Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2059 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1475  1476  1477  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°7832592
X1Alpha'
Posté le 06-03-2006 à 23:01:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Fallait que je post ici :D
Mais j'ai pas bcp de souvenir de honte alors j'ai fait avec ce que j'ai trouvé :  
 
Depuis mon enfance je perd toujours tout : des fringues, porte monnaies, trousse de toilette, cours, bouquin.... Et un jour je partais de Perpignan avec une cousine que je devais laisser à Bezier puis je partais vers Millau, ma destination finale. En gros je prend l'A9 jusqu'a Bezier puis je la reprend pour quelques Km et je la quitte pour rattraper l'A75 vers Millau. C'est pas trés compliqué mais j'aurais dû me mefier.
On part tranquil un Dimanche soir (pour rien faciliter, la voiture n'est pas la à moi et je doit la rendre à mes parents le soir et prendre le bus pour rentrer chez moi  :sweat: ). Je sors de l'A9 pour deposer ma cousine et là elle me dit : "T'embetes pas, je paye vu que tu me rends service toussa...". Je me méfie pas, je la dépose, je repart, je remonte sur l'autoroute et je sort une dizaine de Km plus loin à Agde pour rejoindre l'A75 (qui est gratuite). J'arrive au péage et horreur j'ai pas mon porte feuilles :cry: . J'arrive à la cassiére qui me demande 40cts. Je cherche dans toute la bagnole mais rien pas une piéce. Je suis comme un con, la fille s'impatiente, les gens de derriére commence à klaxonner...
Elle me demande alors ma card Id pour faire gage entre le temps que je m'arréte un peu pus loin mais evidément je l'ai pas, je me rend compte que j'ai pas non plus mon permis et je sais même pas ou son les papier de la voiture  :cry:  
Ca commence à geuler pas mal derriére et elle decide de sortir, de prendre ma plaque d'immatriculation pour enfin m'ouvrir la barriére.  
Je me gare un peu plus loin sur la petite air de repos, je focalise pendant bien 2 min dans ma bagnole et téléphonage à mes parents qui verifie que j'ai bien oublié le porte feuille à Perpignan. Puis je vais taper à la porte du péage, qui me donne une papier à remplir puis qui me donne une magnifique lettre  de reconnaissance de dette de 40 Cts  [:0iimou] à renvoyer d'ici 1 sem pour ne pas payer une majoration de 10€. Elle aurait pas pu me les filer cette grognasse  [:jofission] mais non elle me fou dans la merde, avec cette reconnaissance dont le papier doit valloir plus que cher que ce qu'elle représente.
 
En bonus j'arrive à Millau à la bourre et je loupe mon train.  
 
Ouala ouala :o

mood
Publicité
Posté le 06-03-2006 à 23:01:59  profilanswer
 

n°7832689
drakins
Posté le 06-03-2006 à 23:06:46  profilanswer
 

X1Alpha' a écrit :

Fallait que je post ici :D
Mais j'ai pas bcp de souvenir de honte alors j'ai fait avec ce que j'ai trouvé :  
 
Depuis mon enfance je perd toujours tout : des fringues, porte monnaies, trousse de toilette, cours, bouquin.... Et un jour je partais de Perpignan avec une cousine que je devais laisser à Bezier puis je partais vers Millau, ma destination finale. En gros je prend l'A9 jusqu'a Bezier puis je la reprend pour quelques Km et je la quitte pour rattraper l'A75 vers Millau. C'est pas trés compliqué mais j'aurais dû me mefier.
On part tranquil un Dimanche soir (pour rien faciliter, la voiture n'est pas la à moi et je doit la rendre à mes parents le soir et prendre le bus pour rentrer chez moi  :sweat: ). Je sors de l'A9 pour deposer ma cousine et là elle me dit : "T'embetes pas, je paye vu que tu me rends service toussa...". Je me méfie pas, je la dépose, je repart, je remonte sur l'autoroute et je sort une dizaine de Km plus loin à Agde pour rejoindre l'A75 (qui est gratuite). J'arrive au péage et horreur j'ai pas mon porte feuilles :cry: . J'arrive à la cassiére qui me demande 40cts. Je cherche dans toute la bagnole mais rien pas une piéce. Je suis comme un con, la fille s'impatiente, les gens de derriére commence à klaxonner...
Elle me demande alors ma card Id pour faire gage entre le temps que je m'arréte un peu pus loin mais evidément je l'ai pas, je me rend compte que j'ai pas non plus mon permis et je sais même pas ou son les papier de la voiture  :cry:  
Ca commence à geuler pas mal derriére et elle decide de sortir, de prendre ma plaque d'immatriculation pour enfin m'ouvrir la barriére.  
Je me gare un peu plus loin sur la petite air de repos, je focalise pendant bien 2 min dans ma bagnole et téléphonage à mes parents qui verifie que j'ai bien oublié le porte feuille à Perpignan. Puis je vais taper à la porte du péage, qui me donne une papier à remplir puis qui me donne une magnifique lettre  de reconnaissance de dette de 40 Cts  [:0iimou] à renvoyer d'ici 1 sem pour ne pas payer une majoration de 10€. Elle aurait pas pu me les filer cette grognasse  [:jofission] mais non elle me fou dans la merde, avec cette reconnaissance dont le papier doit valloir plus que cher que ce qu'elle représente.
 
En bonus j'arrive à Millau à la bourre et je loupe mon train.  
 
Ouala ouala :o


 
Tu as quand même de la chance, je pense qu'ils peuvent te mettres des amendes!

n°7832722
X1Alpha'
Posté le 06-03-2006 à 23:09:00  profilanswer
 

Ils auraient pu appeler les flics mais je doute qu'ils puissent eux me verbaliser.

n°7832942
drakins
Posté le 06-03-2006 à 23:24:07  profilanswer
 

X1Alpha' a écrit :

Ils auraient pu appeler les flics mais je doute qu'ils puissent eux me verbaliser.


 
 

Citation :

Non acquittement du péage d’un ouvrage routier (Art R.412-17 CR)  
 
Contravention 2ème classe 35 € majorée 75 €.


 
Je t'image devenir tout rouge avec tout le monde derrière qui t'insulte!

n°7832980
X1Alpha'
Posté le 06-03-2006 à 23:26:31  profilanswer
 

Mais qui à le droit de me verbaliser ?
Je doute que la caissiére peut me foutre une prune pour 40cts  [:petrus75]

n°7832998
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 06-03-2006 à 23:27:33  profilanswer
 

T'as surtout de la chance qu'elle ait pas appelé les flics alors que tu roules sans permis et sans les papiers de la bagnole :/

n°7833029
X1Alpha'
Posté le 06-03-2006 à 23:29:45  profilanswer
 

J'ai doit avoir une tête de gentil, j'ai du lui faire pitié ou elle a cru à mon oubli...

n°7833045
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 06-03-2006 à 23:30:38  profilanswer
 

La prochaine fois c'est au poste gamin [:prodigy]
 
edit: (c'est qui l'oeil de ton avatar? Katie Price? [:cupra] )

Message cité 1 fois
Message édité par xxantoinexx le 06-03-2006 à 23:31:37
n°7833049
superdari
Oooooooooooooooups !
Posté le 06-03-2006 à 23:30:53  profilanswer
 

"Monsieur, je viens recouvrer un dette de 40 centimes, que vous avez contracte a l'egard du Tresor public"

n°7833185
X1Alpha'
Posté le 06-03-2006 à 23:41:34  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :


edit: (c'est qui l'oeil de ton avatar? Katie Price? [:cupra] )


Carmen Electra, Gamin :o
Mais je retrouve plus le wall :/

mood
Publicité
Posté le 06-03-2006 à 23:41:34  profilanswer
 

n°7833209
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 06-03-2006 à 23:44:18  profilanswer
 

X1Alpha' a écrit :

Carmen Electra, Gamin :o
Mais je retrouve plus le wall :/


 
Quelle banalité [:prodigy]

n°7833236
Pred
Posté le 06-03-2006 à 23:47:22  profilanswer
 

Quitte à te taper la honte, tu pouvais pas demander 40cts à un automobiliste ? :(


---------------
Dub Your LifeLast.fm
n°7833248
X1Alpha'
Posté le 06-03-2006 à 23:48:17  profilanswer
 

C'est vrai que c'est pas la grande classe, mais je l'ai pris juste pour sont oeil et pas (trop) pour le reste  [:petrus75]

n°7833261
X1Alpha'
Posté le 06-03-2006 à 23:49:50  profilanswer
 

Pred a écrit :

Quitte à te taper la honte, tu pouvais pas demander 40cts à un automobiliste ? :(


Je pense qu'il aurait pu être plus conciliant que la bonne femme mais j'ai pas eu le culot :/

n°7833573
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2006 à 00:38:29  answer
 

X1Alpha' a écrit :

Je pense qu'il aurait pu être plus conciliant que la bonne femme mais j'ai pas eu le culot :/


c'est pas pour la défendre (en fait, si un peu, ayant fait ce genre de truc abrutissant en job d'été), mais elle a pas spécialement le choix de verbaliser ou pas: tu payes pas, elle te fait un papier. Elle fait pas le papier, elle se fait réprimander/sanctionner. Je comprends que ca paraisse absurde pour 40cts, mais  c'est bien plus de 40cts qu'elle risque de perdre si elle n'agit pas de cette facon...

n°7834734
X1Alpha'
Posté le 07-03-2006 à 07:57:24  profilanswer
 

Moi je parlais pas de me faire passer gratos mais qu'elle me donne 40cts de sa poche  :whistle:  
J'aurais pas oser pour 3 ou 4 € mais pour 40cts...

n°7834779
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 07-03-2006 à 08:17:39  profilanswer
 


 

h4rold a écrit :

me suis toujours demandé si cetait un fake cette vidéo.


 
c'est un fake :o
le gars il entre dans le magasin en tenant le flingue à l'envers  [:chalouf]

n°7834826
Pred
Posté le 07-03-2006 à 08:40:44  profilanswer
 

Clair :o


---------------
Dub Your LifeLast.fm
n°7834911
drakins
Posté le 07-03-2006 à 09:12:50  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :

c'est un fake :o
le gars il entre dans le magasin en tenant le flingue à l'envers  [:chalouf]


 
Pas forcement, je connait des gars qui en serai bien capable!
On s'imagine pas des fois à quel point y'a des boulet!
Et puis y a le stresse quand même! Mon j'ai bien commencer à écrire avec mon stylot à l'envers à mon Bac! :lol:

n°7845091
Snev
Posté le 08-03-2006 à 15:19:35  profilanswer
 

rafawel a écrit :

Sentant les rires de mes camarades et la honte venir lentement s'inserer par tout les pores de ma peau, je me suis levé, ai fixement regardé ses yeux de veau en face,  
et lui ai balancé une monumentale baffe en plein dans la gueule......
Et le meilleur, c'est que le bruit de la baffe a instauré un silence de mort dans cantine[:babut26]


Je l'aurais regardé avec mon regard le plus exaspéré droit dans les yeux et sans arrêter de le fixer ma main aurait choppé la carafe que j'aurais délicatement versé sur sa gueule.
 Bon après faut se taper la serpierre et le RDV avec le pion mais bon, au moins tu passes pas pour un "faible" aux yeux des autres (et l'autre et bien ridiculisé).


---------------
Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°7845122
Snev
Posté le 08-03-2006 à 15:22:38  profilanswer
 

princesse lili a écrit :

honte de fille ki se la pète :  
 
 
c'été il y a deux ans, je recherchais un boulot sympa et j'aimais bien postuler par mail car sa m'éviter d'avoir à é"crire des [blablablablabla] de la banque il recevrait: princesse vous envoie un message  :cry:  zéro crédibilité inside :cry:  trop la honte  :cry:  
 
trop la honte, j'ai compris pourquoi personne ne me répondait jamais,  
 
 
désolé pour le pavé :kaola:

Ouais enfin, même, si des gens se font chier à écrire à la main les lettres de motivation, c'est pas pour rien ... Perso en tant que récruteur, le machins tapés à l'ordi, hop dehors fénéant inside. Ya aucun intérêt à les faire à la main si ce n'est pas passer l'épreuve de la motivation réelle ...
 
Et en plus de ça, envoyer par email danss on auteuil au chaud depuis chez soi quand certains viennent remettre l'enveloppe en main propre à l'entreprise (ceux l'envoyant par la poste étant moins bien vus), ben ça fait pas top quoi. Tant que tu y es t'as qu'à faire un publipostage en changeant juste le nom de l'entreprise !

Message cité 2 fois
Message édité par Snev le 08-03-2006 à 15:24:15

---------------
Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°7845153
Snev
Posté le 08-03-2006 à 15:26:30  profilanswer
 

Les bonnes hontes bien cultes : http://zlucorp.free.fr/films/jrnee-de-la-femme.wmv


---------------
Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°7845186
skeye
Posté le 08-03-2006 à 15:31:56  profilanswer
 

Snev a écrit :

Ouais enfin, même, si des gens se font chier à écrire à la main les lettres de motivation, c'est pas pour rien ... Perso en tant que récruteur, le machins tapés à l'ordi, hop dehors fénéant inside. Ya aucun intérêt à les faire à la main si ce n'est pas passer l'épreuve de la motivation réelle ...
 
Et en plus de ça, envoyer par email danss on auteuil au chaud depuis chez soi quand certains viennent remettre l'enveloppe en main propre à l'entreprise (ceux l'envoyant par la poste étant moins bien vus), ben ça fait pas top quoi. Tant que tu y es t'as qu'à faire un publipostage en changeant juste le nom de l'entreprise !


 
(bienvenue en 1990.[:pingouino])


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°7845210
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 08-03-2006 à 15:34:09  profilanswer
 

skeye a écrit :

(bienvenue en 1990.[:pingouino])


 
Tout a fait.  :pfff:


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7845213
Snev
Posté le 08-03-2006 à 15:34:20  profilanswer
 

Ben va expliquer aux recruteurs que la technologie autorise la fénéantise. Moi perso, j'écoute les exigences des recruteurs et c'est pas un membre HFR qui me fera zaper les dires du formateur d'entretiens pour entreprises ...
 
Lettre de motivation à la main
CV à l'ordi
 
C'est la règle ...
 
edit : pour rappel, un recruteur qui a l'impression de recevoir une lettre à la chaîne a (normal) l'impression que la personne ne s'intéresse pas spécialement à son entreprise, que le gars a pioché sec dans les pages jaunes ... au contraire de la lettre à la main qui montre un minimum que le demandeur porte un intérêt spécial à la boite, pour peu que la lettre soit bien faite avec de bonnes phrases sur l'activité de l'entreprise, ça devient tout de suite plus respectacle, d'autant plus si la personne s'est bougée pour la déposer dans les mains du recreuteur ... Alors si c'est un boulot de cadre dans une grande boîte, le mail c'est pas conseillé les mecs, si c'est pour bosser chez Pinky, Macdo et Jenifer je vous avouerai que les recruteurs s'en tape comme de l'an 40 c'est vrai.

Message cité 4 fois
Message édité par Snev le 08-03-2006 à 15:41:06

---------------
Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°7845234
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 08-03-2006 à 15:36:05  profilanswer
 


 
Tiens c'est déja l'heure de vidéo gag  :o


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°7845236
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 08-03-2006 à 15:36:23  profilanswer
 

Hulk_ a écrit :

Tiens c'est déja l'heure de vidéo gag  :o


 [:wipeout_tt]

n°7845250
XaTriX
Posté le 08-03-2006 à 15:37:38  profilanswer
 

Snev a écrit :

Ben va expliquer aux recruteurs que la technologie autorise la fénéantise. Moi perso, j'écoute les exigences des recruteurs et c'est pas un membre HFR qui me fera zaper les dires du formateur d'entretiens pour entreprises ...
 
Lettre de motivation à la main
CV à l'ordi
 
C'est la règle ...


 
La regle de Saint-Mère le Libéralisme ?
 
 
[:totoz].
 
Ce ne sont que des coutûmes [:itm].
J'imagine que dans d'autres pays (quoi la france est chauviniste ?:o) ce  genre de pratique est commune voir privilégié.
 
XaT


Message édité par XaTriX le 08-03-2006 à 15:38:21
n°7845256
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 08-03-2006 à 15:38:09  profilanswer
 

Snev a écrit :

Ben va expliquer aux recruteurs que la technologie autorise la fénéantise. Moi perso, j'écoute les exigences des recruteurs et c'est pas un membre HFR qui me fera zaper les dires du formateur d'entretiens pour entreprises ...
 
Lettre de motivation à la main
CV à l'ordi
 
C'est la règle ...


 
D'ailleur il est bien vu de chasser l'oie qui fournira la plume dont on se serivira pour ecrire la lettre de motivation sur un morceau de cuir qu'au aura tané soit meme, ca montre qu'on as envie d'avoir un entretient :o
 
'fin bref, s'pas l'sujet  :pfff:


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7845296
Snev
Posté le 08-03-2006 à 15:42:07  profilanswer
 

Edited (lis ce qu ej'ai ajouté padawan) ... t'as déjà écrit une lettre de motivation et un CV toi ?


---------------
Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°7845304
Snev
Posté le 08-03-2006 à 15:43:26  profilanswer
 

Hulk_ a écrit :

Tiens c'est déja l'heure de vidéo gag  :o

J'ai pas matté avec le son, ya des bruitages à la con ? En tout cas c'est de la bonne tranche de honte, au taf j'étais rouge à me retenir de rire :D


---------------
Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°7845322
XaTriX
Posté le 08-03-2006 à 15:45:27  profilanswer
 

C'est quoi cet discrimination ? En quoi ca changerait concretement ? La lettre sera bien au même moment avec les autres dans un tas. Que ca soit par la poste ou a la main ?
 
XaT

n°7845327
gugusg
Posté le 08-03-2006 à 15:45:52  profilanswer
 

dans mon école on nous a bien dis que faire une lettre de motiv à la main sera très mal vue (bon ok, ecole d'info, mais bon ca montres bien que les lettres à la main c'est fini pour certains secteurs ...)

n°7845332
zenway
Posté le 08-03-2006 à 15:46:32  profilanswer
 

Ca dépend clairement du secteur d'activité de la société visée :o

n°7845348
Snev
Posté le 08-03-2006 à 15:47:50  profilanswer
 

Forcément si tu veux être informaticien ... si tu veux claquer face au recruteur tu fais un CV de fou sous Word ... perso moi je préfère impresionner avec le CV et "parler" avec la plume ... Comme ça ya les deux. J'écris très bien alors j'en profite.


---------------
Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°7845357
lordtomaso
Posté le 08-03-2006 à 15:48:59  profilanswer
 

Snev a écrit :

J'ai pas matté avec le son, ya des bruitages à la con ?


Oué  [:bap2703]  


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°7845360
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 08-03-2006 à 15:49:28  profilanswer
 

Snev a écrit :

Forcément si tu veux être informaticien ... si tu veux claquer face au recruteur tu fais un CV de fou sous Word ... perso moi je préfère impresionner avec le CV et "parler" avec la plume ... Comme ça ya les deux. J'écris très bien alors j'en profite.


 
Parce que tu écrit bien tu te permet de jeter les lettres de motiv faites a l'ordi? Et bin... S't'une honte! ( hop, recadrage du topic :o )


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7845361
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 08-03-2006 à 15:49:29  profilanswer
 

Snev a écrit :

Edited (lis ce qu ej'ai ajouté padawan) ... t'as déjà écrit une lettre de motivation et un CV toi ?


 
 
4eme Taff pour moi, et toute mes lettres de motiv imprimé voir publipostage ou mail!...
 
et jamais de chomage ...  [:totoz]  
 
 [:skykiller]


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°7845364
iskandar
Jables
Posté le 08-03-2006 à 15:49:46  profilanswer
 

genre....oEs dit qu'il préfère les lettres à la main (pour des raisons qui le regardent, mais que je rejoins), et de suite c'est un libéraliste qui va préconiser d'écrire avec une plume d'oie...et autres conneries.
 
Bonjour à vous messieurs les cocos ! :hello:

n°7845372
XaTriX
Posté le 08-03-2006 à 15:50:21  profilanswer
 

Et ceux qui écrivent avec une main endomagé mais que la personne n'est pas déclaré handicapé (donc peut acceder a un poste que tout le monde peut avoir) pourquoi aurait-elle moins de chance vu que l'écriture s'en resentira peut être ?
 
XaT :o

n°7845382
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 08-03-2006 à 15:51:27  profilanswer
 

Snev a écrit :

Ben va expliquer aux recruteurs que la technologie autorise la fénéantise. Moi perso, j'écoute les exigences des recruteurs et c'est pas un membre HFR qui me fera zaper les dires du formateur d'entretiens pour entreprises ...
 
Lettre de motivation à la main
CV à l'ordi
 
C'est la règle ...
 
edit : pour rappel, un recruteur qui a l'impression de recevoir une lettre à la chaîne a (normal) l'impression que la personne ne s'intéresse pas spécialement à son entreprise, que le gars a pioché sec dans les pages jaunes ... au contraire de la lettre à la main qui montre un minimum que le demandeur porte un intérêt spécial à la boite, pour peu que la lettre soit bien faite avec de bonnes phrases sur l'activité de l'entreprise, ça devient tout de suite plus respectacle, d'autant plus si la personne s'est bougée pour la déposer dans les mains du recreuteur ... Alors si c'est un boulot de cadre dans une grande boîte, le mail c'est pas conseillé les mecs, si c'est pour bosser chez Pinky, Macdo et Jenifer je vous avouerai que les recruteurs s'en tape comme de l'an 40 c'est vrai.


 
Ayant une écriture de gros porc, j'ai toujours fait soit mes lettres par mail, soit envoyé par la poste une lettre word, et ce pour un poste de cadre (décroché au bout de 9 mois).  
Pour info en Allemagne, celui qui envoie une lettre de motivation manuscrite passe pour une grosse buse.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1475  1476  1477  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR