Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2426 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1577  1578  1579  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°8994154
Savaty
Serial killeuse de l'ortogräf
Posté le 20-07-2006 à 18:57:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
maintenant je peux et c est la honte  
 
 
au moins je uis pas hs

mood
Publicité
Posté le 20-07-2006 à 18:57:49  profilanswer
 

n°8994159
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-07-2006 à 18:58:16  profilanswer
 

Savaty a écrit :

navre pour l orthographe mais je ne peux meme pas me relire


Et nous donc ...


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°8994173
Savaty
Serial killeuse de l'ortogräf
Posté le 20-07-2006 à 19:03:03  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

On va chez le coiffeur et on va aux putes :D


 
 
 
 
gainsbourg atitudes  :o en reference a une de ses compositions :D  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:dehors2]

n°8994180
Savaty
Serial killeuse de l'ortogräf
Posté le 20-07-2006 à 19:04:08  profilanswer
 

toujours des fautes mais c pas de la miennes

n°8994622
drakins
Posté le 20-07-2006 à 19:51:45  profilanswer
 

Savaty, c'est aussi tes doigts que tu as coincés dans le tiroir?

n°8995484
podadan
Eleveur de PC en liberté
Posté le 20-07-2006 à 21:33:12  profilanswer
 

Savaty a écrit :

mom premier jour de boulot je me suis foutrememt humilie on m a donne un bureau ou j ai commence a faire du  rangememt  ca me detemd la pour faire bonne impression je range des dossier et ben sa a pas rae j referme le tiroir sur mon nez sa a pisse le sang  pour epargner la moquette je met mom nez dans la corbeille et la l patrom veut voir commet je me debrouille et me vois sur les genou avec la corbeille sur le nez ....
 
 
 
morale ne venait pas au boulot le premier jour de  boulot
 
 
 
navre pour l orthographe mais je ne peux meme pas me relire


 
Autant je n'étais pas d'accord quand vous avez lynché une nouvelle sur un autre post mais là c’est révoltant. Si tu ne fais aucun effort n’écrit pas, là c’est incompréhensible ! (si tu n’est pas francaise je m’excuse et retire mes propos, mais ca m’étonnerais en fait)

n°8995794
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 20-07-2006 à 22:07:09  profilanswer
 

podadan a écrit :

Autant je n'étais pas d'accord quand vous avez lynché une nouvelle sur un autre post mais là c’est révoltant. Si tu ne fais aucun effort n’écrit pas, là c’est incompréhensible ! (si tu n’est pas francaise je m’excuse et retire mes propos, mais ca m’étonnerais en fait)


Au moins, les mots sont écrits plus ou moins en entier  [:airforceone]  
Ca manque juste un peu de mise en forme  :whistle:  
 
Tiens Savaty, ça pourra t'être utile : é è ê , ' . [touche maj]  :D


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°8995830
FLo14
Gouranga !
Posté le 20-07-2006 à 22:11:42  profilanswer
 

drakins a écrit :

Savaty, c'est aussi tes doigts que tu as coincés dans le tiroir?


Ouais enfin question écriture, tu n'as rien à rajouter que je crois hein...

n°8996461
drakins
Posté le 20-07-2006 à 23:11:13  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Ouais enfin question écriture, tu n'as rien à rajouter que je crois hein...


 
C'est vrai que je fais beauçoup  de faute d'orthographe, mais je fait des efforts et j'essaie de rectifier les choses contrairement au commentaire dont je parler...

n°8996860
Otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 20-07-2006 à 23:49:10  profilanswer
 

Savaty a écrit :

gainsbourg atitudes  :o en reference a une de ses compositions :D  


???? C'est une phrase que je dis souvent "...chez le coiffeur et aux putes" et là tu dis que c'est Gainsbourg, mon Maitre, qui l'a dit ? Peux tu être plus précis ? C'est fort probable que je l'ai entendu, enregistré et oublié de qui ça vient... ou alors, je rejoins Gainsbourg et là, c'est pas la honte, p'tit gars !
 
JM


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
mood
Publicité
Posté le 20-07-2006 à 23:49:10  profilanswer
 

n°8998022
as253
Loucheur averti
Posté le 21-07-2006 à 01:54:04  profilanswer
 

ouam a écrit :

chapeau bas  :jap:  
 
pr moi, c la meilleure non saiske/pets/gerbe


 
 
ui, ininventable...bravo :jap:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
j'en ai quelques unes dans ce style avec mon opel kadett :o

n°8998030
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 21-07-2006 à 01:55:20  profilanswer
 

as253 a écrit :

j'en ai quelques unes dans ce style avec mon opel kadett :o


c'est le moment, fait toi (nous :whistle:) plaisir :o

n°8998074
ParadoX
Posté le 21-07-2006 à 02:05:05  profilanswer
 

jedi-infernus a écrit :

Ma contribution :
 
Un jeudi aprés-midi, prof absent, fini a 12h, on decide d'aller chez un pote qui habite a un petit kilometre finir la journée. Donc on arrive, le garçon nous montre son bars, bien fournis, on commence par une bouteille de martini (on etait 5, je precise), malibu, quelques biéres, deux-trois trucs forts, debut d'aprés-midi on est déja tous bien parti, surtout moi :D  
On improvise des pogos chez lui, on casse un pot de fleur et deux verres au passage, enfin deux-trois autres conneries dans la rue, c'était a peut prêt tout d'aprés mes souvenirs du lendemain sauf que le soir, je recoit pleins de textot de filles que j'ai dans mon repertoire mais a qui j'ai plus parlé depuis un baile pour la plupart. Elles me disent "oui moi aussi", "pourquoi pas", "j'ai pas compris", enfin rien d'explicite.  
 
Lendemain au lycée, j'explique la situation a mes potes, tous en train de rigoler et c'est la que je comprends : En fait j'ai dû appellé une dizaine de fille en criant "j'veux te baiser", "salope", "viens chez moi"  :sweat:  Bref la journée se passe plutot bien (quelques explications et excuse avec certaines de ces filles qui étaient dans ce lycée même), je me dit que ce n'est rien de bien grave ...
 
Donc le soir j'arrive chez moi tranquille, ma mére m'apelle, regard de tueur et puis : "Non mais tu me prends pour qui ! Je suis ta mére, pas une pute ! J'ai prevenu papa" + giffle. Biensur (aprés reflexion) ils ont compris que je ne fût pas dans mon état normal ce jour la  :o  
Jamais su exactement ce que j'ai pu dire a ma mére, en tout cas je me souviens bien de la belle semaine que j'ai passée dans ma chambre en train de faire des maths  :sarcastic:


 
Terrible [:ddr555]  


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°8998089
as253
Loucheur averti
Posté le 21-07-2006 à 02:09:19  profilanswer
 


 
 
l'alcool caÿ mal http://www.tolor.net/Smileys/Emotifun/umn.gif

n°8998097
as253
Loucheur averti
Posté le 21-07-2006 à 02:12:09  profilanswer
 

Juni0r a écrit :

c'est le moment, fait toi (nous :whistle:) plaisir :o


 
la seule caisse du monde sur laquelle on fait apéro en rayant la peinture et en en ayant rien a foutre...sans parler de l'auto radio de 2.5Watts a fond pendant 6H heures : du nirvana-smashing pumpkins... avant que quelqu'un vomisse partout et fasse un court circuit :o  ah les années BTS :o
 
pitain rappelez moi de vous montrer une photo de ma caisse :sweat:  :D


Message édité par as253 le 21-07-2006 à 02:13:34
n°8998107
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 21-07-2006 à 02:14:14  profilanswer
 


Un quote de la 1ere page : ste honte  :ouch:  
 :whistle:


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°8998115
as253
Loucheur averti
Posté le 21-07-2006 à 02:16:06  profilanswer
 

isofouet a écrit :

Un quote de la 1ere page : ste honte  :ouch:  
 :whistle:


 
 
 :sweat:  cf topic "conneries sou sl'effet de l'alcool"  :sweat:

n°8998320
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 21-07-2006 à 03:31:02  profilanswer
 

ha ben là!
celle ci c'est du live :D
 
cela s'est produit y a quelques minutes :D
 
je rigole mais jaune :D
 
je prend le téléphone portable, machinalement je fais pointer le répertoire sur le numéro de ma petite amie, j'appelle, pour la réveiller, lui faire une petite blague.
 
sonnerie... on décroche...
 
"ahooo arrrrhgh" ("Allo?" en langage tête dans le cul :D )
 
et moi d'une voix douce et sensuelle:
 
"coucou ma puce... tu me manques... j'ai très envie d'être à demain soir pour pouvoir te ************************* remplacer les * par des activités X"
 
"et ben c'est du propre!" dit la voix qui n'était pas celle de ma petite amie, mais de ma belle mère... j'avais fais la touche du bas une fois de trop dans le répertoire, et je suis tombé sur le portable de la belle mère :D
 
je me laisse pas démonter:
 
"oh! pardon de vous avoir réveillée! on se voit dimanche! bonsoir!!!"
 
je suis le roi des cons :D


---------------
"Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grands soldats, ni grands sportifs. Robert Badinter Extrait d'un discours à l’ Assemblée nationale - 17 Septembre 1981
n°8998350
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 21-07-2006 à 03:45:02  profilanswer
 

[:xp1700] Les erreurs de répertoire c'est toujours synonyme de bonnes hontes  :D


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°8998362
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 21-07-2006 à 03:50:54  profilanswer
 

deux en dessous c'était ma mère et un au dessus mon patron :D


---------------
"Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grands soldats, ni grands sportifs. Robert Badinter Extrait d'un discours à l’ Assemblée nationale - 17 Septembre 1981
n°8998369
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 21-07-2006 à 03:52:55  profilanswer
 

TonyBanks a écrit :

deux en dessous c'était ma mère et un au dessus mon patron :D


T'as pas peur des risques  :ouch:  
Une soirée bouré et c'est la cata : ton patron te vire, et ta famille ne veut plus te parler  :whistle:  
 
 
Faudra venir en parler ici hein  :ange:


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°8998387
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 21-07-2006 à 04:07:47  profilanswer
 

une bonne honte de quand j'etais gosse ,  
 
J'etais avec mes parents et ma tante dans la voiture. On roulait tranquille vers nos vacances a la montagne et je me faisais bien chier pendant les 8 heures de route.  
A un moment, comme tous les gosses, je craque et j'ai envie d'etre hyper chiant; je chante, je crie, je touche a tout et je prends la chapka de ma tante pour me la mettre sur la tronche et faire le con ( c'est un chapeau russe en fourrure )
 
je rappelle qu'on est sur l'autoroute a 140km/h. Donc pour tester si mon nouveau chapeau tiens vraiment si chaud que ça, je sort la tete par la fenetre;
 
 et soudain c'est le DRAME !  
 
ZOU un coup de vent et la chapka qui se retrouve en plein milieu de l'autoroute écrabouillée sous nos yeux ébaillis par plusieur caisses et un 38 tonnes.
 
On a rien pu faire pour la sauver  impossible de s'arreter la récupérer, ( le truc vallais quand meme 300 € )
Suite a ça, vous vous en doutez, combo d'engueulade de rigueur.

n°8998390
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 21-07-2006 à 04:10:08  profilanswer
 

Bien fait pour tes parents et ta tante; on roule pas les vitres grandes ouvertes sur l'autoroute.  :na:

n°8998595
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 21-07-2006 à 08:25:16  profilanswer
 

isofouet a écrit :

T'as pas peur des risques  :ouch:  
Une soirée bouré et c'est la cata : ton patron te vire, et ta famille ne veut plus te parler  :whistle:  
 
 
Faudra venir en parler ici hein  :ange:


 
en plus, je crois que mon patron est gay :D


---------------
"Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grands soldats, ni grands sportifs. Robert Badinter Extrait d'un discours à l’ Assemblée nationale - 17 Septembre 1981
n°8998807
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 21-07-2006 à 09:35:35  profilanswer
 

Savaty a écrit :

mom premier jour de boulot je me suis foutrememt humilie on m a donne un bureau ou j ai commence a faire du  rangememt  ca me detemd la pour faire bonne impression je range des dossier et ben sa a pas rae j referme le tiroir sur mon nez sa a pisse le sang  pour epargner la moquette je met mom nez dans la corbeille et la l patrom veut voir commet je me debrouille et me vois sur les genou avec la corbeille sur le nez ....
 
 
 
morale ne venait pas au boulot le premier jour de  boulot


Si je comprend bien tu coince ton nez dans un tiroir de bureau sans le faire exprès, la vache tu dois avoir un sacré pif.

n°8998866
glamafra
Posté le 21-07-2006 à 09:47:38  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Si je comprend bien tu coince ton nez dans un tiroir de bureau sans le faire exprès, la vache tu dois avoir un sacré pif.

 

elle a même besoin de lunettes parceque pour approcher son nez du tiroir où on range les dossiers, faut sacrément être mirau

n°8998880
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 21-07-2006 à 09:49:31  profilanswer
 

TonyBanks a écrit :

en plus, je crois que mon patron est gay :D


Il aimerait peut-être beaucoup que tu l'appelles "ma puce", alors... C'est un coup à avoir une promotion, ça...


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°8999034
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 21-07-2006 à 10:12:58  profilanswer
 

Spoooky a écrit :

Il aimerait peut-être beaucoup que tu l'appelles "ma puce", alors... C'est un coup à avoir une promotion, ça...


Ah, t'appelle ca comme ca, toi ?  :D  

n°9001668
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 21-07-2006 à 15:25:56  profilanswer
 

Lobster a écrit :

Ah, t'appelle ca comme ca, toi ?  :D


 
 
 [:cosmoschtroumpf]  
 
 
 

Spoiler :

[:khamal]


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°9004421
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-07-2006 à 00:36:46  profilanswer
 

jedi-infernus a écrit :

Ma contribution :
 
On improvise des pogos chez lui, on casse un pot de fleur et deux verres au passage, enfin deux-trois autres conneries dans la rue, c'était a peut prêt tout d'aprés mes souvenirs du lendemain sauf que le soir, je recoit pleins de textot de filles que j'ai dans mon repertoire mais a qui j'ai plus parlé depuis un baile pour la plupart. Elles me disent "oui moi aussi", "pourquoi pas", "j'ai pas compris", enfin rien d'explicite.
 
Lendemain au lycée, j'explique la situation a mes potes, tous en train de rigoler et c'est la que je comprends : En fait j'ai dû appellé une dizaine de fille en criant "j'veux te baiser", "salope", "viens chez moi"  :sweat:  Bref la journée se passe plutot bien (quelques explications et excuse avec certaines de ces filles qui étaient dans ce lycée même), je me dit que ce n'est rien de bien grave ...


Ah bah pardon mais t'avais des ouvertures la [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 22-07-2006 à 00:37:01

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°9004843
FLo14
Gouranga !
Posté le 22-07-2006 à 01:39:44  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Ah bah pardon mais t'avais des ouvertures la [:ddr555]


C'est clair [:ddr555]

n°9005140
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 22-07-2006 à 02:58:53  profilanswer
 

Lobster a écrit :

Ah, t'appelle ca comme ca, toi ?  :D

bah oui, passer de sous-fifre a sous-foutre ...

n°9006014
minours666
Posté le 22-07-2006 à 11:03:48  profilanswer
 

TonyBanks a écrit :

deux en dessous c'était ma mère et un au dessus mon patron :D


 
y'a pas de raccourcie clavier sur ton phone ?  :heink:  
 
remarque moi je remonte sur les derniers appelés

n°9006026
minours666
Posté le 22-07-2006 à 11:06:07  profilanswer
 

lord fricadelle a écrit :

une bonne honte de quand j'etais gosse ,  
 
J'etais avec mes parents et ma tante dans la voiture. On roulait tranquille vers nos vacances a la montagne et je me faisais bien chier pendant les 8 heures de route.  
A un moment, comme tous les gosses, je craque et j'ai envie d'etre hyper chiant; je chante, je crie, je touche a tout et je prends la chapka de ma tante pour me la mettre sur la tronche et faire le con ( c'est un chapeau russe en fourrure )
 
je rappelle qu'on est sur l'autoroute a 140km/h. Donc pour tester si mon nouveau chapeau tiens vraiment si chaud que ça, je sort la tete par la fenetre;
 
 et soudain c'est le DRAME !  
 
ZOU un coup de vent et la chapka qui se retrouve en plein milieu de l'autoroute écrabouillée sous nos yeux ébaillis par plusieur caisses et un 38 tonnes.
 
On a rien pu faire pour la sauver  impossible de s'arreter la récupérer, ( le truc vallais quand meme 300 € )
Suite a ça, vous vous en doutez, combo d'engueulade de rigueur.


 
merci j'ai bien rit  

n°9007143
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-07-2006 à 14:28:52  profilanswer
 


Je remonte cette honte parce que j'ai trouvé la meilleure facon de l'illustrer [:joce]
 
http://www.explosm.net/db/files/Comics/Rob/reaction.jpg
 
 [:zytrahusathome]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°9007201
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 22-07-2006 à 14:39:53  profilanswer
 

Mini honte en allant au bureau jeudi.
 
J'attends l'ascenseur avec 3 personnes, dans un état de fatigue déplorable, la tête dans le cul. Il arrive, on monte tous les 4 dedans. Je ne prête pas attention au clavier, et sachant que je vais au 6ème et que généralement plein de monde descend avant je laisse les gens gérer "l'appuyage de bouton". Au bout d'un certain temps, on n'avait toujours pas bougé et je décide de prendre les choses en main :
 
"Et bien, tout le monde à l'air fatigué ce matin ahahaha, c'est pas qaue je m'ennuie avec vous mais on ne va pas rester au rdc ouhouhou. Vous allez à quel étage". C'est à ce moment que la porte s'ouvre sur le 9eme étage. Je croyais qu'on n'était pas partis (il faut dire que l'ascenseur est silencieux :o).
 
Il m'ont regardé avec des yeux grand ouverts, et je suis descendu pour redescendre à pieds.
 
Ce n'est pas la honte du siècle mais je me suis trouvé con.

n°9007239
trustinato​r
Posté le 22-07-2006 à 14:48:29  profilanswer
 

Une petite honte il y a 20 minutes, comme cadeau de 1 an de mariage je lui ai offert un statuette d'anubis (elle adore les trucs egyptiens)(oui je sais normalement c'est un truc avec du coton pour 1 an).
 
2 minutes aprés elle me sort, "super romantique d'offrir le dieux des morts pour l'aniversaire de mariage"  :o  
 :sweat:

n°9007266
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 22-07-2006 à 14:50:59  profilanswer
 

trustinator a écrit :

Une petite honte il y a 20 minutes, comme cadeau de 1 an de mariage je lui ai offert un statuette d'anubis (elle adore les trucs egyptiens)(oui je sais normalement c'est un truc avec du coton pour 1 an).
 
2 minutes aprés elle me sort, "super romantique d'offrir le dieux des morts pour l'aniversaire de mariage"  :o  
 :sweat:


 
[:haha]
 
c'est vrai que t'aurai pu donner le D.ieu de l'amour

n°9007312
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 22-07-2006 à 14:57:49  profilanswer
 

trustinator a écrit :

Une petite honte il y a 20 minutes, comme cadeau de 1 an de mariage je lui ai offert un statuette d'anubis (elle adore les trucs egyptiens)(oui je sais normalement c'est un truc avec du coton pour 1 an).
 
2 minutes aprés elle me sort, "super romantique d'offrir le dieux des morts pour l'aniversaire de mariage"  :o  
 :sweat:


 
 [:rofl] Ha ouais c'est fort ça  [:xp1700]

n°9007498
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 22-07-2006 à 15:22:43  profilanswer
 

trustinator a écrit :

Une petite honte il y a 20 minutes, comme cadeau de 1 an de mariage je lui ai offert un statuette d'anubis (elle adore les trucs egyptiens)(oui je sais normalement c'est un truc avec du coton pour 1 an).
 
2 minutes aprés elle me sort, "super romantique d'offrir le dieux des morts pour l'aniversaire de mariage"  :o  
 :sweat:


Encore une chieuse...
 
Divorce :o


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1577  1578  1579  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR