Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2028 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1453  1454  1455  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°7677253
M2P
Chanteur à la gueule de bois
Posté le 16-02-2006 à 02:58:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
faudrait dire où tu traine pour qu'on y aille jamais :sweat:
edit: ok pigalle, cay noté


Message édité par M2P le 16-02-2006 à 03:03:10
mood
Publicité
Posté le 16-02-2006 à 02:58:06  profilanswer
 

n°7677447
asmomo
Posté le 16-02-2006 à 03:35:55  profilanswer
 

Quand je prévois une murge je pars avec le minimum vital, genre un papier d'identité, un billet de 10-20€, et c'est tout.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7677765
kikidonc
Posté le 16-02-2006 à 08:36:14  profilanswer
 

Citation :


Completement bourré il se leve (a moitié) d'un bond (a moitié aussi) :  
 
"AH non merde!!! Z'avez fait quoi a mon billet! Spas possib'!!!!!!  :fou: "
Putain il est troué,il etait tout neuf!!! j'vais faire comment etc etc"
 
 
Obligé de le retenir,il voulait casser la gueule du controlleur [:rofl]


 
 
J'adore [:rofl][:rofl]
 
C'est trop mon style en plus  :whistle:  

n°7677791
lolo443
Posté le 16-02-2006 à 08:59:21  profilanswer
 

Une honte liée à des petits bonbons appelés "smarties": Pour moi, c'est des petits bonbons de toutes les couleurs, après ça a changé de nom et ça s'appelle "mm's". J'y avait goûté et j'avais trouvé ça très mauvais.
Un jour en groupe au bistrot, un copain parle à une copine de ses smarties. Et moi avec mes gros sabots, je commence à expliquer que je trouvais ces bonbons dégueulasses, que ça avait un goût de peinture, ... Les voilà tous pliés de rire et moi hébété, mais qu'est-ce qu'ils ont, je ne comprends pas,...
Et seulement un quart d'heure après, la copine sort ses "smarties" de son sac: vous le saviez peut être, c'était ses pilules!
Quelle honte, un mec qui a goûté des pilules...

n°7677795
com21
real men don't click
Posté le 16-02-2006 à 09:00:55  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Quand je prévois une murge je pars avec le minimum vital, genre un papier d'identité, un billet de 10-20€, et c'est tout.


 
 :jap:


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°7677798
asmomo
Posté le 16-02-2006 à 09:02:17  profilanswer
 

lolo443 a écrit :

Une honte liée à des petits bonbons appelés "smarties": Pour moi, c'est des petits bonbons de toutes les couleurs, après ça a changé de nom et ça s'appelle "mm's". J'y avait goûté et j'avais trouvé ça très mauvais.
Un jour en groupe au bistrot, un copain parle à une copine de ses smarties. Et moi avec mes gros sabots, je commence à expliquer que je trouvais ces bonbons dégueulasses, que ça avait un goût de peinture, ... Les voilà tous pliés de rire et moi hébété, mais qu'est-ce qu'ils ont, je ne comprends pas,...
Et seulement un quart d'heure après, la copine sort ses "smarties" de son sac: vous le saviez peut être, c'était ses pilules!
Quelle honte, un mec qui a goûté des pilules...


 
Euh les bonbons smarties et les bonbons m&m's sont 2 choses complètement différentes, les 2 sont toujours en vente.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7677806
lolo443
Posté le 16-02-2006 à 09:06:07  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Euh les bonbons smarties et les bonbons m&m's sont 2 choses complètement différentes, les 2 sont toujours en vente.


Merci pour ces précisions!

n°7677819
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 16-02-2006 à 09:14:11  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Quand je prévois une murge je pars avec le minimum vital, genre un papier d'identité, un billet de 10-20€, et c'est tout.


 
'tain si seulement j'arrivais encore à me murger avec 20 euros.... :sweat:

n°7677822
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 16-02-2006 à 09:16:34  profilanswer
 

lolo443 a écrit :

Une honte liée à des petits bonbons appelés "smarties": Pour moi, c'est des petits bonbons de toutes les couleurs, après ça a changé de nom et ça s'appelle "mm's". J'y avait goûté et j'avais trouvé ça très mauvais.


 
[:haha]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7677876
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 16-02-2006 à 09:35:00  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Euh les bonbons smarties et les bonbons m&m's sont 2 choses complètement différentes, les 2 sont toujours en vente.


 
comment se prendre une mini honte sur le topic [:god]

mood
Publicité
Posté le 16-02-2006 à 09:35:00  profilanswer
 

n°7677996
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 16-02-2006 à 10:01:16  profilanswer
 

Bon, aller, un melting pot de deux ans en BTS électronique.
 
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Notre trip a la cantine c'était de parler pipi / caca a la collégienne, mais vu qu'on était les mecs achtement trop rebelz et velus personne ne nous faisais chier.
Un jour on en arrive a parler de filles et soudain, l'illumination, je me rend compte que on est 5mecs entouré d'une légion romaine de fille.
Ni une ni deux je me leve et j'hurle en montrait du doigt:
" Hé waldo il crois que les filles ca fait pas caca! "
Silence dans la cantine a par quatres blaireaux qui riaients et un abrutit qui se cachait.
 
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Un week end en boite un pote commence a avoir les dents du fond qui baignent et commence a partir en courant vers les chiottes en bousculant un peu tout le monde. Un mec bourré prend mal le fait d'etre bousculé et decide de chercher la merde, il prend mon pote a l'epaule et le retourne.
" Zyva batard excuse toi! " Dans le genre " Je suis un Über Caïd ", mon pote est blanc les mains sur la bouche.
Le caid pas content lui file un coup de poing dans le ventre ce qui pour effet de faire jaillir une fontaine vomitive junior le terrible like sur le-dit malotru.
Le rebel caid s'est mit a pleurer.
 
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Pour prouver a une fille que son frere bourré ne l'était pas ( bourré ) je lui tape un coup dans le dos en disant " Hein ca va arnaud! "
Il as vomi sur ca soeur ce con.
 
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Les filtres de tchebitchev ca rend nerveux. La preuve ca faisait peter un pote quand il devait aller au tableau, a chaque fois il lachait un ptit bruit discret mais parfaitement audible ( rustine qui fuit like ) maus d'une odeure immonde.
 
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
On allait souvent picoler un peu entre midi, et une aprem un mec qui je la joue " moi je tiens l'alcool " doit aller au tableau, il est blanc comme un linge.  
Pendant que le prof explique un truc il as pris la poubelle et as vomi dedans pour s'est mit a réécouter le prof l'air de rien  
 
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
D'autre plus tard, peut etre.  [:prodigy]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7678158
LegitimeDe​mence
Posté le 16-02-2006 à 10:29:04  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Bon, aller, un melting pot de deux ans en BTS électronique.
 
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
On allait souvent picoler un peu entre midi, et une aprem un mec qui je la joue " moi je tiens l'alcool " doit aller au tableau, il est blanc comme un linge.  
Pendant que le prof explique un truc il as pris la poubelle et as vomi dedans pour s'est mit a réécouter le prof l'air de rien  
 
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
D'autre plus tard, peut etre.  [:prodigy]


 
 :lol: Géniale celle là!
Je connais un mec qui a fait le même chose en prépa... le prof était blême!!


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°7678599
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 16-02-2006 à 11:35:35  profilanswer
 

Chris-V, j'adore la première demi-honte :D
 
the_rainmaker, t'es ignoble :o
 

Spoiler :

mais je suis  [:rofl]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7678841
agkklr
Posté le 16-02-2006 à 12:10:10  profilanswer
 

Une bonne grosse honte de bureau, arrivée à un stagiaire du client chez qui je bosse. (Histoire racontée par un collègue, c'est un peu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours, mais la crédibilité est totale, et vraiment fun, je vous l'assure)
 
Voici l'histoire, donc :
 
Le stagiaire (appelons-le Bob) était en place depuis quelques semaines, et l'un de ses amis était sur le point de décrocher un stage dans la même boite. Désireux de l'aider, notre Bob décide de faire un topo à son pote sur le personnel RH de la boite, et notamment ceux qu'il risque de rencontrer en entretien. Notamment, il emploie la plus grande verve concernant Mme. X, avec qui il a lui-même passé un entretien, qu'il décrit comme la plus effroyable vacherie de la boite, dans le plus pur style "Alors elle si tu tombes dessus, laisse tomber, c'est une pure c*nnasse, elle est c*nne comme ses pieds, etc etc" Il termine son mail, et l'envoie.
 
Quelques minutes plus tard, il vient voir mon collègue complètement affolé, en lui demandant s'il est possible d'annuler l'envoi d'un mail, de l'effacer du serveur ou n'importe quoi qui le détruise. Réponse négative, bien entendu.
 
1 semaine plus tard, il était viré sans ménagement.
 
Explication : Pour retrouver le nom de Mme. X, il avait utilisé... l'annuaire du client mail Notes de l'entreprise, grâce à l'auto-complétion dans le champ "destinataires"... Le problème est qu'au moment d'envoyer le mail, Mme. X était toujours dans les destinataires.


---------------
"Mon modèle, c'est moi-même."
n°7678859
asphro
Posté le 16-02-2006 à 12:12:19  profilanswer
 

agkklr a écrit :

Une bonne grosse honte de bureau, arrivée à un stagiaire du client chez qui je bosse. (Histoire racontée par un collègue, c'est un peu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours, mais la crédibilité est totale, et vraiment fun, je vous l'assure)
 
Voici l'histoire, donc :
 
Le stagiaire (appelons-le Bob) était en place depuis quelques semaines, et l'un de ses amis était sur le point de décrocher un stage dans la même boite. Désireux de l'aider, notre Bob décide de faire un topo à son pote sur le personnel RH de la boite, et notamment ceux qu'il risque de rencontrer en entretien. Notamment, il emploie la plus grande verve concernant Mme. X, avec qui il a lui-même passé un entretien, qu'il décrit comme la plus effroyable vacherie de la boite, dans le plus pur style "Alors elle si tu tombes dessus, laisse tomber, c'est une pure c*nnasse, elle est c*nne comme ses pieds, etc etc" Il termine son mail, et l'envoie.
 
Quelques minutes plus tard, il vient voir mon collègue complètement affolé, en lui demandant s'il est possible d'annuler l'envoi d'un mail, de l'effacer du serveur ou n'importe quoi qui le détruise. Réponse négative, bien entendu.
 
1 semaine plus tard, il était viré sans ménagement.
 
Explication : Pour retrouver le nom de Mme. X, il avait utilisé... l'annuaire du client mail Notes de l'entreprise, grâce à l'auto-complétion dans le champ "destinataires"... Le problème est qu'au moment d'envoyer le mail, Mme. X était toujours dans les destinataires.


 
Voila cela tue ! Ca c'est une honte en plus il est grillé à vie dans la boite !

n°7678871
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 16-02-2006 à 12:13:26  profilanswer
 

[:catharsis]  
 
Par contre c'est un peu raconté comme une LU, mais c'est sympa :D


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7678905
agkklr
Posté le 16-02-2006 à 12:17:05  profilanswer
 

Une LU ?


---------------
"Mon modèle, c'est moi-même."
n°7678911
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 16-02-2006 à 12:17:36  profilanswer
 

legende urbaine


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°7678916
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 16-02-2006 à 12:18:08  profilanswer
 

agkklr a écrit :

[ohhhh le con]


 
 [:rofl] énorme... et à la fois gênant :sweat:  


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7678945
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 16-02-2006 à 12:22:05  profilanswer
 


+10.000, archi connue.
Déjà le 1er § annonce déjà la couleur [:dawa]

n°7678985
french_Kis​s
Universel
Posté le 16-02-2006 à 12:26:55  profilanswer
 

Louxxx a écrit :

Une simplette mais toujours sympa  :(  
 
Voila ce mat je commencais les cours à 10h45 donc peinard, je m'lève vers 9h et je descends prendre ma douche (ouais l'est en bas chez moi).
 
Ok ca c'est fait, je sors de la cabine et je vais trifouiller dans l'armoire en face pour me trouver un essuie.  
 
Malheur ! Y'a plus que des petits essuies mains, pas de grands. Tant pis hein ! Je fais avec ca, je me sèche et tout...
 
D'habitude, j'enroule l'essuie autour de ma taille et je remonte dans ma piaule. Sauf que la l'essuie faisait pas le tour de ma taille. Bah, je tente le coup, soyons fou !
Ce me faisait une genre de jolie mini-jupe (rouge) fendue jusqu'en haut sur le côté (ouais j'avais mis la fente sur le côté, c'est dja ca qu'ils auront pas !).
 
Donc me voila tout mignon, prêt pour remonter dans ma piaule.
Chez moi pour remonter faut passer juste devant la porte d'entrée et en plus, celle-ci est (partiellement vitrée).
 
Evidemment, juste quand je passe devant en jupette, vl'a ti po que le facteur a un colis a me remettre !
Déja la sonnette a failli me faire tout lacher de peur. :ouch:  
Enfin, il en a eu pour son fric aujourd'hui, je crois que je vais décompter ce spectacle gratos de sa dringaie de fin d'année.  
 
Ah ouais aussi, je tenais mon essuie de la main droite, pas question de la lacher pour signer !
Du coup j'ai fait scraboutcha de la main gauche en guise de signature  :pt1cable:  
 
Ps. Ca aurait pu être une jolie factrice mais non ! Faich' !


 :lol:  pas mal

n°7680053
mousstik
Posté le 16-02-2006 à 14:40:59  profilanswer
 

Une qui date d'hier soir.
 
Je vais diner dans un petit resto ambiance très intime, on voyait pas grand chose. A la fin du repas, petite envie pressante, je me dirige donc vers les toilettes. Je suis les flèches et je vois pas l'entrée des toilettes, je cherche partout finalement je trouve.  
J'avance et je me trouve nez à nez avec quelqu'un, je me pousse à droite, elle à gauche,  :heink:  
je m'excuse, me pousse à gauche pour la laisser passer, elle à droite,  :??:  
bon je m'excuse à nouveau, j'avance et bing, je me prends un miroir en pleine tronche.  
Bon il se trouve qu'après réflexion la fille en face de moi avait un petit air de ressemblance avec ... moi  :ange: , mais il faisait tellement sombre que j'ai pas gaulé que c'était moi.
Y avait une bonne femme qui voulait aller aux toilettes derrière moi. Du coup j'ai fait pipi avec un joli fou-rire

n°7680065
skeye
Posté le 16-02-2006 à 14:42:35  profilanswer
 

[:xp1700]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°7680069
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 16-02-2006 à 14:43:00  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:

n°7680156
traedre
Posté le 16-02-2006 à 14:55:11  profilanswer
 

:d

n°7680641
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 16-02-2006 à 15:38:10  profilanswer
 

excellentes les 2 dernières !!

n°7680749
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 16-02-2006 à 15:48:10  profilanswer
 

sposalizio a écrit :


- Putain, y'a d' la belle meuf là !
 
... je pensais avoir été discret. Mais non en fait c'était bien sonore.  
 
Et là c'est le drame!  
 
Comme dans un film au ralenti... je vois pivoter le cou,les épaules puis le buste de 6 ou 7 personnes devant moi. Des femmes d'un certains âge surtout. Cloué au sol, je ne peux plus fuir. Je perçois mon ami du coin de l'oeil... il a réussi à faire un grand pas de côté et fait semblant de ne pas me connaitre.


Ceci aurait suffit, pas la peine de romancer pour dire qu'il pleuvait ou qu'un ange passait  :ange:  

n°7680763
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 16-02-2006 à 15:49:55  profilanswer
 

sposalizio a écrit :

chacun fait comme il veut hein...


Bah ouais  :sleep:

n°7680790
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 16-02-2006 à 15:52:34  profilanswer
 

ben on va dire que la longueur doit etre proportionnelle a la qualité de la honte quoi  ;)

n°7680816
krabuk
No guts, no glory
Posté le 16-02-2006 à 15:54:54  profilanswer
 

Une petite honte qui date du lycée :
 
Je discutait avec un amis dans le couloir en attendant le prochain cours, quand une fille de ma classe arrive dans mon dos sans que je l'entende approcher.
Elle avait l'habitude de faire un "coucou !!" en pincant les fesses des gens...
 
Je ne sais pas comment elle m'a choppé la fesse, toujours est-il qu'elle m'a fait super mal, d'autant plus que je ne m'y attendait vraiment pas.
Reflexe habituel, on balance ses mains à l'endroit où on à mal, avec les bras pliés et donc les coudes bien en arriere.
 
Elle à fini à l'infirmerie  :sweat:  
 
Un coup de coude gauche dans le seins gauche, et le coude droit dans les cotes, avec un beau bleu en cadeau.
 
Jusqu'a ce qu'elle revienne en cours, les autres nana m'ont regardé comme un monstre, genre j'avais tabassé une copine pour le plaisir...

n°7680826
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 16-02-2006 à 15:55:54  profilanswer
 

sposalizio t'as vie m'a l'air super ....

n°7680839
asphro
Posté le 16-02-2006 à 15:56:38  profilanswer
 

sposalizio a écrit :

chacun fait comme il veut hein... et puis là il y a tout un contexte je n'aurais pas réagi ainsi, si la journée s'était déroulée autrement. Il faut donc replacer la réplique dans son contexte, ce que j'ai fait.
 
Cela ne suffisait donc pas.


 
Oui mais la c'est tellement long, qu'la fin on comprend plus rien et on voit pas trop le truc !
 
T'as criéé ptain les meuf devant plein de monde, tu t'ais fait prendre pour un gars de la cité ! En manque de femme !
 
La honte quoi !
 
VOila 2 lignes !


Message édité par asphro le 16-02-2006 à 15:58:19
n°7680841
zenway
Posté le 16-02-2006 à 15:57:03  profilanswer
 


 
Et le supsens monte et redescent aussi vite... On y croyait -_-!

n°7680878
asphro
Posté le 16-02-2006 à 16:02:16  profilanswer
 

sposalizio a écrit :

plus que ton sens de la répartie bien médiocre...


T'es pas italien toi ?
 
EH mama et que je te raconte eh nana, eh tata, ehhe et je te raconte :sleep:

n°7680886
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 16-02-2006 à 16:02:53  profilanswer
 

sposalizio a écrit :

plus que ton sens de la répartie bien médiocre...


Disont que j'avai pas a voir du reparti etant donné que je n'avai rien à faire comprendre...
De plus si je me permets je comprend mieux ta copine. Si tu fait autant dans le détail dans tout tu m'étonnes qu'elle est pas trop envie de te voir......

n°7680975
zenway
Posté le 16-02-2006 à 16:11:55  profilanswer
 

sposalizio a écrit :

- c'est sur qu'avec une réplique pareille il n'y a rien à faire comprendre.
- ce n'était pas ma copine, ni une copine actuelle. Je ne fais pas tout dans le détail... si c'est cela qui te permet d'émettre des généralités (merci de t'inquiéter pour elles merci)
- au lieu de te perdre et de te permettre des suppositions foireuses penses plutot à soigner ton orthographe  
 
bref GFY  :hello:  ;)  :D  
Cordialement.  :)


 
Allez le prend pas mal... Mais comprend l'inutilité d'un tel pavé pour l'ampleur de la honte.
Ca sert à rien d'en faire des couches :o

n°7681027
asphro
Posté le 16-02-2006 à 16:16:29  profilanswer
 

sposalizio a écrit :

Non non ça va  :)  ... c'est juste que les remarques et les jugements perso... je préfère les relever
J'ai peut être un peu trop romancé mais comme j'avais envie d'écrire... :D


 
Ecrit un livre ;) SI tu aimes les descriptions pointues tu seras peut-être un Zola !

n°7681030
traedre
Posté le 16-02-2006 à 16:16:35  profilanswer
 

Bon, c'est pas une honte perso, c'est celle d'un copain (pour recentrer le débat ;) )
Il était pas trop bien intestinalement parlant, disons qu'il avait mal au ventre. Il va en boite avec des potes et largue des petites caisses pour se libérer jusqu'à ce qu'il force son entrain et se donne un peu plus pour dancer et là, un pet plus que foireux: il a la diahrée dans son pantalon... en plein boite de nuit... devant une future ex copine....  
Il sent le truc (sans blague), chope un copain par le col, le traine dehors et le force à le ramener chez lui.
Une honte quoi...

Message cité 2 fois
Message édité par traedre le 16-02-2006 à 16:17:46
n°7681050
asphro
Posté le 16-02-2006 à 16:17:44  profilanswer
 

traedre a écrit :

Bon, c'est pas une honte perso, c'est celle d'un copain (pour recentrer le débat ;) )
Il était pas trop bien intestinalement parlant, disons qu'il avait mal au ventre. Il va en boite avec des potes et largue des petites caisses pour se libérer jusqu'à ce qu'il se force son entrain et se donne un peu plus pour dancer et là, le pt plus que foireux: il a la diahrée dans son pantalon... en plein boite de nuit... devant une future ex copine....  
Il sent le truc (sans blague), chope un copain par le col, le traine dehors et le force à le ramener chez lui.
Une honte quoi...


 
 
Ca c'est méchant ! Et personne l'a capté en boite ?

n°7681060
traedre
Posté le 16-02-2006 à 16:18:27  profilanswer
 

C'est pas méchant, c'est la honte.
Il était pas bien et n'est pas capable de dire non à ses potes pour sortir...  
Ca devait puer mais il m'a dit qu'il s'est barré quasiment tout de suite... il ne m'a pas parlé d'un retour de la part des gens autour


Message édité par traedre le 16-02-2006 à 16:19:34
n°7681084
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 16-02-2006 à 16:20:56  profilanswer
 

traedre a écrit :

Bon, c'est pas une honte perso, c'est celle d'un copain (pour recentrer le débat ;) )
Il était pas trop bien intestinalement parlant, disons qu'il avait mal au ventre. Il va en boite avec des potes et largue des petites caisses pour se libérer jusqu'à ce qu'il force son entrain et se donne un peu plus pour dancer et là, un pet plus que foireux: il a la diahrée dans son pantalon... en plein boite de nuit... devant une future ex copine....  
Il sent le truc (sans blague), chope un copain par le col, le traine dehors et le force à le ramener chez lui.
Une honte quoi...


 
 
ben la honte c'est pour le copaing la....
 
 
jamais ce type pose son cul ds ma voiture apres s'etre chié dessus  :o  
 
 [:tinostar]  :lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1453  1454  1455  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR