Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2549 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1284  1285  1286  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°6706742
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 07-10-2005 à 10:36:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pas lu !
le decodage, ca m'fait ch**r  :fou:  
J'suis pas cryptographe  :o  
 
 [:lobster]


---------------
NULL
mood
Publicité
Posté le 07-10-2005 à 10:36:59  profilanswer
 

n°6706926
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 07-10-2005 à 11:04:33  profilanswer
 

Petite honte trouvée sur Bashfr :
 
<Moa2020> faut que je vous raconte
<Moa2020> un jour, je prenais le métro a Lille
<Moa2020> SEUL
<Moa2020> mais la rame était super bondée
<Moa2020> et je me suis retrouvé la ceinture collée au cul d'une nana
<Moa2020> et j'ai eu malgré moi
<Moa2020> une réaction naturelle
<Moa2020> et la nana a fait un gros sourire
<Moa2020> et elle a lancée en chuchotant BIEN FORT
<Moa2020> "le mec derrière moi il bande !"
<Moa2020> j'ai arreté tout de suite
 


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°6706941
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 07-10-2005 à 11:07:01  profilanswer
 

Lobster a écrit :

pas lu !
le decodage, ca m'fait ch**r  :fou:  
J'suis pas cryptographe  :o  
 
 [:lobster]


 
Pareil, trop chiant à décrypter ces hiéroglyphes, un champollion pour faire la trad' ?


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°6706943
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 07-10-2005 à 11:07:08  profilanswer
 
n°6706944
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 07-10-2005 à 11:07:40  profilanswer
 

grao a écrit :

ba au niveau sms staÿle il y a pire quand même :D


 
spa tro le SMStaÿle ki me gène mais l'ortho :  
 

basic8 a écrit :

bon aller jparticipe!
 
c etait ya 2 ans (jai 18 ans)!un bo jours de mai dans mon college!
debut de la journée vers 8 heure du mat,je sens ke jai une gene o niveau de l estomac,ni pretent point d'attention la matiné se passa moyennement plusieur crampes o ventre succesives.
arriva midi mont ventre me fait trop souffrir je decide de mallonger dans un couloir o lieu daller manger!
a 2 heures ont rerentrer en cour,jpasse devant l bureau du prof ,el la c est le drame crise plus forte ke les autres(le prof me regarde :heink: )!celle ki dit"non retour"!et la tout saccelere je sors de la salle en sprintant vers les chiotte tout en grimacant,a lentrée des chiotte se trouvent deux filles a qui je fous un bouchon memorable  :D  pour me créer un passage(l heure est grave :ange: ),elle gueule"sa va pas connard" jrepond"non ca va pas dutout"!
misericorde les 2 portes sont fermer :cry: !sous la pressions sa allait sortir :lol: je fous un grand coup de latte dans une des deux portes,ki defonce le verrou!les deux filles sont  :ouch:.
 
et la c est la mega chiace de sa mere ke jai jamais eu :pfff: !avec les bruit ki vont avec :( !pas la peine de presicé que les 2 filles sont mdr et court repandre mon periple(jleur en veux pas jaurais fait pareil :D )
 
les semaines suivantes fut comment dire mouvementé pour moi :lol:  
 
ps/les indigestion c pas bien :non:  :cry:


 
Je passe les accords vu qu'avec le staÿle on peut dire "ke C pour abrégé"  :sweat:  
Par contre la teuhon khäkhä est tjs sympa [:darkmavis ]

n°6706953
tom261285
L'alcool c bon, buvez en :)
Posté le 07-10-2005 à 11:09:22  profilanswer
 

adrian_tepes a écrit :

Petite honte trouvée sur Bashfr :
 
<Moa2020> faut que je vous raconte
<Moa2020> un jour, je prenais le métro a Lille
<Moa2020> SEUL
<Moa2020> mais la rame était super bondée
<Moa2020> et je me suis retrouvé la ceinture collée au cul d'une nana
<Moa2020> et j'ai eu malgré moi
<Moa2020> une réaction naturelle
<Moa2020> et la nana a fait un gros sourire
<Moa2020> et elle a lancée en chuchotant BIEN FORT
<Moa2020> "le mec derrière moi il bande !"
<Moa2020> j'ai arreté tout de suite


 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°6706959
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 07-10-2005 à 11:09:57  profilanswer
 

cguignol a écrit :

:lol:  
 
Le sale porc  :D


 
Je vois pas en quoi c'est un gros porc, si une nana colle son cucu à mon kiki et que je ne peux pas m'en dépétrer, ben malheureusement pour moi, il y a des chances non négligeables pour qu'une réaction involontaire se produise (sans pour autant qu'il y ait les pensées qui vont avec hein). [:spamafote]


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°6706986
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 07-10-2005 à 11:15:26  profilanswer
 

basic8 a écrit :

bon aller je participe!
 
c'etait il y a 2 ans (j'ai 18 ans)!un beau jour de mai dans mon college!
Début de la journée vers 8 heure du mat,je sens que j'ai une gene au niveau de l'estomac,n'y prête point attention? La matinée se passa moyennement, plusieur crampes au ventre successives.
 
Arriva midi, mon ventre me fait trop souffrir, je decide de m'allonger dans un couloir au lieu d'aller manger
 
A 2 heures on rerentre en cour, je passe devant le bureau du prof, et la c'est le drame  : crise plus forte que les autres (le prof me regarde :heink: )! celle qui dit "non retour"! et là tout s'accelere je sors de la salle en sprintant vers les chiottes tout en grimaçant.
 
A l'entrée des chiottes se trouvent deux filles a qui je fous un bouchon mémorable  :D  pour me créer un passage (l'heure est grave :ange: ),elles gueulent "ça va pas connard" je répond "non ca va pas du tout"!
 
Miséricorde les 2 portes sont fermées :cry: ! sous la pression ça allait sortir :lol: Je fous un grand coup de latte dans une des deux portes, qui défonce le verrou!les deux filles sont  :ouch:.
 
et là c'est la mega chiasse de sa mère que j'ai jamais eu :pfff: ! Avec les bruits qui vont avec :( ! pas la peine de préciser que les 2 filles sont mortes de rire et courrent répandre mon périple (je leur en veux pas j'aurais fait pareil :D )
 
les semaines suivantes furent, comment dire, mouvementées pour moi :lol:  
 
ps/les indigestions c'est pas bien :non:  :cry:


 
merde grillé :D


Message édité par cguignol le 07-10-2005 à 11:15:52

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6706992
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 07-10-2005 à 11:16:02  profilanswer
 

leFab a écrit :

Je vois pas en quoi c'est un gros porc, si une nana colle son cucu à mon kiki et que je ne peux pas m'en dépétrer, ben malheureusement pour moi, il y a des chances non négligeables pour qu'une réaction involontaire se produise (sans pour autant qu'il y ait les pensées qui vont avec hein). [:spamafote]


 
 :jap:  
C le contraire qui pourrait m'inquiéter : si 1 fille sympa se "frotte" et que je n'en ressens aucune émotion dans le pantalon...C con  :D  
Après spa forcément évident de contrôler mais la fille de l'histoire a trouvé tout de suite  :D  

n°6706995
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 07-10-2005 à 11:16:25  profilanswer
 

leFab a écrit :

Je vois pas en quoi c'est un gros porc, si une nana colle son cucu à mon kiki et que je ne peux pas m'en dépétrer, ben malheureusement pour moi, il y a des chances non négligeables pour qu'une réaction involontaire se produise (sans pour autant qu'il y ait les pensées qui vont avec hein). [:spamafote]


 
C'est pas grave, t'es un érectif, tu risqueras juste des baffes dans le bus  :whistle:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 07-10-2005 à 11:16:25  profilanswer
 

n°6707117
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 07-10-2005 à 11:31:44  profilanswer
 

Ca dépend si on se balade en slibard ou en calbute : en slip ça tire, ça coince les poils, ça fait mal donc ça arrête l'érection. C'est autorégulé.

n°6707137
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 07-10-2005 à 11:33:16  profilanswer
 

moi je lui aurai carrement sorti a la nana...
 
"c'est pas humain de vous frotter autant a moi... SALOPE"  
 
 :D  :D  :D

n°6707269
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 07-10-2005 à 11:46:33  profilanswer
 

MBD44 a écrit :

moi je lui aurai carrement sorti a la nana...
 
"c'est pas humain de vous frotter autant a moi... SALOPE"  
 
 :D  :D  :D


 
 :lol:  :lol: petit canaillou [:sonia_powah]
C vrai ça les filles elles se rendent pas compte de la maîtrise qu'il faut parfois avoir dans les transports : entre les frottages et les tenues plus que légères (de 12 à 60 ans  :sweat:) ya des jours d'été C vraiment la "fête du slip" [:ardisson]

n°6707535
FrigoAcide
Posté le 07-10-2005 à 12:14:39  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Ca dépend si on se balade en slibard ou en calbute : en slip ça tire, ça coince les poils, ça fait mal donc ça arrête l'érection. C'est autorégulé.


D'où l'intérêt du rasage de teub.


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°6707572
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 07-10-2005 à 12:21:34  profilanswer
 

tiens j'ai une honte tres tres honteuse... desolé  :sweat:  
 
Le pere d'une amie venait de deceder et donc on s'est rendu a l'enterrement...
 
deja eglise pleine a craquer, bon ben on va se mettre debout tt au fond (j'etais avec deux couples)
 
positionnement  
 
O O
  O  <-- Moi
O O
 
la messe se passe et il se trouve que le curé etait tres tres ami avec le defunt... donc pour lui rendre hommage, il nous a gratifié d'une petite messe de 2h30  :sweat:  
 
Donc je vous explique pas la "tension", ambiance pesante et debout depuis 2 heures...
 
au bout de ses fameuses 2 heures une dame commence a se mettre au pupitre et a chanter un cantique
 
1er couplet tout se passe bien et au refrain c'est le drame  :sweat:  
 
Elle avait pris sa chanson bcp trop haut et quand il a fallut monter encore un peu plus sa voix part totalement en couille, fausse note et derapage bref la loose...
 
 [:casterman]  
 
j'observe au tour de moi et personne ne semble remarqué l'horreur du refrain
 
je regarde mon pote devant, il etait le front appuyé sur l'epaule de sa cherie "je pleure style" et je lui fais
 
"putain, y'a que moi qui remarque qu'elle chante comme un cul  :heink: ??"
 
et la il glousse legerement et fait un petit bond sur lui meme, il pleurait pas, il etait mort de rire, forcement contagion inside, je commence a avoir un mechant sourire sur le visage, que j'essayais de reprimé en me mordant l'interieur de la joue mais , ca ne servait a rien.
 
Je me retourne vers mon pote derriere pour lui dire
 
"tain quel con ce roze, il est mort de rire"
 
et la, le gars derriere moi avait les mains sur les yeux, on voyait des larmes partout sur le visage et il avait un enorme sourire aussi
 
et Comble de malchance, juste en voyant se spectacle hautement risible, la chanteuse venait de terminer son deuxieme couplet et part sur un nouveau refrain qui part encore plus en couille  :cry:  
 
Ben la s'en etait trop, entre mes deux amis qui s'effondre de rire et moi au milieu en train de me retenir on est parti dans un fou rire moitié super mal dissimulé en plein milieu de l'eglilse  :sweat:  
 
et ca a duré genre 10 minutes, la chanson etait finie qu'on etait toujours mort de rire on arrivait plus a se controler, j'ai carrement du sortir a un moment car c'etait plus possible...
 
Et a la fin de la messe, j'ai mon pote qui etait au premier rang ds l'eglise (il sortait avec la copine dont le pere etait mort), me sort :
 
-dis donc t'aurais pas eclaté de rire sur la chanson toi ??
-heu oui  :sweat:  
-on aurait dit des larmes donc t'es pas grillé mais je t'ai bien reconnu, par contre t'es un enculé car au premier rang, je commencais moi aussi a rigoler
-oups  
 
enfin on s'est pas trop fait grillé et les gens autour de nous etaient pas choqués car ils avaient le "sourire" donc on etait pas les seuls a trouver ca "drole" mais bon c'est bien la loose d'avoir un fou rire au beau milieu d'un enterrement  :cry:  :sweat:

Message cité 5 fois
Message édité par MBD44 le 07-10-2005 à 12:23:14
n°6707612
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 07-10-2005 à 12:30:50  profilanswer
 

MBD44 a écrit :

tiens j'ai une honte tres tres honteuse... desolé  :sweat:  


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°6707760
Eifersucht
Coast
Posté le 07-10-2005 à 13:02:54  profilanswer
 

MBD44 a écrit :

tiens j'ai une honte tres tres honteuse... desolé  :sweat:  
 
Le pere d'une amie venait de deceder et donc on s'est rendu a l'enterrement...
 
deja eglise pleine a craquer, bon ben on va se mettre debout tt au fond (j'etais avec deux couples)
 
                  .........................................................................................
 
enfin on s'est pas trop fait grillé et les gens autour de nous etaient pas choqués car ils avaient le "sourire" donc on etait pas les seuls a trouver ca "drole" mais bon c'est bien la loose d'avoir un fou rire au beau milieu d'un enterrement  :cry:  :sweat:


 
 
Bah, en meme temps, ca décoince un peu l'ambiance, ca rend un peu le sourire

n°6707855
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 07-10-2005 à 13:17:34  profilanswer
 

MBD44 a écrit :

tiens j'ai une honte tres tres honteuse... desolé  :sweat:  
 
Le pere d'une amie venait de deceder et donc on s'est rendu a l'enterrement...
 
 
je regarde mon pote devant, il etait le front appuyé sur l'epaule de sa cherie "je pleure style" et je lui fais
 
"putain, y'a que moi qui remarque qu'elle chante comme un cul  :heink: ??"
 
...


 
Enaurme  :lol:  


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6708007
Sir_Knumsk​ull
Posté le 07-10-2005 à 13:37:08  profilanswer
 

Honte simple mais efficace.
 
Un mec hier soir à la sortie d'une bouche de metro (donc blindé de monde) veut grimper sur sa moto et leve la jambe pour la passer de l'autre coté et l'enfourcher ....
 
Mais il leve pas assez la jambe et shoot dans la moto qui tombe.  [:haha]

n°6708029
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 07-10-2005 à 13:39:33  profilanswer
 

adrian_tepes a écrit :

Petite honte trouvée sur Bashfr :
 
<Moa2020> faut que je vous raconte
<Moa2020> un jour, je prenais le métro a Lille
<Moa2020> SEUL
<Moa2020> mais la rame était super bondée
<Moa2020> et je me suis retrouvé la ceinture collée au cul d'une nana
<Moa2020> et j'ai eu malgré moi
<Moa2020> une réaction naturelle
<Moa2020> et la nana a fait un gros sourire
<Moa2020> et elle a lancée en chuchotant BIEN FORT
<Moa2020> "le mec derrière moi il bande !"
<Moa2020> j'ai arreté tout de suite


 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 
Sal*pe :o :d

Message cité 1 fois
Message édité par Brad Pitt le 07-10-2005 à 13:39:59

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6708114
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 07-10-2005 à 13:47:38  profilanswer
 

Honte de collège, à nouveau (faut dire que j'en ai eu...)  :o  
 
Je sors du collège avec un pote. Nous étions tous les deux en sixième. Toujours est-il que nous étions particulièrement portés sur les choses de la vie telles que les rots et les pets (j'en vois déjà qui sourient  :D ).
 
Un grand (4ième) passe à côté de moi et me bouscule. Pour une fois que j'avais du courage, je lance : "dis donc enculé, tu peux pas faire gaffe un peu?" => mon pote  :ouch:  
 
"- Pourquoi t'as un problème?
- ben ouais tu m'as bousculé, tu peux t'excuser!!
- va te faire"
 
Et à ce moment là, je sais pas ce qui me prend, j'exécute un mouvement en deux temps :
1) je lui fais une révérence  
http://www.victorianweb.org/art/illustration/sullivan/63.jpg
2) Je me redresse, lui adressant un "Monsieur" cordial... et je lui rote à la gueule
http://www.bide-et-musique.com/photos/barney_gumble_rk721.jpg
 
Je me suis pris une claque dans la gueule, mon pote s'est trop foutu de moi ainsi que les mecs qui passaient à côté  :whistle:  
 
En tout cas, l'autre il s'est barré, dégouté  :kaola:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6708285
raaaalovel​y
glop pas glop
Posté le 07-10-2005 à 14:07:57  profilanswer
 

une honte ke si ça m'arrivait je sortirais plus jamais de chez moi !!!
http://gwada9310.skyblog.com/5.html

n°6708296
Gontran56
BlinkGT
Posté le 07-10-2005 à 14:09:37  profilanswer
 

Honte d'un mec que j'ai croisé dans le métro ce matin.
 
L'homme déséquilibré
 
Donc j'étais tranquillement installé dans le métro, assis sur une banquette.
Bourré d'monde, y'a mon arrêt qui approche, donc je me lève pour m'approcher de la porte automatique du métro.
 
Le mec qui était à côté de moi fait de même, une trentaine d'années, business-man avec costard et valisette, mais il trébuche sur un chariot pour les vieilles là, le truc immonde à carreaux pour faire leur course.
Donc il me bouscule assez violemment, se rattrape à une barre et pivote autour de celle-ci pour enfin écraser une p'tite fille contre la vitre du métro [:delarue5]
 
Autant dire que j'ai eu du mal à limiter mon fou rire, surtout que le mec était super mal à l'aise, donc il s'excuse auprès d'moi et de la fillette. :lol:  
 
Enfin tout ça c'était avant l'drame... :pfff:  
 
Le métro arrive à destination, la porte s'ouvre, et le mec (encore super gêné) part juste devant moi d'un pas super décidé, ayant hâte d'abréger ses souffrances et enfin éviter toutes les moqueries qu'il avait pu subir suite à sa violente rotation.
 
Il commence à prendre les escaliers pour monter sur République (pour les Rennais  ;)  ), et arrivé à mi-chemin, il se foire complètement et loupe une marche, sûrement dû à son état de fébrilité depuis le métro. S'en suit un bon "BLAM" lorsque son pied retombe sur la marche. Et là ce qui m'a fait rire c'est qu'il s'est retourné et m'a fait un rire bien jaune, l'air de dire "ouais j'ai trop d'mal aujourd'hui, ça va te fout pas d'ma gueule". :D  
 
ET là, le clou du spectacle, la dernière marche arrive, pourtant le dernier effort pour abréger ses souffrances, mais NAN !!  :ouch:  
Il se la prend méchamment et s'étale de toute sa longueur au niveau des distributeurs automatiques de tickets, lachant sa valise dans l'mouvement. :lol:  
 
Alors là j'en pouvais plus, j'étais obligé de m'arrêter dans les escaliers pour éclater d'rire, accompagné d'autres personnes toutes aussi poilées que moi. [:sygus]  
 
J'peux vous dire qu'il s'est vite relevé et s'est barré en trottinant, j'suis sûr qu'il devait avoir la larme à l'oeil !  :cry:  :lol:  
 
Bref, super fou rire pour débuter la journée, j'en rigolais encore 1/4 d'heure après. :D  
Par contre, le bonhomme avait déjà bel et bien gâcher sa journée  :lol:


Message édité par Gontran56 le 07-10-2005 à 14:10:48

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6708312
ToYonos
Ready to code
Posté le 07-10-2005 à 14:11:19  profilanswer
 

raaaalovely a écrit :

une honte ke si ça m'arrivait je sortirais plus jamais de chez moi !!!
http://gwada9310.skyblog.com/5.html


 
 
ouais tu m'étonnes, trop la honte le blog [:prodigy]


Message édité par ToYonos le 07-10-2005 à 14:11:48

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°6708337
raaaalovel​y
glop pas glop
Posté le 07-10-2005 à 14:15:17  profilanswer
 

mouais enfin le blog on s'en fout c'est sjute la premiere animation qui compte

n°6708349
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 07-10-2005 à 14:16:50  profilanswer
 

raaaalovely a écrit :

mouais enfin le blog on s'en fout c'est sjute la premiere animation qui compte


Déjà vue plein de fois sur HFR  :sleep:  
De plus, ça a plutôt sa place dans le topic blagues que dans le topic hontes
 
Enfin j'dis ça, j'dis rien [:spamafote]

n°6708408
raaaalovel​y
glop pas glop
Posté le 07-10-2005 à 14:24:41  profilanswer
 

bon ben fluteuh moi qui croyait avoir un scoop... mais pas dac pour le mettre dans les blagues... je le classe définitivement dans les hontes suprême... je suis sûre que la fille a du faire qqs année de psy pour s'en remettre !!!!

n°6708450
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 07-10-2005 à 14:28:15  profilanswer
 

Elle a surtout du avoir les boules de sa vie. smal de faire ça  :pfff:

n°6708456
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 07-10-2005 à 14:28:53  profilanswer
 

comme quoi la vie est mal faite, ca aurait ete une fille qui fait ca a un mec...
 
pas besoin de psy, juste d'une carte bleue...
 
 
on lui aurait proposé d'aller a l'hotel  :lol:  :lol:  :lol:

n°6708457
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 07-10-2005 à 14:28:56  profilanswer
 

Sir_Knumskull a écrit :

Honte simple mais efficace.
 
Un mec hier soir à la sortie d'une bouche de metro (donc blindé de monde) veut grimper sur sa moto et leve la jambe pour la passer de l'autre coté et l'enfourcher ....
 
Mais il leve pas assez la jambe et shoot dans la moto qui tombe.  [:haha]


Oscar de la +courte...mais efficace [:debeman]
 

Brad Pitt a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
Sal*pe :o :d


 :non: caf'teuse [:aloy]

n°6708517
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 07-10-2005 à 14:36:48  profilanswer
 

raaaalovely a écrit :

bon ben fluteuh moi qui croyait avoir un scoop... mais pas dac pour le mettre dans les blagues... je le classe définitivement dans les hontes suprême... je suis sûre que la fille a du faire qqs année de psy pour s'en remettre !!!!


non mais faut arrêter, c'est pas une honte, c'est pas de sa faute à la fille. Et le psy c'est plutôt le vieux déséquilibré qui lui fait ça qui devrait aller en voir un.

n°6708520
mbl
Posté le 07-10-2005 à 14:37:09  profilanswer
 

Je crois qu'on avait déja pas mal polémiqué la dessus pour conclure que les gars qui faisaient ça etaient des vrais abrutis non ? Après les filles qui subissent ca je pense qu'elles arrivent quand meme à s'en remettre.

n°6709003
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 07-10-2005 à 15:43:37  profilanswer
 

les hontes du métro, ça m'en rappelle une d'un type qui s'est fait mal en plus :na:  
A la station de métro de la part dieu (à lyon) il y a un tapis roulant assez long, une centaine de mètres environ. Un type déjà bien pressé (il devait pas avoir en vie de rater son train à la gare de la part dieu je suppose) se lance dans un 100m olympique digne de maurice green. Le seul problème, c'est qu'il a une valise, donc c'est tout de suite moins facile. Sur le tapis roulant, il court comme un dératé (à la vitesse de maurice green, la vitesse du type plus celle du tapis bien sûr). Il déboule à fond les ballons au boud du tapis et pose un pied sur le sol (fixe), emporté par son élan il se paye un méga vol plané, un saut digne du grand carl lewis!!! Sa valise vole au loin à la vitesse d'un marteau traversant  un stade ébahi par un nouveau record du monde.
Le type se fait bien mal, au vu de la démarche chaloupée qu'il a ensuite adopté pour terminer son marathon.
 
Moralité: il vaut mieux éviter de faire de l'athlétisme dans le métro

n°6709035
raaaalovel​y
glop pas glop
Posté le 07-10-2005 à 15:47:48  profilanswer
 

Citation :

non mais faut arrêter, c'est pas une honte, c'est pas de sa faute à la fille. Et le psy c'est plutôt le vieux déséquilibré qui lui fait ça qui devrait aller en voir un


Faut pas s'enerver j'ai pas dit que c'etait bien ai même dit que si ça m'étais arrivé à moi j'aurais du mal à m'en remettre mais c quand même la honte. parceque sinon dans le topic on peut enlever toutes les hontes des mecs qui se sont croutés parceque je suppose que c'est pas de leur faute non plus ! [:a1k]

n°6709049
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 07-10-2005 à 15:49:58  profilanswer
 

Au départ, c'est un topic pour raconter vôtre plus grosse honte, ou au pire celle dont on a été témoin, mais le topic n'a pas pour but de poster des vidéos trouvées sur des sites [:spamafote]

n°6709062
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 07-10-2005 à 15:51:27  profilanswer
 

Pour eviter la polemique -> Ces trucs sont des fakes.. les japs sont friands de ces p'tites animations :o


---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°6709710
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 07-10-2005 à 17:24:19  profilanswer
 

Petite honte sur un parking.
 
Je trace sur le parking du Leclerc avec ma mère, avec ma bonne gueule de skinhead (rangers, cheveux rasés, rebelle inside). Et là je croise une femme avec son gosse, vous savez, le genre de gamin haut comme trois pommes et avec le style http://www.grioo.com/images/rubriques/7/1006.jpg
 
Le gamin oblique dans ma direction, s'arrête devant moi (huhu il est rigolo ce ptit gars du haut de ses 3 ans)... et me décoche un coup de poing dans les couilles  :ouch:  
 
La mère s'excuse et tout =>  :sweat:  
 
moi, avec ma gueule de  [:cguignol] , puis  :lol:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6709716
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 07-10-2005 à 17:25:43  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°6709721
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 07-10-2005 à 17:26:47  profilanswer
 

c'est normal que les blacks aiment pas les skins :D

n°6709723
Gontran56
BlinkGT
Posté le 07-10-2005 à 17:27:21  profilanswer
 

'tain j'l'aurais shooté l'môme !!  :o


---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1284  1285  1286  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR