Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2530 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1313  1314  1315  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°6983488
asmomo
Posté le 13-11-2005 à 21:14:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gandalf-ze-wizard a écrit :

en 5e, un brave homme de la SNCF est venu nous parler de son metier ...
pendant son expose, il nous demande que signifie 'SNCF' fusent alors quelques blagues, puis je sors tout fier ma reponse 'Societe National de Convoyage Ferroviaire' (réponse fausse, mais tout a fait possible ...)
le gars me regarde, et dit 'non, c'est Societe Nationale du Chemin de Fer Francais'
je pars dans des explications 'nan, spa possible ca, ca fait un F de trop, Chemin de Fer a la limite, mais surement pas Chemin de Fer Francais'
comme j'insistait un peu trop a son gout, il decide de me casser : 'ecoute, je le sais mieux que toi, j'y travaille'
 
et toute la classe qui rigole en se foutant de moi alors que bon sang, j'avais raison !


 
Tout à fait dans mon style ce genre de pinaillage, genre en Grec on traduit un truc, ça donne "jeune vieux", alors moi je demande si c'est un jeune un peu vieux ou un vieux plutôt jeune, je saoule la prof avec ça pdt 5 minutes, elle finit par me casser je sais plus comment.
 
Mais bon j'avais pas honte car j'avais raison :o


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 13-11-2005 à 21:14:41  profilanswer
 

n°6983574
Louxxx
Posté le 13-11-2005 à 21:28:39  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

nan une astuce qui marche incroyablement bien c'est d'allumer une allumette et l'éteindre aussitot après etre allé chier :o


Faut faire son affaire vachement vite sinon on se crame les doigts !

n°6983679
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 13-11-2005 à 21:42:20  profilanswer
 

Louxxx a écrit :

Faut faire son affaire vachement vite sinon on se crame les doigts !

nan faut le faire quand t'as fini, faut juste craquer l'allumette et l'éteindre directe :o
Ca absorbe les odeurs d'une force, c'est impressionnant :ouch:


Message édité par Sylfurd le 13-11-2005 à 21:43:04

---------------
NNiD: Sylfurd
n°6983863
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 13-11-2005 à 22:06:12  profilanswer
 

je dirai que ça pue le souffre cramé au lieu de puer le khakha

n°6983867
Ender212
Some say
Posté le 13-11-2005 à 22:06:45  profilanswer
 

et le souffre cay toxique :o


---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°6983924
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 13-11-2005 à 22:15:12  profilanswer
 

[:diskobeck] Essayez, vous serez surpris, l'odeur de la merde est totallement absorbé, et l'odeur de souffre disparait très vite aussi :o


---------------
NNiD: Sylfurd
n°6983962
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2005 à 22:19:24  answer
 

je te tiens responsable si j'explose :o

n°6983965
Wuigii
WuiX
Posté le 13-11-2005 à 22:20:09  profilanswer
 

c'est vrai, c'est vrai! faites le vous verez bien!


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°6983985
tom261285
L'alcool c bon, buvez en :)
Posté le 13-11-2005 à 22:22:22  profilanswer
 

moi je quand je fais khäkhä ca sent rien :o

n°6983997
Wuigii
WuiX
Posté le 13-11-2005 à 22:23:27  profilanswer
 

tom261285 a écrit :

moi je quand je fais khäkhä ca sent rien :o


non c'est pas ca, ton kaka il doit vachement sentir mais tu n'a pas d'odorat  [:itm]


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
mood
Publicité
Posté le 13-11-2005 à 22:23:27  profilanswer
 

n°6984020
tom261285
L'alcool c bon, buvez en :)
Posté le 13-11-2005 à 22:25:12  profilanswer
 

Wuigii a écrit :

non c'est pas ca, ton kaka il doit vachement sentir mais tu n'a pas d'odorat  [:itm]


 :lol:  :lol:  :lol:  
non c'est vrai... c'est rare quand ca sent

Spoiler :

mais quand ca sent, ca compense les autres fois  :sol:

n°6984465
Obiatn
MTFBWY
Posté le 13-11-2005 à 23:12:42  profilanswer
 

:hello: à tous, y'a vraiment des jolis moments de solitude ici, c'est trop  :lol:  
 
J'y vais de ma petite histoire perso ;)
 
Y'a 8 ans de celà, dans le cadre de l'organisation d'une manifestation importante, le bureau des étudiants dont je faisais partie décide de récolter des fonds. On fait un peu de tout, du phoning, de la vente, des inventaires..et une participation à un clone d' "Intervilles"  :whistle: oui je sais  :sweat:
 
Ca permettait de gagner un peu d'€ si on finissait sur le podium...Voilà notre équipe arrivant sur le parking du Parc des Expos, avec des structures gonflables posées un peu partout, une estrade, un public, un présentateur, etc...bref le bon truc des familles :D  
 
Je vous passe les épreuves les plus débiles les unes que les autres, mais moi j'en retiendrais qu'une ! Un chateau gonflable assez imposant...avec une peluche suspendue tout en haut d'une anse...Le but est de sauter sur le chateau et à décrocher la peluche (rien que çà déjà  :pfff: )
Bien sûr, ca ne serait pas drôle si l'équipe adverse n'était pas en train de tirer dans tous les sens un tapis coulissant sur le chateau...rendant nos sauts assez hasardeux :o Pour information, l'équipe adverse, c'était le comité d'entreprise d'un gros récoltant de Champagne de la région, les mecs minimum 40 ans et des bras comme mes cuisses...ils tiraient le tapis comme des brutes épaisses !!  :ange:  
 
De mon côté, j'observe tout çà, ca me fait marrer, je vois mes coéquipiers galérer et toujours personne pour toucher la peluche...Je chambre un peu tout le monde, je fais un petit coucou à mes potes dans les tribunes, quasiment sûr que ma technique spéciale va bluffer tout le monde !
Arrive mon tour...je prends mon élan, prêt à sauter sur le tapis, posé sur le chateau...j'ai le temps d'apperçevoir les gorilles avinés baver de rage à mon approche  :ouch: et .....................
 
..................
 
et, je décide de sauter non pas sur le chateau à proprement dit, mais sur l'une des petites bases gonflables qui l'entourent (privée de tapis coulissant évidemment) afin de faire un mega saut directement sur la peluche et d'éviter les roulements des adversaires !
 
.................
 
Et là, tout s'enchaine  :sweat: Ce ne sont que de vulgaires décorations...mal, voire pas gonflées du tout :( Imaginez-donc que je saute là dessus, pensant rebondir et atteindre l'objectif ultime  :love: Mais en fait je ne rebondis absolument pas, je m'effondre littéralement dans la structure, j'entends ma rotule et ma cheville d'appui se briser, et ma tête part en avant et vient tomber sur le tapis du chateau  :cry: Les gros malades qui continuent à faire des vas et viens et ca me rape à moitié la joue !
 
Tout çà en, allez, 10 secondes....
 
Y'a eu un gros silence, puis une explosion de rire tout autour de moi, le présentateur, mes potes, les bourrins, tout le monde....Je vous promets, ce fût le plus gros moment de tristesse de ma vie, j'avais mal partout (et surtout à mon amour propre)  :whistle:  
 
(PS : Bon après, SAMU, Urgences, 3 sem. de plâtre et béquilles, m'enfin rien de trop méchant)

n°6984502
Ender212
Some say
Posté le 13-11-2005 à 23:16:58  profilanswer
 

[:matleflou]

n°6984540
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-11-2005 à 23:23:17  profilanswer
 

Belle honte, bien racontée :D


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°6984570
XamamaX
Posté le 13-11-2005 à 23:27:49  profilanswer
 

Obiatn a écrit :

:hello: à tous, y'a vraiment des jolis moments de solitude ici, c'est trop  :lol:  
J'y vais de ma petite histoire perso ;)


 
Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuperbe honte là quand même !!!
 

n°6984589
yoak
négligemment lourd
Posté le 13-11-2005 à 23:30:07  profilanswer
 

la honte c'est de participer a ce jeu non :??!

n°6984594
stayle_xer​cor
Posté le 13-11-2005 à 23:30:41  profilanswer
 

yoak a écrit :

la honte c'est de participer a ce jeu non :??!


non :pfff:

n°6984600
coincoinca​nard
Posté le 13-11-2005 à 23:32:08  profilanswer
 

Enfin pas seulement quoi. :o

n°6984614
Obiatn
MTFBWY
Posté le 13-11-2005 à 23:33:33  profilanswer
 

yoak a écrit :

la honte c'est de participer a ce jeu non :??!


 
En partie oui :) Mais tu sais, quand tu fais partie du BDE, et qu'on compte sur toi pour organiser des choses intéressantes et sympas, bah ca coûte de l'argent (sono, nourriture, location de salle, etc..) donc il faut bien travailler/trouver des sources de revenus (autre que la revente d'organes ou de drogue  :whistle: ) et ca passe, entre autre, par ce genre de manifestations bien bêbêtes je te l'accorde (mais on a touché 200€ à 8 personnes, c'était toujours çà de pris)
 
(bon...moi ca a dû me coûter le triple en immobilisation mais c'est un autre sujet  :p )

n°6984624
spark
Luc ?
Posté le 13-11-2005 à 23:34:33  profilanswer
 

la honte, c'est de croire que la honte est de participer a ce genre de jeux :D

n°6984657
stayle_xer​cor
Posté le 13-11-2005 à 23:38:41  profilanswer
 

spark a écrit :

la honte, c'est de croire que la honte est de participer a ce genre de jeux :D


+1

n°6984756
Talladega
Transcendance
Posté le 13-11-2005 à 23:48:32  profilanswer
 

spark a écrit :

la honte, c'est de croire que la honte est de participer a ce genre de jeux :D


la honte c'est de croire que c'est une honte de croire que la honte c'est de participer au jeu :/
 
 
 

Spoiler :

http://subotm.free.fr/normaux/yvelecaedes6co.gif

n°6984771
coincoinca​nard
Posté le 13-11-2005 à 23:50:17  profilanswer
 

Ca devient nul là [:smapafote]

n°6985735
Tyla
Posté le 14-11-2005 à 02:35:25  profilanswer
 

megaseifer a écrit :

Hontounette au telephone :
 
Je me décide d'appeler mon cher ami X (sur son portable) pour lui demander un petit truc alakon, mais vu qu'il a un sens de l'humour ultra développé jme dis "tiens je vais fiare le con"
 
J'appele donc bien sur son portable, sa sonne, il décroche :
 
Lui : Allo ?
Moi : Allo ici la brigade des stup à l'appareil, je vous appelle pour l'affaire de la cargaison de coke trouvé sur le quai du port de Brest, et vous etes le suspect numéro 1
Lui : Euh... oui c'est qui ?
Moi : Bah c'est moi megaseifer patate
Lui : ouai...bah attends je te passe X....
Moi : :sweat:
 
Bien sur c'était son frère (que je ne connais bien evidemment pas) qui a décroché car X était en train de faire ses petits besoins...
 
X: Ouai megaseifer ? il s'est passé quoi mon frère est plié de rire :??:
 
:sweat:


 
moi un peu dans le même genre mais moins drôle
un jeudi soir avec mes potes (activité nocturne hebdomadaire de la ville) je vois un autre pote, mais comme j'étais au téléphone, je n'ai pas pu l'appeler
ma conversation fini, mes yeux partent à sa recherche. Plus là.
je décide donc de l'appeler
lui : allo ?
moi : TU BRANLES QUOI? T'ES OU ?
lui : c'est son père, Raphael a oublié son portable à la maison
moi : oups...désolée. Ben, bonne soirée  :sweat:  
 
c'est quoi ces gens qui répondent au téléphone qui n'est pas le leur ?  :ouch:

n°6985804
Ouiche
Posté le 14-11-2005 à 02:54:24  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 3 fois
Message édité par Ouiche le 14-11-2005 à 02:55:15
n°6985814
coincoinca​nard
Posté le 14-11-2005 à 02:57:52  profilanswer
 

Ouiche a écrit :

J'ai deja bu l'eau d'un pot de fleure dans un resto une gargotte a venice.     [:el hortense]
 
Tout etait crade, y avait une sorte de... gainsbourg qui dormait dans un coin, et qui c'est réveillé pour aller faire a bouffer en fumant, enfin le resto recommandé par le guide du routard.. on c'est d'ailleur toujours demandé ce qu'ils avaient pu fumer pour trouver un quelquonque cachet a ce rad miteux. Bref, les plats se trainent, la soif arrive, et y avait un.. pot en verre, vaguement douteux posée sur la table, et comme un c** mon pere se sert a boire, et nous en passe aussi. Bref arrive le serveur qui vois la "carafe vide", dépose les plats, reprend le truc, va le remplire et le ramene avec des fleures dedant avec un air asser amusé [:matleflou]   Un grand moment de joie  :cry:


 
[:ddr555]

n°6985816
nocomment
Banni d'Infos-du-Net
Posté le 14-11-2005 à 02:59:47  profilanswer
 

Ouiche a écrit :

J'ai deja bu l'eau d'un pot de fleure dans un resto une gargotte a venice.     [:el hortense]
 
Tout etait crade, y avait une sorte de... gainsbourg qui dormait dans un coin, et qui c'est réveillé pour aller faire a bouffer en fumant, enfin le resto recommandé par le guide du routard.. on c'est d'ailleur toujours demandé ce qu'ils avaient pu fumer pour trouver un quelquonque cachet a ce rad miteux. Bref, les plats se trainent, la soif arrive, et y avait un.. pot en verre, vaguement douteux posée sur la table, et comme un c** mon pere se sert a boire, et nous en passe aussi. Bref arrive le serveur qui vois la "carafe vide", dépose les plats, reprend le truc, va le remplire et le ramene avec des fleures dedant avec un air asser amusé [:matleflou]   Un grand moment de joie  :cry:


 
 
Pourquoi te confesser a 3 heures du mat'?  :D


---------------
Le silence est d'argent mais la parole est d'or.
n°6985821
gee
Bon ben hon
Posté le 14-11-2005 à 03:03:16  profilanswer
 

Ouiche a écrit :

J'ai deja bu l'eau d'un pot de fleure dans un resto une gargotte a venice.     [:el hortense]
 
Tout etait crade, y avait une sorte de... gainsbourg qui dormait dans un coin, et qui c'est réveillé pour aller faire a bouffer en fumant, enfin le resto recommandé par le guide du routard.. on c'est d'ailleur toujours demandé ce qu'ils avaient pu fumer pour trouver un quelquonque cachet a ce rad miteux. Bref, les plats se trainent, la soif arrive, et y avait un.. pot en verre, vaguement douteux posée sur la table, et comme un c** mon pere se sert a boire, et nous en passe aussi. Bref arrive le serveur qui vois la "carafe vide", dépose les plats, reprend le truc, va le remplire et le ramene avec des fleures dedant avec un air asser amusé [:matleflou]   Un grand moment de joie  :cry:


avec des amis on a deja fait boire cela par un ami (ptit mélange de différente bière, plus ma boisson à la vodka dans de justes proportions pour la teinte, avec l'eau de la fausse fleur aussi bien sûr, et bien il a dit que c'était très bon :D).
Bon j'avoue on avait été méchant, mais il n'avait rien à boire, donc quand il est parti au toilette on lui a fait un shot sans lui dire avec quoi ^^

n°6985823
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2005 à 03:04:16  answer
 

nocomment a écrit :

Pourquoi te confesser a 3 heures du mat'?  :D


Histoire de passer davantage inaperçu probablement :whistle:

n°6985825
nocomment
Banni d'Infos-du-Net
Posté le 14-11-2005 à 03:05:03  profilanswer
 


 
 
Le ptit malin


---------------
Le silence est d'argent mais la parole est d'or.
n°6985854
Tyla
Posté le 14-11-2005 à 03:31:52  profilanswer
 

Il y a quelques années, en cours à la fac, pour une fois que je suivais le cours, mon pote assit juste à coté de moi parlait tout seul. Etant assise loin de la prof que je n'entendais plus, je lui dis d'arreter. Mais non, monsieur continue. Au bout d'un moment je m'énerve et d'un seul coup, un " TA GUEULE ! ! !" sort involontairement de ma bouche. Comme j'étais en train de prendre des notes, n'entendant plus de bruit, je lève la tête. Tout mes camarades assis devant moi c'étaient retournés pour me regarder. T'es même pas dénoncée déjà. La prof me demande s'il y a un problème. Je lui répond que c'est à cause de mon voisin, il n'arrête pas de parler (oui je l'ai dénoncé, mais c'est à cause de lui que j'étais dans cette situation) et je rebaisse la tête en essayant de me cacher derrière ma main.
j'ai eu honte en pensant qu'elle ai pensé que c'est à elle que je m'adressais
et puis venant d'une élève qui n'a eu que des mauvaises notes et qui ne fais que jouer en cours, c'était pas vraiment crédible que je dise qu'il m'empêchait de suivre le cours

n°6985866
fiatulysse
Posté le 14-11-2005 à 04:07:23  profilanswer
 

Citation :

mon pote assit juste à coté de moi parlait tout seul


 
 [:nroh blitzz]  
 
C'est une classe spéciale attardés?

n°6985951
Tyla
Posté le 14-11-2005 à 07:41:18  profilanswer
 

fiatulysse a écrit :

Citation :

mon pote assit juste à coté de moi parlait tout seul


 
 [:nroh blitzz]  
 
C'est une classe spéciale attardés?


 
dans cette classe, c'est plutot moi qui avait l'air attardé
en fait il a écrit des trucs (genre qui agace) dans mon agenda et à la fin, il les a lu à voix haute

n°6986057
Ouiche
Posté le 14-11-2005 à 09:05:08  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Ouiche le 14-11-2005 à 09:06:43
n°6986215
Bollareck
Posté le 14-11-2005 à 10:10:09  profilanswer
 

Je suis à mon nouveau taff depuis ce matin et je poste déja sur HFR  [:otakonleboss]  [:bambookillah]  
 
ca c''est la honte  :pfff:

n°6986608
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 14-11-2005 à 11:20:21  profilanswer
 

Bollareck a écrit :

Je suis à mon nouveau taff depuis ce matin et je poste déja sur HFR  [:otakonleboss]  [:bambookillah]  
 
ca c''est la honte  :pfff:


Et tu es touours connecté 1 heure après le post, double honte....

n°6986848
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 14-11-2005 à 11:45:46  profilanswer
 

En voici une qui me revient
 
Un jour, je prend le téléphone de ma copine, qui a un forfait illimité le week end, pour appeler un pote et lui raconter ma journée.
ça décroche, la copine de mon pote répond
"salut, c'est qui ?
_ bah c'est vag_de_marrs
_ ah ok, ça va ?
_ bien bien, bon à part que jme suis pris une petite buche de moto cet ap midi mais sans gravité
_ oulala comment ça s'est passé ?
_ bin en fait après que vous soyez parti j'ai blabla, route verglassée toussa
_ et ça va vous vous êtes pas fait mal ?
_ nanan c'est bon c'est pas grave, j'en ai vu d'autres, même qu'une fois blabla
_ et puis sinon blablablabla, et ce soir on se voit ?
_ bah pourquoi pas, on a rien prévu vous avez qu'à passer
etc etc la conversation, et au bout d'un moment elle me fait
_ et Guillaume t'as des nouvelles ?"
 
moi : Guillaume  :??:  :??:  
Et là je commence à être pris d'un gros doute ... Et si je m'étais trompé de numéro ... cette fille ne fait qu'acquiescer ce que je dis, et a l'air assez hallucinée de ce que je lui raconte ...
Alors pour ne pas perdre la face, je vais faire style je la mène en bateau
 
"Bah Guillaume il est chez ses parents aujourd'hui non ?
_ ah bah si tu le dis mais je croyais qu'il passait la journée avec sa copine"
 
Bon il n'y a plus de doute possible je me suis trompé de numéro et j'ai raconté ma life à une inconnue  :sweat:  
 
Du coup j'ai continué la conversation en inventant des trucs, genre tes parents vont bien, passe leur le bonjour de ma part etc
 
Mon interlocutrice étant de + en + hallucinée par certains de mes propos j'ai prétexté devoir y aller, et j'ai dit bon bah à ce soir hein !
 
Ma copine était écroulée  :ouch: J'ai discuté pendant au moins 10 minutes avec cette inconnue avant de percuter, et elle je suis même pas sur qu'elle ai compris qu'on ne se connaissait pas ...

n°6986902
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 14-11-2005 à 11:53:17  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
NNiD: Sylfurd
n°6986930
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 14-11-2005 à 11:58:15  profilanswer
 

Une fois ma tante a eu un appel d'une femme toute paniquée, qui était tombée en panne à tel embranchement de carrefour et qu'il fallait aller la chercher. Ma tante n'a pas eu le temps de répondre que la femme avait raccroché, elle a dû attendre longtemps [:ddr555]
 
Mon grand-père était gendarme et un boucher avait presque le même numéro de téléphone que la gendarmerie, mon grand-père prenait les commandes des petites vieilles "ah d'accord, 3 saucisses, 2 entrecôtes: on vous met ça de côté :D "

Message cité 1 fois
Message édité par la buvette le 14-11-2005 à 11:58:33
n°6987029
ChtiGariX
Retraité
Posté le 14-11-2005 à 12:11:23  profilanswer
 

Talladega a écrit :

oops :o
 
montre lui la video du journal de france 2 ou ca passe


Ce serait pas la première fois que France2 relaye un fake  [:chtigarix]

n°6987042
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 14-11-2005 à 12:12:37  profilanswer
 

Boucherie Sanzot à Moulinsart sans doute ?


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1313  1314  1315  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR