Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°1356153
eraser17
Posté le 19-10-2003 à 17:18:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
une ptite honte de la semaine. 8h du mat, avant d'aller aux cours je decide d'aller photocopier le chapitre qu'on devait voir ce jour la. je prend le bloc de feuille (une trentaine) je l efous dans la photoc, je lance, je paye, je vais au cours. je sort mon bloc de feuille, premiere impression etrange, une feuille blanche :heink: . je retourne le bloc, feuille blanche aussi. :heink:
 
j'avais foutu les feuille a l'envers dans la photoc j'avais copier que l'arriere des feuilles :cry:. toute la rangée eclatée de rire en 10 sec après que mon voisin ait crié ca tout haut. depuis je crois que tout ceux que je connais sont au courant, ils me vannent la dessus a chaque fois que je les croise

mood
Publicité
Posté le 19-10-2003 à 17:18:43  profilanswer
 

n°1356168
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-10-2003 à 17:22:35  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

une ptite honte de la semaine. 8h du mat, avant d'aller aux cours je decide d'aller photocopier le chapitre qu'on devait voir ce jour la. je prend le bloc de feuille (une trentaine) je l efous dans la photoc, je lance, je paye, je vais au cours. je sort mon bloc de feuille, premiere impression etrange, une feuille blanche :heink: . je retourne le bloc, feuille blanche aussi. :heink:
 
j'avais foutu les feuille a l'envers dans la photoc j'avais copier que l'arriere des feuilles :cry:. toute la rangée eclatée de rire en 10 sec après que mon voisin ait crié ca tout haut. depuis je crois que tout ceux que je connais sont au courant, ils me vannent la dessus a chaque fois que je les croise


 
mouarf le boulay [:olimou]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1356172
6fusion7
Posté le 19-10-2003 à 17:23:29  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

une ptite honte de la semaine. 8h du mat, avant d'aller aux cours je decide d'aller photocopier le chapitre qu'on devait voir ce jour la. je prend le bloc de feuille (une trentaine) je l efous dans la photoc, je lance, je paye, je vais au cours. je sort mon bloc de feuille, premiere impression etrange, une feuille blanche :heink: . je retourne le bloc, feuille blanche aussi. :heink:
 
j'avais foutu les feuille a l'envers dans la photoc j'avais copier que l'arriere des feuilles :cry:. toute la rangée eclatée de rire en 10 sec après que mon voisin ait crié ca tout haut. depuis je crois que tout ceux que je connais sont au courant, ils me vannent la dessus a chaque fois que je les croise


 
[:xp1700] Winneur !

n°1356181
eraser17
Posté le 19-10-2003 à 17:25:20  profilanswer
 

m'en fout ca me fait des feuille de brouillon  :kaola:  
 
et puis a 8h je suis pas dans mon etat le plus attentif :o

n°1357923
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-10-2003 à 20:09:43  profilanswer
 

g 2 potes ki ont commencé leur revision pour le deug d'eco gé 1 semaine avant les finaux
ils sont a allé a copyfac faire 700 photocopies de toute l'année de 3 matieres principales, et ont oublié les recto dans la machine ...
 
cho les revision avec des demi cours (mais bon ils l'ont kan meme eut, 1ere promo apres la creation de la filiere powah :D :lol: )


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1358045
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 19-10-2003 à 20:31:50  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

m'en fout ca me fait des feuille de brouillon  :kaola:  
 
et puis a 8h je suis pas dans mon etat le plus attentif :o

Ouais mais tu les as payées combien tes feuilles de brouillon?   :whistle:


Message édité par JacenX le 19-10-2003 à 20:32:03
n°1358295
eraser17
Posté le 19-10-2003 à 21:16:53  profilanswer
 

a peine 70 cents :whistle:

n°1358432
zzzAGATHEz​zz
Lycantrophile
Posté le 19-10-2003 à 21:53:47  profilanswer
 

:hello:  Bon je me lance...  :cry:  
 
Je devais à avoir vers les 10 ans à l'époque  :whistle:  
 
   Je me magne de rentrer chez moi après l'école avec une envie de pisser pas possible :ouch: Donc j'ouvre la porte d'entrée, mes parents sont dans le coin, je jette mon sac et je me précipite aux toilettes ! J'étais tellement pressée que je ne prend même pas la peine d'allumer la lumière, je baisse mon pantalon et je saute sur la trône, je ne pouvais plus me retenir  :lol:  Seul problème... N'ayant pas allumer la lumière, je n'ai pas pu voir à tant que le beau couverte blanc était rabattu...:pfff: J'ai mis peu de temps à m'en rendre compte mais c'était trop tard :cry: j'avais déjà eu le temps de faire un flaque  :lol:  Alors j'ai hurlé MAMAAAAAN, mais je n'aurai pas du  :fou:, elle a failli se rouler par terre tellement elle rigolait  :sweat:  
 
 :sweat:  :sweat:  :sweat:  
 

n°1358531
marshall-b​anana
Posté le 19-10-2003 à 22:24:29  profilanswer
 

dure celle la... :sweat:
 
 
 
 
:lol: [:rofl]


---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°1358670
WanLeeBurt​on
Le popotin du pape hautain...
Posté le 19-10-2003 à 22:55:12  profilanswer
 

zzzAGATHEzzz a écrit :

:hello:  Bon je me lance...  :cry:  
 
Je devais à avoir vers les 10 ans à l'époque  :whistle:  
 
   Je me magne de rentrer chez moi après l'école avec une envie de pisser pas possible :ouch: Donc j'ouvre la porte d'entrée, mes parents sont dans le coin, je jette mon sac et je me précipite aux toilettes ! J'étais tellement pressée que je ne prend même pas la peine d'allumer la lumière, je baisse mon pantalon et je saute sur la trône, je ne pouvais plus me retenir  :lol:  Seul problème... N'ayant pas allumer la lumière, je n'ai pas pu voir à tant que le beau couverte blanc était rabattu...:pfff: J'ai mis peu de temps à m'en rendre compte mais c'était trop tard :cry: j'avais déjà eu le temps de faire un flaque  :lol:  Alors j'ai hurlé MAMAAAAAN, mais je n'aurai pas du  :fou:, elle a failli se rouler par terre tellement elle rigolait  :sweat:  
 
 :sweat:  :sweat:  :sweat:  
 
 


 
Joli [:rofl] :lol:


---------------
...en pètant fait du potin. [:culbénit]
mood
Publicité
Posté le 19-10-2003 à 22:55:12  profilanswer
 

n°1358754
6fusion7
Posté le 19-10-2003 à 23:14:27  profilanswer
 

zzzAGATHEzzz a écrit :

:hello:  Bon je me lance...  :cry:  
 
Je devais à avoir vers les 10 ans à l'époque  :whistle:  
 
   Je me magne de rentrer chez moi après l'école avec une envie de pisser pas possible :ouch: Donc j'ouvre la porte d'entrée, mes parents sont dans le coin, je jette mon sac et je me précipite aux toilettes ! J'étais tellement pressée que je ne prend même pas la peine d'allumer la lumière, je baisse mon pantalon et je saute sur la trône, je ne pouvais plus me retenir  :lol:  Seul problème... N'ayant pas allumer la lumière, je n'ai pas pu voir à tant que le beau couverte blanc était rabattu...:pfff: J'ai mis peu de temps à m'en rendre compte mais c'était trop tard :cry: j'avais déjà eu le temps de faire un flaque  :lol:  Alors j'ai hurlé MAMAAAAAN, mais je n'aurai pas du  :fou:, elle a failli se rouler par terre tellement elle rigolait  :sweat:  
 
 :sweat:  :sweat:  :sweat:  
 
 


 
[:rofl]
 
jme suis dit a un moment, "non c'est pas vrai il a quand meme pas pissé sur quelqu'un assi sur le trone [:wam]" mais non..; ouf  :ange:


Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 19-10-2003 à 23:14:49
n°1358778
Slay
Posté le 19-10-2003 à 23:22:23  profilanswer
 

6FusIon7 a écrit :


 
[:rofl]
 
jme suis dit a un moment, "non c'est pas vrai il a quand meme pas pissé sur quelqu'un assi sur le trone [:wam]" mais non..; ouf  :ange:


 
ahahh +1 :D

n°1358797
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 19-10-2003 à 23:29:32  profilanswer
 

+2  :D


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°1358910
Puissance ​Athlon XP
Posté le 20-10-2003 à 00:06:59  profilanswer
 

+3 :lol:

n°1358916
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 20-10-2003 à 00:10:00  profilanswer
 

bon ben tout est tombé dans le panneau, moi y compris :D
zzzAGATHEzzz maitre(sse?) du suspense sur ce topik ;)


---------------
Last.fm
n°1358926
M16
Posté le 20-10-2003 à 00:17:09  profilanswer
 

zzzAGATHEzzz a écrit :

:hello:  Bon je me lance...  :cry:  
 
Je devais à avoir vers les 10 ans à l'époque  :whistle:  
 
   Je me magne de rentrer chez moi après l'école avec une envie de pisser pas possible :ouch: Donc j'ouvre la porte d'entrée, mes parents sont dans le coin, je jette mon sac et je me précipite aux toilettes ! J'étais tellement pressée que je ne prend même pas la peine d'allumer la lumière, je baisse mon pantalon et je saute sur la trône, je ne pouvais plus me retenir  :lol:  Seul problème... N'ayant pas allumer la lumière, je n'ai pas pu voir à tant que le beau couverte blanc était rabattu...:pfff: J'ai mis peu de temps à m'en rendre compte mais c'était trop tard :cry: j'avais déjà eu le temps de faire un flaque  :lol:  Alors j'ai hurlé MAMAAAAAN, mais je n'aurai pas du  :fou:, elle a failli se rouler par terre tellement elle rigolait  :sweat:  
 
 :sweat:  :sweat:  :sweat:  
 
 


 
RRRRRROOOOOH PUTAN elle est bonne celle la.. :sol:  
..ta moman te le rapelle po des fois..

n°1358928
Prophet_ch
Posté le 20-10-2003 à 00:18:02  profilanswer
 

zzzAGATHEzzz a écrit :

:hello:  Bon je me lance...  :cry:  
 
Je devais à avoir vers les 10 ans à l'époque  :whistle:  
...
Alors j'ai hurlé MAMAAAAAN, mais je n'aurai pas du  :fou:, elle a failli se rouler par terre tellement elle rigolait  :sweat:  
 
 :sweat:  :sweat:  :sweat:  
 
 


 
 [:rofl]  
 
Tu m'as même fais mal au ventre là...


Message édité par Prophet_ch le 20-10-2003 à 00:19:39
n°1358960
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 20-10-2003 à 00:30:21  profilanswer
 

zzzAGATHEzzz a écrit :

N'ayant pas allumer la lumière, je n'ai pas pu voir à tant que le beau couverte blanc était rabattu


 
j'ai un copain qui a fait pareil, mais en vomissant ... Et il n'avait plus 10 ans ...

n°1359196
ChtiGariX
Retraité
Posté le 20-10-2003 à 08:14:12  profilanswer
 

zzzAGATHEzzz a écrit :

:hello:  Bon je me lance...  :cry:  
 
Je devais à avoir vers les 10 ans à l'époque  :whistle:  
 
   Je me magne de rentrer chez moi après l'école avec une envie de pisser pas possible :ouch: Donc j'ouvre la porte d'entrée, mes parents sont dans le coin, je jette mon sac et je me précipite aux toilettes ! J'étais tellement pressée que je ne prend même pas la peine d'allumer la lumière, je baisse mon pantalon et je saute sur la trône, je ne pouvais plus me retenir  :lol:  Seul problème... N'ayant pas allumer la lumière, je n'ai pas pu voir à tant que le beau couverte blanc était rabattu...:pfff: J'ai mis peu de temps à m'en rendre compte mais c'était trop tard :cry: j'avais déjà eu le temps de faire un flaque  :lol:  Alors j'ai hurlé MAMAAAAAN, mais je n'aurai pas du  :fou:, elle a failli se rouler par terre tellement elle rigolait  :sweat:  
 
 :sweat:  :sweat:  :sweat:  
 
 


Sans aucun doute la plus grosse honte de la page  :lol:


---------------
Retraité de discussions
n°1359929
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 20-10-2003 à 11:51:40  profilanswer
 

Tant que c'est les parents ça va ... Sont payés pour être compréhensifs (et pour avoir  la mémoire longue OK OK ;)), j'imagine pas chez un pote ou autre!

n°1361639
baddy
Posté le 20-10-2003 à 16:43:33  profilanswer
 

Alors, une petite pour moi, qui date de ce matin, et plus particulierement de la ligne 14 du métro...
Un peu préssé je speed et je vois une queue énorme devant les tourniquet (en fait, plutot des portes en verre de chaque coté, les parisien comprendrons ^^) et a coté un passage vide et ouvert, alors je fonce.  
Et la, ses putain de portes se ferment violament au moment ou je passe, et bam la tete...
Evidemment, tout les passant a coté étaient bien mdr, et moi j'avair l'air bien con, et j'avai mal a la tete.  
Apres avoir repris mes esprit, je voi au dessus du passage que j'ai pri "SENS INTERDI", et bah a la RATP, ils te dissuadent de frauder ! Décapitation instantanée, ca dissuade...

n°1362043
fiston
avatar à n°
Posté le 20-10-2003 à 17:26:09  profilanswer
 

BaDDy a écrit :

Alors, une petite pour moi, qui date de ce matin, et plus particulierement de la ligne 14 du métro...
Un peu préssé je speed et je vois une queue énorme devant les tourniquet (en fait, plutot des portes en verre de chaque coté, les parisien comprendrons ^^) et a coté un passage vide et ouvert, alors je fonce.  
Et la, ses putain de portes se ferment violament au moment ou je passe, et bam la tete...
Evidemment, tout les passant a coté étaient bien mdr, et moi j'avair l'air bien con, et j'avai mal a la tete.  
Apres avoir repris mes esprit, je voi au dessus du passage que j'ai pri "SENS INTERDI", et bah a la RATP, ils te dissuadent de frauder ! Décapitation instantanée, ca dissuade...


 
 :D  :D  
ça m'est arrivé une fois aussi cette connerie ... les portes automatiques sont faites pour etre prise dans un sens et en cas de pression du pied du mauvais coté c'est sanction immédiate  
 :cry:  :cry:  
et ça fait mal au pif cette connerie !!

n°1362079
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-10-2003 à 17:31:13  profilanswer
 

fiston a écrit :


 
 :D  :D  
ça m'est arrivé une fois aussi cette connerie ... les portes automatiques sont faites pour etre prise dans un sens et en cas de pression du pied du mauvais coté c'est sanction immédiate  
 :cry:  :cry:  
et ça fait mal au pif cette connerie !!

et si vous eskivez le capteur de pression ?  :??:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1362113
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 20-10-2003 à 17:34:40  profilanswer
 

en faisant du saut en longeur sur un truc qui fait 60cms de large ? :D


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°1362139
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-10-2003 à 17:37:03  profilanswer
 

ptite impulsion, saut de l'ange et hop :D
de tte facon, paris c mal, dans les autres villes y a ni portiques ni controleurs :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1362176
moquette
le maître des clefs
Posté le 20-10-2003 à 17:42:29  profilanswer
 

ca me rapelle un mec qui s est paye la honte comme ca une fois. Il valide son coupon passe normal et la vlan les portes ce referment sur son dos , il etait d un cote son sac de l autre . Il avait vraiment l air con a essaye d avanver en vain [:rofl]
Il a du attendre au moins 2 min bloque comme ca qu un passager vienne le liberer nous on etaient [:sygus] de l autre cote.

n°1362193
fiston
avatar à n°
Posté le 20-10-2003 à 17:44:45  profilanswer
 

[url]

Raistlin Majere a écrit :

en faisant du saut en longeur sur un truc qui fait 60cms de large ? :D


 
 :??:  
heu j'y ai jamais pensé ... d'un autre coté je me vois mal sauter, et une fois en l'air me prendre la porte pleine balle dans la tete !!!
J'imagine a peine l'espece de vol type balle de base ball que tu dois faire.
 
Bon je tente quand même le coup, prochaine fois que je retrouve des portes ouvertes comme ça, j'y vais a taton, je repère le capteur et j'essaye de passer au dessus.
 
En cas de réussite, c'est cool, sinon ça fera une belle honte a poster ici.
 :D

n°1362211
WanLeeBurt​on
Le popotin du pape hautain...
Posté le 20-10-2003 à 17:48:47  profilanswer
 

Voilà la première de mes contribution à ce topic écroulant :pt1cable:  
 
On étais moi et ma copine (du moment  ;) )ds ma chambre on étais assez chaud  :sol: ...bref on en arrive à l'acte et là juste au moment de commencer elle se prend un fou rire  :(  :pfff:  
autant dire que c'étais là plus grosse honte de ma vie meme si ya qu'elle qui est au courant (en principe :sweat: )


Message édité par WanLeeBurton le 13-12-2003 à 04:19:49

---------------
...en pètant fait du potin. [:culbénit]
n°1362216
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-10-2003 à 17:49:16  profilanswer
 

micropenis powered ?


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1362235
WanLeeBurt​on
Le popotin du pape hautain...
Posté le 20-10-2003 à 17:50:36  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

micropenis powered ?


 
Non même pas  :lol:  
ca lui a pris juste comme ca mais ca fout les boules qd meme :cry:


---------------
...en pètant fait du potin. [:culbénit]
n°1362239
com21
real men don't click
Posté le 20-10-2003 à 17:50:46  profilanswer
 

ou monoboule ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1362245
WanLeeBurt​on
Le popotin du pape hautain...
Posté le 20-10-2003 à 17:51:19  profilanswer
 

com21 a écrit :

ou monoboule ?


non plus  :kaola:


---------------
...en pètant fait du potin. [:culbénit]
n°1362250
moquette
le maître des clefs
Posté le 20-10-2003 à 17:51:51  profilanswer
 

com21 a écrit :

ou monoboule ?

microboule peut etre  :lol:

n°1362254
fiston
avatar à n°
Posté le 20-10-2003 à 17:52:37  profilanswer
 

WanLeeBurton a écrit :

Voilà ma première de mes contribution à ce topic écroulant :pt1cable:  
 
On étais moi et ma copine (du moment  ;) )ds ma chambre on étais assez chaud  :sol: ...bref on en arrive à l'acte et là juste au moment de commencer elle se prend un fou rire  :(  :pfff:  
autant dire que c'étais là plus grosse honte de ma vie meme si ya qu'elle qui est au courant (en principe :sweat: )


 
quote pour garder une trace de cette honte magnifique
 :lol:  :lol:  
Sinon t'as réagi comment ?

n°1362271
WanLeeBurt​on
Le popotin du pape hautain...
Posté le 20-10-2003 à 17:54:09  profilanswer
 

fiston a écrit :


 
quote pour garder une trace de cette honte magnifique
 :lol:  :lol:  
Sinon t'as réagi comment ?  


 
j'me suis retourné et g pioncé je c c nul mais j'étais queleque peu tué sur le coup :whistle:


---------------
...en pètant fait du potin. [:culbénit]
n°1362273
Kiriou
Vicious...
Posté le 20-10-2003 à 17:54:25  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

et si vous eskivez le capteur de pression ?  :??:  


 
Si tu essayes de sauter, le capteur de mouvement se déclenche et les portes te choppent au vol --> CUBE staÿle ! :D


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1362301
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2003 à 17:57:26  answer
 

fiston a écrit :


 
quote pour garder une trace de cette honte magnifique
 :lol:  :lol:  
Sinon t'as réagi comment ?  

Il a sans doute ramolli :D

n°1362313
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 20-10-2003 à 17:59:08  profilanswer
 

WanLeeBurton a écrit :

elle se prend un fou rire  


 
Pour une raison précise ou un fou rire nerveux ?

n°1362320
WanLeeBurt​on
Le popotin du pape hautain...
Posté le 20-10-2003 à 17:59:39  profilanswer
 

VingtCent a écrit :


 
Pour une raison précise ou un fou rire nerveux ?


Nerveux  :o


---------------
...en pètant fait du potin. [:culbénit]
n°1362341
moquette
le maître des clefs
Posté le 20-10-2003 à 18:01:24  profilanswer
 

elle etait traumatisee par la vue de l engin  :lol:

n°1362358
WanLeeBurt​on
Le popotin du pape hautain...
Posté le 20-10-2003 à 18:03:20  profilanswer
 

moquette a écrit :

elle etait traumatisee par la vue de l engin  :lol:  


Surement  :hello:  :ange:


---------------
...en pètant fait du potin. [:culbénit]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR