Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2675 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1391  1392  1393  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°7365138
Dolores
Posté le 07-01-2006 à 12:58:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

le basquinois a écrit :

son mettre a cru que c'était un rôdeur...

honte  :o

mood
Publicité
Posté le 07-01-2006 à 12:58:14  profilanswer

n°7365152
Ender212
Some say
Posté le 07-01-2006 à 13:00:17  profilanswer

[:le kneu]  

+1 :o

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°7365175
megaseifer
Posté le 07-01-2006 à 13:03:03  profilanswer

+2 :o

n°7365199
le basquin​ois
Hakuna Mattata
Posté le 07-01-2006 à 13:06:17  profilanswer

oups.... je corrige tout de suite

---------------
Quel plaisir de pouvoir enfin bosser dans un BE !!! Même si ce n'est que pour un stage pour l'instant... :(
n°7365494
Ender212
Some say
Posté le 07-01-2006 à 13:47:05  profilanswer

le basquinois a écrit :

oups.... je corrige tout de suite

trop tard t'es quoted [:rhetorie du chaos]

---------------
n°7365532
Ender212
Some say
Posté le 07-01-2006 à 13:53:59  profilanswer

white lie a écrit :

Tu l'as bien eu ce bandit ! :)

tout le merite revient a dolores :jap:

---------------
n°7365544
Dolores
Posté le 07-01-2006 à 13:56:24  profilanswer

Héhé :sol:

n°7366332
Firefinger
Posté le 07-01-2006 à 15:44:25  profilanswer

vrolok a écrit :

Je pensais avoir tapé assez haut avec ma honte du vidéo-club… je m’étais trompé !

...
Le mec qu’elle avait invité à boire un verre aussi…

On ne l’a plus revu après…

[:ban]

E-NOR-MI-SSIME §§§§§§  :lol:  :lol:  :lol:  

n°7366638
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 07-01-2006 à 16:50:34  profilanswer

Clair que Vrolok, ta honte est énorme. J'imagine même pas la vision d'horreur et la reaction de ta mère vis a vis du mec... "alors je vous présente mon fils"...

Ahlalala, 10/10 pour cette honte :D

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7366771
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2006 à 17:20:34  answer

Tout à l'heure, au ATAC du coin, avec mon petit frère de 3 ans, on faisait les cons dans le magasin, moi poussant le caddie, lui dedans; histoire de le motiver un peu pour qu'il la boucle   [:kbchris]  

Je fais : Attention un obstacle ( un stand ) ! dérapage controlé puis accélération en ligne droit  puis là Il gueule : "ATTENTION UN POIDS LOURD §§", c'était un mec avec une grosse surcharge pondérale entrain de se servir devant nous.
Il s'est retourné, puis à jeté un regard méchant au gosse  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2006 à 17:46:39
mood
Publicité
Posté le 07-01-2006 à 17:20:34  profilanswer

n°7367014
charask8
Posté le 07-01-2006 à 18:05:59  profilanswer

:lol: la verité sort d al bouche des enfants [:ddr555]

n°7367033
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 07-01-2006 à 18:10:54  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Bah si vous aimez le genre,chez un pote,ses chiottes sont super super etroites (genre comme chez notre ami :D ) et quand tu te leves et te tournes pour te torcher,ton dos touche presque le mur de derriere.

Autant dire qu' il est arrivé souvent,en y pretant peu d'attention,qu'un torchage violent laisse des traces de lutte sur le mur :D

Sa femme hallucine souvent "Mais comment vous faites pour chier jusque sur les murs???"

j'ai du mal à visualiser, serait-il posible d'avoir plus de précision ou un dessin ( nan nan, pas de photos cette fois ci) ?
Merci d'avance; car perso je pensais qu'on faisait ca assis ? :O

n°7367115
vrolok
J'ai soif...
Posté le 07-01-2006 à 18:25:33  profilanswer

rootsayen a écrit :

Clair que Vrolok, ta honte est énorme. J'imagine même pas la vision d'horreur et la reaction de ta mère vis a vis du mec... "alors je vous présente mon fils"...

Ahlalala, 10/10 pour cette honte :D

sans compter que le mec a aidé à moitié ma mère à me porter jusqu'à mon pieu puis est allé dans la salle de bains chercher une serviette humide pour me la mettre sur la trogne...

c'est là qu'il a vu la baignoire pleine de gerbe...

:o

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°7367124
C@limero
Farem tot petar i arrivarem
Posté le 07-01-2006 à 18:26:45  profilanswer

vrolok a écrit :

sans compter que le mec a aidé à moitié ma mère à me porter jusqu'à mon pieu puis est allé dans la salle de bains chercher une serviette humide pour me la mettre sur la trogne...

c'est là qu'il a vu la baignoire pleine de gerbe...

:o

arrete bourdel  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

non continue en fait  [:bibije]  [:bibije]

n°7367126
kannelle
Posté le 07-01-2006 à 18:27:21  profilanswer

Toutes ces histoires de toilettes me font penser à un petit incident qui s'est passé à Noël dans la famille:

Mes parents et ma grand mère vont chez ma soeur et sa petite famille un peu avant Noël pour y passer qques jours avant que le reste de la famille ne les rejoigne.
Le soir, ma soeur leur propose une raclette, ma grand mère bouffe pour quatre, et bien sûr le résultat n'a pas tardé à arriver: elle a gerbé toute la nuit, la maisonnée n'a pas beaucoup dormi entre les bruits de déguelis et les toilettes à nettoyer...

Le lendemain, tout le monde a la tête ds le cul :sweat:  
 ma grand mère est ,comme toute sa génération, obnubilée par la peur de la constipation (limite si elle n'a pas fait khäkhä à 8h32 du matin, c'est le drame...)  
et bien sûr ce jour là,elle n'était pas encore allée aux toilettes de la journée, du coup elle se prend 2 laxatifs de suite. Résultat, après la nuit vomi, voici l'après midi, je chie en spray.
Quelle fût pas la surprise de mon beau frère  :ouch: quand il a découvert les murs de ses toilettes mouchettés, avec même des traces de doigts sur les murs (bah oui, à 80ans on ne sait pas se relever sans avoir appuis qque part!!) :sweat:  
du coup, il s'est retrouvé à nettoyer ses toilettes (deuxième éditions) alors que ma grand mère :sarcastic: est allée prendre une douche avec l'aide de ma maman...

et le pire c'est qu'elle n'était même pas génée, c'est plus ma mère qui a présenté toutes ses confuses à mon beau frère :(  

inutile de dire qu'on a eu de beaux fous rire  avec mes autres frères et soeurs quand ils nous ont raconté tout ca (dans le dos de ma grand mère of course!)

n°7367130
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 07-01-2006 à 18:28:20  profilanswer

ragexen a écrit :

j'ai du mal à visualiser, serait-il posible d'avoir plus de précision ou un dessin ( nan nan, pas de photos cette fois ci) ?
Merci d'avance; car perso je pensais qu'on faisait ca assis ? :O

Demande lui :  

Spoiler :

http://www.geocities.com/TimesSquare/Chasm/1245/caca.jpg

Je sais, c'est nul  :o .

Les hontes cuites+vomi+honte totale devant 15 personnes ça compte pour ce topic ? :gratgrat: ça fait un bail que je la retiens la mienne  :o

n°7367141
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-01-2006 à 18:30:19  profilanswer

Mais commentvous faites pou en mettre sur les murs en chiant en spray... ?

n°7367149
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 07-01-2006 à 18:31:36  profilanswer

radioactif a écrit :

ça reste également pour moi une des grandes énigme de ce topic

n°7367171
FrigoAcide
Posté le 07-01-2006 à 18:36:53  profilanswer

J'ai bossé au macdo, et ça m'est arrivé (ou à d'autres) de devoir nettoyer de la merde de partout sur les chiottes, une coéquipière m'a dit en avoir retrouvé jusque sur la chasse, sur le mur derrière la cuvette, à environ 1m du sol.

Mais avoir de la chiasse jusque sur le mur en face de la cuvette, j'ai vraiment du mal à imaginer. Pê que la meuf arrive, baisse son fut, et se met face à la cuvette pour mettre du pq sur la lunette. Elle se baisse, a tellement la chiasse que ça fait un spray qui va jusque sur le mur en face.

La satisfaction de l'équipier macdo, c'est quand même d'imaginer que dans ce geste suprême, la bonne femme a évacué une bonne partie de son spray de Nutella vers son propre pantalon, baissé sur ses chevilles.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°7367235
lordtomaso
Posté le 07-01-2006 à 18:45:11  profilanswer

Geddons a écrit :

Les hontes cuites+vomi+honte totale devant 15 personnes ça compte pour ce topic ? :gratgrat: ça fait un bail que je la retiens la mienne  :o

A ton avis ? :D

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°7367249
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 07-01-2006 à 18:46:37  profilanswer

Le dieu de la Honte doit m'en vouloir c'est pas possible ....

Vu qu'actuellement c'est un peu tendu avec ma copine, (voir honte précédente) ce week-end j'ai décidé de rendre une petite visite à ma famille en ardèche....

Mon Grand-père, mon père et moi même sommes des grands fans de catch américain :o je me fait donc un devoir de les enregistrer tous les jeudi soir sur RTL9, vu quil n'y a pas le cable en ardèche !
Le problème c'est que j'y pense toujours au dernier moment, donc je chope une cassette vite fait dans le tas qui traine et j'enregistre.

Bref, hier je rentre donc chez moi avec mon stock de cassettes et le soir pendant le repas familliale nous visionnons tous ensemble (La famille au grand complet:o). Le programme se termine, on laisse tourner la cassette, et vacons à nos occupations et continuons le grand festin famillial ! Soudain, on entends comme des gémissements, on regarde vers la télé, et en fait sur la cassette aprés le catch trainait un vieux film de boule enregistré quelques années auparavant :o J'étais en train de boire une bière, je lève la tête, matte la télé, et je recrache tous sur la table, et cours sur la télécommande pour arreter ce massacre...  

Aprés avoir été grillaid en tant que pervers dégueulasse auprés de ma belle famille, me voila grillé auprés de ma PROPRE famille  :cry:  
De plus mon oncle est curé :/ bonjour la réput.....

------------------------------------------------------------------------------------------

2ème honte , un peu plus crade.
Comme tous le monde j'ai pas échappé à la gastro....
Pendant trois jours, j'ai eu droit à plusieurs missions commandos au chiottes.
Hier je croyais être guéri.... :/ monumental erreur.

Comme à chaque fois que je vais en ardèche, j'en profite pour voir des collègues et allez en boite, donc aprés le repas catastrophique, je devait m'éclipser et noyer mon desespoir...
La soirée se déroule sans incidents , on commence à être bien bourré, et soudain, je sens un petit tortillement intestinal... Ni une ni deux, je me dit que je vais le lacher incognito  au milieu du bruit, le petit est fourbe et veux jouer, il faut forcer un peu, je me leve du siege, pousse, mais malheuresement un peu trop fort, le pet discret à l'origine se termine en foirade enorme qui me remplit le slip d'un jus immonde  :sweat:  

Ni une ni deux je serre les fesses pour contenir le reste, commence à courir en canard comme un dératé vers les chiottes et termine ma sale besogne accroupi sur un vieux chiotte pourri qui pu la gerbe à plein nez !
Ma tache accompli, je me releve pour mater les dégats dans mon slip et c'est pas trés joli, je commence à estomper ce que je peux avec du PQ, quand soudain, la porte s'ouvre  :ouch: imaginez la réactiond de la meuf en tombant nez a nez avec un mec le cul à l'air le slip plein de merde en train de l'ponger avec du PQ :o  

Bref on c'est cassé direct, et j'ai du faire le voyage en voiture avec une couverture entre les jambes pour eviter de salir les sieges  :cry:

n°7367278
crapodesil​es
Posté le 07-01-2006 à 18:50:43  profilanswer

excellent  
:lol:

n°7367304
lordtomaso
Posté le 07-01-2006 à 18:54:00  profilanswer

n°7367312
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 07-01-2006 à 18:54:47  profilanswer

didiou l annee 2006 c est ton annee :D

chrisv c etait 2005 a toi 2006

n°7367314
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 07-01-2006 à 18:55:10  profilanswer

radioactif a écrit :

ca me rapelle il y a 2 ou 3 ans, à l'issue d'une journée pleine de gaz intestinaux.
Je me retrouve dans mon studio le soir avec une grosse envie de lacher des caisses.
Ayant peur d'un pet foireux, je me rend aux toilettes. Bien assis dessus, à la bonne place, c'est parti pour une grosse série de prouts de 30secondes non-stop. Comme d'hab dans ces cas là, je suis mort de rire.  

Une dizaine de seconde après que ca se soit terminé je suis tjrs pris d'un fou rire qui me fait plié en deux (tjrs assis sur le chiotte, penché en avant). Ce relachement laisse une occasion de sortie intempestive d'un bon pet sec (l'antithèse du pet foireux); et c'est là que je vois une petite boulette de khaka me dépasser par la droite, emportée dans ce "vent de folie" elle avait rebondie et ressortie du chiotte.

Dans ce cas de billard francais (la boule brune en 2 bandes!) ou ds celui du spray, tout le secret réside dans les explosions gazeuses :O

n°7367316
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 07-01-2006 à 18:55:16  profilanswer

putain lorenzo c'est pas possible d'en rajouter comme ça. Ton texte perso devrait être 'Gaffeur à temps complet'.
Ca me fait trop trop flipper ces histoires de gastro, j'ai mes exams la semaine prochaine et c'est obligé que ça me tombe sur la gueule à cette période :/

n°7367338
vrolok
J'ai soif...
Posté le 07-01-2006 à 18:57:32  profilanswer

lorenzo68 a écrit :

le pet discret à l'origine se termine en foirade enorme qui me remplit le slip d'un jus immonde

ça c'était couru d'avance... on sent le manque d'expérience...

[:maxooo]  

---------------
n°7367366
Sebz69
T2 BEM
Posté le 07-01-2006 à 19:00:59  profilanswer

lorenzo68 a écrit :

lorenzo68
Graffeur à temps partiel

T'es sur que y'a pas un R en trop?  :o

Edit : vanne pourrie Grillée

Message édité par Sebz69 le 07-01-2006 à 19:05:09
n°7367385
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 07-01-2006 à 19:03:59  profilanswer

force_jaune a écrit :

putain lorenzo c'est pas possible d'en rajouter comme ça. Ton texte perso devrait être 'Gaffeur à temps complet'.
Ca me fait trop trop flipper ces histoires de gastro, j'ai mes exams la semaine prochaine et c'est obligé que ça me tombe sur la gueule à cette période :/

on t appellera bientot force_marron  :D

n°7367393
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 07-01-2006 à 19:04:52  profilanswer

masterkard a écrit :

on t appellera bientot force_marron  :D

m'en parle pas :sweat: déjà que ça s'embarque mal cette histoire de partiels :/

n°7367401
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 07-01-2006 à 19:05:47  profilanswer

je dois pas etre normal, je me suis jamais chié dessus moi...

n°7367473
vrolok
J'ai soif...
Posté le 07-01-2006 à 19:15:14  profilanswer

MrFreeze a écrit :

:ouch:  c'te honte !!!  :ouch:  

---------------
n°7367490
tet2neu
emmerdeur
Posté le 07-01-2006 à 19:16:30  profilanswer

MrFreeze a écrit :

j'ai jamais vomi après avoir trop bu. Je me sens aussi anormal

n°7367554
DDT
Few understand
Posté le 07-01-2006 à 19:24:05  profilanswer

tet2neu a écrit :

j'ai jamais vomi après avoir trop bu. Je me sens aussi anormal

Je suis sûr que tu peux y arriver :D

Quelques conseils :
- enchaîner les verres
- bien boire à jeûn puis manger en continant à boire
- boire de tout et dans le "désordre"
- faire des cocktails expérimentaux

Avec ça tu devrais déjà faire mieux, ne me remercie pas :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par DDT le 07-01-2006 à 19:24:25
n°7367584
FrigoAcide
Posté le 07-01-2006 à 19:27:24  profilanswer

lorenzo68 a écrit :

j'ai du faire le voyage en voiture avec une couverture entre les jambes pour eviter de salir les sieges  :cry:

T'as dis à tous tes potes & copines : "les gars, je me suis chié dessus, on rentre" ?

Jamais eu la gastro, ça s'attrape comment ?

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°7367603
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-01-2006 à 19:29:33  profilanswer

lorenzo68 a écrit :

Ni une ni deux je serre les fesses pour contenir le reste, commence à courir en canard comme un dératé vers les chiottes et termine ma sale besogne accroupi sur un vieux chiotte pourri qui pu la gerbe à plein nez !
Ma tache accompli, je me releve pour mater les dégats dans mon slip et c'est pas trés joli, je commence à estomper ce que je peux avec du PQ, quand soudain, la porte s'ouvre  :ouch: imaginez la réactiond de la meuf en tombant nez a nez avec un mec le cul à l'air le slip plein de merde en train de l'ponger avec du PQ :o  

Bref on c'est cassé direct, et j'ai du faire le voyage en voiture avec une couverture entre les jambes pour eviter de salir les sieges  :cry:

le top 3 direct  :lol:  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7367629
tet2neu
emmerdeur
Posté le 07-01-2006 à 19:32:08  profilanswer

DDT a écrit :

Avec ça tu devrais déjà faire mieux, ne me remercie pas :jap:

ça ne m'attire pas tant que ça en fait :D

n°7367654
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 07-01-2006 à 19:34:18  profilanswer

ragexen a écrit :

ca me rapelle il y a 2 ou 3 ans, à l'issue d'une journée pleine de gaz intestinaux.

Dans ce cas de billard francais (la boule brune en 2 bandes!) ou ds celui du spray, tout le secret réside dans les explosions gazeuses :O

j'en pleure de rire :lol:

n°7367757
Louxxx
Posté le 07-01-2006 à 19:44:44  profilanswer

Le vilain pétiot !

J'ai eu pire y'a quelques années avec mon ptit cousin. Je faisais la file à un magasin avec lui. Pour une fois il fait pas chier, il est pas trop turbulent.
Pis il me tire la manche et lève le doigt vers le gars devant et gueule " le Monsieur c'est un connard !"

Le type qui se retourne, moi tout rouge...mais non mais non...allez chut.

"Monsieur c'est un connard !"

Mais non, chut...sale petit con !

Finalement je l'ai discretos baillonné avec son écharpe pour qu'il me foute la paix (et je lui ait collé un savon à  la sortie)

Sinon j'ai une honte khakhä sur le bout de la langue mais impossible de remettre mes idées en place...  :pt1cable:

n°7367884
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2006 à 20:04:01  answer

Ouais mais bon, là c'est pas la honte parceque c'est pas "vrai"

Tu dis a qq1 de normal qu'il est obèse, il rigole.
Tu dis a un gros qu'il est obèse, il fait une sale gueule.

Tu vois la nuance :D ?

n°7367933
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 07-01-2006 à 20:09:09  profilanswer

Il a de la merde dans les yeux, s'tout  :o  

[:dehors]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1391  1392  1393  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)