Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1604  1605  1606  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°9207380
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 14-08-2006 à 00:46:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Calamity11 a écrit :

Perso quand j'étais petit (genre 7/8 ans) j'ai fait une colonie de vacances pour la première fois de ma vie. J'étais le plus jeune du groupe (la moyenne était dans les 10-12 ans si jme rappelle bien) et jme faisais un peu "victimiser".
 
Un soir on a dormi à un endroit différent de d'habitude et jme suis réveillé en pleine nuit pasque j'avais très envie de pisser. J'ai parcouru la pièce en me demandant où aller mais je pouvais plus me retenir : j'ai pissé sur un des autres gars de la colo (qui était par ailleurs le plus vieu et le plus con de tous :)) (mais je le voyais pas dans le noir). Il parait qu'il a dit à son voisin "mais pourquoi tu me verses ta gourde dessus ?".
 
Après avoir pissé chuis retourné dans mon lit (en fait j'étais un peu comme un somnanbule ^^) et le lendemain matin quand jme réveille je croyais que tout ça n'était qu'un rêve mais une autre personne me regarde et me dit "il t'est arrivé quoi cette nuit ?" ... là j'ai réalisé que c'était bel et bien réel j'avais trop honte :D


 
genial [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 14-08-2006 à 00:46:04  profilanswer
 

n°9207408
malakof
sagement folle....
Posté le 14-08-2006 à 00:54:25  profilanswer
 

Ooffster1 a écrit :

C'est pas plutôt un lavabo dans la salle de bain ? [:bighead]


 
Faut que je corrige ?  :whistle:

n°9207416
Ooffster1
Posté le 14-08-2006 à 00:56:13  profilanswer
 

Bof, spa la peine, on a compris ;)

n°9207418
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2006 à 00:57:10  answer
 

Calamity11 a écrit :

Perso quand j'étais petit (genre 7/8 ans) j'ai fait une colonie de vacances pour la première fois de ma vie. J'étais le plus jeune du groupe (la moyenne était dans les 10-12 ans si jme rappelle bien) et jme faisais un peu "victimiser".
 
Un soir on a dormi à un endroit différent de d'habitude et jme suis réveillé en pleine nuit pasque j'avais très envie de pisser. J'ai parcouru la pièce en me demandant où aller mais je pouvais plus me retenir : j'ai pissé sur un des autres gars de la colo (qui était par ailleurs le plus vieu et le plus con de tous :)) (mais je le voyais pas dans le noir). Il parait qu'il a dit à son voisin "mais pourquoi tu me verses ta gourde dessus ?".
 
Après avoir pissé chuis retourné dans mon lit (en fait j'étais un peu comme un somnanbule ^^) et le lendemain matin quand jme réveille je croyais que tout ça n'était qu'un rêve mais une autre personne me regarde et me dit "il t'est arrivé quoi cette nuit ?" ... là j'ai réalisé que c'était bel et bien réel j'avais trop honte :D


 
joulie http://smileys.touslessmileys.com/r16/0806/5211.gif
 
dommage c'pas une honte publique vu que y'a que toi au final qui sait ce que t'as fait :/

n°9207455
Calamity11
Pseudo à numéro malgré moi
Posté le 14-08-2006 à 01:03:39  profilanswer
 


 
Euh y'a les autres gens de la colo qui savent aussi :) (surtout celui sur qui j'ai pissé :D)


---------------
[:calamity11]
n°9207542
AerOo
日本
Posté le 14-08-2006 à 01:15:27  profilanswer
 

Calamity11 a écrit :

Euh y'a les autres gens de la colo qui savent aussi :) (surtout celui sur qui j'ai pissé :D)

Pas de vengeance ? :D

n°9207555
Calamity11
Pseudo à numéro malgré moi
Posté le 14-08-2006 à 01:17:40  profilanswer
 

AerOo a écrit :

Pas de vengeance ? :D


 
Bah déjà que lui et son groupe faisaient que me faire chier depuis le début, après c'était encore pire ... mais je crois que les anims lui ont demandé de garder son calme :D


---------------
[:calamity11]
n°9208236
paprika en​ herbe
Posté le 14-08-2006 à 06:37:06  profilanswer
 

Calamity11 a écrit :

Perso quand j'étais petit (genre 7/8 ans) j'ai fait une colonie de vacances pour la première fois de ma vie. J'étais le plus jeune du groupe (la moyenne était dans les 10-12 ans si jme rappelle bien) et jme faisais un peu "victimiser".
 
Un soir on a dormi à un endroit différent de d'habitude et jme suis réveillé en pleine nuit pasque j'avais très envie de pisser. J'ai parcouru la pièce en me demandant où aller mais je pouvais plus me retenir : j'ai pissé sur un des autres gars de la colo (qui était par ailleurs le plus vieu et le plus con de tous :)) (mais je le voyais pas dans le noir). Il parait qu'il a dit à son voisin "mais pourquoi tu me verses ta gourde dessus ?".
 
Après avoir pissé chuis retourné dans mon lit (en fait j'étais un peu comme un somnanbule ^^) et le lendemain matin quand jme réveille je croyais que tout ça n'était qu'un rêve mais une autre personne me regarde et me dit "il t'est arrivé quoi cette nuit ?" ... là j'ai réalisé que c'était bel et bien réel j'avais trop honte :D


 
 
 :ouch:  muhaha c'est trop mignon  :lol:

n°9210364
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2006 à 14:52:48  answer
 

Calamity11 a écrit :

Euh y'a les autres gens de la colo qui savent aussi :) (surtout celui sur qui j'ai pissé :D)


 
Ah je croyais que t'avais réussi à esquiver :D
 
Alors elle est vraiment belle http://www.pcinpact.com/images/smiles/neuf.gif

n°9210418
Snev
Posté le 14-08-2006 à 15:00:24  profilanswer
 

boobeer a écrit :

nan sans rancune :hello: mais j'aime pas qu'on me juge sur quelque chose qui ne me serait certainement pas arrivé a jeun ;)
 
C'est pas pour rien que j'ai posté dans le topic honte ;) et désoloé si ça n'a pas été clair des le départ :o
 
et d'ailleurs je me rends compte que ça n'a rien à faire ici car y'a ça : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9555-1.htm

Ba moi je vois pas de problème tant que pour toi l'alcool ne te sert pas d'excuse pour dire que c'est pardonable parce que t'étais bourré c'est tout ... sinon à ce compte là ma copine si elle se cuite à chaque soirée, c'est pas pour ça que je vais pas lui faire passer le pire moment de sa vie si elle m'a trompé ... si elle peut pas se contrôler ben lle boit pas, elle choisit entre moi et l'alcool c'est pas compliqué ...


Message édité par Snev le 14-08-2006 à 15:02:05
mood
Publicité
Posté le 14-08-2006 à 15:00:24  profilanswer
 

n°9210538
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 14-08-2006 à 15:18:50  profilanswer
 

C'est pas une honte mais une grosse bouffée de chaleur ce matin....  
liaison encastrement entre un plafond en placo et un porte-palette élévateur electrique..... yavais de la poussiere partout...
:D

n°9211042
edmondante​sque
Posté le 14-08-2006 à 16:39:12  profilanswer
 


 
 
Allez quoi raconte [:ohmyeyes]
 
Ne te fais pas désirer [:coolrod]


Message édité par edmondantesque le 14-08-2006 à 16:40:03
n°9211043
SuperPippa
Posté le 14-08-2006 à 16:39:19  profilanswer
 

après les match de basket des seniors (femmes) on allait les mater sous la douche depuis l'exterieur (trou de serrure enorme, genre pour clefs de chateau). Et forcement un jour on s'est fait pincer.
La honte quand on vous tire les oreilles  et qu'on vous traite de vicieux dans un gymnase bondé :lol:


---------------
on peut etre intelligent toute sa vie et imbecile un instant ou l'inverse...
n°9211054
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 14-08-2006 à 16:42:21  profilanswer
 

les seniors bof bof, les juniors par contre :p

n°9211055
simchevelu
Oui mais non...
Posté le 14-08-2006 à 16:42:29  profilanswer
 


 
 
Wesh zyva fais pas ton rat ! Raconte ta tehon, batard !  :o

n°9211102
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 14-08-2006 à 16:52:25  profilanswer
 

simchevelu a écrit :

Wesh zyva fais pas ton rat ! Raconte ta tehon, batard !  :o


 
tarba ! [:aloy]

n°9211116
lyline22
Posté le 14-08-2006 à 16:55:09  profilanswer
 

Je bosse dans un ciné et jeudi dernier, j'arrive vers 20h et j'entends des gens discuter ... je m'approche, ca doit être des potes à moi vu que le ciné est fermé d'habitude à cette heure là
Quand j'arrive tout près d'eux, j'entends
 
" Merci pour la pipe ! "
 
Et moi comme une idiote, d'une voix bien forte :
 
" hé de quoi ca parle ici, ca m'a l'air interessant  :D !  ... et .. euh .. ah .. euh ...  [:darjeeling] .. ben ... bonjour m'dame la patrone ... euh ... "  [:darjeeling]  
 
Non non, elle n'était pas avec son amant, mais avec un inspecteur, et ils parlaient ensemble des problèmes de tabac dans les salles de ciné ... genre des gens qui quittent le film en plein milieu de la séance pour se griller une clope, ou bien fumer ... une pipe  :D  
 
y'a des moments ou je me dit que j'aurai mieux fait de fermer ma grande g.... !

Message cité 1 fois
Message édité par lyline22 le 14-08-2006 à 16:55:57
n°9211118
everfrost
Amused
Posté le 14-08-2006 à 16:55:13  profilanswer
 


 
Pov ti bouchon [:calin]
 
Comme s'il n'y avait pas de HS toutes les 10 pages avec à chaque fois un gars qui vient annoncer la mort du topic :o


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°9211906
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2006 à 18:28:23  answer
 

lyline22 a écrit :

 
" Merci pour la pipe ! "
 
Et moi comme une idiote, d'une voix bien forte :
 
" hé de quoi ca parle ici, ca m'a l'air interessant  :D !  ... et .. euh .. ah .. euh ...  [:darjeeling] .. ben ... bonjour m'dame la patrone ... euh ... "  [:darjeeling]


 
 :lol:  
Bravo, tu te fais passer pour une obsédée avec ça

n°9211925
lyline22
Posté le 14-08-2006 à 18:30:40  profilanswer
 

C'est clair ... inutile de vous préciser que ma patronne elle est du genre ... euh ... chignon à 4 épingles ?  
J'étais mortifiée quand j'ai réalisé ce que j'avais dit ...  [:darjeeling]

n°9212172
sebfun
Posté le 14-08-2006 à 18:55:15  profilanswer
 

vous avez 45321 message privée  

n°9212576
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 14-08-2006 à 19:47:46  profilanswer
 

sebfun a écrit :

vous avez 45321 message privée


[:manust]


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°9212705
Sully02
The dreamer
Posté le 14-08-2006 à 20:10:41  profilanswer
 

Mo la plus grosse honte de ma vie était en 99. J'étais dans un train et en fait j'étais assis sur un siège à côté de la porte. Et il y avaient des gens à côté, assis comme debouts.
 
Un moment je me lève juste le temps de jeter un coup à la vitre de la porte mais je n'avais pas besoin de me déplacer vu que c'était juste à côté! Je me suis donc juste levé quelques secondes pour regarder et m'asseoir ensuite. Le problème est que ce genre de siège se rabbat quand vous vous levez.......
 
BOOOOOOOM!!!!!!!!!! A terre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°9212762
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2006 à 20:18:42  answer
 

Sully02 a écrit :

Mo la plus grosse honte de ma vie était en 99. J'étais dans un train et en fait j'étais assis sur un siège à côté de la porte. Et il y avaient des gens à côté, assis comme debouts.
 
Un moment je me lève juste le temps de jeter un coup à la vitre de la porte mais je n'avais pas besoin de me déplacer vu que c'était juste à côté! Je me suis donc juste levé quelques secondes pour regarder et m'asseoir ensuite. Le problème est que ce genre de siège se rabbat quand vous vous levez.......
 
BOOOOOOOM!!!!!!!!!! A terre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


 :sweat:  Je comprends ta douleur, j'ai failli faire le même truc. Avec 2 potes avec moi en plus

n°9212790
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 14-08-2006 à 20:23:06  profilanswer
 

J'avais 10 ans, j'étais à la messe du dimanche soir avec ma mère, un copain et sa soeur sur qui je flashais grave à l'époque. Un mal sournois me torture le bide depuis 1/2 heure, et ne tenant plus je m'éclipse discrètement dans le "jardin" de la paroisse (j'habite en Martinique, y a des jardins partout  :o ) pour soulager mes intestins.  
 
Je me défroque donc non sans avoir vérifié que personne ne me voit, je m'accroupis et je profite d'un de ces merveilleux moments que la vie peut offrir. Ce n'est qu'en remontant mon bermuda que je me suis rendu compte que j'avais chié dedans... Grosse panique, en plus à l'époque j'étais super timide, j'enlève ce que je peux avec des feuilles, je remonte mon bermuda et m'accorde un moment pour analyser la situation. Après 5mn d'intense réflexion (et c'est là qu'on se rend compte qu'un gamin de 10 ans c'est pas toujours malin  :lol: ), je décide de retourner quand même dans l'église en priant le seigneur pour que ça ne sente pas trop. La fin de la messe fut mémorable, mes voisins devaient être sacrément pieux pour ne pas avoir changé de place. Ma mère a tenu a rester jusqu'au bout et nous a même emmené au mcdal après (oui mon pote et sa soeur étaient venu dans notre voiture).
 
Allez faire caca [:e-mage] dans le jardin du Seigneur, se faire dessus et revenir dans sa maison pour s'asseoir l'air de rien, voilà ma plus grosse honte  
 

n°9212812
edmondante​sque
Posté le 14-08-2006 à 20:28:34  profilanswer
 

Bien fait pour toi quelle idée d'aller déféquer sur la place publique  [:coolrod]
C'est crassou koi

Message cité 1 fois
Message édité par edmondantesque le 14-08-2006 à 20:29:22
n°9212831
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 14-08-2006 à 20:33:20  profilanswer
 

edmondantesque a écrit :

Bien fait pour toi quelle idée d'aller déféquer sur la place publique  [:coolrod]
C'est crassou koi


 
En même temps je me voyais mal interrompre le prêtre au milieu de son office pour lui demander où sont les toilettes  :o

n°9212843
edmondante​sque
Posté le 14-08-2006 à 20:35:45  profilanswer
 

M'enfin c'était bien marrant qd même :D

n°9212851
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 14-08-2006 à 20:37:21  profilanswer
 

T'aurais pu prendre de l'eau bénite pour nettoyer un peu... :o


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°9212855
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 14-08-2006 à 20:38:01  profilanswer
 

edmondantesque a écrit :

M'enfin c'était bien marrant qd même :D


 
moui mais il manquait tout de meme la honte, la chute, le moment ou sa mere crie en plein preche "Mais tu t'es chié dessus mon gros degueulasse"...

n°9212916
sweetiiiie
Posté le 14-08-2006 à 20:46:49  profilanswer
 

bon, je devais avoir 8 ans...
à l'école, en montant l'escalier pour me rendre en classe, j'ai couru..... (un crime !)
et qui c'est qui me croise ?  
LA DIRECTRICE  [:kzimir]  
qui évidemment me passe un savon parce que j'ai courru  :pfff:  
alors pour vous donner une idée, Tatie Danièle c'est un bisounours à côté de la directrice  :ouch:  
et ce qui devait arriver, arriva !!!!!
complètement paniquée et pétrifiée devant le dragon, j'ai fait pipi dans la culotte et sur l'escalier et bien sûr devant toute ma classe  :o  
la honte !!!!

n°9212972
Grubnatz
me name is potato
Posté le 14-08-2006 à 20:53:56  profilanswer
 

c'est pas drole les hontes -10 ans.

n°9213017
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 14-08-2006 à 20:58:15  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

bon, je devais avoir 8 ans...
à l'école, en montant l'escalier pour me rendre en classe, j'ai couru..... (un crime !)
et qui c'est qui me croise ?  
LA DIRECTRICE  [:kzimir]  
qui évidemment me passe un savon parce que j'ai courru  :pfff:  
alors pour vous donner une idée, Tatie Danièle c'est un bisounours à côté de la directrice  :ouch:  
et ce qui devait arriver, arriva !!!!!
complètement paniquée et pétrifiée devant le dragon, j'ai fait pipi dans la culotte et sur l'escalier et bien sûr devant toute ma classe  :o  
la honte !!!!


 
Héhé, le coup classique  :lol:  
 
Ce qui est fort c'est que ça n'arrive qu'aux filles ça, une petite honte de rien et hop -> pipi culotte

n°9213079
LaGroO
Posté le 14-08-2006 à 21:10:41  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

bon, je devais avoir 8 ans...
à l'école, en montant l'escalier pour me rendre en classe, j'ai couru..... (un crime !)
et qui c'est qui me croise ?  
LA DIRECTRICE  [:kzimir]  
qui évidemment me passe un savon parce que j'ai courru  :pfff:  
alors pour vous donner une idée, Tatie Danièle c'est un bisounours à côté de la directrice  :ouch:  
et ce qui devait arriver, arriva !!!!!
complètement paniquée et pétrifiée devant le dragon, j'ai fait pipi dans la culotte et sur l'escalier et bien sûr devant toute ma classe  :o  
la honte !!!!


 
Ahah, énorme  :lol:  

n°9213117
sweetiiiie
Posté le 14-08-2006 à 21:17:29  profilanswer
 

LaGroO a écrit :

Ahah, énorme  :lol:


 
eh oui, à mon époque, c'étaÿt une faute grave [:adodonicoco] tout comme mâcher du chouinegomme ou mettre des fringues pas classiques  [:airforceone]  

n°9213183
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 14-08-2006 à 21:28:16  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

eh oui, à mon époque, c'étaÿt une faute grave [:adodonicoco] tout comme mâcher du chouinegomme ou mettre des fringues pas classiques  [:airforceone]


 
T'inquiète, c'est pas si vieux que ça, je suis certainement plus jeune que toi et c'était toujours d'actualité quand j'y étais ;).

n°9213215
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 14-08-2006 à 21:34:16  profilanswer
 

Ben vas y... Dis lui qu'elle est vieille et ridée...  :o

n°9213236
LaGroO
Posté le 14-08-2006 à 21:38:20  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

eh oui, à mon époque, c'étaÿt une faute grave


 
Ouep, à la mienne aussi sûrement (me souviens plus bien:o). C'est juste le décalage que je trouve marrant. Avec du recul ça parait tellement ridicule (même si doit y avoir des bonnes raisons d'interdire de courrir: sécurité toussa)


Message édité par LaGroO le 14-08-2006 à 21:39:19
n°9213263
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 14-08-2006 à 21:41:26  profilanswer
 

Il te suffit d'imaginer a quoi peut ressembler ta tronche si tu tombe dans des escalier parce que tu courrais... Sinon tu peux toujours te regarder l'une des scène mythique de American history X pour te l'imaginer. Et tu comprendras pourquoi c'est interdit.  :o

n°9213465
Yeam
I'm your passenger
Posté le 14-08-2006 à 22:13:29  profilanswer
 

malakof a écrit :

Concernant de le faire dans la salle de bain, ça m'a rappelé une honte !
On était chez les parents de mon copain de l'époque, et l'évier (de la sdb biensur) n'a pas tenu..  :whistle:  
Pas évident d'annoncer ça aux parents !
ça a donné un truc du genre "Euuuuuh.. y a eu un tit problème dans la sdb, l'évier s'est décollé du mur !"
On n'a pas eu besoin d'expliquer ce qu'on était en train de faire..
Mon (ex) beau-père a juste dit qu'un évier c'était pas fait pour ça !  :lol:  
J'ai cru que je ne pourrais plus jamais les regarder dans les yeux.


 
ah moi c'est la douche qui a pas tenu une fois, le mur a été .... hum .... enfoncé :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1604  1605  1606  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR