Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2437 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1506  1507  1508  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°8155725
Calahad
Posté le 13-04-2006 à 17:59:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

M2P a écrit :

Une ptite histoire que j'avais posté sur "les conneries sous l'effet de l'alcool", mais quand je l'ai revu j'ai la fille en question, j'ai eu bien honte...
 
edit :[...]
 
ps: elle a pas vmt pleuré hein :o , en plus elle aussi elle avait un peu bu donc ca a reduit les dommages[:dao]


 
[:rofl] Excellent, ça me rappelle un épisode des lascards...le mec il est tout bourré "ouais l'alcool ça me fait assurer..." trop fort.

Message cité 1 fois
Message édité par Calahad le 13-04-2006 à 18:00:24
mood
Publicité
Posté le 13-04-2006 à 17:59:53  profilanswer
 

n°8155836
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-04-2006 à 18:10:38  profilanswer
 

Non de dieu...
 
 
Ca m'en rappelle une bonne.
 
Un pote qui était pas franchement jojo et arrivait pas à tirer une seule fille tellement qu'il était lourdingue prenait des rateaux en boite tout le temps.
 
Et là, ce soir là, bien qu'il soit bourré, il arrive à en lever une. Du coup, il commence à papoter, le courant passe c'est chouette :)
 
Et là, le bonhomme commence à raconter qu'il fait du karaté, et il veut lui montrer comment on met un coup de pied retourné. Pas de pot, il l'a allumée en pleine gueule avec sa tatane, devant toute la boîte :D
 
Là je dis : la classe  :sol:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8155837
M2P
Chanteur à la gueule de bois
Posté le 13-04-2006 à 18:10:42  profilanswer
 

Calahad a écrit :

[:rofl] Excellent, ça me rappelle un épisode des lascards...le mec il est tout bourré "ouais l'alcool ça me fait assurer..." trop fort.


oui je vois duquel tu parle, mais bon, chui pas allé aussi loin  [:cupra]  

klemton a écrit :

:lol: :lol: :lol:
 

Spoiler :

Tu es une ordure :o



Je sais, cay mal  [:cupra]  
 
Et j'ai pas parlé de gens qui lui demandait
-"pourquoi tu te tiens la joue" ou "pourquoi tu te met de la glace sur la joue"?
-C'est lui la bas, il m'a mis une gauche."
 :heink:  
Et moi "hé mais non! c'est pas ce que vous croyez!http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cosmoschtroumpf.gif

n°8156015
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 13-04-2006 à 18:30:55  profilanswer
 


La honte de TT les gens systématiquement 4 jours ou plus après les faits [:itm]

Message cité 2 fois
Message édité par Brad Pitt le 13-04-2006 à 18:32:51

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°8156033
bighead
Posté le 13-04-2006 à 18:33:58  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

J'adore ce mec... Il arrive toujours 4 jours après la guerre pour faire sa distribution de TT...


Tu peux pas règler tes problèmes avec lui en privé.  
Cordialement, merci [:moule_bite]

n°8156034
caudacien
Posté le 13-04-2006 à 18:34:06  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Non de dieu...

 


Ca m'en rappelle une bonne.

 

Un pote qui était pas franchement jojo et arrivait pas à tirer une seule fille tellement qu'il était lourdingue prenait des rateaux en boite tout le temps.

 

Et là, ce soir là, bien qu'il soit bourré, il arrive à en lever une. Du coup, il commence à papoter, le courant passe c'est chouette  :)

 

Et là, le bonhomme commence à raconter qu'il fait du karaté, et il veut lui montrer comment on met un coup de pied retourné. Pas de pot, il l'a allumée en pleine gueule avec sa tatane, devant toute la boîte  :D

 

Là je dis : la classe   :sol:

Rah le con [:xla]

n°8156679
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-04-2006 à 20:00:18  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

La honte de TT les gens systématiquement 4 jours ou plus après les faits [:itm]


Ok, donc ça fera 2 jours de plus pour avoir posté un post arrogant et critiquant l'action du modo 2 jours après la sanction et dès que celle-ci se termine :jap:
 
On règle ses comptes en MP avec le modo et on se permet pas de lancer une baston avec lui comme ça.


Message édité par Ernestor le 13-04-2006 à 20:04:51

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°8156698
klemton
Chic et pas cher
Posté le 13-04-2006 à 20:02:30  profilanswer
 

Ca s'tune belle honte pour Brad Pitt :D


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8156713
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-04-2006 à 20:05:40  profilanswer
 

klemton a écrit :

Ca s'tune belle honte pour Brad Pitt :D


 
 [:sygus]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8157320
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 13-04-2006 à 21:22:19  profilanswer
 

Ca vous dit pas de mass MP le chrisv- ? Faudrait pitetre qu'il se ramène là. Ca fait un moment qu'on l'a pas vu.


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
mood
Publicité
Posté le 13-04-2006 à 21:22:19  profilanswer
 

n°8157342
caudacien
Posté le 13-04-2006 à 21:24:31  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Ca vous dit pas de mass MP le chrisv- ? Faudrait pitetre qu'il se ramène là. Ca fait un moment qu'on l'a pas vu.

Il est peut-etre mort de honte :/

n°8157616
blacketalo​n
Posté le 13-04-2006 à 21:53:14  profilanswer
 

bon c est pas la mienne mais celui d un gros cranneur y a 2 ans au karaté, il a voulu se la "péter" en combat et il a fait un coup de pied retourné sauté, tout en l' assortissant d' un vent sonore qui a bien raisonné dans le gymnase.

n°8157959
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-04-2006 à 22:33:41  profilanswer
 

blacketalon a écrit :

bon c est pas la mienne mais celui d un gros cranneur y a 2 ans au karaté, il a voulu se la "péter" en combat et il a fait un coup de pied retourné sauté, tout en l' assortissant d' un vent sonore qui a bien raisonné dans le gymnase.


 [:rofl]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8158348
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 13-04-2006 à 23:23:03  profilanswer
 

Taper les filles c'est ma hantise, j'en avais déjà parlé à un moment j'ai l'impression que les filles mignones attirent les projectiles ou les coups qui leur sont pas destinés.
En cour je balance ma gomme sur un pote et la trajectoire a été comme déviée vers l'oeil d'une fille de ma classe  :sweat:  
 
et là vla comme tu te sens minable  :cry:

n°8159755
djedj11
Posté le 14-04-2006 à 02:38:43  profilanswer
 


 
Ah ça parle alcool !  Ca m'en rappelle une top niveau arrivée à un gars de ma classe...
 
On était en Deug 2 STAPS..jvous brosse le paysage: Lendemain de tonus, donc le vendredi matin..10h->12h Natation. Sachant qu'à cette heure là (10h) la piscine est ouverte aux parents qui viennent voir ( dans les gradins en hauteur prévus pour les compétitions) leur marmots qui eux ont cours de 9h à 10h...
 
Nous évidement encore raides de la veille:crazy:, on arrive à la bourre (on était 4) on se change dans les vestiaires et on trace en catastrophe.
Arrivé sur le bassin, on se rend compte qui manque un des 4: Maraud (son surnom)
 
Première Honte: j'avais mis mon moule-burne à l'envers mais l’étiquette quand même derrière! Puis, Tout le monde se rend compte qu'on suinte la binouzz avec nos têtes de ouf :benetton:(Normaaaal)...deuxième honte..
 
ET LA? MIRACLE, "maraud" le 4ème compère qui avait traîné qui nous sauve la mise.
Le type arrive sur le bord du bassin en moule-b**** et avec ses chaussettes remontées :??::??::??:!!!! Encore tellement raide qu’il les avait oubliées...
 
Tout le monde qui capte le truc, les 2 classes présentes, la prof, les marmots, et les parents du haut des gradins...vu que nous (les v3) on a explosé de rire... Le gars était prêt a prendre sa pelle et creuser..
 
 
 
 

n°8160012
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 14-04-2006 à 07:46:37  profilanswer
 
n°8160113
caudacien
Posté le 14-04-2006 à 08:56:41  profilanswer
 

Encore une petite honte du boulot.
Je causais tranquillement avec un collegue, et il me dit "rah, il y a des gens que je peux pas encadrer, leur tete me reviens pas".
Bon on continue de causer un peu la dessus, et je lui sors "putain ouais, telle nana, je l'aime pas, je sais pas pourquoi, mais je l'aime pas, sa tete me reviens pas".
2 jours apres, je découvre qu'il est casé avec :sweat:

n°8160122
danza
Life is life, na na nanana...
Posté le 14-04-2006 à 09:01:39  profilanswer
 

Une petite honte qui me vient comme ça :
 
C'était au ski, alors je vous le dit tout de suite c'était la première fois que j'y allait et ma famille aussi. Alors je vous explique. On est parti moi et ma famille avec mon meilleur pote et sa famille qui eux y vont tous les ans depuis toujours donc autant dire qu'ils gèrent tous. Bref, au bout de 3-4 jours, moi faisant bcp de roller, j'ai appris assez rapidement (de quoi faire des piste bleues sans pb du moins) et mon père commençait à se démerder un peu.
 
Là le père de mon pote sort en rigolant "Venez on va faire le mur d'Edgar !" (alors le Mur d'Edgar pour ceux qui ne savent pas c'est une piste rouge en l'honneur d'Edgar Gropiron le champion de descente de bosses. Donc c'était une piste de bosses !). Le problème c'est que mon père et moi on est complètement barjo et donc ni une, ni deux mon père lui dit tout sérieux  : "Ok c'est par où ?"
 
Résultat on y va. Sur la piste on constate que tout est glacé, pas de neige, quasiement impossible de tenir. Et comme mon père n'avait pas le niveau, première bosse il tombe et se met à glisser ! Moi, 5 mètres plus bas, je me retourne, le vois et commence à pouffer de rire :D quand je tombe à mon tour ! Et nous voilà tous les 2 l'un à côté de l'autre en train de dévaler toute la piste sur le derrière. Impossible de s'arreter sur la glace, les ski se détachent, les batons vols, rien à faire ! Je ne sais pas si vous voyez un peu quelle taille ça représente mais ça fait une super grande glissade, en plus avec les bosses on étaient retournés dans tous les sens, en coup tête en bas, un coup sur les fesses, un coup sur le ventre, ...
 
Là encore ça va sauf que le truc c'est que la fin de la piste etait coupée par une piste bleue, et les gens attirés par le bruit se sont arrêtés pour nous regarder glisser à 2. Bref, enfin on arrive, complètement retournés, mort de rire tous les 2 avec tous le monde qui nous fixe d'un air :heink: Ensuite on a attendu que nos affaires finissent de glisser et nous rejoignent, puis on est parti.
 
Mais quand j'y repense c'était énorme !!

Message cité 1 fois
Message édité par danza le 14-04-2006 à 09:05:41
n°8160130
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 14-04-2006 à 09:05:38  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Encore une petite honte du boulot.
Je causais tranquillement avec un collegue, et il me dit "rah, il y a des gens que je peux pas encadrer, leur tete me reviens pas".
Bon on continue de causer un peu la dessus, et je lui sors "putain ouais, telle nana, je l'aime pas, je sais pas pourquoi, mais je l'aime pas, sa tete me reviens pas".
2 jours apres, je découvre qu'il est casé avec :sweat:


et il defend meme pas sa cherie ?

n°8160192
Sebxoii
I've made a huge tiny mistake.
Posté le 14-04-2006 à 09:26:47  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Encore une petite honte du boulot.
Je causais tranquillement avec un collegue, et il me dit "rah, il y a des gens que je peux pas encadrer, leur tete me reviens pas".
Bon on continue de causer un peu la dessus, et je lui sors "putain ouais, telle nana, je l'aime pas, je sais pas pourquoi, mais je l'aime pas, sa tete me reviens pas".
2 jours apres, je découvre qu'il est casé avec :sweat:


Grand moment de solitude :'(
 
Qui m'arrive aussi trop souvent.

n°8160572
Louxxx
Posté le 14-04-2006 à 10:50:19  profilanswer
 

vag de marrs a écrit :

Taper les filles c'est ma hantise, j'en avais déjà parlé à un moment j'ai l'impression que les filles mignones attirent les projectiles ou les coups qui leur sont pas destinés.
En cour je balance ma gomme sur un pote et la trajectoire a été comme déviée vers l'oeil d'une fille de ma classe  :sweat:  
 
et là vla comme tu te sens minable  :cry:


 
Dis toi que t'es pas le seul.
 
Y'a bien longtemps quand j'étais encore un jeune boutonneux avec 5 kilos en trop (difficile d'alumer dans ces cas là  :( ) j'en ai fai l'expérience.
 
Y'avait un blondinette dans ma classe vachement  [:gon165]  et comme toute les blondes( :ange: ) , très bébête.
Bref les jeu du jour c'était de lui envoyer des pitits bouts de gomme sur la tête, ca la faisait riren toussa toussa  :o .
 
Moi bien sûr je ne participe pas me disant "Ca va mal tourner ce jeu si je me lance  :pfff: "
 
Après 1/4 d'heure j'en peux plus, moi aussi je veux l'allumer bordel !
Bref je chope un microscopique boût de gomme, je le lance vers sa nuque en faisant un beau tir en cloche pour que l'impact soit minime.
 
Ben nan cette conne elle se retourne à ce moment là, se chope le boût dans l'oeil qui va même se loger sous sa paupière...la loose  :pfff:  
 
Pis moi qui arborait un sourire l'air de dire "C'était marrant hein, c'était marrant !" en faisant le mec qu'a pas vu où c'était tombé  [:gat$]  
 
(et intérieurement faaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiich')

n°8161123
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 14-04-2006 à 11:59:50  profilanswer
 

[:rofl]
 
Quand t'as la loose, t'as la loose :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8161564
Expanium
Posté le 14-04-2006 à 13:15:08  profilanswer
 

vag de marrs a écrit :

Taper les filles c'est ma hantise, j'en avais déjà parlé à un moment j'ai l'impression que les filles mignones attirent les projectiles ou les coups qui leur sont pas destinés.
En cour je balance ma gomme sur un pote et la trajectoire a été comme déviée vers l'oeil d'une fille de ma classe  :sweat:  
 
et là vla comme tu te sens minable  :cry:


 
Ça me rappelle un cours de sport, ça. Une fois, au ping pong, je balance un mega smatch de taré (je sais plus si c'était pour faire le con ou si je croyais vraiment que la balle serait bonne),et la balle a aterri en plein dans le front de la nana. J'ai du vraiment y aller comme un bourrin parce qu'elle a pleuré, elle s'est barrée quelques minutes, et quand elle est revenue fallait voir la gueule de son front  :pt1cable:  
J'avais l'air con à m'excuser sans arret et elle "c'est bon laisse tomber..."  :cry:

n°8161791
Dolores
Posté le 14-04-2006 à 13:39:56  profilanswer
 

Arf ça me rappelle ya qques semaines, j'étais chez mon chéri, allongée sur son lit, on discutait avec son cousin qui jouait avec une balle de tennis en même temps.
Il a lancé la balle limite de toutes ses forces contre le mur, rebond, et BAM dans ma tête :cry:

n°8161812
caudacien
Posté le 14-04-2006 à 13:43:33  profilanswer
 

gandalf-ze-wizard a écrit :

et il defend meme pas sa cherie ?


Il a pas envie que ca se sache partout, donc meme maintenant, tout le monde les sait ensemble, mais il parle toujours de "sa compagne" mais jamais il cite qui :d

 
Sebxoii a écrit :

Grand moment de solitude [img]:'([/img]

 

Qui m'arrive aussi trop souvent.

En fait, j'ai constaté que j'ai le don non pas trop pour les hontes mais les moments de solitudes :d

n°8161880
Sebxoii
I've made a huge tiny mistake.
Posté le 14-04-2006 à 13:51:35  profilanswer
 

Dernière en date, il faut savoir que j'ai l'habitude de parler assez fort pour me faire entendre.
 
Nous étions avec quelques potes devant le panneau d'affichage de notre école, regardant notre nouvel emploi du temps. Et là je vois que nous avons changé de prof d'anglais ( appelons le Mr L. ). Mr L. est connu pour avoir un accent français à couper au couteau et bien sûr je ne manque de dire à très haute voix : "Tin pas Mr L....Il sait pas parler anglais".
 
2 secondes plus tard je me retourne et vous devinez la suite http://membres.lycos.fr/sebxoiii/Smileys/transpi.gif :sweat:  
 
Le lendemain j'avais cours avec lui, il n'a pas eu l'air de m'en tenir rigueur outre le fait que depuis, il aime bien me faire lire les textes qu'on étudie. :whistle:

n°8161931
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 14-04-2006 à 13:55:05  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Arf ça me rappelle ya qques semaines, j'étais chez mon chéri, allongée sur son lit, on discutait avec son cousin qui jouait avec une balle de tennis en même temps.
Il a lancé la balle limite de toutes ses forces contre le mur, rebond, et BAM dans ma tête :cry:


 
bonne nouvelle, ça signifie que t'es une fille mignone si tu attires les projectiles !!  [:huit]  
 

n°8163345
Laurence67
Posté le 14-04-2006 à 16:15:06  profilanswer
 

danza a écrit :

Une petite honte qui me vient comme ça :
 
C'était au ski,  
 
(...)
 
Résultat on y va. Sur la piste on constate que tout est glacé, pas de neige, quasiement impossible de tenir. Et comme mon père n'avait pas le niveau, première bosse il tombe et se met à glisser ! Moi, 5 mètres plus bas, je me retourne, le vois et commence à pouffer de rire :D quand je tombe à mon tour ! Et nous voilà tous les 2 l'un à côté de l'autre en train de dévaler toute la piste sur le derrière. Impossible de s'arreter sur la glace, les ski se détachent, les batons vols, rien à faire ! Je ne sais pas si vous voyez un peu quelle taille ça représente mais ça fait une super grande glissade, en plus avec les bosses on étaient retournés dans tous les sens, en coup tête en bas, un coup sur les fesses, un coup sur le ventre, ...
 
Là encore ça va sauf que le truc c'est que la fin de la piste etait coupée par une piste bleue, et les gens attirés par le bruit se sont arrêtés pour nous regarder glisser à 2. Bref, enfin on arrive, complètement retournés, mort de rire tous les 2 avec tous le monde qui nous fixe d'un air :heink: Ensuite on a attendu que nos affaires finissent de glisser et nous rejoignent, puis on est parti.
 
Mais quand j'y repense c'était énorme !!


Si tu arrives encore à avoir honte après une épreuve de ce genre... tu es plus fier que moi, ou alors tu étais moins sonné à l'atterrissage ! Ca m'est arrivé sur une piste du même genre (bosses + gel) à Morzine, au moment où je suis tombée j'étais à côté d'un copain, quand j'ai fini par réussir à lever la tête et à regarder en amont, ce même copain était devenu tout pitit-pitit !  :D  J'avais dû faire un roulé-boulé sur au moins 200m... Il devait y avoir plein de monde à ce moment-là, mais je te jure que ça ne m'a pas traumatisée, j'étais plutôt :  :pt1cable: :crazy:


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°8164549
sopiemiss
A pa peur !!!
Posté le 14-04-2006 à 18:52:18  profilanswer
 

Une ptite honte passagère : Nous étions, mon copain et moi, dans la file d'attente pour accéder à un spectacle, quand tout à coup, j'ai eu envie d'éternuer. Impossible de me retenir, ca me chatouillait trop.  Et là, je ne sais pas pourquoi, tout en éternuant, mon "arrière-train" s'est dilaté et j'ai laché un "pet" bruyant, :hot: mais, je vous rassure, pas odorant du tout. :spamafote:  
Cependant, ca n'a pas empéché les gens de la file d'attente de prendre un peu de recul, et mon copain de dire " Wahouu, t'en fais du bruit quand tu éternues" ...

n°8164558
caudacien
Posté le 14-04-2006 à 18:53:18  profilanswer
 

sopiemiss a écrit :

Une ptite honte passagère : Nous étions, mon copain et moi, dans la file d'attente pour accéder à un spectacle, quand tout à coup, j'ai eu envie d'éternuer. Impossible de me retenir, ca me chatouillait trop.  Et là, je ne sais pas pourquoi, tout en éternuant, mon "arrière-train" s'est dilaté et j'ai laché un "pet" bruyant,  :hot:  mais, je vous rassure, pas odorant du tout.  :spamafote:  
Cependant, ca n'a pas empéché les gens de la file d'attente de prendre un peu de recul, et mon copain de dire " Wahouu, t'en fais du bruit quand tu éternues" ...

Une bonne odeur de rat crevé aurait été de circonstance [:haha]

n°8164566
sopiemiss
A pa peur !!!
Posté le 14-04-2006 à 18:53:56  profilanswer
 
n°8165198
caudacien
Posté le 14-04-2006 à 20:31:42  profilanswer
 

Ah c'était le cas, desolé :/

 


Sinon si ca vous arrive d'avoir ce genre de bruit en publique (avec pas mal de monde qui vous regarde), le plus drole c'est de regarder un pote juste à coté de vous en sortant un truc du genre "ben, tu te genes pas mon salo". Le pote peut etre remplacé par un inconnu :d
Et en général, ca peut devenir tres drole et un moment de honte inoubliable pour lui car il a rien fait dans l'histoire :sol:

n°8165236
Pred
Posté le 14-04-2006 à 20:37:49  profilanswer
 

C'est la honte de pas assumer ses hontes :o


---------------
Dub Your LifeLast.fm
n°8165268
Darkblade6​666
Posté le 14-04-2006 à 20:41:04  profilanswer
 

drapal

n°8166927
yoak
négligemment lourd
Posté le 14-04-2006 à 23:09:46  profilanswer
 

Pred a écrit :

C'est la honte de pas assumer ses hontes :o


si ca se trouve, c'est un mec qui avait jamais eu honte de sa vie, ce serai dommage qu'il connaisse pas ce sentiment [:dao]

n°8167355
belzedar
Oh don piano
Posté le 15-04-2006 à 00:07:54  profilanswer
 

[:drapo] arf honte a moi qui doit lire plus de 1500 pages
(1539 pour etre precis -___-)

n°8167461
Deamon
Posté le 15-04-2006 à 00:24:53  profilanswer
 

allez courage belzedar ;)
 
(post with drapal inside)

n°8167553
klemton
Chic et pas cher
Posté le 15-04-2006 à 00:42:53  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Ah c'était le cas, desolé :/
 
 
Sinon si ca vous arrive d'avoir ce genre de bruit en publique (avec pas mal de monde qui vous regarde), le plus drole c'est de regarder un pote juste à coté de vous en sortant un truc du genre "ben, tu te genes pas mon salo". Le pote peut etre remplacé par un inconnu :d
Et en général, ca peut devenir tres drole et un moment de honte inoubliable pour lui car il a rien fait dans l'histoire :sol:


Ca c'est vraiment le truc d'enfoiré :D
 
Mais c'est tellement marrant :D

belzedar a écrit :

arf honte a moi qui doit lire plus de 1500 pages
(1539 pour etre precis -___-)


C'est dur :o Je me suis arreté à 1200 perso :o  Honte à moi :o


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8167597
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 15-04-2006 à 00:53:26  profilanswer
 

j'aurai honte d'être ce rapeur [:le kneu] (rapeur canadien)  
 
http://www.dailymotion.com/video/114227
 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°8167599
francois91​8
Posté le 15-04-2006 à 00:53:54  profilanswer
 

belzedar a écrit :

[:drapo] arf honte a moi qui doit lire plus de 1500 pages
(1539 pour etre precis -___-)


 
t'es pas seul  :whistle:

n°8168880
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2006 à 03:36:07  answer
 

fabien a écrit :

j'aurai honte d'être ce rapeur [:le kneu] (rapeur canadien)  
 
http://www.dailymotion.com/video/114227

les choyses se pâssent, on tient le JC VanDamme en mode rappeur québécois.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2006 à 03:37:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1506  1507  1508  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR