| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 18:59:16 ![]() ![]() |
dweis | c'est quoi le rapport entre les congés et les arrets maladie ? |
Gold007 Duck and Cover |
|
Shitan detailer :o | sur le papier y'a marqué : Only On HFR |
kalimeroo |
|
catweed | le CPE c'est le gars qui fait 'drugs are bad mmmm'kay?' dans south park |
Spykem@n Shocked through a wormhole | tu sais les lycée Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 15-12-2005 à 21:17:47 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 21:17:29 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
kalimeroo |
|
wanou85 | Définitivement le meilleur topic de ce forum !
--------------- Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras |
Cougy Play it fucking loud ! |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2005 à 07:45:41 ![]()
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
Ender212 Some say | quoi ??? le pere nowel n'existe pas ?? --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
radioactif Mighty mighty man | Tain j'y ai quand même cru jusqu'au CE2 |
Ender212 Some say | le pire cay que ma mere qui garde une mioche me dis souvent 'lui dis pas qu'il existe pas'
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
Message édité par PrincesseFlora le 16-12-2005 à 09:53:01 |
Spykem@n Shocked through a wormhole | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
Ender212 Some say | le pîre cay qu'on te force a croire a ces conneries --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
la buvette $í j'ø$âí$ | Nan, jamais redoublé |
Cougy Play it fucking loud ! |
|
asmomo | Bien joué |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2005 à 11:03:12 ![]() Dans l'immeuble d'un pote on peut voir sur l'interphone le nom suivant : BRUNE BOURREE.
|
3dfx68 |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | de la brune quand vous etes en train de la bourré bien sur |
Spykem@n Shocked through a wormhole | gargl --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2005 à 11:28:02 ![]() nan c'est très bien |
Spykem@n Shocked through a wormhole | non non c fameux --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |