Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1407  1408  1409  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°7455438
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 18-01-2006 à 17:25:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
elle etait farouche, j'ai failli l'assomer a un moment  :o

mood
Publicité
Posté le 18-01-2006 à 17:25:54  profilanswer

n°7455467
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 18-01-2006 à 17:28:47  profilanswer

MBD44 a écrit :

elle etait farouche, j'ai failli l'assomer a un moment  :o

http://www.fan-de-cinema.com/imgcache/mini/comedie/bernie.jpg

On t'a reconnu  :D

n°7455472
MBD44
Posté le 18-01-2006 à 17:29:28  profilanswer

y'avait pas de piano ds le jardin  [:cbrs]  

:lol:  :lol:

n°7455485
nash151
Posté le 18-01-2006 à 17:31:31  profilanswer

Quelques hontes assez trashos:

*la premiere, elle me concerne. J'etais alle en allemagne dans un institut de langue et en gros j'habitais chez une famille. C'etait un couple. Le premier soir, je vais aux chiottes du rez de chausse, et je coule un bronze enorme qui bouche la tuyauterie. La c'est la panique. Il me faut un debouche chiotte (la ventouse). J'etais deja bien content que l'eau ne depasse pas. Et la je me souviens que j'en ai vu un dans la salle de bain...accessible uniquement par la chambre du couple. Il etait assez tard et ils etaient couches!!! Le pire ici, c'est que la honte, je l'ai eu bien avant d'aller en mission kamikaze, car je savais comment ca allait se passer. J'ai donc du les reveiller, leur expliquer pourquoi je devais aller a la salle de bain (comment tu dis debouche chiotte en allemand?, bonjour les talents de mime, en train de deboucher des chiottes!!!!). Ca m'a fait tres mal, mais j'ai pu debouche les chiottes.

*celle la concerne un pote, et ressemble a la premiere en pire. On est parti tous les deux aux etats-unis pour faire un ptit trip sur la cote est. A boston, on a loge chez des amis a moi qui etaient en train de faire des travaux dans leur nouvelle maison. Mon pote ne les connaissait pas. Premier truc qu'il fait: aller chier! Apparemment la mega crotte. Il sort rouge cramoisi et dit qu'il y a un probleme (qui depasse le simple blocage). On debarque tous dans les chiottes: l'eau qui debordait des chiottes sans meme s'arreter, tout marron. Le pire: dans la piece d'en dessous, la cuisine, ca goutait. A mon avis la baraque devait etre dans un sale etat; mais la merde de mon pote s'est bien repandue dans la cuisine. Imagine la honte quand tu es chez des gens que tu connais pas!

*celle la c'est quand j'etais en 4eme. Em cours de maths, comme des cons, on a eu notre phase lachage de prouts en classe (vers la fin de l'annee quand on a plus besoin de suivre). J'avoue que je participais. Malheureusement, un jour, ca commence a puer tres serieusement, et je n'etais pas l'auteur du crime cette fois ci. Y a une meuf qui a commence a se plaindre de l'odeur de maniere assez bruyante. Le prof a fini par demander ce qu'il se passait. Elle m'a balance, et j'ai nie en disant que c'etait pas moi. Au final, le prof est alle ouvrir la fenetre en me fixant longuement. La honte devant la classe!!

n°7455498
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 18-01-2006 à 17:32:52  profilanswer

Remarque c'etait dangereux pour tes potes,j'ai ete avec des nanas que ca aurait excité de se faire pisser dessus :D

T'es passé a deux doigts de la transformation premiers emois sous le pommier avec le chant des elastiques qui claquent- - - - > partouze generale :D

n°7455556
Louxxx
Posté le 18-01-2006 à 17:38:56  profilanswer

'Tain les gars faut chier plus souvent qu'une fois par semaine, ca aurait évité bocoup de hontes.

n°7455583
nash151
Posté le 18-01-2006 à 17:41:41  profilanswer

Louxxx a écrit :

'Tain les gars faut chier plus souvent qu'une fois par semaine, ca aurait évité bocoup de hontes.

:lol:

n°7455585
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 18-01-2006 à 17:42:00  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Remarque c'etait dangereux pour tes potes,j'ai ete avec des nanas que ca aurait excité de se faire pisser dessus :D
T'es passé a deux doigts de la transformation premiers emois sous le pommier avec le chant des elastiques qui claquent- - - - > partouze generale :D

T'as des numéros please ?

n°7455596
Gold007
Duck and Cover
Posté le 18-01-2006 à 17:42:33  profilanswer

Louxxx a écrit :

Chier qu'une fois par semaine  [:totoz] C'est possible/normal?

n°7455614
nash151
Posté le 18-01-2006 à 17:44:32  profilanswer

Gold007 a écrit :

Je confirme, c'est possible, et je ne parle meme pas de ces fois la!

[:space]

mood
Publicité
Posté le 18-01-2006 à 17:44:32  profilanswer

n°7455620
nash151
Posté le 18-01-2006 à 17:45:20  profilanswer

Mais je crois pas que ce soit tres recommande.

A ce niveau j'ai du atteindre des records.

n°7455622
Zoup TRALA​LA
Posté le 18-01-2006 à 17:45:47  profilanswer

je post sans prepuce a écrit :

en stage, un jour, je faisais caca.
...

:lol:  :lol: mais c'est énorme

n°7455639
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 18-01-2006 à 17:48:35  profilanswer

Ca m'arrive régulièrement de boucher les chiottes, surtout ceux du Taf ou la chasse d'eau préhistorique ne délivre pas assez de BAR pour éliminer un Etron de classe "Lourd"  qui as mis une semaine à se façonner dans ton bide....

J'avoue avoir plusieurs souvenirs difficiles de lutte entre l'homme et la bête.... :(

n°7455640
nash151
Posté le 18-01-2006 à 17:48:37  profilanswer

perso j'aime pas trop chier chez les autres.

pour l'odeur, eventuellement pour le bruit, et pour le risque qu'un truc comme ca m'arrive encore.

Sondage: qui peut affirmer n'avoir jamais ouvert des robinets ou meme la douche pour masquer le bruit d'un lachage particulierement extreme?

n°7455664
Louxxx
Posté le 18-01-2006 à 17:50:48  profilanswer

Hé oui s'possib' !  

Je l'ai appris il ya quelque années à mes dépens. Un pote, il a été chier 2 fois pendant notre voyage rhéto...qui durait 2 semaines!

Malheureusement pour moi, la 2e fois je partageais la même chambre d'hôtel (donc la même chiotte). Hében je vois dis pas la taille/l'odeur du monstre issu de cette fermentation prolongée !

Il l'avait faite au soir, on rendrait d'une soirée arrosée, la chambre puait mais à mort. Je lui ait demandé 5X s'il avait tiré la chasse..."Oui oui". J'en pouvais plus, j'étais au bord de vömir mes boyaux. J'ai fini par aller dormir sur le balcon...le laissant dans son odeur.

Pis au matin, ca pue toujours...je prends mon courage a 2 mains, je vais dans les chiottes et paf ! Un beau gros strön dans la cuvette...Tirer la chasse une fois n'avais pas suffit à évacuer le monstre.

Pour me venger de ma nuit horrible j''ai raconté a tout le monde son exploit instestinal

n°7455665
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 18-01-2006 à 17:50:49  profilanswer

Moi :D

J'estime que les gens se doutent que quand tu t'enfermes dans les chiottes c'est pas pour planter des roses,et que des bruits risquent de se produire

Apres si ils s'offusquent pour ca,ca me fait encore plus plaisir de faire des prout de tarés [:prodigy]

n°7455666
MBD44
Posté le 18-01-2006 à 17:50:59  profilanswer

CHRISV- a écrit :

peut-etre pas a 15 ans  :sweat:  

mais c'est vrai que certaines aiment ca  :D

n°7455678
MBD44
Posté le 18-01-2006 à 17:52:18  profilanswer

les prouts sont pas derangeants... c'est surtout le bruit de la vieille courrante qui fait mal  :D

n°7455707
nash151
Posté le 18-01-2006 à 17:54:59  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Moi :D

J'estime que les gens se doutent que quand tu t'enfermes dans les chiottes c'est pas pour planter des roses,et que des bruits risquent de se produire

Apres si ils s'offusquent pour ca,ca me fait encore plus plaisir de faire des prout de tarés [:prodigy]

Ouais mais ca casse toujours un peu l'image. Imagine dans meuf avec du caca autour du trou: c'est la realite, mais autant de pas avoir l'image en tete. Ben c'est pareil.

Pour revenir au type du voyage apres la soiree arrosee, j'ai toujours fait ce constat, ca daube toujours plus et c'est toujours plus infect quand on a bu la veille!

n°7455716
asmomo
Posté le 18-01-2006 à 17:55:44  profilanswer

Quand j'étais gamin je tenais 2 semaines, notamment aux scouts, vu que je détestais chier dans un vague trou blindé de merde creusé dans le sous-bois :p

n°7455735
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 18-01-2006 à 17:57:08  profilanswer

nash151 a écrit :

Ouais mais ca casse toujours un peu l'image. Imagine dans meuf avec du caca autour du trou: c'est la realite, mais autant de pas avoir l'image en tete. Ben c'est pareil.

Pour revenir au type du voyage apres la soiree arrosee, j'ai toujours fait ce constat, ca daube toujours plus et c'est toujours plus infect quand on a bu la veille!

Un peu de mal a imaginer une phrase de je comprend pas :D
Explique toi mieux Braddock t'es plus au Vietnam la :D

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°7455775
Zoup TRALA​LA
Posté le 18-01-2006 à 18:01:21  profilanswer

asmomo a écrit :

Quand j'étais gamin je tenais 2 semaines, notamment aux scouts, vu que je détestais chier dans un vague trou blindé de merde creusé dans le sous-bois :p

pas possible  :ouch:  [:psywalk]

n°7455778
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2006 à 18:01:34  answer

MBD44 a écrit :

les prouts sont pas derangeants... c'est surtout le bruit de la vieille courrante qui fait mal  :D

Le gros "plouf" quand ça tombe c'est pas mal non plus :o  

Après t'as les fesses toutes mouillées mais pour éviter ça, rien de mieux que de mettre un peu de PQ avant de déjecter son obus :whistle:

n°7455781
nash151
Posté le 18-01-2006 à 18:02:00  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Un peu de mal a imaginer une phrase de je comprend pas :D
Explique toi mieux Braddock t'es plus au Vietnam la :D

LOL

Je voulais dire: imagine ta meuf avec du caca autour du trou, ou avec une merde pendant au bout du trou... tu sais que ca arrive, mais tu preferes pas l'imaginer.  

Fais gaffe ou tu vas te retrouver avec la bite dans un tupperware!!! (chuck dans je sais plus quel film, legerement adapte)

[:autofire]  [:autofire]

n°7455787
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2006 à 18:02:31  answer

nash151 a écrit :

LOL

Je voulais dire: imagine ta meuf avec du caca autour du trou, ou avec une merde pendant au bout du trou... tu sais que ca arrive, mais tu preferes pas l'imaginer.  

Fais gaffe ou tu vas te retrouver avec la bite dans un tupperware!!! (chuck dans je sais plus quel film, legerement adapte)

[:autofire]  [:autofire]

C'pour bientot tes 15ans ?

n°7455799
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 18-01-2006 à 18:04:18  profilanswer

Bah tu sais apres quelques années de mariage il y a des situations ou l'etre aimé n'est pas forcement "tout miel,tout rose" et ou t'as plus forcement besoin de l'imaginer :D

Mais bon ca casse rien a l'amour

Et vu que je parlais etre chez des gens un peu coincés,raison de plus :D

(Je met les pieds ou je veux Nash,et c'est souvent dans la gueule)

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°7455818
nash151
Posté le 18-01-2006 à 18:05:51  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Bah tu sais apres quelques années de mariage il y a des situations ou l'etre aimé n'est pas forcement "tout miel,tout rose" et ou t'as plus forcement besoin de l'imaginer :D

Mais bon ca casse rien a l'amour

Et vu que je parlais etre chez des gens un peu coincés,raison de plus :D

(Je met les pieds ou je veux Nash,et c'est souvent dans la gueule)

Oh on a un passione la!!

Tu commences serieusement a me baver sur les rouleaux!!

n°7455821
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 18-01-2006 à 18:06:29  profilanswer

Gold007 a écrit :

Possible oui, remontage de honte :

maurice chevallier a écrit :

Parce que la caca c'est sympa :

Quand j'avais 12 ans, j'ai fait un camp de vacances en Dordogne. Ambiance sympa, la nature, le camping, les feux de bois, les barbecues, les gouters nutella, les soirées premiers émois sur du Whigfield, du Masterboy ou du Corona (aaah les années 90).
Bref ça aurait pu être un excellent souvenir mais voilà: le camping, que l'on qualifiera pudiquement d'"économique", ne comportait qu'un seul chiotte. Et bah les chiottes de Trainspotting à coté c'était un modèle d'hygiène. Non seulement c'était constamment blindé de merde au fond et sur les rebords, mais le mur était tellement saturé de ce qu'on appelle des virgules, que les gens avaient commencé aussi à repeindre le plafond.
Quand j'ai vu ça j'ai fait le choix suivant : je ne chierais jamais du séjour (soit 2 semaines).
J'ignore quel est le record du monde, mais moi j'ai tenu une semaine et demi sans chier. Bon à la fin j'étais devenu un boulet: impossible de courir, ni même de marcher.
Et puis voilà : inexpliquablement, lors d'une ballade solitaire en forêt, je tombe sur une petite cabane en bois. J'ouvre la porte et à l'intérieur se trouve les plus belles chiottes du monde, hyper propres, du pq à foison et même un lavabo pour se laver les mains. Heureux comme tout je m'assied et je fais mon affaire. Raaaah quel soulagement : 10 jours de merde ça fait un sacré poid en moins. Mais mon bonheur est de courte durée. Je me réveille dans la tente, à coté des deux camarades avec qui j'étais, de la merde plein mon pyjama et mon sac de couchage...
La fin du séjour fut la période la plus difficile de ma vie...

n°7455825
MBD44
Posté le 18-01-2006 à 18:06:40  profilanswer

le premiere brisage de mythe en couple...

quand tu passes la premiere fois apres ta cherie au toillettes qui vient de faire kaka...

et tu te rends compte qu' elle aussi elle pue grave du cul :o  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par MBD44 le 18-01-2006 à 18:06:58
n°7455863
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Posté le 18-01-2006 à 18:10:22  profilanswer

nash151 a écrit :

j'ai toujours fait ce constat, ca daube toujours plus et c'est toujours plus infect quand on a bu la veille!

Comme on dit chez moi : lendemain de fête, pets qui fouetent !

---------------
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
n°7455908
kryptos
Smokin'
Posté le 18-01-2006 à 18:15:34  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est que de la pisse, hein, c'est "drôle".

Tu es du genre à vouloir tuer parce qu'on fout du PQ sur ta voiture ?

On me fait ça (jamais entendu ça d'ailleurs) pote, meilleur ami ou pas ca se termine en boucherie. je lui fait bouffer de la merde de chien
 :o

n°7455924
nash151
Posté le 18-01-2006 à 18:16:55  profilanswer

[:snickerssman]   pour tous les derniers mails.

Mention speciale a l'histoire  du camping!

J'ai deja tenu un peu plus de deux semaines. Y a une periode tres dure et ensuite ca redevient vivable. Mais sur la fin c'est l'enfer.
Une des plus grandes jouissances de ma vie a suivi le lachage. Tu te sens vide, frais. Et tu petes comme une mitraillette. Tu epux enfin lacher l'air stocke depuis deux semaines.

n°7455955
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 18-01-2006 à 18:19:39  profilanswer

Par chez moi c'est ça :o

xqwzts a écrit :

Comme on dit chez moi : lendemain de fête, Khäkhä qui fouette !

n°7455969
nash151
Posté le 18-01-2006 à 18:21:35  profilanswer

Tiens a me fait penser a une autre honte aui m'es arrive plusieurs fois: peter parce que j'ai oublie qu'il y avait des gens a cote (a cote desquels je ne pete pas d'habitude).

Genre je pete, et 10 secondes apres, je me dis "merde" j'avais oublie que j'etais pas seul!!

n°7456031
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-01-2006 à 18:28:58  profilanswer

excellente celle la  :lol:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7456142
kryptos
Smokin'
Posté le 18-01-2006 à 18:40:18  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

excellente celle la  :lol:

J'ai une honte"KAKA" aussi:
Voyage "tropical" avec des potes, je suis indisposé depuis quelques jours à cause de la patée locale ( ah notre chère bouffe FR) et je ne cesse de lacher à tout moment de la journée. Je maitrise bien, personne ne m'a grillé...mais un matin j'en lache un un peu "coulant" que je me devais de controller.
et là je constate le forfait: une bonne trace de pneu matiérée qui risque de laissser dérrière moi un fumet non dissimulable.
Donc direction le lavabo pour laver toute preuve pouvant porter atteinte à mon honneur.

Erreur, j'oublie de locker la porte et les potes se pointent sans s'annoncer...je suis grillé en train de laver mon callebute, et je dis que la lessive marche mal ici...vérification des potes, et là, un gros "...nan il s'est chié dessus...hahaha"  

j'en ai pris pour six mois de remarques désobligeantes...  

n°7456146
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 18-01-2006 à 18:40:42  profilanswer

korrigan73 a écrit :

te faire pisser dessus par des "potes".  :heink:  
un type me fais ca je le prends tres tres mal, peu importe que ca soit un pote ou pas.
perso j'aurai pas fini la soirée "brocouille", mais baston la, se faire pisser dessus c'est inadmissible.
c'est pas honteux, c'est juste degueulasse. :/

Clair. Comme ils sont en train de pisser j'en profite pour choper quelques paires de couilles au vol et tant pis pour eux si ça pique :fou:

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°7456178
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 18-01-2006 à 18:44:09  profilanswer

MBD44 a écrit :

le premiere brisage de mythe en couple...

quand tu passes la premiere fois apres ta cherie au toillettes qui vient de faire kaka...

et tu te rends compte qu' elle aussi elle pue grave du cul :o  :lol:

Quand tu retrouves un tampon dans les chiottes aussi  [:pingouino]

n°7456486
Gold007
Duck and Cover
Posté le 18-01-2006 à 19:12:26  profilanswer

J'y avais pensé, mais je ne me rappellais plus qui l'avait sorti :lol:

n°7456648
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 18-01-2006 à 19:38:48  profilanswer

archange_redemption a écrit :

Quand tu retrouves un tampon dans les chiottes aussi  [:pingouino]

quand tes chiottes sont ENCORE bouchees a cause DES tampons de ta chere et tendre

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°7456681
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 18-01-2006 à 19:43:36  profilanswer

nash151 a écrit :

Sondage: qui peut affirmer n'avoir jamais ouvert des robinets ou meme la douche pour masquer le bruit d'un lachage particulierement extreme?

heuh ... moi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1407  1408  1409  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR