Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
459 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1474  1475  1476  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°7825541
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 05-03-2006 à 22:43:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

quickman a écrit :

mais qui est donc l'ami du petit des genêts :D


 
Tu sors  :o . Bon sinon, la fille au téléphone parlait bien Français mais je souspçonne qu'elle soit anglophone à la base [:boidleau].

mood
Publicité
Posté le 05-03-2006 à 22:43:01  profilanswer
 

n°7825550
pyrha
Posté le 05-03-2006 à 22:44:11  profilanswer
 

h4rold a écrit :

moi je me suis ramené le dernier jour a mon bahut en kilt (origine écossaises, toussa) ca a surpris :d


 
t'étais à pouâl en dessous ?  :whistle:

n°7825593
h4rold
Posté le 05-03-2006 à 22:48:14  profilanswer
 

pyrha a écrit :

t'étais à pouâl en dessous ?  :whistle:


 
ils ont essayés de vérifier :o

n°7825746
Eifersucht
Coast
Posté le 05-03-2006 à 23:07:09  profilanswer
 

h4rold a écrit :

ils ont essayés de vérifier :o


Cela ne répond pas à la question :o


---------------
Last.fm
n°7825813
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 05-03-2006 à 23:14:18  profilanswer
 

Eifersucht a écrit :

Cela ne répond pas à la question :o


 
Phenausse Spotted :o


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7826653
Talladega
Transcendance
Posté le 06-03-2006 à 02:35:45  profilanswer
 

Geddons a écrit :

Moi j'avais sollicité un retour SAV d'Intel pour la rue des genêts, et c'est arrivé avec la rue déjeuner  :D . Heureusement que j'ai un nom atypique et que le livreur se souvenait plus ou moins où j'habitais  :D


mon lit devait etre livré allée des espaliers au raincy
il est arrivé rue des citronniers

Spoiler :

a drancy [:dawa]


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°7827373
asmomo
Posté le 06-03-2006 à 10:58:29  profilanswer
 

frikka a écrit :

et si c'est un remplacant qui fait la tournée tu crois qu'il va s'embeter a regarder les noms de tte les perssonnes du village...
hop poubelle et c'est reglé, c'est pas dure de telephoner pour prendre son adresse ou alors lannuaire c'est bien aussi.


 
Ben elle l'a reçue la carte, donc pour l'adresse j'avoue que je vois pas le rapport avec le découpage de la carte.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7827502
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 06-03-2006 à 11:24:47  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Simple mais efficace : se péter méchamment la gueule dans les escalators en sortant du métro :o


 
[:haha]
 
désolé  :sweat:

n°7827664
yellow69
Posté le 06-03-2006 à 11:57:58  profilanswer
 

je me rappelle d'un article lu sur deux braqueurs dans un restaurant de sydney....
 
ils arrivent devant les portes vitrées, cagoulés arems au poing et attendent que le capteur fasse son oeuvre et ouvre les portes, comme rien ne se passe ils y vont a coup de pieds et de fusil (avec la crosse) mais rien, comme le temps passe ils repartent bredouille...
le patron du restaurant de fruit de mer offre le vin a tous les clients qui ont gardé leur calme, les portes coulissaient sur le côté...


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°7827865
Nebula
Posté le 06-03-2006 à 12:47:27  profilanswer
 

:lol:  :lol:  
 
Moi ça m'arrive souvent le coup de la porte!
Vendredi encore, je tente de sortir d'un bar bondé en tirant et m'énérvant sur le mauvais côté de la porte... Après 2min quelqu'un m'a lancé "essaye de l'autre côté  ;) " et moi "merci  :whistle: " et partie en catimini...
 

mood
Publicité
Posté le 06-03-2006 à 12:47:27  profilanswer
 

n°7828271
M2P
Chanteur à la gueule de bois
Posté le 06-03-2006 à 13:55:15  profilanswer
 

Je plussoie :o
C'est bizarre, on a une chance sur 2 de trouver le bon sens mais j'essaie tout le temps le mauvais en 1er  [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par M2P le 06-03-2006 à 13:56:15
n°7828290
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 06-03-2006 à 13:57:42  profilanswer
 

M2P a écrit :

Je plussoie :o
C'est bizarre, on a une chance sur 2 de trouver le bon sens mais j'essaie tout le temps le mauvais en 1er  [:spamafote]


 
Murphy :o


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7828385
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 06-03-2006 à 14:10:13  profilanswer
 

Le pire c'est que souvent c'est écrit sur la porte, tirez ou poussez, mais c'est pas grave, je prefere essayer par moi même et me craquer [:spamafote]

n°7828421
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 06-03-2006 à 14:16:11  profilanswer
 

M2P a écrit :

Je plussoie :o
C'est bizarre, on a une chance sur 2 de trouver le bon sens mais j'essaie tout le temps le mauvais en 1er  [:spamafote]


 
C'est comme les port USB :o


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7828510
miss-choco
Posté le 06-03-2006 à 14:28:26  profilanswer
 

nan mais on a l'impression de toujours prendre le mauvais coté de la porte pasqu'on ne se rends pas compte lorsqu'on y arrive du premier coup... Enfin je crois... Sinon c'est pas de bol...
 
Tite honte j'arrive pa a graver un dvd.. CA fait la cinquieme fois que je recommence... Mon chef commence a me regarder de travers..  :heink:

n°7828581
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 06-03-2006 à 14:42:14  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

C'est comme les port USB :o


 
Surtout si on viens de débranché/brancher un truc pour finalement le remettre ou mettre un autre :o
 

miss-choco a écrit :

Tite honte j'arrive pa a graver un dvd.. CA fait la cinquieme fois que je recommence... Mon chef commence a me regarder de travers..  :heink:


 
Noob :o


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7828591
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 06-03-2006 à 14:44:35  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Surtout si on viens de débranché/brancher un truc pour finalement le remettre ou mettre un autre :o


 
Lapin compris [:croquignol]


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7828632
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 06-03-2006 à 14:49:17  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Lapin compris [:croquignol]


 
Genre tu débranche une clé pour finalement en mettre une autre/la remettre, et bin tu as encore plus de chance de te planter, murphy est partout :o


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7828943
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 06-03-2006 à 15:36:27  profilanswer
 

Une petite honte rapide qui me revient :
 
voulant montrer une video a une copine, je lance winamp. Malheureusement, saleté de plugin de reprise, la video de boules que j'avais du regarder la veille s'est lancee toute seule. Je crois que j'ai eu les réflexes les plus rapides de l'année pour stopper la lecture de cette video de peché de chair.
"-ahem, ah tiens mon petit frere s'est servi de mon pc [:rhetorie du chaos]
- ouais ouais.....
- :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Iryngael le 06-03-2006 à 15:48:52

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°7828963
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 06-03-2006 à 15:38:13  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Une petite honte rapide qui me revient :
 
voulant montrer une video a une copine, je lance winamp. Malheureusement, saleté de plugin de reprise, la video de boules que j'avais du regarder la veille s'est lancee toute seule. Je crois que j'ai eu les réflexes les plus rapides de l'année pour stopper la lecture de cette video de peché de chair.
"-ahem, ah tiens mon petit frere s'est servi de mon pc [:rhetorie du chaos]
- ouais ouais.....
-:sweat:


 
 [:rofl]  arf arf


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7829156
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 06-03-2006 à 16:07:39  profilanswer
 

L'année dernière, quand j'étais commercial dans un magasin informatique très connu de Toulouse est toujours plein de monde :
 
Une personne d'une 50aine d'années arrive avec son fils, passe devant tout le monde et commence à gueuler comme quoi le portable qu'elle a acheté la semaine dernière pour son fils ne marche plus. J'essaie de le calmer
 
- "c'est une honte il a même pas 1 semaine, remboursez-moi !"  :fou:  
- "écoutez monsieur, calmez-vous, malheureusement il vous faut contacter le constructeur directement"  :non:  
 
Son fils commence à me dévisager, l'air bien énervé.
 
- "je veux pas le savoir, c'est à vous que je l'ai acheté, blablabla"  :fou:  
- "Monsieur je suis désolé mais...."  :sweat:  
- "blablabla"  :fou:  
- "Monsieur, essayez de comprendre..."  :o  
 
Et là la personne me lance bien fort :
 
- "et d'abord moi c'est MADAME !"  :fou:  :fou:  
- "..." [:tinostar]
 
*clients morts de rires derrières*


Message édité par d3fr4kt le 06-03-2006 à 16:10:37
n°7829581
ricky_lars​en2
SYLVAINMX
Posté le 06-03-2006 à 17:06:22  profilanswer
 

enorme  :bounce:


---------------
FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx ///
n°7829624
miss-choco
Posté le 06-03-2006 à 17:12:04  profilanswer
 

Tiens une qui vient de me revenir a l'esprit...  
J'etais en cours de maths, et decidement la correction d'un exercice sur les nombres complexes ne me passionait pas (NB: on est en iut et on faisait des exos pour apprendre a séparer forme reelle et forme complexes :sleep: )
Donc je me pose confortablement sur ma table et la je commence a piquer un petit somme...
Je me met a rever et la je fais un reve assez 'space' ou je suis en classe, le prof essaye de reveiller un élève endormi et je rigole dans mon rêve en pensant 'mouarf la honte' et la pouf sursaut je leve brusquement la tête et je devisage le prof qui depuis cinq bonnes minutes tente de me reveiller... Je suis encore completement HS et je lui sort 'vous zetes qui vous' lui: je suis ton professeur de mathematiques, on est le XX/XX/XXXX, tu reviens parmis nous?
evidemment la classe ecroulée de rire  :lol:  
 
Zauriez pas pu me reveiller non? :fou:

n°7829636
miss-choco
Posté le 06-03-2006 à 17:13:36  profilanswer
 

busOman a écrit :

poster "drapo" sur le topic inso en plein milieu d'après-midi, en voilà une belle honte !
 [:haha]


 
newbie powa :)

n°7829685
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 06-03-2006 à 17:18:59  profilanswer
 

miss-choco a écrit :

Tiens une qui vient de me revenir a l'esprit...  
J'etais en cours de maths, et decidement la correction d'un exercice sur les nombres complexes ne me passionait pas (NB: on est en iut et on faisait des exos pour apprendre a séparer forme reelle et forme complexes :sleep: )
Donc je me pose confortablement sur ma table et la je commence a piquer un petit somme...
Je me met a rever et la je fais un reve assez 'space' ou je suis en classe, le prof essaye de reveiller un élève endormi et je rigole dans mon rêve en pensant 'mouarf la honte' et la pouf sursaut je leve brusquement la tête et je devisage le prof qui depuis cinq bonnes minutes tente de me reveiller... Je suis encore completement HS et je lui sort 'vous zetes qui vous' lui: je suis ton professeur de mathematiques, on est le XX/XX/XXXX, tu reviens parmis nous?
evidemment la classe ecroulée de rire  :lol:  
 
Zauriez pas pu me reveiller non? :fou:


 
C'est une honte que vous commenciez a étudier les complexes en IUT oui! [:sarko]
 
En seconde que je me les suis bouffer moi  :fou:


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7829765
miss-choco
Posté le 06-03-2006 à 17:27:58  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

C'est une honte que vous commenciez a étudier les complexes en IUT oui! [:sarko]
 
En seconde que je me les suis bouffer moi  :fou:


 
On commencait pas, c'etait un rappel, d'ailleurs si on avait commencé ca aurait été surement moins chiant..  
Et t'a fait quoi comme études pasque ds le prgm national c'est premiere pout les STI et terminale pour les S qu'on voit les complexes...

n°7829776
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 06-03-2006 à 17:28:48  profilanswer
 

Ils sont pas comme nous en Alsace Moselle :/
 
edit: bourdayl et je dis ça à une meuf de Lorraine :o [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par xxantoinexx le 06-03-2006 à 17:29:37
n°7829796
duckxks
Posté le 06-03-2006 à 17:30:28  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

C'est une honte que vous commenciez a étudier les complexes en IUT oui! [:sarko]
 
En seconde que je me les suis bouffer moi  :fou:


tell your life   :pfff:  

n°7829825
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 06-03-2006 à 17:33:02  profilanswer
 

miss-choco a écrit :

On commencait pas, c'etait un rappel, d'ailleurs si on avait commencé ca aurait été surement moins chiant..  
Et t'a fait quoi comme études pasque ds le prgm national c'est premiere pout les STI et terminale pour les S qu'on voit les complexes...


 
STI génie Électronique, sauf que les complexes c'est la base de l'elec ( avec les fonctions ) et donc, hop, second trimestre  => Complexes et Intégrales, non mais, la physique c'est pas pour les payday ( dixit mon prof de physique de l'époque )  
 

xxantoinexx a écrit :

Ils sont pas comme nous en Alsace Moselle :/
 
edit: bourdayl et je dis ça à une meuf de Lorraine :o [:cupra]


 
Ouais, on est mieux que vous :o


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7830289
Commuto
Posté le 06-03-2006 à 18:19:53  profilanswer
 

Citation :

STI génie Électronique, sauf que les complexes c'est la base de l'elec ( avec les fonctions ) et donc, hop, second trimestre  => Complexes et Intégrales, non mais, la physique c'est pas pour les payday ( dixit mon prof de physique de l'époque )

Moi je les ai vu en 4ème. Si, si ça nous servait pour faire jour/nuit avec l'interrupteur, en électricité :sleep:

n°7830561
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2006 à 19:02:13  answer
 

allé une petite honte pas de moi mais vraiment le type pas doué quoi et honte mondiale:
 
http://otaconryu2.free.fr/Gif/ownedstore.gif

n°7830761
Nebula
Posté le 06-03-2006 à 19:34:31  profilanswer
 


 
Ben oui ça devrait être le cas mais plus j'y pense et plus je réalise que par chez moi c'et très rarement le cas!
 
Et quand je parle de côté je veux dire que lorsque la "poignée" fait toute la porte, je tire de toutes mes forces du côté des gonds... Ce qui m'est arrivé vendredi...
 
Et pour ceux qui suivent il y a quelque temps on avait tirée comme des malades sur une porte qui se poussait (en entrant, donc une porte qui s'ouvrait en dedans et non en dehors encore!)
 

Spoiler :

Mais chez nous c'est plus dangereux d'avoir les portes qui s'ouvrent sur l'extérieur parce qu'on a tellement de neige l'hivers qu'on resterait bloqué après une nuit de chute de neige si on devait ouvrir la porte contre le dehors...  :o


n°7832004
M2P
Chanteur à la gueule de bois
Posté le 06-03-2006 à 22:14:33  profilanswer
 


 
Mais quel boulet spa possible!!  :lol:  

n°7832027
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2006 à 22:18:45  answer
 

Cte honte :lol:

n°7832033
h4rold
Posté le 06-03-2006 à 22:19:46  profilanswer
 

me suis toujours demandé si cetait un fake cette vidéo.

n°7832059
balou182
Posté le 06-03-2006 à 22:22:32  profilanswer
 

yen a eu d'autres dans le meme style, ou 2gars non cagoulé essayé de defoncer l'espece de vitre d'un guichet pendant une petite dizaine de minute sans succés (j'avais vu ça aux enfants de la TV :D)

n°7832245
drakins
Posté le 06-03-2006 à 22:43:07  profilanswer
 

J'ai vu que l'ont parlé de porte tout à l'heure. Et bien justement il m'est arrivé une honte avec une porte se matin même. J'étais dans le hall du lycée, et il y'a une porte qui est fermer à clé une fois sur trois.
 
Je vois des jeunes filles qui étaient dehor arrivé et tirer sur la porte sans résultat. Alors (comme on peut toujours l'ouvrir de l'intérieur) je m'avance avec une grand sourir (c'est un porte vitré) pour ouvrir la porte et juste quand j'arrive, elles arrivent à l'ouvrir.(Tous ca n'a biensur durer que 2 secondes).
 
Elles me regardent en se foutent un peu de moi qui venez en sauveur et j'entend d'ailleurs : "La honte le gars..". En Prince j'ai fait style qu'en faite je parter dehor.  
 
J'ai fait le tour du batiment et je suis revenu!


Message édité par drakins le 06-03-2006 à 22:44:13
n°7832378
Eifersucht
Coast
Posté le 06-03-2006 à 22:50:22  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Phenausse Spotted :o


 
Oui mais non :o  
 
Quota : être au téléphone avec un ami dans la rue  
en pensant que personne n'est proche de moi. Au détour d'un délire, lacher un bruit a la con, un Nyaha!!
Puis, me dire, mince, ce serait bete que quelqu'un soit juste derriere moi. JE me retourne alors de manière discrète
Devinez  :whistle:  
Une jolie fille en plus :cry:


---------------
Last.fm
n°7832476
simchevelu
Oui mais non...
Posté le 06-03-2006 à 22:55:30  profilanswer
 

Eifersucht a écrit :

Oui mais non :o  


 
On m'appelle ? [:ddr555]

n°7832578
Eifersucht
Coast
Posté le 06-03-2006 à 23:01:25  profilanswer
 

simchevelu a écrit :

On m'appelle ? [:ddr555]


Oui mais nan  :o


---------------
Last.fm
n°7832592
X1Alpha'
Posté le 06-03-2006 à 23:01:59  profilanswer
 

Fallait que je post ici :D
Mais j'ai pas bcp de souvenir de honte alors j'ai fait avec ce que j'ai trouvé :  
 
Depuis mon enfance je perd toujours tout : des fringues, porte monnaies, trousse de toilette, cours, bouquin.... Et un jour je partais de Perpignan avec une cousine que je devais laisser à Bezier puis je partais vers Millau, ma destination finale. En gros je prend l'A9 jusqu'a Bezier puis je la reprend pour quelques Km et je la quitte pour rattraper l'A75 vers Millau. C'est pas trés compliqué mais j'aurais dû me mefier.
On part tranquil un Dimanche soir (pour rien faciliter, la voiture n'est pas la à moi et je doit la rendre à mes parents le soir et prendre le bus pour rentrer chez moi  :sweat: ). Je sors de l'A9 pour deposer ma cousine et là elle me dit : "T'embetes pas, je paye vu que tu me rends service toussa...". Je me méfie pas, je la dépose, je repart, je remonte sur l'autoroute et je sort une dizaine de Km plus loin à Agde pour rejoindre l'A75 (qui est gratuite). J'arrive au péage et horreur j'ai pas mon porte feuilles :cry: . J'arrive à la cassiére qui me demande 40cts. Je cherche dans toute la bagnole mais rien pas une piéce. Je suis comme un con, la fille s'impatiente, les gens de derriére commence à klaxonner...
Elle me demande alors ma card Id pour faire gage entre le temps que je m'arréte un peu pus loin mais evidément je l'ai pas, je me rend compte que j'ai pas non plus mon permis et je sais même pas ou son les papier de la voiture  :cry:  
Ca commence à geuler pas mal derriére et elle decide de sortir, de prendre ma plaque d'immatriculation pour enfin m'ouvrir la barriére.  
Je me gare un peu plus loin sur la petite air de repos, je focalise pendant bien 2 min dans ma bagnole et téléphonage à mes parents qui verifie que j'ai bien oublié le porte feuille à Perpignan. Puis je vais taper à la porte du péage, qui me donne une papier à remplir puis qui me donne une magnifique lettre  de reconnaissance de dette de 40 Cts  [:0iimou] à renvoyer d'ici 1 sem pour ne pas payer une majoration de 10€. Elle aurait pas pu me les filer cette grognasse  [:jofission] mais non elle me fou dans la merde, avec cette reconnaissance dont le papier doit valloir plus que cher que ce qu'elle représente.
 
En bonus j'arrive à Millau à la bourre et je loupe mon train.  
 
Ouala ouala :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1474  1475  1476  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR