|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
![]() Publicité | Posté le 21-11-2005 à 23:34:10 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | je me souviens de ca --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
grao The visitor | c'est beau put1! --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Ender212 Some say | j'aime le
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Gnub |
mangaflip Pain & Gain ! | ça c'est les classiques de classe : les mots sur papier qui circule et dés qu' ils arrivent dans vos mains le prof vous choppe |
mangaflip Pain & Gain ! |
|
le basquinois Hakuna Mattata |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2005 à 00:36:51 ![]()
|
gouiy@ume |
|
![]() Publicité | Posté le 22-11-2005 à 01:04:51 ![]() ![]() |
duckxks |
|
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr | si quelqu'un pouvait traduire un peu, j'avoue ne pas comprendre. J'ai supposé que les ram c'etait une chose gratuite mais comme je ne suis qu'un geek dillétant j'y cnnais pas grand chose |
Mustang | ben il veux telecharger des barretes de ram parce qu'il est hacker en fait, dans les faits
Message édité par Mustang le 22-11-2005 à 07:58:11 |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr | ok je crois que je viens de comprendre en faisant une petite recherche google
Message édité par laurent30051983 le 22-11-2005 à 08:01:06 |
tibo2002 C'est très content. | Non, la ram, c'est un élément de ton pc, au meme titre que ta carte mère, ta carte graphique,...enfin ça n'a aucun sens de vouloir en "télécharger", c'est comme si tu voulais télécharger une frite Message édité par tibo2002 le 22-11-2005 à 08:08:02 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
yoak négligemment lourd |
|
pifou87 glop glop |
|
Distovei Nez pas peur !!! |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | je crois qu'on avait compris que ca vous avait pas plu, on va peut-être pouvoir passer à autre chose maintenant, non ? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cguignol c'est toi, satan? | Ouais, c'est l'histoire d'un mec qui, en parlant, envoie un bon morceau de bouffe en vol plané dans son verre, devant la stupeur de son interlocutrice.
Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 22-11-2005 à 13:14:32 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | t le champion du topic lol |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? |
Message édité par cguignol le 22-11-2005 à 15:01:44 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
xjoker en observation | Au collège, on discute à table avec des amis dont celle qui allait devenir peu après ma meilleure amie. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | je mise 5cts sur le fait que le libraire a volontairement egare 5cts pour bien t'ennyuer !!! |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
smiley0041 | M'est arrivé exactement la même à la boulangerie avec les pièces de 1 et 2 ct d', pour acheter une baguette --------------- Mon feed |
Gold007 Duck and Cover |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
asmomo | Québéquois inside (les pièces de 25 cents d' tu connais ?). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
smiley0041 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 22-11-2005 à 18:59:52 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
xjoker en observation |
Message édité par xjoker le 22-11-2005 à 19:05:09 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
smiley0041 |
xjoker en observation |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |