Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1283  1284  1285  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°6702402
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 06-10-2005 à 16:14:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'était pour répondre à 85mckael :o

mood
Publicité
Posté le 06-10-2005 à 16:14:14  profilanswer

n°6702449
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 06-10-2005 à 16:20:01  profilanswer

Hontes moins marrantes :

y'avais une fille qui me plaisait bien au collège, donc comme j'étais un gros gamin lourdeau, je faisais que la faire chier. Et un jour, on se met avec un pote à s'amuser à pousser les filles dans le dos (putain, on est con quand on est jeune  :pfff: ) et j'arrive au moment où elle s'y attend pas et vlan => je lui fait le coup du lapin  :D  

Elle se met à gueuler "t'es trop con tu m'as fait mal!", moi qui répond "ho ça va ta gueule t'es pas drôle  :fou: " et là je la vois se barrer.
J'y pense plus jusqu'à la fin de la pause, et arrivé en cours je la vois pas... "Ou est Cunégonde?" demande la prof... "Elle est rentrée chez elle" dit une fille, sans s'étendre sur le sujet.

Je rentre chez moi et tombe sur ma mère "j'ai vu cunégonde passer, elle était pas en cours, je lui ai demandé ce qu'elle faisait, elle m'a dit que t'avais un truc à me dire" => prenant mon courage à deux mains, je mens direct : "non rien du tout" =>  :sweat:  

Ma mère, pas dupe  :heink: , me dit "ben on va l'appeler alors!" J"

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6702465
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2005 à 16:21:37  answer

cguignol a écrit :

Hontes moins marrantes :

y'avais une fille qui me plaisait bien au collège, donc comme j'étais un gros gamin lourdeau, je faisais que la faire chier. Et un jour, on se met avec un pote à s'amuser à pousser les filles dans le dos (putain, on est con quand on est jeune  :pfff: ) et j'arrive au moment où elle s'y attend pas et vlan => je lui fait le coup du lapin  :D  

Elle se met à gueuler "t'es trop con tu m'as fait mal!", moi qui répond "ho ça va ta gueule t'es pas drôle  :fou: " et là je la vois se barrer.
J'y pense plus jusqu'à la fin de la pause, et arrivé en cours je la vois pas... "Ou est Cunégonde?" demande la prof... "Elle est rentrée chez elle" dit une fille, sans s'étendre sur le sujet.

Je rentre chez moi et tombe sur ma mère "j'ai vu cunégonde passer, elle était pas en cours, je lui ai demandé ce qu'elle faisait, elle m'a dit que t'avais un truc à me dire" => prenant mon courage à deux mains, je mens direct : "non rien du tout" =>  :sweat:  

ai décidé de zapper la fin de l'histoire en appuyant sur tab? :d

n°6702472
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 06-10-2005 à 16:22:18  profilanswer

cguignol a écrit :

Hontes moins marrantes :

tab power :o

n°6702500
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 06-10-2005 à 16:25:39  profilanswer

Hontes moins marrantes :

Ma mère, pas dupe  :heink: , me dit "ben on va l'appeler alors!" =>  :( j'ai dû avouer ma faute  :sweat:  

Engueulade de mes vieux, j'ai dû lui téléphoner pour m'excuser  :sweat: , et j'ai appris quelques jours après qu'elle avait une entorse cervicale => minerve  :fou:  

Du coup, j'ai dû porter son sac pendant un mois, cette salope m'a avoué plus tard qu'elle le bourrait de bouquind et de classeurs pour que j'en chie  :fou:  

Bien fait pour ma gueule, ça m'a appris à moins faire le con avec les filles  :)  

Sauf que quelques années plus tard, hormones aidant et immaturité au plus haut, je voulais "sortir avec elle"  :lol: et je faisais mon lourd. Du coup, voulant pour la énième fois l'impressionner et la coller un peu plus, et la voyant au loin marcher à pied le long d'un mur, je fonce avec mon vélo, bien décidé à faire un pur freinage entre elle et le mur...

... Sauf que l'espace n'était pas suffisant, je lui ai foutu un grand coup de guidon dans le coude  :sol:  

Depuis ce jour, je bois et je bats mes copines  :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6702506
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 06-10-2005 à 16:26:12  profilanswer

sof a écrit :

tab power :o

pas tab, grosse connerie powaaaaaaaa   :sol:

---------------
n°6702523
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 06-10-2005 à 16:28:39  profilanswer

La pire honte c'est quand meme la fois ou après un diner bien arrosé un groupe de filles vient me parler l'une etait ha

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°6702533
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 06-10-2005 à 16:29:25  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

La pire honte c'est quand meme la fois ou après un diner bien arrosé un groupe de filles vient me parler l'une etait ha

con, tu fais pareil que moi  :lol:

---------------
n°6702535
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2005 à 16:29:36  answer

cguignol a écrit :

Du coup, j'ai dû porter son sac pendant un mois, cette salope m'a avoué plus tard qu'elle le bourrait de bouquind et de classeurs pour que j'en chie  :fou:  

Bien fait pour ma gueule, ça m'a appris à moins faire le con avec les filles  :)  

Petit bas et mesquin, j'adore :d

Citation :

... Sauf que l'espace n'était pas suffisant, je lui ai foutu un grand coup de guidon dans le coude  :sol:  

Depuis ce jour, je bois et je bats mes copines  :o

:lol: deux hontes que je trouve plutot marrante, contrairement à ce que tu as l'air de penser

n°6702564
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 06-10-2005 à 16:33:05  profilanswer

Etant au collège, j'en ai fait des pas mal.

J'étais en troisième, et je jouais encore au petites voitures, style micromachines (attardé mental inside). Mon voisin, qui avait un an de plus se pointe.

Honte numéro 1 : "Waaa tu joues encore aux petites voitures à ton âge, la honnnnnnte"

Honte numéro 2 : tentative de rattrapage aux branches "Meuuu non, je joue pas je.... je les collectionne, je les repeinds!!!"

=> mon voisin :  :heink:  
=> moi :  :sweat:  :sweat:  :cry:

Message édité par cguignol le 06-10-2005 à 16:33:23

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-10-2005 à 16:33:05  profilanswer

n°6702590
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2005 à 16:36:57  answer

n°6702596
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 06-10-2005 à 16:38:29  profilanswer

deja fait

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°6702608
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 06-10-2005 à 16:40:21  profilanswer

Bollareck a écrit :

Une honte militaire pittoresque arrivée à un pote que j'appelerai ici Raoul. ( Ca lui va bien en plus).

Le dénommé Raoul , gendarme réserviste de son état, était donc en Bretagne dans une caserne pour une colonie de vac... , uhum, une mission de quelques semaines. En ces terres hostiles , retranchés dans leurs camps fortifiés, les gendarmes vivent de trés longues journées et se reposent au long de trop courtes nuitées au cours de trop longues cuitées.

[:aloy]  

Excellente honte aussi...  :D

---------------
NULL
n°6702678
asmomo
Posté le 06-10-2005 à 16:47:38  profilanswer

cguignol a écrit :

y'avais une fille qui me plaisait bien au collège, donc comme j'étais un gros gamin lourdeau, je faisais que la faire chier.

à bientôt 22 ans je fais toujours ça  :whistle:

n°6702697
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 06-10-2005 à 16:49:42  profilanswer

asmomo a écrit :

à bientôt 22 ans je fais toujours ça  :whistle:

maintenant je les fais plus chier, je les enc**  :whistle:  

T'as emmerder les filles et emmerder les filles aussi  ;)

---------------
n°6703031
charask8
Posté le 06-10-2005 à 17:37:37  profilanswer

cguignol a écrit :

maintenant je les fais plus chier, je les enc**  :whistle:  

T'as emmerder les filles et emmerder les filles aussi  ;)

c'est plutot la fille qui t'emmerde :o

n°6703066
FLo14
Gouranga !
Posté le 06-10-2005 à 17:42:03  profilanswer

cguignol a écrit :

Classique, mais énorme  :D  

Sinon j'ai une pas mal dans le sac...

Y'avais une soirée "open-bar" à l'école d'ingé d'à côté. Qui dit open-bar dans une école d'ingé dit gros puceaux en mal d'amour, libidineux et adeptes de biactol se précipiter pour noyer leur tristesse solitaire dans un bain d'alcool. Qui dit open-bar dit également possibilité pour les autres écoles de se pointer à la soirée tranquillou.

La soirée se passe, une meuf de ma promo y était allé pour voir un peu les gueules d'ingés qu'il y avait là-bas  :D  
Elle se dirige vers le bar, se sert une mousse et se tourne =>  :ouch:  

Un mec était en train de se chatouiller le ptit frère par des mouvements répétés et chaloupés d'un poignet sur une béquille encore vierge.

Bref, le puceau d'ingé se tapait un branlette derrière le comptoir, au milieu des ivrognes et à la vue de tous => [:tartragnan]

J'imagine sa gueule le lendemain quand ses potes lui ont raconté ses exploits  :sol:

ENSEIRB ? :D

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°6703117
skeye
Posté le 06-10-2005 à 17:48:11  profilanswer

des noms.[:pingouino]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°6703152
dje33
Posté le 06-10-2005 à 17:52:13  profilanswer

des video :o

n°6703227
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 06-10-2005 à 18:04:05  profilanswer

chez nous c'est plutôt le montrage de cul qui est monnaie courante :d

---------------
- mon feed-back
n°6703258
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 06-10-2005 à 18:08:24  profilanswer

ptite honte à l'instant :

je m'en vais d'un pas joyeux et entraînant à la poste (on a tous à y gagner), riant d'avance de mon méfait [:dawa ] : et oui j'ai besoin d'un timbre et pour cela j'ai décidé de me débarasser de toutes ces pièces rouges qui encombrent mon portefeuille :d (oui j'ai la facheuse tendances à accumuler les pièces de centimes vu que je me foule jamais à donner l'appoint, je donne toujours rond et du coup on me rend la monnaie :) )

j'ai donc un timbre à payer à la machine : 0.53€ et voilà que je lui enquille toutes mes pièces de 1centimes et 2centimes, faisant mine de ne pas prêter attention à la file de personnes derrière moi qui déja, je le sens, me regarde bizarrement :o

...

Et là c'est le drame [:niiiiiiiiiico]

...

faut imaginer cette putain de machine qui me fait un "ERREUR - TROP DE PIECES" et une trentaine de pièces qui retombent en ricanant dans un bruit infernal, tel le jackpot d'une machine à sous [:bernadette]

Oui mais là c'est pas le gros lot que j'ai gagné, c'est le ricanement des personnes suivantes, qui est maintenant passé de l'énervement à l'amusement :sweat:

Finalement j'ai du ramasser toutes mes pièces, et j'ai fini par payer avec ma dernière pièce de 2€ ... en n'oubliant pas de récupérer ma monnaie [:didier1809]

Message cité 1 fois
Message édité par Zipo le 06-10-2005 à 18:10:32

---------------
- mon feed-back
n°6703309
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 06-10-2005 à 18:16:01  profilanswer

fallait aller voir la caissière  en disant : Marche po votre machine la:o
 [:mplc]

Message édité par Csvop le 06-10-2005 à 18:17:04
n°6703332
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 06-10-2005 à 18:19:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Zipo le 06-10-2005 à 18:20:06

---------------
- mon feed-back
n°6703397
Talladega
Transcendance
Posté le 06-10-2005 à 18:32:18  profilanswer

[:rofl] ca me rapelle le pub banco :o

n°6703474
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2005 à 18:46:52  answer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Ah, continuons sur les hontes de cité U / soirée alcool +++

Cité U André Alix (St Just, près de Lyon) - Une étudiante, appelons-la Justine

Je parie que le choix du prénom n'est pas involontaire... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2005 à 18:58:09
n°6704271
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 06-10-2005 à 20:45:12  profilanswer

edit : St Just / Justine je viens seulement de capter. Et une hontounette pour la route. Je pensais à Justine, ou les malheurs de la vertu : :pt1cable:

Oui j'ai été assez sadique sur ce coup là. Enfin lourd et con surtout.

Rha, j'en perle encore de sueur  :sweat:  

Mais bon, comme c'est devenu un must pour me casser en fin de soirée, entre potes, quelque part c'est mythique  :sol:  

Ah une grosse honte de pyscho, aussi.  

La Cabine Téléphonique
-----------------------

Qu'avais je pris ? Qu'avais je bu ? Rien je crois. J'était en camionette avec un pote qui ne me connaissait pas bien, circonstance agravante, qui m'avait juste vu en quelques soirées, pour qui j'étais d'abord et simplement un ami d'ami. Appelons le Kriss. Tout les deux nous accompagnions un groupe de zik qui allait jouer le soir dans un riant village de la Loire

Nous voila traversant le riant village pour aller faire quelque anodines courses, aux environs de pas loin de midi.

- « Tiens Kriss, dis-je, tu peux m'arrêter à la cabine, je vais téléphoner ? » (explication : oui, nous étions encore plongé dans cette ère obscure « Avant les Portables »)

Munit de ma Télécarte (c)  je me rend à la cabine, implanté dans le renfoncement du mur d'une église.  

Un plan de situation s'impose :

________________   mur de l'église en coin
 |                      <-- espace d'environ 30 cm, pas plus séparant la cabine du mur
 |  -------
 |  |        |  cabine vitrée
 |  |        |
      entrée de la cabine (à gauche : la charnière de la porte)

Vu ?

Donc voila, un être mentalement bien pourvu se dirige vers la poignée, à droite de la porte vitrée, la tire et entre commodément dans la cabine.

Eh oui. Mais pas moi.  

Kriss me voit me glisser derrière la cabine, dans l'interstice de 30 cm qui la sépare du mur. Evidemment l'accès en est fort malaisé, c'est étroit et pas carossable, oh mais je suis un battant, j'en ai vu d'autre je me plaque contre la cabine, rappant ma parka contre le crépis grossier de l'église et je progresse, je progresse. Rien ne m'arrête.  

Kriss, l'oeil rond, me regarde de derrière le pare-brise, attéré.

J'arrive au renfoncement, demi victoire ! Mais il reste l'autre côté et il est encore plus étroit ! Mais j'y vais, je me lance, crispé dans l'effort quasi surhumain et a moitié asphixié je parvient a m'extraire. Oui ! Me voila devant la porte et sans me démonter, en dingue complet, voila que je m'attaque à la charnière ! Sur ma tête on peut lire un sentiment d'incompréhension car a t'on idée de faire des portes qui s'ouvrent si mal ?  

Kriss, tout à son drame, me regarde et avale sa salive, il songe déjà à fermer les porte du véhicules si jamais je devait revenir. Sait-on jamais avec les dingues ?

Enfin, aillant réussit à faire basculer la porte sur son axe, je tente de m'introduire par le court espace ménagé par la charnière. Je force, je lutte, mais cette fois les éléments sont trop forts, l'espace trop étroit et je dois me décider à capituler. Je recule, essouflé, étudie le système parvient à identifier la poignée et pousse résolument dessus. La porte résiste. Bougresse de porte !  Je tire et... oh ? Enorme ! ça s'ouvre ! Un sourire vaincoeur au levre je rentre enfin dans l'habitacle vitré et passe mon coup de fil.

Puis je ressort comme si de rien n'était.

Kriss est pâle dans le véhicule.  

J'ouvre la porte et m'assied sur la banquete.

- « Ok, on va chercher le pain ? »

Avec les dément, le mieux est de ne rien dire, de faire comme si de rien n'était.

- Ok, fait Kriss

Ce n'est que plus tard que parlant à notre amis commun il peut se décharger de sa tension nerveuse et s'assurer que, non, en général je ne suis pas dangereux.

a+

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 06-10-2005 à 21:01:15
n°6704415
quickman
Posté le 06-10-2005 à 21:06:47  profilanswer

[:rofl]

bien joué !

( au moins c'est pas KrissV sinon il t'aurais compris  :D )

Message édité par quickman le 06-10-2005 à 21:08:19
n°6705694
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 07-10-2005 à 00:16:04  profilanswer

Sympa ta rentrée dans la cabine!  
T'aurais du en rajouter une couche au moment de revenir à la camionette "Rhoo, font chier france telecom a faire des cabines aussi pourries!"

n°6705842
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 07-10-2005 à 00:52:39  profilanswer

Punaise, ya vraiment une avalanche de super hontes dans ces dernières pages :bounce:  
Et le style y est de plus en plus châtié, que ça en devient un vrai bonheur à lire : limpide, agréable et ça renforce le coté comique :jap:  

... encore, encore ! :whistle:

n°6706163
dada06
Xbox360 succes fan
Posté le 07-10-2005 à 04:40:07  profilanswer

Bon allez une avalanche de honte en une matinée de collège ...

Voila donc mon  récit long certes mais tellement honteux...

Homer simpsons style

Un lundi matin comme les autres je suis en 6em, étant pas super heureux de cette année, je suis plutôt dans la période m’en fous , je paycaytise beaucoup déjà je regarde tard la tv etc etc.

Apres une très courte nuit, quelque heure a peine mon réveil sonne 7h30 je commence a 8h malgré cela je reste un peu dans mon lit jusqu'au moment ou je me rend compte qu'il est 8h00 environ, de la je saute avec mon super caleçon simpsons (ce détail a de l'importance...) inutile de vous précisez l'état du caleçon troué de PARTOUT est pas que des petit trous..

Bref cas cela ne tienne je saute sur un jeans j'enfile le premier t shirt qui passe (oui j'suis a la bourre!!!!) je chope au passage mon sac a dos est me voila dans la rue, heureusement pour moi je suis que a quelque rue du collège.
Me voila a l'arrière du bahut a 8h20 je sonne, on m'ouvre ... le cepe me chope "alors toi encore en retard :fou: ???!!!) >> moi encore dans les bras de Morphée "  :sleep: je vais en perm m'sieur??" le cepe " tu rêves monte vite en cours "

Bon ok me voila dans les escaliers j'avait normalement histoire j'arrive devant la classe j'ouvre est tout en même temps je dit "pardon madame j'suis a la bourre problème de transport le cepe ma dit de monter en classe" est au même moment je pose mon cul sur une chaise du premier rang en apercevant des gars que je connaît je commence a ouvrir mon sac puis la la prof me balance "mais tu es dans cette classe toi, nous avons pas plutôt cours a 9h" moi "gné  :??:  :??: mais quesce qu"elle dit elle?" puis je me rend compte que je me suis planter de classe résultat sous les rires de la classe je prend mes affaires puis me tire sur la pointe des pieds  :fou:  :fou: ...

Je décide de prendre mon carnet je regarde la salle est effectivement j'était normalement juste a coter je marche tranquille me voila devant la 314 puis je pousse la porte mais la gné :??:  :??:  s'ouvre pas je me dit bon pas grave je redescend...
me voila au bureau du cepe  
-Heu pardon mais la salle ou j'ai cours y a personne, puis la porte s'ouvre pas!?  :??:  :??:  :pt1cable:  :pt1cable:  
-reste ici je vais voir
 il revient style 1mn après moi toujours  :sleep:  est  :??:  
puis me dit visite médical, va chez l’infirmière .

Bon je marche toujours tranquille je rentre dans la première pièce de l’infirmerie mes la  :??:  y a deux portes bien sur rien écrit dessus (grrr décidément) bon j'ouvre celle de droite est la HORREUR STUPEUR MALHEUR !!! je reluque toute les meufs de ma classe en zlip (beurk) de la un gros cris "HAAAAAAAAAAAAA QUEL GROS CON DEGAGE"
bon je referme en catastrophe j'ouvre celle de gauche (la porte hein!) puis la je rentre, tout les mecs de ma classe en calebute  :cry: j'apprend que tout le monde doit être ainsi pour la visite .

Alors la le cauchemar commence :sweat::sweat: étant super pudique ainsi que pas du tout anorexique je commence a flipper surtout que je porte pas un calbute super sympa a voir ....
je me dirige vers le prof présent heu monsieur je peut me mettre en petite tenue dans la salle de visite est non dans celle d'attente???
-lui non non même tarif pour tout le monde alors je lui sort directos mais quel plouque ce campagnard!! :fou:  :fou:  :fou:  
résultat juste avant d’aller chez les filles il me dit que je serait convoqué etc etc gaynial …

résultat je fait tout pour attendre que le plus de monde possible ce barre pour me foutre en calebute ...
arrive le moment fatal  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
je me fous en calebute au début rien jusqu'au moment ou un connard me matte est commence a rire a la vue de mon calebute troué de PARTOUT est déchiré .
les éclats de rire commence a exploser de partout (moi entre  :fou:  :fou:  est  :cry:  :cry: ) est la la réflexion fatal putain on peut voir son cul de derrière il a des poils !!!!! :pfff:  

Sur le devant y avait marqué « the simpsons » avec homer est une bière, un putain de petit génie le remarque est commence a me dire "hé hé homer quesce tu fais!!" j'commence a crier le prof revient éclate de rire lui aussi  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou: puis me dit bon allez passe avant les autres sinon on va pas finir.
résultat je passe est j'entre est la une CHARMANTE infirmière scolaire me fait tout son bordel (faire pipi dans un bocal etc etc si si pipi dans un bocal ) puis me fait a la fin bon je vais vérifier si tes testicules sont bien descendu moi >> :sweat::sweat: :??:  :??:  ,puis elle me dit écoute laisse toi faire y en a pour deux secondes, puis d'un coup me baisse le froque sur les genoux puis me tripote les couilles malheureusement cela aurais pu s'arrêter la, mais les hormones a cette age aidant pas le chasseur ce mis en alerte :cry: .
l'infirmière > :ouch: me remonte le froque moi complètement sous le choque je prend mes couilles dans la main puis sort,  
malheureusement le prof en voulant me faire passer les rires d'avant sur mon caleçons avait pas fait passer grand monde, résultat je sort avec le fusil en mode chasse de la éclat de rire encore est encore moi limite au niveau de la dépression suicidaire, je chope  mon jeans puis me fous dans le couloir. ou des filles étaient déjà la moi encore a moitié a poil avec le chasseur en l'air je me tourne puis saute dans le jeans  etc etc  elle  :heink: (certaine entre sourire moqueur est rêveur si si !) moi encore est toujours plus  :fou:  :cry: .

je vous passe la suite avant le cours, suivant homer simpsons il bande etc etc  
manque de malchance pour finir en beauté j'avait cours avec la prof chez qui j'était arriver quelque temps avant,  puis en rigolant commence son cours par vous savez koi? , ben dada06 ce matin très en forme est rentrer dans ma classe etc etc résultat encore une fourre de rire pour mes soit disant camarade de classe.
Je me suis jamais senti aussi mal de ma vie que pendant l'heure précédente toute l'année quand je passer quelque part tiens y a l'érecteur fous, hé hé dada06 ta encore le caleçons? Ou encore les filles super moqueuse est moche je te fait le même effet que la dernière fois ? ....

Bref du haut niveau, des hontes de qualitay…. …
Cette histoire hante encore mes cauchemars … :cry:  :cry:  (sorry pour les fautes il est tard ^^)

---------------
{Feedback ©} {Vente ©} Gamertag: ToL TaGaDa
n°6706177
Gold007
Duck and Cover
Posté le 07-10-2005 à 05:56:52  profilanswer

surtout que pratiquement les "et" sont remplacés par des "est".  

Sinon, excellent c'était du très lourd.

n°6706190
duckxks
Posté le 07-10-2005 à 06:47:08  profilanswer

dada06  
Passion(s) :  ^^ masturbation ^^  
Citation personnelle associée au pseudo :  le sayksse s'pas bien !  

:lol: :lol: :lol: jcomprend que ton stock de  calleçons est à renouveller :D

n°6706247
basic8
Posté le 07-10-2005 à 07:58:08  profilanswer

bon aller jparticipe!

c etait ya 2 ans (jai 18 ans)!un bo jours de mai dans mon college!
debut de la journée vers 8 heure du mat,je sens ke jai une gene o niveau de l estomac,ni pretent point d'attention la matiné se passa moyennement plusieur crampes o ventre succesives.
arriva midi mont ventre me fait trop souffrir je decide de mallonger dans un couloir o lieu daller manger!
a 2 heures ont rerentrer en cour,jpasse devant l bureau du prof ,el la c est le drame crise plus forte ke les autres(le prof me regarde :heink: )!celle ki dit"non retour"!et la tout saccelere je sors de la salle en sprintant vers les chiotte tout en grimacant,a lentrée des chiotte se trouvent deux filles a qui je fous un bouchon memorable  :D  pour me créer un passage(l heure est grave :ange: ),elle gueule"sa va pas connard" jrepond"non ca va pas dutout"!
misericorde les 2 portes sont fermer :cry: !sous la pressions sa allait sortir :lol: je fous un grand coup de latte dans une des deux portes,ki defonce le verrou!les deux filles sont  :ouch:.

et la c est la mega chiace de sa mere ke jai jamais eu :pfff: !avec les bruit ki vont avec :( !pas la peine de presicé que les 2 filles sont mdr et court repandre mon periple(jleur en veux pas jaurais fait pareil :D )

les semaines suivantes fut comment dire mouvementé pour moi :lol:  

ps/les indigestion c pas bien :non:  :cry:

Message cité 4 fois
Message édité par basic8 le 07-10-2005 à 07:59:57

---------------
laissons le temps au temps!
n°6706249
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 07-10-2005 à 08:00:49  profilanswer

basic8 a écrit :

bon aller jparticipe!

debut de la journée vers 8 heure du mat,je sens ke jai une gene o niveau de l estomac,ni pretent point d'attention la matiné se passa moyennement plusieur crampes o ventre succesives.
arriva midi mont ventre me fait trop souffrir je decide de mallonger dans un couloir o lieu daller manger!
a 2 heures ont rerentrer en cour,jpasse devant l bureau du prof ,el la c est le drame crise plus forte ke les autres(le prof me regarde :heink: )!celle ki dit"non retour"!et la tout saccelere je sors de la salle en sprintant vers les chiotte tout en grimacant,a lentrée des chiotte se trouvent deux filles a qui je fous un bouchon memorable  :D  pour me créer un passage(l heure est grave :ange: ),elle gueule"sa va pas connard" jrepond"non ca va pas dutout"!
misericorde les 2 portes sont fermer :cry: !sous la pressions sa allait sortir :lol: je fous un grand coup de latte dans une des deux portes,ki defonce le verrou!les deux filles sont  :ouch:.

et la c est la mega chiace de sa mere ke jai jamais eu :pfff: !avec les bruit ki vont avec :( !pas la peine de presicé que les 2 filles sont mdr et court repandre mon periple(jleur en veux pas jaurais fait pareil :D )

Pause caca! [:dawak]

---------------
Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT.
n°6706274
basic8
Posté le 07-10-2005 à 08:22:09  profilanswer

efectivement nos histoire sonta peu pres similaire! :lol:  

je comprend sa soufrance moi :o

---------------
laissons le temps au temps!
n°6706426
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 07-10-2005 à 09:24:28  profilanswer

C'est gagnééééé!!!!

Sinon, la honte "fusil de chasse-homer simpson" et "diarrhée-verrou", sympa :D

---------------
n°6706480
c2c
Posté le 07-10-2005 à 09:37:44  profilanswer

basic8 a écrit :

bon aller jparticipe!

putain c'est impossible a lire, a 18ans ca fait vraiment mal... ya tout de meme de limites ..... et dire que le mec qui ecrit ça est scolarisé... a ce niveau j'en viens a critiquer ses profs....

n°6706496
grao
The visitor
Posté le 07-10-2005 à 09:41:30  profilanswer

ba au niveau sms staÿle il y a pire quand même :D

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°6706515
c2c
Posté le 07-10-2005 à 09:46:05  profilanswer

oui mais il n'a pas 13ans lui ..

n°6706516
everfrost
Amused
Posté le 07-10-2005 à 09:46:37  profilanswer

Clair c'est encore largement lisible...

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°6706742
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 07-10-2005 à 10:36:59  profilanswer

pas lu !
le decodage, ca m'fait ch**r  :fou:  
J'suis pas cryptographe  :o  

[:lobster]

---------------
NULL
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1283  1284  1285  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)