Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
414 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1422  1423  1424  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°7503366
pactole@
Posté le 24-01-2006 à 22:31:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cguignol a écrit :

Bon, allez, une honte de tout à l'heure, histoire de me faire encore la bite devant mes chefs :sarcastic:  
 
Je vais à l'agence de ma boîte (je travaille chez le client) histoire de poser quelques papiers.
 
Je tombe sur la secrétaire à l'entrée, bonjour, tape la bise, et là je remarque dans le bureau de l'autre secrétaire une jeune fille brune, que je ne connais pas. Allez, encore un recrutement à l'agence, bordel je reconnais plus personne. "Salut!" Je m'avance pour y taper la bise, elle me regarde d'un air interloqué, puis se lance. Putain, j'ai une si vilaine gueule que ça?
 
Bref, je file mes papiers à la secrétaire (qui me regarde également bizarrement, bordel, j'ai des boutons plein la gueule ou quoi?) on discute un peu, et voila ma chef. Bise, blabla, et là dans ta gueule : "Alors, on accueille comme il se doit les jeunes filles?" => moi  :??: => "Oui, la demoiselle passe en entretien avec moi" => :sweat: "AAAArg et merde, je suis trop un boulet" =>  :lol: foutage de gueule de la secrétaire, moi qui sait plus où me mettre...  
 
Putain, pour une fois que j'arrive habillé nickel, avec tous les papiers et les meilleurs sentiments du monde, vla que je me colle l'affiche... :pfff:  
 
Je vais changer de boîte  :cry:


 
 
Mouais, c'est con d'avoir honte pour ça.
 
T'habite a Paris ?
 

mood
Publicité
Posté le 24-01-2006 à 22:31:11  profilanswer
 

n°7503380
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 24-01-2006 à 22:32:54  profilanswer
 

cguignol a écrit :

J'ai failli taper la bise au responsable client barbu lundi  :sweat:


Un jour, tu comprendras, peut-être...
Putain, mais ne dis bonjour qu'à ceux que tu connais, c'est simple comme bonjour (d'ailleurs, c'est "bonjour"...). Un signe poli à ceux que tu connais pas, s'ils viennent te taper la bise ou te serrer la paluche, c'est bon.


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°7503572
tibo2002
C'est très content.
Posté le 24-01-2006 à 22:51:29  profilanswer
 

Merci pour cette leçon de vie, spoooky.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°7503824
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 24-01-2006 à 23:11:58  profilanswer
 

pactole@ a écrit :

Mouais, c'est con d'avoir honte pour ça.
 
T'habite a Paris ?


 
non, mais j'aime bien me taper l'affiche devant mes chefs :D  


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7504070
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 24-01-2006 à 23:33:33  profilanswer
 

il y a quelques temps, je devais passer chercher un copain sur son lieu de travail pour aller en WE ...
il me donne rendez vous dans le hall, ou je l'attend tranquilement ...
quand soudain, je vois une vieille mienne amie traverser la hall avec d'autres personnes ...
je lui fait signe et m'approche d'elle, on se tappe la bise et on commence a discuter : 'salut, chavais pas que tu bossais la ... tu fais quoi, etc.'
quand une des personnes avec qui elle etait me dit 'et moi, vous ne me dites pas bonjour ?'
je tends la main pour le saluer (un gars avec un collier de barbe poivre et sel, la 50n bien tassee) et il me dit 'bin quoi ? j'ai pas le droit a la bise moi ?'
pas de soucis, je lui tappe la bise aussi
 
regards ahuris de mon amie, mais bon, je glisse, d'autant que mon ami venait de sortir de l'ascensseur ...
je salue mon amie et part avec mon pote qui me dit : 'tu le connais M machin ??'
- 'qui ca ?'
- 'bah M machin, le gars a qui t'as fait la bise ... parce que mine de rien c'est le grand grand patron de la boite quoi ...'

Message cité 2 fois
Message édité par gandalf-ze-wizard le 24-01-2006 à 23:33:46
n°7504102
pactole@
Posté le 24-01-2006 à 23:36:15  profilanswer
 

cguignol a écrit :

non, mais j'aime bien me taper l'affiche devant mes chefs :D


 
Merde, Paris n'est pas la seule ville contaminée alors.

n°7504125
pactole@
Posté le 24-01-2006 à 23:38:31  profilanswer
 

gandalf-ze-wizard a écrit :

il y a quelques temps, je devais passer chercher un copain sur son lieu de travail pour aller en WE ...
il me donne rendez vous dans le hall, ou je l'attend tranquilement ...
quand soudain, je vois une vieille mienne amie traverser la hall avec d'autres personnes ...
je lui fait signe et m'approche d'elle, on se tappe la bise et on commence a discuter : 'salut, chavais pas que tu bossais la ... tu fais quoi, etc.'
quand une des personnes avec qui elle etait me dit 'et moi, vous ne me dites pas bonjour ?'
je tends la main pour le saluer (un gars avec un collier de barbe poivre et sel, la 50n bien tassee) et il me dit 'bin quoi ? j'ai pas le droit a la bise moi ?'
pas de soucis, je lui tappe la bise aussi
 
regards ahuris de mon amie, mais bon, je glisse, d'autant que mon ami venait de sortir de l'ascensseur ...
je salue mon amie et part avec mon pote qui me dit : 'tu le connais M machin ??'
- 'qui ca ?'
- 'bah M machin, le gars a qui t'as fait la bise ... parce que mine de rien c'est le grand grand patron de la boite quoi ...'


 
J'allais dire, bien joué t'a évité de te faire virer / mal voir, mais en fait non tu bosses pas dans la boite [:ddr555]

n°7504429
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 25-01-2006 à 00:14:33  profilanswer
 

Allez je vous en sors une qui date d'il y a une heure !
 
C'est du frais  
 
Je vais en voiture chez un pote, malheureusement il n'y a pas de place devant chez lui ... Je me dis bon à cette heure là je vais me garer du côté interdit de la route, personne ira me faire chier. Je vais sonner, personne, je l'appelle il répond pas ... Dommage, je remonte dans ma voiture et je me casse.  
Puis mon téléphone sonne "euh t'étais devant chez moi nan ? désolé j'étais à la cave j'ai pas pu répondre, reviens !"
Donc je fais un tour de pâté de maison, je me regare, et je rentre chez lui.
 
La soirée se déroule, on se marre bien, puis viens l'heure de rentrer, je sors dans la rue et là stupeur  :sweat:  
"Putain, ma voiture est pu là ... La fourrière a du l'embarquer, parce que on était 3 voitures à s'être garé du côté interdit et il n'y en a plus aucune ... Ou alors on me l'a volée  :cry: "
On rentre chez le pote, on panique, on cherche le numéro de la fourrière, on se demande si on doit appeler les flics ...
Et mon pote me fait "t'es sûr que tu t'es garé là ? Nan paske je te rappelle que t'es venu 2 fois"
 
...
 :sweat:  
 
Euh, c'est bon, tu peux raccrocher le téléphone, en fait je me suis garé + loin la seconde fois j'avais trouvé une place :o  
 
J'ai essayé de repartir la tête haute mais franchement la honte quoi  [:vag de marrs]

n°7504540
Alfons'
Dudu ..duduuu ..dadado dadadoo
Posté le 25-01-2006 à 00:32:37  profilanswer
 

lol+

n°7504818
sebfun
Posté le 25-01-2006 à 01:38:02  profilanswer
 

lol

mood
Publicité
Posté le 25-01-2006 à 01:38:02  profilanswer
 

n°7504847
wolke
Posté le 25-01-2006 à 01:43:48  profilanswer
 

lol-

n°7504897
pactole@
Posté le 25-01-2006 à 01:57:31  profilanswer
 

lol² ?

n°7504930
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 25-01-2006 à 02:11:16  profilanswer
 

Oh punaise [:wam]


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°7504932
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 25-01-2006 à 02:12:23  profilanswer
 

Suceboules a écrit :


La semaine dernière je fais le pied de grue toute la journée devant Bercy pour le concert de MF.


 
 :sweat:  

n°7504968
pactole@
Posté le 25-01-2006 à 02:24:07  profilanswer
 

Suceboules a écrit :

Honte Khäkhä :
 
Ca ne vous est jamais arrivé qu'une nana, après vous avoir léché le fion, s'arrête écoeuré après avoir mangé quelques morceaux d'excrêments? C'est ce qui m'est arrivé il y a quelques mois :ange:  
 
Honte pïpï-vohmï
 
La semaine dernière je fais le pied de grue toute la journée devant Bercy pour le concert de MF. Un probleme se pose pour beaucoup de personnes qui m'entourent, et pour moi même y compris : gérer l'envie de boire et l'envie de se vider la vessie jusqu'à la dernière goutte. Au bout d'un moment ça devient vraiment difficile, et cela s'ajoute au froid pour rendre l'attente vraiment difficile.
Je décide donc en fin d'après-midi de terminer ma bouteille d'eau, puis je pisse dedans en me tournant vers le mur. J'oublie de prévenir une fan qui revient discuter avec moi une petite heure plus tard... et malheureusement pour elle, elle sort la bouteille de mon sac, et boit une grande gorgée sans même regarder le contenu :ouch:  J'ai à peine le temps de lui crier "Naaaan" qu'elle recrache tout sur le groupe de devant... Et quand elle me demande "Euh... c'est bien ce que je pense?" je ne peux que lui répondre "Oui... désolé :sweat: ". Même pas deux minutes après, elle vomi contre le mur un immonde mélange de spaghetti sauce bolo... Ca éclabousse partout. Trop dégueu.
 
Intérieurement, ça m'a bien fait marrer quand même... mais j'ai du partager avec elle mes provisions puisqu'après elle avait faim... et j'ai donc pas eu vraiment assez à becter.


 
 
Et cette histoire vous a eu le mérite de vous rapprocher j'espere :o                         :whistle:
 

n°7504970
Alfons'
Dudu ..duduuu ..dadado dadadoo
Posté le 25-01-2006 à 02:24:29  profilanswer
 

Suceboules a écrit :


 
Honte pïpï-vohmï
 
La semaine dernière ...


 
Elle a jetté un oeil à ta bouffe avant de manger ?   :ouch:

n°7504977
pactole@
Posté le 25-01-2006 à 02:25:47  profilanswer
 

Ouais pasqu'il serait bien du genre à se torcher avec le pain des sandwich.

n°7505532
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 25-01-2006 à 05:46:14  profilanswer
 

Suceboules a écrit :


 
Honte pïpï-vohmï
 
La semaine dernière je fais le pied de grue toute la journée devant Bercy pour le concert de MF. Un probleme se pose pour beaucoup de personnes qui m'entourent, et pour moi même y compris : gérer l'envie de boire et l'envie de se vider la vessie jusqu'à la dernière goutte. Au bout d'un moment ça devient vraiment difficile, et cela s'ajoute au froid pour rendre l'attente vraiment difficile.
Je décide donc en fin d'après-midi de terminer ma bouteille d'eau, puis je pisse dedans en me tournant vers le mur. J'oublie de prévenir une fan qui revient discuter avec moi une petite heure plus tard... et malheureusement pour elle, elle sort la bouteille de mon sac, et boit une grande gorgée sans même regarder le contenu :ouch:  J'ai à peine le temps de lui crier "Naaaan" qu'elle recrache tout sur le groupe de devant... Et quand elle me demande "Euh... c'est bien ce que je pense?" je ne peux que lui répondre "Oui... désolé :sweat: ". Même pas deux minutes après, elle vomi contre le mur un immonde mélange de spaghetti sauce bolo... Ca éclabousse partout. Trop dégueu.
 
Intérieurement, ça m'a bien fait marrer quand même... mais j'ai du partager avec elle mes provisions puisqu'après elle avait faim... et j'ai donc pas eu vraiment assez à becter.


 
 
Dumb and Dumber revisite    [:nico54]

n°7505647
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 25-01-2006 à 08:03:29  profilanswer
 

le tapage de bise au grand boss et le pipi dans la bouteille, excellents  [:sygus]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7505665
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 25-01-2006 à 08:17:26  profilanswer
 

Concernant les histoire de bise, je ne vois pas où est la honte  :??:

n°7505670
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 25-01-2006 à 08:19:17  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Concernant les histoire de bise, je ne vois pas où est la honte  :??:


 
Bin, je sais pas, tu tapes la bise au grand chef de la boîte en pensant que c'est un collègude la fille... alors que c'est le grand patron...
 
Moi je trouve que c'est finement joué  :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7505704
benj63
Posté le 25-01-2006 à 08:39:56  profilanswer
 

Suceboules a écrit :


Honte pïpï-vohmï


je vote fake :o  
tu as remis dans ton sac la bouteille dégueulasse, tu l'as pas balancée après t'être soulagé ?
tu as regardée boire ta copine fan sans même lui arracher la bouteille des mains ?

n°7505711
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 25-01-2006 à 08:41:44  profilanswer
 

benj63 a écrit :

je vote fake :o  
tu as remis dans ton sac la bouteille dégueulasse, tu l'as pas balancée après t'être soulagé ?
tu as regardée boire ta copine fan sans même lui arracher la bouteille des mains ?


 
Heu... un soir de geekage feignasse j'ai pas fait pareil :spamafote:
 
Par contre j'aurai pas dû laisser la bouteille a proximitée du lit parce que le matin j'ai soif et la tete dans le cul  :cry:  
 
( Mais sa reveille bien  :sol: )


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7505863
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 25-01-2006 à 09:28:09  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Heu... un soir de geekage feignasse j'ai pas fait pareil :spamafote:
 
Par contre j'aurai pas dû laisser la bouteille a proximitée du lit parce que le matin j'ai soif et la tete dans le cul  :cry:  
 
( Mais sa reveille bien  :sol: )


 
 
Et puis tu t'etonne que la copine de ton pote trouve que tu pue ?  :whistle:

n°7505865
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 25-01-2006 à 09:28:43  profilanswer
 

vingtcent a écrit :

Et puis tu t'etonne que la copine de ton pote trouve que tu pue ?  :whistle:


 [:absynthe]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7505867
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 25-01-2006 à 09:29:13  profilanswer
 

vingtcent a écrit :

Et puis tu t'etonne que la copine de ton pote trouve que tu pue ?  :whistle:


 [:rofl]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7505943
minours666
Posté le 25-01-2006 à 09:48:49  profilanswer
 

vingtcent a écrit :

Et puis tu t'etonne que la copine de ton pote trouve que tu pue ?  :whistle:


 :lol:


---------------
...
n°7506024
DVDAI
Posté le 25-01-2006 à 10:08:09  profilanswer
 

Suceboules a écrit :

Honte Khäkhä :
 
...
Honte pïpï-vohmï
 
...


 
Wow, c'est bien trash tes hontes là  :ouch: . s'ta la hauteur de ton pseudo on dirait  :whistle:  

n°7506031
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 25-01-2006 à 10:09:14  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

Wow, c'est bien trash tes hontes là  :ouch: . s'ta la hauteur de ton pseudo on dirait  :whistle:


 
la première est un fake ;)


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7506037
DVDAI
Posté le 25-01-2006 à 10:10:18  profilanswer
 

Comment tu sais ?

n°7506042
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 25-01-2006 à 10:10:41  profilanswer
 

Y a pas le dessin :o

n°7506049
minours666
Posté le 25-01-2006 à 10:11:27  profilanswer
 

la deuxieme aussi :o


---------------
...
n°7506076
DVDAI
Posté le 25-01-2006 à 10:15:58  profilanswer
 

Ah bon :o

n°7506188
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 25-01-2006 à 10:43:40  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

Merci pour cette leçon de vie, spoooky.


Avec plaisir, tu reviens qd tu veux... ;)  
 

gandalf-ze-wizard a écrit :

- 'bah M machin, le gars a qui t'as fait la bise ... parce que mine de rien c'est le grand grand patron de la boite quoi ...'


 

cguignol a écrit :

Bin, je sais pas, tu tapes la bise au grand chef de la boîte en pensant que c'est un collègue de la fille... alors que c'est le grand patron...


C'est juste qu'il a de l'humour, le grand patron... Un humour de patron, en tout cas... Moi, je vois pas vraiment de honte, du moment qu'il lui a demandé une bise, il aurait été impoli de la lui refuser, même s'il a un collier de barbe poivre et sel. :spamafote:


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°7506335
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 25-01-2006 à 11:12:46  profilanswer
 

Spoooky a écrit :


C'est juste qu'il a de l'humour, le grand patron... Un humour de patron, en tout cas... Moi, je vois pas vraiment de honte, du moment qu'il lui a demandé une bise, il aurait été impoli de la lui refuser, même s'il a un collier de barbe poivre et sel. :spamafote:


 
Bandant le patron :
 
http://www.viepolitique.fr/elections/senatoriales_clip_image014.jpg


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7506997
Alfons'
Dudu ..duduuu ..dadado dadadoo
Posté le 25-01-2006 à 13:01:26  profilanswer
 

Suceboules a écrit :

Non mais j'étais pas le seul à pisser dans ma bouteille :lol: On peut me faire confiance sur la qualitaÿ de la nourriture, je ne suis pas dans un trip scato-uro-je-bois-ma-pisse-et-mange-mon-khäkhä :jap:


 
 

Citation :

Suceboules a écrit :


 
 
 
par contre ...    :whistle:


Message édité par Alfons' le 25-01-2006 à 13:03:38
n°7507293
Bollareck
Posté le 25-01-2006 à 13:41:43  profilanswer
 

Les yogis indiens boivent un verre de leur urine chaque matin.
Il a été prouvé scientifiquement que l'urine possédait des propriétés relaxantes.  :o  
 
Heureusement je suis pas fan d'hindouisme  :lol:  
 

n°7507306
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 25-01-2006 à 13:42:52  profilanswer
 

Le pipi c'est bon glassé. Quand c'est encore chaud c'est dégueu :D
 
(d'après une émission sur M6 :D, non testé personnellement ;) :p)

n°7507398
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 25-01-2006 à 13:54:00  profilanswer
 

c'est quand meme plein d'amoniac ça, me semble que c'est pas super bon pour la santé...


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°7507477
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 25-01-2006 à 14:02:21  profilanswer
 

Une prof de bio de ma soeur disait qu'elle en buvait un peu tous les matins, que c'était bon pour la santé.
Perso j'ai jamais compris...c'est rejeté par le corps, après que celui-ci ait pris tout ce dont il avait besoin quoi :o

n°7507484
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 25-01-2006 à 14:02:56  profilanswer
 

ça sent la légende urbaine à plein nez (si j'ose dire)


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1422  1423  1424  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR