Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1476  1477  1478  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°7845382
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 08-03-2006 à 15:51:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Snev a écrit :

Ben va expliquer aux recruteurs que la technologie autorise la fénéantise. Moi perso, j'écoute les exigences des recruteurs et c'est pas un membre HFR qui me fera zaper les dires du formateur d'entretiens pour entreprises ...
 
Lettre de motivation à la main
CV à l'ordi
 
C'est la règle ...
 
edit : pour rappel, un recruteur qui a l'impression de recevoir une lettre à la chaîne a (normal) l'impression que la personne ne s'intéresse pas spécialement à son entreprise, que le gars a pioché sec dans les pages jaunes ... au contraire de la lettre à la main qui montre un minimum que le demandeur porte un intérêt spécial à la boite, pour peu que la lettre soit bien faite avec de bonnes phrases sur l'activité de l'entreprise, ça devient tout de suite plus respectacle, d'autant plus si la personne s'est bougée pour la déposer dans les mains du recreuteur ... Alors si c'est un boulot de cadre dans une grande boîte, le mail c'est pas conseillé les mecs, si c'est pour bosser chez Pinky, Macdo et Jenifer je vous avouerai que les recruteurs s'en tape comme de l'an 40 c'est vrai.


 
Ayant une écriture de gros porc, j'ai toujours fait soit mes lettres par mail, soit envoyé par la poste une lettre word, et ce pour un poste de cadre (décroché au bout de 9 mois).  
Pour info en Allemagne, celui qui envoie une lettre de motivation manuscrite passe pour une grosse buse.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2006 à 15:51:27  profilanswer
 

n°7845383
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 08-03-2006 à 15:51:43  profilanswer
 

iskandar a écrit :

genre....oEs dit qu'il préfère les lettres à la main (pour des raisons qui le regardent, mais que je rejoins), et de suite c'est un libéraliste qui va préconiser d'écrire avec une plume d'oie...et autres conneries.
 
Bonjour à vous messieurs les cocos ! :hello:


 
C'est ça qui gène hein :
 

Snev a écrit :

Ouais enfin, même, si des gens se font chier à écrire à la main les lettres de motivation, c'est pas pour rien ... Perso en tant que récruteur, le machins tapés à l'ordi, hop dehors fénéant inside. Ya aucun intérêt à les faire à la main si ce n'est pas passer l'épreuve de la motivation réelle ...


 
 [:prodigy]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7845402
kao98
...
Posté le 08-03-2006 à 15:54:10  profilanswer
 

Je suis sûr qu'il y a plein de monde qui préfèreraient pouvoir tout faire à la main plutôt que sur un ordi ! Ben ouais, 1 lettre à la minute, c'est vite long quoi [:joce]


---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°7845432
Snev
Posté le 08-03-2006 à 15:56:19  profilanswer
 

Fallait comprendre, "je me mets dans le peau d'un recruteur, je vois un machin tapé à l'ordi, hop ........". Ben je dis ça par mini-haine quoi : quand je vois certains écrire 10 lettres pendant 4h (heures réelles) en train de recommencer puis recommencer because "oups la faute blanco pas beau", ... et qu'à côté pof copier/coller, Envoyer à "50 entreprises" ... ben :/
 
 
Bon j'ai déclenché un petit HS là, faut recentrer ^^


---------------
Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°7845438
pioupiou21​00
Posté le 08-03-2006 à 15:56:51  profilanswer
 

Snev a écrit :

Ben va expliquer aux recruteurs que la technologie autorise la fénéantise. Moi perso, j'écoute les exigences des recruteurs et c'est pas un membre HFR qui me fera zaper les dires du formateur d'entretiens pour entreprises ...
 
Lettre de motivation à la main
CV à l'ordi
 
C'est la règle ...
 
edit : pour rappel, un recruteur qui a l'impression de recevoir une lettre à la chaîne a (normal) l'impression que la personne ne s'intéresse pas spécialement à son entreprise, que le gars a pioché sec dans les pages jaunes ... au contraire de la lettre à la main qui montre un minimum que le demandeur porte un intérêt spécial à la boite, pour peu que la lettre soit bien faite avec de bonnes phrases sur l'activité de l'entreprise, ça devient tout de suite plus respectacle, d'autant plus si la personne s'est bougée pour la déposer dans les mains du recreuteur ... Alors si c'est un boulot de cadre dans une grande boîte, le mail c'est pas conseillé les mecs, si c'est pour bosser chez Pinky, Macdo et Jenifer je vous avouerai que les recruteurs s'en tape comme de l'an 40 c'est vrai.


 
C'est quand meme plus tout a fait vrai vu que maintenant beaucoup de grande boite (FT/Total/Renualt...) privilegie (voire à 100%) les candidatures On line. Ceci ayant pour interet d'avoir le CV et la lettre de motivation sous format electronique et pouvant etre plus facilement "traitable" et inserable dans leur base de données/compétence !
 
Mais j'crois qu'on est un peu HS  :whistle:  

n°7845455
Snev
Posté le 08-03-2006 à 15:58:47  profilanswer
 


Ils peuvent pas s'empêcher de mettre des rires/musiques à la c** alors que garder tout le son d'origine serait 100 fois plus authentique ? :/


---------------
Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°7845467
XaTriX
Posté le 08-03-2006 à 15:59:47  profilanswer
 

ils a eu son compte :o
 
XaT

n°7845510
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 08-03-2006 à 16:03:40  profilanswer
 

Snev a écrit :

Fallait comprendre, "je me mets dans le peau d'un recruteur, je vois un machin tapé à l'ordi, hop ........". Ben je dis ça par mini-haine quoi : quand je vois certains écrire 10 lettres pendant 4h (heures réelles) en train de recommencer puis recommencer because "oups la faute blanco pas beau", ... et qu'à côté pof copier/coller, Envoyer à "50 entreprises" ... ben :/
 
 
Bon j'ai déclenché un petit HS là, faut recentrer ^^


En 4 heures j'en écrivais 1 et demi à la main perso   [:squale25]  (écriture de méga gros porc inside)

n°7845514
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 08-03-2006 à 16:04:04  profilanswer
 

Snev a écrit :

Fallait comprendre, "je me mets dans le peau d'un recruteur, je vois un machin tapé à l'ordi, hop ........". Ben je dis ça par mini-haine quoi : quand je vois certains écrire 10 lettres pendant 4h (heures réelles) en train de recommencer puis recommencer because "oups la faute blanco pas beau", ... et qu'à côté pof copier/coller, Envoyer à "50 entreprises" ... ben :/
 
 
Bon j'ai déclenché un petit HS là, faut recentrer ^^


 
OK.
De toute manière les recruteurs sont foutrement hypocrites puisque quand ils répondent négativement ( généralement ils ne donnent pas de réponses hein ) ils envoient une lettre type, donc voila.
 
/HS.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7845909
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 08-03-2006 à 16:41:50  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Ayant une écriture de gros porc, j'ai toujours fait soit mes lettres par mail, soit envoyé par la poste une lettre word, et ce pour un poste de cadre (décroché au bout de 9 mois).  
Pour info en Allemagne, celui qui envoie une lettre de motivation manuscrite passe pour une grosse buse.


Idem aux USA, la lettre de motiv' fait main c'est même pas la peine de l'envoyer


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
mood
Publicité
Posté le 08-03-2006 à 16:41:50  profilanswer
 

n°7846057
duckxks
Posté le 08-03-2006 à 16:56:36  profilanswer
 

Graphologie toussa c'est pour ceux qui aiment se casser le fion pour le meme resultat. De toute façon un CV et un bon entretien ça vaut quand meme plus que la lettre purement stéréotypé qu'on a recommencé 10x quand on a l'ecriture d'un porc
Amis Français ancré, faut evoluer :o

n°7846337
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 08-03-2006 à 17:23:56  profilanswer
 

La lettre de motivation c'est juste pour savoir si ça vaut la peine de te convoquer en entretien ... Or pour ça la seule chose qui intéresse les recruteurs de nos jours (on est pu en 1990) c'est ton profil ... Si il coïncide avec le profil recherché t'es sur à 90% de passer en entretien
Alors le côté manuscrit en plein et délié, à mon avis c'est même pas 5% de chance en + de passer un entretien

n°7846773
ze flyer
Posté le 08-03-2006 à 18:11:33  profilanswer
 

Ca vous dirait de revenir au sujet ? Sinon je propose de renommer le topic "vos techniques et avis pour réussir votre entretien d'embauche" :D


---------------
[VDS]M42: Taks et autres !
n°7846802
gee
Bon ben hon
Posté le 08-03-2006 à 18:16:11  profilanswer
 

Snev a écrit :

Forcément si tu veux être informaticien ... si tu veux claquer face au recruteur tu fais un CV de fou sous Word ... perso moi je préfère impresionner avec le CV et "parler" avec la plume ... Comme ça ya les deux. J'écris très bien alors j'en profite.


 
Haha la bonne blague, quand on est informaticien faire des Cvs de fou sous word  :lol:

n°7847057
Snev
Posté le 08-03-2006 à 18:49:02  profilanswer
 

ben disons que c'est plus justifié de le faire quand t'es informaticien ... après pour le reste c'est toujours ça de prit !
 
Après flash, 3Dsmax, Maya, After effects ... c'est pas justifié pour un CV selon moi même si certains se la pètent avec ce genre de choses.


Message édité par Snev le 08-03-2006 à 18:58:15
n°7847154
gee
Bon ben hon
Posté le 08-03-2006 à 19:01:36  profilanswer
 

Mais non mais juste que Word c'est un peu un outil de Mr tout de le monde, pas spécialement pour les 'informaticiens'. On a des trucs plus sympa type LaTeX par exemple :)

n°7847227
crapodesil​es
Posté le 08-03-2006 à 19:10:21  profilanswer
 

la honte ils sont HS

n°7847318
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 08-03-2006 à 19:21:28  profilanswer
 

gee a écrit :

Mais non mais juste que Word c'est un peu un outil de Mr tout de le monde, pas spécialement pour les 'informaticiens'. On a des trucs plus sympa type LaTeX par exemple :)


Il me viendrait difficilement à l'idée d'associer "TeX" et "Sympa" perso, mais c'est comme tu le sens [:pingouino]
(et TeX est un truc de scientos, pas d'informaticiens)

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 08-03-2006 à 19:21:56

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°7847355
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 08-03-2006 à 19:25:45  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Il me viendrait difficilement à l'idée d'associer "TeX" et "Sympa" perso, mais c'est comme tu le sens [:pingouino]
(et TeX est un truc de scientos, pas d'informaticiens)


Bah dans les Z'amours il est sympa non ? [:pingouino]

n°7847611
quickman
Posté le 08-03-2006 à 19:52:10  profilanswer
 

gee a écrit :

Mais non mais juste que Word c'est un peu un outil de Mr tout de le monde, pas spécialement pour les 'informaticiens'. On a des trucs plus sympa type LaTeX par exemple :)


 
LaTeX c'est super mais c'est quand même dure d'obtenir un résultat qui présente bien et est assez original :o
 
Sinon pour rester dans le sujet, une toute petite honte de merde: je suis aller faire les courses et j'avais oublié ma cb, ainsi que le code de ma carte mozaic, bon finalement j'avais mon chéquier mais payer 7€ en chèque :sleep:
et donc pour terminer j'ai bien sur oublier la sauce barbecue, je suis donc passer pour un boulay ( et je sens que la nullité de cette honte contribue à répendre cette penssée, désolé :sweat: )

n°7847630
stefro
lunfardo
Posté le 08-03-2006 à 19:54:33  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Il me viendrait difficilement à l'idée d'associer "TeX" et "Sympa" perso, mais c'est comme tu le sens [:pingouino]
(et TeX est un truc de scientos, pas d'informaticiens)


http://www.sympatex.biz/usa/partner/images/sympatex_logo_trans.gif
[:dehors] :whistle:

n°7850214
dacasine
Posté le 08-03-2006 à 23:47:45  profilanswer
 

:lol:

n°7850479
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 09-03-2006 à 00:17:32  profilanswer
 

word n'est pas en soit un logiciel de traitement de texte, mais un logiciel de mise en page ...
quoique les outils de gestions des titres et autre s'en rapprochent, mais sans egaler les capacites d'un vrai traitement de texte comme latex ...

n°7850970
Talladega
Transcendance
Posté le 09-03-2006 à 01:33:54  profilanswer
 

gandalf-ze-wizard a écrit :

word n'est pas en soit un logiciel de traitement de texte, mais un logiciel de mise en page ...
quoique les outils de gestions des titres et autre s'en rapprochent, mais sans egaler les capacites d'un vrai traitement de texte comme latex ...


mon prof de physique participe au dev de latex si j'ai bien compris [:yaisse2]
d'ailleurs il fait des trucs de dingue avec  [:tilleul]


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°7851323
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 09-03-2006 à 08:39:43  profilanswer
 

A tous ceux qui utilisent LaTex :

Spoiler :

Geeks! :o


---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°7851324
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 09-03-2006 à 08:40:13  profilanswer
 

magnifique HS...  :sleep:

n°7851329
MarmoteESC
Posté le 09-03-2006 à 08:42:56  profilanswer
 

petite honte d'ya 2 jours, visiter un ptit magazin de guitare avec un pote, ce dernier même qui trouve le moyen d'en faire tomB une ....  :o

n°7851843
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 09-03-2006 à 10:35:35  profilanswer
 

omg un topic mort de plus :(

n°7851983
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 09-03-2006 à 10:50:59  profilanswer
 

Une bonne honte  de quand j'avais 12 ans.
 
Donc l'histoire se passe en Belgique, sur la cote.
Mes parents avaient loué un grand appart avec des amis pour passer la semaine.
 
Première soirée dans le studio; le champomy et les cacahuère coulent à flos et jusque la la soirée est bonne.  
soudain, j'ai l'EXELLENTE idée de jouer avec un pote à la " catapulte de cacahuète"  
 
question : mais qu'est ce que c'est ?
 
Et bien c'est tres simple et tres con a la fois; on mets une cacahuete dans sa main et on tape un coup sec sur son bras. la Cacahuète vole et on essaye de la gober en plein vol. ( passionnant )
 
Apres plusieurs essais infructueux, j'arrive finalement a en gober une, mais malheureusement pour moi, elle arrive direct au fond de mon gosier et je n'arrive plus a respirer.
 
Mon pere me capte en train de suffoquer dans un coin, m'attrappe par une jambe te me secoue la tete a l'envers, en plein milieu du salon et des amis ( 12 personnes en tout ).
 
l'un des amis décide alors d'aider mon pere et il m'attrappe l'autre jambe et se mets a me secouer aussi.
 
Finalement a deux ils on eu raison de l'intrus dans mon gosier.
 
Si je suis encore en vie aujourd'hui pour vous raconter cette honte c'est grace a ces notions de secourisme barbares...mais je suis alergique aux cacahuètes depuis.

n°7852794
lordtomaso
Posté le 09-03-2006 à 12:32:32  profilanswer
 

lord fricadelle a écrit :


Si je suis encore en vie aujourd'hui pour vous raconter cette honte c'est grace a ces notions de secourisme barbares...mais je suis alergique aux cacahuètes depuis.


J'imagine bien la scène  [:ddr555]


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°7853540
Gold007
Duck and Cover
Posté le 09-03-2006 à 14:14:49  profilanswer
 

lord fricadelle a écrit :


 
 
Mon pere me capte en train de suffoquer dans un coin, m'attrappe par une jambe te me secoue la tete a l'envers, en plein milieu du salon et des amis ( 12 personnes en tout ).
 
l'un des amis décide alors d'aider mon pere et il m'attrappe l'autre jambe et se mets a me secouer aussi.
 
Finalement a deux ils on eu raison de l'intrus dans mon gosier.
 
Si je suis encore en vie aujourd'hui pour vous raconter cette honte c'est grace a ces notions de secourisme barbares...mais je suis alergique aux cacahuètes depuis.


 
Dans les maigres cours de secourisme que j'ai eu, il n'y avait pas la technique ou il faut appuyer juste en bas du plexus?  On va ça que dans les films le secouer la tête en bas :lol:

n°7853614
DavidTrier
Posté le 09-03-2006 à 14:21:33  profilanswer
 

Allez, à moi de vous raconter une petite honte assez classique, et une autre énormissime (j'en fais encore des cauchemars  :cry: ).
 
La petite : un soir, je décide d'aller faire le plein de ma voiture, et je me rends donc au supermarché le plus proche. Je remplis mon réservoir, et me dirige vers la petite cabane pour m’acquitter de ce que je dois auprès de la gentille dame. Et c’est là que je me suis rendu compte que j’avais oublié tout mon argent, pas de liquide, pas de chèque ni de CB, et bien sûr je suis tout seul dans la voiture  :sweat:  Je me suis dit que c’était sans doute l’excuse classique pour essayer de se faire filer un plein gratos, et que j’allais avoir à m’expliquer en tôle, après une bonne garde à vue (au moins  :ouch:  ). J’essayais déjà d’imaginer comment rendre l’essence ! Pas facile :lol:  
Heureusement, j’avais quand même mes papiers sur moi, et la gentille dame les a gardé avec elle, le temps que j’aille chercher de quoi la payer ! Ouf, m’en suis bien sorti sur ce coup !
 
Maintenant, mon chef d’œuvre : cela s’est passé pendant mon service militaire. Je devais remettre une médaille à un gars pour son retour à la vie civile, 3 jours avant son départ. C’était un mec hyper sérieux qui bossait bien. Pour lui, c’était un véritable honneur de recevoir une médaille. Donc, le jour de la remise des médailles arrive. Quand c’est à moi, je m’approche du gars, et tente de lui épingler sa médaille. Sauf que j’ai un peu mal visé, et j’ai vite compris que je ne piquais pas que dans le tissus (à la tête du gars  :whistle: ).  
Alors, j’ai retiré la médaille, et recommencé l’opération. Mais j’ai encore merdé, en pire… Je voyais bien que le gars avait une drôle de tête, mais je croyais que c’était à cause de la précédente piqûre. Et, bien sûr, comme il était au garde à vous, et qu’il y avait plein de gradés, il n’a pas bougé d’un millimètre et est resté comme ça jusqu’à la fin de la cérémonie.
Inutile de vous dire que je me suis fait tout petit après…

n°7853646
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 09-03-2006 à 14:25:19  profilanswer
 

Gold007 a écrit :

Dans les maigres cours de secourisme que j'ai eu, il n'y avait pas la technique ou il faut appuyer juste en bas du plexus?  On va ça que dans les films le secouer la tête en bas :lol:


Prendre la personne par derrière avec les mains juste en dessous de la cage thoracique (limite des côtes flottantes) et serrer comme si on voulait dégonfler un ballon en remontant (ça donne un peu l'image d'une sodo sauvage mais c'est le résultat qui compte non ?) :o, en théorie ... en pratique, toute technique efficace est validée (non, pas la trachéothomie ...) :D
 
Belle honte cela dit ... ton père et son ami c'est pas des [:phenos] visiblement ...

Message cité 1 fois
Message édité par Monsieur Bulle le 09-03-2006 à 14:26:10

---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°7853822
LegitimeDe​mence
Posté le 09-03-2006 à 14:41:11  profilanswer
 

DavidTrier a écrit :


Maintenant, mon chef d’œuvre : .... Et, bien sûr, comme il était au garde à vous, et qu’il y avait plein de gradés, il n’a pas bougé d’un millimètre et est resté comme ça jusqu’à la fin de la cérémonie.
Inutile de vous dire que je me suis fait tout petit après…


 
 :sweat:  Ouch!!
"Bon retour à la vie civile mon ptit gars" viens par là que je t'épingle!!   :lol:


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°7854424
simchevelu
Oui mais non...
Posté le 09-03-2006 à 15:45:19  profilanswer
 

DavidTrier a écrit :


Maintenant, mon chef d’œuvre : cela s’est passé pendant mon service militaire.


 
tuniques bleues stayle [:ddr555]

n°7854456
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 09-03-2006 à 15:48:58  profilanswer
 

surtout faut faire gaffe à pas appuyer sur le plexus d'un gars qui s'étouffe sinon c'est encore pire !!!!

n°7855143
X1Alpha'
Posté le 09-03-2006 à 17:00:24  profilanswer
 

lord fricadelle a écrit :

Une bonne honte  de quand j'avais 12 ans.
 
Donc l'histoire se passe en Belgique, sur la cote.
Mes parents avaient loué un grand appart avec des amis pour passer la semaine.
 
Première soirée dans le studio; le champomy et les cacahuère coulent à flos et jusque la la soirée est bonne.  
soudain, j'ai l'EXELLENTE idée de jouer avec un pote à la " catapulte de cacahuète"  
 
question : mais qu'est ce que c'est ?
 
Et bien c'est tres simple et tres con a la fois; on mets une cacahuete dans sa main et on tape un coup sec sur son bras. la Cacahuète vole et on essaye de la gober en plein vol. ( passionnant )
 
Apres plusieurs essais infructueux, j'arrive finalement a en gober une, mais malheureusement pour moi, elle arrive direct au fond de mon gosier et je n'arrive plus a respirer.
 
Mon pere me capte en train de suffoquer dans un coin, m'attrappe par une jambe te me secoue la tete a l'envers, en plein milieu du salon et des amis ( 12 personnes en tout ).
 
l'un des amis décide alors d'aider mon pere et il m'attrappe l'autre jambe et se mets a me secouer aussi.
 
Finalement a deux ils on eu raison de l'intrus dans mon gosier.
 
Si je suis encore en vie aujourd'hui pour vous raconter cette honte c'est grace a ces notions de secourisme barbares...mais je suis alergique aux cacahuètes depuis.


Faut quand même être malade pour faire ce qu'a fait ton pére  :heink:  
Un grand coup dans le dos et ça passe tout seul =)

n°7856006
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 09-03-2006 à 18:49:00  profilanswer
 

DavidTrier a écrit :

Maintenant, mon chef d’œuvre : ...


Ah c'était toi !  :fou:  :fou:  :fou:
 
Je savais que je te retrouverais un jour !  [:boulax]

Message cité 1 fois
Message édité par Leroi14 le 09-03-2006 à 18:51:10

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°7856034
128mk2
Posté le 09-03-2006 à 18:52:59  profilanswer
 

Surtout ne pas taper dans le dos, si l'objet as pris la mauvaise route il pourrai descendre un peut plus!

n°7856104
aspegic500​mg
Posté le 09-03-2006 à 19:06:05  profilanswer
 

Prendre un long couteau bien aiguisé, ouvrir le ventre, choper la tracher à la main en fouillant dans les organes, couper la trachée, enlever la cacahuète, prendre une aiguille dans la trousse de mamie, du fil de pèche, recoudre. Eteindre la télé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1476  1477  1478  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR