Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1421  1422  1423  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°7497263
tibo2002
C'est très content.
Posté le 24-01-2006 à 02:19:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

masklinn a écrit :

J'vois pas le rapport, étant dans cette situation (enfin non, je galère pas, si je peux pas j'y vais pas point barre)

Bah on a pas l'occasion de faire du ski souvent quoi :) Donc on se casse la gueule, fatalement.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le 24-01-2006 à 02:19:55  profilanswer

n°7497272
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 24-01-2006 à 02:22:45  profilanswer

joggleneo a écrit :

Et ca te fait marrer ? c'est vraiment ultra dangereux, et pas prendre le temps de retourner tes snowblades peut facilment tuer qqun si jamais ils se trouvent dans une pente fréquentée et pas dans la poudreuse ... Le nombre de mecs que j'ai pu engueuler parcequ'ils posaient leur snow coté semelle sur la piste ...

M'enfin !!!

tout a fait d'accord, je parle en sachant ce que je dit, parce que je me suis pris un snow qui ne venait de je ne sais ou dans le molet ben ça fait pas franchement du bien :o

mais bon il avaient pas l'air d'arriver de tres haut, mais assez pour se prendre une bosse en me rentrer dans le bas du molet!

HS/ Les snowblade c pour les Pinpins !

n°7497356
asmomo
Posté le 24-01-2006 à 02:49:58  profilanswer

joggleneo a écrit :

Et ca te fait marrer ? c'est vraiment ultra dangereux, et pas prendre le temps de retourner tes snowblades peut facilment tuer qqun si jamais ils se trouvent dans une pente fréquentée et pas dans la poudreuse ... Le nombre de mecs que j'ai pu engueuler parcequ'ils posaient leur snow coté semelle sur la piste ...

M'enfin !!!

Moi ce que je trouve dangereux c'est de prendre des snowblades alors qu'on sait pas skier. Les rares souvenirs de ski qu'on peut avoir ne servent plus à rien avec ces trucs, et on a vite fait d'être pris dans la pente sans pouvoir s'arrêter.

gandalf-ze-wizard a écrit :

ca me fait penser a ma (courte) premiere (et seule) experience du snowblade ...

.
.
.

et c'est une petite fille de ... quoi ... 6 ans, qui me l'a apporte ... en snowblade ... et en me disant 'vous avez pas l'air tres doué monsieur'

Quand on a 6 ans les trucs de la taille des snowblades c'est des skis normaux :p

Sympa la ptite remarque de la gamine  :lol:  

masklinn a écrit :

Pas d'accord, ça déboite les snowblades :o
(à part ça je comprend pas trop comment vous pouvez vous vautrer en snowblades, à part si vous n'avez jamais fait autre chose que du surf quoi [:petrus75] )

Je confirme, ma troisième aprèm' avec ces trucs, je me suis déboité un genou (un pied planté dans un tas sur la piste, pas l'autre).

Pour se vautrer sinon c'est facile : les utiliser comme ses skis, dans mon cas c'est "à fond tout le temps style grand G". Avec les SB ça marche pas du tout, ça vibre à mort, tu peux plus te diriger, tu peux plus freiner (forcément un dérapage de ces ptits machins faut 500m pour m'arrêter), bref cay nul.

n°7497399
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 24-01-2006 à 03:20:30  profilanswer

je rajoute ma pierre à l'édifice du HS: Bah le snow blade, je trouve ça vachement sympa! beaucoup plus simple à utiliser que les skis, ça va moins vite, et quand tu te vautres (c ce qui m'interesse), c'est toujours aussi marrant... donc je suis pour

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°7497403
Nowa
XOXO
Posté le 24-01-2006 à 03:28:11  profilanswer

Les snowblades ça donne une mauvaise pratique du ski :o
Pis j'ai paumé ceux à un pote l'année dernière alors raison de plus pour pas aimer ça :o
Semaine prochaine me casse pour un mois de ski , vi j'ai de la chance mais c'est pour le taff hein prendre des photos et filmer des colos :o , et comme d'hab jvais voir tous les snowboarders et skieurs se foutre de la gueule des povs noobs qui préfèrent faire du snowblade parceque le ski est trop compliqué à pratiquer pour eux , et pour la sécurité c'est vraiment pas le top non plus bien que certains ont des fix de ski...
Nan mais ça peut être sympa tout de même...genre pour 2 descentes :D

n°7497524
duckxks
Posté le 24-01-2006 à 06:43:32  profilanswer

La derniere fois que j'avais fait du snowblade c'était quand je faisais du stunt à roller, et niveau sensation c'est kifkif, les snowblad c'est génial pour allez sur les parcours bosselé, faire des rotation et tenter des salto sans se prendre un ski sur la poire, ceux qui disent qu'ils se font chier.. c'est pas concu pour la descente (t'achete pas une twingo pour faires des longs trajets d'autoroute :o)

n°7497633
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 24-01-2006 à 08:24:31  profilanswer

sympa vos HS :o

n°7497867
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 24-01-2006 à 09:59:08  profilanswer

Ouvrez un topic Snowblade parce que là ça fait une page de HS dont on n'a RAF ... c'est super intéressant comme débat "moi j'aime bien _ Oh nan c'est trop nul moi j'aime pas"

n°7497912
ChtiGariX
Retraité
Posté le 24-01-2006 à 10:12:49  profilanswer

Chrisv- est demandé sur le tomik nouvelle star HFR :o
(spam honteux inside)

---------------
Retraité de discussions
n°7498216
berzehk
Posté le 24-01-2006 à 11:09:56  profilanswer

J'ai retrouvé mes clefs perdues depuis 5 jours en faisant ls /mnt/ ...

(ma clé usb est sur le porte clés, et ls /mnt est une commande sous linux qui liste les périphériques de l'ordinateur (en gros hein)).

mood
Publicité
Posté le 24-01-2006 à 11:09:56  profilanswer

n°7498222
shade93
persona non grata
Posté le 24-01-2006 à 11:10:57  profilanswer

Allez une histoire qui m'est arrivée la semaine dernière...

J'avais rendez vous avec une personne pour des jeux gameboy devant le palais des congrès Porte Maillot. J'ai convenu du lieu avec la femme de la personne avec qui j'ai rendez vous.
Au bout de 10 mn je ne vois toujours personne (j'attends un Renault Espace vert immatriculé dans le 78).  
Alors je rappelle la femme en disant que son mari n'est toujours pas là, mais juste à ce moment là le renault espace vert immatriculé dans le 78 arrive, je dis alors à la femme c'est bon il arrive.
Je me dirige vers l'Espace côté passager, le conducteur ouvre la fenêtre on se regarde en disant "c'est toi ?", on a l'air d'accord, je reste au niveau de la fenêtre en attendant que le type me sorte les jeux, il me regarde et ne fait rien, alors je me dis qu'il veut peut être ses thunes avant ! Alors je lui tends le chèque, il me dit "non non, attends que je te montre", il sort de l'espace se mets à 3m de celui ci et me dit tout en ouvrant les bras vers celui ci "Bah voilà", alors je regarde l'espace en ne comprenant pas ce qu'il veut, et je lui dis :

- "euhhhh, vous n'avez pas les jeux gameboy ?"  
- "Quel jeux gameboy ? Moi j'ai rendez vous avec quelqu'un pour me racheter mon Espace"
- "Ah"  :sweat:  

Je tourne la tête vers la droite et là je vois un autre espace vert  [:chokiller]  

- "Ah bin on s'est trompé, bonne vente !"

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°7498243
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 24-01-2006 à 11:15:06  profilanswer

[:rofl]  

énorme le quiproquos :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7498253
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 24-01-2006 à 11:16:09  profilanswer

Moi j'ai bien cru que le gars dans l'espace venait pour un RDV d'homosexuels :whistle:
(porte Maillot, "attend que je te montre", toussa... [:cupra] )

Message cité 1 fois
Message édité par la buvette le 24-01-2006 à 11:16:37
n°7498278
minours666
Posté le 24-01-2006 à 11:19:40  profilanswer

c'est mignon comme honte

les jeux gameboy [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par minours666 le 24-01-2006 à 11:19:59

---------------
...
n°7498284
shade93
persona non grata
Posté le 24-01-2006 à 11:20:37  profilanswer

minours666 a écrit :

c'est mignon comme honte

les jeux gameboy [:rofl]

Oui c'est pas la pire :)
ehhh oui des jeux gameboy Advance

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°7498298
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 24-01-2006 à 11:22:25  profilanswer

shade93 a écrit :

Oui c'est pas la pire :)
ehhh oui des jeux gameboy Advance

dommage qu'il ait pas regadé le montant du chèque avant, il aurait cru que tu te foutais de lui :ol:

n°7498303
shade93
persona non grata
Posté le 24-01-2006 à 11:23:06  profilanswer

archange_redemption a écrit :

dommage qu'il ait pas regadé le montant du chèque avant, il aurait cru que tu te foutais de lui :ol:

Il devait surtout ce dire "youpi j'ai vendu ma merde, il regarde même pas !"

---------------
n°7498306
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 24-01-2006 à 11:23:22  profilanswer

la buvette a écrit :

Moi j'ai bien cru que le gars dans l'espace venait pour un RDV d'homosexuels :whistle:
(porte Maillot, "attend que je te montre", toussa... [:cupra] )

oui ça aurait pu être sympa  :sol:  

"tu veux l'argent d'abord ?
_ non c'est bon vazy monte, on va chez toi ou chez moi ?
_ euh bah j'habite pas loin allons chez moi
* main sur la cuisse *  
_  [:totoz]  
"

n°7498333
shade93
persona non grata
Posté le 24-01-2006 à 11:27:22  profilanswer

Allez comme vous avez été sage je vous raconte une de mes pires honte.

Je devais avoir 18-19ans (j'en ai 28), j'étais chez un très vieux amis qui faisait sa lettre de motivation pour un job étudiant. Alors je jette un coup d'oeil rapide par dessus l'épaule sur la lettre et là je m'esclafe de rire, alors je dis à sa mère assise dans le canapé "Ah ah la honte Nicolas il fait des fautes pas croyable il a écrit disposition "SISSION" ".
Sa mère rigole pas et là je vois mon pote tout rouge, et en re regardant sa lettre de motivation je vois juste au dessus de la sienne un modèle écrite de la main de sa mère avec la même faute....

[:cupra]

---------------
n°7498380
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-01-2006 à 11:34:16  profilanswer

vag de marrs a écrit :

oui ça aurait pu être sympa  :sol:  

"tu veux l'argent d'abord ?
_ non c'est bon vazy monte, on va chez toi ou chez moi ?
_ euh bah j'habite pas loin allons chez moi
* main sur la cuisse *  
_  [:totoz]  
"

[:rotflmao]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7498732
Nowa
XOXO
Posté le 24-01-2006 à 12:29:01  profilanswer

shade93 a écrit :

Je devais avoir 18-19ans (j'en ai 28), j'étais chez un très vieux amis qui faisait sa lettre de motivation pour un job étudiant. Alors je jette un coup d'oeil rapide par dessus l'épaule sur la lettre et là je m'esclafe de rire, alors je dis à sa mère assise dans le canapé "Ah ah la honte Nicolas il fait des fautes pas croyable il a écrit disposition "SISSION" ".
Sa mère rigole pas et là je vois mon pote tout rouge, et en re regardant sa lettre de motivation je vois juste au dessus de la sienne un modèle écrite de la main de sa mère avec la même faute....

La honte pour sa mère oui [:haha]

n°7498748
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 24-01-2006 à 12:30:54  profilanswer

n°7498791
Master_Jul
Posté le 24-01-2006 à 12:38:18  profilanswer

[:master_jul][:ratal]

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°7498974
pactole@
Posté le 24-01-2006 à 13:05:47  profilanswer

shade93 a écrit :

J'avais rendez vous avec une personne pour des jeux gameboy devant le palais des congrès Porte Maillot. J'ai convenu du lieu avec la femme de la personne avec qui j'ai rendez vous.
Au bout de 10 mn je ne vois toujours personne (j'attends un Renault Espace vert immatriculé dans le 78).  
Alors je rappelle la femme en disant que son mari n'est toujours pas là, mais juste à ce moment là le renault espace vert immatriculé dans le 78 arrive, je dis alors à la femme c'est bon il arrive.
Je me dirige vers l'Espace côté passager, le conducteur ouvre la fenêtre on se regarde en disant "c'est toi ?", on a l'air d'accord, je reste au niveau de la fenêtre en attendant que le type me sorte les jeux, il me regarde et ne fait rien, alors je me dis qu'il veut peut être ses thunes avant ! Alors je lui tends le chèque, il me dit "non non, attends que je te montre", il sort de l'espace se mets à 3m de celui ci et me dit tout en ouvrant les bras vers celui ci "Bah voilà", alors je regarde l'espace en ne comprenant pas ce qu'il veut, et je lui dis :

- "euhhhh, vous n'avez pas les jeux gameboy ?"  
- "Quel jeux gameboy ? Moi j'ai rendez vous avec quelqu'un pour me racheter mon Espace"
- "Ah"  :sweat:  

Je tourne la tête vers la droite et là je vois un autre espace vert  [:chokiller]  

- "Ah bin on s'est trompé, bonne vente !"

exellent :lol:

n°7501199
asmomo
Posté le 24-01-2006 à 18:22:54  profilanswer

berzehk a écrit :

J'ai retrouvé mes clefs perdues depuis 5 jours en faisant ls /mnt/ ...

(ma clé usb est sur le porte clés, et ls /mnt est une commande sous linux qui liste les périphériques de l'ordinateur (en gros hein)).

Nerdz  :o

n°7501797
bighead
Posté le 24-01-2006 à 19:34:18  profilanswer

T'écris un seul mot, ok, mais écris le bien [:arn0]

n°7502011
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 24-01-2006 à 20:03:56  profilanswer

shade93 a écrit :

tu te rends compte, que t'avais une chance sur 10 milliard, qu'une histoire pareil t'arrives [:totoz]  
j'espère que t'as joué au loto le jour même  :)

Message édité par lorenzo68 le 24-01-2006 à 20:05:21
n°7502090
kukron
Posté le 24-01-2006 à 20:14:00  profilanswer

shade93 a écrit :

Je crois que tu l'avais déjà racontée il y a quelques centaines de pages :o

Edit : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t4051030

Message cité 2 fois
Message édité par kukron le 24-01-2006 à 20:15:43
n°7502137
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 24-01-2006 à 20:18:12  profilanswer

kukron a écrit :

Ben au moins, il nous raconte pas des conneries...

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°7502367
minours666
Posté le 24-01-2006 à 20:43:52  profilanswer

kukron a écrit :

bonne mémoire  :ouch:

---------------
...
n°7502587
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 24-01-2006 à 21:13:27  profilanswer

Avoir fait une faute sur son nom  [:barome]

Message édité par Berceker United le 24-01-2006 à 21:13:48
n°7502595
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 24-01-2006 à 21:14:50  profilanswer

Bon, allez, une honte de tout à l'heure, histoire de me faire encore la bite devant mes chefs :sarcastic:  

Je vais à l'agence de ma boîte (je travaille chez le client) histoire de poser quelques papiers.

Je tombe sur la secrétaire à l'entrée, bonjour, tape la bise, et là je remarque dans le bureau de l'autre secrétaire une jeune fille brune, que je ne connais pas. Allez, encore un recrutement à l'agence, bordel je reconnais plus personne. "Salut!" Je m'avance pour y taper la bise, elle me regarde d'un air interloqué, puis se lance. Putain, j'ai une si vilaine gueule que ça?

Bref, je file mes papiers à la secrétaire (qui me regarde également bizarrement, bordel, j'ai des boutons plein la gueule ou quoi?) on discute un peu, et voila ma chef. Bise, blabla, et là dans ta gueule : "Alors, on accueille comme il se doit les jeunes filles?" => moi  :??: => "Oui, la demoiselle passe en entretien avec moi" => :sweat: "AAAArg et merde, je suis trop un boulet" =>  :lol: foutage de gueule de la secrétaire, moi qui sait plus où me mettre...  

Putain, pour une fois que j'arrive habillé nickel, avec tous les papiers et les meilleurs sentiments du monde, vla que je me colle l'affiche... :pfff:  

Je vais changer de boîte  :cry:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7502647
ze flyer
Posté le 24-01-2006 à 21:20:44  profilanswer

Arrête ça peut arriver à tt le monde ! Ils t'ont pas foutu à la porte qdmm ?

---------------
[VDS]M42: Taks et autres !
n°7502666
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 24-01-2006 à 21:22:08  profilanswer

ze flyer a écrit :

Arrête ça peut arriver à tt le monde ! Ils t'ont pas foutu à la porte qdmm ?

meuh non :D

Mais c'est pas la première fois que je me tape l'affiche (braguette ouverte, arriver avec un sac complètement déchiré...) la classe quoi  :sol:

---------------
n°7503195
Grubnatz
me name is potato
Posté le 24-01-2006 à 22:13:45  profilanswer

J'ai pas compris.

n°7503223
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 24-01-2006 à 22:16:55  profilanswer

il embrasse une fille qui vient pour un entretien d'embauche ds la boite ou lui m^peme travaille :o

---------------
Слава Україні  Feedback
n°7503243
minours666
Posté le 24-01-2006 à 22:19:08  profilanswer

heureusement que c'était pas la femme du PDG :D

---------------
...
n°7503264
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 24-01-2006 à 22:21:30  profilanswer

minours666 a écrit :

heureusement que c'était pas la femme du PDG :D

Ou un grand cadre, genre DRH du siège de la boîte en visite, un truc du genre...

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°7503282
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 24-01-2006 à 22:23:25  profilanswer

Spoooky a écrit :

Ou un grand cadre, genre DRH du siège de la boîte en visite, un truc du genre...

J'ai failli taper la bise au responsable client barbu lundi  :sweat:

---------------
n°7503302
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 24-01-2006 à 22:25:24  profilanswer

n°7503366
pactole@
Posté le 24-01-2006 à 22:31:11  profilanswer

cguignol a écrit :

Bon, allez, une honte de tout à l'heure, histoire de me faire encore la bite devant mes chefs :sarcastic:  

Je vais à l'agence de ma boîte (je travaille chez le client) histoire de poser quelques papiers.

Je tombe sur la secrétaire à l'entrée, bonjour, tape la bise, et là je remarque dans le bureau de l'autre secrétaire une jeune fille brune, que je ne connais pas. Allez, encore un recrutement à l'agence, bordel je reconnais plus personne. "Salut!" Je m'avance pour y taper la bise, elle me regarde d'un air interloqué, puis se lance. Putain, j'ai une si vilaine gueule que ça?

Bref, je file mes papiers à la secrétaire (qui me regarde également bizarrement, bordel, j'ai des boutons plein la gueule ou quoi?) on discute un peu, et voila ma chef. Bise, blabla, et là dans ta gueule : "Alors, on accueille comme il se doit les jeunes filles?" => moi  :??: => "Oui, la demoiselle passe en entretien avec moi" => :sweat: "AAAArg et merde, je suis trop un boulet" =>  :lol: foutage de gueule de la secrétaire, moi qui sait plus où me mettre...  

Putain, pour une fois que j'arrive habillé nickel, avec tous les papiers et les meilleurs sentiments du monde, vla que je me colle l'affiche... :pfff:  

Je vais changer de boîte  :cry:

Mouais, c'est con d'avoir honte pour ça.

T'habite a Paris ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1421  1422  1423  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)