|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 23:00:49 |
CHRISV- I love Dicks | Bah si vous aimez le genre,chez un pote,ses chiottes sont super super etroites (genre comme chez notre ami ) et quand tu te leves et te tournes pour te torcher,ton dos touche presque le mur de derriere.
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
la buvette $í j'ø$âí$ | Ca m'en rappelle une. On marchait dans la rue avec ma copine, ses parents, son oncle et sa tante.
Message cité 4 fois Message édité par la buvette le 06-01-2006 à 23:28:46 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2006 à 23:29:31
|
korrigan73 Membré |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
korrigan73 Membré |
|
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 23:36:51 |
speedfightor | Oh putain les dernières pages, c'est vraiment classe !!! Message édité par speedfightor le 06-01-2006 à 23:58:26 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
grao The visitor | put1 en lisant les deux dernières pages j'en ai mal au bide --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
ParadoX |
3dfx68 | clair, pages d'anthologie |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
PeGGaaSuSS |
|
Ender212 Some say |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2006 à 02:38:10 Qu'est ce que tu veux dire aux gens comme ça |
tet2neu emmerdeur | un n00b |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Ender212 Some say |
asmomo | OMG les dernières pages j'ai mal aux yeux à force de pleurer, et je vais réveiller toute la maison avec mes cris |
sebfun |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
charask8 |
Message cité 2 fois Message édité par charask8 le 07-01-2006 à 10:51:00 |
Brad Pitt I want to believe | C'est pas Bitman ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
tibo2002 C'est très content. | Le gamin en photo c'est Androids974, et le toshopeur, il me semble que c'est Meriadeck --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
minours666 |
--------------- ... |
Message cité 1 fois Message édité par Spoooky le 07-01-2006 à 11:21:29 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Ender212 Some say |
smiley0041 |
le basquinois Hakuna Mattata | Puisqu'on est dans les hontes pipi khakha...
Message cité 1 fois Message édité par le basquinois le 07-01-2006 à 13:05:00 --------------- Quel plaisir de pouvoir enfin bosser dans un BE !!! Même si ce n'est que pour un stage pour l'instant... :( |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2006 à 12:57:33 Fallait pisser sur le chien |
sof Don't quit on me. Ever. | top 5 |
Dolores |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |