Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
471 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1503  1504  1505  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°8120398
Pred
Posté le 10-04-2006 à 01:06:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
2 petites hontes pas méchantes et récentes...
Je paie l'addition (ma part) avec mes collègues au bar d'un restau en disant "gardez la monnaie" avec toute la classe qui va avec, et là le gars me répond "Attendez il manque 2 euros" (je l'avais déjà fait à un livreur de pizza qui avait refrappé à ma porte 5 secs après être parti)
Ce soir je rejoinds des amis à un billard, j'arrive au contoir et, me sentant un peu bête, je demande "Je pourrai avoir une queue et une despé ?" et je vois le gars qui lutte pour pas se marrer, je me sentais encore plus con,  et qui fini par pouffer...

Message cité 1 fois
Message édité par Pred le 10-04-2006 à 18:45:32

---------------
Dub Your LifeLast.fm
mood
Publicité
Posté le 10-04-2006 à 01:06:15  profilanswer
 

n°8121090
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-04-2006 à 07:40:35  profilanswer
 

Pred a écrit :

2 petites hontes pas méchantes et récentes...
Je paie l'addition (ma part) avec mes collègues au bar d'un restau en disant "garder la monnaie" avec toute la classe qui va avec, et là le gars me répond "Attendez il manque 2 euros" (je l'avais déjà fait à un livreur de pizza qui avait refrappé à ma porte 5 secs après être parti)
Ce soir je rejoinds des amis à un billard, j'arrive au contoir et, me sentant un peu bête, je demande "Je pourrai avoir une queue et une despé ?" et je vois le gars qui lutte pour pas se marrer, je me sentais encore plus con,  et qui fini par pouffer...


Imagines si le gars était homo [:jofusion]

Message cité 1 fois
Message édité par Le Profanateur le 10-04-2006 à 07:40:54
n°8121703
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 10-04-2006 à 10:54:49  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Imagines si le gars était homo [:jofusion]


Ah, ouais, il lui foutait direct sa q... dans la bouche, mais c'est sûr ! :heink:


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°8121755
miss-choco
Posté le 10-04-2006 à 11:01:02  profilanswer
 

elle vient de passer sur le topic blague et il parait qu'elle vient d'ici, je l'ai trouvé tellement enorme et geniallissime que je la repost :)
 

Citation :


 
"Un jour j'ai rencontré un gentil monsieur et nous sommes tombés amoureux.  
Nous devions nous marier alors j'ai cessé de manger mon plat préféré... les fèves au lard.  
 
Quelques mois plus tard, le jour de mon anniversaire, je suis tombée en panne au retour à la maison.  
 
J'ai donc appelé mon mari pour le prévenir que je serais en retard car il me fallait marcher jusqu'à la maison.  
 
En marchant, je passe devant un petit resto d'où émane une odeur de fèves au lard à laquelle je ne peux résister.  
Vu les km qu'il me reste à marcher, je me dit que les "effets" seraient sûrement passés avant d'arriver à la maison.  
 
Alors je m'arrête et sans m'en apercevoir, j'avais bouffé trois grandes portions de fèves au lard.  
 
À mon arrivée, je fus surprise de voir mon mari déjà rendu, tout excité de me voir et qui s'exclame: "Chérie, j'ai une surprise pour le souper ce soir".  
Alors il met un foulard sur mes yeux et me fait asseoir à la table.  
En m'asseyant, le téléphone sonne juste comme il allait me retirer le foulard.  
Il me fait promettre de ne pas y toucher avant qu'il ne revienne et va répondre.  
 
Les fèves que j'avais avalées me faisaient toujours effet (du tonnerre) et la pression devient intenable; alors mon mari n'étant pas dans la pièce,  j'en profitai.  
 
Je bougeai mon poids sur une jambe et en échappai un.  
Non seulement il était bruyant, mais l'odeur était comme celle d'un camion de rebuts passant sur une mouffette ! Je pris ma serviette de table pour  faire circuler l'air autour de moi vigoureusement.  
 
Balançant mon poids sur l'autre jambe, j'en évacuai trois de plus.  
 
L'odeur était pire que le chou cuit.  
Attentive à la conversation de mon mari dans l'autre pièce, je continuai ainsi durant quelques minutes.  
 
Le plaisir était indescriptible.  
 
Alors que les salutations au téléphone signalaient la fin de ma liberté, de nouveau j'aérai autour de moi avec ma serviette, la replaçait sur mes genoux et me croisai les mains, soulagée et fière de moi.  
 
Mon visage reflétait l'innocence au retour de mon mari qui s'excusait d'avoir été aussi long.  
 
Il me demanda si j'avais triché et regardé; je l'assurai que non.  
 
C'est alors qu'il retira le foulard et que douze invités assis autour de la table crièrent en choeur:  
" Bon Anniversaire ! "  
 
   
 
Je me suis évanouie !!!!!!!!!!!"

n°8121909
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 10-04-2006 à 11:19:20  profilanswer
 

[:rofl]  
 
même si c'est faux => :lol:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8121913
The Pilgri​m
God is a gamer
Posté le 10-04-2006 à 11:19:37  profilanswer
 

J'avai posté il y a qque temps une honte où un pote avait fini completement torché par pisser dans la corbeille de sa soeur en pleine nuit.
Mon coloc vient de battre tt les records : il a pissé à 4h00 du mat sur le lit de mon autre coloc... avec celui-ci dedans :D (en fait il était rentré bourré, ct écroulé dans la chambre dudit coloc et c réveillé encore bourré avec une furieuse envie de pisser... et n'a pas vraiment réussi à trouver la cuvette :whistle:) Une bien belle tache jaune sur la couettre :pt1cable:

n°8121985
4SpiK
qtπ
Posté le 10-04-2006 à 11:26:32  profilanswer
 

On me fait ca, je brûle le type :o

n°8122185
DVDAI
Posté le 10-04-2006 à 11:44:19  profilanswer
 

miss-choco a écrit :

elle vient de passer sur le topic blague et il parait qu'elle vient d'ici, je l'ai trouvé tellement enorme et geniallissime que je la repost :)


 
C'est excellent [:rofl]


Message édité par DVDAI le 10-04-2006 à 11:45:49
n°8123789
The Pilgri​m
God is a gamer
Posté le 10-04-2006 à 14:25:14  profilanswer
 

L'envie de meurtre (et/ou de balançage du 5ème) a trotté ds la tete de celui qui c fait pisser dessus :whistle:
Perso, je pense qu'il se retrouve avec la tete encastré dans les chiottes et avec la chasse d'eau qui tourne en boucle (si possible après avoir déféquer :d miam)

n°8125248
XaTriX
Posté le 10-04-2006 à 17:02:34  profilanswer
 

...


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le 10-04-2006 à 17:02:34  profilanswer
 

n°8125565
simchevelu
Oui mais non...
Posté le 10-04-2006 à 17:39:27  profilanswer
 
n°8126100
XaTriX
Posté le 10-04-2006 à 18:58:49  profilanswer
 

:jap:


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°8128060
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 10-04-2006 à 22:27:29  profilanswer
 

Bon c pas ma honte mais tout de meme faire un PhD en astrophysique pour faire ce genre de conf je me marre :
 
http://www.bellessoirees.umontreal.ca/superman.html
 
Grandes conférences  
D’où viennent les pouvoirs de Superman ?
Soulever une voiture à bout de bras, arrêter un train en marche, voler comme un oiseau, entendre une conversation qui se tient à des centaines de mètres ou voir à travers les murs : ces exploits font figure de routine pour Superman. Vous êtes-vous déjà demandé d’où lui viennent ses pouvoirs ? L’histoire officielle raconte qu’ils sont transmis par Krypton, sa planète d’origine. Mais alors, comment le plus célèbre des héros peut-il les utiliser sur Terre ? En s’appuyant sur les connaissances actuelles de la physique, de la chimie et de la physiologie, notre conférencier nous montre Superman tel qu’il devrait être constitué pour parvenir à sauver le monde, c’est-à-dire comme vous ne l’avez jamais vu !

 
J'y vais ce soir, je vous raconte demain  [:nakawouet]

n°8128103
gee
Bon ben hon
Posté le 10-04-2006 à 22:31:58  profilanswer
 

Déjà vu la même sur StarWars, c'était pas mal du tout, aucunement une honte.
 
En fait c'était le même gars.

Message cité 1 fois
Message édité par gee le 10-04-2006 à 22:32:20
n°8128999
MaitrePo
Posté le 10-04-2006 à 23:34:44  profilanswer
 

gee a écrit :

Déjà vu la même sur StarWars, c'était pas mal du tout, aucunement une honte.
 
En fait c'était le même gars.


 
ahvoui ça peut-être sympa ce genre de truc ! (mais c'est un peu loin :/)


---------------
Et ça, ça, on en parle pas assez, jtrouve.
n°8130106
Romzi
Chalutatation
Posté le 11-04-2006 à 01:04:52  profilanswer
 

NicholasWolfwood a écrit :

Aaaah ! Perso je me rappelle qu'une fois, un dimanche matin ( :pt1cable: vers 7H) toute la maisonnée dormait :sleep:  (repas de famille la veille au soir, casque intégral inside)
 
Moi du haut de mes 7-8 ans j'entends le téléphone sonner a répétition... et ça ne réveille meme pas mes parents... :fou:  
 
Je vais prendre le combiné pour gueuler direct : "Y'A PERSONNE!!!!!" puis je raccroche au nez de l'importuneur   :kaola: :pfff:  
 
Dix minutes après, mes parents sont réveillés et apprennent que c'etait le directeur de mon popa qui avait besoin de lui a tout prix pour une intervention expresse  :cry: Evidemment, c'est pas très bien passé...
 
Au moins depuis ce jour la j'ai plus eu besoin de me lever, c'est mes parents qui répondaient  :sarcastic:


 
 
Dans le meme genre :
 
Je supporte pas du tout ma grand mere maternelle, quoique personne la supporte.
Comme c'est une feignasse, avant elle apellait ma mère le vendredi pour lui dire ce qu'elle avait besoin pour le marché le samedi matin (ca se trouve a 100m de chez elle...). Et cette neuneu, elle rapellait le samedi a 7h pour etre sur que ma mère avait bien tout noté
 
Pas de bol, un matin ca me réveille, et pendant qu'elle était au téléphne, je me lève et m'approche pour gueuler "C'est qui le con qu'appelle a 7h!!!!!!!!!!" pour etre sur qu'elle l'entende meme a 70ans
 
 
 
 
 
Bah le con au bout du fil, c'était pas ma grand mere ce jour la....

n°8130150
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 11-04-2006 à 01:08:25  profilanswer
 

Romzi a écrit :


Bah le con au bout du fil, c'était pas ma grand mere ce jour la....


 
 :lol:  
 

MrFreeze a écrit :


J'y vais ce soir, je vous raconte demain  [:nakawouet]


 
Je veux tout savoir  :D .

n°8131263
gee
Bon ben hon
Posté le 11-04-2006 à 08:07:37  profilanswer
 

MaitrePo a écrit :

ahvoui ça peut-être sympa ce genre de truc ! (mais c'est un peu loin :/)


Celui-là je l'avais vu par .rm, d'un site genre CNRS je crois.
J'ai plus le lien sous la main par contre je crains :(

n°8132119
angellus2
Posté le 11-04-2006 à 11:16:38  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :

Bon c pas ma honte mais tout de meme faire un PhD en astrophysique pour faire ce genre de conf je me marre :
 
http://www.bellessoirees.umontreal.ca/superman.html
 
Grandes conférences  
D’où viennent les pouvoirs de Superman ?
Soulever une voiture à bout de bras, arrêter un train en marche, voler comme un oiseau, entendre une conversation qui se tient à des centaines de mètres ou voir à travers les murs : ces exploits font figure de routine pour Superman. Vous êtes-vous déjà demandé d’où lui viennent ses pouvoirs ? L’histoire officielle raconte qu’ils sont transmis par Krypton, sa planète d’origine. Mais alors, comment le plus célèbre des héros peut-il les utiliser sur Terre ? En s’appuyant sur les connaissances actuelles de la physique, de la chimie et de la physiologie, notre conférencier nous montre Superman tel qu’il devrait être constitué pour parvenir à sauver le monde, c’est-à-dire comme vous ne l’avez jamais vu !

 
J'y vais ce soir, je vous raconte demain  [:nakawouet]


j'avais lu un livre exactement sur le meme sujet(peut etre par le meme gars)
en fait c'est une maniere de parler de sciences tout en restant interessant

n°8132194
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 11-04-2006 à 11:26:11  profilanswer
 

angellus2 a écrit :

j'avais lu un livre exactement sur le meme sujet(peut etre par le meme gars)
en fait c'est une maniere de parler de sciences tout en restant interessant


Pour preuve de sa sériosité ... il a été publié par DC (ou Marvel ?) Comics dans un hors série :o
la honte c'est donc de se moquer de lui :D


---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°8132802
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 11-04-2006 à 12:32:32  profilanswer
 


 
[:aloy] :D


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°8133408
Bollareck
Posté le 11-04-2006 à 13:36:54  profilanswer
 

Romzi a écrit :


Bah le con au bout du fil, c'était pas ma grand mere ce jour la....


 
Le type qui s'amuse à me reveiller un samedi à 7h je te jure qu'il va être bien reçu ...  :o  

n°8133504
danza
Life is life, na na nanana...
Posté le 11-04-2006 à 13:44:45  profilanswer
 

Une petite mignonne :
 
Je suis daltonien et il m'arrive souvent de faire passer les gens que je ne connais pas ou peu de :D à :sweat:..
En fait je ne voit absolument pas le violet, je le vois bleu. Donc souvent qqn me dit "regarde le mec en violet là, c'est trop un gogole". Alors quand il y a un seul mec en bleu je me dis que c'est lui mais s'il y en a plusieurs alors là c'est missioin impossible !
 
Résultat la conversation devient :
- "hein où ça mais je vois pas de mec en violet !"
- "mais là en face de toi !"
- "qui ça, lui ?"
- "Mais non mais t'es con ou tu le fais exprès ? lui un peu sur la droite".
- "Heu..."
- "Put*** mais c'est pas possible mais t'es daltonien ou quoi ???!!!"
- "Bah ouais !"
- :sweat:
 
Mdr ça fait des années que je le fais et pourtant je m'en lasse pas :lol:


Message édité par danza le 11-04-2006 à 13:48:11
n°8133865
kao98
...
Posté le 11-04-2006 à 14:19:30  profilanswer
 

Récemment, à l'apéro, avec une collègue venant d'accoucher d'une petite fille. La petite fille était en rose.
 
Lors de la conversation, il demande "c'est un gars ou une fille" ? Tout le monde : "ben, une fille ! Elle est en rose :sweat:". Lui : "Je vois pas le rose ! Je le vois gris !  :cry: "


---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°8134021
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 11-04-2006 à 14:36:20  profilanswer
 

une pas drole du tout de ce week end

 

rallye vtt, parcours sympa, mais enormement de boue et de la pluie, on commencait tous a en avoir marre.

 

dans un singletrack dans les buis (chemin avec un seul passage, donc pas beaucoup de visibilité), j'apercois un sac sur le coté et un velo deux metres plus loin.

 

je trouve rien de plus malin que de gueuler "Oh putain, il y en a un en train de mourir dans les buissons"

 

c'est le regard du pompier dans le renfoncement a cet endroit en train de tenir un drap pour eviter que les vttistes voient la scene, un autre pompier qui faisait un massage cardiaque, qui m'a calmé   :/  

 

je suis passé devant lui sans broncher

 

une heure apres en arrivant, on a appris que le gars etait dans un sac   :/  

 

ben sur le coup, je savais vraiment plus ou me foutre...

 


-----------------------------------------------------

 


bon, j'ai aussi fait un strike dans une descente juste avant

 

petite cassure super raide 50m pas plus, mais les gens descendaient a pied sur les cotés, en prenant l'endroit le plus praticable, donc obligé de passer la ou c'est tres boueux.
resultat sur 50m, 20m sur le velo, 20 sur le cul, et un enorme fauchauge d'un gars qui avait rien demandé a personne, tous les gars en haut hilares parce que visiblement, c'etait une tres belle chute, et moi en train de m'excuser aupres du gars mais mort de rire quand meme   [:ddr555]  

 

je sai spas combien de kilo de boue j'ai trainé par la suite, mais ca faisait bien rire tout le monde


Message édité par kaillou38 le 11-04-2006 à 14:53:52

---------------
ras
n°8134944
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 11-04-2006 à 16:10:57  profilanswer
 

Il aurait peut-être mieux valu répondre en dehors du quote, non...?


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°8134950
Louxxx
Posté le 11-04-2006 à 16:11:33  profilanswer
 

Ma soeur :
 
Je raconte une petite blague, elle rigole et me dit 'laule morderire".
 
 :sweat:  :pfff:  
 
(Je sais pas si elle se rend bien compte en plus... :o )

n°8135389
Fred999
Rabat-joie
Posté le 11-04-2006 à 17:04:00  profilanswer
 
n°8135422
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 11-04-2006 à 17:08:24  profilanswer
 

Je capte pas trop pour brad.  
Pour avoir "tu doesé" un peu trop, peut etre ?

Message cité 1 fois
Message édité par Tentac le 11-04-2006 à 17:08:31

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°8135483
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 11-04-2006 à 17:13:48  profilanswer
 

MireilleTrunks a écrit :

:lol:  
 
 
 
Je veux tout savoir  :D .


 
c'etait sympa mais je m'attendais a voir plus de nerdz dans l'assistance. Donc en gros superman c pas possible ses pouvoirs, je tombe des nues.  [:jackass13]

n°8135606
Fred999
Rabat-joie
Posté le 11-04-2006 à 17:27:47  profilanswer
 

Tentac a écrit :

Je capte pas trop pour brad.  
Pour avoir "tu doesé" un peu trop, peut etre ?


Hs, chat.
 
Et c'est pas la première fois [:spamafote]

n°8135656
asmomo
Posté le 11-04-2006 à 17:35:09  profilanswer
 

Mais euh mon post qu'il était bien :'(


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°8136830
MaxS
Bientôt vingt ans d'HFR
Posté le 11-04-2006 à 19:51:29  profilanswer
 

Aujourd' hui, une qui m' a mis mal à l' aiser sur le coup.
 
Je retrouve un ami que je n' avais pas croisé depuis plus de six mois.
Là, on discute de tout et de rien et a un moment il vient de me parler du fait qu' il ait des problèmes avec son PC. Il me demandait comment faire pour récuperer les passes d' une session Linux qui n' était pas à lui. Là, je crois que c' est juste pour récuperer des données et lui dit de les demander à son frère.  Et là, il me dit que son frère est mort.

n°8139795
klemton
Chic et pas cher
Posté le 12-04-2006 à 00:09:10  profilanswer
 

Aie :sweat: Ca c'est de la honte qui fait mal :sweat:
 
 
Enfin c'est plus "grand moment de solitude" que honte à mon avis :sweat:


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8139860
caudacien
Posté le 12-04-2006 à 00:16:40  profilanswer
 

Ca m'est arrivé il y a peu de temps, au taf, un truc dans le genre.

 

Une collegue me demande "tu le connais lui? on lui fait une carte".
Premiere pensée, ben il a du avoir un enfant, carte pour la naissance.
Donc je sors "ben, il a eu un mome?"
La collegue "non gros accident de la route, il a tué un gamin et lui tres grievement blessé".
Moi ":sweat"

 

Ou alors un collegue, je savais sa femme enceinte et l'accouchement pour peu de temps.
Bon j'entends par bruit de couloir que son enfant est né... mais sans entendre la suite.
Donc je le croise "félicitations pour le nouveau né ! il se porte bien?"
"Pas du tout, il a peu de chance de vivre".
Et encore pire que tout, le mec qui prenait ca avec un recul monstrueux et qui avait un grand sourire  :cry:
Je rassure tout le monde, son bébé va bien mieux maintenant  :)


Message édité par caudacien le 12-04-2006 à 00:16:59
n°8139877
XaTriX
Posté le 12-04-2006 à 00:19:31  profilanswer
 

Comment ça une carte pour un meurtrier :heink: ?
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°8139943
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 12-04-2006 à 00:31:16  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Comment ça une carte pour un meurtrier :heink: ?
 
XaT


 
C'est ptet pas franchement utile ce genre de post ;)


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8139947
catweed
Posté le 12-04-2006 à 00:31:47  profilanswer
 

si il est très grièvement blessé, il a du rentrer dans une voiture plus que dans un gamin, c'est pas assez gros pour faire très mal :D

n°8139991
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2006 à 00:37:39  answer
 

catweed a écrit :

si il est très grièvement blessé, il a du rentrer dans une voiture plus que dans un gamin, c'est pas assez gros pour faire très mal :D


Faut pas oublier que l'obésité infantile progresse dans nos contrées :o

n°8140004
caudacien
Posté le 12-04-2006 à 00:39:17  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Comment ça une carte pour un meurtrier  :heink:  ?

 

XaT

D'apres ce que j'ai pu comprendre, il roulait en deux roues et un mome a surgit...
Le mome aurait traversé sans regarder, mais bon, entre la verité et ce qui a pu etre deformé, aucune idée de ce qui a réellement pu se passer.
Donc lui dans le choc a été tres fortement amochés, et le mome :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1503  1504  1505  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR