Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
609 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1451  1452  1453  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°7661151
ChtiGariX
Retraité
Posté le 14-02-2006 à 15:17:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

the_rainmaker a écrit :

Ah mais la majoritée ici sont des nerdz morts de faim, alors tant que tu est humaine :o


Même une jument elle a sa chance  [:chtigarix]


---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le 14-02-2006 à 15:17:06  profilanswer
 

n°7661158
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-02-2006 à 15:18:11  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :

Même une jument elle a sa chance  [:chtigarix]


 
Ca ne m'éttonerai meme pas :lol:


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7661207
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2006 à 15:22:56  answer
 

Surtout de la part de Mustang :o

n°7661270
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 14-02-2006 à 15:30:10  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :

Même une jument elle a sa chance  [:chtigarix]


 
honte: faire un topic concours pour reprendre un topic à succès de l'an dernier et n'avoir finalement ue  5 participants [:vague nocturne]

n°7661501
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 14-02-2006 à 15:50:11  profilanswer
 

PrincesseFlora a écrit :

Ici on n'arrete pas de se faire harceler ;)


pas de moi j'aime que les animaux a pattes courtes

n°7661531
chieuse-ch​ronique
Posté le 14-02-2006 à 15:53:05  profilanswer
 

PrincesseFlora a écrit :

Ici on n'arrete pas de se faire harceler ;)


 
Ben ouais je vois çà...  :pfff:  
 

n°7661549
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-02-2006 à 15:54:29  profilanswer
 

chieuse-chronique a écrit :

Ben ouais je vois çà...  :pfff:


 
Mais non. [:crosscrusher]  

Spoiler :

Par contre si ce soir tu va sur le topic inso, oui, tu te fera harceler  :D


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7661602
tet2neu
emmerdeur
Posté le 14-02-2006 à 16:00:04  profilanswer
 

PrincesseFlora a écrit :

Ici on n'arrete pas de se faire harceler ;)


 
par des fans du PSG  [:god]

n°7661631
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 14-02-2006 à 16:03:12  profilanswer
 

bon les GSNALF retournez chez vous --> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0-1384.htm
 
:o

n°7662097
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 14-02-2006 à 16:55:32  profilanswer
 

Ben il y a quelques jours j'étais justement à la plage en Guadeloupe et je vais sur la plage de Dehais (pour ceux qui connaissent) la mer est un peut vénère à cette endroit mais bon j'ai voulu faire mon chaud et j'y vais.  
Vas y que je tape des esquives, je m'frite contre les vagues mais la mer vexé me faire perdre mon short , j'étais à poil dans l'eau  :sweat: et pour bien me foutre la haine envoy mon short sur le rivage et comme par hasard il y a de la marmaille pile devant le short  
"-Maman il y a un short"  :??:  
Moi comme un grosse baleine échoué je me fait emporter par la vague qui m'envoy moi aussi sur le rivage en me faisant bien limer les fesses sur le sable.
[chance]
Je suis arrivé comme une merde devant les gosses et le short mais heureusement qu'ils étaient retourné pour faire venir leur parent, je pecho directe le short et profite du ressac de la vague pour taper un replis [:tang] stratégique et fourrer mon short dans l'eau.
[/chance]

mood
Publicité
Posté le 14-02-2006 à 16:55:32  profilanswer
 

n°7662845
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 14-02-2006 à 18:32:39  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Ben il y a quelques jours j'étais justement à la plage en Guadeloupe et je vais sur la plage de Dehais (pour ceux qui connaissent) la mer est un peut vénère à cette endroit mais bon j'ai voulu faire mon chaud et j'y vais.  
Vas y que je tape des esquives, je m'frite contre les vagues mais la mer vexé me faire perdre mon short , j'étais à poil dans l'eau  :sweat: et pour bien me foutre la haine envoy mon short sur le rivage et comme par hasard il y a de la marmaille pile devant le short  
"-Maman il y a un short"  :??:  
Moi comme un grosse baleine échoué je me fait emporter par la vague qui m'envoy moi aussi sur le rivage en me faisant bien limer les fesses sur le sable.
[chance]
Je suis arrivé comme une merde devant les gosses et le short mais heureusement qu'ils étaient retourné pour faire venir leur parent, je pecho directe le short et profite du ressac de la vague pour taper un replis [:tang] stratégique et fourrer mon short dans l'eau.
[/chance]


 
 
Jean Claude Duss staïle avec les algues ou pas ?:)


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°7663626
Bollareck
Posté le 14-02-2006 à 20:07:35  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Ah mais la majoritée ici sont des nerdz morts de faim, alors tant que tu est humaine vivante :o


 [:aloy]  

n°7663697
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 14-02-2006 à 20:16:02  profilanswer
 

DimiBD a écrit :

Jean Claude Duss staïle avec les algues ou pas ?:)


Non non il y a pas d'algue ;)

n°7663994
Pred
Posté le 14-02-2006 à 20:52:06  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Ben il y a quelques jours j'étais justement à la plage en Guadeloupe et je vais sur la plage de Dehais (pour ceux qui connaissent) la mer est un peut vénère à cette endroit mais bon j'ai voulu faire mon chaud et j'y vais.  
Vas y que je tape des esquives, je m'frite contre les vagues mais la mer vexé me faire perdre mon short , j'étais à poil dans l'eau  :sweat: et pour bien me foutre la haine envoy mon short sur le rivage et comme par hasard il y a de la marmaille pile devant le short  
"-Maman il y a un short"  :??:  
Moi comme un grosse baleine échoué je me fait emporter par la vague qui m'envoy moi aussi sur le rivage en me faisant bien limer les fesses sur le sable.
[chance]
Je suis arrivé comme une merde devant les gosses et le short mais heureusement qu'ils étaient retourné pour faire venir leur parent, je pecho directe le short et profite du ressac de la vague pour taper un replis [:tang] stratégique et fourrer mon short dans l'eau.
[/chance]


 
 :sol:  :lol:  :lol:

n°7664020
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 14-02-2006 à 20:55:02  profilanswer
 


... Et encore...


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°7664729
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 14-02-2006 à 21:54:55  profilanswer
 

chieuse-chronique a écrit :

Cherche pas, je suis moche et plate. :D


OSEF, HFR est un repaire de pédophiles donc les petits seins ça gène pas :o


pas trop avariée :o


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°7667069
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2006 à 02:49:16  answer
 

Je@nb a écrit :

Allez une honte de midi :
 
La semaine dernière j'était en partiel et qd on doit se faire la bouffe à cette période la vaisselle passe un peu à la trappe. Donc on avait une casserolle de spaghettis qui était dans l'évier depuis 5 jours. Cette casserole était imonde parce que on avait fait des pates pour 4 et que c'était trop petit alors le fond avait cramé et les pates restaient collées.
Donc ça a bien pourri. Aujourd'hui on fait la vaisselle, arrive le moment de la casserole et merde ça pue c'est dég.


 
Manger dans une caserolle qui à fais un tour dans des chiottes pleines de merde :ouch: :ouch: :ouch: :vomi: :vomi: [:rofl] :vomi:


Message édité par Profil supprimé le 15-02-2006 à 02:50:09
n°7667450
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-02-2006 à 04:25:44  profilanswer
 

De la honte made in bash.org, smieux que rien :o  
 

Citation :

USnip: today in english class
USnip: the teacher was discussing a thesis statement about close friends
USnip: and she was like
USnip: "well what do you want from a close friend?"
USnip: and one guy yelled out "well is it a male or a female"?
USnip: and she snapped back "I'm sure it doesn't matter to YOU"


http://www.bash.org/?613541
 
Celle ci est pas super bien racontée mais gratinée [:rofl]

Citation :

<asiftosay> my friend kolby decided to play a joke on his mom, so he went into her room at night when she was sleeping. he wore a ski mask and had a fake gun.
<banquet> omg
<asiftosay> and he starts yelling shit with the fake gun drawn, and she wakes up all scared and stuff...so she goes "don't kill me. i'll fuck you all you want if you let me live."
<asiftosay> they avoided each other for days.


http://www.bash.org/?608068
 
Et une pipi caca (bien corsée aussi cela dit) pour les inconditionnels [:figti]

Citation :

<cassius_clay13> so I was with my friend bryan the other night in a bar
<cassius_clay13> well he got really drunk and said he was gonna puke
<cassius_clay13> so i helped him walk to the toilet
<cassius_clay13> all the stalls were occupied
<emoti_conartist> lol
<cassius_clay13> bryan is a rugby player... so a big guy
<cassius_clay13> so he fucking KICKS one of the stall doors open
<cassius_clay13> and there's this guy in there taking a shit
<emoti_conartist> hahahahahaha
<cassius_clay13> and bryan throws up ALL OVER HIM
<cassius_clay13> then (this is genius) bryan thinks 'oh shit... if i were taking a shit and someone came in and was sick all over me, i'd want to fuck him up... so i'd better hit him first'
<cassius_clay13> so he fucking SMACKS this guy in the face
<cassius_clay13> and runs away
<cassius_clay13> imagine being that guy... WORST NIGHT OUT EVER


http://www.bash.org/?608100

Message cité 2 fois
Message édité par Juju_Zero le 15-02-2006 à 04:32:23

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°7667589
Snev
Posté le 15-02-2006 à 08:30:56  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Encore un qui doit s'emmerder au bureau [:xx_xx]


Je suis stagiaire apprenti fonctionnaire chez France Telecom.

Message cité 1 fois
Message édité par Snev le 15-02-2006 à 08:31:43

---------------
Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°7667592
iskandar
Jables
Posté le 15-02-2006 à 08:32:12  profilanswer
 

excellent les deux dernières :)  

n°7667603
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 15-02-2006 à 08:36:37  profilanswer
 


Oh putain la dernière  :lol:  [:squale25]

n°7667614
Joy4Ever
Posté le 15-02-2006 à 08:44:23  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

De la honte made in bash.org, smieux que rien :o  
 
 
Celle ci est pas super bien racontée mais gratinée [:rofl]

Citation :

<asiftosay> my friend kolby decided to play a joke on his mom, so he went into her room at night when she was sleeping. he wore a ski mask and had a fake gun.
<banquet> omg
<asiftosay> and he starts yelling shit with the fake gun drawn, and she wakes up all scared and stuff...so she goes "don't kill me. i'll fuck you all you want if you let me live."
<asiftosay> they avoided each other for days.


http://www.bash.org/?608068
 
 
http://www.bash.org/?608100


 
 
 c'est fin [:androids974]


Message édité par Joy4Ever le 15-02-2006 à 08:44:43
n°7667730
Pred
Posté le 15-02-2006 à 09:32:20  profilanswer
 

Mouais.. elles puent un peu le fake celles-là  :heink:

n°7668064
Sir_Knumsk​ull
Posté le 15-02-2006 à 10:44:48  profilanswer
 

Trouvé sur le forum de Skipass :

Citation :

alors, il y a qq temps, j'étais ds le métro à Lyon, et je vois ma soeur sur le quai d'en face (station + ou- dans son quartier). Je commence à lui faire des grands signes, ouh ouuuh et tout ça, et là, je me rends compte que je me vois moi dans le miroir du quai d'en face et qu'il n'y a personne sur le quai, petit moment de solitude..

n°7668083
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 15-02-2006 à 10:47:30  profilanswer
 

Sir_Knumskull a écrit :

Trouvé sur le forum de Skipass :

Citation :

alors, il y a qq temps, j'étais ds le métro à Lyon, et je vois ma soeur sur le quai d'en face (station + ou- dans son quartier). Je commence à lui faire des grands signes, ouh ouuuh et tout ça, et là, je me rends compte que je me vois moi dans le miroir du quai d'en face et qu'il n'y a personne sur le quai, petit moment de solitude..



 
J'espere qu il y avait du monde sur le meme quai :o  
 
 

n°7668090
Sir_Knumsk​ull
Posté le 15-02-2006 à 10:48:06  profilanswer
 

mustang766 a écrit :

J'espere qu il y avait du monde sur le meme quai :o


l'histoire ne le dit pas :/

n°7668212
asphro
Posté le 15-02-2006 à 11:05:25  profilanswer
 

drapal

n°7668726
ladylooly
rigoooler est ma passion
Posté le 15-02-2006 à 12:02:32  profilanswer
 

[quotemsg=419413,1,63697]Reprise du premier post (génération automatique) :
 
On a tous au moins une fois eprouvé une honte enorme a s'en cacher sous une table,quoiquec'etait pour vous?
 
...........................;
Pour ma part simple et court .Je me suis fait cramer une belle après midi à 14 ans à faire l'amour dans une position bien inconfortable ( vu la situation)par mon papouné. En  plus il détestait mon copain.
Que du bonheur ce week end, je risque pas de l oublier

n°7668736
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 15-02-2006 à 12:03:46  profilanswer
 

Tu aurait pu preciser la position inconfortable ....

n°7668774
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 15-02-2006 à 12:09:12  profilanswer
 

ladylooly a écrit :

à 14 ans à faire l'amour


Oui, tu es sur le bon topic  :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par la buvette le 15-02-2006 à 12:09:31
n°7668796
DVDAI
Posté le 15-02-2006 à 12:13:15  profilanswer
 

ladylooly a écrit :

[quotemsg=419413,1,63697]Reprise du premier post (génération automatique) :
 
On a tous au moins une fois eprouvé une honte enorme a s'en cacher sous une table,quoiquec'etait pour vous?
 
...........................;
Pour ma part simple et court .Je me suis fait cramer une belle après midi à 14 ans à faire l'amour dans une position bien inconfortable ( vu la situation)par mon papouné. En  plus il détestait mon copain.
Que du bonheur ce week end, je risque pas de l oublier


 
C'est rien ça, y'en a un ici qui s'est carrément fait cramer par toute la famille (grand mère comprise) alors qu'il faisait sa petite affaire dans le salon [:petrus75]

n°7668802
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 15-02-2006 à 12:14:11  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

C'est rien ça, y'en a un ici qui s'est carrément fait cramer par toute la famille (grand mère comprise) alors qu'il faisait sa petite affaire dans le salon [:petrus75]


Et certains gars avec plusieurs hommes en même temps  
 [:sayen]

n°7668828
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 15-02-2006 à 12:18:43  profilanswer
 

wonee a écrit :

Et certains gars avec plusieurs hommes en même temps  
 [:sayen]


 
une tournante gay ??? c'était quelle honte ?

n°7668883
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 15-02-2006 à 12:25:08  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :

une tournante gay ??? c'était quelle honte ?


Dsl c'était un ptit trollz pour agraver le post  [:wonee]

n°7669034
tibo2002
C'est très content.
Posté le 15-02-2006 à 12:45:15  profilanswer
 

la buvette a écrit :

Oui, tu es sur le bon topic  :pfff:


Les gens comme toi qui se permettent de juger les autres :heink:


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°7669045
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 15-02-2006 à 12:47:27  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

Les gens comme toi qui se permettent de juger les autres :heink:


 
J'suis d'accord avec lui, elle est sur le bon topic rien que pour ca.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7669063
tibo2002
C'est très content.
Posté le 15-02-2006 à 12:50:17  profilanswer
 

Je ne répondrais meme pas [:pingouino]


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°7669066
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 15-02-2006 à 12:50:54  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

Les gens comme toi qui se permettent de juger les autres :heink:


En disant ça tu me juges  ;)

n°7669112
aspegic500​mg
Posté le 15-02-2006 à 12:58:20  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Bon, une petite hontounette:
 
Un pote faisait son anniversaire dans une boite pas loin de chez moi. Pendant deux semaines j'ai frimer en disant que je rentrerait a pied  ( une sombre histoire de place dans les voitures ). Donc j'arrive a la boite, j'entre, ils sont là entrain de picoler joyeusement. Je les rattrapes, on boit, on chante, on danse, on essai de draguer. 4h30, je m'allonge sur les banquettes et je dors. 4h45 ils partent, essai de me reveiller, n'y arrivent pas, se barrent. Trois secondes plus tard je me reveille, les vois entrain de partir, reflexe: Je me leve super vite, retombe assis, prend le seau a glacon, vomi dedans. Je veux le reposer sur la table, je manque la table, le seau tombe et son contenu vomitif se deverse joyeusement sur les pompes d'un gars qui venait de se poser a coté de moi. Là, j'était mal, le mec avait la touch geek qui venait pour la première fois en boite, qui s'était pris rateau sur ratals et qui se faisait visiblement bien chier. Je ramasse le seau, essai de bredouiller des excuse malheuresement l'ouverture de la bouche déclanche une remontée gastrique. Je vomi a moitiée dans le seau a moitiée sur le mec  :sweat: . Je vois un videur qui arrive, l'insinct de conservation faisant son boulot je reussi a me lever et a sortir comme une merde en tombant a moitiée ( et en essuyant le vomi qui macule mes mains sur le tee shirt des mecs qui sont sur mon chemin ). Je sort et vois une des voitures de mes potes qui est encore là, le conducteur est un connard fini que je ne supporte pas et il le sais  :D . Je le suppli de me laisser aller dans le coffre ( il prend un chemin qui passe a 100 mètres de chez moi ), lui replique que non, j'ai frimé que je rentrerait a pied alors que j'ai qu'as rentrer a pied. Il se casse, je hurle, l'insulte, et je vois le videur qui me suivait qui viens de sortir. Je part en courrant ( du moins, j'essayait ). Je fait 200 mètres et je fait du stop ( janvier, 5h du mat' hein ). LE coup de bol, une bagnole me prend: 4 bourrés et le conducteur est le pire. M'en fout, je rentre et les mecs me font un coup style que si je veux rentrer je leur donne le numéro d'une fille. :sweat:  Bon, moment de luciditée, je me dit que je vais leur donner le mien. Ils arrivent le plus prés de chez moi qu'ils peuvent et me lachent. Evidement, les remerciments d'alcoolique qui suivent sont d'anthologie. Je sort de la bagnole et evidement, j'arrache la poignée au dessus de la porte a l'interieur...
 
J'ai réussi a me barrer comme une pute  :D


 
Ca manque d'espace c'est vrai, mais c'est quand même une honte bien affreuse, j'imagine tous les gens avec des bouts de vomï sur les vestes sans le savoir quand t'a fuit la boite :D
Et le pov geek qu'a rien demandé à personne mais qui se fait vomir dessus, genre "4 garçons plein d'avenir" :D

n°7669433
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 15-02-2006 à 13:37:36  profilanswer
 

la buvette a écrit :

Oui, tu es sur le bon topic  :pfff:


 

the_rainmaker a écrit :

J'suis d'accord avec lui, elle est sur le bon topic rien que pour ca.


 
c'est quoi ses a priori bidon :sarcastic: vous la connaissez pas donc ne la jugez pas :sarcastic:  
fin HS

n°7669494
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 15-02-2006 à 13:43:20  profilanswer
 

HS
 
Arrettez avec vos notions de "jugement". On a la droit de trouver ca con de le faire à 14 ans, différencier le fait et la personne, qu'on ne connait pas.
 
/HS


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1451  1452  1453  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR