| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Maverick50 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Maverick50 le 19-01-2006 à 06:46:03 |
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 06:41:35 ![]() ![]() |
Infection dentaire aïe |
|
cguignol c'est toi, satan? | Bon, une mini bourde de gros boulet que je suis, datant d'hier soir.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
DVDAI |
|
yoak négligemment lourd |
|
schmurtz gt : schmurtz 360 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Geddons HFR old timer ? |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 11:11:11 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
TheManu ... | "à laquelle je suis pas fier" y'a effectivement pas de quoi être fier, d'écrire ça |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
cguignol c'est toi, satan? | Houla, il a du apprécier l'intégration à la frenchie --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2006 à 11:51:49 ![]()
|
nash151 |
nash151 |
|
ginie | Nombre de messages postés : 9 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Trefledepique_W | Et pseudo avec des chiffres en plus |
|
nash151 |
|
tibo2002 C'est très content. |
|
nash151 | OK, j'ai honte! |
Brad Pitt La vie est une plage | Boulet
Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 19-01-2006 à 12:22:36 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Ah si, j'ai une vieille honte d'ado (enfin pas vraiment une honte j'etais tt seul) Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 19-01-2006 à 12:23:50 |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | n'empeche meme mes potes les plus proches n'ont jamais ete au courrant de cette histoire |
force_jaune you play, you pay |
--------------- La république, elle passe ses week-end en régate |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | ben tellement pris par mon envie de vomir et pas du tout reveillé... j'ai completement zappé la problematique du casque integral ds cette situation |
nash151 | jolie cette histoire!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |