Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1575  1576  1577  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°8986382
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 19-07-2006 à 23:00:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kannelle a écrit :

ca me rappelle une honte arrivée à ma maman, sur le parking du collège où elle était prof, et moi à l'époque élève:
 
cette semaine là, on avait acheté une nouvelle voiture: une belle clio rouge ...
 
après les cours, j'ai rendez vous avec ma maman sur le parking pour rentrer à la maison.  
Seulement voilà, il y a au moins 4 clios rouges sur le parking (à croire que c'est la voiture préfèrée des profs...), et ma mère ne reconnais plus laquelle est la sienne...  :sarcastic:  
 
dans ces cas là, qd ma mère panique, elle ameute tout le monde, et pleure à moitié.
 
le problème cette fois, c'est que ttes les plaques d'immatriculation arrières des clios rouges sont sur fond jaune, et ma mère est persuadée que la sienne est sur fond blanc... évidement comme la voiture est neuve, elle a pas mémorisé les chiffres...
 
Bref au bout d'un quart d'heure, il y a la moitié des profs sur le parking (en plus MES profs..) qui sont en train d'essayer de consoler ma mère qui pleure et assure qu'on a volé sa nouvelle voiture (rappelons que c'est le parking du collège qui est fermé au public et tout...)
 
finalement, après tout ce ramdam.. ma mère s'approche d'un peu plus près d'une des voitures et reconnait une babiole à l'intérieur... évidement, c'était notre voiture... :whistle:  
 
je vous raconte pas la tête de tous les profs qui ont vu ma mère pleurer de joie, cette fois, en essayant de se justifier comme quoi elle était sûre que la plaque était blanche...
 
inutile de dire que cette aventure a fait le tour du collège... :sweat:


 
 [:rofl] genre elle pouvais pas essayer toutes les bagnoles jusqu'a ce que la bonne s'ouvre ? :o

mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 23:00:11  profilanswer
 

n°8986453
kannelle
Posté le 19-07-2006 à 23:04:50  profilanswer
 

oui, une mère boulet.. c'est pas facile ts les jours...  :fou:  
 
elle est vraiment réputée (nombre de fois où elle s'est cassée la gueule en cours et tout..)
 
d'ailleurs, ca fait 5 ans qu'elle est à la retraite.. et elle est encore connue par des élèves qui ne l'ont jamais eu..  
ma mère, ca me fait tenir une soirée entière de conversation...  :D

n°8986468
kannelle
Posté le 19-07-2006 à 23:05:12  profilanswer
 


 
eh.. plutôt la fistonne... :p

n°8986520
arthas77
Posté le 19-07-2006 à 23:08:22  profilanswer
 

Une vieille petite honte pour moi :
Aprés les cours, je me dirigeai vers le parking de l'école prendre ma voiture et rentrer. Sachant où j'avais garé ma voiture (une Clio 2 bleue foncée 3 portes), je m'approchai de ma voiture et je vis avec effroi que la carroserie a plein de rayures  :ouch: Je me suis dit "p... il y a une bande de racailles qui s'est amusé avec ma voiture !!!" Je regardais de prés la carroserie, constater une dizaines de rayures en se demandant comment c'est possible... Je suis resté 2-3 minutes à examiner de prés, je me levais, je vis l'intérieur de ma voiture, j'apercus qu'il y avait plein de trucs inconnus :heink: "En plus de rayer ma voiture, on me l'a "emprunté" et l'a ramené avec des trucs volés !!!" Et je constatai que je n'avais pas le même tableau de bord, et je tournai ma tête et trouvai ma voiture en excellent état, garé tout juste à coté...

n°8986832
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 19-07-2006 à 23:58:32  profilanswer
 

arthas77 a écrit :

"En plus de rayer ma voiture, on me l'a "emprunté" et l'a ramené avec des trucs volés !!!"


[:rofl]

n°8987157
piXip
Posté le 20-07-2006 à 01:10:47  profilanswer
 

en sortant de soirée, me vautrer le cul a l'air (hé oui idée de bouraÿ ^^) apres avoir fait un super sprint defroqué tete la premiere
heureusment aucune personne n'a fait de vidéo  :D  
 
une autre : lendemain d'une soirée plus que bien arrosé je me leve tranquilement, sort de ma chambre univ et croise un voisin qui me sort : t'etai pas malade hier ?? pske qd je suis passé vers ta chambre tu fsai des bruits bisard (le mec boit pas).....
klk heures apres je croise un autre voisin avec qui j'avai taillé une bavette en rentrant la veille (lui non plus ne boit psa) et m'explique que lui avai raconté n'imp ..
apres ça paye ta reputation a l'etage, chaque fois que je les croisai pdnt une bonne semaine j'etai pas forcement fier

n°8988088
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-07-2006 à 03:54:13  profilanswer
 
n°8988221
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 20-07-2006 à 04:31:04  profilanswer
 

Un soir on fete le depart d'un pote ou un anniv', bref on boit, on fume, on boit, on boit...et on trouve un appareil photo. Erreur!  
5 types defaits entre le moins discretement possible dans une piece en rigolant sous cape, tout le monde baisse son froc et c'est parti pour un joli rassemblement de lunes. Jusqu'ici tout va bien. C'est quand arrive les photos que ca se corse: tout le monde (y compris moi) decouvre que j'ai la raie des fesses MEGA poilue.
 La photo fera le tour de toute nos connaissances, de toutes mes meufs un peu serieuse, et le sujet ressort regulierement lors de soirée. A ce rythme et au vu de la bande de hyene qui me sert d'amis je pense que leur gosses entendront parler de la raie poilue de tonton Alex.


---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°8988356
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 20-07-2006 à 08:06:52  profilanswer
 

Biiij a écrit :

Un soir on fete le depart d'un pote ou un anniv', bref on boit, on fume, on boit, on boit...et on trouve un appareil photo. Erreur!  
5 types defaits entre le moins discretement possible dans une piece en rigolant sous cape, tout le monde baisse son froc et c'est parti pour un joli rassemblement de lunes. Jusqu'ici tout va bien. C'est quand arrive les photos que ca se corse: tout le monde (y compris moi) decouvre que j'ai la raie des fesses MEGA poilue.
 La photo fera le tour de toute nos connaissances, de toutes mes meufs un peu serieuse, et le sujet ressort regulierement lors de soirée. A ce rythme et au vu de la bande de hyene qui me sert d'amis je pense que leur gosses entendront parler de la raie poilue de tonton Alex.


 
 [:rofl]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8988379
Scrypt
Posté le 20-07-2006 à 08:22:18  profilanswer
 

excellent  [:gui42]

mood
Publicité
Posté le 20-07-2006 à 08:22:18  profilanswer
 

n°8988456
paco fpg
Posté le 20-07-2006 à 09:02:33  profilanswer
 

ça existe l'épilation des fesses :o

n°8988464
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2006 à 09:04:47  answer
 

Biiij a écrit :

Un soir on fete le depart d'un pote ou un anniv', bref on boit, on fume, on boit, on boit...et on trouve un appareil photo. Erreur!  
5 types defaits entre le moins discretement possible dans une piece en rigolant sous cape, tout le monde baisse son froc et c'est parti pour un joli rassemblement de lunes. Jusqu'ici tout va bien. C'est quand arrive les photos que ca se corse: tout le monde (y compris moi) decouvre que j'ai la raie des fesses MEGA poilue.
 La photo fera le tour de toute nos connaissances, de toutes mes meufs un peu serieuse, et le sujet ressort regulierement lors de soirée. A ce rythme et au vu de la bande de hyene qui me sert d'amis je pense que leur gosses entendront parler de la raie poilue de tonton Alex.


 
j'en ai entendu parler également :o
 
[:haha]

n°8988479
Scrypt
Posté le 20-07-2006 à 09:12:23  profilanswer
 

paco fpg a écrit :

ça existe l'épilation des fesses :o


 
ouais mais ça doit faire mal  [:joce]  
une solution moins douleureuse et plus économique consiste à ne plus montrer son cul à tout va (c'est dur, je sais  :o  )

n°8988481
mbl
Posté le 20-07-2006 à 09:12:55  profilanswer
 

A la cire chaude !

n°8988537
paco fpg
Posté le 20-07-2006 à 09:30:01  profilanswer
 

non non, ils font ça tres bien:
 

Citation :

L'épilation intime au laser est une technique de plus en plus courante qui se révèle très pratique pour retrouver une peau nette et lisse au niveau des parties intimes.
 
L'épilation intime au laser désigne l'épilation du sexe chez l'homme et la femme ainsi que les zones environnantes. Cela concerne notamment le pubis, les testicules, l'anus, les fesses, la vulve.  
 
Ce type d’épilation est très délicat à réaliser sur les muqueuses car ces parties du corps sont très sensibles


 
 [:cupra]

n°8988569
ben80
Go!
Posté le 20-07-2006 à 09:38:49  profilanswer
 

On connait les connaisseurs ;)
 
Rassurez moi c'est pas un peu gay au moins

n°8988585
Scrypt
Posté le 20-07-2006 à 09:43:17  profilanswer
 

ben80 a écrit :

On connait les connaisseurs ;)
 
Rassurez moi c'est pas un peu gay au moins


 
juste un peu  [:boidleau]

n°8988634
everfrost
Amused
Posté le 20-07-2006 à 09:52:59  profilanswer
 

[:delarue5] J'aurais du mal à laisser un laser s'approcher de cet endroit...


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°8988845
reivax59
Posté le 20-07-2006 à 10:24:02  profilanswer
 

les hontes "perte de véhicule" me rappellent une 'tiote qui m'est arrivée
 
 
L'hiver passé avec l'arrivée de ma fille, j'arrive à convaincre mon épouse que l'on doit changer de voiture. L'achat se fait... :sol:
 
Mais c'est elle qui la conduit principalement en semaine, et donc la première semaine je stresse un peu car oui, mon épouse n'est pas la championne des manoeuvres.
 
Et voilà qu'en rentrant un soir, je vois ma voiture avec l'avant abimé, le pare choc enfoncé... le drame. Je me gare avec ma voiture de taf, je bondis comme un cougar et commence à analyser les dégats en voyant déjà le chèque partir dans les mains du carrossier.
 
Quand tout d'un coup ...
 
Mon regard glisse sur la plaque d'immatriculation (tordue) et je me rends compte que ce n'est pas ma voiture mais celle de quelqu'un d'autre.  
 
La véritable honte là dedans : c'est moi qui sors les voitures du garage, et ce matin là je n'avais sorti que celle du taf car ma femme ne bossait pas ce jour là. Alzheimer me guette :o


Message édité par reivax59 le 20-07-2006 à 10:24:13
n°8988862
ExRat
Posté le 20-07-2006 à 10:26:38  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8988899
paco fpg
Posté le 20-07-2006 à 10:30:44  profilanswer
 

les gays, c'est mal

n°8989047
mbl
Posté le 20-07-2006 à 10:52:12  profilanswer
 

Taunt ?

n°8989084
drakins
Posté le 20-07-2006 à 10:55:40  profilanswer
 

paco fpg a écrit :

les gays, c'est mal


 
Non, c'est femelle   :whistle:

n°8989097
Wuigii
WuiX
Posté le 20-07-2006 à 10:57:39  profilanswer
 

piXip a écrit :

en sortant de soirée, me vautrer le cul a l'air (hé oui idée de bouraÿ ^^) apres avoir fait un super sprint defroqué tete la premiere
heureusment aucune personne n'a fait de vidéo  :D  
 
une autre : lendemain d'une soirée plus que bien arrosé je me leve tranquilement, sort de ma chambre univ et croise un voisin qui me sort : t'etai pas malade hier ?? pske qd je suis passé vers ta chambre tu fsai des bruits bisard (le mec boit pas).....
klk heures apres je croise un autre voisin avec qui j'avai taillé une bavette en rentrant la veille (lui non plus ne boit psa) et m'explique que lui avai raconté n'imp ..
apres ça paye ta reputation a l'etage, chaque fois que je les croisai pdnt une bonne semaine j'etai pas forcement fier


 
la vache! quand c'est mal écrit on ne comprend vraiment rien  [:gnoufou]


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°8989147
reivax59
Posté le 20-07-2006 à 11:03:11  profilanswer
 

le sms c'est le mal :D

n°8989292
icast
Posté le 20-07-2006 à 11:20:06  profilanswer
 

Un jour, ayant un problème avec mon FAI Free (c'est normal se diront certains), je prend l'initiative de leur téléphoner. :ange:  
Je poirraute donc 10 minutes, bien sur accompagné d'une excellente musique. :love: Vient un technicien. Il me propose différents réglages, qui n'ont en rien à voir avec ma connexion. Puis celui ci, vient à me demander de vérifier le branchement de la ligne téléphonique. Je lui obéit sans rechigner :jap: et débranche puis rebranche la prise.
Je lui répond alors dans le combiné "Pas de problèmes, les branchements sont bons". C'est alors que je me rend compte qu'il n'y a plus personne au bout du fil :heink: Et je me dis "Mais quel con il a raccroché le mec"... :ouch:
Cinq minutes passent puis j'ai une illumination et me rends compte que j'ai moins même coupé le téléphone en débranchant la prise. :D  :whistle:

n°8989323
tibo2002
C'est très content.
Posté le 20-07-2006 à 11:22:53  profilanswer
 

icast a écrit :

Un jour, ayant un problème avec mon FAI Free (c'est normal se diront certains), je prend l'initiative de leur téléphoner. :ange:  
Je poirraute donc 10 minutes, bien sur accompagné d'une excellente musique. :love: Vient un technicien. Il me propose différents réglages, qui n'ont en rien à voir avec ma connexion. Puis celui ci, vient à me demander de vérifier le branchement de la ligne téléphonique. Je lui obéit sans rechigner :jap: et débranche puis rebranche la prise.
Je lui répond alors dans le combiné "Pas de problèmes, les branchements sont bons". C'est alors que je me rend compte qu'il n'y a plus personne au bout du fil :heink: Et je me dis "Mais quel con il a raccroché le mec"... :ouch:
Cinq minutes passent puis j'ai une illumination et me rends compte que j'ai moins même coupé le téléphone en débranchant la prise. :D  :whistle:


c'est apparemment une technique utilisée par les techniciens pour larguer un client trop lourd :D


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°8989468
drakins
Posté le 20-07-2006 à 11:35:14  profilanswer
 

Je travailler dans un restaurant. J'épluchais mais pommes de terre pour faire des frites au dessu de la poubelle. Y'avait tout juste le nombres de pommes de terre, donc j'épluche soigneusement jusqu'au moment où l'une d'elle m'échappe et fini dans la poubelle  :ouch:  (La flash-back 3 jours plutôt ou je m'en été pris plein la gueulle après avoir gaspiller un oeufs...).
Mais la miracle je chef était de dos, alors dans un réflexe de survit, je récupère la pommes de terre peine de reste de poisson.J'essuie vite faite à la main, mais au moment où je veux la passer sous l'eau le chef se retourne et me dit "Bon, ta fini les frites!". Alors je me dit merde et je coupe la pommes de terre en frite.
Durant la journé j'ai quelque remord, me disent qu'un pov'gamin va manger ces frites...Mais non, personne n'a commander de frites  :) !!!
Donc comme on change les frites tout les jours j'étais content sauf que ....Le chef: "Tien Drakins tu va manger les frites"
J'ai donc manger les frites en me disent que ca me servirer de leçon... :sarcastic:

n°8989496
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 20-07-2006 à 11:37:29  profilanswer
 

drakins a écrit :

Je travailler dans un restaurant. J'épluchais mais pommes de terre pour faire des frites au dessu de la poubelle. Y'avait tout juste le nombres de pommes de terre, donc j'épluche soigneusement jusqu'au moment où l'une d'elle m'échappe et fini dans la poubelle  :ouch:  (La flash-back 3 jours plutôt ou je m'en été pris plein la gueulle après avoir gaspiller un oeufs...).
Mais la miracle je chef était de dos, alors dans un réflexe de survit, je récupère la pommes de terre peine de reste de poisson.J'essuie vite faite à la main, mais au moment où je veux la passer sous l'eau le chef se retourne et me dit "Bon, ta fini les frites!". Alors je me dit merde et je coupe la pommes de terre en frite.
Durant la journé j'ai quelque remord, me disent qu'un pov'gamin va manger ces frites...Mais non, personne n'a commander de frites  :) !!!
Donc comme on change les frites tout les jours j'étais content sauf que ....Le chef: "Tien Drakins tu va manger les frites"
J'ai donc manger les frites en me disent que ca me servirer de leçon... :sarcastic:


 
 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl] terrible celle la

n°8989643
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-07-2006 à 11:47:14  profilanswer
 

hypershade a écrit :

Bon aller je poste pour pas que votre magnifique post auquel vous attachez tant d'importance ne ferme.
 
Aujourd'hui avec mon père et ma soeur on décide d'aller faire les soldes....l'après-midi passe bien, on délire on fouile partout pour trouver LE jean ou LE tee-shirt du moment... :D  
PS: si vous aller au centre commercial Vélizy 2.....n'emprentez pas les ascenseurs...ils ne montent pas droits et ressemblent plus à ceux que l'on voit dans les films d'horreur ! :sweat:


Enorme quand tu le racontais je visualisais justement ce centre commercial.  :lol:

n°8989731
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2006 à 11:53:35  answer
 

drakins a écrit :

Je travailler dans un restaurant. J'épluchais mais pommes de terre pour faire des frites au dessu de la poubelle. Y'avait tout juste le nombres de pommes de terre, donc j'épluche soigneusement jusqu'au moment où l'une d'elle m'échappe et fini dans la poubelle  :ouch:  (La flash-back 3 jours plutôt ou je m'en été pris plein la gueulle après avoir gaspiller un oeufs...).
Mais la miracle je chef était de dos, alors dans un réflexe de survit, je récupère la pommes de terre peine de reste de poisson.J'essuie vite faite à la main, mais au moment où je veux la passer sous l'eau le chef se retourne et me dit "Bon, ta fini les frites!". Alors je me dit merde et je coupe la pommes de terre en frite.
Durant la journé j'ai quelque remord, me disent qu'un pov'gamin va manger ces frites...Mais non, personne n'a commander de frites  :) !!!
Donc comme on change les frites tout les jours j'étais content sauf que ....Le chef: "Tien Drakins tu va manger les frites"
J'ai donc manger les frites en me disent que ca me servirer de leçon... :sarcastic:


 
ouais enfin, c'est pas si grave quand meme, de 2 seconde et demi qu'elle est resté dans la poubelle, vraisemblablement tombée sur un paquet d'épluchures de ses congeneres, elle a pas pu passer comme ça du statut de patate au statut de dechet bacteriologique immangeable.
 
je dis ça en général, hein, prend le pas pour toi, mais dans le genre, moi ça m'épate toujours ces gens qui font tomber une cuillière par terre et qui vont en chercher une propre pour la remplacer. au pire, un coup de flotte dessus, on l'essuye et c'est bon, non ?  :??:  
chuis un porc ou quoi ?  :sweat:  
des bacteries, y'en a pas qu'au sol, on baigne dedans en permanence.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2006 à 11:53:57
n°8989760
drakins
Posté le 20-07-2006 à 11:56:39  profilanswer
 


 
 
Non, mais y'avait pas que des épluchures dedans, y'avait de tout, dont du vieu poisson.
Fin bon je suis d'accord avec toi, c'est pas non plus comme manger du caca, la preuve c'est que je les ai mangées.

n°8989764
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2006 à 11:57:37  answer
 

drakins a écrit :

Non, mais y'avait pas que des épluchures dedans, y'avait de tout, dont du vieu poisson.
Fin bon je suis d'accord avec toi, c'est pas non plus comme manger du caca, la preuve c'est que je les ai mangées.


 
ah oué, ça , ça craint par contre
l'ammoniac  :sweat:  

n°8989843
supremeler​oy
Don't try
Posté le 20-07-2006 à 12:05:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
grand jour de mon dépucelage sur ce topic, en voici une petite :  
 
Nous étions un groupe de célibataires mâles en rut, décidé à passer une bonne soirée en boite, histoire de ne pas se la mettre sous l'oreille.
Arrivant à la boite, on jette de rapides coups d'oeils et on se dit que vu le monde, il nous faudrait prendre une bouteille, afin d'être assis, et donc d'être plus efficace dans notre recherche de saiske !  
 
Et la, on arrive à une table, entourée de droite comme de gauche par des nanas franchement mignonne.  
 
On se pose, on commence à boire quelque verres histoires de se donner du courage, quand, moment magique, un de mes potes propose une cigarette à une des nanas.
La fille en question lui répond que ça lui ferait plaisir, je me dis que c'est du tout cuit, que la glace est brisée et que le tour est joué.
 
C'était sans compter sur la grande classe du Môsieur, qui pataudement, sort son paquet de drum et lui roule un truc monstrueux et bavant de partout.  
 
La fille n'en a pas voulu et nous on était mort de rire.
 

n°8990146
hypershade
No shades in the dark
Posté le 20-07-2006 à 12:40:25  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

Enorme quand tu le racontais je visualisais justement ce centre commercial.  :lol:


 
lol  :lol:  mais en plus l'ascensuer il fait super filpper !  t'arrive a l'étage et la l'ascenseur se met a trembler et a grincer comme un 16 tonnes qui freine
 
et là tu te dit: on va tomber !!!!  :cry:  :sweat:  
 
Bref je les prends plus j'ai plus confiance  :o

n°8990164
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 20-07-2006 à 12:42:34  profilanswer
 

supremeleroy a écrit :


 
C'était sans compter sur la grande classe du Môsieur, qui pataudement, sort son paquet de drum et lui roule un truc monstrueux et bavant de partout.  
 
La fille n'en a pas voulu et nous on était mort de rire.


 
pas mal   [:raoul_volfoni]  


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°8990174
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 20-07-2006 à 12:43:40  profilanswer
 


 
ca me fait penser que je faisais du barbec dehors et que j'ai perdu mon morceau de lard à terre en voulant le retourner [:e-te]  
je l'es bien froté, et de retour sur la grille du barbec :o

n°8990239
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 20-07-2006 à 12:51:39  profilanswer
 


Si on suit ton raisonnement, l'ammoniac c'est pas mauvais, on baigne dedans quand on va à la piscine :D
 
Non mais blague à part, effectivement les bactéries on baigne dedans mais ce n'est pas pour ça que toutes sont bonnes pour nous :o La légionnellose par exemple si je me rappelle bien est dûe à nue bactérie (même qu'il me semble qu'elle s'appelle la Légionnelle).
 
Et sur le poisson "faisandé" on trouve plus facilemen des Salmonelles que de l'ammoniac (pour l'ammoniac il faut un peu plus de temps) et c'est bien plus dangereux (et pourtant c'ets une bactérie).
 
Donc effectivement quand une cuillère tombe sur le carrelage de la cuisine, un coup de flotte peu suffire, quand elle tombe dans la poubelle des déchets de cuisine ... c'est moins sûr ...
 
Edit : j'ai oublié de précisé que comme les patates sont frites, il y a peu de chances qu'une bactérie en réchappe :o (mais c'est possible :o)

Message cité 3 fois
Message édité par Monsieur Bulle le 20-07-2006 à 12:52:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1575  1576  1577  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR