|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
sof Don't quit on me. Ever. | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2005 à 16:14:14 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? | Hontes moins marrantes :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2005 à 16:21:37 ![]()
|
sof Don't quit on me. Ever. |
|
cguignol c'est toi, satan? | Hontes moins marrantes :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2005 à 16:29:36 ![]()
|
cguignol c'est toi, satan? | Etant au collège, j'en ai fait des pas mal.
Message édité par cguignol le 06-10-2005 à 16:33:23 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2005 à 16:33:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2005 à 16:36:57 ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
asmomo |
|
charask8 |
|
FLo14 Gouranga ! |
ENSEIRB ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
skeye | des noms. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
dje33 | des video |
Zipo Ours bipolaire |
Zipo Ours bipolaire | ptite honte à l'instant :
Message cité 1 fois Message édité par Zipo le 06-10-2005 à 18:10:32 --------------- - mon feed-back |
Csvop Moclérateur ... |
Message édité par Csvop le 06-10-2005 à 18:17:04 |
Zipo Ours bipolaire | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Zipo le 06-10-2005 à 18:20:06 --------------- - mon feed-back |
Talladega Transcendance |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2005 à 18:46:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2005 à 18:58:09 |
quickman |
Message édité par quickman le 06-10-2005 à 21:08:19 |
dada06 Xbox360 succes fan | Bon allez une avalanche de honte en une matinée de collège ...
--------------- {Feedback ©} {Vente ©} Gamertag: ToL TaGaDa |
Gold007 Duck and Cover | surtout que pratiquement les "et" sont remplacés par des "est".
|
duckxks | dada06 |
basic8 | bon aller jparticipe!
Message cité 4 fois Message édité par basic8 le 07-10-2005 à 07:59:57 --------------- laissons le temps au temps! |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
basic8 | efectivement nos histoire sonta peu pres similaire! --------------- laissons le temps au temps! |
c2c |
|
grao The visitor | ba au niveau sms staÿle il y a pire quand même --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
c2c | oui mais il n'a pas 13ans lui .. |
everfrost Amused | Clair c'est encore largement lisible... --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Lobster Pour être bien clair : | pas lu !
--------------- NULL |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |