Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
441 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1361  1362  1363  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°7227378
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 16-12-2005 à 18:47:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Eddy_ a écrit :

La honte c'est d'affirmer qu'on est pratiquement bilingue et récolter 14 de moyenne.  :sarcastic:


 

Banane masquee a écrit :

[:mehjret] ... "pratiquement bilingue" implique un 16 grand minimum... et encore je suis large...


 


 
L'esprit HFR en 3 posts  :D

mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 18:47:54  profilanswer
 

n°7227460
Shitan
detailer :o
Posté le 16-12-2005 à 18:57:32  profilanswer
 

moyenne generale a 14, en anglais c'est 17.5 (avec un 19 en moyenne d'oral) (mais bon, pour baisser ma moyenne generale j'ai 8 en espagnol et 6 en sport, et on met pas les coeffs) donc voila :)
 
 

n°7227473
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 16-12-2005 à 18:59:01  profilanswer
 

"Shitan".
L'avatar précédent tiré d'un manga.
Un bon niveau d'anglais.
6 en sport.  
 
que fait-il en conclure... N _ _ D ?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_ le 16-12-2005 à 18:59:54

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°7227506
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 16-12-2005 à 19:03:32  profilanswer
 

Arreter de poluer le topic de honte avec vos histoires de lycee / note de cours a deux balles, c'est lourd et on s'en cogne.

n°7227507
coincoin18
Posté le 16-12-2005 à 19:03:33  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

"Shitan".
L'avatar précédent tiré d'un manga.
Un bon niveau d'anglais.
6 en sport.  
 
que fait-il en conclure... N _ _ D ?  :D


 :non: Il a dit qu'il avait une copine, ce n'est donc pas compatible avec ta conclusion :o

n°7227574
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 16-12-2005 à 19:17:11  profilanswer
 
n°7227593
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 16-12-2005 à 19:18:55  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Bah si. C'est les gsnalf qui ont pas de copine, les nerds peuvent.


Non car le NERD est structurellement un GSNALF.

n°7227603
crapodesil​es
Posté le 16-12-2005 à 19:20:20  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :

Arreter de poluer le topic de honte avec vos histoires de lycee / note de cours a deux balles, c'est lourd et on s'en cogne.


 
+1
 
m'en fou que kevin ai 14 de moyenne ...

n°7227675
Laurence67
Posté le 16-12-2005 à 19:29:20  profilanswer
 

Hontounette toute fraîche, de cet après-midi :
 
Un plombier est venu chez moi pour réparer le robinet de mon évier (c'est palpitant dès le début, hein ? :bounce: ).
A quelques détails, je me suis vite rendue compte que c'était le genre très légèrement macho, surtout quand il se retrouve en tête-à-tête avec une cliente...  
 
Je lui montre l'état lamentable de ce pauvre robinet, il commence à fouiller dessous, c'est-à-dire dans un petit meuble à étagère sous l'évier, et à traficoter les canalisations. Je le vois vaguement tourner, dévisser la canalisation, sans comprendre naturellement ce qu'il fait et pourquoi... mais je m'en fous, l'important c'est que le robinet fonctionne (j'ai un don inné pour le bricolage, quant à l'expérience, n'en parlons même pas... :whistle: )
 
Il descend à sa voiture pour prendre du matériel, après avoir rempli une casserole d'eau qu'il laisse dans l'évier. J'ai eu la mauvaise idée de faire 3 actes pendant son absence :
1. J'ai vidé l'étagère qui était juste sous l'évier, pour éviter que les produits rangés dessus prennent plein de saletés (c'était la seule bonne idée des trois).
2. Je me suis dit "Non, pas cette casserole, j'en ai besoin, je vais la remplacer par cette vieille, là".  
3. Joignant le geste à la parole, j'ai pris la vieille casserole en question, l'ai mise à la place de la neuve, et tout naturellement, j'ai... vidé le contenu de la casserole dans l'évier...  :sweat:  
 
Bizarrement, ça n'a pas fait le bruit habituel, mais une espèce de splouuuuch inédit...
 
Première pensée-réflexe : "Mais... ça coule partout !" :ouch:  
Deuxième pensée-réflexe : "Naaaan, c'est pas vrai, j'ai pas fait ça !!! Quelle cooonne ! :cry: " (ben oui, j'ai eu un éclair de lucidité, ça arrive...)
Troisième pensée-réflexe : "Bon... calme-toi, avant tout, il faut éponger tout ça : macho comme il a l'air d'être, celui-là, à tous les coups tu vas avoir droit à un truc du genre "Ah, les femmes ! :lol: "
 
Je prends une tonne de sopalin, j'éponge tout ça, jusqu'à ce que les lieux de l'accident reprennent à peu près leur allure antérieure. Le plombier remonte très peu de temps après, il se remet à bosser... Moi :  :ange:  
 
Au moment où je commençais presque à oublier l'incident, il me dit :  
"Mais... vous avez fait couler de l'eau dans l'évier" ?  :heink:  
Moi : "Euh... ben oui..."  :whistle:  
Lui, en hurlant de rire : "Aaaah, les femmes ! Ca, c'est bien les femmes !   :lol:  
 
Alors, mes bien chères soeurs... pardon pour cette infâmie, qui apparemment rejaillit sur nous toutes... :cry:


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°7227731
asmomo
Posté le 16-12-2005 à 19:37:14  profilanswer
 

[:rofl2]
 
PS : ça m'arrive au moins une ou deux fois par an (oui, je démonte souvent les éviers de la maison) :p

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 16-12-2005 à 19:37:51
mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 19:37:14  profilanswer
 

n°7227802
superdari
Oooooooooooooooups !
Posté le 16-12-2005 à 19:47:35  profilanswer
 

Ah la pour le coup
 
"Vous avez 8549 Messages Privés..."  
 
mais sinon on aurait pas capte la honte...

n°7227804
Laurence67
Posté le 16-12-2005 à 19:47:53  profilanswer
 

asmomo a écrit :

[:rofl2]
 
PS : ça m'arrive au moins une ou deux fois par an (oui, je démonte souvent les éviers de la maison) :p


 
... et tu es un mec ! Ouaiiis, j'appelle tout de suite mon plombier !  :bounce:  


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°7227941
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 16-12-2005 à 20:09:58  profilanswer
 

Laurence67 a écrit :

"Naaaan, c'est pas vrai, j'ai pas fait ça !!! Quelle cooonne ! :cry: " (ben oui, j'ai eu un éclair de lucidité, ça arrive...)


 [:fraye]  :lol:  [:sud-kitsune]  :lol:  [:fraye]  
 
Aaaaaaaaaaaaaah!!! Merci Laurence!!! [:thierry3] Une honte de damoiselle... c'est si rare! ... d'autant plus que les damoiselles ne sont pas du genre à raconter leurs hontounettes en général... Et c'est bien dommage d'ailleurs, car quel fumet! De la honte de qualitaÿ au goût incomparable! Justement, t'aurais pas du rab par hasard?

n°7227976
Wuigii
WuiX
Posté le 16-12-2005 à 20:15:40  profilanswer
 

ah bien joué celle la Laurence!  :D


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°7227983
asmomo
Posté le 16-12-2005 à 20:17:01  profilanswer
 

Laurence67 a écrit :

... et tu es un mec ! Ouaiiis, j'appelle tout de suite mon plombier !  :bounce:


 
 ;)  
 
Heureusement qu'il n'y a pas d'évier dans mes circuits de watercooling.

n°7227994
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 16-12-2005 à 20:18:40  profilanswer
 

et apres on se moque des blondes ...

n°7228121
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 16-12-2005 à 20:41:00  profilanswer
 

Wuigii a écrit :

ah bien joué celle la Laurence!  :D

hay ! [:hello_cass]  


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°7228199
Mustang
Posté le 16-12-2005 à 20:50:07  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Mon dieu que tu es ridicule...  :pfff:  
 
J'ai été dans une école privée de la maternelle a la 1ere S puis un lycée public en terminale S. Arrêtez un peu avec vos histoires.
C'est pas la mort un lycée privé. Il y a plus de règles certes. Parfois injustifiées aussi. Mais vouloir éviter que des enfants soient troublés par le fait de voir des gens avec des bonnets de pere noel ça n'a rien d'horrible, de scandaleux.
 
Arrêtez de jouer les anarchistes et/ou réactionnaires en carton.
 
C'est stupide. On dirait des ados de 15 ans en mal de reconnaissance...


oui moi aussi j'ai fait une écolé privé toute ma scolarité, il m'ont detruit, depuis j'ai reussi a me sortir dans la merde psychologique dans laquelle j'etait plongée, heuresement.

n°7228306
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 16-12-2005 à 21:06:00  profilanswer
 

Mustang a écrit :

oui moi aussi j'ai fait une écolé privé toute ma scolarité, il m'ont detruit, depuis j'ai reussi a me sortir dans la merde psychologique dans laquelle j'etait plongée, heuresement.


t'as pas pensé à t'en aller de cette école avant la fin de ta scolarité?

n°7228600
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 16-12-2005 à 21:36:55  profilanswer
 

force_jaune a écrit :

t'as pas pensé à t'en aller de cette école avant la fin de ta scolarité?


 
 
Bah non, s'il était dans une merde psychologique, il n'y a donc pas pensé...


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7228682
Gnub
Posté le 16-12-2005 à 21:44:42  profilanswer
 

Laurence67 a écrit :


"Mais... vous avez fait couler de l'eau dans l'évier" ?  :heink:


OMG [:rofl]

n°7228735
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-12-2005 à 21:50:49  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Bah si. C'est les gsnalf qui ont pas de copine, les nerds peuvent.


 
c'est les geek qui peuvent avoir un semblant de vie sociale et accessoirement une copine [:aloy]  
 
les nerds non, par contre les deux sont souvent GSNALF ou FSNALG [:aloy]


Message édité par zcoold le 16-12-2005 à 21:53:00

---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°7228745
asmomo
Posté le 16-12-2005 à 21:52:06  profilanswer
 

Dans ma promo, un GSNALF et une FSNALM se sont trouvés. Ils passent leur temps à parler de MMORPG, Quake 4 et compagnie  :D

n°7228759
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-12-2005 à 21:53:24  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Dans ma promo, un GSNALF et une FSNALM se sont trouvés. Ils passent leur temps à parler de MMORPG, Quake 4 et compagnie  :D


 
ils sont beaux ou moches? :o


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°7228763
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-12-2005 à 21:53:44  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Dans ma promo, un GSNALF et une FSNALM se sont trouvés. Ils passent leur temps à parler de MMORPG, Quake 4 et compagnie  :D


Ca, ça doit être géant :D

n°7228776
asmomo
Posté le 16-12-2005 à 21:54:39  profilanswer
 

Ils sont tellement pas mis en valeur que c'est dur à dire. Genre la fille faut se concentrer pour voir que c'est une fille.

n°7228779
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-12-2005 à 21:55:11  profilanswer
 

à noter qu'on peut dire FSNALM ou FSNALG (fille super nulle avec les mecs/gars)


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°7228781
Trefledepi​que_W
Posté le 16-12-2005 à 21:55:17  profilanswer
 

Pourquoi ça ? 2 personnes partageant la même passion je vois où est le soucis :o

n°7228787
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-12-2005 à 21:55:52  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Ils sont tellement pas mis en valeur que c'est dur à dire. Genre la fille faut se concentrer pour voir que c'est une fille.


 
ok. nan jdis ça parce que miss france joue quand même à World of Warcraft :o


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°7228822
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-12-2005 à 21:59:18  profilanswer
 

Trefledepique_W a écrit :

Pourquoi ça ? 2 personnes partageant la même passion je vois où est le soucis :o


 
c'est pas une passion, ça va de pair avec d'autres passions, l'exemple le plus courant est informatique trekkie c'est aussi le plus ancien, après t'as consoles tuning etc etc... mais le plus souvent un pc est quelque part là dedans :whistle:


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°7229002
Laurence67
Posté le 16-12-2005 à 22:11:45  profilanswer
 

Banane masquee a écrit :

Justement, t'aurais pas du rab par hasard?


 
Ben si, d'autant plus que l'incident de cet après-midi (du genre : dans-les-gestes-du-quotidien-mon-cerveau-est-totalement-déconnecté) m'a fait penser à un autre, assez ancien, que j'avais soigneusement censuré oublié dans les tréfonds de mon subconscient...
 
C'était il y a une bonne dizaine d'années, quand j'étais étudiante. Je rentrais chez moi, c'est-à-dire chez mes parents, à l'époque. C'était après les cours, en fin d'après-midi. J'ouvre la porte, et la première personne que je vois c'est mon oncle, de passage chez mes parents, qui trifouillait dans une applique murale. Il faut préciser qu'il est très bricoleur, contrairement à 95% des gens de ma famille, ce qui fait que quand il passe chez un de nous il a toujours du boulot...
 
En entrant, je le vois bricoler, une fois de plus... je me dis, un peu attendrie : "Sacré Francis, il est en train de refaire tout l'appartement", et tout de suite après : "Mais il travaille quasiment dans l'obscurité, il ne doit rien voir !" (il faisait entre chien et loup...) et dans un accès de gentillesse, pour lui rendre service, j'ai... allumé la lumière du couloir (si-si, le couloir où il réparait l'applique murale...).
 
J'ai entendu aussitôt "Ouaaaaah !!!" (quelle coïncidence !), du coup le reste de la famille est arrivé en courant (mes parents, ma tante...) : "Qu'est-ce qui se passe ? Tu as pris le courant ?"
Mon oncle : "Ben oui ! Mais qui a allumé la lumière ?"  :ouch:  
Moi : "Euh... moi !"  :whistle:  
 
Tous les regards se sont tournés vers moi, bien sûr... Incrédules plus que fâchés, les regards...
 
Mon oncle : "Mais enfin... tu n'avais pas vu que je touchais à l'électricité ?"
Moi : "Euh... oui..."  :(  
Mon oncle : "Ben alors, pouquoi tu as allumé quand même ?"  
Moi : "Ben... pour que tu aies de la lumière... euh... je pensais que tu ne voyais rien !"
Mon oncle : "Mais tu n'as pas pensé que j'allais prendre le courant ?"
Moi : "Ben... non... je n'avais pas fait le rapprochement..." :sweat:  
Mon oncle : "... entre l'électricité et la lumière ? Tu croyais que ça marchait à la vapeur ?"
 
A ce stade, inutile de préciser qu'il était plié de rire... et il n'était pas le seul !  
 
Moi, pour une fois je ne rigolais pas du tout ! D'habitude mes gaffes me font largement plus rire que honte, mais là j'ai réalisé que ma distraction pouvait aussi être dangereuse, et c'était pô drôle !  :ouch:  :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par Laurence67 le 16-12-2005 à 22:15:44

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°7229024
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 16-12-2005 à 22:13:09  profilanswer
 

Oh punaise ça c'est du bon, du lourd [:zirk]


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°7229209
J@DE@D
Posté le 16-12-2005 à 22:24:21  profilanswer
 

C pas une grosse honte (enfin pas pr moi, vs comprendrez :whistle: ), mais une histoire qui fait bcp rire mes proches:
 
C'était lors d'une colo qd j'avais 8 ans 1/2, avant de prendre la douche collective... Jme déshabille et me rend compte que mon slip est quelque peu "souillé", genre (gros) gros burn :whistle: (vive les gastros). Jme dis : "Ptain, c pas possible! Jvais pas remettre ça après ma douche qd même!". Ni une ni deux, jmempresse de prendre ma douche, pr piquer le slip d'un autre djeunz une fois celle-ci finie.
Une fois habillé, jme rends compte que le plus lent des garcons regarde tt penaud le slip tartiné de Nutella et lance au mono d'un air surpris :"Mais spa mon slip' !". :pouah:
Le mono : "C'est le dernier ça ne peut être que le tien! Alors tu le mets!" (on voit la mentalité :sarcastic: ).
Le garcon : :(
Tous les autres y compris moi : :wahoo: :lol:
Enfin voilà, lui a eu la plus grosse honte de sa vie jpense...
Quant à moi, j'ai un peu honte de vs avoir raconter ça. :evil:

Message cité 2 fois
Message édité par J@DE@D le 16-12-2005 à 22:25:04
n°7229271
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 16-12-2005 à 22:29:09  profilanswer
 

Laurence67 a écrit :

"Mais il travaille quasiment dans l'obscurité, il ne doit rien voir !" (il faisait entre chien et loup...) et dans un accès de gentillesse, pour lui rendre service, j'ai... allumé la lumière du couloir (si-si, le couloir où il réparait l'applique murale...).


 [:fraye]  :lol:  :lol:  :lol:  [:fraye]  
 
Je crois que nous avons trouvé CHRISV au féminin... [:titipingue]

n°7229284
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2005 à 22:29:54  answer
 

J@DE@D a écrit :

C pas une grosse honte (enfin pas pr moi, vs comprendrez :whistle: ), mais une histoire qui fait bcp rire mes proches:
 
C'était lors d'une colo qd j'avais 8 ans 1/2, avant de prendre la douche collective... Jme déshabille et me rend compte que mon slip est quelque peu "souillé", genre (gros) gros burn :whistle: (vive les gastros). Jme dis : "Ptain, c pas possible! Jvais pas remettre ça après ma douche qd même!". Ni une ni deux, jmempresse de prendre ma douche, pr piquer le slip d'un autre djeunz une fois celle-ci finie.
Une fois habillé, jme rends compte que le plus lent des garcons regarde tt penaud le slip tartiné de Nutella et lance au mono d'un air surpris :"Mais spa mon slip' !". :pouah:
Le mono : "C'est le dernier ça ne peut être que le tien! Alors tu le mets!" (on voit la mentalité :sarcastic: ).
Le garcon : :(
Tous les autres y compris moi : :wahoo: :lol:
Enfin voilà, lui a eu la plus grosse honte de sa vie jpense...
Quant à moi, j'ai un peu honte de vs avoir raconter ça. :evil:


 
c'était donc toi :fou: !

n°7229326
J@DE@D
Posté le 16-12-2005 à 22:32:57  profilanswer
 


Ca t'es arrivé?  :ange:

n°7229372
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2005 à 22:34:57  answer
 

non

n°7230527
jo la pois​se
Apocalypsis => Batracien
Posté le 17-12-2005 à 00:00:58  profilanswer
 

Une honte de lendemain de fête pour moi, ce matin!
 
J'étais en cours et je luttais contre les remontées des innombrables breuvages ingèrés la veille, jusque très tard ... euh très tôt ce matin...
Arrive un moment où les bulles ont raison de ma bonne volonté, je demande au prof de sortir, il accèpte. Jusque, rien de honteux. Mais au moment d'entrer dans les WC, je rate la porte...  :(  (J'avais sûrement encore des grammes et j'étais pressé de libèrer cette pressante galette ...)
Manque de chance, il y avait des gens dans les WC. Première honte. :sweat:  
Mais en plus, ils m'ont entendu vomir toutes mes tripes! Quand je suis sortit, ils étaient encore là et je vous jure qu'ils me regardaient bizarement . :pfff:  
 
Ensuite, il parait que je ne marchais pas droit quand je suis rentré en cours et toute la classe, y compris le prof, s'est moqué de moi! :sweat:


---------------
Ceci n'est pas une signature ;)
n°7230606
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 17-12-2005 à 00:07:41  profilanswer
 

jo la poisse a écrit :

Une honte de lendemain de fête pour moi, ce matin!
 
[...]
 
Ensuite, il parait que je ne marchais pas droit quand je suis rentré en cours et toute la classe, y compris le prof, s'est moqué de moi! :sweat:


C'est pour ça que je vais jamais en cours les lendemain de fete :lol:


---------------
La république, elle passe ses week-end en régate
n°7231103
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 17-12-2005 à 01:12:15  profilanswer
 

Laurence67 a écrit :

C'était il y a une bonne dizaine d'années, quand j'étais étudiante. Je rentrais chez moi, c'est-à-dire chez mes parents, à l'époque. C'était après les cours, en fin d'après-midi. J'ouvre la porte, et la première personne que je vois c'est mon oncle, de passage chez mes parents, qui trifouillait dans une applique murale. Il faut préciser qu'il est très bricoleur, contrairement à 95% des gens de ma famille, ce qui fait que quand il passe chez un de nous il a toujours du boulot...
 
En entrant, je le vois bricoler, une fois de plus... je me dis, un peu attendrie : "Sacré Francis, il est en train de refaire tout l'appartement", et tout de suite après : "Mais il travaille quasiment dans l'obscurité, il ne doit rien voir !" (il faisait entre chien et loup...) et dans un accès de gentillesse, pour lui rendre service, j'ai... allumé la lumière du couloir (si-si, le couloir où il réparait l'applique murale...).


En même temps, si il bricole sur le circuit électrique sans couper l'électricité au disjoncteur

  • C'est un mauvais bricoleur
  • Il cherche les ennuis


Point barre :o
 
La honte, c'est qu'il se soit mis à jouer avec les appliques en laissant le courant :o


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1361  1362  1363  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR