|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2005 à 14:09:15 ![]() ![]() |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2005 à 16:22:10 ![]()
|
gouiy@ume |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2005 à 16:31:41 ![]() Oui mais bilingue et cette faute dans la même phrase, c'était trop...
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | La honte c'est de venir sur HFR, de poster une honte bidon sur ce topic et n'avoir comme seules remarques des remarques sur l'orthographe --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Je voudrais pas en ajouter mais il me semble que son "parfaitement bilingue" était ironique |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2005 à 16:40:56 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 29-12-2005 à 16:40:56 ![]() ![]() |
Delpe Troller fou du Père Noël |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Et toujours pas les photos de la poupée défouloire de Chrisv --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2005 à 16:57:28 ![]() |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
rainbow123 |
|
zenway |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | moi ce que je prefere dans les hontes comme ca, c'est qu'il essaie de se justifier pour minimiser sa honte ...
|
totof GN En route pour la joie | Un post sur Achats/Ventes, trop fort le mec ...
|
lordtomaso |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
archange_redemption 大塚愛 |
Message cité 1 fois Message édité par archange_redemption le 29-12-2005 à 17:49:31 |
sof Don't quit on me. Ever. |
|
archange_redemption 大塚愛 |
Message édité par archange_redemption le 29-12-2005 à 18:10:23 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Pour la honte aussi, steup'. |
Gontran56 BlinkGT | Ca vient des trucs super agaçants, on m'a conseillé de le poster ici Message édité par Gontran56 le 29-12-2005 à 19:56:34 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
bouh94 |
duckxks |
v3ofme hhhehehe | J'en ai une qui me vient a l'esprit |
the_rainmaker Mâle nécessaire | les trucs en rouge, c'est pour quoi? --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2005 à 20:35:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2005 à 20:36:07 |
vrolok J'ai soif... | non non... la vraie honte c'est que le mec lui a fait bouffer ses baguettes !
Message édité par vrolok le 29-12-2005 à 20:41:19 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
v3ofme hhhehehe | non j'habite pas a caen mais a 25km |
Spykem@n Shocked through a wormhole | une hontounette somme toute regulière et chronique : me rendre compte que ma braguette est ouverte --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Jibidi Bonhomme de neige | Pareil, je venais d'accrocher mon vélo sous une sorte de porte cochere, et avant de sortir sur le trottoir je regarde "merde ouverte", je regarde, je referme, et juste quand je remonte ma tete, une jolie demoiselle qui passe et qui regarde ce que je suis en train de faire
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |