Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1312  1313  1314  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°6969929
sebchap
Share the knowledge
Posté le 11-11-2005 à 21:00:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cguignol a écrit :

J'étais chez le médecin pour un dépistage d'allergie. On rentre, je serre la paluche du docteur, je pose mon cul et c'est parti pour la petite discussion.
 
Au bout d'un moment, le médecin se lève de derrière son bureau, et me tend la main. Ha bon c'est fini? Je lui serre la louche... manque de pot je devais pas m'en aller, c'était juste pour me poser des produits à la con sur le bras  :sweat:


Bienvenue au club [:zytrayaisse]


---------------
BOFH excuse #400:We are Microsoft.  What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature.
mood
Publicité
Posté le 11-11-2005 à 21:00:52  profilanswer
 

n°6970196
megaseifer
Posté le 11-11-2005 à 21:21:52  profilanswer
 

Hontounette au telephone :
 
Je me décide d'appeler mon cher ami X (sur son portable) pour lui demander un petit truc alakon, mais vu qu'il a un sens de l'humour ultra développé jme dis "tiens je vais fiare le con"
 
J'appele donc bien sur son portable, sa sonne, il décroche :
 
Lui : Allo ?
Moi : Allo ici la brigade des stup à l'appareil, je vous appelle pour l'affaire de la cargaison de coke trouvé sur le quai du port de Brest, et vous etes le suspect numéro 1
Lui : Euh... oui c'est qui ?
Moi : Bah c'est moi megaseifer patate
Lui : ouai...bah attends je te passe X....
Moi : :sweat:
 
Bien sur c'était son frère (que je ne connais bien evidemment pas) qui a décroché car X était en train de faire ses petits besoins...
 
X: Ouai megaseifer ? il s'est passé quoi mon frère est plié de rire :??:
 
:sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par megaseifer le 11-11-2005 à 21:22:48
n°6970579
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2005 à 21:52:01  answer
 

megaseifer a écrit :

C'est nul, c'est juste que c'est complètement impossible, alors quand la personne regarde c'est sensé lui mettre la honte. Ca marche aussi avec "regarde, ya ta main dans ta poche"
 
 
:sweat:


 
 
dans mon lycée, y'avait des traces de pneu au mur: préfabriqué powa :d. Avant d'etre montée, les dalles devait être entreposées par terre, un p'tit con a trouvé marrant de rouler dessus avec son vélo/sa mob et les ouvriers ont monté les dalles comme ca, et les femmes de ménages n'ont jamais trouvé utile de nettoyer.  

n°6970599
PeNNeR
Posté le 11-11-2005 à 21:54:18  profilanswer
 

à l'instant,
 
Je suis à la librairie, et j'ai discuté un peu avec un type qu'apprenait le français. Et en partant il me dit merci et moi je veux lui serrer la main .... bah il avait pas de main, juste un moignon [:matleflou] J'me suis senti tout con [:joce]
 
Et je lui ai quand même serré le moignon, ça fait bizarre  [:guts]

n°6970614
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 11-11-2005 à 21:55:35  profilanswer
 

PeNNeR a écrit :

à l'instant,
 
Je suis à la librairie, et j'ai discuté un peu avec un type qu'apprenait le français. Et en partant il me dit merci et moi je veux lui serrer la main .... bah il avait pas de main, juste un moignon [:matleflou] J'me suis senti tout con [:joce]
 
Et je lui ai quand même serré le moignon, ça fait bizarre  [:guts]


 :lol:  :lol:  la chute de malade  :D  :lol:

n°6970737
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 11-11-2005 à 22:07:48  profilanswer
 

PeNNeR a écrit :

à l'instant,
 
Je suis à la librairie, et j'ai discuté un peu avec un type qu'apprenait le français. Et en partant il me dit merci et moi je veux lui serrer la main .... bah il avait pas de main, juste un moignon [:matleflou] J'me suis senti tout con [:joce]
 
Et je lui ai quand même serré le moignon, ça fait bizarre  [:guts]


Putain mais c'est pas vrai  [:rofl]  [:rofl]


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6971271
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 11-11-2005 à 22:52:16  profilanswer
 

PeNNeR a écrit :

à l'instant,
 
Je suis à la librairie, et j'ai discuté un peu avec un type qu'apprenait le français. Et en partant il me dit merci et moi je veux lui serrer la main .... bah il avait pas de main, juste un moignon [:matleflou] J'me suis senti tout con [:joce]
 
Et je lui ai quand même serré le moignon, ça fait bizarre  [:guts]


 
 
Non... [:rofl]  [:rofl]


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6971282
shinigami7​9
Screw you guy's I'm going home
Posté le 11-11-2005 à 22:53:19  profilanswer
 

PeNNeR a écrit :

à l'instant,
 
Je suis à la librairie, et j'ai discuté un peu avec un type qu'apprenait le français. Et en partant il me dit merci et moi je veux lui serrer la main .... bah il avait pas de main, juste un moignon [:matleflou] J'me suis senti tout con [:joce]
 
Et je lui ai quand même serré le moignon, ça fait bizarre  [:guts]


 
 [:darcktom]  [:darcktom]  [:cyberpat92]


---------------
http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG
n°6971386
sebchap
Share the knowledge
Posté le 11-11-2005 à 23:01:40  profilanswer
 

megaseifer a écrit :

Hontounette au telephone :
 
Je me décide d'appeler mon cher ami X (sur son portable) pour lui demander un petit truc alakon, mais vu qu'il a un sens de l'humour ultra développé jme dis "tiens je vais fiare le con"
 
J'appele donc bien sur son portable, sa sonne, il décroche :
 
Lui : Allo ?
Moi : Allo ici la brigade des stup à l'appareil, je vous appelle pour l'affaire de la cargaison de coke trouvé sur le quai du port de Brest, et vous etes le suspect numéro 1
Lui : Euh... oui c'est qui ?
Moi : Bah c'est moi megaseifer patate
Lui : ouai...bah attends je te passe X....
Moi : :sweat:
 
Bien sur c'était son frère (que je ne connais bien evidemment pas) qui a décroché car X était en train de faire ses petits besoins...
 
X: Ouai megaseifer ? il s'est passé quoi mon frère est plié de rire :??:
 
:sweat:


Mais lol quoi [:rofl]
 

PeNNeR a écrit :

à l'instant,
 
Je suis à la librairie, et j'ai discuté un peu avec un type qu'apprenait le français. Et en partant il me dit merci et moi je veux lui serrer la main .... bah il avait pas de main, juste un moignon [:matleflou] J'me suis senti tout con [:joce]
 
Et je lui ai quand même serré le moignon, ça fait bizarre  [:guts]


C'est salaud [:petrus75]
:D


---------------
BOFH excuse #400:We are Microsoft.  What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature.
n°6971625
Gontran56
BlinkGT
Posté le 11-11-2005 à 23:23:32  profilanswer
 

PeNNeR a écrit :

à l'instant,
 
Je suis à la librairie, et j'ai discuté un peu avec un type qu'apprenait le français. Et en partant il me dit merci et moi je veux lui serrer la main .... bah il avait pas de main, juste un moignon [:matleflou] J'me suis senti tout con [:joce]
 
Et je lui ai quand même serré le moignon, ça fait bizarre  [:guts]


L'hallu !!  :lol:


---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
mood
Publicité
Posté le 11-11-2005 à 23:23:32  profilanswer
 

n°6971906
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 11-11-2005 à 23:45:50  profilanswer
 

PeNNeR a écrit :

à l'instant,
 
Je suis à la librairie, et j'ai discuté un peu avec un type qu'apprenait le français. Et en partant il me dit merci et moi je veux lui serrer la main .... bah il avait pas de main, juste un moignon [:matleflou] J'me suis senti tout con [:joce]
 
Et je lui ai quand même serré le moignon, ça fait bizarre  [:guts]


 
T'aurais du lui répondre un truc du genre "Vous le faites exprès ?  :o  A cause de vous, une nouvelle honte à raconter sur hfr"


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°6971960
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 11-11-2005 à 23:50:48  profilanswer
 

Il ne doit pas connaître HFR. Je le vois mal taper d'une seule main des centaines de messages, il serait toujours "grilled" par tout le monde en 2 temps - 3 mouvements

n°6973325
Gold007
Duck and Cover
Posté le 12-11-2005 à 08:08:39  profilanswer
 

J'étais dans une soirée universitaire dans une fac et on commençais à être bien torché.   Je tiens à préciser qu'il faisait froid dehors (environ -5) À un moment une envie de pisser me prend.  Je commence à déambuler pour trouver des toilettes mais sans succès.  Donc je repère une porte qui mêne dehors et je vois qu'il y a personne dans le coin.  Je fais mon affaire sur le coin du bâtiment.  Une fois le zinzin remis à sa place je me rend compte que la porte ne s'ouvre plus :??: Je m'excite un peu dessus et je lis alors sur la porte qu'elle sont vérouillées le soir (évidemment).  Première honte, je me suis rendu compte un peu plus tard qu'elles étaient très voyante et très proche de ou je me tenais pendant la soirée.  Ensuite, j'ai du courir comme un con et faire le tour de toute la fac pour retrouver une porte pour entrer(je me les gelais quand même).  Évidemment je me suis fait griller par des personnes à la porte qui me connaissait et qui trouvais pas cela normal que je sois en t-shirt par cette température.  Heureusement, tout le monde était tellement torchés que peu doivent s'en souvenir :D

n°6973350
jo la pois​se
Apocalypsis => Batracien
Posté le 12-11-2005 à 09:02:22  profilanswer
 


 
Mais euh ....
Je ne m'appèle pas Kévin. :??:


---------------
Ceci n'est pas une signature ;)
n°6973404
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 12-11-2005 à 09:47:55  profilanswer
 

Avec un avatar pareil, ça prête à confusion...


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6973424
theloix
Posté le 12-11-2005 à 09:59:14  profilanswer
 

lepaysdu sucre a écrit :

Y a 4 ans de ca, j etais en 2eme annee de prepa integree.
....
car j avais reussi a casser le prof sans rien dire et il m a plus jamais demande d aller corriger un exo.


:heink: Je sens comme une baisse de qualité du topic...


---------------
Le train c'est surpuissant
n°6973578
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 12-11-2005 à 11:09:35  profilanswer
 

jo la poisse a écrit :

Mais euh ....
Je ne m'appèle pas Kévin. :??:


 
 
 
[:rofl]


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6973594
tet2neu
emmerdeur
Posté le 12-11-2005 à 11:15:32  profilanswer
 


excellent Telikot [:cyberpat92]


Message édité par tet2neu le 12-11-2005 à 11:15:47
n°6974254
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 12-11-2005 à 13:13:49  profilanswer
 

P'tite hier soir :
 
On a du monde à la maison , je dois sortir un plat du micro onde.
 
Pb: Le plat est chaud! J'entreprends donc de le sortir avec des maniques (orthographe :??:)  afin de le poser sur la table.
 
Je pose mon affaire et un de mes convive m'interpelle sur une question de nerd à laquelle je ne peux m'empecher de répondre tout en gesticulant avec mes mains de manière la plus naturelle du monde.. Il me regarde en étant :lol:
 
Bref, je dois me débarasser de ces fichues maniques et tout en continuant le plus naturellement du monde à répondre au bonhomme, j'ai du avoir un moment d'oubli que je ne m'explique toujours pas car j'ai pas trouvé meilleure idée que de ranger les maniques dans le micro ondes comme si de rien n'était :whistle:
 
Mes autres convives ayant assisté à la scène sans avoir le début m'ont regardé :heink:  ----> [:benou_grilled]
 
La soirée a été longue :(
 
 


---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°6974289
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 12-11-2005 à 13:19:16  profilanswer
 

jo la poisse a écrit :

Ben t'as déja vu une trace pneu au plafond toi?  :heink:  
 
Je suis désolé de te le dire mais [:alex_].


 
 
Ouais en gros sa blague était moisi, tout comme ta honte en fait....

n°6974655
sebchap
Share the knowledge
Posté le 12-11-2005 à 14:26:24  profilanswer
 

Bon, encore une honte mais pas drole du tout cette fois :( :
Au college avec un pote dans le bus, on "s'amusait" a se balancer des vannes sur nos parents en les comparants avec des passants au physique ingrats (1ere honte deja :sarcastic: ). Au cours de l'année, mon pote à perdu sa mère à cause d'une maladie :( . Quelque jours plus tard, dans le bus, je relance notre "jeu" en oubliant totalement le drame qu'il vient de subir (en plus, je visais sa mère :pfff: ). Et il me repond: "Nan, celle là elle est vraiment pas drole :/". En percutant de la bourde que j'avais faite, j'avais envie de m'ouvrir les veines. Je crois que je n'aurais jamais une plus grosse honte de ma vie :(.
Quand j'y repense, c'est navrant d'avoir des jeux aussi stupides  :pfff: .

n°6975043
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 12-11-2005 à 16:04:21  profilanswer
 

Une honte qui me revient droit des années lycée !!
 
 
ma première terminale S, c'était pas une réussite, j'ai rien branlé de l'année en me disant que de toute manière je me contenterai de redoubler ...
je n'avais aucune idée de ce qu'on faisait en maths ou en physique, j'arrivai aux contrôles en me disant "tiens, vous savez faire ça vous ? vous m'impressionnez"
 
Un jour, en TP de chimie, je voulais quand même m'amuser avec les autres, alors je faisais les manip
 
il fallait mettre un réactif (polyphénol je crois) dans la solution et si ça devenait violet c'est que la réaction avait marché ...
donc A + B + réactif = du violet
 
donc moi je vois ça je me dis facile je vais le faire ...
et j'appelle la prof "euh madame c'est normal que ça mousse ??
 
la prof =>  :??: mais qu'est-ce que tu as fait ?
 
moi => bah j'ai mis le flacon de réactif dans A et une goutte de B
 
la prof => mais nan faut mettre une seule goutte de polyphénol  :fou:  
 
j'avais vidé le flacon  :sweat:  
 
et moi je comprenais vraiment pas ma bêtise, je voyais pas ce qu'il y a vait de drôle, alors que tout le monde dans la classe était  :lol:  
 
Et on me l'a ressortie toute l'année, en me faisant passer pour le pire cancre du lycée, alors que je ne comprenais pas quelle avait pu être mon erreur
 
Il semblerait même que après mon passage la prof racontait cette histoire à ses élèves pour leur dire quelle connerie il fallait pas faire

n°6975328
megaseifer
Posté le 12-11-2005 à 17:10:02  profilanswer
 

Et tu as finalement compris pourquoi il fallait mettre qu'une goutte d'un réducteur aussi puissant dans un pti tp ? :D

n°6980939
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 13-11-2005 à 14:40:35  profilanswer
 

à ma seconde terminale oui je suis reparti du bon pied :)

n°6981837
Louxxx
Posté le 13-11-2005 à 16:55:26  profilanswer
 

Victime de la loi de murphy
 
Une beau jour, sur le campus de louvain la neuve, une association anti tabac a décidé de distribuer des frisbees pour appuyer son action (le slogan c'était frisbee be free, hum...).
Bref tout le monde avait son petit frisbee gratuit.
A midi je fais comme d'hab et je vais m'acheter un sandwich puis je vais le manger sur un  banc au bord d'une place avec un pote.
Sur ladite place 3 joyeux étudiants se lancaient un frisbee. Il faisait beau, les bords de la place étaient noirs de monde...vous la sentez venir hein ?
Donc je suis absorbé dans l'absorption de mon sandwich quand je lève les yeux et je je vois un frisbee foncer vers moi !
Moi  :ouch:  puis  :sol:  c'est bon j'ai qu'a l'attraper ! Je tends la main pour saisir le projectile quand malheureusement mon pote (qui n'avait pas ses lunettes) fait de même et dévie la trajectoire du frisbee (au lieu de l'attraper, quel boulet !) qui du coup rate ma main et PAF dans ma gueule  :sweat:  
Toute la place qui rigole ! Un public d'au moins 100 personnes, quelle star !
Résultat...une bonne envie de m'enterrer, de gueuler sur mon pote (mais il est assez grand quand même) et de faire bouffer son frisbee au lanceur de merde (mais je me suis dit que je m'étais assez donné en spectacle et il s'est qd même excusé). En prime une belle bosse sur l'arcade qui m'a donné une gueule de boxeur pendant 2 jours.

n°6981912
FrigoAcide
Posté le 13-11-2005 à 17:06:07  profilanswer
 

jo la poisse a écrit :

Vient alors le moment de quitter les lieux après avoir fait une bonne mexicaine, ceux qui ont lu les types voient de quoi je parle, mais je me souviens que lorsque j'ai vérouillé la porte, le verrou m'avait fait une impression bizare. Mes craintes étaient justifiées : le verrou tourne désormais dans le vide et moi je suis coincé dans une pièce où règne un affreux fumet! [:axelinho gaucho]
 
tous sentent que l'air des toilettes n'était pas frais ...   :ouch:  


Toi t'as gagné le droit d'aller faire un tour sur ma signature.


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°6982149
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2005 à 17:48:43  answer
 

FrigoAcide a écrit :

Toi t'as gagné le droit d'aller faire un tour sur ma signature.


http://smileys.touslessmileys.com/5218.gif

n°6982199
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 13-11-2005 à 17:55:33  profilanswer
 

nan une astuce qui marche incroyablement bien c'est d'allumer une allumette et l'éteindre aussitot après etre allé chier :o

Message cité 2 fois
Message édité par Sylfurd le 13-11-2005 à 17:55:51

---------------
NNiD: Sylfurd
n°6982205
Ender212
Some say
Posté le 13-11-2005 à 17:56:48  profilanswer
 

le air wick aussi :o


---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°6982236
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 13-11-2005 à 18:01:36  profilanswer
 

c'est cher et ça contient plein de produits toxiques :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 13-11-2005 à 18:01:48

---------------
NNiD: Sylfurd
n°6982377
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 13-11-2005 à 18:25:49  profilanswer
 
n°6982386
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 13-11-2005 à 18:26:54  profilanswer
 

je n'ai jamais parlé de cigarettes :o


---------------
NNiD: Sylfurd
n°6982394
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 13-11-2005 à 18:27:45  profilanswer
 

Hum, j'ai cru lire "cigarette" à la place d'allumette'. :o  :o  :o
 
Puis craquer une allumette alors que je viens de faire des gaz, j'aurais pas très envie.


Message édité par Eddy_ le 13-11-2005 à 18:28:23

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°6982402
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 13-11-2005 à 18:28:15  profilanswer
 

bizarre, moi aussi :d

n°6982590
Wuigii
WuiX
Posté le 13-11-2005 à 18:54:00  profilanswer
 

wep allumette ca marche super bien  :sol:


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°6982643
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-11-2005 à 18:59:56  profilanswer
 

tom261285 a écrit :

petite honte de primaire...
à cette époque la poste était appelé singulièrement PTT, mon oncle y travaillait
 
un jour la maitresse demande "est-ce que qq1 sait ce que veut dire PTT ?"
moi tout fier pour une fois que je connaissais la réponse je lève la main(oui à cette époque j'étais un bon cancre :D , maintenant je suis feignant trop dur de lever la main  :sol: )
la prof  :heink:  "euh oui Tom ?"
moi "Petit Travail Tranquille"
la prof " :pfff: toujours a raconter tes bétises"
moi "bah non c'est mon oncle qui m'a dit ca, il sait mieux que vous il y travaille"
toute la classe  :lol:  :lol:  :lol:  
moi  :cry:  :cry:


Même genre,
 
Peti, je ne savais pas ce qu'était le RER et la maîtresse nous demande de demander à nos parents.
Mesparents, blagueurs dans l'âme me disent "Repart Et Revient".
 
Et je l'ai sorti le lendemain  [:zatane]

n°6982749
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 13-11-2005 à 19:13:02  profilanswer
 

Louxxx a écrit :

Victime de la loi de murphy
 
Une beau jour, sur le campus de louvain la neuve, une association anti tabac a décidé de distribuer des frisbees pour appuyer son action (le slogan c'était frisbee be free, hum...).
Bref tout le monde avait son petit frisbee gratuit.
A midi je fais comme d'hab et je vais m'acheter un sandwich puis je vais le manger sur un  banc au bord d'une place avec un pote.
Sur ladite place 3 joyeux étudiants se lancaient un frisbee. Il faisait beau, les bords de la place étaient noirs de monde...vous la sentez venir hein ?
Donc je suis absorbé dans l'absorption de mon sandwich quand je lève les yeux et je je vois un frisbee foncer vers moi !
Moi  :ouch:  puis  :sol:  c'est bon j'ai qu'a l'attraper ! Je tends la main pour saisir le projectile quand malheureusement mon pote (qui n'avait pas ses lunettes) fait de même et dévie la trajectoire du frisbee (au lieu de l'attraper, quel boulet !) qui du coup rate ma main et PAF dans ma gueule  :sweat:  
Toute la place qui rigole ! Un public d'au moins 100 personnes, quelle star !
Résultat...une bonne envie de m'enterrer, de gueuler sur mon pote (mais il est assez grand quand même) et de faire bouffer son frisbee au lanceur de merde (mais je me suis dit que je m'étais assez donné en spectacle et il s'est qd même excusé). En prime une belle bosse sur l'arcade qui m'a donné une gueule de boxeur pendant 2 jours.


 
 
tiens, t'es une bonnasse blonde ?

n°6982755
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 13-11-2005 à 19:13:53  profilanswer
 

en 5e, un brave homme de la SNCF est venu nous parler de son metier ...
pendant son expose, il nous demande que signifie 'SNCF' fusent alors quelques blagues, puis je sors tout fier ma reponse 'Societe National de Convoyage Ferroviaire' (réponse fausse, mais tout a fait possible ...)
le gars me regarde, et dit 'non, c'est Societe Nationale du Chemin de Fer Francais'
je pars dans des explications 'nan, spa possible ca, ca fait un F de trop, Chemin de Fer a la limite, mais surement pas Chemin de Fer Francais'
comme j'insistait un peu trop a son gout, il decide de me casser : 'ecoute, je le sais mieux que toi, j'y travaille'
 
et toute la classe qui rigole en se foutant de moi alors que bon sang, j'avais raison !

n°6983073
Louxxx
Posté le 13-11-2005 à 20:04:20  profilanswer
 

vag de marrs a écrit :

tiens, t'es une bonnasse blonde ?


 
Avec un peu de chirurgie et d'épilation c'est peut etre faisable. Mais ne compte pas sur moi...

n°6983473
Gold007
Duck and Cover
Posté le 13-11-2005 à 21:12:25  profilanswer
 

gandalf-ze-wizard a écrit :

en 5e, un brave homme de la SNCF est venu nous parler de son metier ...
pendant son expose, il nous demande que signifie 'SNCF' fusent alors quelques blagues, puis je sors tout fier ma reponse 'Societe National de Convoyage Ferroviaire' (réponse fausse, mais tout a fait possible ...)
le gars me regarde, et dit 'non, c'est Societe Nationale du Chemin de Fer Francais'
je pars dans des explications 'nan, spa possible ca, ca fait un F de trop, Chemin de Fer a la limite, mais surement pas Chemin de Fer Francais'
comme j'insistait un peu trop a son gout, il decide de me casser : 'ecoute, je le sais mieux que toi, j'y travaille'
 
et toute la classe qui rigole en se foutant de moi alors que bon sang, j'avais raison !


:lol: J'adore. La honte pour le mec aussi quand même.

n°6983488
asmomo
Posté le 13-11-2005 à 21:14:41  profilanswer
 

gandalf-ze-wizard a écrit :

en 5e, un brave homme de la SNCF est venu nous parler de son metier ...
pendant son expose, il nous demande que signifie 'SNCF' fusent alors quelques blagues, puis je sors tout fier ma reponse 'Societe National de Convoyage Ferroviaire' (réponse fausse, mais tout a fait possible ...)
le gars me regarde, et dit 'non, c'est Societe Nationale du Chemin de Fer Francais'
je pars dans des explications 'nan, spa possible ca, ca fait un F de trop, Chemin de Fer a la limite, mais surement pas Chemin de Fer Francais'
comme j'insistait un peu trop a son gout, il decide de me casser : 'ecoute, je le sais mieux que toi, j'y travaille'
 
et toute la classe qui rigole en se foutant de moi alors que bon sang, j'avais raison !


 
Tout à fait dans mon style ce genre de pinaillage, genre en Grec on traduit un truc, ça donne "jeune vieux", alors moi je demande si c'est un jeune un peu vieux ou un vieux plutôt jeune, je saoule la prof avec ça pdt 5 minutes, elle finit par me casser je sais plus comment.
 
Mais bon j'avais pas honte car j'avais raison :o


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1312  1313  1314  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR