Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2270 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°1305735
e_esprit
Posté le 09-10-2003 à 22:11:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

the real moins moins a écrit :


ça sert à rien de prendre les gens pour les cons, personne n'est dupe :)


Ouep, jolies petits culs detectaid :D

mood
Publicité
Posté le 09-10-2003 à 22:11:43  profilanswer
 

n°1305894
canaille
beyond the limits
Posté le 09-10-2003 à 22:47:50  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Ouep, jolies petits culs detectaid :D  

[:huit]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1305924
AirBg
The Philosopher
Posté le 09-10-2003 à 22:54:42  profilanswer
 

Allez une honte !
 
C'était y'a pas longtemps en vacances à Montréal ( cool une honte à l'étranger )
 
J'étais grave fatigué, et je commençais à m'endormir dans le métro...y'avait 2 copines avec moi et elles avaient un APN.
 
Elles ont commencé à me prendre en photo quand je me suis mis à dormir, et tout le monde à coté était mort de rire !
 
A un moment je me réveille soudain et vois leur flash en plein gueule  
 
Moi : Ah c'est malin !  :sleep:  
Les copines : :D :D
Une nana que je ne connaissais pas à coté :  :lol:  :lol:  :lol:  et ça a duré bien 5 minutes !!!
 
Depuis j'ai pris soin de plus m'endormir dans le métro quand y'a un APN dans le coin !

n°1305979
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 09-10-2003 à 23:05:07  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
la honte c'est d'être un beauf qui passe au juste prix  


 
Y'a pire, il a ete a tournez manege...

n°1306156
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 09-10-2003 à 23:42:31  profilanswer
 

une double-honte pas mal sur l'endormissement d'un pote, au lycée.  
 
Premier dodo : Hier, sur le babyfoot, on mene il est à l'attake, il dechire bien pke il est rapide. Peu à peu la puissance diminue, pis il commence à rater pas mal e balles faciles, il s'étire trankilou pt 20 secondes comme si on était pas là, pis il commence à pencher de la tete, les yeux qui se ferment... attention... top plongeon dans les reves...  
 
tout le monde mdr (on était 4 au babyfoot + une demi-douzaine autour facile, on va vite chercher un ptit demi-verre d'eau au distributeur et.... HOP ! dans le col ! Il se réveille, recommence à jouer au ralentit, et 3 minutes après il se rendort. On croyais à du bluff mais non, carrément pas, bel et bien endormi.  
 
Deuxième dodo : Ce matin en SVT. Il commence à piker du nez... hop endormi en 4 minutes aprs le premier baillement, soit la 19eme minute du cours. J'avais beau lui taper dessus toutes les 15 secondes, le salopio se ré-endormais en moins de tps qu'il n'en faut pour le dire (véridike : essayez de dire "attention à 3 il s'endort. 1, 2" et il est endormi)
Donc juske là, rien de grave. Mais... (car il y a tjrs un mais ^^)  
la prof de SVT qui pointe son nez, pour vérifier que tout le monde a bien fait son ptit exo de la veille (on est "la pire classe du lycée" dixit le proviseur qui nous a meme rendu visite pke on travaillait pas assez en cours) et elle arrive jusk'à lui. Moi jlui tape dessus et jle pince pour le maintenir éveillé, la prof lui demande son exo, il leve la tete vers elle l'air "Ho, un néléfant roze ki parle". il avait trop l'air d'un con, la tete ds le paté, la prof lui redemande son exo, je ovis ses yeux qui pointent vers le bas, le menton, la tete et hop rendormi. La prof qu'a pas tilté qu'il était ds ses reve qui repose une dernière fois la question. Moi jrépond en pinçant le gars "jcrois qu'il a oublié sa feuille madame, il vous la montre lundi sans faute". La prof qui me rgarde, puis elle regarde mon pote qui tente, tant bien que mal de lutter contre le sommeil. Elle le voit qui a les yeux ds le vague.  
"Va faire un tour" (elle ouvre la porte qui donne sur dehors)
le gars se leve avec le crayon ds la main
"laisse ton crayon"
le gars se rassoit et fais style il rattrape son retard sur ma feuille
"vas dehors mais sans ton crayon, tu te moques de moi ou pas ?"
le gars se leve avec son crayon, chuis obligé de lui chopper le truc ds la main pr éviter la colère supreme de la prof  
 
notre ami le reveur revient 15 minutes plus tard à sa place. 5 minutes après il se rendort pdt le reste de l'heure, mais la prof l'a pas grillé...
 
par contre tt le monde est mdr quand on reparle de ça  [:tatanka]

n°1306160
marshall-b​anana
Posté le 09-10-2003 à 23:44:08  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :


ça sert à rien de prendre les gens pour les cons, personne n'est dupe :)


 
:lol: :lol: :lol: je savais que qq1 penserais ça... a vrai dire c'est pour ça que j'ai tourné la tete, ce qui m'a permis de faillir me manger la gueule... pour pas qu'elles croient que je passait pas a cause d'un matage de cul providentiel, j'ai tourné la tete et j'ai pas regardé justement...
 
la prochaine fois je serais plus concentré... mater des culs pourrait sauver la vie ?  :sweat:


---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°1306164
marshall-b​anana
Posté le 09-10-2003 à 23:44:44  profilanswer
 

AirBg a écrit :

Allez une honte !
 
C'était y'a pas longtemps en vacances à Montréal ( cool une honte à l'étranger )
 
J'étais grave fatigué, et je commençais à m'endormir dans le métro...y'avait 2 copines avec moi et elles avaient un APN.
 
Elles ont commencé à me prendre en photo quand je me suis mis à dormir, et tout le monde à coté était mort de rire !
 
A un moment je me réveille soudain et vois leur flash en plein gueule  
 
Moi : Ah c'est malin !  :sleep:  
Les copines : :D :D
Une nana que je ne connaissais pas à coté :  :lol:  :lol:  :lol:  et ça a duré bien 5 minutes !!!
 
Depuis j'ai pris soin de plus m'endormir dans le métro quand y'a un APN dans le coin !


 
balance les tophs :lol:


---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°1306174
vachefolle
russian knights en action
Posté le 09-10-2003 à 23:47:45  profilanswer
 

c'est pas une maladie les gens qui s'endorment comme ca ?
ca a un nom mais me souvient plus

n°1306175
the real m​oins moins
Posté le 09-10-2003 à 23:47:56  profilanswer
 

Ptibeur a écrit :

une double-honte pas mal sur l'endormissement d'un pote, au lycée.  
 

tain mais qu'est-ce qu'il fait la nuit ce gars là? :/


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1306179
e_esprit
Posté le 09-10-2003 à 23:48:51  profilanswer
 


Clair !!! C'est une des raisons qui me fait me poser la question : "doit-je aller bosser sur Paris ???"
La j'abandonne la moto et metro + RER powaaaaa !!! :D

mood
Publicité
Posté le 09-10-2003 à 23:48:51  profilanswer
 

n°1306181
the real m​oins moins
Posté le 09-10-2003 à 23:48:55  profilanswer
 

vachefolle a écrit :

c'est pas une maladie les gens qui s'endorment comme ca ?
ca a un nom mais me souvient plus

la jaitroméfu-gyte?


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1306192
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2003 à 23:51:16  answer
 

Marshall-Banana a écrit :


 
balance les tophs :lol:


+ 1
 
http://smileyonline.free.fr/images/gif/forum/photosanim02.gif

n°1306193
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 09-10-2003 à 23:51:22  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

tain mais qu'est-ce qu'il fait la nuit ce gars là? :/

on a lancé le sondage ds la classe pke là c carrément phénoménal ce gars

n°1306213
Cutter
Posté le 09-10-2003 à 23:54:59  profilanswer
 

vachefolle a écrit :

c'est pas une maladie les gens qui s'endorment comme ca ?
ca a un nom mais me souvient plus


 
 :jap: j'ai aussi vu ça kkpart [:meganne]

n°1306240
Zangalou
Posté le 09-10-2003 à 23:56:25  profilanswer
 

maladie du sommeil :) tu tombe tu te reveillé 15 secondes apres et tu fais ca plusieurs fois dans la journée

n°1306264
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2003 à 23:59:13  answer
 

vachefolle a écrit :

c'est pas une maladie les gens qui s'endorment comme ca ?
ca a un nom mais me souvient plus


 
C'est arrivé a un de mes potes après une nuit blanche ....
 
arrivé en cours il a pas tenu longtemps, il a commencé à s'endormir mais le plus drôle c'était qu'il se tenait la tête avec sa main et le coude a ras du bord de la table.
 
Bien sur son coude à commencé à glisser et il le remettais en place  tout en dormant, ca a duré tout le cours comme ça avec un glissement de coude toute les 20s environ :ouch:
 
Quand je lui ai raconté il été mort de rire il en revenait pas ! :)

n°1306289
AirBg
The Philosopher
Posté le 10-10-2003 à 00:03:27  profilanswer
 

zangalou a écrit :

maladie du sommeil :) tu tombe tu te reveillé 15 secondes apres et tu fais ca plusieurs fois dans la journée


 
Narcolepsie je crois :)

n°1306293
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 10-10-2003 à 00:04:08  profilanswer
 

donc c'est pas des nuits blanches à répétitions  :)  
 
merci de la précision. bonne nuit tous...

n°1306356
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 10-10-2003 à 00:15:01  profilanswer
 

Roms51 a écrit :


C'est arrivé a un de mes potes après une nuit blanche ....


 
mdr ! ca m'est arrivé aussi le coup des endormissements à cause des nuits (quasi)blanches.
Donc, après une nuit agitée ( :whistle: ) j'avais dormi moins de 2h et je me pointe au boulot. Au début, j'avais la pêche de la nuit précédente et tout allait bien... mais après 2hrs passées sur ma chaise devant mon ecran, j'avais trouvé une position relativement discrète pour dormir par intermitance : les coudes posé sur le bureau, je me tenais la tête à 2 mains en me cachant un peu les yeux pour pas qu'on voit qu'ils étaient fermés et que je roupillais : vu de coté, on pouvait croire que j'étais en pleine reflexion devant un truc super compliqué sur mon ecran :D
Mais ce qui devait arriver arriva : je me suis endormi dans cette position... le problème est que lorsque je me suis reveillé et que j'ai réouvert les yeux (peut etre 5 ou 10 min + tard), ce fut pour trouver face à moi le visage de mon boss [:tilleul]  
Heureusement que c'était un vendredi [:xtc]

n°1306366
Puissance ​Athlon XP
Posté le 10-10-2003 à 00:16:10  profilanswer
 

vachefolle a écrit :

Citation :

la fois ou je suis passé à l'émission du juste prix.


 
stop !
pas besoin d'en dire plus


 
 [:ddr555]

n°1306505
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 10-10-2003 à 00:39:13  profilanswer
 

ca m'est arrivé quelques fois de m'endormir en cours, dont une fois ou la prof utilisait un retroprojecteur ... retroprojecteur qui etait posé ... sur ma table.
 
Je dormais donc a moins d'un metre de la prof. je ne peux croire qu'elle ne l'a pas vu, mais en tout elle ne m'a rien dit, ni sur le moment, ni par apres.
 
Par contre apres ce cours on avait un long cours(3h qui se prolongeait souvent) avec un prof cette fois. Là j'ai dormi quelques fois. Il ne m'a jamais rien dit mais son regard etait sufisant.

n°1306659
marshall-b​anana
Posté le 10-10-2003 à 01:33:55  profilanswer
 

ça m'est arrivé de m'endormir pendant mon stage, en pleine installation de windows xp sur la becane d'un client...  
 
On etait au port de La ciotat, je commence l'install pendant que mon chef va monter un autre poste a coté... je commence a fermer un oeil... puis je m'endors carrement... et là, le sommeil fin, j'entend "il dors" et j'ouvre un oeil pour voir la secrétaire et un gars en train de me regarder en riant... a cet instant mon patron entre et me voit les yeux ouverts... il a dut croire que les employés deconnaient... ou chais pas mais bon, j'ai pas eu de prob :lol:  
 
*ouf*


---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°1306675
Adodonicoc​o
Posté le 10-10-2003 à 01:40:18  profilanswer
 

XTC a écrit :


 
mdr ! ca m'est arrivé aussi le coup des endormissements à cause des nuits (quasi)blanches.
Donc, après une nuit agitée ( :whistle: ) j'avais dormi moins de 2h et je me pointe au boulot. Au début, j'avais la pêche de la nuit précédente et tout allait bien... mais après 2hrs passées sur ma chaise devant mon ecran, j'avais trouvé une position relativement discrète pour dormir par intermitance : les coudes posé sur le bureau, je me tenais la tête à 2 mains en me cachant un peu les yeux pour pas qu'on voit qu'ils étaient fermés et que je roupillais : vu de coté, on pouvait croire que j'étais en pleine reflexion devant un truc super compliqué sur mon ecran :D
Mais ce qui devait arriver arriva : je me suis endormi dans cette position... le problème est que lorsque je me suis reveillé et que j'ai réouvert les yeux (peut etre 5 ou 10 min + tard), ce fut pour trouver face à moi le visage de mon boss [:tilleul]  
Heureusement que c'était un vendredi [:xtc]  


 
idem , j'ai bosse a la comtabilite d'une entreprise pour les grandes vacances..(toute la journee devant le pc, j'ai fini mes heures devant HFR :D )
a part ke moi, a mon reveil, le truc "super complique" c'etait l'ecran de veille (petites fenetres windows ki s'approchent doucement)...
 
 [:mrbrelle]

n°1306714
elvis93
Posté le 10-10-2003 à 02:00:45  profilanswer
 

petit honte de mon prof de filo l'anné derniere.
Il nous parle des planètes et il nous sort qu'il y a 12 planètes!
nous :  :heink:  :heink:  monsieur il y a que 9 planètes!
lui: vous etes sur ??
nous: oui oui msieur !  :D  
lui: oui mais avant il se peut qu'il y en avait 12 et que maintenant yen a plus que 9. C'est pareil
Puis apres il nous parle des satelites de mars mais il donne les noms de ceux de jupiter ! Il devait pas etre tres fort en physique a l'école lui !  ;)  
Ou alors une honte d'un prof de maths qui sort de la cantine avec son plateau a la main  :sweat:  
Toute le monde mort de rire.

n°1306729
elvis93
Posté le 10-10-2003 à 02:08:03  profilanswer
 

Je m'en rappelle d'une de quand j'avais 10 ans.
J'étais en colo et ce jour la on faisait du rafting. Le mono s'amusait a faire tomber a l'eau ceux qui était debout sur le raft. Moi voulant etre poussé pour tomber a l'eau je me met sur un bord et je me mets debout  :D ! Il me pousse youpie je suis a l'eau, je vais pour remonter, je m'accroche mais j'y arrive pas !! le mono m'aide mais mon cul traine sur les pierres au fond de l'eau. Une fois remonté je sors un "P***** J AI MAL AU CUL!!" Tout le monde mort de rire mais ce n'est pas finis. Le soir je me faisais un baby foot , on était tous réunis et ce meme mono passe et sort un grand :"Alors Elvis ! Ta toujours mal au CUL ??!!  :D " moi :"eu oui  :sweat: "
Tout le monde était plié a coté.

n°1306973
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 10-10-2003 à 04:06:04  profilanswer
 

G-slide a écrit :

une jolie honte qui date de mai-juin 2003...
 
j'étais aux galeries lafayette avec ma moman pour acheter un costard pour le mariage de ma soeur qui est fin octobre.
 
donc, logique, fo avoir un truc vachement bien taillé pour le mariage de sa soeur, en + je suis temoin... :sol:  
 
donc j'essaie dans le vestiare la chemise et le pantalon (sans la veste, important pour apres), pour voir la taille...  
je sors, il y a la vendeuse et ma mere, le pantalon me va comme un gant, et la , ma mere regarde la vendeuse et lui dit "vous trouvez pas que ca a l'air serré au nivo de l'entre jambe ???"
moi :  :ouch:  :ouch:   je coupe tout de suite ma mere "mais non, c parfait !, avec elle qui repart "mouais, ca a l'air serré.." et la vendeuse qui souriait... :whistle:  
 
quand je suis rentré dans la cabine pour me changer, je me suis rendu compte que j'avais pas mis le bazar de façon a ce que ca fasse discret ! :D  
 
c'te pure honte !


 
Tu viens de m'en rappeler une qui date de quelques semaines :D
 
J'étais au Printemps pour acheter quelques pantalons, que j'ai fait retoucher.
 
En regardant (vite fait) la facture, juste avant d'aller les récupérer, je me suis dit "merde, il m'en ont compté deux ... ça douille :/".
 
Arrivé au stand, je leur dit "vous m'avez compté deux pantalons blabla regardez la facture etc.".
Le vendeur en appelle un autre, qui finalement me montre les pantalons que je devais récupérer ... en fait je ne me souvenais plus de nombre de pantalons que j'avais acheté [:joce]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1307069
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 10-10-2003 à 08:15:52  profilanswer
 

La honte en allant acheter une chemise pour l'anniversaire d'un pote:
 
Il voulait 1 chemise noire assez habillée. On fait tous les magasins et on s'apperçois que sur la quasi totalité des modèles y a un truc façon poche avec un petit bouton sur le devant de la chemise. Avec la personne avec qui j'étais (un autre pote, sa copine ne pouvait pas venir, mais elle nous aurait sans doute évité cette honte!), on pensait que c'était la nouvelle mode style poche pour protable.
 
On rentre dans un magasin de la galerie marchande, et la mon pote se décide à demander:
"c'est quoi ce truc devant la chemise, c'est 1 poche pour portable?"
 
"Euh non monsieur, c'est pour signifier au clinet que c'est 1 chemise à manches longues!"
 
On avait l'air trop con!


---------------
Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres.
n°1307094
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 10-10-2003 à 08:59:12  profilanswer
 

Une honte arrive a une amie. On etait en 1ere annee de DEUG a l'epoque en cours d'informatique qui avait lieu de 8h a 10h. Et bien sur on avait fait la fete la veille. Dans l'amphi cette amie etait assise au bord (banc powa) et commence a s'endormir. Et arrive ce qui devait arriver, elle tombe par terre: tout le monde etati pete de rire


---------------
Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit.  
n°1307114
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 10-10-2003 à 09:10:18  profilanswer
 

PrincesseFlora a écrit :

Une honte arrive a une amie. On etait en 1ere annee de DEUG a l'epoque en cours d'informatique qui avait lieu de 8h a 10h. Et bien sur on avait fait la fete la veille. Dans l'amphi cette amie etait assise au bord (banc powa) et commence a s'endormir. Et arrive ce qui devait arriver, elle tombe par terre: tout le monde etati pete de rire


 
De bon aloy  [:tilleul]  [:burtonsnowboard]


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°1307118
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 10-10-2003 à 09:11:51  profilanswer
 

Ptibeur a écrit :

une double-honte pas mal sur l'endormissement d'un pote, au lycée.  
 
Premier dodo : Hier, sur le babyfoot, on mene il est à l'attake, il dechire bien pke il est rapide. Peu à peu la puissance diminue, pis il commence à rater pas mal e balles faciles, il s'étire trankilou pt 20 secondes comme si on était pas là, pis il commence à pencher de la tete, les yeux qui se ferment... attention... top plongeon dans les reves...  
 
tout le monde mdr (on était 4 au babyfoot + une demi-douzaine autour facile, on va vite chercher un ptit demi-verre d'eau au distributeur et.... HOP ! dans le col ! Il se réveille, recommence à jouer au ralentit, et 3 minutes après il se rendort. On croyais à du bluff mais non, carrément pas, bel et bien endormi.  
 
Deuxième dodo : Ce matin en SVT. Il commence à piker du nez... hop endormi en 4 minutes aprs le premier baillement, soit la 19eme minute du cours. J'avais beau lui taper dessus toutes les 15 secondes, le salopio se ré-endormais en moins de tps qu'il n'en faut pour le dire (véridike : essayez de dire "attention à 3 il s'endort. 1, 2" et il est endormi)
Donc juske là, rien de grave. Mais... (car il y a tjrs un mais ^^)  
la prof de SVT qui pointe son nez, pour vérifier que tout le monde a bien fait son ptit exo de la veille (on est "la pire classe du lycée" dixit le proviseur qui nous a meme rendu visite pke on travaillait pas assez en cours) et elle arrive jusk'à lui. Moi jlui tape dessus et jle pince pour le maintenir éveillé, la prof lui demande son exo, il leve la tete vers elle l'air "Ho, un néléfant roze ki parle". il avait trop l'air d'un con, la tete ds le paté, la prof lui redemande son exo, je ovis ses yeux qui pointent vers le bas, le menton, la tete et hop rendormi. La prof qu'a pas tilté qu'il était ds ses reve qui repose une dernière fois la question. Moi jrépond en pinçant le gars "jcrois qu'il a oublié sa feuille madame, il vous la montre lundi sans faute". La prof qui me rgarde, puis elle regarde mon pote qui tente, tant bien que mal de lutter contre le sommeil. Elle le voit qui a les yeux ds le vague.  
"Va faire un tour" (elle ouvre la porte qui donne sur dehors)
le gars se leve avec le crayon ds la main
"laisse ton crayon"
le gars se rassoit et fais style il rattrape son retard sur ma feuille
"vas dehors mais sans ton crayon, tu te moques de moi ou pas ?"
le gars se leve avec son crayon, chuis obligé de lui chopper le truc ds la main pr éviter la colère supreme de la prof  
 
notre ami le reveur revient 15 minutes plus tard à sa place. 5 minutes après il se rendort pdt le reste de l'heure, mais la prof l'a pas grillé...
 
par contre tt le monde est mdr quand on reparle de ça  [:tatanka]  


 
Nom de dieu  [:rofl]  
 
Le mec qui s'endort sur le baby [:2501]
 
et au cours ROTF [:ddr555]
 
C'est grand qd même  :ouch:  [:burtonsnowboard]


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°1307122
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 10-10-2003 à 09:12:45  profilanswer
 

ELVIS93 a écrit :

Je m'en rappelle d'une de quand j'avais 10 ans.
J'étais en colo et ce jour la on faisait du rafting. Le mono s'amusait a faire tomber a l'eau ceux qui était debout sur le raft. Moi voulant etre poussé pour tomber a l'eau je me met sur un bord et je me mets debout  :D ! Il me pousse youpie je suis a l'eau, je vais pour remonter, je m'accroche mais j'y arrive pas !! le mono m'aide mais mon cul traine sur les pierres au fond de l'eau. Une fois remonté je sors un "P***** J AI MAL AU CUL!!" Tout le monde mort de rire mais ce n'est pas finis. Le soir je me faisais un baby foot , on était tous réunis et ce meme mono passe et sort un grand :"Alors Elvis ! Ta toujours mal au CUL ??!!  :D " moi :"eu oui  :sweat: "
Tout le monde était plié a coté.


 
mézencor ? [:totozzz]


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°1307156
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 10-10-2003 à 09:25:33  profilanswer
 

Bon deux qui concerne ma femme  :p  
 
Elle a parfois tendance à dire un mot pour un autre et des fois, ca tombe bien [:ddr555]
 
A une fille qui habitait en savoie (en tarentaise)
"Alors, comme ça, t'habite en charentaise ?"  [:tilleul]  
 
A un copain qui venait de courir pour nous rejoindre et qui arrivait essouflé
"Alors, t'as piqué un string ?"
lui  :heink:  
moi  [:rofl]  
 
Du grand art  :jap:  


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°1308145
the real m​oins moins
Posté le 10-10-2003 à 13:15:16  profilanswer
 

j'ai un pote qui fait la meme chose, si je m'en rappelle je les posterai :D


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1308198
Cutter
Posté le 10-10-2003 à 13:24:03  profilanswer
 

Ma mère c'est à longueur de journée alors maintenant ça nous parait tout à fait normal.

n°1308794
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 10-10-2003 à 14:53:19  profilanswer
 

A mon tour.
 
 
Pour rallier mon taf à chez moi quand je rentre le soir, je me tape la ligne 12 du métro de bas en haut (27 stations), ce qui me laisse le temps de dormir.
 
Un lendemain de fête (trèèèèèès fatigué donc), je prends comme d'hab le métro pour rentrer du taf, et une fois de plus je m'endors dedans. Je me réveille in extremis au terminus (je descends habituellement à l'avant derniere station), réveillé par le signal de fermeture des portes.
 
Le problème est que je m'étais endormi les jambes croisées (une jambe qui soutient l'autre si vous préférez), et quand je me suis réveillé, j'avais des fourmis atroces dans les jambes.
A peine levé, je sens que je tiens pas debout, comme si je n'avais qu'une jambe, et après un mètre je m'étale comme un porc sur le quai en sortant du métro.
 
Heureusement il n'y avait pas grand monde, mais les personnes qui m'ont vu m'ont plus pris pour un alcoolo qu'une personne ayant des fourmis dans les jambes, d'autant plus que j'avais des petits yeux a cause de ma sieste. Je me suis donc relevé tant bien que mal, m'appuyant contre le distributeur de boissons en attendant que ces fourmis se stoppent, faisant style "tout va bien vosu inquiétez pas".  


Message édité par nintendose le 10-10-2003 à 14:57:17
n°1308825
AirBg
The Philosopher
Posté le 10-10-2003 à 14:58:37  profilanswer
 

nintendose a écrit :

A mon tour.
 
 
...


 
ah les fourmis... il m'arrive la meme chose quand je reste trop longtemps sur le trone :D (ben ouais y'a des bouquins palpitants des fois :D) et donc des fois en me levant je m'écroule  :pt1cable:  (honte solitaire)

n°1308827
Pleymo
Posté le 10-10-2003 à 14:58:56  profilanswer
 

nintendose a écrit :

A mon tour.
 
 
"...".  
 


 
Elle est pas mal !!! [:alarmclock2]

n°1308881
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 10-10-2003 à 15:07:25  profilanswer
 

AirBg a écrit :


 
ah les fourmis... il m'arrive la meme chose quand je reste trop longtemps sur le trone :D (ben ouais y'a des bouquins palpitants des fois :D) et donc des fois en me levant je m'écroule  :pt1cable:  (honte solitaire)


 
Ouais moi aussi ca m'arrive ca, mais j'ai des fourmis seulement d'un cote et dans ce cas la je bouge plus d'un poil tant que c'est pas passe, meme une fois ma mere m'a demande ce que j'avais tellement je devais tirer une sale tete


---------------
Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit.  
n°1309337
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 10-10-2003 à 16:27:21  profilanswer
 

le_persan a écrit :

dans la série essayage de pantalon  :/ ...........
 
à Auchan, je prends deux pantalons et vais les essayer, la dame à l'entrée des cabines d'essayage me donne alors un petit carton avec écrit 2 écrit dessus .......... et je me rends donc vers la cabine numéro deux  :D  et là impossible d'y rentrer, elle était remplie de cartons :/ donc au lieu de rentrer dans une autre cabine vide à côté, je retourne vers la madame et lui dit: "la cabine n°2 on peut pas y rentrer  :cry: "  
Elle: "le 2 c'est le nombre d'articles que vous essayez ....... :whistle: "  je me suis senti tout bête devant des demoiselles venant essayer leur froufrou  :sweat:   :whistle:


 
désolé mais
 
[:madyodaseb]


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°1309345
the real m​oins moins
Posté le 10-10-2003 à 16:28:13  profilanswer
 

BurtonSnowboard a écrit :


 
désolé mais
 
[:madyodaseb]

y'a des gens qui passent pas leur vie dans les boutiques de fringues tu sais [:spamafote]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1309351
e_esprit
Posté le 10-10-2003 à 16:29:01  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

y'a des gens qui passent pas leur vie dans les boutiques de fringues tu sais [:spamafote]


Ouais mais la quand meme [:rofl]
C'est de la honte de premier choix [:arg]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR