Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1282  1283  1284  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°6696483
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 05-10-2005 à 18:25:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Honte mono personnelle :

J'ai le sat depuis 2 jours avec des chaines culturelles de dingues,de l'histoire,de la litterature,de la musique classique et des reportages animaliers.

Et cependant,j'ai passé ma premiere soirée de Sat a zapper entre XXL (un chouette film avec l'homme invisible qui mettait des coups de teubs a des gonzesses) et une vague chaine de sport ou se deroulait une course de poids lourds tout a fait funky  [:actarus44]

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
mood
Publicité
Posté le 05-10-2005 à 18:25:25  profilanswer

n°6696535
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 05-10-2005 à 18:33:15  profilanswer

lorenzo68 a écrit :

Allez la honte du voleur de lit m'en rappele une arrivé cette été pendant les vancances :love:

je vais l'intituler : Viens chez moi j'habite chez une copine

Ca me rappelle ce qui m'était arrivé lorsque je suis suis arrivé à Dublin avec mon collocataire Français. On avait réservé la maison par le biais de la fac et on avait juste l'adresse, sans photo. On prend le taxi, on indique l'adresse et celui ci nous dépose avec toutes nos affaires, qui étaient conséquentes puisque nous venions pour un an.

Dans l'esprit ça devait donner un peu ça, le trottoir etait devenu un marché

http://bligoudi.hautetfort.com/images/medium_bagages.gif

Sur ce je sonne à la porte, sachant que d'autres résidents étaient déjà arrivés.

http://www.holycross.net/images/Easter%202002/Front%20Door.jpg

Une femme nous ouvre alors, dans la trentaine. Je me dis qu'elle est un peu âgée pour être étudiantes mais bon.
Et nous nous présentons sobrement, disant simplement "hello, we are your new roommates"  :lol:  

A ce moment la fille tire une drôle de tronche.

http://www.makeoutclub.com/htdocs/profiles/images/girls/gnee.jpg

Elle semble paniquée et appelle quelqu'un, qui arrive prestement.

Un type arrive, nous lui disons bonjour et on fait le geste de s'avancer vers l'entrée. Et tout d'un coup le gars semble s'enerver et hurle un somptueux "stay here or I will call the police"

Je ne vous raconte pas la scene, nous sous la flotte avec notre bardas et les deux qui nous regardent avec inquiétude et condescendance.

Bon, comme vous l'aurez deviné on s'était totalement trompé d'adresse. Et le gars a paniqué et nous a pris pour des squatteurs.  

Du coup on a pu s'expliquer en attendant un autre taxi  :sol:  

Bref, ce n'est pas une honte inavouable, mais c'était une arrivée à l'étranger assez mouvementée.  

---------------
«Take what you want, but leave Delpe alone!»
n°6696668
crapodesil​es
Posté le 05-10-2005 à 18:56:40  profilanswer

la honte confo :

Je me rend au confo du coin pour m'acheter une petite TV (non c'est pas ca la honte),  
la jolie vendeuse me tend un papier pour la garantie que je remplie rapidement et me demande de l'attendre à son "bureau" moi attiré par sa chute de rein decide de la suivre sans qu'elle me remarque ...
Arrivé à l'acceuil elle donne le papier pour la garantie pour le faire tamponner en disant à sa collégue  
"hé regarde on dirait que c'est un enfant de 5 ans qui à ecrit" en se tournant vers moi.
au depart surpris, elle et sa collégue commence alors à se foutre de ma gueule (c'est comme ca que je l'ai pri) et comme un con je sors bien fort la phrase ultime
"J'ai peut etre une ecriture de gamin mais je suis ingé informaticien et pas vendeur à confo"

résultat : c'est la derniere fois que je dis publiquement que je suis informaticien :honte:

n°6696672
guyzang
Le super Renard
Posté le 05-10-2005 à 18:57:10  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Honte mono personnelle :

J'ai le sat depuis 2 jours avec des chaines culturelles de dingues,de l'histoire,de la litterature,de la musique classique et des reportages animaliers.

Et cependant,j'ai passé ma premiere soirée de Sat a zapper entre XXL (un chouette film avec l'homme invisible qui mettait des coups de teubs a des gonzesses) et une vague chaine de sport ou se deroulait une course de poids lourds tout a fait funky  [:actarus44]

Je l'ai vu, mais la fin est bof et ouvre la porte a une suite [:delarue3]

n°6696696
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 05-10-2005 à 19:00:17  profilanswer

crapodesiles a écrit :

la honte confo :

Je me rend au confo du coin pour m'acheter une petite TV (non c'est pas ca la honte),  
la jolie vendeuse me tend un papier pour la garantie que je remplie rapidement et me demande de l'attendre à son "bureau" moi attiré par sa chute de rein decide de la suivre sans qu'elle me remarque ...
Arrivé à l'acceuil elle donne le papier pour la garantie pour le faire tamponner en disant à sa collégue  
"hé regarde on dirait que c'est un enfant de 5 ans qui à ecrit" en se tournant vers moi.
au depart surpris, elle et sa collégue commence alors à se foutre de ma gueule (c'est comme ca que je l'ai pri) et comme un con je sors bien fort la phrase ultime
"J'ai peut etre une ecriture de gamin mais je suis ingé informaticien et pas vendeur à confo"

résultat : c'est la derniere fois que je dis publiquement que je suis informaticien :honte:

Elle est là l'erreur, tu aurais dû t'arrêter à ingé  :whistle:  

J'aurais malgré tout eu du mal à rester stoïque dans une telle situation, et puis la honte, elle est pour ces deux débiles...

---------------
«Take what you want, but leave Delpe alone!»
n°6696697
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 05-10-2005 à 19:00:18  profilanswer

Delpe a écrit :

Une femme nous ouvre alors, dans la trentaine. Je me dis qu'elle est un peu âgée pour être étudiantes mais bon.
Et nous nous présentons sobrement, disant simplement "hello, we are your new roommates"  :lol:  

A ce moment la fille tire une drôle de tronche.

Elle semble paniquée et appelle quelqu'un, qui arrive prestement.

Un type arrive, nous lui disons bonjour et on fait le geste de s'avancer vers l'entrée. Et tout d'un coup le gars semble s'enerver et hurle un somptueux "stay here or I will call the police"

Oh putain la belle embrouille :lol:  
Ça doit clairement faire drôle de voir des zèbres français essayer de s'incruster chez soi :D  

Le bel échange culturel que voila [:skyx@v]  

n°6696718
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 05-10-2005 à 19:02:40  profilanswer

crapodesiles a écrit :

Pas vraiment une honte, c'est surtout que tu les as méchament rabaissées :sweat:  

Mais à mon avis, je te conseille de faire tes achats chez But dorénavant :D  
Dans ce Confo, t'es grillé :whistle:  

n°6696777
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 05-10-2005 à 19:12:03  profilanswer

Ah, continuons sur les hontes de cité U / soirée alcool +++

Cité U André Alix (St Just, près de Lyon) - Une étudiante, appelons-la Justine, avait la réputation d'avoir la cuisse leste. Un rien enveloppée selon les canons contemporains de la beauté, la demoiselle n'aurait pas déméritée sur la toile d'un Rubens et pour tout dire, en réflechissant avec les neurones d'en-bas elle était ma foi fort apétissante. Un mien ami c'était mis en position de vérifier la chose et effectivement euh. Voila. Il avait vérifié la chose bibliquement ce qui nous émoustillait fort. Mais bon, par snobisme d'aucun arguaient que c'était "un thon" rien de moins. Il fallait un juge de paix. Lors d'une soirée réunissant les étudiants de la cité U, imbibé d'alcool jusqu'au trognon, telle une nouvelle Pythie vaticinant des préceptes définitifs et après avoir bien considéré l'affaire, je m'approche de mon pôte, qui était accompagné de l'acorte Justine et lui glisse a l'oreille, très finement et très discretement, comme on l'imagine, audible à pas plus loin que 10 mètres à la ronde : « C'est vrai qu'elle est baisable !!! ». Triple méga honte : Justine qui rougit jusqu'à la racine des cheveux, mon pôte qui ne sais plus où se mettre, et moi ? Bah, en fait très a l'aise sur le moment, persuadé que seul mon pôte avait ouï mes propos. Jusqu'au lendemain où icelui pôteau, bien évidemment se fit un devoir de m'enterrer bien profond, jusqu'en Chine s'il avait pu.  

a+

Message cité 5 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 05-10-2005 à 19:13:38
n°6696887
Talladega
Transcendance
Posté le 05-10-2005 à 19:25:51  profilanswer

[:rofl] excellent !

n°6696894
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 05-10-2005 à 19:27:10  profilanswer

belle prose, et chouette honte :o

j'aime, j'approuve, j'adhere :o

mood
Publicité
Posté le 05-10-2005 à 19:27:10  profilanswer

n°6696932
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 05-10-2005 à 19:35:03  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

« C'est vrai qu'elle est baisable !!! ». Triple méga honte : Justine qui rougit jusqu'à la racine des cheveux, mon pôte qui ne sais plus où se mettre, et moi ? Bah, en fait très a l'aise sur le moment, persuadé que seul mon pôte avait ouï mes propos. Jusqu'au lendemain où icelui pôteau, bien évidemment se fit un devoir de m'enterrer bien profond, jusqu'en Chine s'il avait pu.

[:skyx@v]  [:skyx@v]  

Excellente prose [:sarah connor]  
En plus, si elle rougit, c'est que... oui ! :lol:  

Autre chose en stock ? :D  

n°6697095
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 05-10-2005 à 20:07:37  profilanswer

Des racontées comme ça il en faudrait plus, bravo :lol:

n°6697109
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 05-10-2005 à 20:09:37  profilanswer

Bon, j'ai peut être un truc un peu honteux...

Ca remonte à mes études aux Etats-Unis, j'étais parti passer le Spring Break en Caroline du Sud avec 3 amis (2 filles et un mec). Hôtel sur la plage, étudiants bourrés, girls gone wild, etc.

Un matin, alors que tout le monde était couché et encore un peu comateux, j'entends des clés farfouiller dans la porte de la chambre, qui était juste à côté de mon lit  :heink:  Je me redresse, intrigué...

Et là je vois un jeune type (que je devine étant du personnel de l'hôtel) qui entrouvre la porte, me regarde comme ça  
http://images.google.ca/images?q=tbn:Xb2xsRc_StUJ:www.singletrackworld.com/mod/submit/images/780-1.jpg  
...et claque la porte aussi sec.

Je me recouche, en me disant qu'il a dû se tromper de chambre, et qu'il aurait au moins pu s'excuser avant de claquer la porte, nom de dieu de merde. Mais j'ai du mal à m'expliquer pourquoi il avait une telle expression choquée sur le visage.

Quelle honte de merde, vous allez me dire. Une seconde, c'est pas fini. :(  

Au bout de quelques instants, les élements se réassemblent dans ma tête.  

Eh oui, j'ai oublié de le préciser, on avait pris une chambre à 2 lits doubles, et lors de l'allocation des places, il avait été décidé que les deux filles dormiraient dans le lit du fond, et les deux mecs dans le lit près de l'entrée.  

L'autre mec se trouvant être un gros noir barbu qui faisait bien ses 120 kg... Avec moi, nerd blanc comme un cachet d'aspirine de 50 kg tout mouillé à côté, pour faire bon contraste. :o  

Le type de l'hôtel a pas dû se demander longtemps lequel de nous deux mordait l'oreiller...

Message cité 2 fois
Message édité par Infection dentaire le 05-10-2005 à 20:10:47
n°6697132
grao
The visitor
Posté le 05-10-2005 à 20:12:40  profilanswer

:lol: :lol:

n°6697156
Mustang
Posté le 05-10-2005 à 20:17:28  profilanswer

Alors qui mordait l'oreiller ? :o

n°6697219
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 05-10-2005 à 20:26:11  profilanswer

Infection dentaire a écrit :

L'autre mec se trouvant être un gros noir barbu qui faisait bien ses 120 kg... Avec moi, nerd blanc comme un cachet d'aspirine de 50 kg tout mouillé à côté, pour faire bon contraste. :o  

Le type de l'hôtel a pas dû se demander longtemps lequel de nous deux mordait l'oreiller...

excellent celle là :lol:

n°6697639
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 05-10-2005 à 21:16:19  profilanswer

Mustang a écrit :

Alors qui mordait l'oreiller ? :o

J'invoque le 5ème amendement  :o

n°6697647
Mustang
Posté le 05-10-2005 à 21:17:06  profilanswer

Nan dit [:dawa]

Enfin btw je pourais demander qui s'est eclaté les dents en mordant l'oreiller comme un taré :o

Message édité par Mustang le 05-10-2005 à 21:17:41
n°6698174
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 05-10-2005 à 22:13:39  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Jusqu'au lendemain où icelui pôteau, bien évidemment se fit un devoir de m'enterrer bien profond, jusqu'en Chine s'il avait pu.  

a+

mais c'est trop beau :love:

ça fait 2 hontes superbement racontées dans la journée, jour faste [:jarnie2]

---------------
Слава Україні  Feedback
n°6699312
guyzang
Le super Renard
Posté le 06-10-2005 à 01:54:48  profilanswer

Infection dentaire a écrit :

J'ai vu la vidéo sur le net  :o

Message édité par guyzang le 06-10-2005 à 01:55:17
n°6699362
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 06-10-2005 à 03:15:19  profilanswer

Pas la plus grosse, mais une sympa qu'a eut un pote tout à l'heure.

L'entreprise pour laquelle je bosse a fêté son anniversaire il n'y a pas longtemps. Et pour marquer le coup, ils ont organisé un theme et tout avec chapeaux offerts :D
C'était con, mais le temps d'une soirée arrosée, ça passe. Et la soirée a été tellement arrosée, que j'en ai ramené 5 :lol:

Bref, je vais chez un pote assez souvent pour faire des parties de burnout revenge avec lui ces temps ci, et pour déconner, je lui ai rapporté un chapeau :D
Ce soir, la soirée battait son plein, jeux videos, http://forum.presence-pc.com/images/perso/aiua.gif, et http://forum.presence-pc.com/images/perso/9/_sebastien_.gif ; et on était tellement dans le truc qu'on commence à se mettre les chapeaux et se la jouer mexicanos :D (Eh, pedro, ou est le café ? Voyons, Sancho, sous ta moustache quoi....) etc, le genre de délire tres con, mais qui fait bien rire avec l'esprit égaré :D

Et là, mon pote va se chercher à boire, et revient bien 5 minutes après.
Il a croisé son père dans le couloir qui est resté bouche bée devant lui. Mon pote qui capte pas le regarde le plus sérieux du monde et lui dit: qu'est ce y a ?"
et là, le père, toujours sérieux, lui fait remarquer qu'il a un chapeau mexicain sur la tête :D

C'est très con, mais mon pote se sentait honteux apres :lol:
Tu m'étonnes, d'habitude, c'est le genre mec normal, avec famille normale et activités normales :D Je sais pas ce qu'ont dut penser ses parents de le voir avec oun sombrero :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par otacon-yuiitsu le 06-10-2005 à 03:16:44

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°6700126
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 06-10-2005 à 11:07:13  profilanswer

Hontes de moi et mes potes en vrac

1) Comment faire pour passer pour un blaireau dès la première rencontre avec des potes? Simple. Il suffit d'arriver avec son VTT neuf, habillé super classe (lunettes de soleil, pantalon blanc powaaa et ptite chemise), et aller directement dans la haie qui borde la route au moment de faire un freinage hors du commun, devant les autres mecs qui pensaient jusqu'alors "putain il a la classe le mec" :ouch:  

2) C'est marrant un cintre accroché à la tringle. Ce qui est encore plus drôle, c'est d'essayer de shooter dedans. Haaa, merveilleux bruit qu'est celui d'un grand andouille s'écroulant de tout son poids sur le sol, le pied coincé dans le cintre  :D  

3) Putain, le vendredi c'est dur. Merde, j'ai une réunion à 14h... je suis en face de la chef, et le repas commence à faire ses effets : je m'assoupis légèrement, ma tête part brutalement en arrière, je la redresse immédiatement d'un coup, les yeux  :ouch:  
=> ma chef, petit sourire en coin ;)

4) Quand on va chez le dentiste, il arrive que celui-ci veuille vous faire des empreintes dentaires à l'aide d'une pâte rose particulièrement peu râgoutante, dans le but de te coller un appareil dentaire. La prochaine fois j'irai à jeun : quand elle m'a fourré la pâte dans la bouche, je lui ai dégueulé mon jus d'orange dessus  :sol:  

5) troisième jour de stage, arriver devant le chef la braguette grande ouverte et entendre sa remarque "t'as pas peur de prendre frois de bon matin"

6) lâcher un gros rot bien immonde (et forcé, comme à son habitude)... et s'appercevoir que sa nouvelle meuf est juste à côté => bredouillage d'excuses...

7) Dégueuler dans les toilettes de son pote à 5h de l'après midi à cause d'un abus d'alcool, sans fermer la porte... et que le père dudit pote rentre dans les toilettes à cet instant précis.

Bref, que du bon  :sarcastic:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6700723
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 06-10-2005 à 12:12:46  profilanswer

Excellent !  [:rofl]  

---------------
I'm real when it's usefull !
n°6701639
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 06-10-2005 à 14:35:59  profilanswer

QQ a chié dans le local technique de la boite oO
Celui la, si on le retrouve il pourra venir poster ici :/

Message édité par Gugus2000 le 06-10-2005 à 14:36:11

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°6701688
Gontran56
BlinkGT
Posté le 06-10-2005 à 14:42:29  profilanswer

cguignol a écrit :

4) Quand on va chez le dentiste, il arrive que celui-ci veuille vous faire des empreintes dentaires à l'aide d'une pâte rose particulièrement peu râgoutante, dans le but de te coller un appareil dentaire. La prochaine fois j'irai à jeun : quand elle m'a fourré la pâte dans la bouche, je lui ai dégueulé mon jus d'orange dessus  :sol:  

7) Dégueuler dans les toilettes de son pote à 5h de l'après midi à cause d'un abus d'alcool, sans fermer la porte... et que le père dudit pote rentre dans les toilettes à cet instant précis.

Excellente la première, c'est vrai que ça donne bien la gerbe leur pâte de merde !!  :lol:  

Pour la deuxième, ça m'est arrivé...mais c'était MON père !!  :D

Message édité par Gontran56 le 06-10-2005 à 14:42:41

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6701917
Bollareck
Posté le 06-10-2005 à 15:11:46  profilanswer

Une honte militaire pittoresque arrivée à un pote que j'appelerai ici Raoul. ( Ca lui va bien en plus).

Le dénommé Raoul , gendarme réserviste de son état, était donc en Bretagne dans une caserne pour une colonie de vac... , uhum, une mission de quelques semaines. En ces terres hostiles , retranchés dans leurs camps fortifiés, les gendarmes vivent de trés longues journées et se reposent au long de trop courtes nuitées.  

Un beau matin du mois de septembre, le réserviste Raoul se réveilla comme à l'accoutumée vers les six heures. Tous ses camarades de chambrée étant encore endormis, il pensait ainsi benoîtement profiter de l'intimité de la salle de bains ( si si, il existe des gendarmes pudiques et délicats).

Raoul , entraînant son beau mètre quatre vingt dix et ses quatre vingt quinze kilos de past.... muscles dans une démarche chaloupée, se dirigea au seul endroit ou les rois vont à pied , le sanctuaire, le saint des saints, j'ai nommé : les toilettes pour hommes...  

Assis sur la cuvette encore immaculée
vierge de toute présence de postérieur crotté,   <<==== c'est des alexandrins ,12 pieds. Vous pouvez applaudir.  
Raoul ouït alors des bruits de pas s'éloigner
et d'un seul coup fut dans l'obscurité plongé  

En effet quelqu'un avait eu la même idée que lui, mais était parti sans demander son reste , anonymement, et avait éteint en omettant la présence du malheureux Raoul assis sur sa cuvette, le treillis aux chevilles, en train de pondre des cordes marines d'un beau diamètre.  

Raoul, certainement pris de panique à l'idée de ne pas pouvoir s'essuyer le postérieur convenablement, osa alors d'une voix timide :  

"Lumiairreuh  ?! "  :heink:  

Ce qui , dans sa bouche, avé l'accent chantang du Midi ( de l'Ariège plus exactement) se traduit à peu prés par : "Lumière ?"  

Ne constantant aucune réponse et ne sentant aucun mouvement amical dans l'obscurité , Raoul opéra alors une gradation dans son intervention :  

"Lumiairrrrrreuuuh ?"  :sweat:  

puis  

"Lumiaiireuuh ?!?"    :ouch:  

puis  

"LUMIAIRRRREUH !!!! "      :fou:  :fou:  :fou:  

Forcément tous les camarades de chambrée (Majoritairement Nordistes ou Parisiens) encore dans leurs lits et séparés de lui d'une mince cloison pleuraient de rire sous leurs couvertures d'être ainsi révéillés par les beuglements chantants du Luis Mariano de la caserne.  

Finalement le camarade fautif se dévoua et vint rallumer ladite Lumière dans les toilettes, non sans se tenir l'estomac de rire   :lol:  

Et pendant tout le reste du séjour à chaque fois que le sieur Raoul avait le malheur de se promener dans un couloir à la nuit tombée , les lumières s'éteignaient sur son passage et alors retentissait le nouveau cri de guerre du régiment :

"LUMIAIIIIIRRRRREUH !!!"  

n°6701943
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 06-10-2005 à 15:14:42  profilanswer

[:zirk]
splendide [:rofl]

---------------
Слава Україні  Feedback
n°6701998
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 06-10-2005 à 15:21:19  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Je vais me pisser au froc là  :lol:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6702062
iskandar
Jables
Posté le 06-10-2005 à 15:28:37  profilanswer

Tiens une petite honte pour une connaissance.

Ce gars-la, appelons le Marcel, est un mec intelligent (ingénieur en chépakoi), mais....disons un peu naïf. Faut savoir aussi que c'est un beau gosse, qui attire la femelle sans trop se forcer...

La honte se passe en boîte, où comme à l'accoutumée, il essaye de brancher des nanas, notamment une, avec qui il semble avoir la côte.

On le voit revenir au bout d'un moment, et il dit à un pote :

-"ptain, j'ai une ouverture, c'est sûr, etc....mais problème: elle est espagnole et j'en parle pas un mot. Qu'est-ce que je peux lui dire ?"

Le pote en question, qui parle assez bien espagnol lui dit :

- tu vas lui dire qu'elle a de beaux yeux.

- ouais, cool, comment on dit.

là, désolé, j'ai jamais fait espagnol, donc c'est du phonétique :

- "me gusta la chica que chupa"   [:xla]  

- cool, merci.

Le voilà qui repart  [:alfone] , qui parle à la nana.... [:gaynial]  Et qui prend bien sûr une gifle monstrueuse.  [:jerem38]  

Le pire dans tout ça.....

C'est qu'il a toujours pas compris pourquoi  [:ddr5s5]  

Message cité 1 fois
Message édité par iskandar le 06-10-2005 à 15:29:45
n°6702112
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 06-10-2005 à 15:37:14  profilanswer

Classique, mais énorme  :D  

Sinon j'ai une pas mal dans le sac...

Y'avais une soirée "open-bar" à l'école d'ingé d'à côté. Qui dit open-bar dans une école d'ingé dit gros puceaux en mal d'amour, libidineux et adeptes de biactol se précipiter pour noyer leur tristesse solitaire dans un bain d'alcool. Qui dit open-bar dit également possibilité pour les autres écoles de se pointer à la soirée tranquillou.

La soirée se passe, une meuf de ma promo y était allé pour voir un peu les gueules d'ingés qu'il y avait là-bas  :D  
Elle se dirige vers le bar, se sert une mousse et se tourne =>  :ouch:  

Un mec était en train de se chatouiller le ptit frère par des mouvements répétés et chaloupés d'un poignet sur une béquille encore vierge.

Bref, le puceau d'ingé se tapait un branlette derrière le comptoir, au milieu des ivrognes et à la vue de tous => [:tartragnan]

J'imagine sa gueule le lendemain quand ses potes lui ont raconté ses exploits  :sol:

---------------
n°6702297
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 06-10-2005 à 16:01:13  profilanswer

Une soirée anniv avec une dizaine de potos au resto j'ai fait le coup du non merci on a deja baisé a un gars qui venait nous vendre des roses au resto.

Ma copine est devenu rouge pourpre :o

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°6702316
umag
deux yeux sinon rien
Posté le 06-10-2005 à 16:03:37  profilanswer

iskandar a écrit :

Tiens une petite honte pour une connaissance.
[...]
C'est qu'il a toujours pas compris pourquoi  [:ddr5s5]

Heu... j'ai jamais fait d'espagnol alors j'ai pas tout compris. Il lui a demandé quoi au juste ?
(vu qu'il y a "chupa" dans "chupa chups", on dirait une fellation, mais j'suis pas sûre).

n°6702332
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 06-10-2005 à 16:05:38  profilanswer

umag a écrit :

Heu... j'ai jamais fait d'espagnol alors j'ai pas tout compris. Il lui a demandé quoi au juste ?
(vu qu'il y a "chupa" dans "chupa chups", on dirait une fellation, mais j'suis pas sûre).

Il lui a dit : "J'aime les filles qui sucent"  :D  

excellent le coup des roses  :lol:

---------------
n°6702333
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 06-10-2005 à 16:05:49  profilanswer

umag a écrit :

je pense que ça doit se traduire par "j'aime les filles qui sucent"

[:benou_grilled]

Message édité par Raistlin Majere le 06-10-2005 à 16:06:07

---------------
Слава Україні  Feedback
n°6702375
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 06-10-2005 à 16:11:28  profilanswer

qui sucent: la chuposa = la suceuse je pense ( chuposo= suceur)

chupa chups toussa

n°6702389
everfrost
Amused
Posté le 06-10-2005 à 16:13:11  profilanswer

Comment vous faites pour vous faire griller plus de 6 minutes après ? :o

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°6702395
Fred999
Rabat-joie
Posté le 06-10-2005 à 16:13:57  profilanswer

Magnifique les dernières pages [:bien]

n°6702402
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 06-10-2005 à 16:14:14  profilanswer

c'était pour répondre à 85mckael :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1282  1283  1284  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)