Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1093 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1292  1293  1294  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°6779768
grao
The visitor
Posté le 17-10-2005 à 21:53:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:lol: :lol: ça c'est de la honte de qualitaÿ :o


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
mood
Publicité
Posté le 17-10-2005 à 21:53:01  profilanswer
 

n°6779780
Trefledepi​que_W
Posté le 17-10-2005 à 21:54:12  profilanswer
 

Elegy_Wilde a écrit :

Tiens, une honte sexuelle dont je viens de me souvenir, y'avait longtemps :o


 
A quel site de voyeurisme les photos ont été revendues ? [:figti]

n°6779800
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 17-10-2005 à 21:56:43  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Impossible, je crie donc au fake  :o


 
bien vu :lol:
 

Trefledepique_W a écrit :

A quel site de voyeurisme les photos ont été revendues ? [:figti]


 
Je veux pas le savoir :cry:

n°6779878
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 17-10-2005 à 22:05:28  profilanswer
 

ça fera la nouvelle pub pour la martinique. celle avec anelka est pas assez sex à mon goût

n°6779940
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 17-10-2005 à 22:13:37  profilanswer
 

Trefledepique_W a écrit :

Des spermatozoïde sont injectés dans un ovule et ensuite le tout est réinjecté avec une seringue :o


 
c'est beau l'amour....

n°6782195
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 18-10-2005 à 08:31:13  profilanswer
 

Elegy_Wilde a écrit :

Tiens, une honte sexuelle dont je viens de me souvenir, y'avait longtemps :o
 
Je viens de Martinique, j'y ai passé pas mal d'années, et je ne suis en France que depuis 2 ans. Avec mon copain de l'époque (le même que celui de la tâche sur le bras, pour les assidus :o), nous avions un grand plaisir dont nous aurions eu tort de nous priver vu le contexte : faire l'amour sur la plage :love:


 
J'hallucine   :whistle:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6782388
rui
Strike Out Looking..
Posté le 18-10-2005 à 09:53:59  profilanswer
 

cguignol a écrit :

J'hallucine   :whistle:


tu es jaloux tu veux dire? :o

n°6783993
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 18-10-2005 à 13:51:01  profilanswer
 

Trefledepique_W a écrit :

Des spermatozoïde sont injectés dans un ovule et ensuite le tout est réinjecté avec une seringue :o


 
on parle de don de sperme, pas de fecondation in vitro ...

n°6784011
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 18-10-2005 à 13:53:15  profilanswer
 

La blague pourrie de tonton guigui
 
Que fait un nerdz après s'être tapé une branlette?
 

Spoiler :

Il ouvre une bouteille de Perrier et lance : "Après l'amour, champagne!!"


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6784436
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 18-10-2005 à 14:59:24  profilanswer
 

Raistlin Majere a écrit :

tu l'as postée sur le topic hontes il y a une heure[:rofl]


 
Putain, je viens de m'apercevoir que j'ai fait une connerie en postant la blague ici  :pfff:  
 
honte powaaa  :D  


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 18-10-2005 à 14:59:24  profilanswer
 

n°6784717
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-10-2005 à 15:49:49  profilanswer
 

"et la dans l'allée, une touche tab en embuscade regle son sort a notre ami" [:itm]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6784793
Scrypt
Posté le 18-10-2005 à 15:59:54  profilanswer
 

Adepte de la honte gentillette et proprette, petit homme sensible qui cultive amoureusement ses pétunias sur son balcon et ne jure que par Baudelaire, passe ton chemin, ce message ne t'est pas destiné. Par contre toi, oui toi, au fond, ne te cache pas. Toi qui à 30 ans rie encore de bruits de pets pré-enregistrés et n'hésite pas à entamer un débat socialo-philosophique sur la flatulence en famille, toi, tu peux rester. Non pire, tu DOIS rester.
 
Car les hontes pipi-caca du Père Ducrasse, ce n'est pas de la honte de taffiole ou on retient un léger pouffement et on se met à piquer un fard quand un gougeat malpropre laisse fuser un petit bruit incorrect, non monsieur, la honte du Père Ducrasse c'est de la bonne honte ou un étron EST un étron et ou on se roule par terre entre potes d'un rire gras et tonitruant après s'être soulagé d'une bonne caisse.
 
Petit préliminaire pour vous faire entrer dans mon univers, du moins à l'époque. Je resitue: 16/17 ans, cheveux aux vents et merde au cul, petit connard prêt à toutes les bassesses pour se faire remarquer de ses contemporains. Et bien sur, on est rien sans ses potes, et l'un de mes potes de l'époque, c'etait le "Père Ducrasse", doux sobriquet dont il s'était lui-meme affublé, car, tout comme moi, énorme fan des Inconnus, et qui en disait long sur ses agissements: ce mec, c'était un porc, un dégueulasse, un cradingue, un mec insortable, ce genre de type infame qui sera toujours refusé dans les soirées bon chic bon genre et n'obtiendra jamais un quelconque rencard, meme avec Raoulette-les-chicots. Mais qu'importe, c'était ça, qui me fendait la gueule.
 
Je vais donc vous relater ici quelques unes de ses prouesses honteuses, au fur et à mesure qu'elles me reviennent. En voici déjà deux.
 
1 - Une fête de djeunz qui se termine dehors, aux abords d'un patelin paumé comme on en a tant en Lorraine. Tout le monde est bien sur fin torché, certains sentent déjà le vomi, et souvent pas le sien, bref, ça fleure bon la soirée qui finit comme elle devait finir. Sauf que moi, je tourne en rond car je cherche mon pote Ducrasse, qui est parti, titubant, je ne sais ou. Un peu inquiet tout de meme (la nuit, la route, l'alcool, toussa), j'emmene avec moi un autre pote et une fille, visiblement interessée par Ducrasse, malgré sa réputation, et on commence à parcourir le patelin en beuglant son nom. Pas de réponses. On s'inquiète d'autant plus. Et puis, arrivés en bout de rue, on passe devant une maison sans clotures mais avec une petite allée et un peu de gazon. La plupart des pavillons de banlieue, vous savez, ont ce fameux système qui, détectant une présence, allument les lampes d'extérieures bordant l'entrée de la maison. Celui-là ne faisait pas défaut, et c'est le drame.  
 
Les lampadaires s'allument et on trouve là, consternés, en plein milieu du jardin, notre ami, accroupi, le pantalon sur les talons, en train de déféquer un bronze digne d'un colosse d'un air béat. Premier effet kiss kool: autant dire que la fille intéressée n'est plus intéressée. Et d'ailleurs je n'ai pas souvenir, du moins dans la période du lycée, qu'une autre fille le fut. Cette vision cauchemardesque la hantera jusqu'à sa mort. Deuxième effet kiss kool: Ducrasse, tout de meme un peu gené par la présence de la fille (nous il s'en tamponne, on a vu pire), tente de se renipper tant bien que mal. Mais voilà, une tête embrumée par l'alcool+ un pantalon en travers des genoux= le drame numéro deux. Notre drôle tombe à la renverse avec un petit hoquet de surprise et vient littéralement s'étaler dans sa propre déjection. On a fini par avoir tellement honte pour lui qu'on est reparti, le laissant dans son carré de verdure, comme si on ne l'avait jamais trouvé  [:tinostar]  Il parait que la fin de soirée fut difficile pour lui, mais je n'en ai pas souvenir car j'avais pris la peine de mettre quelques kilomètres entre moi et son pantalon.
 
 
2 - Encore une journée bien embrumée, plus si possible. On est seulement trois, Ducrasse, moi et son cousin, et on décide d'aller au cinoche pour désaouler un peu. Donc on arrive, on choppe les tickets vite fait car la scéance a déjà commencé, et on s'achète chacun un bon gros litre de coca, dans les fameux gros gobelets en carton façon mac-do (les Cocas UGC quoi). On s'installe comme on peut, tout devant, là ou y a jamais personne mais ou les mecs pas nets s'éclatent les yeux, complètement raides, et le film commence. Et bien évidemment, Ducrasse, au bout d'un quart d'heure et ayant siroté l'équivalent d'un tonneau de bière, a une terrible envie de pisser. Mais voilà, Ducrasse est radin: il a payé sa place, il ne veut manquer aucun moment du film ! On lui dit alors qu'il n'y a pas de solution: soit il se lève et va pisser, soit il reste là et se pisse dessus. Le problème c'est que Ducrasse adore trouver des solutions.
 
 Innocemment, il vide le restant de son Coca, et se tourne sur le côté, dos à nous. Je me dis qu'il va roupiller, et je lui tire légèrement le bras pour le secouer. Et là, il me sort un "arrête bordel, je vais en foutre partout!" en se fendant la gueule. On se regarde avec son cousin et on comprend: ce con est en train de pisser dans son litre de Coca pour ne pas avoir à se lever ! Dégoutés, on laisse le monsieur finir son méfait, et il tend ensuite son Coca, tout fier, rempli de son précieux liquide en gueulant un "Bon, qui en veut ?!" bien sonore. Il l'agite bien, nous le fout sous le nez, content de sa connerie. Nous, on a beau être bourré, on trouve ça infame. Et bien sur, c'est le drame.
 
A force d'agiter le gros gobelet cartonné et surement à cause de son jet surpuissant, le bougre l'a fragilisé, et au moment ou il le passe sous le nez de son cousin pour la énième fois, ce qui devait arriver arriva: le fond du bouzing lâche et vient se déverser dans un gros "flooootshh" l'entier contenu du gobelet sur les genoux du malheureux, qui palît tout à coup  [:chacal_one333]  
 
Deuxième effet kiss kool (oui y en a toujours un deuxième  :o ): le bière qui ballotte son estomac, la nette impression de s'être fait pisser dessus et la chaleur du ciné ont raison de notre pauvre cousin. Il se lève expressement, porte tant bien que mal sa main devant sa bouche et commence à dégueuler dans un bruit atroce façon Dolby Surround ©, tout en courant à pas chassés vers la porte de sortie, dos à la salle pour ne pas être reconnu. Il atterit dehors par la suite, et, suivant ses dires, devant un petit groupe médusé qui regardait les résumés de films, répandant autour de lui la douce effluve qu'on peut imaginer.
 
Voilà, j'en ai encore deux trois autres en tête, parfois pire (eh oui!), et toujours © Père Ducrasse.

Message cité 5 fois
Message édité par Scrypt le 19-10-2005 à 11:14:32
n°6784850
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 18-10-2005 à 16:08:54  profilanswer
 

oh putain !! alors la respect :o
 
et Vive père Ducrasse !!  :love:


Message édité par lorenzo68 le 18-10-2005 à 16:09:14
n°6785029
julienalka​za
Posté le 18-10-2005 à 16:35:22  profilanswer
 

Le père Ducrasse est un maitre en là matière... Il faut le récompenser!!!
 
Trop lol ces hontes!!!!!!!
J'adore!!!

n°6785080
ChtiGariX
Retraité
Posté le 18-10-2005 à 16:42:17  profilanswer
 

MBD44 a écrit :

tiens j'ai une honte tres tres honteuse... desolé  :sweat:  
 
Le pere d'une amie venait de deceder et donc on s'est rendu a l'enterrement...
 
deja eglise pleine a craquer, bon ben on va se mettre debout tt au fond (j'etais avec deux couples)
 
positionnement  
 
O O
  O  <-- Moi
O O
 


Ca mérite bien un up d'une semaine  [:chtigarix]  

n°6785105
sebfun
Posté le 18-10-2005 à 16:45:41  profilanswer
 

excellent le pere ducrasse :d

n°6785136
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 18-10-2005 à 16:49:34  profilanswer
 
n°6785156
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 18-10-2005 à 16:51:38  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

Adepte de la honte gentillette et proprette, petit homme sensible qui cultive amoureusement ses pétunias sur son balcon et ne jure que par Baudelaire, passe ton chemin, ce message ne t'est pas destiné. Par contre toi, oui toi, au fond, ne te cache pas. Toi qui à 30 ans rie encore de bruits de pets pré-enregistrés et n'hésite pas à entamer un débat socialo-philosophique sur la flatulence en famille, toi, tu peux rester. Non pire, tu DOIS rester.


 
Je suis resté, et je ne fut point déçu :jap:  
 
Excellent post de hontes, j'ai mal aux zygomatiques à force de me marrer devant mon écran [:skyx@v]  
Honnêtement, le coup du kähkäh posé sous les projos, puis aplati, c'est énorme :lol: :lol:  
Pareil pour la dernière, j'imagine la tête des gens devant le ciné, voyant un mec sortir, titubant, puant la pisse et le vomi :D  

n°6785176
Bollareck
Posté le 18-10-2005 à 16:54:41  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

On se regarde avec son cousin et on comprend: ce con est en train de pisser dans son litre de Coca pour ne pas avoir à se lever

:lol:  :lol:  :lol:  
 
Mais non quoi !!!  :pfff:

n°6785189
Bollareck
Posté le 18-10-2005 à 16:56:22  profilanswer
 

Bollareck a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
 
Mais non quoi !!!  :pfff:


 
 
Ct quel ciné ?

n°6785204
Scrypt
Posté le 18-10-2005 à 16:58:44  profilanswer
 

Bollareck a écrit :

Ct quel ciné ?


 
UGC Saint Sebastien (qui a été repris par Caméo ensuite)
 
C'est peut-être à cause de nous qu'ils ont fermé  [:androids974]
 
edit: oups j'ai oublié la ville dans le profil: Nancy  [:joce]


Message édité par Scrypt le 18-10-2005 à 16:59:27
n°6786291
charask8
Posté le 18-10-2005 à 19:02:43  profilanswer
 

VIVE DUCRASSSEEEEE!!!!  
 
encore encore encore :lol: :lol:

n°6786636
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 18-10-2005 à 19:35:42  profilanswer
 


la Honte Ducrasse c'est de la pure, c'est de la dure.
 

Scrypt a écrit :

Il se lève expressement, porte tant bien que mal sa main devant sa bouche et commence à dégueuler dans un bruit atroce façon Dolby Surround ©, tout en courant à pas chassés vers la porte de sortie, .


 
 
je sais pas pourquoi mais c'est ça que je préfère.
 
Peut être cet ultime effort pour échapper la la Honte, qui déjà lui fond dessus tel un cruel rapace du Destin. C'est beau comme du tragique.

n°6790222
DVDAI
Posté le 19-10-2005 à 06:26:48  profilanswer
 

sposalizio a écrit :

Ne t'a t-elle pas obligé à dormir sur le canapé pendant un temps par la suite?  
 :lol:  :lol:  :lol:


 
Heureusement non  :D  
 
Depuis ce temps, les idées à la con, je les garde pour moi maintenant  :o

n°6790562
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2005 à 10:01:08  answer
 

mini honte: ce matin, en lisant un article, je tombe sur "un triple ban lui a été réservé". Et j'ai passé 5 minutes à me demander pourquoi il se faisait bannir alors que l'article était manifestement élogieux.  
Demain j'arrete HFR [:tinostar]

n°6790754
psikopat
Posté le 19-10-2005 à 10:38:34  profilanswer
 

Une autre honte dont je me souviens :
 
Je devais avoir 17 ans a l'epoque, j'étais chez un pote (sa maison etait au bord d'une rue en pente), il venait de s'acheter un nouveau velo tout beau tout neuf... Lui était tout content bien sur.  :bounce:  
Alors j'entre dans le garage, je le vois et lui dit en enfourchant le velo : "J'peux l'essayer ?"  
Lui pour pas etre mechant, il allait pas me dire non, il me regarde un peu comme ca :heink:  genre je me gene pas du tout.
Moi, je sors et decide d'aller tester sa nouvelle monture en allant faire un tour devant chez lui...
Le détail qui a son importance, c'est que son velo était muni de suspensions.
Je commence a monter la pente et je redescend apres 10 m pour tester les suspensions,  
donc je me met debout sur les pedales et je freine par accoups...  
Au debut tout ce passe bien... au début seulement...
Etant dans la pente, je prenais de la vitesse assez rapidement, et la c'est le drame...
J'ai freiné trop brusquement avec le frein avant et vu que tout le poids de mon corps etait sur l'avant...  
et bééé... je suis passer par dessus le guidon en entrainant le velo avec moi...
Le temps que je realise ce qui m'était arrivé, mon pote arrive et me voit par terre comme une merde avec son velo tout neuf éraflé de partout
Moi  :sweat:  :(  
Lui :ouch:  :fou:  :pfff:  
J'ai cherché une pelle pour m'enterrer parce que je savais plus ou me mettre.
Quelques jours après, je lui ai racheté une nouvelle lampe de poche que j'avais bousillé dans ma chute
Trop la honte après ca...

n°6790792
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 19-10-2005 à 10:43:58  profilanswer
 


 
 :heink:

n°6790874
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 19-10-2005 à 10:57:34  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


Les lampadaires s'allument et on trouve là, consternés, en plein milieu du jardin, notre ami, accroupi, le pantalon sur les talons, en train de déféquer un bronze digne d'un colosse d'un air béat. Premier effet kiss kool: autant dire que la fille intéressée n'est plus intéressée. Et d'ailleurs je n'ai pas souvenir, du moins dans la période du lycée, qu'une autre fille le fut. Cette vision cauchemardesque la hantera jusqu'à sa mort. Deuxième effet kiss kool: Ducrasse, tout de meme un peu gené par la présence de la fille (nous il s'en tamponne, on a vu pire), tente de se renipper tant bien que mal. Mais voilà, une tête embrumée par l'alcool+ un pantalon en travers des genoux= le drame numéro deux. Notre drôle tombe à la renverse dans un petit hoquet de surprise et vient littéralement s'étaler dans sa propre déjection. On a fini par avoir tellement honte pour lui qu'on est reparti, le laissant dans son carré de verdure, comme si on ne l'avait jamais trouvé  [:tinostar]  Il parait que la fin de soirée fut difficile pour lui, mais je n'en ai pas souvenir car j'avais pris la peine de mettre quelques kilomètres entre moi et son pantalon.


 
[:xp1700]
 
Excellente narration :jap:

n°6791005
ichh
Come with us
Posté le 19-10-2005 à 11:17:25  profilanswer
 

alors moi ca se passe dans une salle des fete pour une occasion X et ma copine m'avait invitée a venir avec elle ainsi qu'avec sa famille, a un moment elle s'en va au toilette et lorsqu'elle revient, je sais pas pourquoi l'idée m'est venue de lui faire une blague: quand elle se rassira je lui enleverai la chaise pour lui faire peur... :pfff:  oh ça n'a pas manquer.
honte 1 : au lieu de juste avoir peur elle est tombée le cul par terre en s'eraflant tout le dos sur la chaise en plastique
honte 2 : quand elle se rassoie tout le monde lui demande se qu'il s'est passé blabla et la la grand mere dit "c'est sa copine qui a poussé sa chaise avec son pied..." bien fort pour que tout le monde entende bien   :fou:  
j'ai voulu dispâraitre a ce moment..glisser dans un egout et ne pu en ressortir  
donc je me suis fait petite et est fait mes excuses à ma copine durant toute la soirée... :pfff:  
encore aujourd'hui je me demande pourquoi j'ai fais ça.

n°6791394
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 19-10-2005 à 12:08:28  profilanswer
 


 
 
en plastique ?

n°6791410
Damien59
Posté le 19-10-2005 à 12:11:39  profilanswer
 

vingtcent a écrit :

en plastique ?


 
Nan c'est la poupée gonflable de son grand père ....:whistle:  
 
Ok ok je connais la sortie ...

n°6791461
Scrypt
Posté le 19-10-2005 à 12:22:38  profilanswer
 

Ducrasse's back for better or for worse  [:vague nocturne]  
 
 [:marie-flo] Ah, on me dit dans l'oreillette que mes précèdentes hontes étaient bourrées de faute, va falloir que je me relise.
 
Bon il m'en reste que trois en stock, donc en voici une:  
 
3 - Samedi soir, on est chez moi, avec ce bon Ducrasse, à glander comme deux cons. Il est dans les minuit, j'ai épuisé mes derniers talents d'animateur, et je décide de me poser devant le pc, le laissant faire ce que bon lui semble. C'est à dire rien. Enfin si, il alterne grattage de testicule et mattage par ma fenêtre.
A l'époque, j'avais pas mal de contacts msn, dont des filles d'un peu partout, avec qui parfois je faisais des cams (des cams normales hein, pas des trucs avec du poil autour). Et ce soir là donc, il y en a une de connectée, avec qui je discute 30 secondes:
- Hello, ça va ?
- Oui, et toi ?
- Bah, ça va. Et sinon, quoi de neuf ?
- Bah, rien. Et toi ?
- Rien.
- Ok.
- Cool.
- :-)
- : o)
- ^^
Et je vous passe les détails de cet échange d'un rare intérêt, qui doit constituer 99% des conversations msn. Elle me propose ensuite une invite pour une cam (avec micro), j'accepte, je branche le bouzing, et nous voici face à face, prêt à nous faire chier visuellement.
On discute de tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi), et elle commence à me montrer les derniers cd/dvd qu'elle a achetés, bref l'éclate totale. Absorbé par l'écran, j'en oublie notre drôle, qui du coin de l'oeil matte depuis le lit ma conversation, tout en prenant soin de rester hors champ de la cam. Et quelques minutes plus tard, c'est le drame.
 
A la fois jaloux que je le délaisse et surtout que je puisse avoir des contacts féminins qui daignent faire des cams avec moi, le bougre s'infiltre sournoisement près de mon bureau, s'accroupi légèrement pour toujours rester hors champ, et, avec son brio désormais légendaire, lache une caisse ENORME à portée du micro  [:paradise974]  
 
 
La fille s'arrête en plein milieu de son étalage de dvd et tire une gueule comme ça  [:akt]  
 
Donc là je me retrouve dans un drôle d'état, partagé entre une honte sans nom, de la colère, et une envie de me rouler par terre. Mais vite, il faut que je m'explique:
 
- p'tain, c'est un pote, il fait chier  [:kc]  
[j'essaie de tourner la wecam vers lui mais le bougre détale dans une autre pièce]
- un pote ? quel pote ? heu t'es sur que ça t'intéresse ce que je dis ?
- oui oui bien sur, vas-y continue !
[je commence à me pisser dessus]
- bah on dirait pas... tu te fous de ma gueule en plus ?
[ultra-susceptible la fille]
- nan mais, attend, ne t'énerve pas, je t'explique !
- non c'est bon, je vais te laisse faire le comique tout seul.
-att...
[connection closed]
 
Elle ne s'est jamais reconnectée, mais j'ai plutôt la vive impression qu'elle m'a tout simplement bloqué de sa liste msn.
 
Merci Père Ducrasse  [:super chinois]

Message cité 4 fois
Message édité par Scrypt le 19-10-2005 à 12:25:18
n°6791502
Commuto
Posté le 19-10-2005 à 12:31:30  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

une caisse ENORME à portée du micro  [:paradise974]

trop bon le smiley :D

n°6791516
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 19-10-2005 à 12:33:50  profilanswer
 

Excellentissime...  [:al zheimer]  [:burtonsnowboard]


---------------
NULL
n°6791533
simchevelu
Oui mais non...
Posté le 19-10-2005 à 12:38:05  profilanswer
 

[:rofl]
Une autre ! Une autre !

n°6791539
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2005 à 12:39:24  answer
 

Que du bonheur :D

n°6791687
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 19-10-2005 à 13:08:16  profilanswer
 

j'en chialerai presque  :lol:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6791735
ToYonos
Ready to code
Posté le 19-10-2005 à 13:15:18  profilanswer
 
n°6791857
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 19-10-2005 à 13:33:32  profilanswer
 

http://jlardeux.free.fr/HFR/smileys/10.gif


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1292  1293  1294  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR