Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2141 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1379  1380  1381  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°7307245
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 29-12-2005 à 21:39:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vrolok a écrit :

ha ha ha ha ha !!!
 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
merci les amis !
 
je dois avouer que ça a quand même été une des pires de ma vie...
 
 [:tinostar]


chrisv  revient :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 29-12-2005 à 21:39:30  profilanswer
 

n°7307281
kikidonc
Posté le 29-12-2005 à 21:45:20  profilanswer
 

Avec le topic sur l'autostop qui vient d'être créé ca me rappel une ptite honte :D
 
Je partait du boulot un matin, et arreté à un feu je vois au loin un gars qui attend son bus et qui fait du stop et personne le prend.  
Et en regardant bien, ah mais c'est Arnaud ! [:dawa] (un pote), trop cool ca fait longtemps que j'lai pas vu, j'vais lui sauver la mise et l'emmener à la fac il va kiffer... :D
 
Le feu passe au vert, je fais un appel de phare pour qu'il me voit, je m'arrete sur l'arret de bus, j'déverrouille les porte, il monte, et la...
 
Mais merde t'es qui toi [:totoz]
 
J'étais tombé sur un sozi  :sweat:  
Bon spa grave j'lai pas jeté, j'lai quand même emmené à la gare, mais ca m'a fait bizarre sur le coups :whistle:

n°7307337
minnie77
Posté le 29-12-2005 à 21:52:43  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Avec le topic sur l'autostop qui vient d'être créé ca me rappel une ptite honte :D
 
Je partait du boulot un matin, et arreté à un feu je vois au loin un gars qui attend son bus et qui fait du stop et personne le prend.  
Et en regardant bien, ah mais c'est Arnaud ! [:dawa] (un pote), trop cool ca fait longtemps que j'lai pas vu, j'vais lui sauver la mise et l'emmener à la fac il va kiffer... :D
 
Le feu passe au vert, je fais un appel de phare pour qu'il me voit, je m'arrete sur l'arret de bus, j'déverrouille les porte, il monte, et la...
 
Mais merde t'es qui toi [:totoz]
 
J'étais tombé sur un sozi  :sweat:  
Bon spa grave j'lai pas jeté, j'lai quand même emmené à la gare, mais ca m'a fait bizarre sur le coups :whistle:


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
www.mosaiquefm.net
n°7307347
Trefledepi​que_W
Posté le 29-12-2005 à 21:54:25  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Avec le topic sur l'autostop qui vient d'être créé ca me rappel une ptite honte :D
 
Je partait du boulot un matin, et arreté à un feu je vois au loin un gars qui attend son bus et qui fait du stop et personne le prend.  
Et en regardant bien, ah mais c'est Arnaud ! [:dawa] (un pote), trop cool ca fait longtemps que j'lai pas vu, j'vais lui sauver la mise et l'emmener à la fac il va kiffer... :D
 
Le feu passe au vert, je fais un appel de phare pour qu'il me voit, je m'arrete sur l'arret de bus, j'déverrouille les porte, il monte, et la...
 
Mais merde t'es qui toi [:totoz]
 
J'étais tombé sur un sozi  :sweat:  
Bon spa grave j'lai pas jeté, j'lai quand même emmené à la gare, mais ca m'a fait bizarre sur le coups :whistle:


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
le "mais merde t'es qui toi" ça venait de toi ou de lui ? :D

n°7307374
kikidonc
Posté le 29-12-2005 à 21:58:28  profilanswer
 

Trefledepique_W a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
 
le "mais merde t'es qui toi" ça venait de toi ou de lui ? :D


 
(c'était dans ma tête :D)
 
Par contre j'ai tiré une de ces gueule quand il est rentré  :lol: heuresement il avait la tête dans le sac il a pas calculé  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par kikidonc le 29-12-2005 à 21:58:47
n°7307392
minnie77
Posté le 29-12-2005 à 22:00:29  profilanswer
 

double clic a écrit :

le genre de trucs qui doit arriver régulièrement à n'importe qui, mais qui reste toujours assez embarassant :o ceci dit, ça l'avait fait à mon prof de physique de 2ème année de prépa pour son premier cours avec nous :D


 
 
ca me rapelle un truc ca (encore...)
j'etais assistante medicale dans un cabinet d'acupuncture.
je vais pour retirer les aiguilles du vieux patient tout bidonneux. evidemment il etait nu sauf qu'il avait son calecon, mais c'etait une espece de calecon a boutons :pt1cable:  
donc je retire et arrivée au niveau de son ventre la, je vois son zizi qui pendouille tout mou et tout rouge. ses boutons etaient mal fermés.
jamais j'avais vu un truc pareil. ca m'a choqué. :ouch: j'ai vite détourné mon regard.
voila c'est tout. :D


---------------
www.mosaiquefm.net
n°7307455
XaTriX
Posté le 29-12-2005 à 22:10:37  profilanswer
 

Vous avez pas des hontes en vidéos ? :d
 
Ca serait bien marrant, maintenant life's boolays n'oublez pas vos cam' pour vous enregistrer :love:
 
:/
 
XaT :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°7307461
kikidonc
Posté le 29-12-2005 à 22:11:19  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Vous avez pas des hontes en vidéos ? :d
 
Ca serait bien marrant, maintenant life's boolays n'oublez pas vos cam' pour vous enregistrer :love:
 
:/
 
XaT :o


 
Si mais faudrait crypter les visages & j'sais pas faire :D

n°7307463
Trefledepi​que_W
Posté le 29-12-2005 à 22:11:32  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

(c'était dans ma tête :D)
 
Par contre j'ai tiré une de ces gueule quand il est rentré  :lol: heuresement il avait la tête dans le sac il a pas calculé  :ange:


 
Pour lui il te connaissait quoi ? Il t'a confondu aussi ? ^^
 
Mais tu as fait quoi "Salut, tu vas où?" comme si tu le connais ? :D

n°7307474
XaTriX
Posté le 29-12-2005 à 22:13:28  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Si mais faudrait crypter les visages & j'sais pas faire :D


J'te le fais :d
 
XaT :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le 29-12-2005 à 22:13:28  profilanswer
 

n°7307475
kikidonc
Posté le 29-12-2005 à 22:13:33  profilanswer
 

Trefledepique_W a écrit :

Pour lui il te connaissait quoi ? Il t'a confondu aussi ? ^^
 
Mais tu as fait quoi "Salut, tu vas où?" comme si tu le connais ? :D


Nan lui il me connaissait pas, il en avait rien à foutre :D
 
Nan j'ai eu un blocage, j'ai rien dit, il a juste sortit gare de cergy c bon ?
 
J'ai baffouillé un "wouais" et pis merci aurevoir à la fin, pas un mot pendant le trajet [:joce]

n°7307476
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2005 à 22:13:43  answer
 

Trefledepique_W a écrit :

Pour lui il te connaissait quoi ? Il t'a confondu aussi ? ^^
 
Mais tu as fait quoi "Salut, tu vas où?" comme si tu le connais ? :D


J'aurais bien vu kikidonc s'arrêter, puis réalisant son erreur, dire au mec "désolé j'ai cru que c'était qqn d'autre" et repartir illico presto [:ministry]

n°7307480
kikidonc
Posté le 29-12-2005 à 22:13:59  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

J'te le fais :d
 
XaT :o


 :lol: Wouais mais non  :non:

n°7307490
XaTriX
Posté le 29-12-2005 à 22:14:48  profilanswer
 

Si si t'inkiete,upload la sur un ftp, envoit moi le lien par MP, j'te brouille ca et je rebalance sur un ftp et hop :)
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°7307496
kikidonc
Posté le 29-12-2005 à 22:16:02  profilanswer
 

Bah faudrait que j'demande à tous les co-honteur l'autorisation donc pas possible [:spamafote]

n°7307506
XaTriX
Posté le 29-12-2005 à 22:17:37  profilanswer
 

Je leur brouille tous la guele :d
 
Ou alors envoit la moi juste a moi, ca parle de quel honte ? :d
 
XaT :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°7307512
kikidonc
Posté le 29-12-2005 à 22:19:06  profilanswer
 

Bah non imagine un jour ils la voit, c'est le scandale :D
 
Oh ben c'est juste un délire à plusieur mais maintenant c'est plus la honte quoi :D

n°7308020
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 29-12-2005 à 23:38:59  profilanswer
 

Une fois en amphie, j'ai pété, tout le monde l'a entendue, mais j'ai tout de suite montré du doigt mon voisin :whistle: le pauvre tous le monde croyait que c'était lui  :lol:  :lol:  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par chtieric le 29-12-2005 à 23:39:38

---------------
psn: Erismix
n°7308048
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 29-12-2005 à 23:43:47  profilanswer
 

chtieric a écrit :

Une fois en amphie, j'ai pété, tout le monde l'a entendue, mais j'ai tout de suite montré du doigt mon voisin :whistle: le pauvre tous le monde croyait que c'était lui  :lol:  :lol:  :ouch:


ha c était toi  :fou:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7308105
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2005 à 23:54:11  answer
 

C'est pas une grosse honte mais c'est assez frais et on n'a toujours pas osé la raconter :  
 
Après d'âpres négociations et pour éviter de payer le taxi mon père nous a accompagnés moi et mon copain à l'aéroport un samedi matin à 4h du mat' car on avait un vol à 5h40.  
 
C'est ce qu'on à dit à l'hotesse qui nous a assuré qu'aucun vol de la compagnie ne partait ce jour là pour notre destination. Alors, on lui a sortit les billets pour lui montrer que notre vol était bien à 5h40... le lendemain  :sleep:  :sleep: .
 
On n'a pas osé le dire à mon père et on est rentré en taxi chez nous pour repartir à CDG en taxi le lendemain matin.

n°7308153
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2005 à 00:07:44  answer
 

ben et ton père quand il vous a vu dans la journée, qu'est ce qu'il a dit ?

n°7308178
duckxks
Posté le 30-12-2005 à 00:12:43  profilanswer
 

sont resté planqués dans le placard toute la journée :lol:

n°7308180
Shitan
detailer :o
Posté le 30-12-2005 à 00:13:15  profilanswer
 

j'en ai eu une a cause de vous...et de ce topic et de Chris-V surtout...
 
on etaient chez ma soeur pour prendre l'apero ce soir...me vient l'envie d'aller aux toilettes, et la je lache, tel que l'a dit le maitre "je vais liberer une taupe"  
 
mes parents,ma soeur et son copain : gné?
moi : oui c'est dieu, enfin notre maitre, enfin Chris V qui a dit ca
 
et jsuis parti m'enfermer liberer le pauvre animal...:s

n°7308196
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2005 à 00:16:32  answer
 

duckxks a écrit :

sont resté planqués dans le placard toute la journée :lol:


 
Non mais en fait je vis plus chez mes parents depuis longtemps. C'est juste qu'ils gardent mes chats donc la veille on leur amène les chats. On passe la nuit dans mon ancienne chambre. Hop, on reveille popa et ils nous emmène à l'aéroport. Pour pas lui dire qu'on est des boulets, quand on se rend compte de notre erreur on rentre chez nous et on dit rien à personne...  

n°7309008
DVDAI
Posté le 30-12-2005 à 05:18:03  profilanswer
 

totof GN a écrit :

Un post sur Achats/Ventes, trop fort le mec ...
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1058-1.htm


 
y'a vraiment des tarés quand même [:rofl]

n°7309028
asmomo
Posté le 30-12-2005 à 06:09:13  profilanswer
 

Shitan a écrit :

j'en ai eu une a cause de vous...et de ce topic et de Chris-V surtout...
 
on etaient chez ma soeur pour prendre l'apero ce soir...me vient l'envie d'aller aux toilettes, et la je lache, tel que l'a dit le maitre "je vais liberer une taupe"  
 
mes parents,ma soeur et son copain : gné?
moi : oui c'est dieu, enfin notre maitre, enfin Chris V qui a dit ca
 
et jsuis parti m'enfermer liberer le pauvre animal...:s


 
 [:rofl2]

n°7309155
Shitan
detailer :o
Posté le 30-12-2005 à 09:49:23  profilanswer
 


 
 
comme circonstances atténuantes, je citerais que je me retappe tout le topic honte actuellement, depuis le debut, donc je retombe sur des perles du maitre...donc apres bah j'integre cela dans ma vie de tous les jours :/

n°7309179
zenway
Posté le 30-12-2005 à 09:59:01  profilanswer
 

Shitan a écrit :

comme circonstances atténuantes, je citerais que je me retappe tout le topic honte actuellement, depuis le debut, donc je retombe sur des perles du maitre...donc apres bah j'integre cela dans ma vie de tous les jours :/


 
[:supair]

n°7309828
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 30-12-2005 à 12:37:16  profilanswer
 

Bam, la classe géniale de ma copine dans la nuit de dimanche à lundi.
 
J'étais dans le lit, 3 heures du mat, dodo dos à dos. D'un coup j'entend un vieux rot dégueulasse barney gumble staÿle. N'étant pas du matin, j'y fous un coup de cul style "arrête grosse dégueu je veux dormir  :fou: ". Là elle se tourne et me dit : "je me sens pas bien, tu veux bien aller me chercher un verre d'eau?"
 
Moi, bonne poire et voyant le problème arrivé, je file à la cuisine, remplis un verre d'eau et le porte à ma copine, juste dans l'entrée de la chambre.
 
Je me place face à elle (et dos à la porte des chiottes, fermée). Je lui tend le vers et là elle me sort : "Je sais pas si je vais avoir la diarrhée ou si je vais vomBOUAAAAAARL" les deux mains devant la bouche  :ouch:  
 
Premier temps : pivot jambe gauche, position quart de côté pour esquiver la course folle de ma copine vers la chiotte
second temps : ma copine fait 3 mètres après ce premier bruit spécial, tout en ouvrant la porte puis la fermant, sans dégueuler autre part que dans la cuvette, respect :sol:  
 
Bien entendu, quand ça sort par un côté, autant que l'autre s'y mette aussi  :whistle:  
 
alternativement heureusement  :sweat:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7309836
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 30-12-2005 à 12:38:53  profilanswer
 

et ca s'appelle une gastro

n°7309840
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2005 à 12:39:36  answer
 

Quand c'est trop rempli, ca déborde '.'

n°7309853
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 30-12-2005 à 12:40:57  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Bien entendu, quand ça sort par un côté, autant que l'autre s'y mette aussi  :whistle:  
 
alternativement heureusement  :sweat:


Ca  c'est qulque chose qui me fait rêver chez l'Homme: en cas de gastro, il arrive toujours à vomir et chier alternativement.
Parce que une fois la tête dans les chiottes, on est mal pour chier (et inversement) :pt1cable:  
Comme quoi mère Nature a bien fait son boulot


---------------
La république, elle passe ses week-end en régate
n°7309856
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 30-12-2005 à 12:41:06  profilanswer
 

cguignol a écrit :

gastro control


C'est pas une honte ça, c'est un exploit de control sphincter/estomac ... et ça se respecte jeune padawan :jap:

n°7309863
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 30-12-2005 à 12:41:41  profilanswer
 

force_jaune a écrit :

Ca  c'est qulque chose qui me fait rêver chez l'Homme: en cas de gastro, il arrive toujours à vomir et chier alternativement.
Parce que une fois la tête dans les chiottes, on est mal pour chier (et inversement) :pt1cable:  
Comme quoi mère Nature a bien fait son boulot


 
A ton avis, pourquoi j'ai vérifié que la porte des cagouinces était bien fermée?  :whistle:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7309924
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 30-12-2005 à 12:51:10  profilanswer
 

minnie77 a écrit :


donc je retire et arrivée au niveau de son ventre la, je vois son zizi qui pendouille tout mou et tout rouge. ses boutons etaient mal fermés.
jamais j'avais vu un truc pareil. ca m'a choqué. :ouch: j'ai vite détourné mon regard.
voila c'est tout. :D


Moi ça me choque aussi [:ardisson]

Shitan a écrit :

j'en ai eu une a cause de vous...et de ce topic et de Chris-V surtout...
 
on etaient chez ma soeur pour prendre l'apero ce soir...me vient l'envie d'aller aux toilettes, et la je lache, tel que l'a dit le maitre "je vais liberer une taupe"  
 
mes parents,ma soeur et son copain : gné?
moi : oui c'est dieu, enfin notre maitre, enfin Chris V qui a dit ca
 
et jsuis parti m'enfermer liberer le pauvre animal...:s


variantes :  
"j'ai la taupe au guichet" (préventive)
"Je vais parachuter 1 congolais/sénégalais"
 

force_jaune a écrit :

Ca  c'est qulque chose qui me fait rêver chez l'Homme: en cas de gastro, il arrive toujours à vomir et chier alternativement.
Parce que une fois la tête dans les chiottes, on est mal pour chier (et inversement) :pt1cable:  
Comme quoi mère Nature a bien fait son boulot


 
C vrai ça, même que je gerbe d'abord [:aloy]
Si je fais l'inverse l'odeur de chiasse est insupportable [:dragonman]


---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°7310086
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 30-12-2005 à 13:09:37  profilanswer
 

ShadowKnight a écrit :


 
variantes :  
"j'ai la taupe au guichet" (préventive)
"Je vais parachuter 1 congolais/sénégalais"
 


 
Autres variantes :
 
"J'ammène un copain à la piscine"
"J'ai le cigar au bout des lèvres" Préventif également.

n°7310226
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 30-12-2005 à 13:31:58  profilanswer
 

"Chuis un humaniste,j'vais liberer Nelson Mandela"
"J'ai la marmotte en haut du tobogan et elle veut lacher les mains"
"J'vais peter garni'
 
Mes plus usités en ce moment :o

n°7310335
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-12-2005 à 13:53:36  profilanswer
 

totof GN a écrit :

Un post sur Achats/Ventes, trop fort le mec ...
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1058-1.htm


Pour info, il n'a même pas de multi [:jofusion]

n°7310354
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2005 à 13:57:38  answer
 

Ben pas besoin, il fait tout lui même

n°7310363
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2005 à 13:58:30  answer
 

j'allais le dire  :lol:  

n°7310375
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 30-12-2005 à 14:01:37  profilanswer
 

minnie77 a écrit :

En parlant de regles :whistle: c'etait a l'epoque du lycee on etait en cours d'economie en demi-groupe (heureusement) mes regles s'etaient declenchées à ce moment la mais moi j'avais rien senti car pris bocou de cachetons.
donc mes regles coulent jusqu'a ce qu'elles traversent mon jean bleu foncé (heureusement). je me leve pour aller prendre ma copie. et la un gars de la classe dis "c'est quoi ca?" : La chaise etait toute ensanglantée c'etait marron beurk :pt1cable:  
je regarde je me rends compte que c'est mes regles je touche mes fesses elles sont trempées :ouch:  
tout le monde se marre dans la salle :sweat: ma copine me file une serviette. le prof sans que je lui dise rien, me dit que je peux y aller. je le remercie. :)  
et quand je suis revenue je retrouve ma chaise nickel : le gars et mes collègues ont tout nettoyé de leur propre gré:love:  
mais sortie de la, toute la classe était au courant :sweat: m'apellaient les chutes du niagara :bounce: j'avais la HONTE mais en y repensant c'est rigolo. :lol:


 
j'avais pas encore manger et j'ai plus fain  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1379  1380  1381  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR