Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
599 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1321  1322  1323  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°7035699
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-11-2005 à 19:27:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Distovei a écrit :

Toujours est-il que t'as toujours rien capté à l'histoire.


Tu surestimes pas mal des histoires, dans la mesure où elles ont à peu près autant de choses "à capter" qu'une chanson de Lorie ou de Linkin Park


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
mood
Publicité
Posté le 20-11-2005 à 19:27:07  profilanswer
 

n°7035704
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 20-11-2005 à 19:27:36  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7035805
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 20-11-2005 à 19:35:37  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Tu surestimes pas mal des histoires, dans la mesure où elles ont à peu près autant de choses "à capter" qu'une chanson de Lorie ou de Linkin Park


 
Ben apparemment c'est trop compliqué pour 2 personnes ici de comprendre que l'amitié se décline aussi par des boutades (et qu'on rigole bien mon pote et moi à se faire des crasses tant qu'on prévient l'autre qu'on va lui en faire une) et qu'elle ne se limite pas au ciel bleu et aux oiseaux qui chantent au dessus de deux amis qui se promettent qu'ils pourront toujours compter l'un sur l'autre...
 
Mais au fait, qui a dit qu'il ce n'était "rien de plus qu'une vengeance mesquine et minable. Point barre.". Sûrement quelqu'un qui doit préférer les chansons en Croate, vu que de toute facon, même Lorie il capte pas.


---------------
Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse.
n°7035872
gwengonjin
♫♫
Posté le 20-11-2005 à 19:43:57  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Tu surestimes pas mal des histoires, dans la mesure où elles ont à peu près autant de choses "à capter" qu'une chanson de Lorie ou de Linkin Park


 
C'est quoi ton problème avec lorie toi  [:dakans]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:kalimeroo]


---------------
"Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?"
n°7036087
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-11-2005 à 20:11:16  profilanswer
 

gwengonjin a écrit :

C'est quoi ton problème avec lorie toi  [:dakans]


Elle a tout le temps les pieds gelés [:sinking]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°7036171
gugusg
Posté le 20-11-2005 à 20:23:17  profilanswer
 

Distovei a écrit :

On s'amuse à trouver le truc qui nous mettra le plus dans la merde (sans aller trop loin non plus: on en fait part à 2 potes qui sont toujours les memes pour avoir leurs avis avant).
Mais bon je voulais pas et je ne m'etendrai pas la dessus. Je pense juste que c'est une honte à retardement enorme et ça va être chaud de c'en sortir.
Faut bien s'occuper en 5/2.


 
j'ai fait prépa, et c'est quand même une des choses les plus connes que j'ai jamais vu ce que tu racontes. Même à un mec que j'aimais pas je l'aurai jamais fait vu ce qu'il risque pour ce genre de trucs  :fou:

n°7036532
superdari
Oooooooooooooooups !
Posté le 20-11-2005 à 20:59:15  profilanswer
 

J'ai pas fait de prepa scientifique, masi quels risques il courre ? Tout le monde saist qu'en prepa, au moins en carre et khube, le but c'est le concours, on s'en fout a la rigueur des notes qu'on a. Si il y en a qui s'amusent a choper des corrections, au pire le prof fera une vanne au gars, puis c'est tout, et la le gars ira voir le prof pour le convaincre qu'il a aps pompe son devoir.
On est plus au lycee la !

n°7036578
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 20-11-2005 à 21:04:52  profilanswer
 

Ben surtout qu'on connait super bien le prof de la matiere concerné.


---------------
Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse.
n°7037342
gugusg
Posté le 20-11-2005 à 22:33:43  profilanswer
 

superdari a écrit :

J'ai pas fait de prepa scientifique, masi quels risques il courre ? Tout le monde saist qu'en prepa, au moins en carre et khube, le but c'est le concours, on s'en fout a la rigueur des notes qu'on a. Si il y en a qui s'amusent a choper des corrections, au pire le prof fera une vanne au gars, puis c'est tout, et la le gars ira voir le prof pour le convaincre qu'il a aps pompe son devoir.
On est plus au lycee la !


 
bah il risque juste de se faire virer  :ange:  
 
enfin dans ma prépas un mec qui triche ca rigolait pas ^^

n°7037483
superdari
Oooooooooooooooups !
Posté le 20-11-2005 à 22:54:28  profilanswer
 

Citation :

bah si justement  


 
 :D  Oui, je sais, au sens strict on est ENCORE au lycee. Mais il s'agit d'etudes superieures.
 

Citation :

bah il risque juste de se faire virer  


 
??? franchement ca m'etonne, cf mon raisonnement plus haut : en gros le classement au sein de ta prepa, c'est indicatif, pour situer ton niveau, mais a la rigueur les profs etc s'en tapent bien que formellement tu sois major ou minor... le but c'est le concours, c'est le graal, et si tu t'amuses a copier les reponses, on s'en tapes !
 
M'enfin on va peut etre pas s'appesantir sur le sujet, vu que justement ce n'est pas... les sujet du topic !

mood
Publicité
Posté le 20-11-2005 à 22:54:28  profilanswer
 

n°7037777
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 20-11-2005 à 23:27:35  profilanswer
 

Moi j'ai fait prépa :o
Rien à battre des notes qu'on a, et encore plus les 5/2... Surtout que c'est un DM et pas un DS  :pfff:  
Les profs sont pas dupes de toute façon, ils savent très bien qu'il y en a qui font pas leurs DM sérieusement... Et alors virer un élève pour ça :lol:
Faut l'avoir fait pour comprendre je crois ;)


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°7038179
Talladega
Transcendance
Posté le 21-11-2005 à 00:30:10  profilanswer
 

une que ma mere m'a racontée :o
 
ma mere venait me chercher a la maternelle comme tous les soirs
la maitresse s'aproche d'elle ...
-madame truc ?
-oui  :??:  
-vous etes la belle mere du petit talladega ?
-non sa mere :heink:  
-vous etes sure ?
-ben oui :fou:  
-euuuuuuuuuuuh comment vous dire ?
-quoi quoi quoi [:totoz]  
-aujourd'hui votre .......... enfant a dit a la classe que sa maman s'etait fait ecraser par un bus
- [:tilleul]  
-les autres eleves sont un peu choqués quand meme :/
 
 
a ce qu'il parait j'ai bien degusté le soir meme [:tinostar]  
et j'ai aucun souvenir de ca ou meme des causes de cette legere boutade [:kapukapu]  
 

Spoiler :

[:limit]

Message cité 1 fois
Message édité par Talladega le 21-11-2005 à 00:30:36
n°7038282
asmomo
Posté le 21-11-2005 à 00:42:00  profilanswer
 

[:bledi51]


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7039069
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 21-11-2005 à 08:03:20  profilanswer
 

2 hontounettes de ma copine ce week end :
 
- On regardait tranquillement NCIS (un groupe d'enquêteurs de la marine chargés d'élucider des meurtres... de marines ;) ) et là, les agents trouvent le cadavre d'une marines qui faisait partie d'un concours de bikinis. Et là ma copine balance "Dis donc, y'a que des marines qui meurent dans cette série". "Heuu ma chérie c'est normal ce sont des enquêteurs de la marines donc...  :whistle: ". "Ha ouais je suis trop conne  :sweat: "
 
- Hier soir, ma copine étrennait sa nouvelle imprimante scanner multi fonction => question au geek en chef : "Dis moi, ça utilise de l'encre quand je scanne un document?... merde j'ai encore dit une connerie  :sweat: ".  :whistle:  
 
Et une honte de ma mère qui date de quelques années. Nous regardions un épisode d'X-Files. La scène montrait un gars assis sur un lit dans une pièce, avec un effet de transition style "y'a beaucoup de temps qui passe" avec le mec qui disparait de son lit puis qui réapparait près de la fenêtre. Et là ma mère gueule : "Ho regardez! il a disparu!!! :ouch: "
 
=> foutage de gueule de toute la famille bien évidemment  [:rofl]  
 
A chaque fois qu'elle nous gonfle, on lui ressort, ça calme bien  :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7039092
ChtiGariX
Retraité
Posté le 21-11-2005 à 08:18:39  profilanswer
 

Talladega a écrit :

-aujourd'hui votre .......... enfant a dit a la classe que sa maman s'etait fait ecraser par un bus
- [:tilleul]  


 :lol:  [:chtigarix]  
Très joli.

n°7039767
Bollareck
Posté le 21-11-2005 à 11:27:15  profilanswer
 

SYDNEY (AFP) - Une Française a comparu lundi devant un tribunal australien pour avoir tenté d'ouvrir la porte d'un avion en plein vol pour fumer une cigarette, selon l'agence australienne Associated Press.
 
Sandrine Hélène Sellies, 34 ans, était sous l'emprise d'alcool et de somnifères lorsqu'elle a embarqué samedi à bord d'un appareil de la compagnie Cathay Pacific pour relier Hong Kong à Brisbane (Australie), selon l'agence.
 
Elle a plaidé coupable de l'accusation de mise en danger par la justice australienne qui l'a soumise à une obligation de bonne conduite avec mise à l'épreuve d'un an assortie d'une amende de 1.000 dollars (730 USD) en cas de son non respect.
 
Durant le vol, la passagère s'est dirigée, visiblement endormie, en direction d'une issue de secours de l'appareil avec une cigarette non allumée et un briquet à la main. Un personnel de bord l'a stoppée alors qu'elle tentait d'ouvrir la porte.
 
L'avocate de la prévenue, Helen Shilton, a fait valoir que sa cliente avait absorbé de l'alcool pour apaiser ses angoisses de l'avion.
 
La jeune femme, qui a fait état d'antécédents de somnanbulisme, dit n'avoir aucun souvenir de l'incident...SYDNEY (AFP) - Une Française a comparu lundi devant un tribunal australien pour avoir tenté d'ouvrir la porte d'un avion en plein vol pour fumer une cigarette, selon l'agence australienne Associated Press.
 
Sandrine Hélène Sellies, 34 ans, était sous l'emprise d'alcool et de somnifères lorsqu'elle a embarqué samedi à bord d'un appareil de la compagnie Cathay Pacific pour relier Hong Kong à Brisbane (Australie), selon l'agence.
 
Elle a plaidé coupable de l'accusation de mise en danger par la justice australienne qui l'a soumise à une obligation de bonne conduite avec mise à l'épreuve d'un an assortie d'une amende de 1.000 dollars (730 USD) en cas de son non respect.
 
Durant le vol, la passagère s'est dirigée, visiblement endormie, en direction d'une issue de secours de l'appareil avec une cigarette non allumée et un briquet à la main. Un personnel de bord l'a stoppée alors qu'elle tentait d'ouvrir la porte.
 
L'avocate de la prévenue, Helen Shilton, a fait valoir que sa cliente avait absorbé de l'alcool pour apaiser ses angoisses de l'avion.
 
La jeune femme, qui a fait état d'antécédents de somnanbulisme, dit n'avoir aucun souvenir de l'incident...
 
 
 
 
Je sais pas mais  lol quoi :lol:

n°7040020
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 21-11-2005 à 12:00:20  profilanswer
 

[:ddr555]


---------------
NULL
n°7040070
ChtiGariX
Retraité
Posté le 21-11-2005 à 12:08:11  profilanswer
 

Après monsieur "My shit don't explode" qui se plaint que les américains ont pas d'humour, on a madame "j'ouvre la porte de l'avion pour en griller une".
On est les champions [:olimou]

n°7040104
Bollareck
Posté le 21-11-2005 à 12:14:22  profilanswer
 


 
Sorry  :sweat:

n°7040629
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 21-11-2005 à 13:53:08  profilanswer
 

Distovei a écrit :

Je suis en prépa.
On avait un putain de dm de physique à faire.
Un mec de ma classe m'avait fait une crasse.
Il a taffé son dm comme un fou, genre 25h.
Moi je trouve les corrigés, je les imprime et les glisse furtivement dans sa copie au moment où tout le monde fait passer son devoir.


J'ai fait prépa aussi. Celui qui m'aurait fait ce coup là je lui aurais simplement défoncé la gueule sur un rebord de trottoir. Mais toujours dans la déconne bien sûr.

n°7040839
sebfun
Posté le 21-11-2005 à 14:19:51  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Honte : je l'savais pas.


moi non plus  :lol:  :lol:

n°7042252
Talladega
Transcendance
Posté le 21-11-2005 à 17:38:38  profilanswer
 

Une bien bonne toute fraiche
 
On sortait d'un cours de maths particulierement mou, donc on etait tous comme des fous furieux en manque de bordel [:dawa]
avec un pote on a decidé de partager notre passion pour le foot americain ........ dans les couloirs [:mrbrelle] couloirs pas larges :/
on commence donc a se faire notre boxon, et je decide de lui faire la feinte coup d'epaule quand il s'y attend pas :sol:  
et boum héhé mange ca [:zytrahusathome]  
et la c'est le drame
je pousse un peu trop fort, je suis le mouvement de mon partenaire de jeu (keskipass [:opus dei] )
et boum on est parterre [:jar jar] , mais on est ou la [:tilleul]  
en plein milieu d'une classe tiens [:god] (enfoiré qu'a mal fermé la porte au passage :fou: )
tout le monde nous regarde avec une gueule entre :heink: et [:noxauror]  
et la je pense a je sais plus qui du topic qui disait que dans cette situation faut y aller a fond
je sors un magnifique touchdoooooooooooown [:uriel] et je me barre en courant suivi par mon pote [:dawa_neowen] tout en pensant au topic :o
 
donc voila on vient de se griller devant 35 terminales et un prof que j'espere ne pas avoir un jour http://forum.hardware.fr//images/perso/zytrasnif.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Talladega le 21-11-2005 à 20:01:29
n°7042256
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 21-11-2005 à 17:38:56  profilanswer
 

Bam, une honte sur le moment. Avec ma chef, on est en train d'installer une appli utilisant une base Oracle.
 
Elle a modifié deux trois truc et ne m'a pas écouté, bien évidemment, du coup faut redémarrer le bouzin.
 
Et là je lui balance : "Franchement, tu n'écoutes rien! Il faut vraiment te prendre de force!!"
 
Et là je m'apperçois de la grosse connerie que je viens de dire... à la vue de l'hilarité de mes collègues et de ma chef  :sweat:  
 
 :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7042374
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 21-11-2005 à 17:48:52  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Bam, une honte sur le moment. Avec ma chef, on est en train d'installer une appli utilisant une base Oracle.


Belle honte, je confirme :jap:  

Spoiler :

[:cupra]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°7042458
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 21-11-2005 à 17:54:47  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Belle honte, je confirme :jap:  

Spoiler :

[:cupra]



 
Sale geek  :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7042703
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 21-11-2005 à 18:18:24  profilanswer
 


Jalouse [:kbchris]  
 
PS: tof de la cheffe http://membres.lycos.fr/angel2k/petrus/cupetrus.gif


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°7043172
Mustang
Posté le 21-11-2005 à 19:13:30  profilanswer
 

Honte prout non personnelles :o
 
 
Un dimanche matin, je flanait au rayon "cycles" chez decathlon aquaboulevard :o
 
Perdu dans mes pensées, et occupé a choisir un antivol dont la qualité du metal mettrai a l'abris mon velo du vol, et mettrai l'antivol lui meme a l'abri de la rouille (:o), j'entends un bruit de pet assez violent et long.
Je tourne la tête, et une jeune femme me regarde, rouge comme une tomate, et me dit :  
"oh, pardon"
 
puis elle parti en semi-courant :D

Message cité 3 fois
Message édité par Mustang le 21-11-2005 à 19:13:54
n°7043182
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 21-11-2005 à 19:14:23  profilanswer
 

Mustang a écrit :

Honte prout non personnelles :o
 
 
Un dimanche matin, je flanait au rayon "cycles" chez decathlon aquaboulevard :o
 
Perdu dans mes pensées, et occupé a choisir un antivol dont la qualité du metal mettrai a l'abris mon velo du vol, et mettrai l'antivol lui meme a l'abri de la rouille (:o), j'entends un bruit de pet assez violent et long.
Je tourne la tête, et une jeune femme me regarde, rouge comme une tomate, et me dit :  
"oh, pardon"
 
puis elle parti en semi-courant :D


 
tab powa [:kunks]
mais quote-trop-tard pas powa :(


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°7043277
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 21-11-2005 à 19:26:54  profilanswer
 

Mustang a écrit :

Honte prout non personnelles :o
 
 
Un dimanche matin, je flanait au rayon "cycles" chez decathlon aquaboulevard :o
 
Perdu dans mes pensées, et occupé a choisir un antivol dont la qualité du metal mettrai a l'abris mon velo du vol, et mettrai l'antivol lui meme a l'abri de la rouille (:o), j'entends un bruit de pet assez violent et long.
Je tourne la tête, et une jeune femme me regarde, rouge comme une tomate, et me dit :  
"oh, pardon"
 
puis elle parti en semi-courant :D


Fake  :o

n°7043302
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 21-11-2005 à 19:29:36  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7043396
JBs
Posté le 21-11-2005 à 19:39:21  profilanswer
 


 
clair, c'est connu, les filles ça ne "dégaze" pas sauvagement comme ça quand même  :sarcastic:
 
[:rofl]


Message édité par JBs le 21-11-2005 à 19:40:42
n°7043493
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 21-11-2005 à 19:50:59  profilanswer
 


Ouais, les filles elles font pas de prout, et elles font pas caca non plus :o


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°7043553
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2005 à 19:59:20  answer
 

Talladega a écrit :

Une bien bonne toute fraiche
 
On sortait d'un cours de maths particulierement mou, donc on etait tous comme des fous furieux en manque de bordel [:dawa]
avec un pote on a decidé de partager notre passion pour le foot americain ........ dans les couloirs [:mrbrelle] couloirs pas larges :/
on commence donc a se faire notre boxon, et je decide de lui faire la feinte coup d'epaule quand il s'y attend pas :sol:  
et boum héhé mange ca [:zytrahusathome]  
et la c'est le drame
je pousse un peu trop fort, je suis le moment de mon partenaire de jeu (keskipass [:opus dei] )
et boum on est parterre [:jar jar] , mais on est ou la [:tilleul]  
en plein milieu d'une classe tiens [:god] (enfoiré qu'a mal fermé la porte au passage :fou: )
tout le monde nous regarde avec une gueule entre :heink: et [:noxauror]  
et la je pense a je sais plus qui du topic qui disait que dans cette situation faut y aller a fond
je sors un magnifique touchdoooooooooooown [:uriel] et je me barre en courant suivi par mon pote [:dawa_neowen] tout en pensant au topic :o
 
donc voila on vient de se griller devant 35 terminales et un prof que j'espere ne pas avoir un jour http://forum.hardware.fr//images/perso/zytrasnif.gif


 
M'en rappelle une en sixième qui m'a traumatisé : notre jeu c'était de se foutre réciproquement en bas de nos chaises... d'habitude discrètement, sauf que là mon voisin (que je surnommais "Trou du Luc" ) a choisi de soulever les deux pieds droits de ma chaise juste quand le prof passait dans l'allée à ma gauche. :sweat:
Me suis vautré comme une merde en travers du passage, le prof a dû sauter pour m'éviter pendant que je hurlais "putain enfoiré !", résultat c'est moi qu'on a renvoyé de cours :'(


Message édité par Profil supprimé le 21-11-2005 à 19:59:48
n°7043594
Eifersucht
Coast
Posté le 21-11-2005 à 20:03:06  profilanswer
 

Bollareck a écrit :

SYDNEY (AFP) - Une Française a comparu lundi devant un tribunal australien pour avoir tenté d'ouvrir la porte d'un avion en plein vol pour fumer une cigarette, selon l'agence australienne Associated Press.
 
Je sais pas mais  lol quoi :lol:


 
Ce que je trouve drole, ou étrange surtout, c'est le fait que l'accent est bien mis sur le fait que ce soit une Française qui ait fait ça...


---------------
Last.fm
n°7043630
Gnub
Posté le 21-11-2005 à 20:06:28  profilanswer
 

C'est fréquent qu'ils précisent la nationnalité des gens. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs [:xx_xx]


Message édité par Gnub le 21-11-2005 à 20:06:48
n°7043772
grao
The visitor
Posté le 21-11-2005 à 20:23:20  profilanswer
 

ben parceque un français, un australien, un chinois ou un american c'est pas la même chose c'est connu voyons :o


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°7043803
superdari
Oooooooooooooooups !
Posté le 21-11-2005 à 20:26:13  profilanswer
 

Em meme temps que veut dire le F dans AFP ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1321  1322  1323  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR