Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
761 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°1366757
e_esprit
Posté le 21-10-2003 à 14:54:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

WanLeeBurton a écrit :

ben ouais y s'adressais à la femme qui tenais son platre de jambe ds la main  ;)  

tu me soulage la  :hello:  

Alors il devait plutot dire : "Vous etes la seule personne...".
Nan parce que le 'C' donnait l'impression que le gars s'adressait a l'assemblée... :/

mood
Publicité
Posté le 21-10-2003 à 14:54:46  profilanswer

n°1366769
WanLeeBurt​on
Le popotin du pape hautain...
Posté le 21-10-2003 à 14:57:46  profilanswer

e_esprit a écrit :

Alors il devait plutot dire : "Vous etes la seule personne...".
Nan parce que le 'C' donnait l'impression que le gars s'adressait a l'assemblée... :/

ouais ok mais la les trop tard t'facon :whistle:

---------------
...en pètant fait du potin. [:culbénit]
n°1366965
Puissance ​Athlon XP
Posté le 21-10-2003 à 15:31:52  profilanswer

Marshall-Banana a écrit :

j'ai un pote qui en a eu une grosse l'an passée... le pauvre, il nous faisait mourir de rire car il s'etait retrouvé dans la situation ou ça devait sortir par les deux cotés en meme temps (degueulage + diarrhée) et au final il avait eu qu'une seconde pour decider avec quoi il aller repeindre les murs :lol:

je leve le suspense... il a laché le bronze et a tenté de se retourner cash apres pour degueuler... un truc immonde il parait...

Et lui de rajouter: "vous pouvez pas savoir comme c'est horrible de se sentir se vider des deux cotés en meme temps" :lol:

Mais arretez avec vos histoires de chiottes horrib'...
J'ai failli pisser dans mon froc la...  

:lol:  :lol:  :lol:

n°1366977
com21
real men don't click
Posté le 21-10-2003 à 15:33:32  profilanswer

Chez moi j'ai une sale de bain avec chiotte, douche + lavabo.

en clair je peut chier et en me penchant un peu sur le coté, vomir dans la douche.

C'est + propre

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1366985
WanLeeBurt​on
Posté le 21-10-2003 à 15:34:48  profilanswer

com21 a écrit :

en clair je peut chier et en me penchant un peu sur le coté, vomir dans la douche.

C'est + propre

z'avez pas de poubele ds vos chiotte? :heink:

---------------
n°1366987
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 21-10-2003 à 15:35:05  profilanswer

Pareil que com21, mais si je me penche je vomi dans le lavabo :)

---------------
Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit.  
n°1367176
com21
real men don't click
Posté le 21-10-2003 à 16:03:38  profilanswer

WanLeeBurton a écrit :

Aussi  :jap:

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1367206
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 21-10-2003 à 16:07:30  profilanswer

com21 a écrit :

C'est + propre

Je sais pas si c'est le mot le + approprié  :whistle:

n°1367219
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 21-10-2003 à 16:09:09  profilanswer

WanLeeBurton a écrit :

rien laisse tomber ctais ptet un fantasme de me taper la honte sur hfr :(  

je l'ai aussi comprite!  :o  

Pas mal d'humour de la part de la personne à la jambe de bois  [:ddr555]

n°1367227
WanLeeBurt​on
Posté le 21-10-2003 à 16:10:29  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

je l'ai aussi comprite!  :o  

Pas mal d'humour de la part de la personne à la jambe de bois  [:ddr555]  

:D  
 :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-10-2003 à 16:10:29  profilanswer

n°1367292
WanLeeBurt​on
Posté le 21-10-2003 à 16:20:57  profilanswer

Festival d'Harelbeke, 21juin 2001
J'étais avec un cousin et une tante, moi et mon cous vers la fin on étais complètement bourrés :pt1cable:
Le festival fini, on se barre (Logik) mais la route étais bien mauvaise et ma tante qui nous dis "si vous sentez que c remonte, prévenez à l'avance" :D  
Je crois qu'elle aurait pas du :ange:  :whistle:  
Même pas 2 minute après BEUUUUARRRFFF  [:vomi] je me kiche dessus  :sweat:  
Mon cousin: :lol:  
Ma tante: :ouch:  freinage en urgence histoire d'en remettre une couche sur les siège et sur mon fute

Le pire de tout c que je croyais avoir crié stop mais en fait je n'ai fais que marmonner stop  :(  
Depuis ce jour là mon cousin à la gentillesse de me le rapeller chaque fois qu'il est avec des pote  :cry:

---------------
n°1367293
pangolator
Pouet :/
Posté le 21-10-2003 à 16:21:01  profilanswer

PrincesseFlora a écrit :

Pareil que com21, mais si je me penche je vomi dans le lavabo :)

Vomir dans un lavabo c'est mal, ca se bouche facilement :sweat:

n°1367383
ploufaqui6​9
!YA PLUS DE CHOCAPIC!!!
Posté le 21-10-2003 à 16:35:18  profilanswer

pangolator a écrit :

pas si tu serre les dents :sol:

---------------
[:mcwimpy2]
n°1367423
ChtiGariX
Retraité
Posté le 21-10-2003 à 16:43:32  profilanswer

pangolator a écrit :

+1  :sweat:  

1 heure à déboucher le lavabo.
Moi en fait j'étais dans la baignoire quand m'est venue l'envie  :D

---------------
Retraité de discussions
n°1367434
pangolator
Pouet :/
Posté le 21-10-2003 à 16:45:08  profilanswer

chtigarix a écrit :

+1  :sweat:  

1 heure à déboucher le lavabo.
Moi en fait j'étais dans la baignoire quand m'est venue l'envie  :D  

Moi j'étais sur les chiottes, gastro powaa!!  [:suomi]

n°1368012
Kiriou
Vicious...
Posté le 21-10-2003 à 18:35:39  profilanswer

Ca m'en rappelle une.

Y'a 3/4 ans le surlendemain de noël, je prends ma tuture pour traverser la moitié de l'europe et rejoindre ma moitié.

Après 350 bornes de brouillard, de nuit, sur les routes belges (donc à 80Km/h max), je m'arrête à une station au luxembourg et je me sens pas très très bien... :(, je m'empresse donc de repeindre les gogues de la dite station.

Je me dis bon, j'ai un peu trop forcé ces derniers jours, je piaute une heure ça ira mieux. Je me gare à l'écart dans le parking. 3/4 heure plus tard, le soleil levant me reveille et là, ze méga remontée gastrique....forcement je m'extraits de ma bagnole comme un ouf, j'aperçois une poubelle, j'arrive à l'atteindre, et ZBAAAAAAARRRKKK, je me vide.

Je relève la tête et là, je vois une chantille famille entrain de remonter en voiture après le p'tit déj à environ 2 mètres de ma position, les parents écoeurés cachant la scène à leurs momes.

En même temps, j'ai eu moyennement honte sur le coup, vu comme j'étais mal (et aussi parce que je savais qu'il me restant dans les 800 bornes!!!!).

je vous passe les détails mais 16 heures de bagnoles avec une gastro des familles, je vous recommande pas [:xp1700].

Message édité par Kiriou le 21-10-2003 à 18:36:50

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1368019
DDT
Few understand
Posté le 21-10-2003 à 18:36:47  profilanswer

WanLeeBurton a écrit :

pourquoi faire une poubelle des chiottes ?
et puis vomir dans une poubelle c'est trash

parcontre j'ai toujours une bassine, ça m'est jamais arrivé mais j'ai connu les gastro où tu sais jamais vraiment par où ça va sortir en premier...

n°1368112
com21
real men don't click
Posté le 21-10-2003 à 18:50:19  profilanswer

Kiriou a écrit :

je vous passe les détails mais 16 heures de bagnoles avec une gastro des familles, je vous recommande pas [:xp1700].

tu connais toutes les aires d'autoroutes par coeur ?

---------------
n°1368189
baddy
Posté le 21-10-2003 à 19:03:11  profilanswer

Nicki a écrit :

l'etait kel heure??
je la prend tt les jours la ligne 14  :D  

9h40 a peu pres ^^

n°1368335
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 21-10-2003 à 19:28:12  profilanswer

En kung fu, le prof en déconnant : pourquoi t'es ici toi?
moi en voulant lécher : parce qu'on m'a dit que c'était la meilleur école ici :D
le prof : hein koi? qui t'as dit ça? nan nan , c'est l'école à côté là, vers les handisports :D :o

n°1368526
Nicki
Posté le 21-10-2003 à 19:49:52  profilanswer

BaDDy a écrit :

9h40 a peu pres ^^

8h20 pour moi et tu l as prends ou? enfina kel station?

n°1368531
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 21-10-2003 à 19:50:50  profilanswer

Nicki a écrit :

ça sent le caméra-man amateur qui se prépare à filmer une bonne tranche de rigolade...   ^^

---------------
- And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No !
n°1368570
leto
Posté le 21-10-2003 à 19:59:57  profilanswer

Bon allez a mon tour :  
En Sup (donc 18 ans quand meme), cours de thermodynamique , 4h de suite le vendredi après midi . Donc classe pas trop attentive et  prof/matière soporifique .  
Moi qui suis au deuxieme rang j'écris comme toute personne qui se met au deuxieme rang pour suivre.
Quand soudain, mon stylo Pilot® s'arrette d'écrire, bien qu'il y aie encore de l'encre . Alors je me dis que quand meme c'est abusé ces stylos japonais qui valent une fortune et qui sont pas fiables. Alors, pris d'une inspiration magique j'aspire a la pointe de mon stylo afin de faire couler l'encre .
Erreur fatale , je sens immediatement un petit gout bizarre dans ma bouche, et je demande a mon voisin qui explose aussitot de rire: "J'ai pas un peu de bleu sur mes levres?"
N'ayant pas de réponse , je me tourne vers d'autres personnes qui se mettent aussi a rire :/ Désesperé je me retourne vers le prof interloqué , qui me sors ...
J'ai profité de cette ejection de cours pour passer quelques minutes aux toilettes a essayer de nettoyer ma bouche du bleu crée par un demi stylo Pilot®, et je peux vous assurer que premierement c'est dégueu, et que ca pars pas très facilement :cry:
Moralité , achetez des stylos bille .

Message édité par leto le 21-10-2003 à 20:01:58

---------------
--
n°1368594
Nicki
Posté le 21-10-2003 à 20:03:15  profilanswer

Ptibeur a écrit :

ça sent le caméra-man amateur qui se prépare à filmer une bonne tranche de rigolade...   ^^

:cache:  :D  
mais non comme ca je me fais un copain de metro j en ai marre d etre tte seule

n°1368600
Lalka
_
Posté le 21-10-2003 à 20:03:53  profilanswer

LeTo3 a écrit :

Bon allez a mon tour :  
En Sup (donc 18 ans quand meme), cours de thermodynamique , 4h de suite le vendredi après midi . Donc classe pas trop attentive et  prof/matière soporifique .  
Moi qui suis au deuxieme rang j'écris comme toute personne qui se met au deuxieme rang pour suivre.
Quand soudain, mon stylo Pilot® s'arrette d'écrire, bien qu'il y aie encore de l'encre . Alors je me dis que quand meme c'est abusé ces stylos japonais qui valent une fortune et qui sont pas fiables. Alors, pris d'une inspiration magique j'aspire a la pointe de mon stylo afin de faire couler l'encre .
Erreur fatale , je sens immediatement un petit gout bizarre dans ma bouche, et je demande a mon voisin qui explose aussitot de rire: "J'ai pas un peu de bleu sur mes levres?"
N'ayant pas de réponse , je me tourne vers d'autres personnes qui se mettent aussi a rire :/ Désesperé je me retourne vers le prof interloqué , qui me sors ...
J'ai profité de cette ejection de cours pour passer quelques minutes aux toilettes a essayer de nettoyer ma bouche du bleu crée par un demi stylo Pilot®, et je peux vous assurer que premierement c'est dégueu, et que ca pars pas très facilement :cry:
Moralité , achetez des stylos bille .

mpsi ou pcsi ?  [:yoko54]  
sinon fo pas étre con  [:ddr555]

n°1368610
leto
Posté le 21-10-2003 à 20:05:25  profilanswer

lalka a écrit :

mpsi ou pcsi ?  [:yoko54]  
sinon fo pas étre con  [:ddr555]  

MPSI .  
Et je certifie que cette méthode marche (j'ai retesté depuis, mais tout seul), il faut savoir doser l'aspiration cependant.

Le pire c'est que ca m'était arrivé aussi au lycée , cette fois ci a force de le mordiller .  
Donc c'est fini les Pilot pour moi ;)

---------------
--
n°1368613
Lalka
_
Posté le 21-10-2003 à 20:06:03  profilanswer

LeTo3 a écrit :

MPSI .  
Et je certifie que cette méthode marche (j'ai retesté depuis, mais tout seul), il faut savoir doser l'aspiration cependant.

Le pire c'est que ca m'était arrivé aussi au lycée , cette fois ci a force de le mordiller .  
Donc c'est fini les Pilot pour moi ;)

mpsi  [:totoz]  
kraaaaaaaassssssssssssssssssss!!!!!!!!
parker forever  [:ddr555]

n°1368701
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 21-10-2003 à 20:22:56  profilanswer

hum... puisque l'ambiance est à la honte du chiotte occupé maizouvert, voici ce qu'il m'est arrivé en première année de BTS le jour des dépots de dossiers pour l'inscription. j'attendais mon tour lorsqu'il me prends une envie pressante de faire pipiiiii... bon malgré la perte de ma place dans la file d'attente, je cours aux chiottes pour homme qui sont juste à coté du secrétariat, j'ouvre la porte et là... une fille, tranquillement vautré sur la cuvette en train de lire un bouquin!

moi: :ouch:  
elle: :ouch:  
la porte: dans ma gueule. :cry:  

j'ai eu trop mal, le bruit s'est entendu dans tout l'étage (*BÔM* "Aïe" ). bon j'ai jamais compris ce qu'elle faisait chez les mecs, mais j'ai gardé une bosse pendant quelques semaines... et j'ai plus jamais revu la fille.

Message édité par zcoold le 21-10-2003 à 20:23:44

---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°1368734
baddy
Posté le 21-10-2003 à 20:27:33  profilanswer

Nicki a écrit :

Gare de lyon

n°1368746
WanLeeBurt​on
Posté le 21-10-2003 à 20:29:23  profilanswer

LeTo3 a écrit :

[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]

---------------
n°1368753
Nicki
Posté le 21-10-2003 à 20:30:38  profilanswer

BaDDy a écrit :

Gare de lyon

tu le prends tt les jours a cette heure ci?

n°1368768
e_esprit
Posté le 21-10-2003 à 20:32:54  profilanswer

zcoold a écrit :

hum... puisque l'ambiance est à la honte du chiotte occupé maizouvert, voici ce qu'il m'est arrivé en première année de BTS le jour des dépots de dossiers pour l'inscription. j'attendais mon tour lorsqu'il me prends une envie pressante de faire pipiiiii... bon malgré la perte de ma place dans la file d'attente, je cours aux chiottes pour homme qui sont juste à coté du secrétariat, j'ouvre la porte et là... une fille, tranquillement vautré sur la cuvette en train de lire un bouquin!

moi: :ouch:  
elle: :ouch:  
la porte: dans ma gueule. :cry:  

j'ai eu trop mal, le bruit s'est entendu dans tout l'étage (*BÔM* "Aïe" ). bon j'ai jamais compris ce qu'elle faisait chez les mecs, mais j'ai gardé une bosse pendant quelques semaines... et j'ai plus jamais revu la fille.

[:rofl]
Pas mal celle-la !

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1368806
leto
Posté le 21-10-2003 à 20:42:03  profilanswer

Bah bizarrement l'encre n'a pas tant de gout que ca , en tout cas pas tout de suite .  
Je crois que mis a part les rires des amis et la sortie de cours , le plus choquant aura été de s'apercevoir dans le mirroir des toilettes avec la bouche et les dents bleues

---------------
--
n°1368829
Leuen
Posté le 21-10-2003 à 20:47:30  profilanswer

Puisqu'on est dans les histoires de chiottes depuis quelques pages:  

Une fois alors que je bossais dans un hôtel, c'était le matin, presque aucuns client. J'étais au chiotte, je fais mon affaire tranquillement. Comme j'avais du temps à perdre, je m'allume une clope, me lève le froque baissé au niveau des chevilles, fais demi-tour et ouvre la fenêtre située au dessus des toilettes. Je reste alors tranquillement debout quelques instants à profiter de l'air frais encore somnolant puisqu'il était tôt le matin... Soudain, j'entend la porte derrière moi qui s'ouvre, puis un gars qui dit d'une voix tremblante en refermant très vite la porte: "excusez-moi !!!". J'avais oublié de fermer la porte. Le gars s'est don retrouvé face à mon cul. J'ai mis un moment avant de resortir des chiottes et je me suis plus trop montré ce jour là. Je ne savais même pas qui m'a vu  :D

n°1368869
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2003 à 20:58:15  answer

[:ddr555]

quelle idée aussi de fumer avec le fut aux chevilles :lol:

[:xp1700]

Message édité par Profil supprimé le 21-10-2003 à 21:18:33
n°1368876
Leuen
Posté le 21-10-2003 à 21:00:16  profilanswer

Roms51 a écrit :

[ddr555]

quelle idée aussi de fumer avec le fut aux chevilles :lol:

[:xp1700]

oui je sais mais j'avais une grosse tête dans le cul, j'ai pas réfléchi, j ai agis machinalement.

n°1368897
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 21-10-2003 à 21:03:39  profilanswer

Nicki a écrit :

:cache:  :D  
mais non comme ca je me fais un copain de metro j en ai marre d etre tte seule

pas bête :)

---------------
- And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No !
n°1368905
Nicki
Posté le 21-10-2003 à 21:05:28  profilanswer

:jap:  :)

n°1369090
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-10-2003 à 21:42:05  profilanswer

DDT a écrit :

pourquoi faire une poubelle des chiottes ?
et puis vomir dans une poubelle c'est trash
parcontre j'ai toujours une bassine, ça m'est jamais arrivé mais j'ai connu les gastro où tu sais jamais vraiment par où ça va sortir en premier...

sans blague ? [:dawa]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1369097
Leuen
Posté le 21-10-2003 à 21:44:01  profilanswer

HumanRage a écrit :

sans blague ? [:dawa]

:lol:

n°1369101
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-10-2003 à 21:44:17  profilanswer

LeTo3 a écrit :

Alors, pris d'une inspiration magique j'aspire a la pointe de mon stylo afin de faire couler l'encre .

la magie du farfadet de la connerie ouais :lol:  [:rotflmao]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR