Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2323 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°1319274
lunabulle
Posté le 12-10-2003 à 16:54:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Louartu1 a écrit :


 
Vas y dit  :D  


en y repensant, c pas si interessant que ca.. :o

mood
Publicité
Posté le 12-10-2003 à 16:54:12  profilanswer
 

n°1320174
guyzang
Le super Renard
Posté le 12-10-2003 à 20:08:29  profilanswer
 

lunabulle a écrit :


en y repensant, c pas si interessant que ca.. :o  


J'ai jamais connu une fille se bourré la gueulle autant qu'un gars :??:

n°1320186
Pleymo
Posté le 12-10-2003 à 20:10:22  profilanswer
 

Guyzang a écrit :


J'ai jamais connu une fille se bourré la gueulle autant qu'un gars :??:  

J'en connais qui se boure la gueule bien plus que bcp de gars...

n°1320193
guyzang
Le super Renard
Posté le 12-10-2003 à 20:10:59  profilanswer
 

Pleymo a écrit :

J'en connais qui se boure la gueule bien plus que bcp de gars...  


T'a vérifié que c'est des meufs

n°1320205
lunabulle
Posté le 12-10-2003 à 20:12:27  profilanswer
 

Guyzang a écrit :


J'ai jamais connu une fille se bourré la gueulle autant qu'un gars :??:  


 
c pas beau a voir.. d'ou cette grosse honte ki pese lourd :sarcastic:

n°1320236
Lalka
_
Posté le 12-10-2003 à 20:16:07  profilanswer
 

Guyzang a écrit :


J'ai jamais connu une fille se bourré la gueulle autant qu'un gars :??:  


 
jen connais  [:spamafote]  
ca peut étre marrant comme pathetique ca dépend des fois tout comme un mec koi

n°1320265
vachefolle
russian knights en action
Posté le 12-10-2003 à 20:21:05  profilanswer
 

Guyzang a écrit :


J'ai jamais connu une fille se bourré la gueulle autant qu'un gars :??:  


y en a plus que tu ne le crois
et avec de savre descente

n°1320366
laurent300​51983
http://ifsitech.site.voila.fr
Posté le 12-10-2003 à 20:35:37  profilanswer
 

lunabulle a écrit :

grosse honte pr moi samedi dernier. grosse honte ds le sens que je suis une fille et que ca fait vraiment tres mauvais genre ce qui m'est arrivé...
anniv d'un pote qui avait tout prevu niveau alcool pour un sacré paquet de monde. un gars me tend un verre, puis un autre etc.
moi, toute contente de voir que je suis pas bourrée apres quelques verres (style vous voyez comment j'encaisse bien ? )
seulement j'aurais jms pensé qu'il fallait un certain tps avant de ressentir que j'avais vraiment trop bu. resultat : j'ai passé ma soirée a raconter des conneries et a dire a tout le monde : "je te connais pas mais t'es gentil toi." et d'autres conneries que je prefere oublier. pour finir enfin ds le canapé telle une larve. gros moment de solitude quand je me suis reveillée 1h plus tard et que tout le monde me demandait si j'avais cuvé, si je voulais pas une aspirine, vomir, etc etc...  


Et un ulcere un


---------------
http://ifsitech.site.voila.fr
n°1320375
Lalka
_
Posté le 12-10-2003 à 20:36:32  profilanswer
 


 
ou alors la mort
hyperviscosité du sang  [:spamafote]

n°1320382
lunabulle
Posté le 12-10-2003 à 20:37:39  profilanswer
 

ulcere ? pkoi ca ? suis pas une adepte !

mood
Publicité
Posté le 12-10-2003 à 20:37:39  profilanswer
 

n°1320407
laurent300​51983
http://ifsitech.site.voila.fr
Posté le 12-10-2003 à 20:40:49  profilanswer
 

lunabulle a écrit :

ulcere ? pkoi ca ? suis pas une adepte !


alcool+anti-inflamatoire ca attaque la muqueuse gastrique et donc ca fait des ulceres


---------------
http://ifsitech.site.voila.fr
n°1320430
lunabulle
Posté le 12-10-2003 à 20:43:35  profilanswer
 

laurent30051983 a écrit :


alcool+anti-inflamatoire ca attaque la muqueuse gastrique et donc ca fait des ulceres


me coucherais moins conne ce soir, merci  :jap:

n°1320648
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 12-10-2003 à 21:30:59  profilanswer
 

lunabulle a écrit :

grosse honte pr moi samedi dernier. grosse honte ds le sens que je suis une fille et que ca fait vraiment tres mauvais genre ce qui m'est arrivé...
anniv d'un pote qui avait tout prevu niveau alcool pour un sacré paquet de monde. un gars me tend un verre, puis un autre etc.
moi, toute contente de voir que je suis pas bourrée apres quelques verres (style vous voyez comment j'encaisse bien ? )
seulement j'aurais jms pensé qu'il fallait un certain tps avant de ressentir que j'avais vraiment trop bu. resultat : j'ai passé ma soirée a raconter des conneries et a dire a tout le monde : "je te connais pas mais t'es gentil toi." et d'autres conneries que je prefere oublier. pour finir enfin ds le canapé telle une larve. gros moment de solitude quand je me suis reveillée 1h plus tard et que tout le monde me demandait si j'avais cuvé, si je voulais pas une aspirine, vomir, etc etc...  


 
boh, c pas une honte ca, c normal!
 
 
des filles qui tiennent pas mal l'alcool j'en connais qq unes, mais y'a de ca qq mois au cours d'un week end y'en a une qui m'a fait halluciner : j'avasi presque du mal a la suivre (alors que bon, meme si g pu l'entraiment de quand j'etais a l'iut, g des bons restes et j'ai la carrure pour) et le lendemain matin 10 min après s'etre reveillé elle recommencait!!!


---------------
Mon profil Last FM
n°1321597
Adodonicoc​o
Posté le 13-10-2003 à 00:27:25  profilanswer
 

:pfff:  
 
j'pensais ke kan on grandissait on arretait de "trop" boire et on devenait moins con

n°1322207
sethanon
mais bien sur...
Posté le 13-10-2003 à 08:03:38  profilanswer
 

si on est motivé, on peut devenir plus con encore  :D

n°1322221
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2003 à 08:28:08  answer
 

adodonicoco a écrit :

:pfff:  
 
j'pensais ke kan on grandissait on arretait de "trop" boire et on devenait moins con  


Tu penses bien mal  :sarcastic:

n°1322282
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 13-10-2003 à 09:32:56  profilanswer
 

MetalYogi a écrit :


 
boh, c pas une honte ca, c normal!
 
 
des filles qui tiennent pas mal l'alcool j'en connais qq unes, mais y'a de ca qq mois au cours d'un week end y'en a une qui m'a fait halluciner : j'avasi presque du mal a la suivre (alors que bon, meme si g pu l'entraiment de quand j'etais a l'iut, g des bons restes et j'ai la carrure pour) et le lendemain matin 10 min après s'etre reveillé elle recommencait!!!
 


 
C'est normal que t'aies eu du mal, t'as eu à faire à une alcoolique :/


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1322326
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-10-2003 à 09:57:19  profilanswer
 

parfois, faut traiter le mal par le mal en attendant de pouvoir faire un gros dodo de 12h+


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1323953
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 13-10-2003 à 14:41:58  profilanswer
 

MetalYogi a écrit :


 
boh, c pas une honte ca, c normal!
 
 
des filles qui tiennent pas mal l'alcool j'en connais qq unes, mais y'a de ca qq mois au cours d'un week end y'en a une qui m'a fait halluciner : j'avasi presque du mal a la suivre (alors que bon, meme si g pu l'entraiment de quand j'etais a l'iut, g des bons restes et j'ai la carrure pour) et le lendemain matin 10 min après s'etre reveillé elle recommencait!!!
 


 
tiens, ca c'est pour toi et pour elle  [:spamafote]  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°1324262
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 13-10-2003 à 15:39:07  profilanswer
 

Ce midi, avec un ami dans un fast-food à l'enseigne mondialement connue (petit indice : M)
Nous degustons tranquillement nos burgers lorsqu'une fille sort des toilettes face à nous et mon pote me dit en me la montrant d'un coup de menton,une feuille de salade au bord de la bouche "pas mal celle-ci, non ?" (Quand même... t'as des goût étranges Kris [:the leon] ).
Moi : "oué... non... trop vulgaire : elle fait carrement pute à 2 euros la passe..."
Evidemment, elle vient s'assoir à la table derrière nous de sa démarche balancée... où se trouvaient ses copines et qui n'ont pas manqué d'entendre ma petite remarque assassine. J'ai fini mon sandwich en 2 bouchés sous l'hilarité de mon pote et on est parti en prenant soin de ne pas nous retourner pour croiser des regards noirs de haine et de mascara tartinés à la truelle [:tilleul]

n°1324273
fiston
avatar à n°
Posté le 13-10-2003 à 15:40:41  profilanswer
 

Bon en parlant de gros dodo, une zoli honte pour moi y'a 2 ans : je venais d'etre embaucher dans ma boite et au bout de qq semaines, on nous propose a qq1 une formation sur un truc completement inutile et surtout très très chiant.
Arrive le premier jour de formation (qui se passait dans une petite salle dans les locaux de ma boite), le type arrive à 14h (juste apres le repas ... digestion powaa), commence son cours et au bout de 10 minutes je sents mes yeux se fermer pour cause de grosse fete la vieille et aussi parce que son cours etait d'un ennui monstrueux.
Je lutte, je lutte mais je sents bien que mes yeux se ferment de plus en plus et que de temps en temps je pique du nez. Au final, je me souviens pas du tout du cours du mec, je me suis reveillé au moment ou mon voisin a reculé sa chaise pour se lever et partir !!!
On m'a raconté apres que j'avais dormi pendant 2h, avec la tete qui pendait sur le coté, que de temps en temps je bougeais la tete pour la remettre droite mais qu'elle finissait par retomber etc etc ...
 
ça s'est su dans toute l'entreprise et mon surnom a été pendant qq temps twin towers (en référence a ma tete qui s'ecroulent un peu comme les 2 tours :D )

n°1325470
Bertie Woo​ster
Oracle de Delft
Posté le 13-10-2003 à 18:33:08  profilanswer
 

Petite histoire de dodo.
 
Le contexte: j'étais à l'armée (i.e. privation de sommeil), en cours de répétition à l'infirmerie, assistant les médecins.
 
Le dentiste vient me demander de l'assister (enfin, tenir les écarteurs). La fatigue et l'exemple du patient qui s'était endormi aidant, mes paupières sont devenues très lourdes. Je m'endormais et me réveillais par sursauts quand le dentiste regardait dans ma direction.
Je croyais qu'il ne m'avait pas vu, car il ne m'avait rien dit, mais je l'ai entendu se plaindre de moi par la suite.

n°1325519
domingo ch​avez
Posté le 13-10-2003 à 18:43:05  profilanswer
 

fiston a écrit :

Bon en parlant de gros dodo, une zoli honte pour moi y'a 2 ans : je venais d'etre embaucher dans ma boite et au bout de qq semaines, on nous propose a qq1 une formation sur un truc completement inutile et surtout très très chiant.
Arrive le premier jour de formation (qui se passait dans une petite salle dans les locaux de ma boite), le type arrive à 14h (juste apres le repas ... digestion powaa), commence son cours et au bout de 10 minutes je sents mes yeux se fermer pour cause de grosse fete la vieille et aussi parce que son cours etait d'un ennui monstrueux.
Je lutte, je lutte mais je sents bien que mes yeux se ferment de plus en plus et que de temps en temps je pique du nez. Au final, je me souviens pas du tout du cours du mec, je me suis reveillé au moment ou mon voisin a reculé sa chaise pour se lever et partir !!!
On m'a raconté apres que j'avais dormi pendant 2h, avec la tete qui pendait sur le coté, que de temps en temps je bougeais la tete pour la remettre droite mais qu'elle finissait par retomber etc etc ...
 
ça s'est su dans toute l'entreprise et mon surnom a été pendant qq temps twin towers (en référence a ma tete qui s'ecroulent un peu comme les 2 tours :D )


 
métaphore de très bon goût  [:aloy]

n°1325965
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 13-10-2003 à 20:04:54  profilanswer
 

Grosse honte en puissance 10² :
 
Tout d'abord, ne jamais discuter avec une collègue qui, de plus, avec laquelle vous entretenez des discussions de type 'olez, olez' (mais tout bien tt honneur..).
 
Surtout ne jamais entretenir ce genre de discussions, surtout si celle ci occupe parfois le poste de standardiste de l'entreprise...
 
Car , hier, celle ci m'appele du standart :
 
Elle : " Eh, arrête avec tes mails à la con, j'chuis morte de rire au standart"
 
Moi : " Et c'est toi la chaude qui arrête pas non plus, hein !"
 
Elle (en fait plus elle car elle avait passé la com.)
 : "Allo? Allo? Mme XXX, C Lyonnais! C'est Monsieur YYYY au téléphone ?"
 
Moi : "....."
 
Bref ...  [:austinou]


Message édité par boooking le 13-10-2003 à 20:10:15
n°1325988
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2003 à 20:08:30  answer
 

Rien capté. [:xx_xx]

n°1325998
e_esprit
Posté le 13-10-2003 à 20:09:51  profilanswer
 

alerim a écrit :

Rien capté. [:xx_xx]  


Bah elle lui a parlé, lui a passé la communication, et lui pensait que c'etait toujours la standardiste au bout du fil... raté  [:bou_le_loup]

n°1327315
DDT
Few understand
Posté le 13-10-2003 à 23:36:34  profilanswer
 

Dans la série dodos :)
 
Il y a deux ans je trouve un job d'été à la protection civile, pour du travail administratif de base.
J'ai déjà vu + stressés comme fonctionnaires (à part les instructeurs), là en + c'est en plein été donc 2/3 des gens sont loins, il fait chaud, et la personne qui doit s'occuper de moi est malade [:olimiou]  
 
Donc je fais tout et rien, après la période photocopies où je pouvais allègrement récupérer mes heures de sommeil en attendant que les dossiers soit photocopiés des centaines de fois, on m'attribue un travail super intéressant : faire le menage dans les archives au grenier.
 
Comme à l'Etat on est un minimum écolo, on récupère la papier, mais attention, faut enlever les trombones et les agraphes !
Alors pendant des heures entières j'enlève des agraphes et des trombones dans des archives datant jusqu'à 1930
 
Première petite honte :
Pour transporter tout ce papier du grenier jusqu'à la benne au rez, on me refile un chariot à roulette assez haut. Flemmard comme pas deux, je charge ce chariot au maximum pour minimiser le nombre de trajets. Je me suis malheureusement rendu compte trop tard de l'inertie dudit chariot, la cours intérieure étant légèrement concave, voici un beau chariot et ses milliers de feuilles qui se vautre sous les yeux des quelques personnes qui bossaient de ce côté. Le plus dur fût de ramasser tout le bordel sous le gros cagnard.
 
Honte II, le retour :
Vendredi, peu après avoir mangé un hénaurme sandwich comme à mon habitude, je finis mon boulot :) Problème : personne n'a de travail à me faire faire. Alors je me pose sur ma chaise au grenier. Chaleur et calme absolu aidant (on est en pleine campagne), je m'endors assez rapidement au milieu de mes trombones. Jusqu'à ce que mon superboss me réveille pour me dire que je peux y aller :D  
 
(désolé d'avoir écrit ce petit pavé pour si peu, j'étais inspiré :))


Message édité par DDT le 13-10-2003 à 23:38:25
n°1327408
hyperboles​ke
Posté le 14-10-2003 à 00:03:10  profilanswer
 

une tte récente :
envoyer une photo à ma soeur via msn et lui dire de la montrer à ma mère.
ma soeur va dans le répertoire où se trouve la photo
et la malheur, avant de partir à Paris, j'avais oublier de purger le repertoir et ma mère tombe sur une photo d'un pote avec un gros pèt' à la main...
:sweat:


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°1327501
marshall-b​anana
Posté le 14-10-2003 à 00:50:05  profilanswer
 

bah ça encore c'est sympa... ça aurait pu etre ta collection special bondage 2003 ;)


---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°1327531
laurent300​51983
http://ifsitech.site.voila.fr
Posté le 14-10-2003 à 01:09:35  profilanswer
 

Marshall-Banana a écrit :

bah ça encore c'est sympa... ça aurait pu etre ta collection special bondage 2003 ;)


bondage?

n°1327551
Zangalou
Posté le 14-10-2003 à 01:19:17  profilanswer
 

[:moazaaa] inculte

n°1327578
laurent300​51983
http://ifsitech.site.voila.fr
Posté le 14-10-2003 à 01:30:46  profilanswer
 


desole. alors ca veut ire koi bondage?

n°1327585
Zangalou
Posté le 14-10-2003 à 01:32:06  profilanswer
 

laurent30051983 a écrit :


desole. alors ca veut ire koi bondage?

tu vois les filles attachées avec des cordes :p c ca du bondage

n°1327589
laurent300​51983
http://ifsitech.site.voila.fr
Posté le 14-10-2003 à 01:34:47  profilanswer
 

zangalou a écrit :

tu vois les filles attachées avec des cordes :p c ca du bondage


sm koi

n°1327592
Zangalou
Posté le 14-10-2003 à 01:35:18  profilanswer
 

pas vraiment non  :ange:

n°1327596
the real m​oins moins
Posté le 14-10-2003 à 01:37:27  profilanswer
 

quelle culture[:kiki]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1327598
laurent300​51983
http://ifsitech.site.voila.fr
Posté le 14-10-2003 à 01:38:07  profilanswer
 

zangalou a écrit :

pas vraiment non  :ange:  


bon je vais essayer de trouver par moi meme

n°1327975
3dfx68
Posté le 14-10-2003 à 07:08:35  profilanswer
 

laurent30051983 a écrit :


bon je vais essayer de trouver par moi meme
 


 
C'est ça cultive toi  :whistle:

n°1328039
uxam
Posté le 14-10-2003 à 08:48:09  profilanswer
 

ygodmez a écrit :


 
C'est ça cultive toi  :whistle:  

oui oui aprends les choses de la vie  :ange:


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°1328150
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 14-10-2003 à 09:38:41  profilanswer
 


 
 [:rofl]  [:burtonsnowboard]


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°1329108
pilou
Posté le 14-10-2003 à 13:22:31  profilanswer
 

Vorteks a écrit :


 
il m'est arrivé un truc semblable
au quick, on délirait avec un pote aux trucs pour gamin avec des boules en plastic qu'on se lançait
a un moment je veux l'allumer mais je le rate complement et je vois la balle se loger dans la fenetre d'une voiture au parking et heurter la tete de son conducteur


 
:lol: Excellent :-)


---------------
http://www.pdaddict.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR