| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
nash151 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 12:45:58 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
quickman |
|
Je@nb Kindly give dime |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 13:39:51 ![]() ![]() |
Bollareck |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2006 à 14:00:52 ![]() |
cguignol c'est toi, satan? | Concis, simple, efficace, du grand art... dommage que t'ai eu la réduc --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Eldricht $*$ BRK |
Merci Message édité par Eldricht le 12-01-2007 à 16:36:17 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Message édité par mbd44 le 19-01-2006 à 14:28:03 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
nash151 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Eldricht $*$ BRK |
|
nash151 |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | et comme dirait le grand philosophe Samir Naceri dans son best seller TAXI 1 |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message édité par tibo2002 le 19-01-2006 à 15:01:51 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | je laisse en général toujours un pourboire, en fonction de mes moyens bien sur. Lorsque je suis pas content, je laisse 1 ou 2 centimes... --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
nash151 |
Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 19-01-2006 à 16:08:53 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
nash151 |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 19-01-2006 à 15:52:04 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nash151 |
|
Commuto |
Quelle prose....! |
Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 19-01-2006 à 16:33:16 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | et si on revenait a des hontes |
uxam | il sux ce topic |
nash151 |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2006 à 16:59:44 ![]() ouais, parce que bon, les gars, c'est pas pour faire ma chieuse, hein, mais c'est pas bientôt fini vos concours de bistouquettes, là, depuis deux pages! |
nash151 |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2006 à 18:18:15 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |