| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 19:43:36 ![]() ![]() |
Gold007 Duck and Cover |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | a par ca, vous auriez le smiley avec le manchot de joystick qui brandit un panneau 'le caca c'est surpuissant' ?? Message cité 1 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 18-01-2006 à 20:35:42 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
C@limero Farem tot petar i arrivarem |
|
megaseifer |
asmomo | Je viens de jouer 5 minutes à ce truc pourri pour réussir à faire un super beau caca.
|
biloo hej franskjävel | Riz + Legume+ Coca = caca parfait
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Se retenir pendant des semaines c'est un coup à finir à l'hosto avec une infirmière qui va déboucher manuellement. Ou pire sur le billard ... Message cité 3 fois Message édité par vingtcent le 18-01-2006 à 21:19:51 |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 21:18:51 ![]() ![]() |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
|
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
archange_redemption 大塚愛 |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | http://www.doctissimo.fr/html/sant [...] tion_2.htm :
|
Louxxx | Le "fécalome" ...je le retiens celui la, ca peut servir. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2006 à 21:33:39 ![]()
|
Louxxx |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
3dfx68 |
Message édité par 3dfx68 le 18-01-2006 à 21:48:53 |
MrFreeze Don't Panic | Ami de la poesie, bonsoir |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2006 à 23:00:34 ![]() |
Monsieur R |
|
Le3d |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2006 à 23:26:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2006 à 23:27:44 |
Le3d | Bon demain j'ai une réunion et il devrait y avoir une certaine bonnasse présente, je vais tenter une approche. |
quickman |
|
laureka |
|
lorenzo68 Graffeur à temps partiel |
quickman |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | bah il est con et il sait pas lire, c'est pas vraiment une honte |
quickman |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | C'est un future cendrier de luxe, ou un lecteur de carte de riche.
|
Gold007 Duck and Cover |
|
Master_Jul |
Maverick50 |
Message cité 1 fois Message édité par Maverick50 le 19-01-2006 à 06:46:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |