Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
484 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1452  1453  1454  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°7669494
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 15-02-2006 à 13:43:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
HS
 
Arrettez avec vos notions de "jugement". On a la droit de trouver ca con de le faire à 14 ans, différencier le fait et la personne, qu'on ne connait pas.
 
/HS


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 15-02-2006 à 13:43:20  profilanswer
 

n°7669827
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 15-02-2006 à 14:14:04  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit :

Ca manque d'espace c'est vrai, mais c'est quand même une honte bien affreuse, j'imagine tous les gens avec des bouts de vomï sur les vestes sans le savoir quand t'a fuit la boite :D
Et le pov geek qu'a rien demandé à personne mais qui se fait vomir dessus, genre "4 garçons plein d'avenir" :D


 
Merde, j'ai deux ans de honte comme ca a raison d'une par week end minimum  :sweat:  
 
Me motiverai a les ecrire ce soir, pour l'instant, robin hobb powa  [:crosscrusher]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7670084
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 15-02-2006 à 14:41:26  profilanswer
 

ben ds le genre, j'en ai une... je sais plus si je l'ai posté ici ou dans le topic des trucs cons sous l'effet de l'alcool  [:airforceone]  
 
bref, un pote a moi etait en boite avec des amis pour l'anniv de l'un d'entre eux, la soirée se passe bien, alcool a volonté et cuite pour tout le monde quand a un moment un des gars part au toillettes "faut que j'aille chier hips" .  
 
Une demi-heure se passe et le gars n'est toujours pas revenu, mon ami commencant un peu a s'inquieter va dans les toillettes et cherche son ami...
 
"Tiens y 5 personne devant la porte"  :heink:  
 
 
il frappe a la porte et entend la voix de son pote enfin la voix... il entend un grognement quoi  [:tinostar]  
 
 
Il tape a la porte, rien pas vraiment de reponses coherentes, alors en dernier recours il va chercher un barmaid pour qu'il ouvre la porte des chiottes...
 
Le Barmaid revient avec un videur, il ouvre la porte des chiottes et ils voient a ce moment la le copaing assis sur le trone, le froc au niveau des chevilles et en train de dormir comater.
 
Mon pote tout enmerdé par cette situation vis a vis du videur, commence a secouer un peu le gars pour qu'il emerge et la c'est le drame  [:totoz]  
 
Alors que la personne semblait reprendre un semblant de lucidité, il se penche vers l'avant et commence a gerber un enorme paté devant lui  [:tinostar]  
 
 
Probleme si vous vous rappelez de la situation, devant lui il n'avait pour seul et unique cible que.... son slip  [:tinostar]  
 
 
Pas farouche pour un sous (et bourré au moins a hauteur de 150 euros :lol: ) le gars se redresse difficilement sur ses jambes et la remet son pantalon plein de gerbe  :ouch:  :ouch:  
 
Il est reparti danser l'air de rien devant le regard medusé du videur et du barmaid et le regard mort de rire et gené du copaing  
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par MBD44 le 15-02-2006 à 14:42:01
n°7670126
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 15-02-2006 à 14:46:35  profilanswer
 

cette histoire venait bien du topic "conneries sous l'effet de l'alcool" d'ailleurs j'en repompe quelques une ici car il y a aussi du potentiel  :D  
 

MBD44 a écrit :

oula ce topic c'est un condensé de ma vie  :D  
 
je preciserai moi ou pote pour les histoires
 
 
-Moi, aller voir St etienne Nantes cette année en car et faire le deplacement les couilles a l'air (vous ouvrez la braquette laissez pendre les boules et remontez la braquette pour en faire un petit paquet) Rester comme ca en rentrant ds une gallerie marchande a 14h quelque part entre st etienne et nantes  :D  
 
-Pote, ensabler la voiture car il arrivait comme un con sur le chemin qui se terminait par la plage  :D  
 
-Pote, Vouloir sauter au dessus de sa nana qui dormait car elle ne dort jamais coté mur...enfin presque jamais Resultat un nez pété pour la dame (j'imagine le reveil en douceur par une barrique lol  :D)
 
- Moi, Enfoncer une bouteille de kro ds l'anus d'une vache  :heink: (me demander pas les raisons)
 
-Pote, aller au toilettes en boite pour poser un kaka et s'endormir sur les toilettes... reveil par les videurs(assis sur le trone) vomir entre ses jambes (pensez a la position de votre pantalon quand vous faite caca), se rhabiller et retourner danser avec du vomi plein le slip  :lol:  :lol:  :lol: ma preferée celle la
 
-Moi, aller voter au presidentielles (1er tour de 2002) avec 4gr ds chaque poche a 9h du mat et manquer de vomir ds le bureau de vote, au moins on aurait eu une raison pour l'abstentionisme ds ce bureau la  :D  :D  
 
-Moi, hurler en boite a un pote "ET CA C'EST PAS UN PETIT CUL QUE TU BAISSERAIS BIEN" alors que la nana est a 1M de moi  :heink: , mais le meilleur c'est qu'apres le regard qui tue de la fille, je lui ai parlé en disant que c'etait un compliment en fait (genres t'es belle) que j'etais bourrée comme un ane et bien lourd et que je pensais pas qu'elle entendrait... et que la soirée se termina bien  :D  Mon pote se demande encore ce que c'est ce plan drague foireux  :lol:


 

n°7670175
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 15-02-2006 à 14:51:08  profilanswer
 

MBD44 a écrit :

-Moi, aller voir St etienne Nantes cette année en car et faire le deplacement les couilles a l'air (vous ouvrez la braquette laissez pendre les boules et remontez la braquette pour en faire un petit paquet) Rester comme ca en rentrant ds une gallerie marchande a 14h quelque part entre st etienne et nantes  :D


[:rofl]

n°7670277
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 15-02-2006 à 14:59:32  profilanswer
 

MBD44 a écrit :


Pas farouche pour un sous (et bourré au moins a hauteur de 150 euros :lol: ) le gars se redresse difficilement sur ses jambes et la remet son pantalon plein de gerbe  :ouch:  :ouch:  
 
Il est reparti danser l'air de rien devant le regard medusé du videur et du barmaid et le regard mort de rire et gené du copaing  
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:


 
ho putain [:rofl]
 
l'acool cay mal :o

n°7670467
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-02-2006 à 15:21:26  profilanswer
 

Pred a écrit :

Mouais.. elles puent un peu le fake celles-là  :heink:


[:kiki]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°7670595
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 15-02-2006 à 15:38:49  profilanswer
 

MBD44 a écrit :

Il tape a la porte, rien pas vraiment de reponses coherentes, alors en dernier recours il va chercher un barmaid pour qu'il ouvre la porte des chiottes...
 
Le Barmaid revient avec un videur, il ouvre la porte des chiottes et ils voient a ce moment la le copaing assis sur le trone, le froc au niveau des chevilles et en train de dormir comater.
[...]
Il est reparti danser l'air de rien devant le regard medusé du videur et du barmaid et le regard mort de rire et gené du copaing


maid = jeune fille ...
barmaid, c'est le feminin de barman ...

n°7670645
tr3nt
Posté le 15-02-2006 à 15:44:58  profilanswer
 

Salut tout le monde, l'autre jour j'ai vu un mec qui a du avoir la honte, meme si je ne suis pas resté pour confirmer :p
J'etais sur un grand boulevard en voiture, et la derriere moi un joli Jacky en 205 jaune qui arrive assez vite, et qui commence a me coller.
Moi je ne joue pas trop a son jeu a la con alors je reste tranquillement a ma vitesse, l'autre toujours a coller.
Ensuite y'a un feu rouge qui se divise en 2 voies, et forcément qu'est-ce qu'il fait lui, il se met a ma hauteur (soit pour faire la course, soit juste pour me dépasser j'en sais rien)
Le feu passe au vert, donc moi je pars tranquillement, et l'autre kéké part en "burn" a fond de 1ere, il me passe devant tout content, sauf que, manque de bol pour lui, meme pas 100m plus loin, y'avais les flics, et la ils le regardent, avec son bruit de voiture a fond de seconde, et hop ils l'arretent :D
Et moi je passe tranquillement a coté, je le double a la vitesse normale en regardant le type et en m'explosant de rire [:gofer_]  
 
La prochaine fois il regardera 100m plus loin avant de faire le con comme ca [:tinostar]

n°7670669
com21
real men don't click
Posté le 15-02-2006 à 15:47:56  profilanswer
 

Snev a écrit :

Je suis stagiaire apprenti fonctionnaire chez France Telecom.


 
 [:ula]  
 
ça c'est un très bonne blague  [:sygus]


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 15-02-2006 à 15:47:56  profilanswer
 

n°7671329
asmomo
Posté le 15-02-2006 à 16:53:00  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

HS
 
Arrettez avec vos notions de "jugement". On a la droit de trouver ca con de le faire à 14 ans, différencier le fait et la personne, qu'on ne connait pas.
 
/HS


 
Euh vous avez pas remarqué qu'il/elle disait que c'était avec son père ? Vous croyez pas que c'est un ptit peu un GROS troll baveux ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7671348
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 15-02-2006 à 16:54:37  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Euh vous avez pas remarqué qu'il/elle disait que c'était avec son père ? Vous croyez pas que c'est un ptit peu un GROS troll baveux ?


 
 
 
:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 

Citation :

...........................;
Pour ma part simple et court .Je me suis fait cramer une belle après midi à 14 ans à faire l'amour dans une position bien inconfortable ( vu la situation)par mon papouné. En  plus il détestait mon copain.
Que du bonheur ce week end, je risque pas de l oublier


 
faut que t'apprennes a lire la....
 
en meme temps petite honte de ta part donc t'es pas HS  ;)  :jap:


Message édité par MBD44 le 15-02-2006 à 16:57:52
n°7671419
Overcrash
Posté le 15-02-2006 à 17:02:28  profilanswer
 
n°7671447
asmomo
Posté le 15-02-2006 à 17:05:51  profilanswer
 

Ouais je me suis embrouillé à cause du quote foiré et du post tordu. C'était quoi alors la position inconfortable ?  :ange:  
 
edit : sinon certaines filles de 14 ans [:slurrrp] Merde ma soeur a eu cet âge hier  :sweat:


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7671506
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 15-02-2006 à 17:13:01  profilanswer
 


 
 
 
enfin a 14 ans faire des calins... y'a pire quoi vaut mieux ca que se faire un remake de scream en tuant ses camarades de classes  [:airforceone]  [:tinostar]  
 
Ma cousine a fait des calins pour la premiere fois a 14 ans.... mais elle etait avec son petit copain depuis plus de 2 ans et est restée avec lui jusqu'a l'age de 20 ans, donc bon voila faut pas juger sans connaitre le contexte  [:airforceone]


Message édité par MBD44 le 15-02-2006 à 17:13:16
n°7671519
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2006 à 17:14:22  answer
 
n°7671543
Overcrash
Posté le 15-02-2006 à 17:16:23  profilanswer
 
n°7671558
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2006 à 17:18:11  answer
 


 
Tu postes sur disscu, tu vas mal tourner :/
 
 [:cosmoschtroumpf]

n°7671697
Overcrash
Posté le 15-02-2006 à 17:31:53  profilanswer
 


 
 :lol: mais non :ange:  
 
moi j'ai jamais honte :whistle: enfin... je ne me rappel pas de la dernière :p


---------------
https://blog.overcrash.fr/
n°7672019
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 15-02-2006 à 18:09:40  profilanswer
 

Allez zou deux hontes bien cultes et qui ne me sont meme pas arrivés a moi mais a un super bon pote,recemment :D
 
Mais comme a chaque fois j'etais avec lui,bah je poste :D
 
 
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
 
 
La semaine derniere,notre ami reussit enfin a conclure avec la gonzesse qu'il avait dans le viseur depuis 6 bons mois.
 
A peine la braguette refermé il etait intenable : coups de fils a tout le monde,trop content de lui
 
"Ca y est je l'ai baisé !!! Tu vois que c'etait pas une cause perdue !!!"
 
(Il tournait autour depuis REELEMENT 6 mois :D )
 
L'apres midi il passe me voir tout cador : il m'invite le soir a bouffer chez ses parents :)
 
On passe la fin de l'apresm' ensemble,hilare que je suis a entendre de nouveau son exploit et ses projets  
 
"Non mais tu vois c'etait pas juste un coup de bite,je crois que je suis amoureux"
 
 
21h arrive et nous allons chez ses parents : il ouvre,et la toute la famille est reunie,et le pere se met a gueuler:
 
 
"Aaaaaah Nico est enfin rentré,allez ca se fete,CHAMPAGNE!"
 
Nous nous sommes regardés comme deux cons,moi pensant : "C'est quoi cette famille de dingue" et lui : "Enfoiré de Chris il leur a pas balancé l'histoire pour me faire une blague quand meme"  :sweat:  
 
Et tandis que nous etions la comme deux glands le pere nous lance : "Bon vous venez? T'as oublié que c'etait l'anniversaire de ta petite soeur ou quoi?"
 
 
On a eu l'air tres cons,d'avoir meme pu penser au rapport entre les deux :D
 
 
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
 
 
 
Et la deuxieme,ma preferée :D
 
 
 
Je me trouve a Paris avec Nico pour rencontrer un client : on y va en train,il veut visiter pendant que je taff et apres on se fait une bouffe dans une brasserie.
 
 
Le probleme ne fut pas la bouffe pour Nico.  :D  
 
Apres avoir descendu un pichet de Rosée et quelques Binouzes apres dans un bar,l'ami ne pouvait plus se tenir
 
On repart donc vers St Lazare ou notre train nous attend...nous attendait plutot : a cause de son etat gerbatoire,on rate le premier,et on commence a se taper une heure d'attente avant d'avoir le prochain
 
 
On decide donc plutot que de rester dans la gare,de zoner autour de Saint Lazare :  
 
 
Le gars me pete les couilles pendant 50 minutes car il veut voir des putes,je suis obligé d'aller le museler car il veut aborder toutes les gonzesses qui passent (meme les tres vieilles) et quand enfin on retourne dans la gare,on attrape le train que de justesse :D
 
Mais le meilleur est la :
 
 
Le gaillard plonge dans son siege et s'endort a peu pres instantanement
 
 
Premier souci,filet de bave a gogo,et ronflemment dans TOUT le wagon,incognito non merci :D
 
Un peu avant Rouen,le controlleur debarque.
 
Je secoue le gars Nico : Impossible a reveiller
Je le secoue encore plus fort : Toujours rien
 
Le controleur arrive a notre hauteur,je lui tend mon billet,il le poinconne,et demande le billet a Nico qui ouvre vaguement un oeil et retombe dans les bras de Morphée :D
 
 
 
Je m'apercois que son billet est plié dans la poche de devant de sa chemise : je la prend,et la tend au controlleur...Nico rouvre un oeil,et voit le controlleur poinconner son billet...
 
 
Completement bourré il se leve (a moitié) d'un bond (a moitié aussi) :  
 
"AH non merde!!! Z'avez fait quoi a mon billet! Spas possib'!!!!!!  :fou: "
Putain il est troué,il etait tout neuf!!! j'vais faire comment etc etc"
 
 
Obligé de le retenir,il voulait casser la gueule du controlleur [:rofl]
 
Pendant que je m'excusais en son nom en expliquant la situation,il se rendormit [:rofl]
 
 
 
Merci l'affiche dans le train :D


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°7672093
M2P
Chanteur à la gueule de bois
Posté le 15-02-2006 à 18:18:11  profilanswer
 

C'est pas une honte la 1ere, mais elle est bien drole
 

Citation :


Completement bourré il se leve (a moitié) d'un bond (a moitié aussi) :  
 
"AH non merde!!! Z'avez fait quoi a mon billet! Spas possib'!!!!!!  :fou: "
Putain il est troué,il etait tout neuf!!! j'vais faire comment etc etc"
 
 
Obligé de le retenir,il voulait casser la gueule du controlleur [:rofl]


 
Excellent    :lol:  :bounce:


Message édité par M2P le 15-02-2006 à 18:21:07
n°7672210
4SpiK
qtπ
Posté le 15-02-2006 à 18:33:33  profilanswer
 


 
[:rofl] [:rofl] [:rofl]  
CHRISV- et ses amis  :love:  :love:  :love:

n°7672331
Bollareck
Posté le 15-02-2006 à 18:48:23  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :


Un peu avant Rouen,le con trolleur debarque.


 
J'étais la moi ?  :whistle:

n°7672425
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 15-02-2006 à 18:57:30  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

"AH non merde!!! Z'avez fait quoi a mon billet! Spas possib'!!!!!!  :fou: "
Putain il est troué,il etait tout neuf!!! j'vais faire comment etc etc"


[:rofl]
 
 [:grinking]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°7672519
asmomo
Posté le 15-02-2006 à 19:05:57  profilanswer
 

Cotisons-nous pour offrir un caméscope à CHRISV- :jap:


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7672766
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 15-02-2006 à 19:31:09  profilanswer
 

Je vous balance mon compte PayPal quand vous voulez :D


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°7672998
Mustang
Posté le 15-02-2006 à 19:57:24  profilanswer
 

C'est degeulasse de parler des gens dans le dos [:mmmfff] !

n°7673259
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 15-02-2006 à 20:25:34  profilanswer
 

Euh...il est au courant que je poste ca :D


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°7673398
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2006 à 20:39:45  answer
 

Il parle pour lui..

n°7674149
zueflie
seize the day!
Posté le 15-02-2006 à 21:40:17  profilanswer
 

bin moi je suis la championne pour me casser la gueule en public...avant je considérais ça comme "la honte" mais en fait maintenant chaque fois que jme plante (toute seule, je précise comme tjs) bin j'en ris...et je m'en fous de ce que pensent les autres  :lol:  
 
ptits exemples récents de cassages de gueule :
 
le 31 décembre, minuit moins 5
je décide joyeusement et bien bouréheusement d'aller voir un peu ce qui se passe sur internet... mais bon pas de bol j'ai marché sur le fil de la guirlande électrique du sapin avec un pied et l'autre pied était dessous bien sur... finalement je me suis étalée par terre, un croche pied toute seule, et le sapin est arrivé juste apres sur moi par terre... total 1entorse du pied 2semaines de béquille et surtout tout le monde qui riait, et qui était bouré (aussi)
 
jeudi dernier
joyeuse de finir a midi je sors avec des cops du bahut tranquile pénarde, mais bon par malchance juste avant les marches a la sortie du lycée, devant le portail, un coup de vent, les cheveux ds la gueule, je continue de marcher et le temps de les enlevés j'ai raté la 1ère marche des escaliers, j'ai atterri 7marches plus bas...aux pieds d'un mec...un vrai vol plané vu que je me souviens pas avoir rouler ds les escaliers...un saut quoi...conclusion une belle entorse de l'épaule...et aussi une crise de rire(de tous les gens autour de moi!)...ça a du etre beau a voir
 
voilà j'avais envie de raconter des trucs a la fois marrants et chiants quand meme, au bout d'un moment c'est soulant d'avoir la guigne...je me suis tout cassé ds ma vie  :sarcastic:


---------------
Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule.
n°7674570
drakins
Posté le 15-02-2006 à 22:11:13  profilanswer
 

zueflie a écrit :

bin moi je suis la championne pour me casser la gueule en public...avant je considérais ça comme "la honte" mais en fait maintenant chaque fois que jme plante (toute seule, je précise comme tjs) bin j'en ris...et je m'en fous de ce que pensent les autres  :lol:  
 
ptits exemples récents de cassages de gueule :
 
le 31 décembre, minuit moins 5
je décide joyeusement et bien bouréheusement d'aller voir un peu ce qui se passe sur internet... mais bon pas de bol j'ai marché sur le fil de la guirlande électrique du sapin avec un pied et l'autre pied était dessous bien sur... finalement je me suis étalée par terre, un croche pied toute seule, et le sapin est arrivé juste apres sur moi par terre... total 1entorse du pied 2semaines de béquille et surtout tout le monde qui riait, et qui était bouré (aussi)
 
jeudi dernier
joyeuse de finir a midi je sors avec des cops du bahut tranquile pénarde, mais bon par malchance juste avant les marches a la sortie du lycée, devant le portail, un coup de vent, les cheveux ds la gueule, je continue de marcher et le temps de les enlevés j'ai raté la 1ère marche des escaliers, j'ai atterri 7marches plus bas...aux pieds d'un mec...un vrai vol plané vu que je me souviens pas avoir rouler ds les escaliers...un saut quoi...conclusion une belle entorse de l'épaule...et aussi une crise de rire(de tous les gens autour de moi!)...ça a du etre beau a voir
 
voilà j'avais envie de raconter des trucs a la fois marrants et chiants quand meme, au bout d'un moment c'est soulant d'avoir la guigne...je me suis tout cassé ds ma vie  :sarcastic:


 
 
Ca arrive toujours quand tu es joyeuse! Méfi toi maintenent, quand t'es de super bonne humeur!  
 

n°7674681
zueflie
seize the day!
Posté le 15-02-2006 à 22:17:41  profilanswer
 

drakins a écrit :

Ca arrive toujours quand tu es joyeuse! Méfi toi maintenent, quand t'es de super bonne humeur!


lol oui c'est vrai en plus!!ptet que je suis trop gaie!je devrais ptet etre plus triste et là je resterai ptet debout plus de 5min sans tomber!!
sobre ou pas je tombe  :ange: telle est ma destinée


---------------
Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule.
n°7674720
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 15-02-2006 à 22:20:01  profilanswer
 

c'est peut etre des problemes neurologiques

n°7674743
sggk
Posté le 15-02-2006 à 22:21:38  profilanswer
 

quand j'avais 6 ans pdt l'été, je revenais du CP, j'avais envie de pisser alors je me suis laisser aller dans le rez-de-chaussé de mon immeuble et c'est là que ma voisine débarque.
j'ai foncé comme un dingue, mais elle l'a signalé a mes parents, oh la chienne :lol:

n°7674781
asphro
Posté le 15-02-2006 à 22:24:08  profilanswer
 

OUi enfin bon les pipi caca de l'age pre-adolescent on s'enfou !

n°7674783
Ender212
Some say
Posté le 15-02-2006 à 22:24:13  profilanswer
 

sggk a écrit :

quand j'avais 6 ans pdt l'été, je revenais du CP, j'avais envie de pisser alors je me suis laisser aller dans le rez-de-chaussé de mon immeuble et c'est là que ma voisine débarque.
j'ai foncé comme un dingue, mais elle l'a signalé a mes parents, oh la chienne :lol:


 :lol:  :lol:  :lol:  
 
 

Spoiler :

[:tibo2002]


---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°7674830
zueflie
seize the day!
Posté le 15-02-2006 à 22:27:30  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :

c'est peut etre des problemes neurologiques


neurologiques??lol merci!! non non quand meme je pense pas


---------------
Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule.
n°7675479
superdari
Oooooooooooooooups !
Posté le 15-02-2006 à 23:15:23  profilanswer
 

Citation :

c'est peut etre des problemes neurologiques


 
rassurant le gars  :D

n°7676337
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 16-02-2006 à 00:37:57  profilanswer
 

il sait de quoi il parle !

n°7676963
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-02-2006 à 02:06:44  profilanswer
 

Moi ma honte c'est de:
m'être fait cambrioler, aggressé deux fois à pigalle alors que j'étais raide (2 fois aux urgences, les deux fois avec un trauma crânien léger et la deuxième avec quelques côtes fêlées en sus), de m'être fait piqué tout ce qu'il y avait dans mon sac lors d'une des aggressions (avec mes clés d'appart, youpi le serrurier un dimanche), de m'être fait piquer bêtement mon portefeuille avec tous mes papiers en faisant la queue à un kebab pourri (toujours raide et toujours à pigalle) et de ne plus pouvoir sortir dans ma boite préférée (le divan du monde) vu comme j'attire les emmerdes (de la parole même des videurs).
 
 :sweat:  
 
ah oui et tout ça en un an alors que j'avais jamais eu de problèmes avant sur paname. [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par zcoold le 16-02-2006 à 02:11:43

---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°7677253
M2P
Chanteur à la gueule de bois
Posté le 16-02-2006 à 02:58:06  profilanswer
 

faudrait dire où tu traine pour qu'on y aille jamais :sweat:
edit: ok pigalle, cay noté


Message édité par M2P le 16-02-2006 à 03:03:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1452  1453  1454  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR