| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Trefledepique_W | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2005 à 13:45:02 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | pas loin t'es juste du mauvais côté --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
tibo2002 C'est très content. | c'est fait --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Ecco Dolphin Spirit |
chrisbk - |
Ecco Dolphin Spirit |
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
grao The visitor | je sais que tu étais en L d'ailleur tu venais faire des lan chez reno plutot que tes devoir --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 11-11-2005 à 14:26:24 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. | Effectivement --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
grao The visitor | amedeus powered pour toi il me semble?! --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Ecco Dolphin Spirit | C trop mignon avec le recul |
megaseifer | J'ai fait la même chose une fois à une gentille dame mais j'arrive plus à me souvenir qui |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
sebchap Share the knowledge |
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
fitterashes |
|
Sir_Knumskull |
|
skyh_ead |
|
stayle_xercor |
|
lorenzo68 Graffeur à temps partiel |
|
skyh_ead |
|
megaseifer | C'est nul, c'est juste que c'est complètement impossible, alors quand la personne regarde c'est sensé lui mettre la honte. Ca marche aussi avec "regarde, ya ta main dans ta poche"
|
Fami | ouais, donc vanne à 2 balles n'ayant aucun lien avec une honte....
Message édité par Fami le 11-11-2005 à 19:20:26 |
skyh_ead |
|
megaseifer |
|
jo la poisse Apocalypsis => Batracien |
--------------- Ceci n'est pas une signature ;) |
Fami |
Message cité 1 fois Message édité par Fami le 11-11-2005 à 19:56:18 |
hodfak | Re-Drapal, après l'avoir effacé, c'est ma honte du jour, je suis dans le niveau des précédentes. |
jo la poisse Apocalypsis => Batracien |
--------------- Ceci n'est pas une signature ;) |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
cguignol c'est toi, satan? | J'étais chez le médecin pour un dépistage d'allergie. On rentre, je serre la paluche du docteur, je pose mon cul et c'est parti pour la petite discussion.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
sebchap Share the knowledge |
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |