Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°1362358
WanLeeBurt​on
Le popotin du pape hautain...
Posté le 20-10-2003 à 18:03:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

moquette a écrit :

elle etait traumatisee par la vue de l engin  :lol:  

Surement  :hello:  :ange:

---------------
...en pètant fait du potin. [:culbénit]
mood
Publicité
Posté le 20-10-2003 à 18:03:20  profilanswer

n°1362453
zzzAGATHEz​zz
Lycantrophile
Posté le 20-10-2003 à 18:15:19  profilanswer

DeathMask a écrit :

bon ben tout est tombé dans le panneau, moi y compris :D
zzzAGATHEzzz maitre(sse?) du suspense sur ce topik ;)

:hello:  Maitresse  ;)  

Si l'envie me prend, j'en posterai peut-etre d'autres un de ces 4 :p

---------------
Qui ne tente rien n'a rien...
n°1362465
WanLeeBurt​on
Posté le 20-10-2003 à 18:17:20  profilanswer

J'étais avec un pote et un cousin on faisais des "travaux" (surtout des conneries en fait :sarcastic:) on achevait de casser les carreaux ds un batiment abandonné de la sncb afin d'y mettre des baches pour nous protéger du vent :sarcastic:  on étais comme des acharnés à enlever des ptit bout de fenêtre avec des bâtons et mon pote s'explose le doigt  :(  mais méchant ca pissais le sang => hopital  
Il va se faire recoudre, mais le pauvre avait perdu déjà pas mal de sang ds la meme journée (prise de sang le matin + pissage de sang powaaaaa sur tout le traget qui fait +ou- 2Km + ramadan  :ouch: ) bref il avait les veines assez peu remplies. Recousu il sort prendre l'air pour se remettre un peu de sa frayeur (et oui on voyait l'os et il aime pas la vue du sang en plus  :whistle: )
C la que j'entre en jeu  :hello:
jle vois marcher de travers dehors à travers une fenêtre, la fenêtre de l'aquarium de l'acceuil qui ne portait aucun autocollant et qui était propre (pour une fois :o) et là BOIIINNNGGG explosage de tête ds vitre inside ca résonne ds toute la salle d'attente qui était bien bondée! :sweat:  
Moi  :pfff:  
L'assemblée plus mon cousin [:rofl]  
Dommage qu'y avait pas de table :sweat:

---------------
n°1362466
moquette
le maître des clefs
Posté le 20-10-2003 à 18:17:30  profilanswer

zzzAGATHEzzz a écrit :

:hello:  Maitresse  ;)  

Si l'envie me prend, j'en posterai peut-etre d'autres un de ces 4 :p

t as fais comment pour pas t en rendre compte t as quand meme foutue ton cul sur le rabat ,tu l as pas senti  :ouch:

n°1362479
e_esprit
Posté le 20-10-2003 à 18:20:04  profilanswer

moquette a écrit :

t as fais comment pour pas t en rendre compte t as quand meme foutue ton cul sur le rabat ,tu l as pas senti  :ouch:  

+1 la je comprend plus :??:

n°1362490
zzzAGATHEz​zz
Lycantrophile
Posté le 20-10-2003 à 18:22:41  profilanswer

moquette a écrit :

Si mais c'était bien trop tard  :lol: :lol: J'étais vraiment très très pressée  :sweat: (quand c'est comme ça tu ne te poses même pas la question de savoir si le rabat est baissé ou non :whistle:)

---------------
Qui ne tente rien n'a rien...
n°1362496
eraser17
Posté le 20-10-2003 à 18:23:21  profilanswer

6FusIon7 a écrit :

[:rofl]

jme suis dit a un moment, "non c'est pas vrai il a quand meme pas pissé sur quelqu'un assi sur le trone [:wam]" mais non..; ouf  :ange:

j'ai un pote qui a fait ca, il devait pisser limite explosion, il est rentré dans les chiotte bite deja sortit et le temps qu'il se rende compte que sa soeur etait deja sur les chiottes il avait deja comencer a pisser dessus :D

n°1362505
WanLeeBurt​on
Posté le 20-10-2003 à 18:24:28  profilanswer

eraser17 a écrit :

j'ai un pote qui a fait ca, il devait pisser limite explosion, il est rentré dans les chiotte bite deja sortit et le temps qu'il se rende compte que sa soeur etait deja sur les chiottes il avait deja comencer a pisser dessus :D

:lol: [:rofl] [:acherpy]

---------------
n°1362506
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 20-10-2003 à 18:24:29  profilanswer

e_esprit a écrit :

+1 la je comprend plus :??:  

Bah, suffit d'avoir laché la pression avant d'être complètement installé...

n°1362541
Kiriou
Vicious...
Posté le 20-10-2003 à 18:29:53  profilanswer

leFab a écrit :

Bah, suffit d'avoir laché la pression avant d'être complètement installé...

Z'avez jamais eu une gastro ???  :cry:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le 20-10-2003 à 18:29:53  profilanswer

n°1362547
spacer28
Posté le 20-10-2003 à 18:30:57  profilanswer

eraser17 a écrit :

ste troll  :o

---------------
Mon flickr
n°1362552
eraser17
Posté le 20-10-2003 à 18:31:54  profilanswer

spacer28 a écrit :

ste troll  :o  

nan c vrai j'ai entendu l'histoire par le frere et par la soeur :D

n°1362585
spacer28
Posté le 20-10-2003 à 18:37:22  profilanswer

eraser17 a écrit :

nan c vrai j'ai entendu l'histoire par le frere et par la soeur :D

:ouch:

---------------
Mon flickr
n°1362608
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 20-10-2003 à 18:40:37  profilanswer

eraser17 a écrit :

j'ai un pote qui a fait ca, il devait pisser limite explosion, il est rentré dans les chiotte bite deja sortit et le temps qu'il se rende compte que sa soeur etait deja sur les chiottes il avait deja comencer a pisser dessus

S'appellerais pas Patrick ton pote ?

n°1362614
eraser17
Posté le 20-10-2003 à 18:41:19  profilanswer

heu non

n°1362631
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 20-10-2003 à 18:42:52  profilanswer

Parce que je connais une fille qui c'est faite pisser dessus sur les gogues par son frere(Patrick...)

Ils etaient petits

n°1362696
eraser17
Posté le 20-10-2003 à 18:52:02  profilanswer

ouai eux aussi était petit [:figti] comme koi c pas si rare que ca :D

n°1363299
laurent300​51983
http://ifsitech.site.voila.fr
Posté le 20-10-2003 à 20:21:53  profilanswer

HumanRage a écrit :

ptite impulsion, saut de l'ange et hop :D
de tte facon, paris c mal, dans les autres villes y a ni portiques ni controleurs :D

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°1363330
laurent300​51983
Posté le 20-10-2003 à 20:25:36  profilanswer

moquette a écrit :

qd t'as trop envie tu commence le pipi juste avant de toucher le siege.

---------------
n°1363454
Cutter
Posté le 20-10-2003 à 20:40:04  profilanswer

BaDDy a écrit :

Alors, une petite pour moi, qui date de ce matin, et plus particulierement de la ligne 14 du métro...
Un peu préssé je speed et je vois une queue énorme devant les tourniquet (en fait, plutot des portes en verre de chaque coté, les parisien comprendrons ^^) et a coté un passage vide et ouvert, alors je fonce.  
Et la, ses putain de portes se ferment violament au moment ou je passe, et bam la tete...
Evidemment, tout les passant a coté étaient bien mdr, et moi j'avair l'air bien con, et j'avai mal a la tete.  
Apres avoir repris mes esprit, je voi au dessus du passage que j'ai pri "SENS INTERDI", et bah a la RATP, ils te dissuadent de frauder ! Décapitation instantanée, ca dissuade...

Exactement comme ma soeur :lol: . Sauf qu'elle, elle a pris son élan, et les portes l'on stoppée *net* en plein vol [:piksou] .

n°1363481
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 20-10-2003 à 20:43:26  profilanswer

BaDDy a écrit :

Alors, une petite pour moi, qui date de ce matin, et plus particulierement de la ligne 14 du métro...
Un peu préssé je speed et je vois une queue énorme devant les tourniquet (en fait, plutot des portes en verre de chaque coté, les parisien comprendrons ^^) et a coté un passage vide et ouvert, alors je fonce.  
Et la, ses putain de portes se ferment violament au moment ou je passe, et bam la tete...
Evidemment, tout les passant a coté étaient bien mdr, et moi j'avair l'air bien con, et j'avai mal a la tete.  
Apres avoir repris mes esprit, je voi au dessus du passage que j'ai pri "SENS INTERDI", et bah a la RATP, ils te dissuadent de frauder ! Décapitation instantanée, ca dissuade...

Un peu pres pareil, mais c'etait le RER avec le tourniquet classic! Mon ticket passe pas, c'est le terminus je rentre chez moi: je m'en fous je saute par dessus. Un pied sur le tourniquet, je pousse avec les bras... Je saute et BAM! Un gros coup de bool sur la lumiere/neon au dessus  :sweat:

n°1363865
Nicki
Posté le 20-10-2003 à 21:52:44  profilanswer

BaDDy a écrit :

l'etait kel heure??
je la prend tt les jours la ligne 14  :D

n°1364514
marshall-b​anana
Posté le 21-10-2003 à 02:15:15  profilanswer

Kiriou a écrit :

Z'avez jamais eu une gastro ???  :cry:  

j'ai un pote qui en a eu une grosse l'an passée... le pauvre, il nous faisait mourir de rire car il s'etait retrouvé dans la situation ou ça devait sortir par les deux cotés en meme temps (degueulage + diarrhée) et au final il avait eu qu'une seconde pour decider avec quoi il aller repeindre les murs :lol:

je leve le suspense... il a laché le bronze et a tenté de se retourner cash apres pour degueuler... un truc immonde il parait...

Et lui de rajouter: "vous pouvez pas savoir comme c'est horrible de se sentir se vider des deux cotés en meme temps" :lol:

---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°1364521
elvis93
Posté le 21-10-2003 à 02:28:00  profilanswer

une petite honte de jeudi dernier.
Il était a peu pres 18h, je rejoingnai un pote devant gare de l'est pour aller au concert d'evanescence ( super concert ! ). Je l'appelle, je lui dis " tu es ou ?" et la je le vois et je lui dis "bouge pas je te vois j'arrive". Moi me dis vais faire une chtite blague je vais faire le tour pour le surprendre. J'étais dans le parking devant la gare, je me mets a courir, j'arrive devant l'entré mais ya des P*****S de pavé et mon pied se prend dedans et VLAM voila que je tombe du haut de mes 1m91 comme une grosse m****e devant toute la foule devant la gare ! mega moment de solitude ! je m'allonge sur le sol, je ris un peu, je me remets debout genre il s'est rien passé, j'ai rejoints mon pote et on s'est cassé en vitesse !!

n°1364586
canaille
beyond the limits
Posté le 21-10-2003 à 07:07:10  profilanswer

Marshall-Banana a écrit :

j'ai un pote qui en a eu une grosse l'an passée... le pauvre, il nous faisait mourir de rire car il s'etait retrouvé dans la situation ou ça devait sortir par les deux cotés en meme temps (degueulage + diarrhée) et au final il avait eu qu'une seconde pour decider avec quoi il aller repeindre les murs :lol:

je leve le suspense... il a laché le bronze et a tenté de se retourner cash apres pour degueuler... un truc immonde il parait...

Et lui de rajouter: "vous pouvez pas savoir comme c'est horrible de se sentir se vider des deux cotés en meme temps" :lol:

le povre  :sweat:  

enfin, ça fait toujours marrer [:ddr555]

n°1364794
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-10-2003 à 09:17:49  profilanswer

Kiriou a écrit :

Si tu essayes de sauter, le capteur de mouvement se déclenche et les portes te choppent au vol --> CUBE staÿle ! :D

genre c prevu pour ?  :sarcastic:  

et avec un morceau de balai pour caler les portes  ?  [:ninipc]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1364809
HumanRAGE
Posté le 21-10-2003 à 09:22:55  profilanswer

c une legende urbaine les controleurs TCL :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1364826
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 21-10-2003 à 09:27:27  profilanswer

HumanRage a écrit :

c une legende urbaine les controleurs TCL :o

De temps en temps  il font un lacher, histoire d'impressionner le quidam, mais c'est rare. :D  

J'en ai vue un la semaine derniere sur la ligne 1 à 22h00, ils ont quand même reussi à ne pas me controler, alors que je présentais mon titre de transport valide, le controleur est passé directement au mec devant moi, sans rien me demander. Je dis faute professionelle et sanction, sinon à quoi ca sert que je valide mon titre de transport, c'est vrai non mais des fois.... :D  
J'ai bien envie de porter réclamation aupres des TCL. :D

---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°1364885
HumanRAGE
Posté le 21-10-2003 à 09:41:25  profilanswer

:lol:

---------------
n°1364917
e_esprit
Posté le 21-10-2003 à 09:46:35  profilanswer

Marshall-Banana a écrit :

La classe [:aloy]

n°1365014
FRACTAL
Posté le 21-10-2003 à 10:05:46  profilanswer

Nicki a écrit :

l'etait kel heure??
je la prend tt les jours la ligne 14  :D  

+1 je veux etre prevenu de l'heure et je film le saut

n°1366312
WanLeeBurt​on
Posté le 21-10-2003 à 13:31:04  profilanswer

Petite honte d'un gars hier

J'attendais pour passer chez le médecin là, ya un type qui vient et s'adressant à une femme qu'il connaissait, qui avait la jambe ds le plâtre et qui avait un autre plâtre ds la mains -détail important- (DANS la main, elle le tenait quoi :sarcastic:)  
-Le gars : c la seule que je connaisse qui sait se gratter le dos avec sa jambe!
-Un patient: Moi aussi :o , en montrant sa jambe de bois
-Le gars  :(  
-L'assemblée était choquée :ouch:  
-Moi j'étais écroulé :D  :lol:

---------------
n°1366342
HumanRAGE
Posté le 21-10-2003 à 13:39:16  profilanswer

pas tout compris [:humanrage]

---------------
n°1366365
WanLeeBurt​on
Posté le 21-10-2003 à 13:42:50  profilanswer

HumanRage a écrit :

pas tout compris [:humanrage]

Ca m'étonne pas :sweat:  
C un peu la honte pour moi aussi d'ailleur :sweat:  

Yavais une femme qui tenait un genre de plâtre pour sa jambe en main, le gars dis :"c la seule personne que je connais qui c se gratter la jambe"
Le patient à la jambe de bois répond: "moi aussi" insinuant qu'il c se gratter le dos avec sa jambe  :o  

Ala stou :cry:

---------------
n°1366373
WanLeeBurt​on
Posté le 21-10-2003 à 13:44:12  profilanswer

WanLeeBurton a écrit :

Ca m'étonne pas :sweat:  
C un peu la honte pour moi aussi d'ailleur :sweat:  

Ala stou :cry:  

t1 je suis bourré ou quoi
 Yavais une femme qui tenait un genre de plâtre pour sa jambe en main, le gars dis :"c la seule personne que je connais qui c se gratter le dos"
Le patient à la jambe de bois répond: "moi aussi" insinuant qu'il c se gratter le dos avec sa jambe  :o  

---------------
n°1366375
HumanRAGE
Posté le 21-10-2003 à 13:44:21  profilanswer

[:humanrage] :crazy:

---------------
n°1366387
WanLeeBurt​on
Posté le 21-10-2003 à 13:46:17  profilanswer

rien laisse tomber ctais ptet un fantasme de me taper la honte sur hfr :(

---------------
n°1366691
e_esprit
Posté le 21-10-2003 à 14:41:19  profilanswer

WanLeeBurton a écrit :

rien laisse tomber ctais ptet un fantasme de me taper la honte sur hfr :(  

Meuh nan, j'ai compris moi... ;)  
Elle est bien ta honte... :D  

Mais si tu pouvais preciser a qui le gars disait ca a la base.
Parce qu'on a l'impression qu'il debarque et qu'il sort sa connerie comme ca...
Mais je suppose qu'il devait s'adresser a une personne en particulier, non ?

n°1366700
WanLeeBurt​on
Posté le 21-10-2003 à 14:43:24  profilanswer

e_esprit a écrit :

Meuh nan, j'ai compris moi... ;)  
Elle est bien ta honte... :D  

Mais si tu pouvais preciser a qui le gars disait ca a la base.
Parce qu'on a l'impression qu'il debarque et qu'il sort sa connerie comme ca...
Mais je suppose qu'il devait s'adresser a une personne en particulier, non ?

ben ouais y s'adressais à la femme qui tenais son platre de jambe ds la main  ;)  

tu me soulage la  :hello:

---------------
n°1366732
Vorteks
Groovy Motherfucker
Posté le 21-10-2003 à 14:49:20  profilanswer

6FusIon7 a écrit :

[:rofl]

jme suis dit a un moment, "non c'est pas vrai il a quand meme pas pissé sur quelqu'un assi sur le trone [:wam]" mais non..; ouf  :ange:

http://subotm.free.fr/big/_maximus_3-yvele-rofl.gif

n°1366757
e_esprit
Posté le 21-10-2003 à 14:54:46  profilanswer

WanLeeBurton a écrit :

ben ouais y s'adressais à la femme qui tenais son platre de jambe ds la main  ;)  

tu me soulage la  :hello:  

Alors il devait plutot dire : "Vous etes la seule personne...".
Nan parce que le 'C' donnait l'impression que le gars s'adressait a l'assemblée... :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR