Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4034 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1482  1483  1484  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°7904224
gamercool
Lurker oisif
Posté le 15-03-2006 à 20:26:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zoup TRALALA a écrit :

ohoh mais ma honte fait fureur dites donc  :o

oui oui j'ai ri  [:oxp1700]

---------------
Groland
mood
Publicité
Posté le 15-03-2006 à 20:26:18  profilanswer

n°7904793
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 15-03-2006 à 21:26:01  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Avoir un membre de sa famille mort ne vous permet pas tout et n'importe quoi. C'est pas la première fois qu'on a ce genre d'anecdote. Se servir du décès d'un proche pour user d'insultes / s'en servir comme répartie, c'est naze au possible.

Pas d'accord, ça dépend des gens et de la manière dont ils ont réagi au décès du proche, surtout si c'est le père ou la mère.

La fille qui a perdu son père à 10 ans (c'est un exemple) ça peut laisser des traces monstrueuses et engendrer ce genre de réactions que je comprend parfaitement [:spamafote]  

Certaines personnes le relativisent, d'autres en sont incapables point barre, les en blâmer est stupide, surtout si tu n'as jamais été dans leur situation.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°7905022
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 15-03-2006 à 21:42:39  profilanswer

Après y a aussi ceux qui font exprès de s'en servir pour te mettre mal à l'aise [:spamafote]

n°7905160
Pred
Posté le 15-03-2006 à 21:50:16  profilanswer

Oui enfin je pense que c'est bcp plus rare que l'inverse

---------------
Dub Your LifeLast.fm
n°7905253
Pred
Posté le 15-03-2006 à 21:56:50  profilanswer

C'est pas parce que son père est mort qu'on ne doit faire aucune allusion sur lui ou ne pas en parler (même si il est mort il a exister, on peut continuer d'en parler sauf que c'est à l'imparfait :( ), par contre bien sûr il ne faut pas avoir de propos qui pourraient être blaissant. Et c'est là que je rejoinds masklinn, cette tolérance sera variable suivant la personne.

---------------
Dub Your LifeLast.fm
n°7905623
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 15-03-2006 à 22:20:23  profilanswer

Pred a écrit :

C'est pas parce que son père est mort qu'on ne doit faire aucune allusion sur lui ou ne pas en parler (même si il est mort il a exister, on peut continuer d'en parler sauf que c'est à l'imparfait :( ), par contre bien sûr il ne faut pas avoir de propos qui pourraient être blaissant. Et c'est là que je rejoinds masklinn, cette tolérance sera variable suivant la personne.

Tout à fait d'accord, penser quand meme en cas de doute à ne pas trop insister la dessus :

En 4e , voyage en Angleterre avec la classe, un "action ou vérité" dans le bus, qui a vu une quelconque question génante emerger pour une jeune demoiselle, dont la réponse a interloqué un de ses camarades (un pote à moi, non c'est pas moi :o). Tellement interloqué et surpris, il lui demande de jurer sa réponse sur la tete de sa mère. Elle refuse. Il insiste. La moitié des gens mal à l'aise (ceux qui étaient au courant), l'autre moitié qui comprend pas. Et le mec qui insiste. Evidement la fille s'est mise à pleurer, avec l'autre abruti qui lui répétait que si elle voulait pas le jurer sur la tete de sa mère c'est que c'était pas vrai, etc. Jusqu'à ce qu'une âme charitable le tire hors du "cercle" et lui explique son enorme bourde et son manque de finesse ...

Bref, je vois pas le mal à aborder le sujet (si on est pas au courant, on y peut pas grand chose :o) mais bon, savoir s'arrêter devant une réaction inhabituelle...

n°7905671
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 15-03-2006 à 22:23:06  profilanswer

Je voudrais pas jouer les Rabajoies mais (non, d'ailleurs, c'est vous les rabajoies là :D) c'est un [Taupic fun] à l'origine ici :o
Et vous me donnez envie de :cry: avec vos histoires d'orphelins ...

n°7905818
asmomo
Posté le 15-03-2006 à 22:32:21  profilanswer

Juni0r : à cet âge là bien sûr, mais bon quand t'es adulte si tu te braques comme ça t'es mal barré (sauf si le décès est récent hein), et c'est aussi bien que la personne provoquante te le fasse comprendre, histoire que tu arrêtes cette attitude.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7906331
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 15-03-2006 à 23:08:36  profilanswer

Roger is back avec une petite histoire qui m'a bien fait rire.

Ca se passe vendredi dernier dans une rue de montreal. La neige fond comme neige au soleil et les rues deviennent vite inondées de partout.

Je suis en voiture, arrété a un feu rouge et j'apercoi un homme traverser la rue. Grand maigre, il a l'allure d'un winner. Je le regarde aller.. Il arrive au beau milieu de la rue, et la il se rend compte qu'une flaque d'eau aussi large que le lac léman s'étend entre lui et la bordure du trottoir.

Le feu passe au vert. Les voitures avancent. Le type ne sait plus ce qu'il doit faire. Un regard de panique, il tourne la tete a gauche, a droite pour chercher un passage. En vain car la flaque d'eau a la largeur du Ganges en plein saison des pluies. Et vous savez comme on a des réactions bizarre lorsqu'on doit se sortir rapidement d'une situation embarassante.

Il met un premier pied dans la flaque d'eau... la tennis du jeune homme s'enfonce d'au moin 15 cm  :ouch: .. Il doit arriver au plus vite de l'autre coté alors c décidé il presse le pas. Le deuxieme pied s'enfonce dans 30 cm d'eau  :sweat:  :ouch: .. le Jean trempé, les chaussures pourris, dans un dernier geste de sauvetage il fait le grand écart pour arriver jusqu'au trottoir ou il se ramasse lamentablement.

Effet kiss cool: Pendant son dernier effort, il a fait tombé son écharpe dans l'eau. Il se releve, la ramasse du bout des doigts, l'air completement décharné. L'echarpe est completement détrempé, pourrie.  

J'ai cru un moment avoir vu la réincarnation de Pierre Richard.

n°7906462
lordtomaso
Posté le 15-03-2006 à 23:15:18  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 15-03-2006 à 23:15:18  profilanswer

n°7906863
MaitrePo
Posté le 15-03-2006 à 23:40:36  profilanswer

kotontij a écrit :

Un ténia qui remonte X mètres d'intestin
Résiste au bain d'acide de l'estomac
Pour finalement sortir par la bouche
Fake (donc honte : bravo :D)

...moi je vote : il résiste aux sucs gastriques (comme la paroi de notre propre estomac d'ailleurs)

ah, autant pour moi, il résiste pas. Mais il peut remonter dans l'estomac : http://medecinetropicale.free.fr/cascysti.html

Message édité par MaitrePo le 16-03-2006 à 08:21:50

---------------
Et ça, ça, on en parle pas assez, jtrouve.
n°7907399
superbonho​mme
'tin énorme ces champignons !!
Posté le 16-03-2006 à 00:15:13  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

Roger is back avec une petite histoire qui m'a bien fait rire.
...
J'ai cru un moment avoir vu la réincarnation de Pierre Richard.

[:vince_astuce]

---------------
City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig
n°7907936
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2006 à 01:05:36  answer

bobricard a écrit :

Une situation qui m'a foutu la honte pendant une semaine:

J'étais en 5ème, tous les soirs ma mère passait me chercher à la sortie du collège avec sa magnifique visa. Je montais dans la voiture en face de la place où les autres élèves prenaient le car. [...]

Alors là, [:show] !!

Oups, je viens de m'apercevoir que je venais de citer un post datant de près de 3 ans ...  

Voilà, j'aurai eu ma honte sur le topic où il faut témoigner de sa plus grosse honte.  
Pour ma part, je pense que la boucle est bouclée.[:johnburn]

Message édité par Profil supprimé le 16-03-2006 à 01:10:08
n°7908386
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 16-03-2006 à 01:54:55  profilanswer

Petite honte (mais petite, hein) pour un ami il y a une année et demi:

Avant tout il faut savoir que dans ma ville il y a un bar appellé "Obviously" qui fait les meilleurs hamburgers de la ville. Un groupe de personnes c'était réuni pour préparer la bibliothèque à accueillir un événement. C'était le soir, on sort de là-bas vers 23h. Tout le monde part, sauf moi et deux potes (on se marre bien tous les trois). À un moment donné l'un d'eux sort:
Mario: - Vous voulez aller quelque pars?
Peter: - Et si on allait à ce bar... (en essayant de se rappeller du nom du bar)
Et moi de complèter: - Obviously? :??:
Peter: - Nan!! Ce bar qui fait des hamburgers...!

Fou rire général... [:forummp3] [:yaisse2] :sarcastic: [:kilgoreweb]

Petit moment de solitude je crois. [:rhetorie du chaos]

Message cité 1 fois
Message édité par Pinzo le 16-03-2006 à 01:55:40
n°7908968
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 16-03-2006 à 05:07:05  profilanswer

Pinzo a écrit :

Petite honte (mais petite, hein) pour un ami il y a une année et demi:

Avant tout il faut savoir que dans ma ville il y a un bar appellé "Obviously" qui fait les meilleurs hamburgers de la ville
 [:rhetorie du chaos]

Tu fais de la pub, au bucher!!

:D

n°7908987
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 16-03-2006 à 05:47:36  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

Tu fais de la pub, au bucher!!

:D

M'étonnerait qu'un bar au Portugal, au nom traduit avec les pieds, puisse heurter la sensibilité publicitesque des administrateurs de ce forum. [:bank]

Quoi que. [:rhetorie du chaos]

n°7909036
Master_Jul
Posté le 16-03-2006 à 07:43:27  profilanswer

J'ai relu 3 fois, pas compris. :/

n°7909050
kukron
Posté le 16-03-2006 à 07:59:22  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

Je suis en voiture, arrété a un feu rouge et j'apercoi un homme traverser la rue. Grand maigre, il a l'allure d'un winner. Je le regarde aller..

:lol:
Sinon honte de qualité :jap:  

n°7909283
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-03-2006 à 09:43:32  profilanswer

Petite honte pour un ami, au collège.

Là où j'étais la cour de récré était un grand parc, très grand. Naturellement, chaque récré, c'était foot, même quand il pleuvait.

Mais un jour, il s'est mis à tomber des cordes, DE LA PUTAIN DE CORDE DE PENDU §§§§. Naturellement encore une fois, on joue au foot.

Bref tout le monde tombe, est crade, mais mention spéciale à mon pote, qui joue vraiment bien, mais ce jour-ci : crochet droit, crchet gauche, accélération[:crosscrusher] tentative d'arrêt, et hop, les pieds au-dessus de la tête dans une flaque d'un bon 10cm de profondeur [:psykowalk](rappelez-vous, c'est un parc, donc de l'herbe, donc de la boue).

La cascade mémorable, il est resté une bonne dizaine de secondes avec la même tête que Thuram lorsqu'il a marqué son but en 98.[:klemton]

EDIT: IWH Marignan.

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 16-03-2006 à 09:43:46
n°7909293
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 16-03-2006 à 09:46:10  profilanswer

radioactif a écrit :

Petite honte pour un ami, au collège.

Là où j'étais la cour de récré était un grand parc, très grand. Naturellement, chaque récré, c'était foot, même quand il pleuvait.

Mais un jour, il s'est mis à tomber des cordes, DE LA PUTAIN DE CORDE DE PENDU §§§§. Naturellement encore une fois, on joue au foot.

Bref tout le monde tombe, est crade, mais mention spéciale à mon pote, qui joue vraiment bien, mais ce jour-ci : crochet droit, crchet gauche, accélération[:crosscrusher] tentative d'arrêt, et hop, les pieds au-dessus de la tête dans une flaque d'un bon 10cm de profondeur [:psykowalk](rappelez-vous, c'est un parc, donc de l'herbe, donc de la boue).

La cascade mémorable, il est resté une bonne dizaine de secondes avec la même tête que Thuram lorsqu'il a marqué son but en 98.[:klemton]

EDIT: IWH Marignan.

mignon !
quels  [:sabrewulf]  ces footballers !

n°7909345
crapodesil​es
Posté le 16-03-2006 à 09:58:29  profilanswer

Master_Jul a écrit :

+1

n°7909440
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 16-03-2006 à 10:17:29  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Si j'ai bien compris la honte est du niveau:

- Et si on allait dans un bar?
- le barabière ?  
- Non, le bar ou ils sfont des bières quoi !

Enfin, s'pas drole quoi :o

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7909470
Hur
Posté le 16-03-2006 à 10:23:24  profilanswer

petite honte a l'instant : ouvrir sa porte a la voisine d'a coté quo'n ne connait pas et qui est bien évidemment super mignonne en venant juste de se lever (coiffé comme un blaireau, haléne de chacal etc.. :/), et pour le combo elle venait m'engueuler car j'écoutais la musique trop fort [:vague nocturne]

Spoiler :

:cry:

edit : grammaire : j'avais meme pas fait gaffe sur le coup [:cupra]

Message cité 3 fois
Message édité par Hur le 16-03-2006 à 14:49:29
n°7909541
Louxxx
Posté le 16-03-2006 à 10:33:40  profilanswer

Hur a écrit :

petite honte a l'instant : ouvrir sa porte a la voisine d'a coté quo'n ne connait pas et qui est bien évidemment super mignonne en venant juste de se lever (coiffé comme un blaireau, haléne de chacal etc.. :/), et pour la combo elle venait m'engueuler car j'écoute musique est trop fort [:vague nocturne]

Spoiler :

La hone s'est de s'lever a ct'heure ci ouais !

Non j'déc moi suis encore dans mon pieu  [:gat$]  
(mais moi je récupère une gueule de bois)

n°7909569
Hur
Posté le 16-03-2006 à 10:36:54  profilanswer

Louxxx a écrit :

La hone s'est de s'lever a ct'heure ci ouais !

Non j'déc moi suis encore dans mon pieu  [:gat$]  
(mais moi je récupère une gueule de bois)

10h20 c'est encore trés tot pour se lever :o

n°7909590
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 16-03-2006 à 10:40:44  profilanswer

Hur a écrit :

et pour la combo elle venait m'engueuler car j'écoute musique est trop fort [:vague nocturne]

Spoiler :

jolie figure de grammaire :o

n°7909649
Louxxx
Posté le 16-03-2006 à 10:50:33  profilanswer

Il vient de se lever qu'il a dit !

n°7910005
miss-choco
Posté le 16-03-2006 à 11:40:16  profilanswer

Une jolie d'il y a quelques années.. .  
On se fait un resto entre copine, on papotte, on papotte et on en vient a parler de la pillule, on discute, combien c'est chiant, comment on flippe quand on l'oublie et tout, et la un de mes cops me dit:  
elle: ben moi maintenant que je suis avec gégé, je la prends plus, c'est vachement cool  
moi: *étonnée* *indignée* mais t'es completement dingue, faut savoir que le preservatif c'est pas fiable a 100 %  
elle: nan mais miss-choco
Moi: je te comprends pas, comment tu va faire si tu te retrouve enceinte?  
elle: miss-choco...Gégé, c'est une fille...  
Moi:  :sweat:  

La ya eut un gros blanc quand même...

Message édité par miss-choco le 16-03-2006 à 12:07:33
n°7910046
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-03-2006 à 11:46:26  profilanswer

Hur a écrit :

et pour la combo elle venait m'engueuler car j'écoute musique est trop fort [:vague nocturne]

Spoiler :

Hum, je mange sandwich est trop fromage.

n°7910675
XamamaX
Posté le 16-03-2006 à 13:17:44  profilanswer

miss-choco a écrit :

Une jolie d'il y a quelques années.. .  
On se fait un resto entre copine, on papotte, on papotte et on en vient a parler de la pillule, on discute, combien c'est chiant, comment on flippe quand on l'oublie et tout, et la un de mes cops me dit:  
elle: ben moi maintenant que je suis avec gégé, je la prends plus, c'est vachement cool  
moi: *étonnée* *indignée* mais t'es completement dingue, faut savoir que le preservatif c'est pas fiable a 100 %
elle: nan mais miss-choco
Moi: je te comprends pas, comment tu va faire si tu te retrouve enceinte?  
elle: miss-choco...Gégé, c'est une fille...  
Moi:  :sweat:  

La ya eut un gros blanc quand même...

Hu ????
A moin qu'il se déchire mais bon ...

n°7910694
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 16-03-2006 à 13:20:20  profilanswer

XamamaX a écrit :

Hu ????
A moin qu'il se déchire mais bon ...

97% je crois :o

---------------
n°7910700
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-03-2006 à 13:21:05  profilanswer

Ouais enfin, ça passerait par où... ?

n°7910712
zenway
Posté le 16-03-2006 à 13:23:10  profilanswer

radioactif a écrit :

DTC ? :whistle:  

Ouais roohhh facile :o

n°7910714
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 16-03-2006 à 13:23:19  profilanswer

radioactif a écrit :

Je repete ce qu'on m'as dit  [:cosmoschtroumpf]  

Mais des micro trous sans doute :o

---------------
n°7910738
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 16-03-2006 à 13:25:06  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Je repete ce qu'on m'as dit  [:cosmoschtroumpf]  

Mais des micro trous sans doute :o

dans leurs stats ils doivent tenir compte des accidents genre preservatif qui glisse une fois que l'erection redescend

n°7910750
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 16-03-2006 à 13:26:51  profilanswer

archange_redemption a écrit :

dans leurs stats ils doivent tenir compte des accidents genre preservatif qui glisse une fois que l'erection redescend

Ou le fait de le mettre en ayant toucher certaines parties avant :o

---------------
n°7910754
Talladega
Transcendance
Posté le 16-03-2006 à 13:27:16  profilanswer

radioactif a écrit :

par le trou ? [:petrus75]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°7910757
C@limero
Farem tot petar i arrivarem
Posté le 16-03-2006 à 13:27:29  profilanswer

maxi delete la non?

n°7910775
Master_Jul
Posté le 16-03-2006 à 13:29:41  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Si j'ai bien compris la honte est du niveau:

- Et si on allait dans un bar?
- le barabière ?  
- Non, le bar ou ils sfont des bières quoi !

Enfin, s'pas drole quoi :o

Ah ouais, en relisant une quatrième fois, j'ai compris mais j'ai pas plus ri.

radioactif a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Préservatif

n°7911045
miss-choco
Posté le 16-03-2006 à 14:00:07  profilanswer

Pas forcement fiable sinon ross et rachel n'aurais pas eut de bébé...  

C'est une honte de citer friends ?

n°7911256
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 16-03-2006 à 14:19:01  profilanswer

miss-choco a écrit :

Pas forcement fiable sinon ross et rachel n'aurais pas eut de bébé...  

C'est une honte de citer friends ?

les smarties non plus c'est pas fiable a 100% ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1482  1483  1484  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)