Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°1309351
e_esprit
Posté le 10-10-2003 à 16:29:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

the real moins moins a écrit :

y'a des gens qui passent pas leur vie dans les boutiques de fringues tu sais [:spamafote]

Ouais mais la quand meme [:rofl]
C'est de la honte de premier choix [:arg]

mood
Publicité
Posté le 10-10-2003 à 16:29:01  profilanswer

n°1309448
the real m​oins moins
Posté le 10-10-2003 à 16:41:42  profilanswer

e_esprit a écrit :

bof, je savais pas non plus ce que c'était ce numero la 1ere fois qu'on m'en a donné un :o
mais y'a pas de numeros sur les cabines donc... [:cupra]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1309451
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 10-10-2003 à 16:42:11  profilanswer

e_esprit a écrit :

je plussoie

Bon allez une honte de qualitaÿ arrivée à la cousine de ma femme.

Bon disons qu'elle n'est pas farouche et que parler Q ne la gêne pas vraiment.
Elle parlait de fellation avec ma femme  :p  et ma femme lui demande si elle "reste" [:pinzo]
Elle : Ah non, je le fais pas   [:touchdown]  
et 10 s après "c'est pas bon, hein ?"

ma femme [:rofl]  [:rofl]  
elle :  [:tilleul]

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°1309550
the real m​oins moins
Posté le 10-10-2003 à 16:56:17  profilanswer

un jour avec quelques potes on était resté à une fin de fête, on logeait sur place. donc on avait aidé à nettoyer/ranger un peu à la fin...
après ça, on se pose, puis un gars qui organisait veut commencer à rouler... et là il trouve pas son matos... il a retourné toute la place.. et là il nous dit que c'est pas possible, qu'est-ce qu'il a bien pu en foutre.. un bloc de 5cm/5cm ça se perd pas comme ça quand meme... nous [:wam] ... et on bout d'un moment l'un de nous à réalisé que c'était probablement ça qu'il avait jeté dans la poubelle tout à l'heure [:jofission]
on a retourné toutes les poubelles pour le retrouver, et effectivement c'était un gros morceau :o

---------------
n°1309644
FRACTAL
Posté le 10-10-2003 à 17:11:07  profilanswer

c koi la honte c d'avoir perdu le matos ?

n°1309684
com21
real men don't click
Posté le 10-10-2003 à 17:18:14  profilanswer

bah plutot de le foutre à la poubelle...

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1309696
FRACTAL
Posté le 10-10-2003 à 17:19:26  profilanswer

com21 a écrit :

bah plutot de le foutre à la poubelle...

ahhhhhhhhhHHHHHhh

n°1309712
the real m​oins moins
Posté le 10-10-2003 à 17:22:05  profilanswer

ouais en fait c'est un peu nul :/

---------------
n°1309752
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 10-10-2003 à 17:27:58  profilanswer

n°1309761
the real m​oins moins
Posté le 10-10-2003 à 17:29:39  profilanswer

elle était quand meme grosse la boulette :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-10-2003 à 17:29:39  profilanswer

n°1309991
marshall-b​anana
Posté le 10-10-2003 à 18:10:21  profilanswer

honte rappelée, ct quand j'avais 15-16 ans et je bossais au noir dans une station service en lavant les pare brise, lavage de voiture, aspi, gonflage de pneu etc...

le caissier a l'interieur etait du genre qui charrie un max... et on a commencé a se flamber l'un l'autre... (en aout l'apres midi, il fait chaud et les gens sont a la mer donc y a pas bcp de peuple)
Au bout de quelques jours, on commence a se flamber grave sur les meres l'un de l'autre... MDR...
mais bon, j'avais 15 ans, il en avait 27, l'experience le rendait plus fort...
lorsque soudain, j'ai eu l'inspiration de génie !!!
je regarde dehors, je vois une dame tres tres grosse (une personne forte) et je lui sors mort de rire:
"toi c'est elle ta mere !!!"

et là, il me sors:
"ouais, c'est ma mere et alors ?"

moi je le crois pas et je continue

"AAAAHHHh ahhhh aahhh aahhhh (genre je me fout de ta gueule, je te provoque, tu l'as vue elle ? bah cette horreur c'est ta mere !!! :lol:)

et là la femme entre dans la boutique, se tourne vers le caissier et lui sors avec un accent pied noir:

"bonjour mon fils, comment ça va ?"

moi: :heink:

je suis vite allé ranger la remise derriere et j'ai attendu qu'elle parte avant d'aller m'excuser de ma sale blague... :/

Message édité par marshall-banana le 10-10-2003 à 18:11:07

---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°1310046
Puissance ​Athlon XP
Posté le 10-10-2003 à 18:19:37  profilanswer

:lol:

n°1310058
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 10-10-2003 à 18:21:15  profilanswer

J'viens de m'en souvenir d'une petite qui n'est pas de moi,

y a 6-7 ans, y avait une fille trop bete dans notre classe en secondaire... elle etait blonde et elle etait un peu bete :D

Bref je ne me souvient plus a quel cours s'etait (francais sans doute je c plus) , le prof demandait a tout le monde entk dans quoi on voudrait travailler plutard...  

tout le monde y passe, et quand c'est a son tour :  

Le prof: - Et vous Melle dans quoi voudriez vous travailler?
Elle: - Ho moi? dans l'informatique!
Le prof: Mhhh interressant, et dans quel domaine plus precisement?
Elle: Ben dans les ordinateurs et tout ca!
Tout le monde: PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR lollll :lol: :lol:

:')

---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°1310087
the real m​oins moins
Posté le 10-10-2003 à 18:24:54  profilanswer

les profs vous appelaient "monsieur" et "mademoiselle" et on vous vouvoyaient en secondaire? :sweat:

---------------
n°1310121
Kiriou
Vicious...
Posté le 10-10-2003 à 18:28:51  profilanswer

Oula qu'elle est belle celle là !!! :lol: :lol:

Edit: Celle de Marshal-Banana évidemment ;)

Message édité par Kiriou le 10-10-2003 à 18:29:46

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1310126
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 10-10-2003 à 18:29:35  profilanswer

the real moins moins a écrit :

les profs vous appelaient "monsieur" et "mademoiselle" et on vous vouvoyaient en secondaire? :sweat:

Ca depend des profs ca :o

---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°1310152
the real m​oins moins
Posté le 10-10-2003 à 18:33:33  profilanswer

quelle horreur :sweat:

---------------
n°1310173
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2003 à 18:36:10  answer

_Maximus_ a écrit :

Le prof: - Et vous Melle dans quoi voudriez vous travailler?
Elle: - Ho moi? dans l'informatique!
Le prof: Mhhh interressant, et dans quel domaine plus precisement?
Elle: Ben dans les ordinateurs et tout ca!
Tout le monde: PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR lollll :lol: :lol:

Purée à 6-7 ans j'avais pas idée de ce que c'était l'"informatique", moi. [:xx_xx]

Message édité par Profil supprimé le 10-10-2003 à 18:36:54
n°1310180
e_esprit
Posté le 10-10-2003 à 18:36:52  profilanswer

alerim a écrit :

Putain à 6-7 j'avais pas idée de ce que c'était l'"informatique", moi. [:xx_xx]  

Y a 6-7 ans...
Faut lire tous les mots :sarcastic:

n°1310189
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2003 à 18:37:25  answer

e_esprit a écrit :

Y a 6-7 ans...

( :sarcastic: )

n°1310205
marshall-b​anana
Posté le 10-10-2003 à 18:40:03  profilanswer

Kiriou a écrit :

Oula qu'elle est belle celle là !!! :lol: :lol:

Edit: Celle de Marshal-Banana évidemment ;)

je m'en serais passé  :sweat:

---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°1310235
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 10-10-2003 à 18:46:19  profilanswer

e_esprit a écrit :

Y a 6-7 ans...

la ptite honte en live...

n°1310252
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2003 à 18:49:05  answer

Ptibeur a écrit :

la ptite honte en live...

J'ai vécu pire qu'oublier de lire un mot alors que je viens tout juste de me lever (oui, oui à cette heure ci ;)) la tête dans le cul en plus. [:avampire]

Et puis il a qu'à écrire correctement, "Il y a 6-7 ans". :o [:boidleau]

n°1310263
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 10-10-2003 à 18:51:01  profilanswer

essaye de te rattraper  :whistle: ............  ;)

n°1310305
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 10-10-2003 à 18:59:46  profilanswer

en entendant la honte de la fille un peu bete j'avais aussi une idiote dans ma classe en 1ere
en bio le prof qui dicte blabla Potentiel d'action, le nerf blalbla... le prof qui fait on remplace potentiel d'action par PA ca va plus vite et la la fille:
mr, mr ca s'ecrit comment PA...

n°1310654
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 10-10-2003 à 20:21:35  profilanswer

une belle en IUT info....

je suis rentré en IUT info à l'epoque ou a la tele ils faisaient de la pub ts les jours en disant qu'on manquait d'informaticiens...etc etc bref en plein boum...
Donc cette année la on s'est retrouvé a 180 au lieu de 120 avec notemment bcp de personnes qui ont choisi l'info paske ils en parlaient a la tele et qu'il y avait des debouchés et non pas parce que ca leur plaisait.

Donc une fille qui s'etait retrouvé la..... comme ca  :sarcastic:  en plein cours de C essaie de taper son code comme elle peut et la....  :heink:  

lorsqu'elle veut faire un "4" elle se retrouve avec un "'" ... lorsqu'elle veut faire un "5" elle se retrouve avec une "("...

et la grandiose elle nous sort, je sais pas ce qui se passe mais je dois avoir un virus sur mon pc il m'affiche n'importe quoi  :heink:  je dois avoir le virus majuscule !!!!!  :ouch:  :ouch:  :ouch: elle nous a meme inventé un nom de virus  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Oui oui .... moi je dirai juste que tu as le caps lock d'activé  :sarcastic:  
 :D  :D  :D  
Et c'etait QQ1 qui faisait des etudes en info...

edit : c'est l'inverse.. en voulant faire un ' elle a un 4 et en voulant faire une ( elle a un 5....
bon ba pr moi en live la honte  :o

Message édité par lupienblanc le 10-10-2003 à 20:27:37
n°1311075
baddy
Posté le 10-10-2003 à 21:26:08  profilanswer

BurtonSnowboard a écrit :

Bon deux qui concerne ma femme  :p  

Elle a parfois tendance à dire un mot pour un autre et des fois, ca tombe bien [:ddr555]

A une fille qui habitait en savoie (en tarentaise)
"Alors, comme ça, t'habite en charentaise ?"  [:tilleul]  

A un copain qui venait de courir pour nous rejoindre et qui arrivait essouflé
"Alors, t'as piqué un string ?"
lui  :heink:  
moi  [:rofl]  

Du grand art  :jap:  

MDR, le super jeu de mot pourri meme pas volontaire, perso la mienne est suffisament au chaud dans mon calecon et n'a pas besoin de charentaises  :D  :lol:

n°1311186
pox
certifié "uht"
Posté le 10-10-2003 à 21:43:38  profilanswer

il me revient une honte :
j'étais en 4eme....y'avait de la neige dans la court du bahut
on se jettait donc des boules de neiges ...forcement vient un moment ou j'en ai une bien dure, je la jette sur un pote, il se baisse et la une prof qui était juste derriere qui attendait sa classe se la prend en pleine gueule .....t'as pas l'air trop con apres surtout que je me suis bien fait griller :whistle:

n°1311534
Vorteks
Groovy Motherfucker
Posté le 10-10-2003 à 22:23:16  profilanswer

Pox a écrit :

il me revient une honte :
j'étais en 4eme....y'avait de la neige dans la court du bahut
on se jettait donc des boules de neiges ...forcement vient un moment ou j'en ai une bien dure, je la jette sur un pote, il se baisse et la une prof qui était juste derriere qui attendait sa classe se la prend en pleine gueule .....t'as pas l'air trop con apres surtout que je me suis bien fait griller :whistle:  

il m'est arrivé un truc semblable
au quick, on délirait avec un pote aux trucs pour gamin avec des boules en plastic qu'on se lançait
a un moment je veux l'allumer mais je le rate complement et je vois la balle se loger dans la fenetre d'une voiture au parking et heurter la tete de son conducteur

Message édité par Vorteks le 10-10-2003 à 22:23:40
n°1311553
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 10-10-2003 à 22:25:40  profilanswer

Vorteks a écrit :

il m'est arrivé un truc semblable
au quick, on délirait avec un pote aux trucs pour gamin avec des boules en plastic qu'on se lançait
a un moment je veux l'allumer mais je le rate complement et je vois la balle se loger dans la fenetre d'une voiture au parking et heurter la tete de son conducteur

terrible ça :lol:

n°1311816
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 10-10-2003 à 23:11:28  profilanswer

lupienblanc a écrit :

une belle en IUT info....

Dans ma classe y en avait une qui trouvait pas les lettres sur son clavier... un jour elle voit que je me demande ce qu'elle cherche :
- je trouve pas le "W"  
- [:jofission]
À chaque coup elle tentait d'allumer le PC avec le bouton du lecteur de disquettes. C'était des Dell style Pentium 166 où les deux boutons avaient la même taille (mais pas vraiment au même endroit).

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1312159
the real m​oins moins
Posté le 11-10-2003 à 00:30:41  profilanswer

antp a écrit :

Dans ma classe y en avait une qui trouvait pas les lettres sur son clavier... un jour elle voit que je me demande ce qu'elle cherche :
- je trouve pas le "W"  

[:rofl]

---------------
n°1312348
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 11-10-2003 à 01:19:01  profilanswer

antp a écrit :

- je trouve pas le "W"  
À chaque coup elle tentait d'allumer le PC avec le bouton du lecteur de disquettes. C'était des Dell style Pentium 166 où les deux boutons avaient la même taille (mais pas vraiment au même endroit).

on est nés la meme annnée  :sol:  on est tombé cette fameuse année ou les ecoles d'info ete pleines a craquées mais pas forcement de passionnés d'infos ;)

n°1312828
canaille
beyond the limits
Posté le 11-10-2003 à 10:47:25  profilanswer

XTC a écrit :

mdr ! ca m'est arrivé aussi le coup des endormissements à cause des nuits (quasi)blanches.
Donc, après une nuit agitée ( :whistle: ) j'avais dormi moins de 2h et je me pointe au boulot. Au début, j'avais la pêche de la nuit précédente et tout allait bien... mais après 2hrs passées sur ma chaise devant mon ecran, j'avais trouvé une position relativement discrète pour dormir par intermitance : les coudes posé sur le bureau, je me tenais la tête à 2 mains en me cachant un peu les yeux pour pas qu'on voit qu'ils étaient fermés et que je roupillais : vu de coté, on pouvait croire que j'étais en pleine reflexion devant un truc super compliqué sur mon ecran :D
Mais ce qui devait arriver arriva : je me suis endormi dans cette position... le problème est que lorsque je me suis reveillé et que j'ai réouvert les yeux (peut etre 5 ou 10 min + tard), ce fut pour trouver face à moi le visage de mon boss [:tilleul]  
Heureusement que c'était un vendredi [:xtc]  

[:azylum]  

trop marrant aussi : t'arrives décalqué en cours (nuit agité tu as dit  :whistle: ) et tu commences a comater.

mais tu est trop respectueux pour oser t'affaler sur la table et dormir, donc tu fais genre tu te frottes l'oeui et ça justifie que t'as les yeux fermés :)

mais là ou C la honte, C quand le voisin te réveille en te disant "si tu continues, tu vas user ta paupiere  [:zazurtz] "

[:babouchka]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1317529
guyzang
Le super Renard
Posté le 12-10-2003 à 11:08:59  profilanswer

Honte arrivé à ma soeur
Elle veut aider un couple de vieux à monter leur caddy de course et au moment de ls soulever elle y est pas arrivé :heink:

Message édité par guyzang le 12-10-2003 à 11:09:45
n°1319152
lunabulle
Posté le 12-10-2003 à 16:30:54  profilanswer

grosse honte pr moi samedi dernier. grosse honte ds le sens que je suis une fille et que ca fait vraiment tres mauvais genre ce qui m'est arrivé...
anniv d'un pote qui avait tout prevu niveau alcool pour un sacré paquet de monde. un gars me tend un verre, puis un autre etc.
moi, toute contente de voir que je suis pas bourrée apres quelques verres (style vous voyez comment j'encaisse bien ? )
seulement j'aurais jms pensé qu'il fallait un certain tps avant de ressentir que j'avais vraiment trop bu. resultat : j'ai passé ma soirée a raconter des conneries et a dire a tout le monde : "je te connais pas mais t'es gentil toi." et d'autres conneries que je prefere oublier. pour finir enfin ds le canapé telle une larve. gros moment de solitude quand je me suis reveillée 1h plus tard et que tout le monde me demandait si j'avais cuvé, si je voulais pas une aspirine, vomir, etc etc...

n°1319201
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-10-2003 à 16:40:39  profilanswer

t'as verifié que t'avais pas de l'arnica entre les fesses :??: :ange:

( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =#t1220541 )

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1319250
lunabulle
Posté le 12-10-2003 à 16:49:42  profilanswer

Juju_zero a écrit :

[:666rip666]  il y avait des gens responsables (qui buvaient pas car conduisaient) qui se sont occupés de ma petite personne et qui ont fait attention a ce que je faisais ou ce qu'on pouvait bien me faire faire.  :kaola:

n°1319256
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 12-10-2003 à 16:50:13  profilanswer

lunabulle a écrit :

grosse honte pr moi samedi dernier. grosse honte ds le sens que je suis une fille et que ca fait vraiment tres mauvais genre ce qui m'est arrivé...
anniv d'un pote qui avait tout prevu niveau alcool pour un sacré paquet de monde. un gars me tend un verre, puis un autre etc.
moi, toute contente de voir que je suis pas bourrée apres quelques verres (style vous voyez comment j'encaisse bien ? )
seulement j'aurais jms pensé qu'il fallait un certain tps avant de ressentir que j'avais vraiment trop bu. resultat : j'ai passé ma soirée a raconter des conneries et a dire a tout le monde : "je te connais pas mais t'es gentil toi." et d'autres conneries que je prefere oublier. pour finir enfin ds le canapé telle une larve. gros moment de solitude quand je me suis reveillée 1h plus tard et que tout le monde me demandait si j'avais cuvé, si je voulais pas une aspirine, vomir, etc etc...  

Vas y dit  :D

n°1319264
guyzang
Le super Renard
Posté le 12-10-2003 à 16:52:16  profilanswer

Juju_zero a écrit :

:lol:  :lol:  :cry:

n°1319274
lunabulle
Posté le 12-10-2003 à 16:54:12  profilanswer

Louartu1 a écrit :

Vas y dit  :D  

en y repensant, c pas si interessant que ca.. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)