Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1140 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1406  1407  1408  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°7454339
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2006 à 15:21:09  answer

Reprise du message précédent :

Ou encore Naruto  [:petrus75]

Louxxx a écrit :

J'ai assisité à une petite honte lundi matin.

Elle est pas bien méchante celle-là  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2006 à 15:23:38
mood
Publicité
Posté le 18-01-2006 à 15:21:09  profilanswer

n°7454369
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 18-01-2006 à 15:25:22  profilanswer

efficace devant une classe entière :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7454377
DaStick
Cours Stick, cours!
Posté le 18-01-2006 à 15:26:21  profilanswer

xjoker a écrit :

oui oui, je sais. Mais DBZ... :sarcastic: faut pas déconner quand même.

Regarder DBZ quand on est en 5e et qu'on a, quoi, 12-13 ans, c'est la honte? [:darkmavis xp]  

Et c'est quoi ce monde où les gens doivent avoir honte de ce qu'ils aiment? [:pingouino]

---------------
Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU!
n°7454390
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 18-01-2006 à 15:28:22  profilanswer

DaStick a écrit :

Regarder DBZ quand on est en 5e et qu'on a, quoi, 12-13 ans, c'est la honte? [:darkmavis xp]  

Et c'est quoi ce monde où les gens doivent avoir honte de ce qu'ils aiment? [:pingouino]

quand t'es ado, le moindre faux pas est fatal...  :pfff:  

Surtout avec les filles, surtout quand c'est moi :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7454416
DaStick
Cours Stick, cours!
Posté le 18-01-2006 à 15:32:51  profilanswer

cguignol a écrit :

quand t'es ado, le moindre faux pas est fatal...  :pfff:  

Surtout avec les filles, surtout quand c'est moi :D

Ben tu as dû mal tomber alors :D

Moi au lycée, je jouais avec un pote à DBZ sur GBA pendant l'interclasse, aucune fille ne venait nous traiter de gamins, au contraire, elles venaient voir "c'est quoi?" "aaah un jeu DBZ", "j'adore cette série!" "trop mignon Son Goku" "ouais ça passe sur AB1", "tu me les enregistre?" etc etc  [:spykem@n]

---------------
Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU!
n°7454426
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 18-01-2006 à 15:34:05  profilanswer

DaStick a écrit :

Ben tu as dû mal tomber alors :D

Moi au lycée, je jouais avec un pote à DBZ sur GBA pendant l'interclasse, aucune fille ne venait nous traiter de gamins, au contraire, elles venaient voir "c'est quoi?" "aaah un jeu DBZ", "j'adore cette série!" "trop mignon Son Goku" "ouais ça passe sur AB1", "tu me les enregistre?" etc etc  [:spykem@n]

Avant ça passait au club dorothée :o  

Et c'était une fille "populaire", comme disent les jeunes d'aujourd'hui ;)

---------------
n°7454435
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 18-01-2006 à 15:35:44  profilanswer

cguignol a écrit :

Avant ça passait au club dorothée :o  

Et c'était une fille "populaire", comme disent les jeunes d'aujourd'hui ;)

[Fin du HS]

Toute façon, Nicky Larson ça pootre tous les DBZ de l'Univers :o

[/Fin du HS]

n°7454440
Louxxx
Posté le 18-01-2006 à 15:36:23  profilanswer

Bah nan mais j'avais rien d'autre...pis je m'emmerde alors je poste  :whistle:

n°7454466
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 18-01-2006 à 15:39:16  profilanswer

Bon puisqu'on est en pénurie de honte j'en ressort une du Lycée :

en première, on met au défi un pote de manger un tube entier de kiss cool
On se cotise, et on décide de lui filer 50Fr si il le fait ...

Le gars "oh ben moi je m'en fout j'adore ça les kiss cool" et il se bouffe le paquet pendant la récré

Puis vient un cour de Physique, pendant lequel il commence à se sentir très très mal, il est blanc comme un linge et commence à virer au vert pâle, son estomac émet des bruits terrifiants.
Il lève la main et demande à sortir, puis se précipite vers la sortie et commence à déglutir ... Il met sa manche devant la bouche et sort de la salle ...
Selon nous, il a gerbé dans sa manche, mais lui nous assure que non et que si il a enlevé son pull c'est "parce qu'il a chaud"
Après ça il a passé sa journée à courir aux chiottes à cause d'une colique, on était pliés en 2 quand un prof lui demandait de se lever pour aller au tableau il serrait les fesses comme un fou

Au final il a bien touché ses 50Fr mais c'est ce qu'il a du dépenser en médicaments pour se soigner

n°7454474
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 18-01-2006 à 15:40:45  profilanswer

quel nul, spa dur de s'avaler un tube de kiss cool o_o

mood
Publicité
Posté le 18-01-2006 à 15:40:45  profilanswer

n°7454480
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 18-01-2006 à 15:41:36  profilanswer

le gros blaireau

[:rofl]

---------------
n°7454484
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 18-01-2006 à 15:41:56  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Il met sa manche devant la bouche et sort de la salle ...
Selon nous, il a gerbé dans sa manche, mais lui nous assure que non et que si il a enlevé son pull c'est "parce qu'il a chaud"

:D  Très bon

Mais c'est méchant de jouer comme ça avec les simplets  [:itm]  

n°7454489
Louxxx
Posté le 18-01-2006 à 15:42:08  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Bon puisqu'on est en pénurie de honte j'en ressort une du Lycée :

en première, on met au défi un pote de manger un tube entier de kiss cool
On se cotise, et on décide de lui filer 50Fr si il le fait ...

Le gars "oh ben moi je m'en fout j'adore ça les kiss cool" et il se bouffe le paquet pendant la récré

Puis vient un cour de Physique, pendant lequel il commence à se sentir très très mal, il est blanc comme un linge et commence à virer au vert pâle, son estomac émet des bruits terrifiants.
Il lève la main et demande à sortir, puis se précipite vers la sortie et commence à déglutir ... Il met sa manche devant la bouche et sort de la salle ...
Après ça il a passé sa journée à courir aux chiottes à cause d'une colique, on était pliés en 2 quand un prof lui demandait de se lever pour aller au tableau il serrait les fesses comme un fou

Au final il a bien touché ses 50Fr mais c'est ce qu'il a du dépenser en médicaments pour se soigner

Bah dans les kisscool y'a les édulcorants qui filent la chiasse...c'est marqué sur le paquet en plus de pas en manger huitmille à la fois.

n°7454505
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 18-01-2006 à 15:43:45  profilanswer

phénilalanine => provoque des effets laxatifs :D

J'ai jamais essayé avec mes chewing gums ;)

---------------
n°7454522
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 18-01-2006 à 15:45:39  profilanswer

En primaire il y avait une fille dans ma classe qui avait visiblement des problèmes de gerbe, mais en plus pour cacher ça elle mettait son vomÿ ... dans le casier de sa table (les vieilles tables en bois avec casier incorporé)

Un jour je sais plus ce qu'elel avait fait maus au final l'instit avait voulu voir ce qu'elle planquait la dedans ..

L'horreur quand elle a sorti de là des bouqins plein de gerbe schée [:alph-one]

n°7454526
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 18-01-2006 à 15:46:07  profilanswer

archange_redemption a écrit :

quel nul, spa dur de s'avaler un tube de kiss cool o_o

Je te file 7,5€ si tu le fais  :hello:

n°7454533
Louxxx
Posté le 18-01-2006 à 15:46:36  profilanswer

cguignol a écrit :

phénilalanine => provoque des effets laxatifs :D

J'ai jamais essayé avec mes chewing gums ;)

En même temps s'tu mets tout le paquet dans ta bouche t'auras la chiasse + un machoire de cro-magnon.
C'est un super plan ca, je retiens... :whistle:

n°7454549
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 18-01-2006 à 15:47:38  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Je te file 7,5€ si tu le fais  :hello:

soit :o, je viens de le faire, certifié sur l'honneur toussa :)

n°7454609
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 18-01-2006 à 15:53:24  profilanswer

En primaire il y avait une fille dans ma classe qui avait visiblement des problèmes de gerbe, mais en plus pour cacher ça elle mettait son vomÿ ... dans le casier de sa table (les vieilles tables en bois avec casier incorporé)

Un jour je sais plus ce qu'elel avait fait maus au final l'instit avait voulu voir ce qu'elle planquait la dedans ..

raaaaaaaaaaaaaaa :ouch:  

Une fille de ma classe en primaire s'amusait à bouffer ses stylos, on lui prêtait jamais les notre. Un jour, on la voit demander à la prof de sortir : elle avait la langue toute bleue et de l'encre partout :ouch:  

Spoiler :

Apparemment, elle a arrêté les stylos ce jour là, et maintenant, elle suce pas que de la glace :ange:

---------------
n°7454744
iskandar
Jables
Posté le 18-01-2006 à 16:09:49  profilanswer

une fois, pari à la con, j'ai mangé un paquet de 50 frisk. Et bu un grand verre d'eau froide après.

Ca arrache bien, mais j'ai pas été malade pour autant....Et ça arrache bien plus que les kiss cool pourtant...

n°7454768
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2006 à 16:13:15  answer

:pouah:  

Voilà des hontes comme on les aime !  :lol:  :lol:

Message édité par Profil supprimé le 18-01-2006 à 16:24:40
n°7454785
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 18-01-2006 à 16:15:02  profilanswer

Honte toute bête ce matin, je me suis arrêté à la hauteur d'un lampadaire comme si c'était un feu... :sweat:

n°7454807
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2006 à 16:18:28  answer

[:alien2k]

n°7454808
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 18-01-2006 à 16:18:28  profilanswer

Delpe a écrit :

Honte toute bête ce matin, je me suis arrêté à la hauteur d'un lampadaire comme si c'était un feu... :sweat:

:lol:

---------------
n°7454809
Louxxx
Posté le 18-01-2006 à 16:18:35  profilanswer

cguignol a écrit :

raaaaaaaaaaaaaaa :ouch:  

Une fille de ma classe en primaire s'amusait à bouffer ses stylos, on lui prêtait jamais les notre. Un jour, on la voit demander à la prof de sortir : elle avait la langue toute bleue et de l'encre partout :ouch:

J'ai une pote qui a fait la même chose avec son tipex (ceux en forme de stylos hein !).

Au début il a nié et laissé le truc sècher tout doux sur sa langue.
Pis la prof l'a capté et lui a demandé s'il voulait aller se rincer la bouche.
La il a eu le réflexe du gars qui maitrise ..."Non non, ca va aller"  :pt1cable:

n°7454818
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 18-01-2006 à 16:19:33  profilanswer

Louxxx a écrit :

J'ai une pote qui a fait la même chose avec son tipex (ceux en forme de stylos hein !).

La il a eu le réflexe du gars qui maitrise ..."Non non, ca va aller"  :pt1cable:

:ouch:  :ouch:  

mais je vais gerber  :sweat:

---------------
n°7454881
ChtiGariX
Retraité
Posté le 18-01-2006 à 16:27:04  profilanswer

Louxxx a écrit :

Bain de bouche au white spirit pour nettoyer ? :D

---------------
Retraité de discussions
n°7455019
Trefledepi​que_W
Posté le 18-01-2006 à 16:43:23  profilanswer

iskandar a écrit :

une fois, pari à la con, j'ai mangé un paquet de 50 frisk. Et bu un grand verre d'eau froide après.

Ca arrache bien, mais j'ai pas été malade pour autant....Et ça arrache bien plus que les kiss cool pourtant...

Ben c'est juste une impression, c'est pas tout froid en vrai ^^

n°7455167
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 18-01-2006 à 17:02:30  profilanswer

olalalala une honte qui me revient

j'avais quoi 14 ou 15 ans, on etait a une soirée chez une amie, la soirée (il devait etre au moins 17h du matin :sol: ) se passe bien, les verres s'enchainent et les males se dechainent  :D  

Quand l'alcool arrive a mon cerveau (au bout de quoi 5 mn  :lol: ) je me dis "tiens sortirais bien avec une fille moi" je vois une nana qui avait un petit faible pour moi, je vais la voir et hop, coup de tete, balayette, manchette, emballé c'est pesé  :sol:  

On se dirige donc ds le jardin pour etre "tranquile" pour lui toucher les tétés  [:petrus75]  

et on se fout derriere une haie, les choses commencent bien, c'est torride a souhait, j'arrive meme a toucher l'attache de son soutien gorge au bout de 45 mn, je suis comme un fou  [:azzaro75]  [:diskobeck]    

Et au bout d'un moment, je sens une goutte... je me dis "et merde il pleut juste quand j'allais effleurer le teton"  :cry:  

Mais apres la goutte c'est carrement un torrent qui nous tombe dessus  :heink:  :heink:  

je leve la tete et je vois au dessus de la haie 4 potes morts de rire, qui etaient en train de nous pisser dessus  :cry:  :cry:  

On se leve, je les pourris, mais le mal etait fait la nana etait traumatisée et est rentrée chez elle, moi puant la pisse et tout le monde ayant appris notre aventure, plus aucune ouverture possible, j'ai fini la soirée degouté et brecouille comme on dit ds le bouchonois :cry:

Message cité 5 fois
Message édité par MBD44 le 18-01-2006 à 17:03:21
n°7455172
ze flyer
Posté le 18-01-2006 à 17:02:53  profilanswer

Une p'tite honte:
Je venais de me faire renvoyer du cours de maths pdt 2h parce que j'avais oublié ma calculatrice (prof complètement con). A la pause je repasse vers la classe en question , et me mets à discuter avec des potes. Arrivé un moment ou on parle de mon renvoi , je sors en geulant: "J'ai pas envie de retourner dans son cours à ct'encu** !" Le prof en question se trouvait juste derrière moi. Ahh la jeunesse :sweat:

Serge , si tu me regardes :D

---------------
[VDS]M42: Taks et autres !
n°7455250
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2006 à 17:10:10  answer

MBD44 a écrit :

je leve la tete et je vois au dessus de la haie 4 potes morts de rire, qui etaient en train de nous pisser dessus  :cry:  :cry:  

On se leve, je les pourris, mais le mal etait fait la nana etait traumatisée et est rentrée chez elle, moi puant la pisse et tout le monde ayant appris notre aventure, plus aucune ouverture possible, j'ai fini la soirée degouté et brecouille comme on dit ds le bouchonois :cry:

Owned :D

n°7455261
korrigan73
Membré
Posté le 18-01-2006 à 17:11:19  profilanswer

MBD44 a écrit :

j'avais quoi 14 ou 15 ans, on etait a une soirée chez une amie, la soirée (il devait etre au moins 17h du matin :sol: ) se passe bien, les verres s'enchainent et les males se dechainent  :D  

Quand l'alcool arrive a mon cerveau (au bout de quoi 5 mn  :lol: ) je me dis "tiens sortirais bien avec une fille moi" je vois une nana qui avait un petit faible pour moi, je vais la voir et hop, coup de tete, balayette, manchette, emballé c'est pesé  :sol:  

On se dirige donc ds le jardin pour etre "tranquile" pour lui toucher les tétés  [:petrus75]  

et on se fout derriere une haie, les choses commencent bien, c'est torride a souhait, j'arrive meme a toucher l'attache de son soutien gorge au bout de 45 mn, je suis comme un fou  [:azzaro75]  [:diskobeck]    

Et au bout d'un moment, je sens une goutte... je me dis "et merde il pleut juste quand j'allais effleurer le teton"  :cry:  

Mais apres la goutte c'est carrement un torrent qui nous tombe dessus  :heink:  :heink:  

te faire pisser dessus par des "potes".  :heink:  
un type me fais ca je le prends tres tres mal, peu importe que ca soit un pote ou pas.
perso j'aurai pas fini la soirée "brocouille", mais baston la, se faire pisser dessus c'est inadmissible.
c'est pas honteux, c'est juste degueulasse. :/

n°7455274
LooKooM
Modérateur
Posté le 18-01-2006 à 17:12:28  profilanswer

korrigan73 a écrit :

te faire pisser dessus par des "potes".  :heink:  
un type me fais ca je le prends tres tres mal, peu importe que ca soit un pote ou pas.
perso j'aurai pas fini la soirée "brocouille", mais baston la, se faire pisser dessus c'est inadmissible.
c'est pas honteux, c'est juste degueulasse. :/

C'est que de la pisse, hein, c'est "drôle".

Tu es du genre à vouloir tuer parce qu'on fout du PQ sur ta voiture ?

n°7455299
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-01-2006 à 17:14:02  profilanswer

[:plusun] on me pisse dessus ca part a coup de tessons direct [:le kneu]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7455305
Gold007
Duck and Cover
Posté le 18-01-2006 à 17:14:33  profilanswer

MBD44 a écrit :

Sympa les potes  :sarcastic:  

Sinon une petite dont je viens de me souvenir.  Ma soeur jouait dans une pièce de théatre et puis ils avaient besoin de musique, ils avaient tous ça sur des cd différent + quelques midi sur une disquette.  Donc je me retrouve avec la tâche de mettre ça dans le bon ordre sur un seul cd.  N'étant pas un grand bidouiller avec le son le seul moyen que j'avais trouvé pour mettre les midi en wav ou mp3, c'était de d'enregistrer la sortie son de l'ordinateur.  Par contre, ce que j'avais oublié c'était Mirc qui était ouvert qui faisait des ding de temps en temps car je recevais un message.

La pièce était présentée devant quand même 400 personnes, ça m'a fait tout drôle d'entendre des ding qui était plus fort que la musique en pleine pièce de théatre lors de la première ou j'étais présent.  À la fin j'ai évidemment été nommé avec ce que j'ai faisdans les, je sais pas si beaucoup ont capté les sons bizarres pendant les musiques.

Message cité 2 fois
Message édité par Gold007 le 18-01-2006 à 17:26:48
n°7455313
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2006 à 17:15:05  answer

MBD44 a écrit :

American pie 2 staïle ! :D

n°7455332
stefro
lunfardo
Posté le 18-01-2006 à 17:16:39  profilanswer

MBD44 a écrit :

olalalala une honte qui me revient (...)

American Pie 2 staÿle... ou presque.  :whistle:

edit : arf, salement grillaid  [:benou_grilled]

Message édité par stefro le 18-01-2006 à 17:18:05
n°7455372
ToYonos
Ready to code
Posté le 18-01-2006 à 17:20:05  profilanswer

Gold007 a écrit :

Sympa les potes  :sarcastic:  

Sinon une petite dont je viens de me souvenir.  Ma soeur devait présenter une pièce de théatre et puis ils avaient besoin de musique, ils avaient tous ça sur des cd différent + quelques midi sur une disquette.  Donc je me retrouve avec la tâche de mettre ça dans le bon ordre sur un seul cd.  N'étant pas un grand bidouiller avec le son le seul moyen que j'avais trouvé pour mettre les midi en wav ou mp3, c'était de d'enregistrer la sortie son de l'ordinateur.  Par contre, ce que j'avais oublié c'était Mirc qui était ouvert qui faisait des ding de temps en temps car je recevais un message.

La pièce était présentée devant quand même 400 personnes, ça m'a fait tout drôle d'entendre des ding qui était plus fort que la musique en pleine pièce de théatre lors de la première ou j'étais présent.  À la fin j'ai évidemment été nommé avec ce que j'ai faisdans les, je sais pas si beaucoup ont capté les sons bizarres pendant les musiques.

:lol: jolie

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°7455411
MBD44
Posté le 18-01-2006 à 17:23:24  profilanswer

Ben a 14 ou 15 ans avec mes amis, on etait pas bien malin non plus, c'etait le genre de truc un peu crade mais "acceptable"  [:airforceone]  

on en a fait des pires  :D

n°7455433
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 18-01-2006 à 17:25:23  profilanswer

Pareil :D

La vraie honte c'est pas plutot de mettre 45 mn avant de seulement essayer de toucher l'attache du soutien gorge? :D

n°7455438
MBD44
Posté le 18-01-2006 à 17:25:54  profilanswer

elle etait farouche, j'ai failli l'assomer a un moment  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1406  1407  1408  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR