Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1980 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1389  1390  1391  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°7359242
PeGGaaSuSS
Posté le 06-01-2006 à 17:27:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

asmomo a écrit :

Sans oublier le ptit [touche windows] + L avant de partir.


 
 :love:  
 
Depuis le temps que je cherchait a m'en souvenir. :p  
Avec le lecteur d'empreinte digitale sa roxxe bien ca (pour éviter d'avoir a ce souvenir du password de 3KM)  :D

mood
Publicité
Posté le 06-01-2006 à 17:27:48  profilanswer
 

n°7359244
spirou59
Posté le 06-01-2006 à 17:27:59  profilanswer
 

drapal

n°7359254
Gold007
Duck and Cover
Posté le 06-01-2006 à 17:28:52  profilanswer
 

elle: J'ai vu un fichier bizarre, quand je l'ouvrais ça faisait des caractères bizarres, il devait être corrompu, je l'ai supprimé.
lui: NOOOOONNNN

n°7359256
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 06-01-2006 à 17:29:42  profilanswer
 

Allez une petite honte
 
Mais cette fois on va changer,avec une honte mignonne et fraiche,voire poetique,emplie d'une fraicheur printanière qui je l'espere va combler vos coeurs d'une douce et tendre joie par ces temps hivernaux.
 
Bref,commencons,ca se passe hier soir.
 
J'avais envie de chier
Je me leve du canapé conjugal,prend un magazine et lance un regard a la porte des chiottes,puis a ma femme.
 
Comprenant derechef la situation,elle me renvoit un sourire d'encouragement,un bisou de bonne chance et je pars affronter la bete.
 
 
La bete est dure a dompter
Une de la race de celle qui vous fait lutter un quart d'heure pour sortir,et qui une fois en confiance,part exploser en sombre chiasse,accompagnée d'un bruit de debouche evier.
 
Nous l'appelerons "La chiasse constipante"
 
Le souci avec la chiasse constipante,c'est l'anus
 
Souvent lors de la delicate phase d'essuyage,l'anus est tellement endolori qu'on a mal a en crier.
 
Je reussis enfin a faire taire la bete,et propret comme un nourisson,je remet mon fut' et me lave les paluches.
 
Je reprend mon magazine laxatif,et sortant en un mouvement,je gueule victorieux :
 
"Putain enfin! Il m'a dechiré le fion celui la!"
 
 
 
 
 
 
 
Pour m'apercevoir que ma femme pendant ce temps avait fait entrer la voisine et prenait le café avec elle dans le salon  [:actarus44]


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°7359265
PeGGaaSuSS
Posté le 06-01-2006 à 17:31:22  profilanswer
 

lorenzo68 a écrit :

Vous allez me dire que je le fait exprés, mais a mon grand désespoir non !  :cry:  
 
Aujourd'hui je vais bouffer un Kebab avec un pote, et c'était bien blindé, bref on bouffe trankilos et la fin, en garçon bien élevé que je suis :o , je prends mes restes de frites noyés dans la mayo et le ketchup, et mes restes de kebab pour les jeter à la poubelle... en même temps que je vide mon assiette je poursuis ma grande discution philosophique avec mon pote, soudain, ile me regarde et fait ça :  :ouch:  
 
Moi : ben quoi ?  :heink:  
Lui : regarde ou ta jeté tes restes ?  :??:  
 
Je regarde et en fait c'était le sac de courses de la vieille d'a coté posé en vrac à coté de l'entrée  :o  
Vu qu'il était transparent, rempli, et à côté de la porte d'entrés, je l'ai pris pour la poubelle ! :o
La vieille commence à m'embrouiller, tout le kebab se fout de ma gueule, je m'embrouille en excuse foireuse, et part tel un prince du Kebab la tête haute et rouge de honte :o


 
[:al zheimer]
 
[EDIT] Et une double pour CHRISV  :lol:


Message édité par PeGGaaSuSS le 06-01-2006 à 17:32:46
n°7359271
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 06-01-2006 à 17:32:07  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :


J'avais envie de chier


 
déjà là, j'ai rigolé
 :lol:


Message édité par Csvop le 06-01-2006 à 17:32:18
n°7359288
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 06-01-2006 à 17:34:37  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Allez une petite honte
 
je gueule victorieux :
 
"Putain enfin! Il m'a dechiré le fion celui la!"
 
Pour m'apercevoir que ma femme pendant ce temps avait fait entrer la voisine et prenait le café avec elle dans le salon  [:actarus44]


[:toyonos_tt]


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°7359339
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 06-01-2006 à 17:40:20  profilanswer
 

sortir des chiottes en gueulant fierement je faisais meme pas ca quand je vivais en coloc avec des potes vers mes 20 ans... y a pas a dire ChrisV c'est le roi du romantisme avec des poils autours !
 
http://www.bdcouvertes.com/Couvertures/grosdegueulasse.jpg

n°7359401
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 06-01-2006 à 17:49:25  profilanswer
 

ah si j'ai une belle honte... enfin deux belles honte...  :sweat:  
 
1-  
 
je vais au toillettes et ma cherie etait sur l'ordi, un peu depitée car je venais de lui refuser un calin pour cause de grosse envie...
 
 
je pousse, je hurle, je transpire... un peu la meme lutte que chrisv mais avec un morceau unique et compact. Je reste bien 10 mn a pousser a m'en faire peter une veine du front.
 
Apres tant de difficultes, je me dis "tiens je vais regarder la bete" et la le choc un bras de bébé mais enormissime  :ouch:  :ouch:  
 
ma copine m'entend rire comme un demeuré et me demande ce qu'il se passe... ben je lui dis que j'ai fait un enorme kaka, et lui propose de voir, elle vient, elle hallucine...
 
j'oublie un peu l'histoire quand la semaine suivante, petite discussion cul ds un repas avec des potes, ma cherie sort
 
-MBD44 ne veut pas faire l'amour, au lieu de ca il va chier et m'appelle en se marrant pour que je matte  
- :ouch:  :ouch:  
-heu mais c'etait pas tt a fait ca l'histoire...[:actarus44]  
 
 
 
bref personne ne m'a cru et je suis passé pour un gros porcasse devant 10 personnes :cry:  
 
 
mais ca ne s'arrete pas la...
 
 
moi un peu furax apres, je lui mets un petit brin discret et elle en remet un couche...
 
-oui ben tu t'es bien branles quand meme au bureau alors qu'avec moi que dalle
-bon oui c'est vrai ca m'est arrivé une fois mais bon...[:actarus44] [:actarus44]  
 
donc pour les 10 personnes, j'etais un porcasse qui se tire la nouille tt le temps  :cry:  :cry:  
 
 
je peux vous dire que je l'ai pourri ma cherie apres en rentrant  :fou:  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par MBD44 le 06-01-2006 à 17:49:40
n°7359451
renesis
I was having a shit
Posté le 06-01-2006 à 17:55:22  profilanswer
 

Ya pas à dire Lorenzo et hrisV champions du monde !  :love:  
 
Allez hop une qui date d'hier , courte mais je me suis ecclipsé plus vite que mon ombre !  :o  
 
Je rentre dans un magasin car je cherchais des gants pour aller skier , après avoir fait le tour du magasin sans avoir trouvé mon bonheur , je commence à partir ( à l'entrée , yavait qu'un mec donc je faisais même pas gaffe  :pfff: ) . A 3 mètres de la porte , une vendeuse surgit de nulle part , et il s'en suit le dialogue d'anthologie   :o :
 
- Elle : Bonj...
- Moi : Passez une bonne soirée , au revoir !  :o ( genre je te coupe la parole car tu fais chier quand tu parles )
 
Ce coup là j'ai grillé plus vite qu'au Quick ( surtout vu la tronche de la vendeuse quand je lui ait balancé ca  [:actarus44] ) ...  :sweat:  
 

mood
Publicité
Posté le 06-01-2006 à 17:55:22  profilanswer
 

n°7359463
PeGGaaSuSS
Posté le 06-01-2006 à 17:56:44  profilanswer
 


Yeah, champion des relations humaines toi. :lol:

n°7359611
C@limero
Farem tot petar i arrivarem
Posté le 06-01-2006 à 18:15:29  profilanswer
 

les dernières pages sont assez mythiques qd mm :lol: [:roi]

n°7360208
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 06-01-2006 à 19:40:40  profilanswer
 

ca va :d


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°7360290
Ender212
Some say
Posté le 06-01-2006 à 19:49:03  profilanswer
 

lorenzo68 a écrit :

Vous allez me dire que je le fait exprés, mais a mon grand désespoir non !  :cry:  
 
Aujourd'hui je vais bouffer un Kebab avec un pote, et c'était bien blindé, bref on bouffe trankilos et la fin, en garçon bien élevé que je suis :o , je prends mes restes de frites noyés dans la mayo et le ketchup, et mes restes de kebab pour les jeter à la poubelle... en même temps que je vide mon assiette je poursuis ma grande discution philosophique avec mon pote, soudain, ile me regarde et fait ça :  :ouch:  
 
Moi : ben quoi ?  :heink:  
Lui : regarde ou ta jeté tes restes ?  :??:  
 
Je regarde et en fait c'était le sac de courses de la vieille d'a coté posé en vrac à coté de l'entrée  :o  
Vu qu'il était transparent, rempli, et à côté de la porte d'entrés, je l'ai pris pour la poubelle ! :o
La vieille commence à m'embrouiller, tout le kebab se fout de ma gueule, je m'embrouille en excuse foireuse, et part tel un prince du Kebab la tête haute et rouge de honte :o


[:gigli]


---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°7360375
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 06-01-2006 à 19:58:22  profilanswer
 

Putain ChrisV et Lorenzo  [:rofl]


---------------
I'm real when it's usefull !
n°7360510
Darkblade6​666
Posté le 06-01-2006 à 20:14:57  profilanswer
 

La honte pour les plus grandes célebrité de hfr
 
 
http://freekill.free.fr/ :lol:


Message édité par Darkblade6666 le 06-01-2006 à 20:16:09
n°7360593
grao
The visitor
Posté le 06-01-2006 à 20:27:08  profilanswer
 

Bon suite de ma honte d'hier:
Ce midi je vais a la cantine du bahut avec des potes on fait la queue (ortho?) bref... Quand un gars devant moi me fais:" Dis tu habites pas dans mon immeuble?", moi:" :??:  bah peut ètre je sais pas tu habites où?"
Lui:" ouai on prend l'ascenseur tous les deux hier et tu t'en souviens pas...  :pfff: "
Moi:"ha c'étais toi?"
Lui:"ouai et d'ailleur tu t'es pas tromper d'étage? :o "
Mes potes:"comment ça? vas y racontes!!"
Du coup il raconte, moi j'essaye de trouver des excuses à deux balles....
Bref tout le monde c'est bien foutu de ma geule pendant le repas, et le reste de l'après midi...
grillé quoi...
 


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°7360933
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 06-01-2006 à 21:03:05  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :

sortir des chiottes en gueulant fierement je faisais meme pas ca quand je vivais en coloc avec des potes vers mes 20 ans... y a pas a dire ChrisV c'est le roi du romantisme avec des poils autours !
 


 
Tu rates de grandes choses alors :D
 
Avec mon coloc (mon meilleur pote actuellement) on se balancait nos PQ a la gueule et on se poussait en pissant :D
 
Sans compter les discussions a batons rompus quand l'un etait sur le trone,face a face et porte ouverte bien sur :D (quoique ca,je le fais aussi avec ma femme)


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°7361073
vrolok
J'ai soif...
Posté le 06-01-2006 à 21:15:02  profilanswer
 

Je pensais avoir tapé assez haut avec ma honte du vidéo-club… je m’étais trompé !
 [:tinostar]  
 
Du coup il va falloir que je surenchérisse…
 
J’ai 33 ans… l’histoire se passe il y a 15 ans… (encore une fois :D  ).
 
Mes parents sont divorcés.
 
Je dors à poil.
 
Ca, c’est pour les bases… :D
 
On est samedi… le midi je bouffe une raclette chez mon père (je ne crois pas avoir beaucoup d’ennemis sur la raclette…)… bref je bouffe comme un sac et bois pas mal de blanc (à 17 ans, c’est l’heure…).
 
Tout baigne…
 
Je rentre chez ma mère.
 
Ce soir là, elle sors s’éclater à une soirée quelconque…
 
Il est 20 h --> j’ai faim !
 
Je suis vraiment un gros bouffeur… plein d’optimisme, je m’ouvre une boîte familiale de RAVIOLIS (800 gr)… Comme ça fait un peu « light » je saupoudre le tout de gruyère et bouffe le tout à même la casserole (on sent l’aptitude à une vie de célibataire).
 
Tout baigne…
 
Je vais me pieuter vers 1 h du mat’ à peu près…  
 
Je ne suis pas trop bien… je transpire un peu… je me dis « t’as trop bouffé, morfale »…
 
Je vais me pieuter quand même…
 
Allongé sur le dos, une demi-heure après m’être couché, je sens un afflux de salive dans ma bouche…
 
ALEEEEEEEEEEEEEEERTE ! je me redresse et gerbe un renard mort sur l’édredon…
 
Il y a des morceaux de raviolis partout… j’en ai plein le torse, le pieu, un peu la tapisserie sur le côté… la totale…
 
Je me lève en me disant que le pire est passé… je prends l’édredon par chaque coin pour que la gerbe soit au milieu et vais vider ça dans la baignoire…
 
Je passe ¼ d’heure à malaxer les morcifs de raviolis pour qu’ils passent dans le siphon… je nettoie tout et change le lit…
 
Je me lave et retourne me coucher… plein d’espoir…
 
20 minutes plus tard, allongé sur le dos, je sens un gros afflux de salive dans ma bouche… je serre les dents à me péter les mâchoires et vole jusqu’à la salle de bain où je re-gerbe plein pot (odeur raviolis/raclette/vin blanc/bile inside…)…
 
Je ne tiens quasiment plus debout tellement je me suis vidé… D’un seul coup, je sens que ça va sortir de l’autre côté… je vole jusqu’aux chiottes (à l’autre bout de l’appart, juste à côté de l’entrée) et me vide comme un chien assis la tête entre les jambes…
 
Là je suis vraiment TRES TRES MAL et TRES TRES FAIBLE…
 
Le chiotte est très étroit… c’est limite si je ne touche pas les murs avec les épaules (ça va avoir son importance)…
 
Assis… complètement explosé… plus aucune force dans le corps… je commence à me balancer sur les côtés comme si je n’avais plus aucun équilibre…
 
A ce moment là je me cogne la tête sur un des murs du côté… dans un mouvement de réflexe absolu suite au choc je jette la tête de l’autre côté choc et m’explose violemment la tempe sur l’autre mur…
 
Je me lève doucement… j’ouvre la porte et je tombe assommé comme une larve dans le couloir…
 
Ma mère m’a retrouvé là ¼ d’heure plus tard… j’étais allongé par terre, les pieds encore dans le chiotte, à poil, la merde au cul et la bouche pleine de gerbe…
 
Elle a cru que j’étais mort…  
 
Le mec qu’elle avait invité à boire un verre aussi…
 
On ne l’a plus revu après…
 
 [:ban]

Message cité 9 fois
Message édité par vrolok le 06-01-2006 à 21:17:33

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°7361143
megaseifer
Posté le 06-01-2006 à 21:20:27  profilanswer
 

:lol:


Message édité par megaseifer le 06-01-2006 à 21:20:45
n°7361157
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 06-01-2006 à 21:21:39  profilanswer
 

Un fils comme toi,c'est remboursé par la secu? :D


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°7361160
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 06-01-2006 à 21:21:47  profilanswer
 

ça devient vraiment gore la... tu m'etonnes que le mec est pas revenu, j'imagine ce qui devait se passer dans sa tete !

n°7361170
minours666
Posté le 06-01-2006 à 21:22:34  profilanswer
 

On commence bien l'année 2006  :bounce:

n°7361171
Ender212
Some say
Posté le 06-01-2006 à 21:22:35  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Un fils comme toi,c'est remboursé par la secu? :D


[:ddr555]


---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°7361190
vrolok
J'ai soif...
Posté le 06-01-2006 à 21:23:46  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Un fils comme toi,c'est remboursé par la secu? :D


 
autant que le whisky
 
:D


---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°7361206
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 06-01-2006 à 21:25:23  profilanswer
 

vrolok a écrit :

Je pensais avoir tapé assez haut avec ma honte du vidéo-club… je m’étais trompé !
 [:tinostar]  
 
On ne l’a plus revu après…
 
 [:ban]


Quel poète [:rofl]


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°7361255
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 06-01-2006 à 21:28:07  profilanswer
 


 
OH MON PUTAIN DE DIEU !  :ouch:  
C'est le honte la plus énorme que j'ai lu dans ce topic. Je vote pour toi !

n°7361260
C@limero
Farem tot petar i arrivarem
Posté le 06-01-2006 à 21:28:39  profilanswer
 

minours666 a écrit :

On commence bien l'année 2006  :bounce:


 
 
je dirai mm pplus si ca continue comme ca on va retrouver des dizaines de HFRiens morts derrière leurs écrans  :lol:  :lol:  :lol:

n°7361290
vrolok
J'ai soif...
Posté le 06-01-2006 à 21:31:05  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

OH MON PUTAIN DE DIEU !  :ouch:  
C'est le honte la plus énorme que j'ai lu dans ce topic. Je vote pour toi !


 
 
J'avais bien dit qu'il fallait que je surenchérisse...
 
Ceci dit après le vidéo-club et ça tu vois la vie plus simplement...
 
 [:al zheimer]  


---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°7361306
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 06-01-2006 à 21:32:43  profilanswer
 

Le video-club c'était avec le film de boules spotted par tout le monde ?


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°7361327
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 06-01-2006 à 21:34:06  profilanswer
 

sur les deux derniere pages, j'en pleure, c'est vraiment énorme  :lol: [:rofl]

n°7361342
vrolok
J'ai soif...
Posté le 06-01-2006 à 21:35:23  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Le video-club c'était avec le film de boules spotted par tout le monde ?


 
yes !


---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°7361346
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 06-01-2006 à 21:35:43  profilanswer
 

T'es un bon [:gui42]


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°7361360
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 06-01-2006 à 21:37:20  profilanswer
 

Tiens en parlant d'adolescence tumultueuse ça me rappelle quand j'avais 18 ans, un soir en rentrant du "lycee" (en fait j'avais passé l'apres midi à descendre des bibines avec des potes dans un bar) je croise mon pere en pleine discussion dans le jardin avec le voisin (du genre le sale vieux qui passe son temps a la fenetre pour mater ce qui se passe dans le voisinage).  
 
Donc j'arrive et dis bonjour, et je sais pas ce qui me prend, je sers la main a mon pere et claque une bise au voisin eberlué.
Et comme si rien ne s'etait passé je rentre dans la maison.
 
Ca a mis une drole d'ambiance dans la maison au repas, moi j'etais bien descendu de ma beuvrie et mon pere qui gueulait "Mais tu te drogues ou quoi ??", chtite envie d'etre ailleurs ce jour la.  [:actarus44]

n°7361514
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 06-01-2006 à 21:53:08  profilanswer
 

vrolok a écrit :


Elle a cru que j’étais mort…  
 
Le mec qu’elle avait invité à boire un verre aussi…
 
On ne l’a plus revu après…
 
 [:ban]


 
Oh purée... mais non quoi [:rofl] [:rofl]
C't'effet kisscool [:rofl]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7361745
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 06-01-2006 à 22:10:00  profilanswer
 

bon, les deux dernieres pages, c'est du mythique, donc je surenchéris (de moindre qualitay, certes, mais quand bien même)
 
 
situation: chez mes grands-parents, sud de la France, 12 personnes...un wc[:delarue6]
 
Bref, on fait la queu-leuleu pour aller poser sa fresque sur la porcelaine des chiottes.
Et quelles chiottes?! :love:  
Même pas besoin de chauffer la planche, elle est déjà précuite par le khäkhä du lointain cousin, dont on avait oublié l'odeur de mort des déjections.
 
Cette année-là, mon cousin de 18 ans avait ramené sa copine, une gentille fille, bien comme il faut toussa.
 
 
Une fille douce et délicate.....dans un monde de brute [:kzimir]
 
Or donc, un matin, le ventre tiraillé par la bouffe de la vieille, je vais repeindre la cuvette des chiottes d'un beau mélange de khakha/pipi, à l'odeur alléchante.
 
Mon délit commis, je me torche bien comme il faut (imaginez le nombre de rouleau  par jour :ouch: ), tire la chasse, et sort, le sourire aux lèvres, tel un...tel Chris-v après son gros khakha, bref, c'est l'apothéose.
 
5 min plus tard, v'là t'y pas que cette charmante demoiselle décide, elle aussi, d'aller faire offrande au dieu wc d'un bon vieux sénégalais.
 
Sa tronche en rentrant dans les chiottes... :(  
 
genre:
 
elle: [:akt] + [:caedes]
 
moi: [:cosmoschtroumpf]
 
j'ai d'abord cru qu'elle était horrifiée par l'odeur morbide de mon oeuvre, et j'ai donc été rapido ouvrir la fenetre, en m'excusant et me bouchant le nez.
 
Ce n'est qu'en passant pres de la cuvette que je me suis rendu compte de l'énaurmité de la chose.
 
J'avais pas regardé après avoir tiré la chasse, mais j'aurais dû.
Des énaurmes mickey, des traces de khakha moisi vert/bleu/noir/marron(barrez la mention inutile) ornaient toute la porcelaine de l'objet d'un blanc immaculé.
 
J'ai pris le goupillon, frotté vite fait/bien fait, et me suis tiré en vitesse, la tête sous les épaules...

n°7361955
Trefledepi​que_W
Posté le 06-01-2006 à 22:29:00  profilanswer
 

:lol: :lol:
 
les pipi/khakha/vomi c'est à la mode en ce moent :D
Mais c'est les mieux :lol:

n°7362006
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 06-01-2006 à 22:35:20  profilanswer
 

Ahhhh putain ca devient hard sérieux !!!! MDR

n°7362058
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 06-01-2006 à 22:44:35  profilanswer
 

Qui est le scato qui a créé ce topic? :o
 
 
:D


---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°7362115
Gold007
Duck and Cover
Posté le 06-01-2006 à 22:53:43  profilanswer
 

Le seul et unique Chrisv- :D

n°7362161
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 06-01-2006 à 23:00:49  profilanswer
 

Mais non, c'est juste l'épidémie de gastro qui fait des siennes sur ce topic... :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1389  1390  1391  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR