Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
903 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1390  1391  1392  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°7362161
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 06-01-2006 à 23:00:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais non, c'est juste l'épidémie de gastro qui fait des siennes sur ce topic... :o

mood
Publicité
Posté le 06-01-2006 à 23:00:49  profilanswer

n°7362300
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 06-01-2006 à 23:24:39  profilanswer

Bah si vous aimez le genre,chez un pote,ses chiottes sont super super etroites (genre comme chez notre ami :D ) et quand tu te leves et te tournes pour te torcher,ton dos touche presque le mur de derriere.

Autant dire qu' il est arrivé souvent,en y pretant peu d'attention,qu'un torchage violent laisse des traces de lutte sur le mur :D

Sa femme hallucine souvent "Mais comment vous faites pour chier jusque sur les murs???"

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°7362325
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 06-01-2006 à 23:28:05  profilanswer

Ca m'en rappelle une. On marchait dans la rue avec ma copine, ses parents, son oncle et sa tante.
J'étais devant seul avec son oncle, il me dit:
_ t'as les clefs de chez toi sur toi là ?  :(  
_ oui pourquoi ?
_ j'ai une envie pressante  :(  

On est parti vite fait chez moi, il a pas traîné ! il est resté aux chiottes un bout de temps, et quand il est sorti il avait des tâches mouchetées sur sa chemise [:dents]. Il les a nettoyées quand on le lui a dit.

Quand il est parti, on s'est aperçu qu'il y avait des micro-projections de merde sur les murs, sur le meuble, et même sur la serviette accrochée sur la porte en face des chiottes  :ouch:  :sweat:

Message cité 4 fois
Message édité par la buvette le 06-01-2006 à 23:28:46
n°7362339
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2006 à 23:29:31  answer

la buvette a écrit :

Ca m'en rappelle une. On marchait dans la rue avec ma copine, ses parents, son oncle et sa tante.
_ oui pourquoi ?

On est parti vite fait chez moi, il a pas traîné ! il est resté aux chiottes un bout de temps, et quand il est sorti il avait des tâches mouchetées sur sa chemise [:dents]. Il les a nettoyées quand on le lui a dit.

Quand il est parti, on s'est aperçu qu'il y avait des micro-projections de merde sur les murs, sur le meuble, et même sur la serviette accrochée sur la porte en face des chiottes  :ouch:  :sweat:

:lol:

n°7362341
korrigan73
Membré
Posté le 06-01-2006 à 23:29:43  profilanswer

la buvette a écrit :

_ oui pourquoi ?

mon dieu  :sweat:  
pire, une fois un cousin passant chez moi, genre 10 ans. nous a laissé une belle trace de merdasse marron sur l'interrupteur blanc.  :D

n°7362361
vrolok
J'ai soif...
Posté le 06-01-2006 à 23:33:47  profilanswer

korrigan73 a écrit :

mon dieu  :sweat:  
pire, une fois un cousin passant chez moi, genre 10 ans. nous a laissé une belle trace de merdasse marron sur l'interrupteur blanc.  :D

ça c'est quand il t'en reste sous les ongles...

[:ddr555]

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°7362365
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 06-01-2006 à 23:34:30  profilanswer

la buvette a écrit :

C'est ce qu'on appelle communément : Chier en spray :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°7362369
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 06-01-2006 à 23:34:54  profilanswer

Le caca c'est surpuissant :o

n°7362373
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 06-01-2006 à 23:35:21  profilanswer

la buvette a écrit :

Le caca c'est surpuissant :o

http://perso.wanadoo.fr/sad.keitaro/Img/caca.jpg

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°7362383
korrigan73
Membré
Posté le 06-01-2006 à 23:36:51  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

C'est ce qu'on appelle communément : Chier en spray :o

ou emuler un aerographe avec le cul  :o

mood
Publicité
Posté le 06-01-2006 à 23:36:51  profilanswer

n°7362490
speedfight​or
Posté le 06-01-2006 à 23:52:52  profilanswer

Oh putain les dernières pages, c'est vraiment classe [:rofl]!!!

Message édité par speedfightor le 06-01-2006 à 23:58:26
n°7362513
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 06-01-2006 à 23:56:00  profilanswer

C@limero a écrit :

je dirai mm pplus si ca continue comme ca on va retrouver des dizaines de HFRiens morts derrière leurs écrans  :lol:  :lol:  :lol:

entre la honte et le commentaire de Chris-v, j'en fait parti !

n°7362520
grao
The visitor
Posté le 06-01-2006 à 23:57:16  profilanswer

put1 en lisant les deux dernières pages j'en ai mal au bide :lol: :lol:

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°7362530
ParadoX
Posté le 06-01-2006 à 23:59:15  profilanswer

Quel bon goût, ce soir [:mlc] :D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°7362543
3dfx68
Posté le 07-01-2006 à 00:02:11  profilanswer

clair, pages d'anthologie :lol:

n°7363104
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 07-01-2006 à 01:24:06  profilanswer

MBD44 a écrit :

ah si j'ai une belle honte... enfin deux belles honte...  :sweat:  
1-  
je vais au toillettes et ma cherie etait sur l'ordi, un peu depitée car je venais de lui refuser un calin pour cause de grosse envie...

vrolok a écrit :

Je pensais avoir tapé assez haut avec ma honte du vidéo-club… je m’étais trompé !
 [:tinostar]
...
On ne l’a plus revu après…

[:ban]

Putain, l'enchainement, après celle de CHRISV, aussi... et l'autre qui montre son cul merdeux à sa mère... J'en pleure devant mon PC !

ça, ça me rappelle un bon combo, mais c'est tellement moins bien que ce qui vient de passer que j'ai presque honte de le raconter...  

J'ai une amie avec qui j'ai un langage assez... comment dire...? intime..? Bref. Je précise qu'il ne s'agit pas de la même que celle de ma honte d'il y a une cinquantaine de pages, mais une autre, très mignonne aussi (une infirmière, en plus !), mais juste une très bonne amie.
Bref.
Je reçois un texto signé de son prénom mais d'un numéro inconnu, et puis, je lui réponds quelques jours plus tard, un truc un peu coquin, je me rappelle plus trop quoi. Elle me répond : "Euh, je crois que tu t'es trompé de numéro, là."
Moi :  :heink: pas possible, j'ai fait "répondre", quelle bouffonne, elle a effacé mon numéro ou un truc du genre, je lui réponds : "Quoi, c'est pas ma p'tite Soso? me dit pas qu'il y a d'autres mecs qui te propose des trucs comme ça !"
Mon téléphone sonne. Elle m'appelle, donc...
Voix de mec : "C'est le copain de Sophie, y'a comme un problème, là."
Moi (intérieurement) : Sophie - copain ? Mon cerveau tilte :

1/ Bon, se faire griller ce genre de message par le copain d'une fille avec qui on a l'habitude de ce genre de comportement, c'est pas terrible, mais bon, y'a pire. D'ailleurs...

2/ En l'occurrence, y'a erreur sur la personne, la Sophie qui a signé le message auquel j'ai répondu n'est même pas celle à qui j'ai l'habitude de faire des cochonneries par SMS, mais la cousine à mon ex !  :cry:  

3/ Le copain de la Sophie est très violent et jaloux. :cry:  

4/ Ma copine est à côté de moi au moment du coup de téléphone, et elle, elle est vraiment TRES jalouse... "C'est quoi, cette histoire...?!" Moi : "Euh... Comment t'expliquer..."

J'ai eu du mal à me dépétrer de toute cette histoire...

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°7363138
Ender212
Some say
Posté le 07-01-2006 à 01:29:23  profilanswer

Spoooky a écrit :

1/ Bon, se faire griller ce genre de message par le copain d'une fille avec qui on a l'habitude de ce genre de comportement, c'est pas terrible, mais bon, y'a pire. D'ailleurs...

2/ En l'occurrence, y'a erreur sur la personne, la Sophie qui a signé le message auquel j'ai répondu n'est même pas celle à qui j'ai l'habitude de faire des cochonneries par SMS, mais la cousine à mon ex !  :cry:  

3/ Le copain de la Sophie est très violent et jaloux. :cry:  

4/ Ma copine est à côté de moi au moment du coup de téléphone, et elle, elle est vraiment TRES jalouse... "C'est quoi, cette histoire...?!" Moi : "Euh... Comment t'expliquer..."

J'ai eu du mal à me dépétrer de toute cette histoire...

[:gigli]

cay enaurme

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°7363243
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 07-01-2006 à 01:51:50  profilanswer

Ender212 a écrit :

cay enaurme

Oui, quand t'as un crétin qui te raconte ça sur HFR, ça peut paraître énorme... Quand tu le vis... C'est hard à gérer.  :whistle:  

Ceci dit, je préfère cent fois ça plutôt que de pouvoir vous raconter des hontes khäkhä dont je serais le héros et dans lesquelles ma copine serait impliquée plus ou moins passivement, sous le regard de mes parents et de leurs amis plus ou moins nombreux...

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°7363360
PeGGaaSuSS
Posté le 07-01-2006 à 02:20:39  profilanswer

Mais il te disait quoi le premier texto ?
En tout cas c'est bien la preuve que le SMS caylemal.  :D

n°7363380
Ender212
Some say
Posté le 07-01-2006 à 02:29:25  profilanswer

un si grand quote pour ca ?

---------------
n°7363395
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2006 à 02:38:10  answer

Qu'est ce que tu veux dire aux gens comme ça :/

n°7363396
tet2neu
emmerdeur
Posté le 07-01-2006 à 02:38:29  profilanswer

un n00b [:jkley]

n°7363408
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 07-01-2006 à 02:43:59  profilanswer

Citation :

Date d'arrivée sur le forum : 03/01/2006

Spoiler :

http://kikoololasv.free.fr/laule/forumsfr/hfr/thumbs/blabla2lt.jpg

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7363412
Ender212
Some say
Posté le 07-01-2006 à 02:45:35  profilanswer

Kryten a écrit :

Citation :

---------------
n°7363435
asmomo
Posté le 07-01-2006 à 02:54:58  profilanswer

OMG les dernières pages j'ai mal aux yeux à force de pleurer, et je vais réveiller toute la maison avec mes cris  [:rofl2]

n°7363868
sebfun
Posté le 07-01-2006 à 04:25:58  profilanswer

Kryten a écrit :

Citation :

:lol:  :lol:

n°7364302
grao
The visitor
Posté le 07-01-2006 à 09:46:33  profilanswer

Kryten a écrit :

Citation :

:lol:  :lol:  
Joli montage :o

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°7364313
charask8
Posté le 07-01-2006 à 09:51:59  profilanswer

grao a écrit :

put1 en lisant les deux dernières pages j'en ai mal au bide :lol: :lol:

au putin moi aussi :lol:

Kryten a écrit :

Citation :

qui avait fait ce montage? je crois que c'etait un gars qui avait pété un cable et qui avait fait ce monatge sur ce topic meme , mais je sais plus qui c'est ...

edit oh putin je tappe come un goret ce matin , je corrige :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par charask8 le 07-01-2006 à 10:51:00
n°7364342
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 07-01-2006 à 10:08:10  profilanswer

PeGGaaSuSS a écrit :

Mais il te disait quoi le premier texto ?
En tout cas c'est bien la preuve que le SMS caylemal.  :D

Bof, un truc assez neutre du genre "ça fait longtemps que j'ai pas de nouvelles (c'était vrai dans les deux cas...), je te fais de gros bisous. Sophie". Un truc comme ça, quoi...

charask8 a écrit :

c'est qui avait fait ce montage je coris que c'etait un gars qui vait pété un cable et qui avait ce monateg sur ce topic meme , mais je sais plus qui c'est ...

En tout cas, le gamin est une célébrité de HFR... Fouillez le trombi et cherchez à qui il ressemble... :D

---------------
n°7364391
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 07-01-2006 à 10:30:45  profilanswer

C'est pas Bitman ? :d

---------------
n°7364424
tibo2002
C'est très content.
Posté le 07-01-2006 à 10:49:17  profilanswer

Le gamin en photo c'est Androids974, et le toshopeur, il me semble que c'est Meriadeck :D

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°7364432
minours666
Posté le 07-01-2006 à 10:51:37  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Le gamin en photo c'est Androids974, et le toshopeur, il me semble que c'est Meriadeck :D

et ben putain, t'en sais des choses  :D

---------------
...
n°7364555
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 07-01-2006 à 11:20:06  profilanswer

minours666 a écrit :

et ben putain, t'en sais des choses  :D

Tu le savais pas? Putain, cette honte...

(mais quelle honte, cette blague pourrie qui revient toutes les deux pages...)

edit : au fait, j'ai une autre honte à laquelle je viens de penser : je remonte régulièrement le topic Indochine, et je suis quasiment tout seul à poster dessus...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Spoooky le 07-01-2006 à 11:21:29

---------------
n°7364696
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 07-01-2006 à 11:46:35  profilanswer

Spoooky a écrit :

Tu le savais pas? Putain, cette honte...

(mais quelle honte, cette blague pourrie qui revient toutes les deux pages...)

edit : au fait, j'ai une autre honte à laquelle je viens de penser : je remonte régulièrement le topic Indochine, et je suis quasiment tout seul à poster dessus...  :D

ah bah je vais venir y poster car je suis "fan" d'Indochine aussi.
tu sera moins seul comme ça.

---------------
demain n'existe pas...
n°7364845
Ender212
Some say
Posté le 07-01-2006 à 12:11:20  profilanswer

tibo2002 a écrit :

tu travailles au FBI [:gordon shumway]

---------------
n°7364875
smiley0041
Posté le 07-01-2006 à 12:17:12  profilanswer

Ender212 a écrit :

tu travailles au FBI [:gordon shumway]

[:neo_xp] pour les chinois [:romf]

---------------
Mon feed
n°7365082
le basquin​ois
Hakuna Mattata
Posté le 07-01-2006 à 12:51:15  profilanswer

Puisqu'on est dans les hontes pipi khakha...

C'était l'été dernier, dans un petit refuge de berger dans le Jura... Le truc bien isolé en montagne, sans électricité bien sûr et sans une lumière à 10 bornes à la ronde...

La veille, on s'était fait un petit barbec et on avait bien arrosé ça de bière... Vers minuit, on décide d'aller se pieuter... On dormait au premier étage du refuge, mais il fallait monter par une échelle en bois qui donnait sur une trappe à ouvrir...

En me couchant, je me dis "merde, t'as pas pris de lampe électrique... Tant pis, pas grave..."

Dans la nuit, grosse envie de pisser... Et là, grosse erreur, au lieu d'essyer de sortir tant que tu tiens encore debout, je me dis que ça me passera...

mais l'envie devient de pire en pire... Tant pis, il faut coûte que coûte que tu tente une sortie... Mais l'envie est tellement forte, que pour pas me pisser dessus, je suis obligé de me plier en deux... Et là, c'est le début d'une grande galère... Je commence à essayer de me souvenir vers où était la sortie, sans lumière bien sûr... Je me lève, je commence à marcher vers ce qui me semble être l'emplacement de la trappe et la, BAM, première effet... Une poutre en pleine gueule...  

Je me retrouve par terre, me retiens de gueuler et l'envie de pisser me reprend de plus belle... Faut que je sorte... Je commence donc à essayer de ramper vers la trappe... Mais l'envie grandissante me fait oter toute prudence, et dans ma hate, je me casse à moitié la gueule par la trappe... "merde, elle était ouverte"... Je me retrouve en bas de l'échelle, je sais pas trop comment, en ayant glissé et en mettant rattrappé comme j'ai pu... Mais l'envie de pisser est toujours là, faut que je me grouille.. Je cours comme un dératé vers la sortie du refuge et je réussis enfin à pisser !!!! Enorme soulagement... En plus, je me dis "super, personne ne m'a choppé en train de ramper, de me casser la gueule... j'ai du bol sur ce coup là !!!"

Je reviens dans le refuge, grand sourire aux lèvres, heureux de mettre soulagé... Mais j'avais oublié qu'au rez de chaussé, il y avait un vieux berger avec son chien... Le chien, bien sûr, a été réveillé par le raffut et son maître a cru que c'était un rôdeur... Il a donc ouvert au chien qui aboyait comme un malade...

Je me suis retrouvé par terre, avec le chien sur moi pres à me bouffer... Tout le refuge a été réveillé bien sûr et c'est juste par ce que le berger a reconnu ma voix que je me suis pas fait bouffer !!!  

Et moi, d'annoncer comme un con... "je voulais juste pisser un coup"...

Message cité 1 fois
Message édité par le basquinois le 07-01-2006 à 13:05:00

---------------
Quel plaisir de pouvoir enfin bosser dans un BE !!! Même si ce n'est que pour un stage pour l'instant... :(
n°7365131
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2006 à 12:57:33  answer

Fallait pisser sur le chien :o

n°7365135
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 07-01-2006 à 12:57:58  profilanswer

:love:  top 5

n°7365138
Dolores
Posté le 07-01-2006 à 12:58:14  profilanswer

le basquinois a écrit :

son mettre a cru que c'était un rôdeur...

honte  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1390  1391  1392  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR