Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1607  1608  1609  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°9247460
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2006 à 22:46:05  answer
 

Reprise du message précédent :

schmurtz a écrit :

certains ont parlé de judo, ça m'a rappelé 2 moment de solitude :
 
pour le contexte, j'ai fait du judo entre 7 et 16 ans. En cette période j'étais le petit maigrichon qui a du mal a soulevé une baguette de pain et qui se fait "maltraité" par tous ses camarades de classe.
 
vers 9/10 ans, pendant un tournoi, je me fait ratiner comme à l'habitude. s'enchaine les combats défaites.
Puis, vient un moment où on annonce un combat entre la fille (de la même tranche d'âge) du maitre du dojo où se déroule le tournoi et un adversaire à sa mesure dans le camp d'en face. Bien sur, contre une fille, j'ai été désigné vu qu'elle avait toutes ces chances de me battre !
On se positionne face à face, on se salue et la ..... pour une fois, mes hormones mâles se réveillent, le combat commence et se fini en moins de 5 secondes ! Je me retourne vers mon camp avec pour une fois la fierté d'avoir remporté une confrontation. sauf que les regards que je croisent sont comme ça  :ouch:  
Je me demande ce qui se passe, je me retourne et vois que mon adversaire est au sol en sanglot !
dans mon élan de fierté à gagner ce combat, j'y suis allé fort au point de lui avoir explosé le nez !
je suis resté littéralement scotché sur place, j'avais déjà peu de combativité, après ça, j'étais un pantin tellement j'avais peur de faire mal.
 
Bon, quelques années plus tard, j'ai retrouvé ma confiance et mon envie de me battre.
On vient d'apprendre quelques trucs sympa comme les clés de bras et les étranglements  :whistle:  
Comme je suis la tête de turc de la classe, je me dis que ça m'aiderait bien à faire cesser ce calvaire.
Vient le moment où le "chef" de la classe s'amène vers moi avec un grand sourir. Il essaye de me mettre des baffes que j'esquive tant bien que mal (pas toutes). C'est la que je me dis "aller mon schmurtzounet grand et fort schmurtz, c'est le moment d'en mettre plein la vue !
Je lui chope un bras, le lui tord dans un sens "aïe qu'il dit", je lui tord dans l'autre "mais lache moi qu'il rétorque" et je le met au sol. J'en profite pour tenter pour la première fois sur une personne qui se débat le fameux étranglement appris il y a quelques jours.
Sauf que j'ai pas vraiment eu le temps, c'est à ce moment la qu'un pion/surveillant arrive et me voie totalement joviale en train d'étranglé un camarade de classe pratiquement en pleur  :ouch:  
vol direct dans le bureau du directeur avec convocation des parents et surtout j'ai eu la pancarte psychopate pendant le restant de l'année scolaire !
mais au moins on me laissait tranquille :D


 
Je trouve que justement c'est le contraire d'une honte... les gens ont été impressionné, ça les a surpris et tu as gagné le respect de tes semblables :o

mood
Publicité
Posté le 18-08-2006 à 22:46:05  profilanswer
 

n°9247499
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 18-08-2006 à 22:48:34  profilanswer
 

schmurtz a écrit :

Bon, quelques années plus tard, j'ai retrouvé ma confiance et mon envie de me battre.
On vient d'apprendre quelques trucs sympa comme les clés de bras et les étranglements  :whistle:  
Comme je suis la tête de turc de la classe, je me dis que ça m'aiderait bien à faire cesser ce calvaire.
Vient le moment où le "chef" de la classe s'amène vers moi avec un grand sourir. Il essaye de me mettre des baffes que j'esquive tant bien que mal (pas toutes). C'est la que je me dis "aller mon schmurtzounet grand et fort schmurtz, c'est le moment d'en mettre plein la vue !
Je lui chope un bras, le lui tord dans un sens "aïe qu'il dit", je lui tord dans l'autre "mais lache moi qu'il rétorque" et je le met au sol. J'en profite pour tenter pour la première fois sur une personne qui se débat le fameux étranglement appris il y a quelques jours.
Sauf que j'ai pas vraiment eu le temps, c'est à ce moment la qu'un pion/surveillant arrive et me voie totalement joviale en train d'étranglé un camarade de classe pratiquement en pleur  :ouch:  
vol direct dans le bureau du directeur avec convocation des parents et surtout j'ai eu la pancarte psychopate pendant le restant de l'année scolaire !
mais au moins on me laissait tranquille :D


ça, c'est pas une honte, c'est une méga-revanche !!! Félicitations, tu as mon admiration d'ancienne tête de turc !


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°9247591
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 18-08-2006 à 22:55:25  profilanswer
 

Sur le moment, quand tu es la timidité incarnée, se retrouver chez le directeur et avoir ses parents convoqués, j'aurais vraiment voulu disparaitre !
mais c'est vrai que c'est bon pour la fierté de passé de la tête de truc au psychopate qu'on laisse tranquille :D

n°9247635
grouiky
Mouse & bross
Posté le 18-08-2006 à 22:58:10  profilanswer
 

On doit être beaucoup à vouloir essayer le judo en situation réelle.
 
Déjà fait un Harai-goshi sur un camarade... Mais le béton ça fait mal :p

n°9248775
kingtouffy
Posté le 19-08-2006 à 00:53:24  profilanswer
 

Citation :

Déjà fait un Harai-goshi sur un camarade


 
Kézako :??: COmme vous l'avez remarqué je ne connais rien au judo :whistle:

n°9249012
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 19-08-2006 à 01:32:39  profilanswer
 

http://www.sudjudo.free.fr/haraigoshi.htm


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°9249127
kley
Miaou !
Posté le 19-08-2006 à 01:55:48  profilanswer
 

Ah le judo... mais bon, j'ai que des petites hontounettes... j'ose ? :D
 
En CE2, lors d'une séance d'initiation au judo, je me pointe avec mon beau kimono en soie rouge (je me demande bien ce qui me passait par la tête à cette époque, déjà ça, c'était la honte vu que j'étais la seule de la classe sapée comme ça :o), et hop, mon partenaire me le déchire lors de la première prise... adieu beau kimono en soie rouge tout déchiré :o
 
En CM1, je fais du judo tous les jeudis midi à l'école... j'ai lâchement abandonné les séances quelques semaines après, parce que tous les jeudis midi c'était des frites à la cantine, et elles étaient sacrément bonnes :o

n°9250080
grouiky
Mouse & bross
Posté le 19-08-2006 à 08:25:06  profilanswer
 

Un kimono en soie rouge. :eek:
 
Sinon au judo niveau honte, il y a les caisses lors des combats au sol. Sûr, c'est pas très fin mais ça fait gagner des combats  :whistle:

n°9251435
diablesse
Posté le 19-08-2006 à 14:01:01  profilanswer
 

Bon çà fait de nbreuses pages que je lis vos hontes alors je me dis qu'il faut bien que j'y participe, c'est un grand effort, car j'ai honte de la raconter deja lol :D  
 
Un jour je vais faire les boutiques dans un centre commercial; je sors de la derniere boutique pour me diriger vers la sortie ( en fait c un grand rond avec un kiosque à montre au milieu et les portes de sorties derrieres).
Ha j'ai oublié de préciser que j'étais en jupe  :(  
 
Donc j'avance tranquillement je suis encore un peu loin de la sortie car je viens à peine de sortir du magasin, y'a quand meme un peu de monde hein, et puis d'un coup je sens qqchose glissé le long de ma jambe droite pour atterir à ma cheville.Je regarde et la je vois, mon bas, sois disant "autocollant, qui tienne tous seul".Panique à bord. Je regarde meme pas si qqun m'a vu, mais je peux quand meme pas remettre mon bas devant tous le monde. Alors je me penche et je le remonte discretement jusqu'au genou, je repere un photomaton au loin ,je me dis ouf un espoir, et la je traverse le grand rond baissé, en tenant mon bas sur le genou, en faisant semblant d'avoir mal car je voyais bien que les gens me regardaient bizarrement, j'avais l'impression que le chemin jusqu'au photomaton avait duré 1 heure :( . Ouf j'arrive enfin dedans, mais j'ai attendu au moins 10 min avant de sortir du photomaton et de courir vers la porte de sortie qui était à coté.
 
Puis pour m'achever:
L'aprem je raconte mon histoire à mon copain du moment, il était mdr bien sur. Ensuite qqs jours apres, je vais bouffé au mc do avec ma soeur, des copains, mon copain. A un moment je me leve pour racheter un truc, et en faisant la queue je les regarde et puis ils étaient mdr en me regardant, mais je comprends pas pkoi. Je retourne m'asseoir et la un copain me dit " alors les bas, çà tient pas  :D  :D " et ils rigolent tous: mon mec avait tout balancé de l'histoire  :fou: . Rhhhaaa j'ai fais semblant de rire, mais je voulais tuer mon copain tellement j'avais honte! je lui en ai voulu d'avoir raconter çà alors je l'ai privé de sex pendant une semaine  :o  :o  
 
Voila la plus GROSSE HONTE de ma vie :(


Message édité par diablesse le 19-08-2006 à 14:03:06
n°9251477
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 19-08-2006 à 14:09:25  profilanswer
 

bah wai, pour peu que ça soit fait avec classe, le dos cambré et un regard sensuel, ça en aurait fait frétiller plus d'un  :love:

mood
Publicité
Posté le 19-08-2006 à 14:09:25  profilanswer
 

n°9251504
diablesse
Posté le 19-08-2006 à 14:14:43  profilanswer
 


Ben oui il est tombé comme çà,c'est la honte, et non je vais pas le remonter devant tous le monde  :heink: un bas çà se monte jusqu'à la moitié de la cuisse, alors je v pas montrer çà à tous le monde  :heink:

n°9251608
com21
real men don't click
Posté le 19-08-2006 à 14:29:45  profilanswer
 

C'est pourtant agréable à regarder.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°9251810
as253
Loucheur averti
Posté le 19-08-2006 à 14:56:45  profilanswer
 


 
 
laisses la tranquille méchante  :o

n°9251824
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 19-08-2006 à 14:59:02  profilanswer
 

Elle pas encore compris que c'était pas un mal de montrer ses cuisses  :o .
 
Comme le dirait Com21 : "It's not a bug, it's a feature." [:aloy].


Message édité par Geddons le 19-08-2006 à 14:59:15
n°9252232
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 19-08-2006 à 16:17:17  profilanswer
 

Elle a peu etre une education religieuse :o

n°9252476
YURI'S
Posté le 19-08-2006 à 17:08:38  profilanswer
 


 
Voir les 2  :ouch:


---------------
Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ...
n°9252541
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 19-08-2006 à 17:20:24  profilanswer
 


C'est Magalie :o  
 
(Tiens, elle devient quoi celle-là en fait ? [:barthaliastoxik] )

n°9252557
Laurence67
Posté le 19-08-2006 à 17:22:36  profilanswer
 

YURI'S a écrit :

Voir les 2  :ouch:


Vous êtes trop sympas avec elle !  :pfff:  :sweat:  
A mon avis c'est la première ET dernière fois qu'elle raconte une honte perso ! :lol:  
 
Diablesse, ne t'inquiète pas, il leur arrive d'être civilisés ! :o  


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°9252562
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 19-08-2006 à 17:23:26  profilanswer
 
n°9252691
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 19-08-2006 à 17:46:49  profilanswer
 


 

YURI'S a écrit :

Voir les 2  :ouch:


Je pense qu'une photo s'impose  :o

n°9252802
angellus2
Posté le 19-08-2006 à 18:03:46  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Ca se met en jupe mais ça veut pas montrer ses cuisses ?  :heink:


une jupe n'est pas forcément mini  :o

n°9253801
diablesse
Posté le 19-08-2006 à 20:31:24  profilanswer
 

mdr :lol:  
alors non, je n'au aucune education religieuse et je n'ai pas de grosse cuisse ( et pas de photo :p )
 
Mais ce n'est pas ds mon esprit quand un bas tombe de le remettre tranquillement au milieu du centre, je c pas, c plus le sentiment de honte qui est venue quand je marche tranquillement et d'un coup zou plus de bas, serieusement vous voyez une fille en face de vous qui lui arrive la meme chose vous rigolez pas???

n°9253817
diablesse
Posté le 19-08-2006 à 20:33:21  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Ca se met en jupe mais ça veut pas montrer ses cuisses ?  :heink:


ce n'est pas çà, j'ai l'habitude de me mettre en jupe mais le fait de remettre tranquillement son bas comme çà, c un geste un peu intime je trouve

n°9253824
Trefledepi​que_W
Posté le 19-08-2006 à 20:34:28  profilanswer
 

non [:spamafote]
 
edit: je disais "non" pour ton message pas celui au dessus mais le 2ième au dessus :o

Message cité 1 fois
Message édité par Trefledepique_W le 19-08-2006 à 20:35:26
n°9253864
diablesse
Posté le 19-08-2006 à 20:40:13  profilanswer
 

Trefledepique_W a écrit :

non [:spamafote]
 
edit: je disais "non" pour ton message pas celui au dessus mais le 2ième au dessus :o


bon, alors vous etes un peu "space" sur le forum, car les qqs personnes à qui j'ai raconté etait mdr, et n'aurait pas aimé etre à ma place  ;)  

n°9253872
edmondante​sque
Posté le 19-08-2006 à 20:41:32  profilanswer
 

diablesse a écrit :

bon, alors vous etes un peu "space" sur le forum, car les qqs personnes à qui j'ai raconté etait mdr, et n'aurait pas aimé etre à ma place  ;)


 
 
Ouais on est rilax ici [:iorili]

n°9253992
malakof
sagement folle....
Posté le 19-08-2006 à 21:01:48  profilanswer
 

diablesse a écrit :

bon, alors vous etes un peu "space" sur le forum, car les qqs personnes à qui j'ai raconté etait mdr, et n'aurait pas aimé etre à ma place  ;)


 
ça m'est arrivé aussi, et je te rassure que je me suis rarement sentie aussi mal..
Tout comme toi.. je me voyais mal, remonter ce foutue bas (qui tenait pas  :fou: ) au milieu de tout le monde là comme ça.. Par contre heureusement j'avais des bottes.. donc le bas il est pas tombé jusqu'à la cheville  :D

n°9254206
gee
Bon ben hon
Posté le 19-08-2006 à 21:38:06  profilanswer
 

diablesse a écrit :

bon, alors vous etes un peu "space" sur le forum, car les qqs personnes à qui j'ai raconté etait mdr, et n'aurait pas aimé etre à ma place  ;)


ou l'inverse ?

n°9254958
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 19-08-2006 à 22:57:09  profilanswer
 


 [:yveleu]


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°9255023
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 19-08-2006 à 23:03:45  profilanswer
 

diablesse a écrit :

ce n'est pas çà, j'ai l'habitude de me mettre en jupe mais le fait de remettre tranquillement son bas comme çà, c un geste un peu intime je trouve


c'est vrai que c'est un peu erotique

n°9255384
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 19-08-2006 à 23:41:43  profilanswer
 

le coup du bas c'est encore + la honte si c'est à un mec que ça arrive [:cupra]

n°9255899
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 20-08-2006 à 00:36:10  profilanswer
 


Pussal :/

n°9256163
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 20-08-2006 à 01:19:48  profilanswer
 

Bon alors moi il faut absolument que je vous raconte les 2 hontes d'un pote, quand c'est arrivé (à new-york  :o ) je pensais que a raconter ca sur le forum. Ce pote on va l'appeller A et le 3°, ce sera B.
 
Alors la première, elle est conne mais ca fait vraiment trop rire quand c'est pas soi. On était dans un bar a greenwich village, sympa d'ailleurs (je precise parce qu'apres il a plus voulu y rester ni y revenir, c'est un bar de cons dit-il  :lol: ). Sauf que dans ce bar, les chiottes sont en plein milieu, et en plus y'en a qu'une, donc y'a les file d'attente devant, d'a peu pres 15 personnes. Donc mosieur A entre, et la il met un peu trop de temps, ca commence a en enerver certains. Enfin, il ressort, mais il était accompagné d'une odeur assez affreuse ( :sweat: ), et tout le bar de gueuler "Beeuaaaaahhhhh!!!!", toutes les filles (bien foutues  :love: ) le regardant comme un detritus avec la grimace et tout. Lui, falait le voir, avec son sourire jaune planté (tétanisé) au milieu du bar. Moi je pleurais de rire je l'ai pas vu s'eclipser, j'ai été le rejoindre dehors en train de fumer clope sur clope apres et on est donc partis ailleurs, puisque c'était un bar de cons.
 
La deuxieme, attention, c'est plus long :
2 jours apres, on a essayé (c'est la mode la bas) d'aller dans une boite a strip-tease, le Larry Flint Hustler machin truc. (Je precise que moi ca me rebute ce truc, apres essai). Donc on est assis tranquille, une madame vient voir A, lui propose une danse (20$ pour UNE musique, precisons le), il accepte, elle fait son truc, et quand la musique suivante arrive, elle continue, et lui il capte pas que il repaye a chaque fois. Donc bein elle lui fait 7-8 danses, et lui reclame 120$ a la fin. Sauf que lui il avait pas ca sur lui, et sa carte bleue était vide. Moi pareil donc j'ai pas pu le depanner. Lui et la danseuse, qui voulait etre payée, ont fait le tour de la boite pour chercher B qui avait de l'argent, sans succès. Donc il s'est un peu fait bousculer par les gorilles, et finalement ils ont conclu un arrangement, mais bon ca c'est pas important. Donc B, lui, était en fait parti dans une salle privée avec une jolie fifille. Il revient 30 min apres, tout content, car mosieur a b***é avec (pour 500$ quand meme...), alors A était tres frustré, car il savait pas qu'on pouvait faire ca. Il s'eclipse on sait pas ou, moi je vais aux pissotieres, et là pardis, qu'est ce que je vois !? Sur le reflet du carrelage (tres brillant le carrelage d'ailleurs), je devine un mec qui se...heu...'fin vous voyez quoi...! Donc je pars vite fait, je raconte mort de rire a B ce que j'ai vu, et la, on voit A qui ressort tout penaud des chiottes. Ca m'a pris une vingtaine de secondes pour faire le lien et etre sur, mais étant donné que dans les chiottes y'avait que moi, et le mec qui se ***... La, j'eclate de rire et je raconte a l'oreille de B que en fait c'était A (ca va vous suivez ?)  que j'ai vu dans les chiottes. Au début je voulais pas le dire a ce dernier, mais il a insisté a me demander pourquoi on était morts de rire, je lui ais donc dit. Il savait pas ou se mettre le pauvre, mais il a avoué que c'était bien lui. Le pire c'est que apres pendant toute la durée du voyage des qu'il allait aux chiottes on lui disait "amuse toi bien mais soit pas trop long". On est des salops  :heink: . mais c'était bien drole  [:coch]

Message cité 2 fois
Message édité par gyzmo39 le 20-08-2006 à 01:54:31

---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
n°9256253
gugusg
Posté le 20-08-2006 à 01:32:26  profilanswer
 
n°9256260
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 20-08-2006 à 01:33:05  profilanswer
 

Ca parrait tjs moins drole quand celui qui raconte n'est pas celui qui a subit la honte. S'aurai été toi qui se serai fait prendre en flagrant délis de pognage dans le chiotte là s'aurait été drole.


---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°9256270
gugusg
Posté le 20-08-2006 à 01:34:02  profilanswer
 

non c'est juste que la honte est pas super mise en valeur et que ca fait un peu 3615 mylife, sans compter qu'avec sa maniere de raconter on s'y perd legerement à la fin ^^

n°9256330
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 20-08-2006 à 01:42:23  profilanswer
 

Sully02 a écrit :

Mo la plus grosse honte de ma vie était en 99. J'étais dans un train et en fait j'étais assis sur un siège à côté de la porte. Et il y avaient des gens à côté, assis comme debouts.
 
Un moment je me lève juste le temps de jeter un coup à la vitre de la porte mais je n'avais pas besoin de me déplacer vu que c'était juste à côté! Je me suis donc juste levé quelques secondes pour regarder et m'asseoir ensuite. Le problème est que ce genre de siège se rabbat quand vous vous levez.......
 
BOOOOOOOM!!!!!!!!!! A terre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


 
oui sinon ca me rapelle que moi ca me l'a fait a la fac, dans un amphi bondé, je voulais ramasser un crayon. En plein quand il faut pas, c'est a dire au tout debut de l'année, parce qu'apres t'es catalogué  [:gnr28]


---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
n°9256354
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 20-08-2006 à 01:45:04  profilanswer
 


 
y'a plusieurs facons de dire qu'on a pas aimé, celle la elle provoque l'envie de te coller une baffe.
mais bon sans rancune. de toute facon m'en fout moi j'ai pleuré de rire, avec ou sans toi  [:uriel]


---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
n°9256390
gugusg
Posté le 20-08-2006 à 01:48:01  profilanswer
 

excuse moi de ne pas rire à tes fameuses histoire de b***e dans des bordels new yorkais [:manust]

n°9256394
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 20-08-2006 à 01:48:33  profilanswer
 

gugusg a écrit :

non c'est juste que la honte est pas super mise en valeur et que ca fait un peu 3615 mylife, sans compter qu'avec sa maniere de raconter on s'y perd legerement à la fin ^^


 
Je croyais etre le seul + fatigue toussa, parceque la 2eme j'ai du m'y reprendre 3 fois vers la fin, parceque celui qui a de l'argent mais l'autre qu'en a pas qui a fait que oula :D
 
 
edit : Gyzmo39, heu la honte de ramasser un crayon en amphi? soit t'as oublié un truc, soit c'est kikoo lol asv mdr ++ q- sous l'trqin

Message cité 1 fois
Message édité par Kyfun le 20-08-2006 à 01:49:18

---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1607  1608  1609  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR