| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2006 à 15:51:27 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 15:51:27 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
kao98 ... | Je suis sûr qu'il y a plein de monde qui préfèreraient pouvoir tout faire à la main plutôt que sur un ordi ! Ben ouais, 1 lettre à la minute, c'est vite long quoi |
pioupiou2100 |
|
Snev |
|
XaTriX | ils a eu son compte |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2006 à 16:03:40 ![]()
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 16:41:50 ![]() ![]() |
ze flyer | Ca vous dirait de revenir au sujet ? Sinon je propose de renommer le topic "vos techniques et avis pour réussir votre entretien d'embauche" --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
gee Bon ben hon |
|
gee Bon ben hon | Mais non mais juste que Word c'est un peu un outil de Mr tout de le monde, pas spécialement pour les 'informaticiens'. On a des trucs plus sympa type LaTeX par exemple |
crapodesiles | la honte ils sont HS |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 08-03-2006 à 19:21:56 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2006 à 19:25:45 ![]()
|
quickman |
|
stefro lunfardo |
|
dacasine |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
angelusdeus BlobUmad | magnifique HS... |
MarmoteESC | petite honte d'ya 2 jours, visiter un ptit magazin de guitare avec un pote, ce dernier même qui trouve le moyen d'en faire tomB une .... |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | omg un topic mort de plus |
lord fricadelle Sa Sainteté | Une bonne honte de quand j'avais 12 ans.
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Gold007 Duck and Cover |
|
DavidTrier | Allez, à moi de vous raconter une petite honte assez classique, et une autre énormissime (j'en fais encore des cauchemars |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Bulle le 09-03-2006 à 14:26:10 --------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
simchevelu Oui mais non... |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | surtout faut faire gaffe à pas appuyer sur le plexus d'un gars qui s'étouffe sinon c'est encore pire !!!! |
X1Alpha' |
|
Leroi14 Tim_coucou |
Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 09-03-2006 à 18:51:10 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
128mk2 | Surtout ne pas taper dans le dos, si l'objet as pris la mauvaise route il pourrai descendre un peut plus! |
aspegic500mg | Prendre un long couteau bien aiguisé, ouvrir le ventre, choper la tracher à la main en fouillant dans les organes, couper la trachée, enlever la cacahuète, prendre une aiguille dans la trousse de mamie, du fil de pèche, recoudre. Eteindre la télé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |