Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
662 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1360  1361  1362  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°7223845
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 16-12-2005 à 11:36:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
A propos de cadeaux, une petite de mon enfance:
J'étais à l'école dans un coin célèbre pour son vin et une bonne partie de mes camarades de classe avaient des parents viticulteurs (et riches: à l'époque tout allait bien pour eux :D).
Une fille de ma classe (je tairais son nom, ses parents ont un chateau assez célèbre :) ) m'avais invité à son anniversaire. Moi mes parents étaient pas spécialement riches, donc ils m'avaient dit : 'tu n'as qu'à lui faire un joli dessin pour son anniversaire'.
Donc moi, tout fier, je lui fais un super dessin.
Je me pointe à son anniversaire et vient le moment des cadeaux. Tout le monde était rassemblé autour de la miss qui ouvrait ses cadeaux. Barbie cheuveux fous, ensemble de maquillages, mes copains avaient tous fait des folies.
Vient le tour de mon cadeau: elle ouvre l'enveloppe, sort le dessin, fait des yeux un peu interrogateurs, revérifie mon enveloppe: non, il n'y a que ce dessin.
Elle s'exclame : 'il est ou ton cadeau?'
Là forcément je me suis senti très mal, elle s'est bien fait grondée par ses parents et je suis plus jamais retourné à ses anniversaires, même si c'était un super parti :D

mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 11:36:29  profilanswer
 

n°7223891
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 16-12-2005 à 11:42:06  profilanswer
 

la salloooooope :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7223896
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 16-12-2005 à 11:43:25  profilanswer
 

en meme temps...
 
qui n'a pas tiré une tronche de 3 pieds de long en voyant le pov cadeau pourri que mémé avait acheté  :o  
 
"tiens mon petit, je t'ai acheté un livre sur l'ornithologie"
 
 [:tinostar]

n°7224022
Ender212
Some say
Posté le 16-12-2005 à 12:00:15  profilanswer
 

Double C a écrit :

Elle a quelle age, la gamine?


cay un pardon je me suis trompe.
 
il v avoir 5 ans et il est supayr casse couille  :fou:


---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°7224122
superdari
Oooooooooooooooups !
Posté le 16-12-2005 à 12:11:19  profilanswer
 

Enfin c'est classique, les petiots ils sont intenables avant Noel en attente de cado.
Tu l'as traumatise LOL

n°7224669
sito59
Posté le 16-12-2005 à 13:18:22  profilanswer
 

coincoin18 a écrit :


...
et j'en viens à parler du mien dans une clinique en tant que "hotesse d'acceuil" ([:kurrupt]),  
...


 
"Vous avez 8549 Messages Privés..."
 
asv ?  :whistle:

n°7224692
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 16-12-2005 à 13:20:36  profilanswer
 

Une fois j'ai fait ma pute, mais comme il faut.
 
Il faut dire que j'ai tendance à coller des surnoms un peu à tout le monde (cf. mes précédentes hontes...), et qu'en général je les choisis assez pertinament :D
 
J'allais à mon entraînement de basket, en vélo avec un pote, quand on croise une équipe de foot. Nous connaissions, certains d'entre eux, notamment deux : mon voisin le malchanceux (cf. anecdote portable tombé dans les chiottes) et mon voisin kissikroitrop (cf. épisode du blaireau qui saute dans les orties en gueulant "à couvert!" ). Ce dernier était affublé d'un physique assez original, ce qui faisait sa particularité et de surcroit le surnom dont je l'avais affublé lui allait à ravir :D
 
J'ai nommé :
http://www.elsiglodetorreon.com.mx/images/news/espectaculos/2005/03/108588415889aa3895ced4903f5bfad2.jpg
 
Mister BEAN!!!!
 
Nous passons donc à côté de la vingtaine de joueurs, et là je lance : "Salut bean, ca roule?" et tous les joueurs se tournent... et se foutent de sa gueule style "c'est trop vrai en plus!" :sweat:  
 
Du coup, il s'est fait accabler pendant des semaines, et ses équipiers, sous la douche, chantaient en sautillant : "Mon nom est bean!... mister bean!!!"
 
J'ai vraiment fait l'enculé sur ce coup là  :D  
 
pauvre bean :sarcastic:  :whistle:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7224881
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 16-12-2005 à 13:41:28  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Mon dieu que tu es ridicule...  :pfff:  
 
J'ai été dans une école privée de la maternelle a la 1ere S puis un lycée public en terminale S. Arrêtez un peu avec vos histoires.
C'est pas la mort un lycée privé. Il y a plus de règles certes. Parfois injustifiées aussi. Mais vouloir éviter que des enfants soient troublés par le fait de voir des gens avec des bonnets de pere noel ça n'a rien d'horrible, de scandaleux.
 
Arrêtez de jouer les anarchistes et/ou réactionnaires en carton.
 
C'est stupide. On dirait des ados de 15 ans en mal de reconnaissance...


 
mon dieu, mais ils doivent avoir une vie affreuse avec toutes ces publicites mettant en scene des pere noel au chomage a cause de Mr prix ou de surcouf, des pere noel qui regardent des expositions aux pays bas ou autre ...
faut arreter de se voiler la face, quand on veut interdire un deguisement, le minimum, c'est de le reconnaitre, et de ne pas se cacher derriere la sensibilite des enfants ...

n°7225227
Double C
Posté le 16-12-2005 à 14:18:46  profilanswer
 

Ender212 a écrit :

cay un pardon je me suis trompe.
 
il v avoir 5 ans et il est supayr casse couille  :fou:


Boah, à 5 ans, on peut encore croire au Père Noël, quand même. Et puis, ça peut être un bon moyen de pression sur le gamin... un peu comme pour dieu à une époque. "Tu sais, le père noël te voit. Si tu n'es pas sage, il ne passera pas cette année". D'autant plus, s'il est casse couilles.


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°7225235
Gontran56
BlinkGT
Posté le 16-12-2005 à 14:19:52  profilanswer
 

Double C a écrit :

Boah, à 5 ans, on peut encore croire au Père Noël, quand même. Et puis, ça peut être un bon moyen de pression sur le gamin... un peu comme pour dieu à une époque. "Tu sais, le père noël te voit. Si tu n'es pas sage, il ne passera pas cette année". D'autant plus, s'il est casse couilles.


Sauf que ça existe encore, et y'en a qui y croit toute leur vie...:/


---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 14:19:52  profilanswer
 

n°7225241
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 16-12-2005 à 14:20:27  profilanswer
 

Gontran56 a écrit :

Sauf que ça existe encore, et y'en a qui y croit toute leur vie...:/


Les cons :/

n°7225418
Double C
Posté le 16-12-2005 à 14:38:38  profilanswer
 

Gontran56 a écrit :

Sauf que ça existe encore, et y'en a qui y croit toute leur vie...:/


Ouais mais maintenant, c'est par habitude, plus par crainte... enfin, j'espère pour eux.


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°7225452
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 16-12-2005 à 14:43:15  profilanswer
 
n°7225795
sho1978
Posté le 16-12-2005 à 15:20:04  profilanswer
 

Shitan a écrit :

Ce matin, ma cherie et moi decidons d'aller au bahut avec chacun notre bonnet de Noel...
(


 
En même temps c'est la honte de mettre un bonnet de noël sur la tête pour aller au bahut  :sweat: Enfin, je dis , je dis rien en fait :heink:

n°7225854
Gontran56
BlinkGT
Posté le 16-12-2005 à 15:27:44  profilanswer
 


Désolé je la vois pas la honte... :whistle:


---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°7225866
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 16-12-2005 à 15:29:21  profilanswer
 

la honte c'est de s'auto-quoter l'air de rien pour en remettre une deuxieme couche pour essayer de nous faire rire   :D  :D  :D  
 
 
ca fait tres "je suis obligé de repeter ma blague pour voir si j'ai vraiment pris un bide ou pas"  :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par MBD44 le 16-12-2005 à 15:29:36
n°7225885
Gontran56
BlinkGT
Posté le 16-12-2005 à 15:32:17  profilanswer
 

MBD44 a écrit :

la honte c'est de s'auto-quoter l'air de rien pour en remettre une deuxieme couche pour essayer de nous faire rire   :D  :D  :D  
 
 
ca fait tres "je suis obligé de repeter ma blague pour voir si j'ai vraiment pris un bide ou pas"  :lol:  :lol:


C'est exactement ça !! [:rofl]
 
Et je peux te garantir, cguignol, que t'as réellement fait un bide !!  :lol:


---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°7225954
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 16-12-2005 à 15:41:33  profilanswer
 

Gontran56 a écrit :

C'est exactement ça !! [:rofl]
 
Et je peux te garantir, cguignol, que t'as réellement fait un bide !!  :lol:


 
Justement c'était le but  :o  
 
 

Spoiler :

:sweat:


 
hum, jeeeee jeee...
 

Spoiler :

[:rofl]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7226082
Gontran56
BlinkGT
Posté le 16-12-2005 à 16:02:11  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Justement c'était le but  :o  
 
 

Spoiler :

:sweat:


 
hum, jeeeee jeee...
 

Spoiler :

[:rofl]



 :lol:


---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°7226609
tibo2002
C'est très content.
Posté le 16-12-2005 à 17:01:53  profilanswer
 

Honte d'aujourd'hui:
Je vais retirer des sous dans ma banque, au guichet, pas au distributeur.
Avant de partir (j'étais très pressé), je me rend compte que je sais pas ce que j'ai foutu de ma carte bleue. Bon, tant pis, je prend un bout de papier au hasard, note mon numéro de compte (je m'en souviens jamais), et je file a la banque.
"bonjour, je souhaiterais retirer des sous sur mon compte"
"oui, votre numéro de compte svp?"
"oui, tenez, je l'ai écris sur un bout de papier".
La guichetière mate le bout de papier, me jette un regard genre :heink:,  et continue ses opérations, avec vraiment pas la meme tete que quand je lui ai dit bonjour :D
En fait, le papier c'était ça:
http://img180.imageshack.us/img180/1008/rtp18fu.jpg
http://img383.imageshack.us/img383/2548/img0063at.jpg
(bon, je précise, je consomme pas hein, c'est un copain bossant a MDM qui m'a filé ça.)
Je devrais etre moins pressé la prochaine fois :D

Message cité 1 fois
Message édité par tibo2002 le 16-12-2005 à 17:03:22

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°7226661
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 16-12-2005 à 17:07:18  profilanswer
 

:lol:
 

n°7226679
Gontran56
BlinkGT
Posté le 16-12-2005 à 17:08:57  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

Honte d'aujourd'hui:
Je vais retirer des sous dans ma banque, au guichet, pas au distributeur.
Avant de partir (j'étais très pressé), je me rend compte que je sais pas ce que j'ai foutu de ma carte bleue. Bon, tant pis, je prend un bout de papier au hasard, note mon numéro de compte (je m'en souviens jamais), et je file a la banque.
"bonjour, je souhaiterais retirer des sous sur mon compte"
"oui, votre numéro de compte svp?"
"oui, tenez, je l'ai écris sur un bout de papier".
La guichetière mate le bout de papier, me jette un regard genre :heink:,  et continue ses opérations, avec vraiment pas la meme tete que quand je lui ai dit bonjour :D
En fait, le papier c'était ça:
http://img180.imageshack.us/img180/1008/rtp18fu.jpg
http://img383.imageshack.us/img383/2548/img0063at.jpg
(bon, je précise, je consomme pas hein, c'est un copain bossant a MDM qui m'a filé ça.)
Je devrais etre moins pressé la prochaine fois :D


 
Ouh putain le con !! [:rofl]


---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°7226698
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 16-12-2005 à 17:10:43  profilanswer
 

Le con...[:glass]
 
 
edit :grillé, saleté de pc... :o


Message édité par hans zimmer le 16-12-2005 à 17:11:23

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7226834
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 16-12-2005 à 17:27:39  profilanswer
 

Petite honte en perspective (pour cet apres midi).
 
Aujourdhui au taff c'est la fete de noel. Hier je demande a la secretaire s'il faut s'habiller 'special' pour l'occas. Elle me dit non, viens en jean on annonce une tempete de neige pour demain. Ce matin donc je me ramene au taff en jean (pour une fois), effectivement c'est la tempete donc le jean c'est mieux.
 
Par contre un truc me choque: je mate tous ceux qui bossent : ils sont tous sur leur 31  :ouch:  
Je vais voir la secretaire : "tu m'avais pas dit que c'etait classique aujourd'hui", elle me repond que c'etait de l'ironie... ah la salll....
 
Du coup j'ai l'air malin en jean...  :heink:

n°7226854
Gontran56
BlinkGT
Posté le 16-12-2005 à 17:29:46  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :

Petite honte en perspective (pour cet apres midi).
 
Aujourdhui au taff c'est la fete de noel. Hier je demande a la secretaire s'il faut s'habiller 'special' pour l'occas. Elle me dit non, viens en jean on annonce une tempete de neige pour demain. Ce matin donc je me ramene au taff en jean (pour une fois), effectivement c'est la tempete donc le jean c'est mieux.
 
Par contre un truc me choque: je mate tous ceux qui bossent : ils sont tous sur leur 31  :ouch:  
Je vais voir la secretaire : "tu m'avais pas dit que c'etait classique aujourd'hui", elle me repond que c'etait de l'ironie... ah la salll....
 
Du coup j'ai l'air malin en jean...  :heink:


Pouilleux !  :o


---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°7227031
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 16-12-2005 à 17:48:51  profilanswer
 

pour quoi les français vont passer après [:psychokwak]


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°7227060
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 16-12-2005 à 17:54:33  profilanswer
 

la buvette a écrit :

J'y ai cru jusqu'en CP, jusqu'à 2j avant noël car j'ai dû entendre une conversation de mes parents. Après quand mes parents et mes grand-parents ont su que je n'y croyais plus, ils se sont trop foutus de ma gueule :pfff:
J'en ai entendu parler des années: "regarde moi ça ce grand dadet, il a cru au père noël jusqu'à pas d'âge" [:haha]
 
[:albator7k]


 
 
bah y a pas de honte, moi j'y ai cru jusqu'au CE2 au moins. Et puis c bien d'avoir des illusions comme ça, enfin je trouve


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°7227067
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 16-12-2005 à 17:55:29  profilanswer
 

Biroute a écrit :

bah y a pas de honte, moi j'y ai cru jusqu'au CE2 au moins. Et puis c bien d'avoir des illusions comme ça, enfin je trouve


Tout a fait d'accord  :jap:  
Quand je vois ceux qui vont dire aux enfants que le père noël n'existe pas...  :pfff:

n°7227207
Shitan
detailer :o
Posté le 16-12-2005 à 18:22:58  profilanswer
 

oula, double combo aujourd'hui :s...
 
 
J'arrive ce matin, a 9h, apres une heure de permanence, pour faire un magnifique devoir surveillé d'anglais durant 3h (Terminale ES)...ayant choisi anglais spécialité, et pratiquant beaucoup l'anglais au quotidien...vous aurez compris, cela m'a paru tres simple...durée de 3h...et donc au bout de 1h20 minutes j'avais terminé...il me restait donc 1h40 a attendre...au bout de 30 minutes, l'endormissement me guette (forcement, dormir 6 heures par nuit ca le fait pas trop trop...) et puis...j'essaye de lutter...je lutte...au bout de 5 minutes..je m'endors...et tombe en plein milieu de l'allée (ou il y avait 3 classe, les terminales ES,L et STL qui composaient...) et moi qui me reveille brutalement en finissant sur le sol, sans comprendre comment cela c'etait passé, sous le regard ahuri de tous...enfin ca peut encore passer ca, appart que je vais passer pour un narcoleptique desormais,vu que je m'endors souvent en cours (mais bon, 14 de moyenne quand meme :p)
 
 
et si ca avait été que ca...y'a eu le combo numero deux...a midi, j'accompagne ma cherie a l'infirmerie, qu'elle recupere ses medocs pour les prendre durant son repas...et l'infirmerie est dans un couloir...et dans le couloir, sur un ton ironique,jlui dit : allez, vas y, frappe moi comme tu sais faire, fais moi mal...elle me donne une ptite tape sur les fesses, et moi qui part dans un "oh oui, vas y, frappe moi encore, j'aime ca" juste au moment ou les deux plus grosses connes de ma classe arrivent au bout du couloir pour aller a l'infirmerie...ma reputation va encore grandir :s
 
enfin bon, c'est les vacances, alors enjoy :p

n°7227257
coincoin18
Posté le 16-12-2005 à 18:30:41  profilanswer
 

sito59 a écrit :

"Vous avez 8549 Messages Privés..."
 
asv ?  :whistle:


Je suis un mec :D
Mais sur ma fiche de paie il était inscrit "hotesse d'acceuil" :o

n°7227274
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 16-12-2005 à 18:33:30  profilanswer
 
n°7227294
Mako__O

Posté le 16-12-2005 à 18:37:30  profilanswer
 

Shitan a écrit :

oula, double combo aujourd'hui :s...
 
 
J'arrive ce matin, a 9h, apres une heure de permanence, pour faire un magnifique devoir surveillé d'anglais durant 3h (Terminale ES)...ayant choisi anglais spécialité, et pratiquant beaucoup l'anglais au quotidien...vous aurez compris, cela m'a paru tres simple...durée de 3h...et donc au bout de 1h20 minutes j'avais terminé...il me restait donc 1h40 a attendre...au bout de 30 minutes, l'endormissement me guette (forcement, dormir 6 heures par nuit ca le fait pas trop trop...) et puis...j'essaye de lutter...je lutte...au bout de 5 minutes..je m'endors...et tombe en plein milieu de l'allée (ou il y avait 3 classe, les terminales ES,L et STL qui composaient...) et moi qui me reveille brutalement en finissant sur le sol, sans comprendre comment cela c'etait passé, sous le regard ahuri de tous...enfin ca peut encore passer ca, appart que je vais passer pour un narcoleptique desormais,vu que je m'endors souvent en cours (mais bon, 14 de moyenne quand meme :p)
 
 
et si ca avait été que ca...y'a eu le combo numero deux...a midi, j'accompagne ma cherie a l'infirmerie, qu'elle recupere ses medocs pour les prendre durant son repas...et l'infirmerie est dans un couloir...et dans le couloir, sur un ton ironique,jlui dit : allez, vas y, frappe moi comme tu sais faire, fais moi mal...elle me donne une ptite tape sur les fesses, et moi qui part dans un "oh oui, vas y, frappe moi encore, j'aime ca" juste au moment ou les deux plus grosses connes de ma classe arrivent au bout du couloir pour aller a l'infirmerie...ma reputation va encore grandir :s
 
enfin bon, c'est les vacances, alors enjoy :p


à part un peu dans la première histoire, j'vois pas la honte :o

n°7227308
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 16-12-2005 à 18:39:20  profilanswer
 

coincoin18 a écrit :

Je suis un mec :D
Mais sur ma fiche de paie il était inscrit "hotesse d'acceuil" :o

"vous avez 50 236 messages privés "
 
 
[:nico54]


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°7227310
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 16-12-2005 à 18:39:33  profilanswer
 
n°7227331
asmomo
Posté le 16-12-2005 à 18:42:13  profilanswer
 

Il parle de moyenne générale je suppose.

n°7227336
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 16-12-2005 à 18:42:56  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

La honte c'est d'affirmer qu'on est pratiquement bilingue et récolter 14 de moyenne.  :sarcastic:


 [:mehjret] ... "pratiquement bilingue" implique un 16 grand minimum... et encore je suis large...

n°7227338
coincoin18
Posté le 16-12-2005 à 18:43:09  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Avec la faute à "accueil" ? Diantre.  :o


:o :o j'ai tapé un peu vite stoo :o

Eddy_ a écrit :

La honte c'est d'affirmer qu'on est pratiquement bilingue et récolter 14 de moyenne.  :sarcastic:


surtout en étant en 1ére à 18 ans :/

n°7227353
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 16-12-2005 à 18:44:55  profilanswer
 

Banane masquee a écrit :

[:mehjret] ... "pratiquement bilingue" implique un 16 grand minimum... et encore je suis large...

J'avais 18 de moyenne en terminale et j'ai eu 17 au bac d'anglais, j'me considère pas bilingue pour autant (mais j'suis surtout bon à l'écrit...).
 

coincoin18 a écrit :

:o :o j'ai tapé un peu vite stoo :o
 
surtout en étant en 1ére à 18 ans :/

En Terminale, il a dit le monsieur.


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°7227356
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 16-12-2005 à 18:45:16  profilanswer
 

coincoin18 a écrit :

:o :o j'ai tapé un peu vite stoo :o


Bien sûr  :ange:  

n°7227378
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 16-12-2005 à 18:47:54  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

La honte c'est d'affirmer qu'on est pratiquement bilingue et récolter 14 de moyenne.  :sarcastic:


 

Banane masquee a écrit :

[:mehjret] ... "pratiquement bilingue" implique un 16 grand minimum... et encore je suis large...


 


 
L'esprit HFR en 3 posts  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1360  1361  1362  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR