  profilanswer
 

c'était surement une blague

n°9267510
king_ju
Posté le 21-08-2006 à 15:10:50  profilanswer
 

edmondantesque a écrit :

Quelles ont été vos relations par la suite?
 
Elle t'en a voulu pour toujours?  [:ohmyeyes]


 
Non le pire c'est qu'on c'est super bien entendu par la suite. Sur le coup j'étais super géné mais elle ça l'a fait rire. Elle l'a évidemment raconté à son père et ça a du l'amuser aussi car à chaque fois que je le croisais dans les couloirs par la suite il me disait toujours bonjour et me demandait comment ça allait avec un grand sourir, alors que l'année d'avant il me faisait toujours la gueule.  :o  
 
Le pire c'est que son père n'était pas seulement prof d'anglais, c'était aussi le directeur des études des secondes. Bref il aurait très bien pu me foutre dans la merde.
 
Heureusement que cette famille de cinglés avait de l'humour  :sweat:

n°9267594
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2006 à 15:20:02  answer
 

king_ju a écrit :

Allez hop une petite honte qui date du lycée  :o  
 
...
 
Là elle me demande qui j'avais comme prof l'année dernière, je le lui dit en en égratignant pas mal, jusqu'à ce que je lui parle de mon prof d'anglais que j'avais l'année dernière et que je ne pouvais pas blairer, bref un vrai konär. Là je lui sors qu'on a de la chance de ne pas se farcir cette année, que c'est une vrai salope que personne ne peut le blairer, et qu'en plus il foutait les boules à tout le monde avec son teint pale, son nez crochu et sa voix nasillarde bref avec sa sale gueule de vampire.  
 
...
Et là évidemment elle me sors : "ha ouais ? Bah c'est mon père."
 
:sweat:


t'as eu de la chance ^^ La fille aurait pu te hair et te pourrir la vie avec son pere :D
 
Au fait, ca t'arrive souvent de traiter des mecs de salope ? C'est utilisé au feminin en géneral :lol:


Message édité par Profil supprimé le 21-08-2006 à 15:20:22
n°9267598
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 21-08-2006 à 15:20:29  profilanswer
 

Futur beau père ? :p

n°9267638
headless i​ntelectual
Posté le 21-08-2006 à 15:24:32  profilanswer
 

Kyfun a écrit :

J'aimerai pas être ton pote :D
 
Bon aller jver en sortir une petite:
 
En gros j'avais 10-12 ans par la et bon quand j'était avec mes potes on etaient souvent à un terrain de sport à faire les cons. Pi y'avais des plus grands bien sympa on déconnaient. Et puis il arretaient pas de se sortir des "han j'tai sodome, j'tai sodo, sodomisation" bref l'age con :D. Et moi je me suis dit ah c'est quand on pourri l'autre on le sodomise  :??: ca doit être une expression commune  :ange: .
 
Bref arrive un jour ou on fait un jeu de societé (je sais plus le nom mais avec des cartes), bref avec mes parents et mon frere plus grand de 5 ans.
On joue, pis la je savais que j'allais gagné  :sol: donc je met mes cartes sur la table et je geule tout sourir "SODOMISATION"  :sol: .
Et la c'est le drame:
mes parent :  :heink:  :fou:  :heink:  :ouch:  
mon frere :  :ouch:  :lol:  
 
La j'ai compris que j'avais du dire une connerie :D, s'en ai suivi d'un long silence... j'ai vite oublié cette partie ...


 
 [:dolby-digital3500]


---------------
... m'enfin ????!!!!
n°9267679
edmondante​sque
Posté le 21-08-2006 à 15:28:42  profilanswer
 

king_ju a écrit :

Non le pire c'est qu'on c'est super bien entendu par la suite. Sur le coup j'étais super géné mais elle ça l'a fait rire. Elle l'a évidemment raconté à son père et ça a du l'amuser aussi car à chaque fois que je le croisais dans les couloirs par la suite il me disait toujours bonjour et me demandait comment ça allait avec un grand sourir, alors que l'année d'avant il me faisait toujours la gueule.  :o  
 
Le pire c'est que son père n'était pas seulement prof d'anglais, c'était aussi le directeur des études des secondes. Bref il aurait très bien pu me foutre dans la merde.
 
Heureusement que cette famille de cinglés avait de l'humour  :sweat:


 
 
C'est vrai que bizaremment ce genre d'évènements peut te rapprocher de la personne( j'ai dit peut :o ).

n°9267694
headless i​ntelectual
Posté le 21-08-2006 à 15:30:27  profilanswer
 


[:sglorz] jamais !


---------------
... m'enfin ????!!!!
n°9267711
headless i​ntelectual
Posté le 21-08-2006 à 15:32:14  profilanswer
 

jedi-infernus a écrit :

Clair ! Je me souviens d'une fois où mon pére en avait tellement marre que je sois gêné de lui sans raisons aparrente qu'il avait fait expres de crier aprés moi devant toute l'école en arabe, et finalement quand on est arrivé a la maisons il m'a fait : "Au moins maintenant tu as une raisons d'être génê de moi". J'avoue que depuis je me suis plus jamais plaint de lui ....   :sweat:


pa con le padre  :D


---------------
... m'enfin ????!!!!
n°9267716
DarkHope
Posté le 21-08-2006 à 15:32:33  profilanswer
 

Encore une classique puisque c'est la mode, en plus elle est courte :p
Alors qu'on devait partir en camping avec des potes quelques semaines après, j'interpelle l'un d'entre eux sur MSN avec une phrase bien amicale:
"Alors p'tite salope, on va t'retourner dans la caravane au camping!"
 
Ca aurait pu être drôle, si c'était pas sa mère qui était sur le PC lorsque j'avais envoyé le message :o.
 

n°9267894
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 21-08-2006 à 15:50:39  profilanswer
 

DarkHope a écrit :

Encore une classique puisque c'est la mode, en plus elle est courte :p
Alors qu'on devait partir en camping avec des potes quelques semaines après, j'interpelle l'un d'entre eux sur MSN avec une phrase bien amicale:
"Alors p'tite salope, on va t'retourner dans la caravane au camping!"
 
Ca aurait pu être drôle, si c'était pas sa mère qui était sur le PC lorsque j'avais envoyé le message :o.


 
 :lol: je suis plié, combo si tu la connais bien, double si elle en parle à son mari et qu'il te demande pourquoi tu proposes ça à sa femme  :D

n°9267904
headless i​ntelectual
Posté le 21-08-2006 à 15:51:24  profilanswer
 

classique, efficace, mais une honte internet ne remplacerait jamais un bon gros moment des solitude IRL :o


---------------
... m'enfin ????!!!!
n°9267912
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 21-08-2006 à 15:51:53  profilanswer
 


 
découper LA rondelle [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par vag de marrs le 21-08-2006 à 15:52:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1609  1610  1611  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR