Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2559 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1507  1508  1509  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°8168880
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2006 à 03:36:07  answer
 

Reprise du message précédent :

fabien a écrit :

j'aurai honte d'être ce rapeur [:le kneu] (rapeur canadien)  
 
http://www.dailymotion.com/video/114227

les choyses se pâssent, on tient le JC VanDamme en mode rappeur québécois.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2006 à 03:37:06
mood
Publicité
Posté le 15-04-2006 à 03:36:07  profilanswer
 

n°8169096
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 15-04-2006 à 09:29:24  profilanswer
 

fabien a écrit :

j'aurai honte d'être ce rapeur [:le kneu] (rapeur canadien)  
 
http://www.dailymotion.com/video/114227


 
Il est bourré, c'est pas possible autrement  :heink:

n°8169129
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 15-04-2006 à 09:49:47  profilanswer
 

fabien a écrit :

j'aurai honte d'être ce rapeur [:le kneu] (rapeur canadien)  
 
http://www.dailymotion.com/video/114227


omg mais comment fait le "journaliste" pour garder son sang froid ? :hebe: [:rofl]

n°8169340
Hansaplast
Hello.
Posté le 15-04-2006 à 11:12:47  profilanswer
 

Geddons a écrit :

Il est bourré, c'est pas possible autrement  :heink:


Je pense qu'il en tient une petite...

n°8169527
Snev
Posté le 15-04-2006 à 12:07:57  profilanswer
 

Expanium a écrit :

Ah un batteur qui me comprend  :bounce:  
Je perdais espoir!  ;)


Le vieux n'est pas devin. Tu lui dit que tu décharges du matériel et tu t'excuses d'occasioner ce gène mais tu fais pas l'inverse tel un petit merdeux en lui riant à la gueule "dégage papi haha" [:chalouf]

n°8169673
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 15-04-2006 à 12:35:26  profilanswer
 

n'empeche que les vieux ont parfois a faire des proces d'intention aux jeunes ...
j'ai un ami qui suite a un accident, s'est retrouve dans un fauteuil roulant ...
un jour, on va au super marche faire quelques courses avec ma voiture ...
le parking etant completement blinde, on se gare sur une des places GIC GIG (meme si j'avais pas la carte sur la voiture)
quand on revient, impossible de sortir : une voiture garee en double file juste derriere la place
mon ami rentre dans la voiture en attendant que le proprietaire indelicat revienne ...
c'est un petit vieux qui commence a me faire son sermon sur mon incivisme et tout, me disant (debout sur ses 2 jambes) que si j'etais dans son cas, je serais heureux de trouver une place de parking proche de l'entree et blablabla
sachant que mon ami n'aime pas trop quand on l'utilise comme argument, je laisse tomber, et rentre dans ma voiture ...
en passant pret du vieux, je l'entend dire "et tu crois qu'il s'excuserais ? meme pas"
j'ai honte pour pitié de lui ...

n°8169679
Effaceur
Posté le 15-04-2006 à 12:36:00  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

omg mais comment fait le "journaliste" pour garder son sang froid ? :hebe: [:rofl]


Il a un flingue le JC Vendamne québécois dla rive nord  :o


Message édité par Effaceur le 15-04-2006 à 12:38:47
n°8169781
orazur
Posté le 15-04-2006 à 12:52:24  profilanswer
 

vous connaissez pas roi heenok :|
y'a un topic sur lui deja

n°8169845
simchevelu
Oui mais non...
Posté le 15-04-2006 à 13:07:08  profilanswer
 

+1  :heink:

n°8169847
Pred
Posté le 15-04-2006 à 13:07:54  profilanswer
 

Pas vraiment une honte..
 
La semaine dernière j'ai retrouvé chez moi un chèque qu'un ami m'avait fait y'a 1 an et que j'avais tj pas encaissé, je l'ai déposé à la banque sans savoir si il serait accepté.
Hier soir j'apprends qu'il a reçu une menace d'interdit banquaire de 5 ans envoyé par ma banque car le compte à débiter est inexistant (il a changé de banque depuis).  
En fait la banque m'a versé l'argent mais se retrouve dans l'impossibilité de récupérer cette somme auprès de l'autre banque vu que le compte a été supprimé.
 
Donc voilà j'ai lancé une embrouille planétaire à cause d'un chèque de 15€ que j'ai mis 1 an à encaisser :( En espérant que je puisse régler le problème moi-même en allant voir ma banque...


---------------
Dub Your LifeLast.fm
mood
Publicité
Posté le 15-04-2006 à 13:07:54  profilanswer
 

n°8169983
Sebxoii
I've made a huge tiny mistake.
Posté le 15-04-2006 à 13:37:46  profilanswer
 

C'est fort ça ! :o

n°8170079
Hansaplast
Hello.
Posté le 15-04-2006 à 13:59:18  profilanswer
 

Pred a écrit :

Pas vraiment une honte..
 
La semaine dernière j'ai retrouvé chez moi un chèque qu'un ami m'avait fait y'a 1 an et que j'avais tj pas encaissé, je l'ai déposé à la banque sans savoir si il serait accepté.
Hier soir j'apprends qu'il a reçu une menace d'interdit banquaire de 5 ans envoyé par ma banque car le compte à débiter est inexistant (il a changé de banque depuis).  
En fait la banque m'a versé l'argent mais se retrouve dans l'impossibilité de récupérer cette somme auprès de l'autre banque vu que le compte a été supprimé.
 
Donc voilà j'ai lancé une embrouille planétaire à cause d'un chèque de 15€ que j'ai mis 1 an à encaisser :( En espérant que je puisse régler le problème moi-même en allant voir ma banque...


C'est le problèmes des chèques, ils sont enaissé sans même savoir si il y à un compte derrière, ou de l'argent sur le compte si il existe, quelques jours se passent avant que le débit soit effectué (donc quelques jours avant la couille si il y à un problème).
Certaines banques peuvent aussi recuperer leur argent sans autre motif, en cas de chèque douteux. Apparement c'est pas la politique de ta banque.


Message édité par Hansaplast le 15-04-2006 à 14:00:08
n°8170329
M2P
Chanteur à la gueule de bois
Posté le 15-04-2006 à 14:56:09  profilanswer
 

orazur a écrit :

vous connaissez pas roi heenok :|
y'a un topic sur lui deja


Mais plussain, c'est culte le roi heenok :o
 
Sinon pour ceux qui vont pas lire tout le topic, ca serait dommage de louper celle-la, je l'aime bien  :o  

M2P a écrit :

Le stress des exams?
 
Bon, une toute fraiche qui m'est arrivé tout a l'heure:
j'etais au toilettes et mon frere me dit "bon j y vais!".  
20 secondes apres je l' entends sonner a la porte. *il a encore oublié ces clé ce boulet*. Bon je suis obligé, jme lève avec le pantalon aux chevilles,et je vais ouvrir la porte. J appuie juste sur la poignée et jme retourne pour aller aux toilettes en disant " si on peut meme plus chier tranquille...". Et j'entends "euh... bonjour ?"  
 :sweat:  
 jvois un gars mort de rire mais qui essaie de se retenir: "bonjour monsieur, c'est pour un sondage..."
moi je me cache doucement derriere la porte et remonte discretement mon pantalon... "ah oui, ça porte sur quoi?" [:cupra]  
voila [:volta]


sinon une autre honte :

Spoiler :

quoter ces propres hontes[:cupra]

 
 
 

n°8170354
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2006 à 15:01:13  answer
 

M2P a écrit :

Mais plussain, c'est culte le roi heenok :o
 
Sinon pour ceux qui vont pas lire tout le topic, ca serait dommage de louper celle-la, je l'aime bien  :o  
 
sinon une autre honte :

Spoiler :

quoter ces propres hontes[:cupra]



 
OUais ou encore une autre de honte, confonde 'ses' et 'ces'  [:benjiman]

n°8170593
Rafael1000
Posté le 15-04-2006 à 15:55:41  profilanswer
 

J'ai un morceau de lui, c'est vraiment ridicule !
Je ne crois pas avoir le droit de le mettre sur ce forum? Enfin je me demande comment on peut acheter ça...

n°8170634
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 15-04-2006 à 16:03:30  profilanswer
 

Rafael1000 a écrit :

J'ai un morceau de lui, c'est vraiment ridicule !
Je ne crois pas avoir le droit de le mettre sur ce forum? Enfin je me demande comment on peut acheter ça...


 
 :heink:  :??:

n°8170657
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 15-04-2006 à 16:06:58  profilanswer
 

La honte c'est d'etre rappeur tout simplement :o finallement, bourré ou pas c'est les memes :o

n°8170796
minours666
Posté le 15-04-2006 à 16:33:27  profilanswer
 

ou de la comparer à jcv, qui est qd même au meilleur :D

n°8172725
Laurence67
Posté le 15-04-2006 à 22:59:08  profilanswer
 


Et surtout, l'inénarrable "Très sûrement, je serai z'en France le (+ date)"  [:666rip666]  


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°8172771
korrigan73
Membré
Posté le 15-04-2006 à 23:07:53  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Encore une petite honte du boulot.
Je causais tranquillement avec un collegue, et il me dit "rah, il y a des gens que je peux pas encadrer, leur tete me reviens pas".
Bon on continue de causer un peu la dessus, et je lui sors "putain ouais, telle nana, je l'aime pas, je sais pas pourquoi, mais je l'aime pas, sa tete me reviens pas".
2 jours apres, je découvre qu'il est casé avec :sweat:


il m'est arrivé exctement la meme:
un gars de ma classe, j'etais en term, me demande mon avis sur une fille.
je lui donne, franc comme pas permis "bah, c'est une grosse conne, je la poutrerai bien, mais mon dieu, elle a vraiment rien dans la tete" ou un truc du genre, en evidemment, caractere oblige, en en rajoutant des tonnes...
il ne dit strictement rien. rien de rien.
le lendemain matin, j'arrive au bahut, je le vois avec elle au bras... j'ai explosé de rire  :D  
mieux, qq mois apres, elle l'a quitté pour moi, seconde honte, je me fais aussi des grosses connes  :o

n°8173100
Gold007
Duck and Cover
Posté le 15-04-2006 à 23:51:45  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

il m'est arrivé exctement la meme:
un gars de ma classe, j'etais en term, me demande mon avis sur une fille.
je lui donne, franc comme pas permis "bah, c'est une grosse conne, je la poutrerai bien, mais mon dieu, elle a vraiment rien dans la tete" ou un truc du genre, en evidemment, caractere oblige, en en rajoutant des tonnes...
il ne dit strictement rien. rien de rien.
le lendemain matin, j'arrive au bahut, je le vois avec elle au bras... j'ai explosé de rire  :D  
mieux, qq mois apres, elle l'a quitté pour moi, seconde honte, je me fais aussi des grosses connes  :o


 
Le meilleur :D  Je m'attendais pas à cette fin :lol:

n°8173250
caudacien
Posté le 16-04-2006 à 00:19:28  profilanswer
 

Gold007 a écrit :

Le meilleur  :D   Je m'attendais pas à cette fin  :lol:

Etrangement, je sentais un truc comme ca venir :o

n°8174352
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 16-04-2006 à 11:21:57  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

il m'est arrivé exctement la meme:
un gars de ma classe, j'etais en term, me demande mon avis sur une fille.
je lui donne, franc comme pas permis "bah, c'est une grosse conne, je la poutrerai bien, mais mon dieu, elle a vraiment rien dans la tete" ou un truc du genre, en evidemment, caractere oblige, en en rajoutant des tonnes...
il ne dit strictement rien. rien de rien.
le lendemain matin, j'arrive au bahut, je le vois avec elle au bras... j'ai explosé de rire  :D  
mieux, qq mois apres, elle l'a quitté pour moi, seconde honte, je me fais aussi des grosses connes :o


 
cette chute [:rofl]
 
edit: les signatures doivent être validées par un modo aussi?:d


Message édité par sof le 16-04-2006 à 11:22:57

---------------
Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent"
n°8174583
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 16-04-2006 à 12:18:28  profilanswer
 


n'ayant lui meme pas le droit de se garer sur la place handicapé, je ne voit pas ce que ca peut lui faire que quelqu'un d'autre s'y gare ...
en me relisant, je m'apercoit que je n'ai pas ete clair : il m'engueulait parce que j'occupait une place qu'il aurait bien aime avoir, mais n'y avait pas le droit non plus (grosso modo, il me disait que son age etait un handicap lui donnant le droit d'occuper les places GIC GIG ...

n°8179365
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 17-04-2006 à 01:25:58  profilanswer
 

Citation :

pendant le cour de gym j'éssaye de prendre mon livre d'anglais incognito sous mon tshirt pour essayer detudier quand le prof ira boire son cafe a l'intérieur  


 

antp a écrit :

[:mlc] édudier pendant les cours de gym, faut le faire :D


 
 
Non le pire c'est d'étudier l'anglais.


---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°8180812
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 17-04-2006 à 11:19:22  profilanswer
 


 
You tailor wasn't rich. Your teacher was a fool. [:aloy]

n°8181447
Bollareck
Posté le 17-04-2006 à 12:53:48  profilanswer
 

La bibliothèque de la fac ou j'étais étudiant. Semaines des révisions des exams - à l'époque aujourd'hui révolue ou il y'avait 14 vraies semaines de cours pour chaque semestre -  
 
Un besoin naturel me pousse à me lever du bureau , et a descendre au sous sol aux toilettes. Détail : sur 5 toilettes dans des box de bois fermés il y'en a deux seulement qui fonctionnent. Au moment d'entrer dans le box n°1 je vois un prof , la cinquantaine , l'air trés distingué, qui se prépare à entrer dans le box n° 2 dont la porte s'ouvre sur un étudiant.  
 
J'entre, et commence à pisser. Puis , une taupe pointant son museau sur le toboggan, je me dis qu'aprés tout j'aimerais bien aussi faire khakha... Mais je décide d'attendre que le vieux prof se casse pour pouvoir me lacher carrément ...  
 
C'est la que j'entends distinctement :  
 
 
" pPPPPpppRRrRrrrHHHouUUuHhHHhHhhhrRRrPppPtTTtTTtTTt "  :o  
 
Puis :  
 
" Aaaaaaaaaah !!! " :)  
 
 
Moi je me marre intérieurement , puis je me dis qu'aprés tout il a raison, on est dans des chiottes que diable , pas à table chez Maxim's ...  
 
Donc je pose mon cul sur la cuvette, et je force , je force ...  
 
 
Puis :  
 
"PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMPPP "  :love:  
 
 
Ce à quoi depuis la cabine voisine le vieux me répond  
 
" Schplaaaatch "  :D  
 
 
Et tout d'un coup je me rend compte du ridicule de la situation et la c'est plus fort que moi , j'éclate de rire... Mais un fou rire terrible à ne plus pouvoir m'arrêter, et à en avoir mal aux abdos. La évidemment, reprout.... Et je repars de plus belle ...  :lol:  
 
Mais : silence radio de l'autre cabine.   :sweat:  
 
 
Le vieux a du me prendre pour un fou...  :sweat:  Encore heureux qu'une 3eme personne ne soit pas rentrée : elle aurait entendu un neuneu en pleine crise de fou rire dans les chiottes...


Message édité par Bollareck le 17-04-2006 à 12:56:34
n°8181562
Darkblade6​666
Posté le 17-04-2006 à 13:14:54  profilanswer
 

sa me fais penser a ma prof d'anglais :D  
 
j'etais dans le chiotte a coté, elle était en train de lire (j'entendais les pages tourner)
et elle chantonne en même temps lalalala... puis d'un seul coup j'entend plout,plout,plout,ploufffff (diarhée inside) et elle fais "HAAA" et ensuite "Héhéhé"
 
 
moi en sortant :lol:  
 
ps: la prof etais barge, on  pouvais lui faire croire n'importe quoi tu genre "madame, vous vous etes tromper de note pour mon bac blanc, j ai pas eu 2 mais 16" et elle changer la note :whistle: , ou faire croire que intel fout la merde (en faite il est tou le contraire :whistle: ) et hop direct chez le proviseur :lol:

n°8182899
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 17-04-2006 à 17:04:08  profilanswer
 

Darkblade6666 a écrit :

sa me fais penser a ma prof d'anglais :D  
 
j'etais dans le chiotte a coté, elle était en train de lire (j'entendais les pages tourner)
et elle chantonne en même temps lalalala... puis d'un seul coup j'entend plout,plout,plout,ploufffff (diarhée inside) et elle fais "HAAA" et ensuite "Héhéhé"
 
 
moi en sortant :lol:  
 
ps: la prof etais barge, on  pouvais lui faire croire n'importe quoi tu genre "madame, vous vous etes tromper de note pour mon bac blanc, j ai pas eu 2 mais 16" et elle changer la note :whistle: , ou faire croire que intel fout la merde (en faite il est tou le contraire :whistle: ) et hop direct chez le proviseur :lol:


 
 [:rofl]  
 
Ca l'a soulagée au moins :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8183017
Bollareck
Posté le 17-04-2006 à 17:26:34  profilanswer
 

[/mode troll on]  
 
Mais comment font ils , les profs , pour être si surmenés et péter les plombs avec moins de 35 h de taff tout compris et 14 semaines de congés par an ?  :D  
Mênent ils des doubles vies ?  
 
[/mode troll off]
 

n°8183884
Louxxx
Posté le 17-04-2006 à 19:27:37  profilanswer
 

Petite  honte samedi !
 
Je vais pour m'acheter un nouveau futal car je m'en suis bousillé un à l'acide chlorydrique au labo.
 
Bref, je suis dans ma cabine (cabine avec rideau) à enfiller le jeans tout en sautillant (l'était un peu pitit). Pis j'ai perdu l'équilibre et me suis vautré a travers le rideau au milieu du magasin ébahi  :sweat:  
 
Grand moment de solitude...
 
Ps. 6098 connectés sur Hfr ? C'est quoi le délire ? Un car de touristes japonais ?

n°8183954
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 17-04-2006 à 19:35:44  profilanswer
 

Geddons a écrit :

Il est bourré, c'est pas possible autrement  :heink:


bourré a la bierre c'est une grande decheance

n°8184241
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 17-04-2006 à 20:05:14  profilanswer
 

Louxxx a écrit :


Ps. 6098 connectés sur Hfr ? C'est quoi le délire ? Un car de touristes japonais ?


Timeout changé :o cf topic bugs

dje33 a écrit :

bourré a la bierre c'est une grande decheance


Bière :o

n°8184516
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 17-04-2006 à 20:35:59  profilanswer
 

Atropos a écrit :

Timeout changé :o cf topic bugs
 
Bière :o


copieur j'ai crus que c'etait grenouille :o

n°8184525
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 17-04-2006 à 20:36:53  profilanswer
 

dje33 a écrit :

copieur j'ai crus que c'etait grenouille :o


Je fais souvent cet effet-là :o

n°8185303
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 17-04-2006 à 22:10:21  profilanswer
 

Ca faisait quelques temps que j'étais pas venu sur le topic, mais il vient de m'arriver un truc très con.
J'habite avec mon frère dans un petit appart sympa. Ce soir, il y avait des potes à lui que je connais pas mal à la maison.
J'étais tranquille en train de bosser dans ma chambre quand une grosse faim me prends. Je vais jeter un oeil dans le frigo voir ce qu'il y a à manger.
Le frigo est presque vide. Je vois un petit concombre, ça me conviens, je le prends. Malheureusement, pas possible de laver mon concombre, l'évier est plein de vaisselle sale (bon déjà, première honte), il y a de la vaisselle jusqu'au robinet.  
Je me dis 'pas grave, je vais utiliser le robinet de la salle de bain'. Donc je sors de la cuisine, je passe dans le salon pour me diriger vers la salle de bain.
Là j'entend les potes de mon frère pétés de rire et je réalise mon erreur:
C'est super louche le gars qui pars s'enfermer dans la salle de bain avec un concombre à la main. :sweat:
Bizarrement quand j'ai proposé du concombre, personne n'avait faim :D

Message cité 1 fois
Message édité par force_jaune le 18-04-2006 à 00:24:11
n°8186872
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2006 à 01:08:24  answer
 

force_jaune a écrit :


C'est super louche le gars qui pars s'enfermer dans la salle de bain avec un concombre à la main. :sweat:
Bizarrement quand j'ai proposé du concombre, personne n'avait faim :D


 
 :lol:

n°8187607
Dao
...
Posté le 18-04-2006 à 02:38:26  profilanswer
 

:lol:  (drapal, et oui apres 1500 pages... :whistle: )

n°8189277
pioupiou21​00
Posté le 18-04-2006 à 11:29:34  profilanswer
 

Bon ben j’ai une petite hontounette a vous narrer…
 
J’appellerais cette honte : ‘Écoute la voix du seigneur’ ou ‘Lendemain de fête… KhäKhä qui fouettent’
 
Donc samedi soir nous avons pris un petit apéro, suivi d’un bon gros repas en famille et d’une partie de carte accompagnée de la bouteille de gnole qui va bien… Autant vous dire que j’ai fait un bon gros dodo et que le réveil dominical sur les coups de 9h a été beaucoup trop matinal.
 
Réveil bien dur, les cheveux qui poussent vers l’intérieurs, le ventre qui raconte sa vie et qui se décide à me les briser menues. Bien évidemment je n’ai pas pu prendre autre chose pour le petit dèj que du café accompagné de la petite clope qui va bien… Suite à ce remède, bien laxatif, je pensais pouvoir tranquillement  aller couler un bronze mais j’avais oublié la raison de ce réveil matinal : la messe pascale !
 
Pas grave. Même pas peur. Je suis plus fort que mes intestins.
 
Arrivé à l’église ça va plutôt pas trop mal, ayant réussi à repousser la première descente de khäkhä j’ai la nette impression que je pourrais patienter, surtout avec l’aide de dieu !
 
La première demi-heure passe plutôt correctement, juste ponctuée par des bâillements et des gargouillis de mon ventre… rien de bien méchants et que du très discret !
 
Arrivé au milieu de la cérémonie ça commence à ce compliquer… La crotte vigoureusement repoussée la première fois décide de re-tenter sa chance, et en plus elle est accompagnée de ses copains : les gaz La lutte commence…  
 
Les gaz me tordent les boyaux, la crotte pousse… Et moi je me retrouve dans une position que les personnes, qui ne connaisse pas mon mal, pourraient prendre pour de la prosternation devant la croix : mi penché en avant pour soulager le ventre, les fesses rentrées et serrées à casser une noix de coco, un visage tendu et grave sous la douleur… Le khäkhä c’est le mal, ma peau il aura !
 
L’apogée de la cérémonie arrive : la communion… Un avantage et un inconvénient !  
Avantage : la messe est presque terminée, dans 10 min je peux libérer Mandela !
Inconvénient : il va falloir marcher pour aller communier !
 
Tordu de douleur j’avance jusqu'à l’autel et reviens à ma place… Là je n’en peux plus il faut que je lâche de la pression… A ce moment là toute l’église ce met à chanter : C’est le bon moment pour dégazer en toute discrétion… je m’y atèle, problème : la crotte est là ; l’opération demande un minimum de précaution pour ne pas doublement ce soulager…
 
Je me concentre, je pousse, je retiens, je pousse, je me concentre, je me retiens…. J’ai réussi à sélectionner ce qui devait sortir et ce qui devait rester… Je relâche un peu la concentration pour profiter de ce bonheur jouissif du pet tant bloqué qui sort !  
Je vérifie qu’ils chantent toujours ; bonne nouvelle c’est le cas ; mauvaise nouvelle ils en sont au premier alléluia, dans 2 c’est fini. Il faut ce dépêcher… mais pas ce précipiter… je pousse un peu pour accélérer le mouvement… 2eme Alléluia… Le dégazage arrive ; mais il tarde… il se fait attendre le bougre ! 3eme Alléluia : il me reste a peu près trois seconde pour lâcher ma caisse sans repeindre mon froc…  
 
L’alléluia se termine… mon pet sort… long… beau… sonore… Très sonore… très très sonore… dans le silence religieux suivant le chant de communion mon ventre s’exprime… dans la résonance d’une église c’est beau a pleurer !!!  
 
A la vue des 200 paires d’yeux je pense être le seul à trouver ce moment divin…  
 
Puis il y a l’odeur ! Inracontable ! Une horreur… un mélange de rats morts et de choux de Bruxelles… un truc inhumain !!! D’un coup d’un seul je me suis fait une bonne cinquantaine d’ennemis à vie !!!

Message cité 10 fois
Message édité par pioupiou2100 le 18-04-2006 à 12:22:27
n°8189315
danza
Life is life, na na nanana...
Posté le 18-04-2006 à 11:33:18  profilanswer
 

Une qui vient de me revenir :
 
C'était lors des précédentes élections présidentielles et c'était la première fois de ma vie que j'allais voter, ce qui s'est traduit par une succession de hontes.
 
- Primo, je débarque sans pièce d'identité (je pensais que la carte d'électeur suffisait). On me fait gentillement remarquer qu'il en faut une. Résultat, tout le monde se retourne vers moi l'air : :heink: mais il sort de sa grotte lui ?
 
- Je retourne chez moi et reviens 5 minutes plus tard. Là c'est le moment de prendre les différents bout de papier des candidats sauf que sachant pour qui voter,logiquement je ne prends que celui qui m'intéresse. Et là on me dit : "Nan, monsieur, même si vous savez pour qui voter il faut prendre plusieurs noms." Moi : re :sweat:, les gens : re :heink:
 
- Ok je prends les papiers, l'enveloppe, ... Je vais dans l'isoloire et en mettant le papier dans l'enveloppe j'en fait tomber d'autres (et oui avec leur planche de bois de 10cm de diamètre c'est pas évident !). Bref, je me baisse pour ramasser, je me relève et là : BOUM ! La planche de bois à la con en pleine tête ! Toute la cabine tremble de partout et moi je suis dans la cabine mort de rire :D.
 
- Ensuite comme si ça ne suffisait pas, je me suis dit :étant donné qu'on utilise une enveloppe et que c'est secret toussa toussa. Je me mets à lecher l'enveloppe pour la refermer (comme toute enveloppe traditionnelle) sauf que là bah il ne fallait pas ! Mais moi comme un deumeuré voyant que ça ne colle pas bah j'en remet de plus en plus et c'est voyant l'enveloppe toute gondolé que j'ai compris mais c'était trop tard. J'ai eu beau essayer d'essuyer rien à faire.
 
Bref finalement je sors, tout le monde me regardait (cabine qui bouge style), toujours l'air : " :heink: mais c'est qui ce mec ??!!" et au moment de donner l'enveloppe, la nana la voyant toute gondolée me jette un regards genre : "Put*** mais plus con tu meurs ! :pfff: ".
Surtout qu'au point où j'en étais moi j'étais mort de rire :D
 
Enfin, voilà une grosse honte bien comme il faut !

Message cité 2 fois
Message édité par danza le 18-04-2006 à 11:50:19
n°8189362
danza
Life is life, na na nanana...
Posté le 18-04-2006 à 11:37:40  profilanswer
 

pioupiou2100 a écrit :

Bon ben j’ai une petite hontounette a vous narrer…
 
J’appellerais cette honte : ‘Écoute la voix du seigneur’ ou ‘Lendemain de fête… KhäKhä qui fouettent’...


 
Mort de rire ! Heureusement que c'était à la fin de la messe et pas au début ! :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1507  1508  1509  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR