|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Otan beauval c'est clair rainette... | Reprise du message précédent : --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2005 à 13:33:32 ![]() ![]() |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
rui Strike Out Looking.. |
theloix |
--------------- Le train c'est surpuissant |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
kotontij En fait j'ai arrêté |
Scrypt |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
boobeer Gutes Bier ! | Enfin une alternative à la migraine --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2005 à 15:05:34 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien | Ca vous ai jamais arrivé de faire des blagues téléphonique ?
Message cité 2 fois Message édité par Gugus2000 le 19-10-2005 à 16:01:35 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
iskandar Jables |
|
sebfun |
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message cité 1 fois Message édité par leFab le 19-10-2005 à 18:02:04 |
sebfun |
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
sebfun | oui sauf que c'est la femme en face qui tient le mouchoir |
Commuto |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
sebfun |
|
leFab Itadakimasu !!! |
|
Zipo Ours bipolaire |
sebfun | ben oui mais jme vois mal au bahut sortant mon rouleau de pq de mon sac (remarque sa ferais une belle honte ) |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | moi je m'en sers de serviette aussi... (Flemme d'acheter du saupalin inside) |
rui Strike Out Looking.. |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2005 à 09:41:13 ![]() Salut, je me suis mis la honte ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t6798456 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2005 à 10:18:18 ![]() A propos de ban:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2005 à 10:19:10 |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
DVDAI |
|
cguignol c'est toi, satan? | Dès que j'ai le temps dans la journée, faut que je vous raconte mon ptit concert de guitarre classique --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ChtiGariX Retraité |
|
simchevelu Oui mais non... | Le teasing smal Message édité par simchevelu le 20-10-2005 à 15:40:53 |
cguignol c'est toi, satan? | Hola hombres : honta de concierto de guitarra!!!
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |